Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Mandragora!! [PV: Fumi Narita~]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Fumi narita

Humain(e)

Re : Mandragora!! [PV: Fumi Narita~]

Réponse 15 lundi 10 décembre 2012, 22:20:25

Ce dernier semble apprécier un tel traitement, vu ses râles de plaisirs je n'ai pas trop l'habitude de baiser un homme. Mais pour une fois que j'en ai envie il se trouve qu'il y en ai un a disposition, je ne vais pas trop m'en plaindre ! Par contre ce qui me surprend c'est qu'il me change brusquement de position ! Je me retrouve en bas les jambes écarter et celui ci semble déterminer a me défoncer, il me pose une question assez curieuse d'ailleurs !

"Tu aime la profondeur~?

-Euh oui pourquoi ?

Sans me prévenir ce rustre me donne un grand coup de bassin, et il enfonce son membre d'un seul coup ! Ce qui a pour effet bien sur de me faire crier, je pense que l'idée du bâillon de ne serait pas de trop. Car les voisins d’à coté risquent de pas trop apprécier ce petit manège. Il m'indique que la suite devrait me plaire, et il y va de plus belle pour me défoncer. Je commence alors a crier a chaque va et vient sans même passer par des gémissements. Je sens que cette nuit va être très agitée, Ooooh que oui  ! Même si j'apprécie de me faire défoncée comme pas possible, quand je suis en manque comme maintenant. Je pense que y'aura bien un moment ou on sera crever !


Léona & les Artistes

Légion

Re : Mandragora!! [PV: Fumi Narita~]

Réponse 16 lundi 10 décembre 2012, 23:11:14

Elle semblait adorer. En effet, pendant la pénétration, elle n'arrêtait pas de hurler de plaisir, serrant les draps dans ses petites mains. Son corps sensible se tortillait sous lui, bouillonnant de plaisir. Elle était en sueur, c'était tellement beau à voir... L'antre de la belle était clairement trempée, débordant de cyprine alors qu'il continue d'y aller avec intensité. La profondeur de ces mouvements le fait délicatement sourire alors qu'il se mordille la lèvre inférieure pour retenir ses gémissements intenses de plaisir. Elle était vraiment trop bonne... Et ça, il ne pourrait de loin pas le nier!!
Alors que les mouvements s'intensifiait, il a une nouvelle idée quant à la variation des plaisirs. Il donne un dernier puissant coup de bassin, sortant ensuite d'elle pour la mettre à plat ventre sur le lit, allongée. Il bondit pour arriver sur son dos, frottant sa virilité entre les fesses de l'adorable jeune fille. Il pénètre d'un coup sa fleur inondée qui demande à être combler, donnant des grands coups de bassins intenses. Collé à elle qui est allongée, il est dans la même position mais au dessus, engageant une sorte de levrette plus qu'animale. Il n'y a ni compassion ni douceur dans ce qu'il fait. Elle voulait de l'intense? Elle allait en avoir!! Le fessier de la belle claque brutalement contre le bassin du jeune homme qui continue de lui faire plaisir, voyant les fesses de sa locataire rougir. Il accéléra soudainement ses mouvements et sentit progressivement l'intimité de la jeune femme se contracter un peu de temps en temps. Et ce? Jusqu'à ce qu'elle pousse un violent hurlement de plaisir, le membre du bel homme bien ancré en elle. Il en aurait mit sa main à couper: Elle à jouit! Il sourit donc tendrement en se frottant doucement à elle, appréciant le fait d'avoir pu la satisfaire une fois au moins. Oui, il avait envie de plus... Il reste alors tout contre elle en bougeant son bassin de ci de là pour faire bouger son sexe à l'intérieur de celui de la jeune femme, soufflant à son oreille

"Et dis moi, à quelle jeu tu veux jouer maintenant~♥?"

Lui? Non, il n'était pas fatigué. Oui, il en voulait plus... Mais la jeune femme? Elle? Elle tiendrait le coup? Elle voulait continuer ce festival de sexe? Ou alors se contenterait-elle de dire qu'elle veut dormir? Dans tout les cas, il comprendrait. Après tout, il est nez pour servir. Ses envies sont ultra annexes... Il frémit donc doucement et vient lui mordiller l'oreille au passage, la laissant le repousser ou le décaler si elle le voulait. Comme elle souhaitait en tout cas... Enfin. Il verra bien ce que lui réservait la suite ♥!

