Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Black Lyla le samedi 08 octobre 2011, 01:34:08

Titre: [validée] La prêtresse violeuse, tueuse dérangée à enfermer arrive!
Posté par: Black Lyla le samedi 08 octobre 2011, 01:34:08
Nom/Prénom/Surnom : On ne sait pas exactement mais elle se fait appeler Black Lyla une fois la nuit tombée, Lyla serait donc peut être son vrai nom ? A moins que ce soit encore une crise de folie de sa part...

Age : Entre 22 et 27, on ne demande pas son âge à une dame !

Sexe : Femme

Race : Humaine en apparence, mais pour le comportement...

Orientation sexuelle:
tout c'qui a un trou, sauf le gruyère et le tuyau du jardin.

Description physique : Certains de ses traits peuvent changer selon la période de la journée à laquelle vous la croisez.

Le jour : Elle semble se vêtir de façon à se fondre dans la masse comme le ferait toute femme normale, la plupart du temps ses cheveux sont attachés en une longue queue de cheval. Une femme simple en somme.
La nuit : son style vestimentaire change complètement (ainsi que son comportement, mais chaque choses en son temps !), elle revêt une combinaison en latex qui moule la totalité de son corps et de ses formes généreuses (Ben oui ce ne serait pas marrant d'avoir des petits seins avec une tenue pareil !). Ses cheveux sont tout le temps lâchés en arrières et atteignent presque les genoux.

Sinon de manière plus générale la jeune femme a une longue chevelure (ah je l'ai déjà dit ? Ben comme ça au moins ça rentre bien) et attention pas de n'importe quelle couleur puisque celle-ci est violette (pas banale hein ?). Ces cheveux encadrent un visage très féminin aux yeux de la même couleur (décidément !) et ornées de fin sourcils. Ses lèvres sont elles aussi violettes... (Ah vous y avez cru ?) *kof kof* non en fait elles sont juste rouges, et ça la totalité du temps puisqu'elle y met constamment du rouge à lèvres.
Passons au caractère... ... Hum quoi comment ? Vous dites ? Je n'ai pas parlé du plus important ? C'est vrai, parlons-en donc. Le reste de son corps est pour parler poliment carrément bien foutu, une grosse paire de seins, une taille fine et le clou du spectacle de belles fesses rebondies comme il le faut, le tout sur un corps d'environs 1M67.

Caractère : Faisons court, cette femme est malade ! Carrément tarée... elle a vraiment un grain, quelque chose de pas très net en elle. En effet une fois la nuit tombée sa personnalité change complètement (Et c'est volontaire c'est ça le pire !). Elle n'éprouve absolument aucun sentiments pour toute chose vivante et ses ambitions sont simple : violer, tuer, torturer, elle se nourrit de toutes ces choses comme s'il s'agissait pour elle d'une drogue. Ce qui la pousse à faire de tels actes ? Et bien d'après les très peu survivants (c’est à dire aucun) elle le ferait au nom du seigneur... Oh oui je ne vous l'avais pas encore dit ? Le jour quand elle est "claire" la jeune femme est prêtresse dans une église, bien que sa permission lui permettant d'exercer soit complètement falsifiée (nous verrons tout cela en détail dans son histoire hein).
Son comportement touchant la folie est contrasté par un formidable jeu d'actrice en journée, une véritable comédie ou elle est une femme calme, posée et douce... Enfin tout ça n'est qu'illusion. Alors pour résumer qui est-elle ? Une femme violente, nymphomane et sans aucune morale !

PS : une fois la nuit tombée elle enfile toujours un gode ( souvent le préférer de sa collection un peu spécial, voir dans "autres" ) qui est nettement visible à la vue de tous les passant grâce à sa tenue très moulante, et tout cela dans le seul but de faire peur à ceux qui la croisent dans la rue aux heures tardives ( Ben oui quand on dit qu'elle a vraiment un grains c'est pas pour rien, hein).

