Bac à sable > One Shot

Minettes en Montagne [PV Ethan]

(1/10) > >>

ClaraCaster:
Protagonistes:
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)Cora (la blonde) et Élise (la brune), deux étudiantes de 16 ans, meilleures amies. Élise est d'un naturel calme, souriant et un peu réservé, contrastée par sa copine plus énergétique et plus ... expérimentée.
---

Le moteur vrombissait à peine tant le véhicule d'Ethan était bien entretenu, mais après des heures de route, Élise commençait à le remarquer bien plus que d'habitude. Dieu soit loué, la radio permettait d'oublier un peu la monotonie du voyage et de noyer un tant soit peu le bruit du moteur. Et discuter avec sa copine Cora était un atout pour rendre le voyage plus agréable. Élise adorait aller en montagne au chalet de son "père", mais la route pour y aller était longue et pas très palpitante. Elle avait opté d'accompagner Cora sur le siège arrière alors que le siège avant du côté passager restait vide. La raison la plus évidente était pour passer du temps à discuter avec sa meilleure amie, mais une autre raison un peu plus discrète la poussait à éviter de prendre place à côté d'Ethan. Elle avait un sentiment qu'il allait oublier la présence de Cora et se mettre à lui caresser une cuisse distraitement.

Élise repensait encore souvent à ce qui s'était passé alors qu'elle était seule avec Ethan, un samedi après-midi. Sa mère était débordée avec le travail et elle avait du répondre d'urgence pour couvrir un collègue, laissant Ethan et Élisa à la maison; c'était une occasion pour eux de passer du temps ensemble. Élisa eût un léger frisson lorsqu'elle repensait à cette journée. Elle connaissait Ethan depuis qu'elle était toute petite, sa mère avait rapidement trouvé l'homme de sa vie après une dure séparation avec le père biologique de la petite brune et elle était très proche de son beau-père. Il l'avait vu grandir, se développer et avait lui-même organisé un petit quelque-chose pour fêter les seize ans d'Élise, il ne faisait nul doute qu'un lien père-fille s'était créé entre les deux. Mais la puberté eût tôt fait de changer la façon dont Ethan voyait sa belle-fille et c'est en ce fameux samedi après-midi qu'Élise découvrît l'attirance de son beau-père pour elle ... ça avait commencé par une discussion sommes toute innocente sur Élise et l'école, comment elle s'en sortait avec les garçons, si elle se protégeait. Une discussion qui avait rougi les pommettes de l'adolescente, loin d'être aussi à l'aise que sa copine Cora pour ce genre de discussion. Mais la discussion alla plus loin et finalement, Ethan se mît à la toucher. Une caresse sur une cuisse ... puis sur le bras ... une main sur un sein ... et la brunette n'avait pas résisté. chaque fois qu'elle se remémorait ce souvenir, elle essayait de se convaincre qu'elle aurait dû résister et demander à Ethan de cesser, mais ses mains étaient grandes, fortes, viriles. La nature tabou de ces contacts ne lui avait pas échappée et prenait le pas sur l'instinct de s'extraire à ces contacts inappropriés, Élise avait peu d'expérience et elle n'avait jamais été touchée de cette façon ... par Ethan, du moins. Une voix fît écho dans son esprit à quelques reprises, avant qu'une main énergique ne secoue son épaule.

-Héé, tu dors, Éli? On arrive!

Élise sursauta un brin alors que le véhicule tournait sur le petit chemin menant au chalet déjà visible. C'était un petit nid douillet fait de bois solide, un petit escalier menait à un large balcon où se trouvait la porte d'entrée. Le chalet disposait d'un foyer pour le chauffage, mais également de quelques petits panneaux solaires et d'une génératrice pour les besoins en électricité. Une chambre froide y était aménagée pour garder les provisions au frais, la température extérieure suffisant à garder la pièce suffisamment froide. Les filles admiraient le bâtiment avec enthousiasme, ravies d'avoir enfin conquis la longue route.

-Dommage que m'man n'ait pas pu venir, elle adore le chalet. Ethan, on pourra prendre des photos pour m'man?

