Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Oriana

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Oriana

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14
31
Prélude / Re : Strawberry fields forever ♫ [Validoramercenarisée.]
« le: vendredi 22 septembre 2017, 13:29:31 »
J'ai rajouté une petite section intitulé "Le Bazar de l’Étrange" dans ma fiche de présentation

32
Le parc et son sous-bois / Re : La Bazar de l'Etrange [PV Saijiro Unazuki]
« le: vendredi 22 septembre 2017, 12:42:00 »
Le jeune homme avait l'air ravi par l'ouvrage en question, aussi lui demanda-t-il s'il pouvait le feuilleter, son prix, de quelle manière il pouvait payer et, s'il n'avait pas assez d'argent, de le mettre de côté.

- Oui, vous pouvez le feuilleter quelques minutes, répondit-elle avec un joli hochement de tête. Quant à son prix, hum il doit valoir la modique somme de 20 000 yens*. Par contre vous voulez me payer avec une carte ? Une carte à jouer ? Une carte géographique ? Ah oui, j'y suis : une carte de crédit ! Je suis désolée mais je n'ai pas d'appareil pour les lire. Par contre j'accepte n'importe quelle devise : dollars, roupies, pièces d'or, couronnes, ducats... Pour ce qui est de le mettre de côté, il n'y a pas de problème...

Elle sembla réfléchir un moment puis reprit :

- Bien sûr, vous pouvez me donner un échange un objet de même valeur, pas forcément monétaire mais sentimentale ou alors un objet ancien ou original.

* Environ 150 €

33
Le parc et son sous-bois / Re : La Bazar de l'Etrange [PV Saijiro Unazuki]
« le: vendredi 22 septembre 2017, 11:34:38 »
Le jeune homme choisit l'un des ouvrages, l'ouvrit délicatement et jeta un œil à l'intérieur. Il le referma au bout de quelques secondes, l'air un peu désappointé : soit ce n'était pas ce qu'il cherchait, soit le livre était beaucoup trop hermétique pour lui.

- Auriez-vous des ouvrages pour débutant ou non connaisseur ? Je dois acquérir des bases et pense que cela me sera utile.
- Pour débutant ? Hum, oui, je dois avoir ça...

C'est alors que le tintement de la clochette se fit entendre dans la boutique. Curieusement, il semblait venir de beaucoup plus près alors que la porte d'entrée semblait assez loin de cette partie de l'établissement.

- Veuillez m'excuser, je reviens tout de suite ! fit-elle en s'inclinant, ce qui offrit au jeune homme une nouvelle vue plongeante sur son décolleté...

Quelques secondes plus tard, elle revint en compagnie d'un homme dans la force de l'âge, à la chevelure et à la barbe châtains et au port altier. Mais ce qui était le plus étonnant était son accoutrement qui semblait tout droit sorti d'un film de chevalerie ! Car il faut savoir que la boutique existait également sur Terra, Nexus pour être précis, et que l'entrée était située dans une autre partie du magasin. La présence de cet homme vêtu comme au Moyen-Âge n'avait rien de fortuite.

- Je pense avoir le livre qu'il vous faut, monseigneur ! fit Oriana d'une voix enjouée. L'homme salua l'adolescent d'un signe de tête puis prit des mains de la Fée l'ouvrage qu'elle lui tendit.

- Ah, parfait, "La Geste d'Anjalbert de Gonfalon" ! C'est ma fille qui va être contente ! s'exclama le gentilhomme qui sortit de sous son pourpoint une bourse de cuir. Cinquante ducats, comme convenu !

Puis, après avoir salué de nouveau Saijiro, le seigneur emprunta le chemin de la sortie, guidé par la Fée. Cette dernière revint quelques secondes plus tard vers son client :

- Désolée pour le contretemps. Vous disiez donc vouloir un livre de magie pour débutants... Ah ! Je pense que celui-ci devrait vous convenir : La magie pour les profanes de l'Archimage Porthos Fitz  Empress. Ce n'est pas l'original bien sûr car ce dernier est rédigé en Enochien, mais une version traduite, plus accessible.