Histoire : Commençons par le début, comme si on avait le choix de toute façon. La jeune femme a vécu une enfance normale... Son père du nom de Chuck Maurice était un Texas ranger réputé en Amérique, il était expert en art-martiaux et personne ne pouvait le battre… Non personne. Sa mère elle, était une russe qui s'appelait Brigitte barre d'eau (toute allusion ou jeu de mot référant à un personnage existant depuis le début de cette histoire est purement involontaire *sifflote*) et travaillait dans un zoo, elle adorait les animaux (oh oui.... elle les aimait beaucoup... les animaux... *se baffe*). Les deux parents ont été retrouvées morts étranglés par leur propre fille et cela malgré qu'aucune piste ne le prouve, personne ne connait non plus ce qui a pu pousser la jeune femme alors âgée à l'époque de 17 ans à commettre un tel acte. Tout ce que l'on sait c'est que moins de deux semaines plus tard elle prit un billet d'avion pour le Japon ou elle falsifia plusieurs documents dans le but de faire croire qu'elle était prêtresse, encore une fois personne ne connais la raison pour laquelle elle se fait passer pour une prêtresse... mais ça a l'air de l'amuser en tout cas d'officier messes et baptêmes sans que personne n'ait le moindre doute sur elle.

C'est à cette période que la petite ville du Japon dans laquelle elle était installé entra dans une longue série de meurtre et de viols inexpliqué (mais on sait qui c'est hein <3). Les personnes retrouvées mortes le sont toujours selon le même modèle, étranglées... et sans aucune pistes ou indice la trahissant, et quand elle ne tue pas elle viole, et toujours sans aucune piste puisque qu'aucune victime de ses viols ne sont venus se plaindre (à croire qu'ils ont aimés ça hein <3 *se baffe*), surement à cause des menaces proférées par la jeune femme complètement folle.

Un dernier point important, elle a toujours un fouet sur elle et possède une impressionnante collection de godes, certains normaux et d'autre complètement customisé et modifié de façon assez surréaliste même pour certains. Par exemple son préférer est capable d'imiter un membre masculin à la perfection jusque dans son fonctionnement, ainsi il peut grossir et s'allonger quand sa porteuse ressent de l'excitation, et va même jusqu'à éjaculer. De tels objets ont surement était enchantée par la magie d'un puissant magicien à l'esprit tordu. En tout cas, elle prétend qu'il s'agit là d'une intervention divine... tout cela restera un mystère.

Situation de départ : Plus expérimentée que Chuck Norris

Autres : - Possède une grande collection de godes dont au moins une vingtaine enchantés par des magies leur donnant des propriétés un peu spéciales. Il y' en a déjà un de dévoilé dans l'histoire, pour le reste ce ne serait pas rigolo de tout déballer comme ça
- Se balade constamment avec un gode enfilé autours de la taille pendant la nuit.
- aime fouetter !
- Elle laisse se balader en totale liberté dans son église un chat noir qu'elle a appelé Wukshu et qu'elle a ramené d'un voyage sur un paquebot en Grèce, elle ne semble pas lui portée d'affection particulière mais c'est pourtant jusque-là le seul être qu'elle n'a jamais tué.

Comment avez-vous connu le forum :
Vous n’aimeriez pas le savoir

Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :
Oui, je compte coller de grandes affiches publicitaires dans la rue
Titre: Re : La prêtre nymphomane, violeuse, tueuse dérangée, complètement à enfermer arrive!
Posté par: Shikyotsume le samedi 08 octobre 2011, 02:41:30
J'ignore si je dois apprécier que tu prennes soin d'un de mes fidèles chez toi ou grimacer devant ton manque de subtilité.