Élise essayait de laisser de côté ce qu'avait laissé ses expériences avec Ethan, surtout avec Cora, qui ne devait absolument rien savoir. La brunette gardait sa relation avec Ethan bien platonique, bien que tous deux se rappelaient ce qui s'était passé. Et la brune tentait de ne pas en faire de cas, même si sa curiosité à l'égard d'Ethan était très forte.

Masamune Kenjin:
Quel superbe temps nous avions ! J'étais très heureux de pouvoir partir en montagne avec ma belle-fille. J'étais un peu déçus que mon épouse ne puisse venir, mais la réservation n'aurait pas pu être annuler aussi tardivement. Le jour précédent...

Pour ne pas que "notre" fille ne se sente seule, elle avait amener sa meilleure amie et les deux jeunes adolescentes étaient plutôt mignonnes. J'avais des vue sur ma belle fille et avait tenter une approche sur celle-ci pour son anniversaire, quelques jours plus tôt. J'avais plus ou moins (re) découvert les courbes de l'ado qui vivait sous mon toit. Elle avait bien grandit depuis qu'elle était toute petite, prenant un peu de seins.

Si nous avions été à deux, j'aurais bien tenter de voir un peu plus son corps, mais avec son amie... Cela risquait d'être difficile. Bien... On verra. Il y avait pas mal de chose à faire selon leur envie.

---

Le voyage avait été long, mais nous y étions enfin ! Cora avait chantonné une partie du voyage quand une musique qui passait lui plaisait, Elise, ma fille c'était endormie et cela m'avait fait sourire.
La voiture ralentissait et se gara, avant de pouvoir sortir et me libérer de cette tension, en m'étirant.

- Mouaaahh ! Ca fait du bien quand c'est fini.

Le chalet était grand, dans un coin un peu perdu, avec une superbe vue sur la vallée. Il était composé de 6 chambre répartir sur le rez-de-chaussé et l'étage avec un balcon, 2 salles de bain, une par étage, une grande salle de cuisine, un immense salon avec un écran plat et une salle de jeu, avec billard et quelques bornes d'arcade. Une petite salle de cinéma et une piscine souterraine dont les filles ne connaissaient l'existence, car c'était une surprise !

J'avais hâte de voir leur petit minois en extase devant ses deux pièces ! Ahah ! Moi-même j'étais plutôt curieux, les photos étaient de bonne qualité, mais toujours mieux d'y être pour s'y faire son avis !

Je me retournais vers Elise à sa question, avec un grand sourire.

- Oui, bien sur ma chérie. On va en prendre plein et peut-être que ta mère finira par venir après avoir jalouser notre super weekend ! Je souriais chaleureusement.

Par la suite, j'ouvris le chalet et revins à la voiture, pour sortir les bagages. Nous avions amener des jeux de société et de quoi aller marcher en montagne, une partie était encore enneigé, ce qui pourrait amener à des sorties sympathique. J'avais pris deux valises, une pour moi et... petit oubli, une seconde pour faire "joujou" avec ma femme. Cela n'allait plus être utile, devais-je la laisser là ? Non, rentrons là sinon ma fille ou Cora vont poser des questions en voyant une valise rester.

- Je vous laisse faire le tour et choisir dans quel chambre vous dormez. Les enjoignais-je à faire les exploratrices.

Une fois bien poser, j'appelerais Vanessa, mon épouse pour lui dire que nous sommes là.

ClaraCaster:
Les filles étirèrent leur muscles ankylosés en sortant de la voiture, enfin arrivées à destination. Élise restait étonnée du luxe qu'Ethan offrait lorsque c'était le temps d'une sortie, le chalet était énorme et empli de pièces. Les chambres à coucher à elle-seules étaient si nombreuses, surtout pour un groupe de trois. Choisir allait être difficile mais Cora voudrait certainement que sa chambre soit à côté de la sienne, histoire de se rejoindre pour papoter au milieu de la nuit. Élise aurait même opté pour partager une chambre avec sa meilleure amie, du moment qu'il y avait une place pour dormir. Les adolescentes prirent leur valises et, encouragées par Ethan, se précipitèrent dans le bâtiment pour aller visiter les chambres. Cora ouvrît une porte au bout du couloir et s'exclama, son choix fait. Mais Élise fût plus stratégique, car il y avait quelques chambres plus près de la salle de bain et à quelques pas de la porte donnant sur le balcon. Les filles s'installèrent bien vite dans leur chambres respectives et Cora avait commencé par sortir son petit haut-parleur Bluetooth pour faire jouer sa playlist "pop" du moment. Elle se trémoussait en vidant sa valise.