34
Le parc et son sous-bois / Re : La Bazar de l'Etrange [PV Saijiro Unazuki]
« le: vendredi 22 septembre 2017, 10:21:52 »
La petite cloche fixée au dessus de la porte d'entrée fit entendre son tintement joyeux, signe que quelqu'un venait d'entrer.

- Chic un client ! s'exclama Oriana, sortant du petit bureau où elle était en train de lire pour se précipiter à sa rencontre. Elle vit un jeune homme, un adolescent pour être exact, de taille moyenne, à la chevelure rousse et aux traits fins. La Fée le regarda avec intérêt : manifestement l'un de ses parents devait être japonais mais l'autre devait être européen. Bref, un Eurasien.

- Bonjour et bienvenue au Bazar de l’Étrange ! dit-elle en s'inclinant légèrement, ce qui eut pour effet d'offrir au visiteur une vue plongeante vers son décolleté. J'espère que vous trouverez votre bonheur dans ma boutique !
- Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez des ouvrages traitant de l'ésotérisme et savoir s'ils sont achetables ou au moins consultables.
- Ésotérisme ? Hum, je dois bien avoir quelques ouvrages au fond. Si vous voulez bien me suivre !

Durant le trajet, Oriana lui demanda ce qu'il désirait exactement : un livre sur les tarots ? Un grimoire de magie ? Et dans ce cas, de quel genre ? Magie Blanche ? Oniromancie ? Magie Élémentaire ? Téléportation ?
Ce faisant, le jeune homme put admirer à loisir les différents articles de l'échoppe, du moins ceux qui s'offraient immédiatement à son regard, assortis d'un petit explicatif de la propriétaire qui était fière d'exhiber sa marchandise : une magnifique épée de chevalier dans son fourreau "la légendaire Excalibur Junior. E.J. pour les intimes !", un tapis qui flottait à un mètre du sol "oui, vous l'avez bien deviné : c'est un tapis volant !", une canne à pêche "elle a appartenu au Roi-Pêcheur", un service à thé complet "utilisé par la Marquise de la Pompadour !", un bouclier rond de couleur rouge, blanche et bleue, avec une étoile au centre "manié par un héros de la dernière guerre !"...
Il y avait même des objets plus modernes comme toute une collection de vinyles des Beatles, un exemplaire du n°1 d'Action Comics, sorti en 1938, une photo dédicacée de Brad Pitt...

Finalement ils arrivèrent au fond de la boutique où se trouvaient plusieurs rayonnages dans lesquels étaient rangés bon nombre d'ouvrages qui allaient des livres anciens aux bande-dessinés actuelles. Sur une autre étagère était entreposés des parchemins qui reposaient dans leurs phylactères de bronze, d'argent, voire d'or pour certains.

- Voila, je pense que vous y trouverez votre bonheur ! s'exclama-t-elle joyeusement. Elle se mit en retrait, laissant son client chercher ce qu'il désirait.

35
Le parc et son sous-bois / La Bazar de l'Etrange [PV Saijiro Unazuki]
« le: jeudi 21 septembre 2017, 18:14:29 »
Pour s'occuper un peu, Oriana avait fini par ouvrir une sorte de bazar, une boutique d'objets mystiques, non loin du parc de Seikusu. Bien entendu, cette échoppe n'avait pas d'existence officielle et ne figurait donc pas dans le registre du commerce. Qui plus est, elle n'était visible que pour les êtres un tant soit peu spéciaux - comme les magiciens ou encore les créatures surnaturelles - ou encore pour ceux et celles qui étaient destinés à la trouver. En bref, une personne ordinaire, qui n'avait pas besoin de ce qui se trouvait à l'intérieur, ne verrait rien d'autre qu'un bâtiment à l'abandon.

