Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Oï les Petits loups.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yasumasa

Humain(e)

Re : Oï les Petits loups.

Réponse 15 dimanche 16 mai 2010, 18:43:20

Crimson Gravity : No problemo.

Zoé : La même, t'inquiète je suis pas pressé. Quant à l'avatar P'tain normalement les Bad Guys ça plaît aux filles.


Yasumasa

Humain(e)

Re : Oï les Petits loups.

Réponse 16 lundi 30 août 2010, 21:25:56

-Utilise le droit exclusivement réservé aux Clodos du Double-Post-Poubelle-Bionique-

Yo !

P'tain j'vous vois déjà dire : "Mais c'est qui celui là ? On le connait ? Qu'est-ce qu'il est laid !" Et pourtant et pourtant, j'vous en tiendrai pas rigueur suite à ma longue absence. J'sais pas si ça compte où si on a le droit de débarouler comme ça nous chante à la "Ouanégaine" mais en tout cas j'tenais à m'excuser auprès de mes partenaires Rp que j'ai lâchement abandonné. Pour ma défense, même les clochards ont des problèmes. Breffouille, les meilleurs discours sont souvent les plus courts -Y paraît-

Alors j'suis Back, pour le pire et pour le pire !

Je suis ouvert à tout Rp.
Pour ce qui est des membres avec qui j'avais un Rp je vous demande de faire signe ici si vous désirez tout de même qu'on poursuive celui-ci, y'a Pas Ni Problem comme on dit par chez moi !


Crimson Gravity

Créature

Re : Oï les Petits loups.

Réponse 17 lundi 30 août 2010, 21:38:11

*Fait signe*

I'm still ready to show you the true power of the turbopoule.
First Theme                                                             Race Theme!
Second Theme                                                              True Form
Battle Theme 1
Battle Theme 2

Yasumasa

Humain(e)

Re : Oï les Petits loups.

Réponse 18 lundi 30 août 2010, 21:55:06

Ca marche ma Pool ! N'y vois là aucun jeu de mot pourri, c'tellement pas mon genre !


Yasumasa

Humain(e)

Re : Oï les Petits loups.

Réponse 19 mardi 18 septembre 2012, 19:51:10

Comme une fois n'est pas coutume, je reviens Rp ne vous déplaise... ou vous plaise...

Bref, pour ceux ou celles que ça intéresse je suis ouvert à tout Rp. Vous connaissez la suite pour plus d'info sur une trame me contacter au etc...

En attendant j'ai débuté un Rp ici http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=9497.msg210382#new. Encore une fois dans l'éventualité où vous voulez Rp. That's all, no joke.

/Double-post no jutsu... ou l'art du Clodo/



Répondre
Tags :