Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
41
Blabla / Re : Vos Track-ID !
« Dernier message par Alix et Nox le mercredi 01 mai 2024, 09:56:20 »
J'aime bien l'idée aussi, alors voilà:

Le premier album acheté de ta poche ?
Queen - Greatest Hits

Ta chanson quand tu étais gosse ?
Richard Gotainer - Caféine

Une chanson marquante de tes années ado ?
Nirvana - Smells like teen spirit

Une chanson pour te reposer ?
Aphex Twin - Flim

Un morceau pour vider la piste ?
Marilyn Manson - Fuck Frankie

Le morceau que j'écoute le plus en ce moment ?
Tool - Fear Inoculum
Ces mecs sont des malades, le batteur est un génie fou et les mélodies sont bien dark. J'ai écouté leurs albums en boucle à la lecture de l'intégrale des Royaumes Crépusculaires d'Aurelien Gaborit

La chanson que tu ferais écouter au gouvernement ?
Renaud - Hexagone
Ou
Tryo - Sortez les Poubelles

La chanson qui t'a le plus émue  ?
Queen - Is this the world we created?

La chanson pour faire un slow ?
Là je sèche, mon dernier slow remonte à près d'un quart de siècle

Mon guity Pleasure ?
Taylor Swift - Shake it off

La chanson qui me définit le plus ?
Difficile à dire. Je vais me contenter de celle qui me définirait le plus sur ce forum:
Scissor Sisters - Any Which Way

La chanson a gueuler en manif ?
Vive le feu! Au choix la version des Beruriers Noirs ou celle de Lofofora

Le morceau que tu enverrais aux aliens ?
Aucune idée

La chanson pour te calmer ?
Gotan Project - Epoca

Une performance qui t'a marqué ?
Un concert de Phil Collins. Je suis pas fan de sa musique mais le mec a une patate d'enfer.
Deux heures à courir sur la scène, chanter, danser, il prend une basse, recourt, joue de la batterie, rechante, court, danse, fait un solo de guitare. Un truc de malade.

Le morceau de ton mariage ?
Les Étoiles Filantes - Les Cowboys Fringants
Celle-là elle me tire les larmes à chaque fois, ça doit être le côté mélancolique...

La meilleure chanson pour faire l'amour ?
Pas trop fan d'avoir une bande son pendant l'acte, mais quitte à choisir je prendrai du Shade ou du Tricky

La chanson quand j'ai pas le moral ?
Harmonium - Dixie

La chanson pour faire le ménage ?
Queen - Don't stop me now
Ou
Billy Idol - Dancing with Myself

Une chanson qui vous a fait découvrir un style de musique ?
Pas vraiment découvrir, mais apprécier. Le rap, avec Insane Clown Posse - Boogie Woogie Wu


42
Ville-Etat de Nexus / Re : Fêter dignement une victoire [Pv]
« Dernier message par Nyoras Club le mercredi 01 mai 2024, 09:43:46 »
L’avantage avec des clients comme le trio de géants, c’est que tout le monde sait à quoi s’en tenir : pas besoin de tourner autour du pot, de tâter le terrain, non rien de tout ça. Ils sont tout aussi clairs que les nyoras sur leurs intentions, ce qui permet à tout le monde de se lâcher ! Ça change clairement de certains clients moins à l’aise lors de leurs premières visites… !

« A force de me chauffer… ! »

Jun ricane au commentaire, et pourtant elle est effectivement goulue : ses mains s’agitent sur la longue et imposante queue, tout comme sa langue le fait sur le gland qu’elle humidifie autant que possible. Et le second géant le lui rend bien, la faisant mouiller à outrance en la léchant aussi bien entre les cuisses qu’entre ses fesses bien rondes.

Côté Nea, la belle n’est pas en reste : le leader étant désormais au garde à vous, elle se retrouve elle aussi avec un gabarit impressionnant à satisfaire. Heureusement pour elle, sa poitrine fait partiellement le travail et Soliès s’en saisit pour l’aider. Cela permet à la nyora d’utiliser ses mains ailleurs, et l’une finit par jouer avec les bourses du géant tandis que l’autre astique plus vivement le haut de son chibre. Et tant qu’à en être là, autant commencer à faire plus que lécher et prendre le gland entre les lèvres, puis la bouche !