Il y avait moult objets dans cette boutique, rassemblés par la Fée au cours de sa très longue existence : on y trouvait des statuettes antiques, des parchemins poussiéreux, des armes anciennes, des artefacts mystiques - pas du même calibre que la légendaire Excalibur mais c'en était pas loin - des objets de culte païen, des meubles d'un autre âge... Des articles plus modernes y étaient également entreposés. Tous n'était pas magiques mais dans l'ensemble ils avaient une valeur sentimentale ou symbolique.

Quand elle se promenait dans Seikusu, Oriana revêtait l'apparence d'une lycéenne japonaise typique, comme on en voyait tant, mais dans sa boutique, elle n'avait pas besoin d'user de tels artifices et accueillait donc ses clients sous son aspect habituel, portant une chemise blanche et une petite jupe rouge.

En général, elle ouvrait le mâtin vers 10h00 et fermait vers 17h00. La boutique était fermée le dimanche et les jours fériés.

36
Le coin du chalant / Re : Un Rp avec une Fée ?
« le: jeudi 21 septembre 2017, 16:09:39 »
Hum, je t'envoie un MP ^^

37
Le coin du chalant / Re : Un Rp avec une Fée ?
« le: mercredi 20 septembre 2017, 17:05:21 »
Up

38
Ville-Etat de Nexus / Re : La capture d'une fée [Oriana]
« le: mercredi 20 septembre 2017, 17:03:32 »
Manifestement le démon et le semi-démon appréciaient au plus haut point les attentions de la Fée car leurs mains se mirent à caresser ses beaux cheveux d'or, assortissant leurs gestes de commentaires qui en disaient long sur leur satisfaction :

- Haaaa... C’est à croire qu’elle a de l’énergie à revendre, cette diablesse !
- Crois-moi, vu comment elle courait... Elle pourrait en mettre dix comme toi au tapis !

Ses attentions buccales redoublèrent d'ardeur : tout en branlant les deux pénis, elle gobait les testicules, les tirant avec sa bouche avant de les relâcher brusquement. Ce n'étaient pas les commentaires enthousiastes de deux hommes qui lui donnaient du cœur à l'ouvrage mais tout simplement l'influence de la gemme dont la lumière pulsait davantage, comme si elle réagissait à l'ardeur de la Fée. De cette dernière émanait une douce odeur de fraises qui se mit à embaumer une bonne partie de la pièce.

Les deux mâles ondulaient des hanches et leurs queues gonflées par le désir s'engouffrèrent dans la bouche avide de la belle, leurs embouts se heurtant, ce qui devait sacrément exciter les deux lascars qui continuaient à exprimer leur contentement. Par une curieuse association d'idées, leurs commentaires lui faisaient penser à ceux des commentateurs sportifs...

Puis vint le moment où Alastar et Aurvandil (et elle réalisa à ce moment que leurs noms commençaient tous les deux par un A) ne purent se retenir davantage et éjaculèrent comme des bêtes en rut, remplissant la bouche d'Oriana de sperme chaud. Le débit était tellement abondant qu'elle ne put tout avaler et que de la semence se mit à déborder, tombant en cascade de sa bouche pour ensuite arroser le menton, la lourde poitrine, le sillon entre ses deux seins, son ventre...

Pour faire bonne mesure, la Fée continuait à masturber les deux membres bien après que les deux éjaculations prirent fin puis elle posa sur les deux hommes un regard interrogateur avant de demander d'une toute petite voix, une voix enfantine :

- Ça vous a plu j'espère ?

