Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Idranel

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Idranel

Pages: 1 2 3 [4] 5 6
46
Fourmillière galactique / Re : Le Grand Voyage [PV Milwën Novac]
« le: mardi 21 juillet 2015, 18:57:45 »
[HRP: Encore une fois désolé pour le retard et pour la qualité du post T_T]

Même si ma proposition semblait quelque peu atypique et même si celle-ci pouvait être quelque peu difficile à réaliser, au vu de ma physiologie, Milwën m’assura qu’ils allaient faire de leur mieux pour pouvoir la satisfaire. Bien qu’il y ait peu de chance pour que cela marche, je tenais à connaitre cette information et savoir que ces humains étaient prêts à répondre à mon petit caprice était appréciable. Ces derniers étaient bien plus fréquentables que leur compatriotes dans mon univers même si je me doutais que certains d’entre eux devaient leur ressembler. Après tout, même parmi les Eldars, il y avait des idiots... C’était d’ailleurs à se demander comment une race soi-disante supérieure pouvait avoir en son sein des inadaptés mentaux. A vrai dire, si l’on y réfléchissait bien, l’on aurait pu penser que cette histoire de supériorité n’était qu’une vaste supercherie au vu d’une telle donnée. Si tel était le cas, cela ne m’étonnerait guère. En fait, je devais avouer que je m’en fichais. Se savoir supérieur ou non par rapport à une autre race n’était pas le sujet le plus important dont je devais m’occuper. Il me fallait d’abord aider ces humains et pour cela, il fallait que l’on sache, si oui ou non, j’étais capable de combattre un de leurs meilleurs éléments.

...ce qui selon mon interlocutrice devrait prendre pas mal de temps vu qu’il fallait trouver un de ces Psi-10 et voir si l’un d’entre eux était disposé à m’affronter. Ce point ne manqua pas, d’ailleurs, de me faire hausser un sourcil. Logiquement si ces Psykers étaient des soldats, ils se devaient d’obéir aux ordres que leurs supérieurs leur donnaient. Ils n’avaient pas leur mot à dire. Or, d’après ce que j’avais sous les yeux, même si Novac n’était pas un soldat, il ne s’agissait pas pour autant d’une vulgaire quidam que l’on pouvait impunément ignorer ou que l’on pouvait mettre facilement à la porte.
La seule hypothèse logique, qui expliquerait son raisonnement serait qu’elle ait besoin de certaines autorisations. Après tout, je savais par expérience, que les humains avaient un système hiérarchique très particulier et très complexe qui constituait d’ailleurs au passage une de leur principale faiblesse. Toutefois, n’étant qu’une... « invitée », je n’avais pas mon mot à dire et devais donc attendre la suite des évènements...ce qui pour moi n’était guère un problème vu que j’étais patiente de nature. J’aurais fait une bien mauvaise prophétesse si tel n’avais pas été le cas.