La voyant faire, et entendant la provocation de Brontès, Jun ne peut bien entendu pas résister à l’envie de suivre le mouvement. Ok elle n’a pas la poitrine Nea, mais elle sait qu’elle a d’autres arguments tout aussi valables !

« … j’ai un cul vachement plus sympa ! Et j’ai pas peur de gober non ! »

Et pour prouver ses propos, la voilà en train de prendre le gland en bouche petit à petit, jusqu’à ce qu’il atteigne le fond de sa bouche. Elle marque une légère pause avant de reprendre la progression, s’adaptant au fur et à mesure que la queue déforme sa gorge. Trop facile… !
43
Le quartier de la Toussaint / Re : Devil's Fair
« Dernier message par Alix et Nox le mercredi 01 mai 2024, 08:32:02 »
Sardine, Vautour, Train, Carnivore et Contractuellement
* Mots imposés par Kelen en MP

"Et toi alors ? Tu es condamnée à rester ici ? Si tu sais tout sur l'avenir des gens, tu sais que si tu viens à quitter le lieu, il va t'arriver pire, sinon... Tu serais déjà loin d'ici... Je me trompe ?"

La créature plongea son regard froid et sombre dans ceux du démon si sûr de lui. Un sourire carnassier déforma son visage faisant apparaître des dents affutées comme des couteaux.

"Si je suis encore ici, c'est que j'y trouve mon compte petit démon. Et comme tu n'as pas profité de l'occasion que je t'offrais pour t'enfuir, j'en déduis donc que tu es prêt à subir mes petites lubies."
Une vague de froid déferla dans la roulotte comme une chappe de plomb. Pas un froid sec cependant, un froid visqueux et piquant, un froid presque palpable. La main décharnée d'Elisabeth vint serrer celle de Kelen avec une force suprenante pour une femme de sa carure.
"Malgré ton refus, je vais quand même te donner un apperçu de ton avenir. Tu ne vas pas mourir ici ce soir, pas dans cette roulotte, mais je me plaît à imaginer qu'avant la fin de la nuit tu en viennes à souhaiter qu'il en fut autrement."
Un fourmillement désagréable se propagea au travers de la main de Kellen.
"C'est bien, tu n'es pas comme ces stupides serpents qui peuplent cette misérable foire de pacotille. Il te manque peut-être un peu de jugeote si l'on tiens compte du fait que tu n'aie pas pris les jambes à ton cou; à moins que tu n'aie secrêtement désiré ce moment."
Le fourmillement prit de la force, se muant rapidement en vibration douloureuse semblable à un fort courant électrique, paralysant d'abord le bras du démon puis l'ensemble de son corps.
Les battements de son coeur frolant dangereusement avec l'arrêt cardiaque, Kelen serait à n'en pas douter déjà mort s'il n'avait pas eu une constitution bien supérieure à celle d'un fragile humain.
Pourtant, la décharge fut suffisante pour le sonner et le voir s'étaler au sol misérablement. Affalé sur le parquet, Kelen ne voyait plus que les pieds nus de la harpie sur les lames de bois qui commençaient à se couvrir de givre. Le froid s'installait maintenant de manière plus intense, tout autant dans l'air que dans le corps du démon, mais celui-ci n'avait même plus la force de frissonner.
Elisabeth tenait toujours sa main d'un poigne ferme. D'un souffle elle fit s'éteindre la bougie.
"Malheureusement pour toi, tu n'es pas à mon goût... Trop d'appendices, trop d'attributs virils.
J'espère que tu ne verras rien de personnel à ce que je procède à quelques ajustements."