39
Ville-Etat de Nexus / Re : La capture d'une fée [Oriana]
« le: dimanche 27 août 2017, 17:27:20 »
- Tu tiens vraiment à partir, ma chérie ? Crois-moi, tu le regretterais…

La voix d'Aurvandil lui parut étrangement lointaine, comme si elle provenait de l'autre bout d'un tunnel. Elle sentit les mains puissantes de l'homme se poser d'abord sur ses fesses puis l'une d'elle alla caresser un de ses seins, pinçant le téton entre ses doigts. Quant au Diable Rouge, il venait de déposer un baiser sur ses lèvres tandis que son pénis dressé se frottait contre ses cuisses.

De derrière d'Alastar provenait la lumière écarlate du joyau maudit, qui semblait pulser comme un cœur humain et dont les battements semblaient résonner avec ceux de son propre cœur, faisant circuler le sang plus vite et répandant en elle comme une sorte de torpeur mêlée à une chaleur torride comparable à celle que l'on ressent lorsque l'on reste trop longtemps au soleil par une chaude journée d'été.

Les deux paires de mains parcouraient son corps ingénument offert et elle commençait à pousser des petits gémissements de plaisir. Lorsque les doigts du Diablotin effleurèrent son intimité, elle étouffa un petit cri en se mordant l'index. Ses tétons se mirent à durcir tellement qu'elle avait l'impression qu'elle avait deux billes d'agate au bout de ses seins. Quelque chose coula le long de ses cuisses et elle comprit qu'elle mouillait abondamment.

Puis, soudainement, la chaleur qui s'était répandue en elle, devint aussi ardente qu'un feu de forge et ce fut comme si l'on venait de jeter de l'huile sur des braises chaudes, ravivant de plus belle le brasier. Ses yeux se révulsèrent et elle se mit à parler, d'une voix rauque, méconnaissable :

- Aaaah, je n'en peux plus !

Sans crier gare, elle se saisit des deux membres virils, les serrant dans chacune de ses petites mains, s'agenouilla puis les porta à sa bouche. Elle titillait les embouts avec sa langue, les embrassait tour à tour ou alors en même temps, les mordillait, les branlait...

40
Ville-Etat de Nexus / Re : La capture d'une fée [Oriana]
« le: mardi 17 mai 2016, 21:59:27 »
Un signal d'alarme retentit en elle, la faisant chuter brutalement du 7° Ciel où l'avait transporté Aurvandil et elle resta immobile, le souffle court, les mains crispées sur le dos de son amant tandis qu'elle jetait des coups d'œil nerveux à la ronde. Elle sentit alors un courant d'air magique puis une présence familière, une présence qu'elle connaissait bien puisque c'était celle du Diable Rouge !

Elle en eut la confirmation quand une voix moqueuse se fit entendre dans la pièce, prononçant des paroles chargées d'ironie :

Et bien, moi qui avais peur que notre petite fée espiègle s’ennuie en mon absence... Mais je vous en prie, ne vous arrêtez pas pour moi, ce serait... Cruel.

Le Diable Rouge était nonchalamment adossé contre un mur de la pièce, tenant dans une main, la précieuse gemme, pour laquelle le démon avait poursuivi Oriana une bonne partie de la nuit. Cette dernière le regarda avec une expression apeurée : elle l'avait fait courir à travers les ruelles de Nexus, y compris sous Nexus, et il avait de sacrés raisons de lui en vouloir ! Encore heureux qu'il ait récupéré sa breloque parce que sinon elle n'aurait pas donné cher de sa peau...

Le premier instant d'effroi passé, elle eut un regain de courage, de colère même car elle ne comptait pas se laisser faire. Déjà pour commencer, elle devait adopter une posture plus digne.

Elle se glissa avec grâce et souplesse du corps d'Aurvandil et se mit debout, faisant face au Diable Rouge, les poings sur les hanches, tel un petit coq de combat :

- Bon, vous devez être content d'avoir récupéré votre fichue babiole non ?! Vous avez fait tout ce qu'il faut pour ça d'ailleurs : vous m'avez poursuivi à travers cette cité crasseuse et j'en ai même été réduite à pénétrer dans ces égouts puants pour vous échapper ! J'ai même failli me faire boulotter par ces espèces de monstres...