-Ouaaais! Week-end! À la montagne, untz untz! entonnait la blonde avec enthousiasme. Élise avait sorti l'essentiel, rejoignant vite son amie par après.

-On va visiter, ou bien tu reste ici à twerker?

Cora rigola, se mettre à remuer le derrière au rythme de la musique, les mains sur les genoux et les miches gigotant.

-L'un n'empêche pas l'autre, Éli! Oh yeah, woop! Woop!

Élise éclata de rire, l'énergie de Cora était contagieuse et bientôt les deux filles se mettait à twerker ensemble. À peine venaient-elles d'arriver que c'était déjà la fiesta. Après un moment Élise finît par calmer le jeu et les filles quittèrent de suite la chambre à coucher pour explorer le chalet, impressionnée par le nombre ridicule de chambres à coucher. La salle de bain était impressionnante également, avec une cabine-douche et un grand bain tourbillon. Il y avait un grand salon, avec une télé 4k accrochée au mur et aussi, la salle de jeu. Cora admirait les bornes d'arcade, surprise de voir quelques vieux titres parmi les plus modernes. C'est là que la visite se termina car les filles commençaient à jouer sur une borne Dance Dance Revolution, chacune essayant de faire mieux que l'autres. Élise en oublia son beau-père, qui eût amplement le temps de finir son appel téléphonique, trop occupée à s'amuser. L'endroit était génial et elle ne pouvait qu'être reconnaissante à Ethan de l'amener elle et sa copine passer un week-end dans ce palace. La brune dût reprendre son souffle après une séance endiablée de DDR, laissant Corra continuer de gigoter.

-J'en peut plus, dit-elle, haletante, J'ai besoin d'un verre d'eau.

Sous une pique de Cora à la quelle elle répondît en tirant la langue, Élise quitta la salle de jeu pour se diriger vers la cuisine, manquant bousculer Ethan en se précipitant.

Masamune Kenjin:
Je souris en voyant les filles si excitées et partir tel un courant d'air. Moi, je pris mon temps, non à cause de mon âge, mais parce que j'avais le temps, je n'étais pas presser. Je rentrais ainsi après les filles, les entendants courir à droite ou à gauche. J'entendis l'amie de ma fille choisir sa chambre et rigola en les entendant ce mettre à danser. Cora était très énergique et emportait ma timide Elise.

Moi je pris la chambre la plus proche de la salle à manger, à l'étage, ainsi nous étions tous sur le même étage. Je ne les dérangeais pas et rangea les habits avant d'appeler mon épouse pour la tenir au courant. Elle était très déçue de ne pas être là et bouda de ne pas pouvoir profiter de la nuit avec moi... Qu'elle aurait froid sans mon corps, ce qui m'amena à un peu nous chauffer mutuellement avant de nous calmer.

Je raccrochais enfin et parti à mon tour à la découverte des lieux, restant discret sur les deux pièces, avec une entrée "secrète". Pour la salle de cinéma, il fallait tirer un livre précis dans la bibliothèque et pour la piscine, tirer une peinture dans le salon du bas.
Entendant le bruit, je me dirigeais vers la salle de jeu et évita de justesse ma fille.

- Et bien, que de vigueur ici. Je caressais avec tendresse sa chevelure en lui souriant avec douceur. Vous vous déchaînez déjà ? Profite bien ma chérie de ce week-end. C'était dit avec innocence, même si d'autre idée me venait en tête...

Je me décallais pour la laisser passer et voir la salle de jeu.

- Ce soir vous voulez manger quoi ? Un plat typique de haute-montagne ?

Cora était presque sexy en se déchainant sur la piste, son petit cul se mouvant au rythme de la musique. "Quel effet ce serait de se mouvoir au rythme de ma bite ? Hum reprend toi Ethan !"

Nous étions en fin d'après-midi, le soleil se couchait lentement et donnerai bientôt une très belle vue colorée de la vallée. Je me dirigeais ainsi vers le balcon.

- Ce soir on se fait un film ? Vous aimeriez regardé quoi ?