Fumi narita

Humain(e)

Re : Mandragora!! [PV: Fumi Narita~]

Réponse 17 mardi 11 décembre 2012, 20:42:14

C'est alors que ce dernier me fait crier, pendant environs 5 bonne minutes  il me fait crier autant qu'il peut, heureusement que j'avais préconiser un baillon, pour me faire taire. Cependant bien qu'il y mette du sien je ressens une certaine chaleur monter en moi et mes seins pointes. Ils sont durs, de plus je mouille terriblement, ce qui rend l'accès a mon vagin plus enviable, vu que ça glisse mieux. Mais il réussi quand même a me faire jouir de plaisir celui la. Je contracte mes muscles et y déverse alors ma cyprine en criant. Cependant lui il reste toujours dans mon vagin, du coup il continue de m'exciter il fait des gestes de gauches a droites. En restant profondément dans mon vagin, alors que je souffle un peu.  Il vient alors murmurer a mon oreille.

"Et dis moi, à quelle jeu tu veux jouer maintenant~♥?"

-O-on va j-jouer a sa.

Dis-je d'une voix qui bégaille ! Je saisis alors mon tiroir et je choppe des jouets sm. Que je lui invite a me mettre pour une fois ! Je sors un collier, classique une paire de menottes et un baillon, en faisant sorte que sa queue reste toujours dans mon vagin je m'enfile le collier, puis je fouille dans mon tiroir et j'en sors la laisse du collier. Je me met les menottes au barreau du lit afin de ne pas pouvoir bouger, et je viens alors lui dire.

-Je te recommande de me mettre le bâillon, car il y a des voisins a coté et je n'ai pas très envie qu'ils nous entendent lors de notre petit jeux, sinon mise a part cette contrainte libre a toi de prendre ce que tu veux dans le meuble pour me faire plaisir. Il y a de quoi faire.

Dis-je en patientant attachée, et en supportant toujours sa queue qui m'excite ! Je suis maintenant a sa merci et je me demande bien ce qu'il va faire, une fois que je serais totalement ligotée et bâillonné !

Léona & les Artistes

Légion

Re : Mandragora!! [PV: Fumi Narita~]

Réponse 18 mardi 11 décembre 2012, 23:12:26

Collé à elle, Léo faisait preuve d'une sympathie perfide et délicate. Profitant de la chaleur du corps de sa protégée du soi, il la caresse délicatement de mains appliquée, ces dernières venant lui masser doucement la poitrine en lui pinçant un peu ses tétons durcis, amusé. Il caresse tout son corps avec une envie toujours aussi présente en lui. Sa virilité en effet palpitait dans le corps de la belle et la splendide Fumi. La respiration de Léo est toujours aussi calme et tranquille. Il embrasse de temps à autre la nuque de la jeune fille et après qu'il ait posé sa question, elle lui dit qu'elle a envie de jouer. A ça? De quoi parlait-elle? Bien vite, il comprit.

Elle tendit le bras vers le tiroir pour l'ouvrir et sortir de ce rangement des objets qui firent sourire le jeune homme. Une paire de menotte avec laquelle il avait déjà bien des idées, un bâillon qui anima dans ses yeux des lueurs dominatrices. Le top, ce fut lorsqu'elle sortit cet objet qui n'était même pas un outil mais simplement un symbole: Un collier! En affichant un large sourire carnassier, le jeune homme vint alors la laisser s'équiper comme ça lui plaisait. Le collier mit, elle s'était attachée aux barreaux du lit en bougeant habilement pour garder le sexe de la créature en elle. Souriant alors joyeusement, il vint doucement passer une longe langue perfide sur sa hanche. Une longue langue faisant penser à celle d'un serpent... Il la remonte alors doucement pour la passer sur son ventre, venant ensuite sur sa poitrine avant de titiller son téton durcit. Il passe dans son cou avant de glisser cette langue entre les lèvres de la jeune fille, lui volant ensuite un puissant baiser passionné. La langue de l'être danse habilement avec celle de la beauté et une fois que le baiser se rompt, la langue de Léo est toujours sortit et il sourit, amusé, venant dire