Tout en parlant, elle faisait les cent pas à travers la pièce, agitant les bras, haussant la voix et faisant tournoyer sa belle chevelure blonde. En fait, elle faisait des efforts démesurées pour ne pas regarder la gemme car elle pouvait sentir les vibrations émaner d'elle et provoquer des frémissements dans sa chair, lui inspirant des visions torrides. Il fallait qu'elle s'en aille d'ici le plus vite possible car elle ne tiendrait pas longtemps tant le pouvoir érotique de l'artefact était intense.

Il n'y avait que par la fenêtre qu'elle pouvait sortir mais le problème est qu'elle n'aurait pas le temps de filer vers elle et de l'ouvrir. Saleté de gemme ! siffla-t-elle entre ses dents, s'arrêtant net, tournant le dos aux deux hommes. Elle sentait son cœur cogner contre sa poitrine et des rafales de plaisir déferler à travers son corps. Sa respiration devint haletante, les pointes de ses seins durcirent davantage et une sorte de voile rose passa à travers ses yeux.

Elle se retourna...

41
Ville-Etat de Nexus / Re : La capture d'une fée [Oriana]
« le: jeudi 11 février 2016, 20:37:50 »
Chaque coup de rein diffusait une vague électrique dans le corps de la Fée. Les seuls sons que l'on pouvait entendre dans la chambre étaient les gémissements et les petits cris de plaisir d'Oriana ainsi que ceux d'Aurvandil ; ce dernier était un peu plus bavard que la Fée. Une main s'attarda sur un sein, le pétrissant avec passion, tandis que sa bouche après s'être écrasée sur sa bouche, alla mordiller son cou.

Il lui demanda de lui palper les fesses et de ne pas avoir peur de le griffer, alléguant qu'il avait des gènes démoniaques. Donc, ses mains se posèrent sur les fesses du demi-démon, et elle put voir à quel point, elles étaient douces, comme le reste de son corps, puis ses ongles se plantèrent dans la peau, sans toutefois l'ébrécher. Même s'il avait des origines démoniaques, ce qui voulait sûrement dire qu'il devait être capable de régénérer ses blessures, elle éprouvait une certaine répugnance à le griffer : elle n'était pas de nature violente et elle avait peur que ce genre de "jeu" en amène d'autres, moins plaisants. Pour elle.

Elle ouvrit grand les yeux et poussa un "Aaaaaaaaaaaaaah !" de jouissance quand elle atteignit l'orgasme, et ce bien avant son partenaire. Les parois de son intimité se contractèrent d'avantage tandis qu'elle se cramponna de plus belle au corps musclé d'Arvandil qui continuait à la pilonner.

- Plus vite ! fit-elle d'une voix enjouée, pareille à celle d'une gamine, sentant des ondes de chaleur se diffuser dans tout son corps couvert de sueur. Une sueur qui sentait la fraise...

42
Prélude / Re : La Harde D'Astérion
« le: mercredi 03 février 2016, 19:53:21 »
Eh bé quels bestiaux !!  ;D

Bienvenue en tout cas ^^

43
Ville-Etat de Nexus / Re : La capture d'une fée [Oriana]
« le: mardi 02 février 2016, 18:34:38 »
Après avoir glissé quelques doigts dans son intimité, geste qui provoqua en elle un petit spasme, Aurvandil fit entrer en elle son membre viril. Là elle ouvrit grands les yeux et poussa un petit cri de plaisir. Puis les hanches de son amant se mirent à bouger, onduler, provoquant en elle ce mouvement de va-et-vient qu'elle avait déjà vu chez les Satyres quand ils besognaient ces sœurs.