ClaraCaster:
Élise se jetait inconsciemment dans un plan bien agréable pour la soirée, concocté par son beau-papa qu'elle manquait de percuter en sortant de la salle de jeu. La main affectueuse du monsieur glissa sur les cheveux brun de l'étudiante, qui offrît un mignon sourire en retour. Ethan avait beau ne pas être son père biologique, Élise en était proche et il se montrait bien affectif ... un peu trop même, pensait-elle à propos de cette journée d'anniversaire où Ethan avait montré plus d'affection qu'il n'en n'était normal pour un modèle paternel. Elle préféra chasser cette pensée avant que la légère teint rosée sur ses pommettes ne tournent trop au rouge. La brune poursuivît son chemin jusqu'à la cuisine pour le fameux verre d'eau pendant que Cora continuait de se trémousser, ses pieds heurtant les flèches sur le sol au rythme de la musique du jeu. Son attention fût partagée lorsqu'il fût question de manger, sentant son estomac gargouiller aux paroles d'Ethan. Elle venait juste de réaliser qu'elle avait un creux, exacerbé par l'exercice qu'elle faisait sur Dance Dance Revolution. Elle jeta à peine un regard vers Ethan, retournant vite sur le jeu pour ne pas manquer les prochaines flèches, la sueur commençant à perler sur sa peau.

-Han ouais! Je pourrais dévorer un éléphant! lança-t-elle avec enthousiasme. Elle essaya de songer à d'autres suggestions de repas mais après quatre flèches ratées, elle abandonnant toute réflexion profonde. Ethan saurait certainement surprendre avec ses talents de cuistots. Élise revînt sous peu, son gosier bien hydraté.

-J'ai bien un creux moi aussi.

Cora termina enfin la chanson en cours, elle était curieuse de savoir ce qu'Ethan allait proposer pour le repas. Elle reprît son souffle, essuyant la sueur qui couvrait son front, quelques mèches de cheveux collaient un peu sous la sueur. Les filles suivirent l'homme jusqu'au balcon alors que celui-ci proposait une belle soirée ciné. Peut-être mangeraient-ils un bon repas devant le film, peut-être même avec un peu de popcorn par la suite? Les filles étaient certes ravies.

-Hanwaaais! Soirée bouffe et cinoche! Je vote pour un film avec Keanu Reeves!

La brune était enthousiaste mais moins énergique que Cora, qui trouvait le moyen de s'exciter comme une gamine même après avoir gigoté comme une folle sur Dance Dance Revolution. Élise était curieuse du choix de films disponibles. Difficile d'argumenter contre un film de Keanu Reeves mais la brune devait admettre qu'elle avait un faible pour Robert Downey Jr., pas spécialement pour Iron Man. Mais avant de régler le casse-tête qu'était le choix du film, la brune avait besoin d'autre chose.

-J'ai envie d'une douche avant, dit-elle, On pourra regarder le film en pyjama, avec une douillette bien chaude.

Il n'en fallu pas plus pour convaincre Cora, qui avait certes besoin d'une petite douche pour nettoyer toute cette sueur, courtoisie d'un jeu de danse infernal.

-J'espère que ça ne vous dérange pas si j'y vais en premier, j'en ai vachement besoin, haha.

Élise haussa un sourcil, avec un sourire amusé.

-Y'avais pas une seconde salle de bain?

Cora se tapa le front en rigolant, lâchant un "Duh!" en réalisant l'évidence de l'existence de la seconde salle de bain. Cora profiterait d'une douche, laissant l'autre salle de bain libre pour Élise. La blonde se hâta d'aller chercher sa serviette et son pyjama, Élise se tournant vers son beau-papa, consciente que Cora serait occupée autre-part pour une quinzaine de minutes.

-Alors .. euh ... tu prépares le repas pendant que je vais dans la douche?

Elle se mordilla la lèvre un peu inconsciemment, difficile pour elle se s'enlever de la tête cette journée d'anniversaire, où les grandes mains masculines de son beau-père avait exploré son corps d'adolescente. C'est un souvenir qui revenait régulièrement depuis et cette journée-là, Ethan n'avais laissé aucun doute sur son attirance. Élise garda les yeux sur ceux de son beau-père alors que son esprit lui disait d'aller se préparer pour la douche, bousculé par les sensations qu'Ethan lui avait donné ce jour-là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique