Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Horloge parlante

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Horloge parlante

10679167 90463

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2463


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 87120 vendredi 11 décembre 2015, 17:41:39

Ma Prof: "M. Caron, puisque vous êtes en retard, vous avez droit à une question surprise!"
Moi : "Zut, j'ai pas révisé! D: (J'ai retenu cette phrase de CDZA juste pour une occasion du genre."
Ma Prof: "Si vous répondez correctement, je ne note pas votre retard et je vous donne 1% sur votre note finale."
Moi: "Vous m'avez eu à « Si »."

Mais quand même, je mériterais mes mauvaises notes T_T Trop de taff, trop de devoirs, pas assez de temps... Je finissais un devoir, j'en commençais un autre, et un autre était mis en ligne qu'il faut faire, ou alors une correction du devoir précédent qui veut qu'on fasse le travail d'une autre manière...

Ô chers professeurs qui fréquentent LGJ; j'espère pour vos élèves que vous n'êtes pas aussi sadiques que les miens :(

11h41

Lyan Rose

Terranide

Re : Horloge parlante

Réponse 87121 lundi 14 décembre 2015, 10:42:11

J'aurai tout fait je crois niveau nuit blanche.

J'en aurai fait des volontaires, des nuits insomniaques, des nuits où j'avais la flemme de dormir, des nuits où j'ai pas pris mes médicaments...

C'est la première fois que j'OUBLIE de dormir, je crois.

10:42


Ouais, sans dec. On peut oublier de dormir.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Horloge parlante

Réponse 87122 lundi 14 décembre 2015, 13:24:41

Je connais ça Lyan, je compatis ^^
Mais bon généralement quand on en viens à oublier de dormir, c'est qu'on est déjà bien à la masse

13:25 Je vais rp... peut-être... dans la journée... Il faut que je rp sinon je vais décidément lâcher et j'ai pas envie >.<


Ahri

Créature

  • -
  • Messages: 959


  • FicheChalant

    Description
    Kitsune-bi Inari, Renarde à neuf queues ayant obtenue par magie l'apparence humaine, ayant besoin de fluides sexuels pour vivre, Ahri vit généralement seule à la recherche de plusieurs 'esclaves idéales'.

Re : Horloge parlante

Réponse 87123 lundi 14 décembre 2015, 16:19:49

J'ai été me faire charcuter.... euh j'ai été chez le dentiste.

Je sens plus ma joue droite X.X

En plus l'a pas fini tout son taf et je dois y retourner fin janvier DX
...
4:20
♥~~ Dispo par MP (ou sur discord, j'y suis 24/7) si besoin. ~~♥

Poison Ivy

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 87124 lundi 14 décembre 2015, 21:28:43

Je veux qu'on m'offre un Groot géant pour Noël *_*

21h29
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Idranel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 87125 mardi 15 décembre 2015, 13:40:40

Encore 21h avant de voir SW VII T_T

*va ronger son frein en matant cette bande-annonce * (Oui j'sais que je pourrais ronger mon frein en rédigeant mes rps à la bourre...mais bon surcharge de boulot >< Dieu que je hais les fins de semestre et les profs incapable de te donner correctement, avant les deux dernières semaines de cours; les consignes pour tes devoirs écrits de fin de semestre...)

13h41
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 87126 mardi 15 décembre 2015, 13:57:07

Pas de spoiles, j'irais pas le voir cette semaine moi ><.
13h58

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 87127 mardi 15 décembre 2015, 14:27:11

Shad, je suis dans ton cas... tu te rends bien compte de la difficulté qu'on va avoir à évoluer sur internet sans se faire spoiler ?  :De

14:28

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : Horloge parlante

Réponse 87128 mardi 15 décembre 2015, 15:31:44

Ouai : ")
Mais au moins peut être qu'ici on les évitera ?
15h32

Idranel

Créature

Re : Horloge parlante

Réponse 87129 mardi 15 décembre 2015, 15:36:21

Si ça vous rassure je mettrais une partie indiquée spoil dans mes commentaires histoire de prévenir  ;D (même s'il est fort probable que je ne parlerais pas ici de SW vu que j'ai l'impression d'être le seul gros fan attardé de cette saga x) )

15h37
"Ne posez pas de questions aux eldars, car ils vous donneront trois réponses, toutes vraies et toutes horribles à connaître."

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87130 mardi 15 décembre 2015, 15:39:24

Citation de: Idranel
j'ai l'impression d'être le seul gros fan attardé de cette saga

Oh non, j'aime bien aussi SW ^^

Quand je vois les rumeurs qui courent sur la possibilité d'un retour de "Star Wars 1313", j'ai le palpitant qui bondit.

15h40

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 87131 mardi 15 décembre 2015, 15:49:52

On va devoir éviter l'HP, Shad !

Et je ne suis pas un "gros" fan, mais j'aime beaucoup ! *veut toujours se faire une sith*

15h50

Serenos I Aeslingr

Humain(e)

  • -
  • Messages: 2463


  • FicheChalant

    Description
    Le Roi des Trois Royaumes et le personnage le plus influent d'Ayshanra. Derrière ses allures détendues et son sourire charmeur, Serenos est un homme dangereux et incontrôlable, et une constante menace pour les royaumes continentaux. Son mépris pour le protocole lui ont attiré le titre de "Roi Fou".

Re : Horloge parlante

Réponse 87132 mardi 15 décembre 2015, 15:50:31

Moi, j'suis triste depuis qu'ils ont déclaré l'univers étendu comme étant non-canon...

Il y avait de vraiment bonnes histoires, dans l'univers étendu :(

9h51

Sentinel Prime

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 406


  • FicheChalant

    Description
    Saul Loggia, récupérateur spatial et chasseur de primes capable d'assimiler physiquement n'importe quelle technologie. A besoin de se faire un nom, du fric et un maximum de gonzesses !

Re : Horloge parlante

Réponse 87133 mardi 15 décembre 2015, 15:55:29

Ce n'est pas triste, c'est honteux...

15h56

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Horloge parlante

Réponse 87134 mardi 15 décembre 2015, 16:01:51

D'un autre côté, ça se comprend ; s'ils avaient dû suivre l'Univers étendu, on connaîtrait tous déjà l'intrigue xD Il est tellement étendu qu'il n'y a quasiment aucune place pour ajouter quelque chose. C'était prévisible dès le début que la trilogie nouvelle pourrait pas adapter l'Univers Étendu, même si c'est dommage de voir tous les personnages charismatiques issus de l'univers étendu disparaître : Thrawn, Mara Jade, etc... Ça aurait pu être bien, en revanche, de reprendre certains de ses personnages dans d'autres intrigues.

C'est un pari risqué, je sais pas si le nouveau méchant avec son sabre-laser si particulier saura concurrencer le charisme du Grand Amiral Thrawn...

(Et j'ai quelques doutes là-dessus ;D)

16h02


Répondre
Tags :