Sur ces mots, elle relacha la main de l'homme scorpion qui vint heurter mollement le sol.
Elle lui tourna autour, étudiant son anatomie, jugeant ce corps dont il était si fier. Puis, poussant la queue de scorpion pour se faire un peu de place, elle s'accroupit sur son dos.
Kelen pouvait sentir la fraicheur des chevilles sur ses flancs, les fesses froides et décharnées sur ses côtes et quand Elisabeth se pencha en avant pour venir sussurer à son oreille, il put sentir les autres lèvres humides glisser sur sa colonne vertébrale. Curieusement, celles-ci étaient chaudes, voir presque brûlantes en comparaison à l'atmosphère qui régnait à présent dans la pièce.
"Tu as de la chance, je ne suis pas liée contractuellement à Adras et rien ne m'empèche de faire ce que je veux de toi; mais monsieur le directeur à l'air de tenir à toi et j'ai encore quelques raisons de vouloir lui faire plaisir. Ou tout du moins à ne pas chercher à trop lui déplaire..."
Elle se redressa et sans effort apparent rammassa la queue de scorpion pour la placer sur ses épaules, comme un boa de plumes. Elle admira celle-ci un court instant puis elle afficha à nouveau son sourire aux dents de carnivore.
"Bien! Que va-t-on faire de ce membre inutile? Mmm ?"
La question étant purement formelle, elle s'appliqua à caresser la carapace chitineuse qui se mit à former des cloques noires dont l'odeur désagréable rappelait celle des sardines grillées. Il ne fallut pas plus de quelques instants pour que la matière noir commence à fondre et se dissoudre dans la peau laiteuse de la créature. Kellen commençait tout juste à récupérer un peu de sa mobilité quand les dernieres cellules de sa queue furent absorbées définitivement par Elisabeth.

__________

Alix récupéra un peu de rigidité dans sa colonne en premier. Ses premiers pas mal assurés glissèrent sur le foutre d'Adras qui maculait le sol et c'est à quatre pattes qu'elle se dirigea vers le miroir qu'elle avait fait installer derrière le bar. (elle aimait avoir plusieurs points de vue lors de ses ébats sauvages avec ses amants d'un soir)
Des pattes canines, des ailes d'anges, Alix aurait ressemblé à un magnifique sphynx si on avait put faire abstration du sperme dégoulinant qui la recouvrait sur la majeure partie du corps.
"Une heure pour reprendre ma forme, une heure pour tout ranger, une heure pour me faire belle.
Fait chier, il va faire jour quand je serait prête à sortir, la foire sera fermée."

Oh, tu avais hâte de t’amuser dans le train fantôme?



Champignon, Collier, Syphilis, Echelle, Paillettes
44
Des forêts immenses, infinies et de toutes les sortes, des lacs, des fleuves, des mers, des océans, des montagnes, des plateaux, des plaines, des steppes, des déserts, tout ce qui existe dans tous les mondes trouvent son équivalent dans le domaine. Tous les êtres vivants se trouvent également dans le domaine, exceptés ceux dont la conscience est trop développée. Ici, les odeurs et les bruits ont des équivalents parfaits de ceux qui est existent à l’extérieur du domaine. Il n’existe aucun sentiment de peur, de haine ou de d’agression, juste un calme, une quiétude irréel. Une nature à l’abri de toute souillure. Le domaine est éternel et sans fin, peu importe la direction ou le temps pris pour le parcourir, il est impossible de l’explorer en totalité.

Jardin éternel, paradis perdu, éden interdit, les mortels de tous lieux ne manquent pas de mot, de noms, de métaphores, voir de concepts pour expliquer ce qu’est le domaine où réside la matérialisation de toutes vie. Et pourtant, tout ce qu’un mortel peut imaginer ou appréhender est bien en-deçà de la réalité. Car, il est impossible pour aucun mortel, voir même pour quelques dieux de comprendre ou d’appréhender tout cela, cela les dépasse et de loin. Même s’ils pourraient vivre éternellement dans le lieu, ils ne pourraient le comprendre. Mais est-ce un lieu ? Une illusion issue de l’esprit de celui qui y vient ? L’illusion d’une divinité au-delà de l’explicable ? Une magie ? Un sortilège ? Une malédiction ? Ou juste un rêve commun ? Qui sait ? Qui peut savoir ? Et même quel intérêt de le savoir ? Une fois dans ce domaine féerique, où un calme inimitable règne, où l’âme trouve une paix inattendue, la recherche de sa réelle nature en devient presque impensable, voir blasphématoire, comme si un tel lieu devait rester un mystère, pour pleinement l’apprécier.