"Alors je vais te faire crier de plaisir ♥"


Il regarde dans le tiroir de quoi faire, toujours ancré dans la belle jeune femme, sa virilité palpitant en elle. Il sort des cachets du tiroir. Des aphrodisiaques? Ils semblaient puissant en plus... Apparemment, au vue de la belle, il lui en aurait fallu seulement deux cachets. Il en sortit pourtant sept, son chiffre favori, glissant ces très petits cachets dans la bouche de la belle. Ce ne seraient que des bonus dans l'intensité de ce jeu intense après tout... Et la belle serait sûrement plus apte à recevoir le plaisir, allongeant ainsi la durée de leur ébat. Délicatement, il prend alors une corde et l'enroule aux barreaux du lit, amusé comme tout. La jeune femme et retrouve les jambes vers le ciel, son intimité clairement exposée aux taquineries du jeune monstre. Pour tester sa sensibilité, il pose doucement sa main sur son entrejambe, lui caressant délicatement en bougeant ses doigts en de petits cercles, enfonçant deux doigts en elle qu'il fait se mouvoir vivement. Il les fait bouger en des va-et-vient vifs, les tournant ensuite de ci de là pour la taquiner, amusé comme tout, quasiment sadique. Il voulant surtout éveiller son plaisir et stimuler les effets des aphrodisiaques sur son corps.

Ceci fait, il continue un petit moment sa torture, la laissant faire autant de bruit qu'elle voulait et mouiller autant qu'elle le pouvait. Il les sort soudainement d'elle juste avant un nouvel orgasme, histoire de bien la frustrer. Il ricane délicatement en venant se lécher les doigts délicatement, avalant le délicieux nectar de plaisir de la belle. Il sent une volonté et une envie puissante dans cette cyprine qui le fait énormément frémir, ses yeux se rivant doucement vers le ciel. Si bonne... Il n'en peut plus et fait un dernier acte lent: La mise en place du bâillon. Il lui offre ensuite le plus beau des sourires, carnassier, soufflant que maintenant elle peut hurler autant qu'elle veut. Soudainement, il décide de violemment la posséder une nouvelle fois, son bassin claquant au sien à la première pénétration. Des coups de bassin vifs, puissants, intenses... Le même manège que tout à l'heure mais plus violent. Il sort ensuite soudainement d'elle avant de titiller son autre orifice, taquin. Il avance délicatement son bassin pour la pénétrer avec une lenteur intolérable, gémissant de plaisir. Il lui fait sentir chaque centimètres de cette pénétration, son bassin se collant au fessier de la jeune fille. Il bouge vivement le bassin et ensuite joint index et majeur pour occuper son antre. Une sorte de double pénétration oui. Sa main libre se pose sur son sein avec une certaine délicatesse, amusé, ses mouvements dans son fessier devenant plus réguliers. Il bouge vivement ses doigts en elle et pince en même temps le bout de son sein, soufflant d'un air amusé

"Tu en met partout Fumi... T'es une perverse dis moi ♥?"

Et une nouvelle fois: Il sourit. Ce sourire de requin qui fait son charme et son esprit joueur. Dans ces cas là, on voyait que ce n'était pas un homme mais un vrai monstre joueur et taquin comme tout

Fumi narita

Humain(e)

Re : Mandragora!! [PV: Fumi Narita~]

Réponse 19 mercredi 12 décembre 2012, 23:41:21

Ce dernier fouille donc dans l'étagère comme je le lui avait recommander, et il sors alors mes cachets d’aphrodisiaques. Vous savez ce genre de cachet qui ne soignent pas, mais qui excitent quelqu'un, a souhait. De plus ceci sont particulièrement puissant, mais lui il en prend 7. Et il me les mets dans ma bouche, je n'ai d'autre choix que de les avaler mais il prend des très gros risque. Car vu leur puissance, 2 c'est déjà trop. L'effet est immédiat et cela me fait devenir rouge pivoine ! Et mes seins durcissent aux maximum.