Le pieu d'Aurvandil, dur et chaud, entrait sans peine dans sa grotte qui était plutôt étroite - c'était seulement maintenant qu'elle s'en rendait compte - mais qui avait été suffisamment humidifiée par l'excitation et le désir. Instinctivement, elle écarta davantage les cuisses, afin que son amant puisse mieux rentrer en elle, les ramenant derrière son dos ; afin de lui donner plus de cœur à l'ouvrage, sa petite langue se mit à lécher le lobe de l'oreille du magicien tandis que ses petits doigts se plantaient dans la peau de son dos ou allaient fourrager sa belle chevelure brune.

Elle n'aurait su dire si c'était l'influence de la gemme qui lui avait inspiré ces petits gestes propres à exciter le désir de son partenaire, le souvenir du spectacle de ses sœurs en train de subir les assauts virils des hommes-boucs ou tout simplement une sorte d'instinct. Peut être un peu de tout cela.

Au fur et à mesure que son excitation montait, l'odeur de fraise qui émanait de son corps s'accentua tandis qu'elle se sentait sombrer dans un océan de délices.

- Oui !... Oui !... Oui !...

44
Prélude / Re : Svetlana [Valawdée]
« le: lundi 01 février 2016, 10:28:46 »
Bienvenue à toi

45
Ville-Etat de Nexus / Re : La capture d'une fée [Oriana]
« le: dimanche 31 janvier 2016, 20:49:54 »
Aurvandil - qui avait éteint le feu de cheminée en invoquant une boule d'eau - répondit à son invitation, enlevant en un tournemain ses vêtements, exhibant ainsi son beau corps ; il était musclé mais sans ostentation et Oriana se dit que plus d'une femme avait dû trouver refuge contre ce torse imberbe, à la peau lisse.
Baissant les yeux, elle vit son membre raidi et sentit un afflux de sang aux joues. Ce n'était pas la première fois qu'elle voyait un pénis en érection : lors de certaines fêtes, elle avait vu des Satyres exhiber sans aucune pudeur, devant ses sœurs,  des phallus épais, fièrement dressés. Elle avait été à la fois fascinée et effrayée par cette démonstration de virilité et elle avait préféré se retirer, bien avant que les hommes-boucs, dont le regard était enfiévré par le désir et le vin, se jettent sur ses compagnes en poussant des grognements de fauve.

Le virement d'Oriana quant au sexe n'était pas dû à une envie trop longtemps refoulée mais tout simplement à la gemme : même si elle ne l'avait possédée que quelques heures, son influence, subtile, avait été suffisante pour rendre la Fée un peu plus réceptive aux choses de la chair. L'eût-elle gardée plus longtemps, ou si elle avait été d'une nature moins "coincée", elle se fut sans nul doute métamorphosée en créature avide de sexe...

Il grimpa à son tour sur le lit, s'allongeant sur elle. Oriana pouvait sentir son sexe contre son corps et elle sentit un long frisson la parcourir. Aurvandil l'embrassa et la Fée répondit à son baiser, ses mains caressant son dos musclé. Comme sa peau était douce ! Elle songea aux anciennes conquêtes du demi-fiélon : elles aussi avait dû promener leurs mains avec délectation sur ce corps d'Apollon. Le physique d'Aurvendil le rapprochait de certains nobles Sidhes dont la seule vue pouvait terrasser une personne non préparée à contempler une telle beauté.

Elle poussa un "Oh !" de surprise quand il lui enleva le collier d'obsidienne et le jeta négligemment. Aussitôt, elle sentit comme si on lui avait ôté un poids de ses épaules et elle recouvrit l'intégralité de ses pouvoirs. Elle le regarda avec une infinie reconnaissance et l'embrassa avec une fougue renouvelée.

- « Souhaites-tu que je te fasse l’amour, ma chérie ? » lui demanda-t-il, après cet échange buccal des plus passionnés.
- Oui ! répondit-elle d'une voix chargée de passion. Prends-moi !

La gemme n'y était peut être pour rien après tout : peut être qu'Oriana n'avait pas encore rencontré la bonne personne jusqu'ici...

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14