Mais les rares élus qui avaient pu pénétrer dans le domaine ne trouvaient pas ce qu’ils cherchaient réellement. Soit ils s’égaraient et alors leurs esprits finissaient par partir, laissant leurs corps flétrirent et rejoindre l’humus. Soit leurs esprits refusaient de ne pas trouver ce qu’ils cherchaient et leur colère se dirigeait alors vers le domaine. Leur expulsion est alors inévitable ou bien l’endroit idyllique devenait le pire endroit qu’ils pouvaient imaginer et leurs fins étaient alors bien plus cruelles. Certains se contentaient juste de partir, lasser de cet endroit ou désirant reprendre leur vie terrestre. Mais le temps passé dans le domaine est parfois bien différent du temps en dehors. Et le corps devient alors poussière. L’apparence change et le monde d’origine aussi. Mais l’hôte peut décider de préserver le corps de la flétrissure ou bien de le laisse disparaître pour des raisons qui n’appartiennent qu’à elle.

Son hôte est Akita. Du moins ce fut son nom dans une autre vie. Mais elle décide de le garder, comme pour avoir un lien avec le passé, son passé. Aussi douloureux, étrange ou fantastique, fut-il, il fait partie de sa vie, de son existence désormais. Mais cela lui semble un souvenir, si lointain, il est toujours aussi clair que le jour, mais la douleur qu’elle en ressent s’est lentement amoindri. L’être, incarnation de la vie, n’a plus à se soucier de son avenir proche ou lointain, n’avait plus à se soucier de sa survie ou de ses éventuels ennemis. Mais, pour autant, elle n’est pas aussi soumise à l’oisiveté ou à la paresse de nombreux autres être divins et qui seraient enclins à user des mortels comme des jouets, destinés à les divertir. Akita peut ressentir tout ce que ressente tout ce qu’un être vivant peut ressentir, voir par ses yeux, entendre par ses oreilles et tout un tas d’autres sens. Aussi, elle ressent également les mortels victimes de jeux cruels d’être qui les dépasse. C’est peut-être pour cette raison qu’elle préfère son domaine, à tout autre lieu qui puisse exister à travers le temps et l’espace.

Mais voilà quelque chose qui attire la curiosité d’Akita, quelqu’un désirant entrer dans le domaine. Voilà très longtemps que personne n’avait ressenti ce désir. Pourquoi un tel intérêt ? Beaucoup d’êtres, avides de pouvoir, avaient tenté d’y pénétrer. Mais ils avaient échoués. Qui permettrait à des êtres mal intentionnés de rentrer chez soi ? Et il est impossible de tromper l’incarnation de la vie par des paroles trompeuses, des mensonges, des manipulations ou de sorts d’illusions. Elle qui sait, ce que chaque être a pu ressentir au cour de sa vie. Magicien voulant contrôler un pouvoir qui le dépasse, nécromancien avide de souiller ce qu’il qualifiait "d’origine de toute vie", démon agissant seul ou par l’intermédiaire de mortel, divinité voulant trompée son ennui, malgré toute leur puissance, toute leur connaissance, l’usage effréné de rituels, ils n’ont trouvé qu’une porte close. Est-ce pour cela que l’hôte du domaine est perçue comme solitaire ? Avec le temps et son attitude, considérée comme recluse, beaucoup de civilisation ont oubliés son existence et celle de son domaine, jusqu’à la nier et considérer son évocation, comme un blasphème de leur propres croyances. Alors pourquoi ce soudain intérêt de son visiteur ? Un elfe avait déjà été intéressé pour rencontrer et Akita et cette dernière lui avait donné accès au domaine. Il était resté un moment. Il pensait qu’en venant ici et en la rencontrant, il pourrait découvrir les secrets de la vie et devenir un druide bien plus sage. Mais malgré sa détermination et sa sagesse, il comprit bien vite qu’aucun être vivant ne pouvait concevoir de telles choses. Et plutôt que de prendre le risque de perdre son esprit à tenter de comprendre quelque chose au-delà de sa compréhension, il a préféré partir, même si des siècles s’écouler depuis le départ de son monde. Sa vie avait bien changé et son esprit semblait avoir été atteint d’une certaine manière par son séjour. Mais rien de nocif et rien qui ne puisse être changé.