Mon interlocutrice prit alors congé de moi afin de mener à bien notre petite affaire. Avant de partir elle m’octroya, malgré tout, la permission d’explorer les alentours ce que je fis dans une certaine mesure. Je voulais à la fois être tranquille et pouvoir observer ce que faisait ces humains. Ainsi, je me rendis à l’extérieur du bâtiment dans lequel j’étais, et ce après un court voyage en tramway, afin de pouvoir observer les alentours. Je pus donc voir de nombreuses humaines s’entrainer alors que d’autres semblaient aller et venir pour accomplir diverses tâches...ce qui dans une base militaire était pour le moins fréquent.
Je tâchais également d’observer la fourmilière depuis ma position et ce même si rien de notable ne s’y passait  ce qui au vu de la distance qui me séparait d’elle était normale. Toutefois, je ne pus m’empêcher de rester songeuse en observant cet endroit. Je ne pouvais pas m’empêcher, en cet instant, de me demander ce que faisait Kerrigan. Que prévoyait-elle ? Je n’aurais su le dire et ce malgré mes dons. A vrai dire, l’avenir demeurait incertain, d’après ce que je pouvais voir. Je n’avais aucune indication sur celui-ci ce qui continuait à m’inquiéter. Pourquoi ne pouvais-je donc pas observer l’avenir ou du moins mon avenir et celui de cette menace ? Il y avait forcément une raison...raison qui m’échappait, ce qui je dois l’avouer m’exaspérait quelque peu. Certes, en tant que prophétesse je ne pouvais pas tout prévoir mais de là à n’avoir aucune information sur ce qui allait se passer et ce alors que c’était capital était assez louche...
Soupirant, j’entrepris de rester là ou j’étais afin de pouvoir méditer. Après tout je n’avais pas grand chose à faire. Même si Milwën m’avait donné sa permission pour explorer les alentours, je ne voulais pas en profiter et ce pour la simple et bonne raison que pour la plupart des êtres humains de cette base, j’étais une bête de foire. Or j’avais horreur d’être le centre de l’attention et j’avais horreur que l’on me dévisage de la sorte. Qui plus est, seules des données ou un historique de la planète aurait pu potentiellement m’intéresser mais étant donné le fait que leur technologie m’était quelque peu étrangère, je ne pouvais y accéder seule...Or, en ce moment, j’avais envie d’être seule...j’avais besoin que mon esprit s’évade afin qu’il puisse retrouver une certaine forme de quiétude...quiétude que je n’aurais pas pu connaitre, si j’étais restée en compagnie de ces humaines...


Quelques heures plus tard, une humaine vint m’informer que Milwën avait réussi à organiser ma rencontre ainsi que mon combat contre un de leur fameux Ghost et que par conséquent je devais la suivre si je voulais arriver à bon port...ce que je fis sans hésiter bien évidemment. Ainsi, elle m’emmena jusqu’à un ascenseur qui, selon elle, allait m’amener à mon fameux lieu de rendez-vous.
Ainsi pendant quelques minutes, je fus obligée de rester enfermer dans une boite de conserve. Durant ce laps de temps, je ne pus m’empêcher de me demander ce que Novac m’avait réservée. Au vu du personnage, il était clair dans mon esprit qu’elle avait du organiser un combat qui ne décevrait pas mes attentes. Elle avait sans doute choisi parmi les Ghost disponibles dans sa base, l’une des plus expérimentées. Si tel était le cas, cela promettait d’être intéressant et ce pour plusieurs raisons : ces humains ne semblaient pas être aussi barbares que ceux que j’avais l’habitude de « côtoyer ». Il étaient différents. Ainsi rencontrer et combattre l’un de leur meilleurs psykers ne manquait pas de titiller ma curiosité. Je me demandais bien comment ces êtres évoluaient en combat et quelle utilisation ils faisaient de leur pouvoir. Du fait de l’absence du Chaos et discriminations à leur encontre, ils devaient être particulièrement à l’aise avec leurs capacités ce qui les rendaient sans doute beaucoup plus dangereux que les autres psykers auxquels j’avais pu faire face jusqu’à présent. Si tel était le cas et si ces humaines semblaient aussi redoutables que laissaient le suggérer mon hôte, ce rendez-vous promettait d’être plein de surprise ce qui n’était pas plus mal.