Dans tous les cas, bienvenue parmi nous. :3
Titre: Re : La prêtre nymphomane, violeuse, tueuse dérangée, complètement à enfermer arrive!
Posté par: Veronique Hayes le samedi 08 octobre 2011, 04:30:38
*Fait un coucou à la dame... puis va emmerder le chat, parce que les chats, elle aime pas D:*
Titre: Re : La prêtre nymphomane, violeuse, tueuse dérangée, complètement à enfermer arrive!
Posté par: Chibi Yume le samedi 08 octobre 2011, 09:24:11
*Va protéger le chat de Véronique et lance un regard noir à Black Lyla, car c'est une humaine. Sort du topic avec le chat qui semble ne pas vouloir la griffer.*
Titre: Re : La prêtre nymphomane, violeuse, tueuse dérangée, complètement à enfermer arrive!
Posté par: Shikyotsume le samedi 08 octobre 2011, 09:32:04
*offre sa bénédiction à Chibi Yume et sort du topic pour arrêter le flood*
Titre: Re : La prêtre nymphomane, violeuse, tueuse dérangée, complètement à enfermer arrive!
Posté par: Quetzalcóatl le samedi 08 octobre 2011, 11:49:10
Bienvenue mam'zelle la dérangée o/
Titre: Re : La prêtre nymphomane, violeuse, tueuse dérangée, complètement à enfermer arrive!
Posté par: Sya le samedi 08 octobre 2011, 12:01:31
bienvenue ma jolie ^u^
Titre: Re : La prêtre nymphomane, violeuse, tueuse dérangée, complètement à enfermer arrive!
Posté par: Lydia le samedi 08 octobre 2011, 13:23:50
Han :o
*s'est faite couper l'herbe sous l'pied* xD

Bienvenue <3
Amuse toi bien ! o/
Titre: Re : La prêtre nymphomane, violeuse, tueuse dérangée, complètement à enfermer arrive!
Posté par: Helmase Strange le samedi 08 octobre 2011, 17:51:29
Les nonnes sont bien bizarre de nos jours.XD
Titre: Re : La prêtre nymphomane, violeuse, tueuse dérangée, complètement à enfermer arrive!
Posté par: Lucie Moreau le samedi 08 octobre 2011, 18:06:10
Oh ! Une psychopathe ! Bienvenue (:
Titre: Re : La prêtre nymphomane, violeuse, tueuse dérangée, complètement à enfermer arrive!
Posté par: Itami no Kyô le samedi 08 octobre 2011, 18:55:26
"J'vais m'occuper de ton cas toi, tu seras vraiment prêtresse!"

Euh, bienvenue...

"Une violeuse en plus, je vais t'apprendre les bonnes manières!"

On a compris Kyô!

"Tu vas en prendre plein le-"

FERME-LAAAA!
Titre: Re : La prêtre nymphomane, violeuse, tueuse dérangée, complètement à enfermer arrive!
Posté par: Lucrecia le samedi 08 octobre 2011, 18:58:35
Bienvenue à toi.

Il y a quelques fautes à corriger. Et "la prêtre", ça me choque un peu aussi...
On dit "prêtresse".
Titre: Re : La prêtre nymphomane, violeuse, tueuse dérangée, complètement à enfermer arrive!
Posté par: Aoi Kuneida le samedi 08 octobre 2011, 19:33:55
Bienvenue a toi ^^
*rigole* Tu ma l'air bien marante
Titre: Re : Re : La prêtre nymphomane, violeuse, tueuse dérangée, complètement à enfermer arrive!
Posté par: Mélusine le samedi 08 octobre 2011, 20:14:54
Bienvenue à toi.

Il y a quelques fautes à corriger. Et "la prêtre", ça me choque un peu aussi...
On dit "prêtresse".

J'allais le dire ^^
Et aussi "priorités" à la place de "propriétés" par exemple
Sans ça un gros "Bienvenue" à toi, amuses toi bien ^^
Titre: Re : La prêtre nymphomane, violeuse, tueuse dérangée, complètement à enfermer arrive!
Posté par: Lyan Rose le samedi 08 octobre 2011, 20:37:56
Situation de départ : Plus expérimentée que Chuck Norris1

Comment avez vous connu le forum: Vous aimeriez pas le savoir2

1 : Objection ! C'est infaisable.

2 : Oh que si. >:D

Bref, bienvenue.
Titre: Re : La prêtresse violeuse, tueuse dérangée à enfermer arrive!
Posté par: Zenobia le dimanche 09 octobre 2011, 12:34:52
Sois la bienvenue "prêtresse"  ;)
Titre: Re : [validée] La prêtresse violeuse, tueuse dérangée à enfermer arrive!
Posté par: Lucrecia le lundi 10 octobre 2011, 00:04:52
Validée ! :)