Mais ce nouveau visiteur est différent. Akita peut le sentir, il ne devrait même pas être vivant. Son existence est tenu par un fil, un fil contre-nature, un fil d’origine mystique. L’entité pourrait s’en sentir outragée et pourtant, seule sa compassion s’exprime. Bien qu’elle connaisse ses choix, le jeune femme ne pouvait en mesurer les conséquences. Mais malgré cette compassion, l’entité veut savoir ce qu’elle pense vraiment, ce qu’elle veut vraiment, quel est son véritable but dans la vie. Bien qu’un instant se soit écouler entre l’exécution du rituel et sa réalisation. Il a duré bien plus longtemps dans le domaine, ce qui a permis à son hôte de tout savoir sur son visiteur et autorise son entrée. Après avoir refermé le passage juste derrière elle, l’entité observe la nouvelle venue un moment, le temps pour elle d’avancer un peu dans le domaine. Elle s’adresse alors à elle, d’une voix calme et douce, très maternelle. Cette voix semble, à la fois, émané de tout le domaine et, même temps, résonné dans tout l’être nouvellement venu.


"Bienvenue, jeune être."

Une brume prend la forme d’une femme entièrement nue  aux formes opulentes  et se tient à quelques pas de la jeune femme.
Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

"Je t’en pris prend le temps de parcourir le domaine. Parcoure les chemins, perds-toi dans les détours. Et quand tu auras trouvé la véritable raison de ta venue, viens par delà le lac, par delà la grotte, par delà les buissons."

L’étrange brume semble sourire à la visiteuse.

"Et ici l’apparence n’a aucune importance. Seul compte le cœur, même si celui-ci n’est pas né de la nature."

Sur ces paroles, la brume se dissipe alors lentement. Et un courant d’air semble caresser la joue de la nouvelle venue. La nature laisse à la visiteuse du domaine le soin d’apprécier sa sagesse sans chercher à l’influencer. La divinité sait qu’elle venue pour elle, mais la nature prend toujours son temps.
45
Prélude / Re : Brittany Swampton et la Bienheureuse [Vanéalidée !]
« Dernier message par Alix et Nox le mardi 30 avril 2024, 07:23:17 »
Yeah !!!
Merci !  :-*
46
Ville-Etat de Nexus / Re : Le Chant de Kardiù (Grayle et Thaïs les pérégrins)
« Dernier message par Thaïs la Pérégrine le mardi 30 avril 2024, 07:21:32 »
Si le cœur de Thaïs avait tendance à s’emballer facilement, ce n'était pourtant rien comparé à la folle arythmie que le lien avec Grayle lui imposait à présent. Même un chaton en train de jouer aurait été plus calme que la petite voyageuse, aussi si celle-ci ne virevoltait pas dans la pièce comme son état aurait put l'inciter à faire, ce sont ses pensées qui fusaient dans la plus grande anarchie.
Se noyant dans le regard dévorant de l'immortel, elle se laissait aller à ses caresses avec délectation, n'ayant ni les moyens ni l'envie de calmer ses pensées en déroute.
Le contenu des son verre de vin encore intact se déversa sur le parquet sans qu'elle n'y prête la moindre attention.
Se laissant aller à l'excitation qui était autant la sienne que celui de son partenaire, sa respiration se fit saccadée lorsqu'il se mit à lui embrasser le cou et les épaules. Elle lâcha un petit couinement ravi quand il mordit l'épaule.
C'est au moment ou la main de Grayle affirma son emprise sur ses petites fesses que Thaïs lâcha son verre, celui-ci se brisant dans l’indifférence générale.
Une succession d'images toutes plus torrides les unes que les autres forcèrent leur chemin dans sa tête quand Grayle la souleva de terre, la petite immortelle imaginant avec délectation tout ce que la force de son amant pourrait apporter à leurs ébats.
Thaïs rendit ses baisers à l'immortel avec une rare passion, entourant de ses petits bras blancs le cou de l'homme.
Elle lâcha un petit rire cristallin quand Grayle la souleva du sol pour la porter jusqu'à la chambre. L'esprit embrumé, elle réussit quand même à retirer ses bottes un peu souples sans l'usage de ses mains agrippées sur les hanches du solide gaillard.
Thaïs était plus qu'heureuse de se laisser faire, aussi ne protesta-t-elle pas quand Grayle la jeta sur le lit avant de se jeter sur elle. Elle se débattait un peu, presque pour la forme, aussi ses déhanchements étaient-ils plus dus à l'excitation qu'à une tentative de se défaire de l'emprise de l'homme dont la passion se déversait en elle.