Il utilise deux doigts, pour me tester et la réaction est immédiate ! A peine il pose ses doigts sur mon entre jambe que je commence déjà a crier et a me tortiller, j'ai le visage tout crisper et il ne s'arrête pas la. Il rentre progressivement ses doigts en moi d'une façon spécial afin de m'exciter encore plus mais je tire comme une dingue sur mes menottes et en criant. Et je mouille bien sur comme une dingue ! Faudra que je pense a changer mes draps si je suis toujours en vie, et l'effet de la drogue commence toujours a monter, mon sang deviens de plus en plus rouge et je commence a saturer. Celui ci vient ensuite me bailloner histoire de me faire taire, et il passe au choses sérieuse. Il m pénètre avec plus de vivacité qu'avant le rustre. 


Il me fait jouir mais je suis toujours sous l'effet du poison : Multiplier par sept je vais avoir du mal a dormir cette nuit, car tout est source de plaisir ou presque. et donc il sera facile de me faire jouir lors des prochaines fois, et moi je continue de tirer frénétiquement sur mes menottes car, je ne veux pas que ça s'arrête ! Mais cela dit, c'est un stimulent mais sept d'un coup ça fait beaucoup je vais avoir du mal a me calmer. Le voila qui me pince le sein, et me parle alors.

"Tu en met partout Fumi... T'es une perverse dis moi ♥?"

-Hmmmmmmmm !

J'avais oubliée ce détail je suis baillonée. Et c'est tant mieux. Comme sa je ne fais pas de bruit, mais il me piège, je suis sous l'effet de la drogue donc je ne peux que dire oui avec ma tête. Qui d'ailleurs au passage a du dijoncter suite aux médicaments : Je ne veux plus que du sexe maintenant  !

Léona & les Artistes

Légion

Re : Mandragora!! [PV: Fumi Narita~]

Réponse 20 dimanche 06 janvier 2013, 19:03:47

Le corps de la belle Fumi était clairement torturé par les soins de cet homme. Joueur au possible, l'être d'énergie vit que la belle tenta de répondre malgré le fait qu'il lui ait mit un bâillon plus tôt. Avec un large sourire, Léo ne pu retenir un petit ricanement mais fut content qu'elle hoche la tête. Voyant clairement qu'il lui avait arracher un orgasme, il la posséda de nouveau par sa fleur inondée de cyprine, sourire aux lèvres. Ses mouvements produisent des claquements violents. Les draps trempés sont en plus de ça éclaboussés par l'ébat et il change de temps à autre, alterna entre l'intimité et le fessier de la jeune femme. Ses deux orifices se voyaient subir une rude épreuve qu'était celle des pénétrations violentes de l'imposant membre du transformiste. Poussant des gémissements de joie pour montrer à la belle que c'est un plaisir de la combler, il finit alors par chercher dans le tiroir un objet. Les yeux pleins d'étoile, il sort un jouet. Quoi donc? Un autre membre. Il titille l'entrejambe de la belle avec et l'enfonce dedans, calmement, amusé au possible. Il l'enfonce autant que possible et finit par la prendre par son entrée interdite, violemment. Il la tenait pas les hanches en lui levant un peu pour avoir accès à son autre orifice, joueur. Il gémissait de plus en plus, amusé, finissant par se sentir... particulièrement bouillant

"Je vais jouir en toi~"

Et il affiche un large sourire. Accélérant soudainement ses mouvements, le fessier de Fumi devint un peu rouge dû aux claquements du bassin de Léo. Il finit par brutalement se placer en elle, aussi profondément que possible, finissant par vider dans son anus une quantité de semence étonnante. Il soupire ensuite d'aise et retire le bâillon à la délicieuse Fumi, voulant l'écouter sans quitter son petit trou serré malgré les instants de défonce plus tôt

"Tu te sens comment~? Tu as envie de quelque chose~?"

Il ricane délicatement, perfide au possible. Il était en effet plus que joueur et savait bel et bien qu'il pouvait tenir plusieurs orgasmes


Répondre
Tags :