"J'ai très envie de te faire l'amour Thaïs...
...mais j'ai une faveur à te rendre"

Si Thaïs crevait d'envie de sentir le membre viril de Grayle en elle, elle n'en était pas moins excitée en comprenant ou celui-ci voulait en venir, aussi lâcha-t-elle un "Oui, oui, oui" guilleret quand il descendit plus bas.
"Mon seul regret, c'est qu'il n'y ait personne autour de nous pour te forcer à être discrète..."
Si Thaïs avait disposé ne serait-ce que d'une fraction de ses moyens à ce moment, elle aurait réagit sur ce détail qui l'avait dérangée à leur arrivée: Il n'y avait personne et c'est ça qui clochait! S'il était normal qu'ils n'aient croisé personne, ils auraient tout du moins dû entendre des rires et des gloussements. Cependant Thaïs n'était plus à même à cet instant de focaliser son attention sur autre chose que l'ouragan ravageur des leur passion partagée.

"....l'avantage, c'est que tu n'as pas besoin de retenir tes cris"

Bien entendu, celle-ci n'avait aucune envie de retenir quoi que ce soit.
"Fais moi crier alors." souffla-t-elle.

Les gémissements de Thaïs se muèrent en une joyeuse complainte quand il se mit à lui embrasser les parties intimes, ses petits poils blancs soyeux chatouillant les lèvres du pérégrin.
Quand il fit enfin usage de sa langue, Thaïs referma ses petites cuisses fines autour de sa tête, comme pour lui empêcher de cesser tant qu'il n'aurait pas fini ce qu'il avait commencé, ses collants rayés formant comme une écharpe animée de spasmes.
Ce n'étaient plus des gémissements ni une complainte, mais une ode à son partenaire que Thaïs réclamait à présent en grec ancien. Comme une petite chanson dont la tessiture s'étendait des graves aux aigus sous la direction de la langue de Grayle agissant en chef d'orchestre vicieux.
Thaïs oublia bien vite le reste du monde, et même de l'univers...
47
One Shot / Re : Prince & Princesse. [ft. Tenshi]
« Dernier message par Astral Bonds le lundi 29 avril 2024, 22:53:42 »

Aizen & Tenshi

Ma chère Tenshi, elle a commis l'erreur de me défier, et maintenant elle va en payer le prix. Son pouvoir m'a éveillé à des désirs que je croyais enfouis, des désirs de contrôle absolu, de domination totale. Devant moi, elle se tient nue, offerte, prête à subir les conséquences de sa témérité. Sa beauté n'est qu'un appât pour attiser mes flammes intérieures, ses mots ne font qu'accentuer ma soif de pouvoir. Elle a réveillé en moi l'instinct du conquérant, et maintenant, elle est destinée à être ma conquête. Sa soumission sera ma plus grande victoire, sa volonté brisée sous le poids de ma domination. Je vais la posséder de toutes les manières possibles, la modeler à ma guise, la façonner selon mes désirs les plus sombres. Sa chair délicate sera le réceptacle de ma passion dévorante, son esprit sera assujetti à mes ordres les plus vils. Elle sera ma poupée entre mes mains, prête à satisfaire chacun de mes caprices.

« Souviens-toi que tu as décidé de ton sort... »

Dans mon royaume, je suis le souverain absolu, et elle sera ma reine soumise. Ensemble, nous régnerons sur un empire de luxure et de perversion, où chaque désir sera satisfait, chaque fantasme réalisé. Elle sera l'objet de mes plaisirs les plus intenses, ma muse dévouée, ma servante dévouée. Sa chute sera monumentale, Tenshi, mais elle sera aussi la source de mon triomphe ultime. Car à travers elle, je réaliserai mes plus sombres fantasmes, je repousserai les limites de la moralité et de la décence. Elle sera mon chef-d'œuvre, ma création la plus exquise, ma pièce maîtresse dans ce jeu de pouvoir sans fin. Et quand enfin elle se soumettra pleinement à moi, quand elle abandonnera tout espoir de résistance, elle comprendra la véritable signification de la noblesse de notre union. Car ensemble, nous serons les maîtres de notre destin, les architectes de notre propre empire de décadence et de désir.

Avec un sourire cruel aux lèvres, je me débarrasse de mon pantalon, révélant ma virilité gonflée d'excitation. Tenshi, impuissante et assise devant moi, ne peut que regarder alors que je m'approche d'elle avec une détermination perverse. Sans un mot, je saisis sa tête entre mes mains, lui imposant ma volonté. Sa bouche s'ouvre instinctivement pour m'accueillir alors que je la pénètre avec une force irrésistible, m'enfonçant profondément jusqu'à ce que je sente le fond de sa gorge. Elle tente de résister, mais je la domine sans effort, savourant chaque gémissement étouffé qui s'échappe de ses lèvres. C'est ainsi que je m'empare de son être, la soumettant à ma volonté sans pitié, dans un acte de perversion absolue.

« Libères moi ces gros seins, suces-moi, branles moi avec tes obus... »

48
Blabla / Re : Vos Track-ID !
« Dernier message par Akita Celebrindal le lundi 29 avril 2024, 21:54:25 »
Sympa comme concept, j'en suis.

Le premier album acheté de ta poche ? U2 The Best of 1990 - 2000
Ta chanson quand tu étais gosse ? Donna Lewis - I Love You Always Forever https://www.youtube.com/watch?v=SqdWTeXWvOg
Une chanson marquante de tes années ado ? Let it rain - East 17 https://www.youtube.com/watch?v=xkc8WI4twAI
Une chanson pour te reposer ? Children – Robert Miles https://www.youtube.com/watch?v=QwqmJilXxJY
Un morceau pour vider la piste ?  Rammstein - Feuer Frei! https://www.youtube.com/watch?v=ZkW-K5RQdzo&pp=ygUKZmV1ZXIgZnJlaQ%3D%3D
Le morceau que j'écoute le plus en ce moment ? L - Drâa https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=eI_qr1LpuRI
La meilleur bande son (film ou jv ?) ? Time BO d’Inception Hans Zimmer https://www.youtube.com/watch?v=7YFJ3JSFubU
La chanson que tu ferais écouté au gouvernement ? Aux arbres citoyens – Yannick Noah https://www.youtube.com/watch?v=U8DD1c24bwk
La chanson qui t'a le plus émue  ? Ode To My Family – The Cranberries https://www.youtube.com/watch?v=Zz-DJr1Qs54
La chanson pour faire un slow ? Demis Roussos - Quand je t'aime https://www.youtube.com/watch?v=s7pK1p33jow
Mon guity Pleasure ? Eiffel 65 - Blue (Da Ba Dee) (J’assume ma période eurodance.) https://www.youtube.com/watch?v=68ugkg9RePc
La chanson qui me définie le plus ? Sonata Arctica - World in my Eyes (reprise de Depech Mode) https://www.youtube.com/watch?v=PYNh5ez6ZTA
La chanson a gueuler en manif ? Scorpions - Wind Of Change https://www.youtube.com/watch?v=n4RjJKxsamQ
Le morceau que tu enverrais aux aliens ? Scorpions - Send Me An Angel  https://www.youtube.com/watch?v=1UUYjd2rjsE
La chanson pour te calmer ? Robeast – Dance with the dead https://www.youtube.com/watch?v=nBvViQnjRk4
Une performance qui ta marqué ? Josef Salvat - Diamonds https://www.youtube.com/watch?v=eDEoC3Xr-fY
La meilleur chanson pour faire l'amour ? Mylène Farmer - L'Amour n'est rien
NSFW bande de petits coquins ou de petites coquines.  :kappa:
Le morceau de ton mariage ? Whitney Houston - I Have Nothing https://www.youtube.com/watch?v=FxYw0XPEoKE
La chanson quand j'ai pas le moral ? Les gens qui doute de Marc Nammour et Loic Lantoine https://www.youtube.com/watch?v=EAwWPadFsOA
La chanson pour faire le ménage ? The Pointer Sisters - I'm So Excited https://www.youtube.com/watch?v=8iwBM_YB1sE
Une chanson qui vous a fait découvrir un style de musique ? Le rap pour moi : IAM – Je danse le MIA https://www.youtube.com/watch?v=7ceNf9qJjgc
49
Prélude / Re : Brittany Swampton et la Bienheureuse [Anéa]
« Dernier message par Anéa le lundi 29 avril 2024, 20:43:19 »
Good, tu peux aller jouer o/
50
Prélude / Re : Brittany Swampton et la Bienheureuse [Anéa]
« Dernier message par Serenos I Aeslingr le lundi 29 avril 2024, 20:20:20 »
Mais enfin, elle est pas blonde, d'où son QI est dans le nombre double? D:

*fuit les tirs d'arbalète.*

AAAAAARGH
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10