Arrivant enfin à destination, je sortis de l’ascenseur et me contentais d’avancer tout en observant les alentours.  L’environnement dans lequel j’évoluais ressemblait fortement à une salle d’entrainement. Du fait de la nature de mon rendez-vous, je supposais que cette pièce avait été pensé pour résister aux attaques psychiques auquel cas elle ne vaudrait pas grand chose. Je pus noter également la présence d’une baie au dessus de ma tête. Celle-ci semblait contenir plusieurs spectateurs. Voir autant de personne ne m’étonnait guère. En effet, même si j’étais l’alliée de ces humaines, je demeurais une attraction...un membre d’une espèce inconnue qui avait su grâce à ses pouvoirs repousser l’assaut de plusieurs formiens. Autant dire que ma petite démonstration sur le champ de bataille avait du attirer les curieux. Parmi ces spectateurs, je supposais qu’il devait sans doute y avoir des membres de l’état major et des scientifiques qui voudraient certainement me voir à l’œuvre même si ce n’était probablement pas la raison première de leur venue. En effet, connaissant les humains, certains d’entre eux étaient certainement venu voir comment une des leurs allaient réussir à me battre et ce sans faire le moindre effort. Ils voulaient s’enorgueillir de la performance de l’une des leurs pour être en mesure de pouvoir dire qu’ils fabriquaient des soldats d’élite capable de vaincre un être venu d’ailleurs... Peut être était-il même venu se rassurer ce qui était très probable... ces humains avaient des difficultés à régler le problème formien. Certains d’entre eux devaient même être désespéré... Voir donc l’une des leurs combattre et gagner un combat leur rendrait peut être de l’espoir et leur permettrait de faire face à leur avenir...

Secouant la tête, je tâchais d’évacuer ces pensées qui me distrayaient et fixait du regard mon adversaire. Je n’étais pas ici pour disserter sur la condition humaine mais plutôt pour montrer que j’étais capable de faire face à Kerrigan et pour cela je devais leur prouver que leur meilleur Ghost ne m’arrivait pas à la cheville. Autant dire que je ne risquais pas de faire dans la dentelle et que mes spectateurs risquaient d’en avoir pour leur argent.
Observant longuement mon ennemi, je ne pus m’empêcher sur le coup d’être assez surprise. Même si Milwën m’avait parlé des Ghost et bien que j’ai pu voir à quoi ces derniers ressemblaient à travers le lien psychique que j’avais établi avec l’humaine de toute à l’heure, je ne manquais pas de trouver que ces humains ne ressemblaient vraiment pas à ceux de l’Imperium. Ces derniers considéraient que leurs meilleurs guerriers étaient les Space Marines...à savoir des Soldats génétiquement modifiés qui ressemblaient plus avec leur armure à des tanks sur pattes qu’à de véritables soldats. Le contraste avec la personne que j’avais en face des yeux étaient par conséquent assez flagrants. Ainsi au lieu d’avoir un brute épaisse en face des yeux, j’avais devant moi une femme des plus charmante à la plastique irréprochable...plastique qui d’ailleurs était mise en valeur par sa combinaison. Autant dire que cela ne laissait que peu de place à l’imagination. Néanmoins je ne doutais pas du fait que sa combinaison moulante devait contenir plusieurs gadgets capable de me mettre en difficulté. Et encore je ne parlais pas de son fusil...

Mon ennemie, ne manqua pas de m’apostropher avant de commencer les hostilités ce qui ne m’étonna guère. Les humains étaient tous les mêmes... ils étaient si prétentieux...si imbéciles et si effrontés. Ils se croyaient être au dessus des normes et se croyaient invincibles jusqu’à ce qu’on leur prouve le contraire. Dans le cas présent, je comptais bien rabattre le caquet de mon adversaire...Je comptais lui montrer ce qu’une touriste de l’espace comme moi pouvait faire !
Sans plus tarder, je tâchais d’élever un bouclier psychique tout autour de moi et de convoquer mes dons de voyance. Même si je n’étais pas une guerrière, j’étais capable de me mettre au corps à corps dans une certaine mesure. Contrairement aux guerriers, je ne basais pas mes mouvement sur l’expérience mais sur  ce que l’avenir me réservait. Ainsi, grâce à mes dons, j’étais capable d’esquiver ou de parer des coups qui auraient pu s’avérer mortels... Je pouvais même savoir quand plonger ma lame dans le corps de mes ennemis. Autant dire qu’il s’agissait d’un pouvoir fort pratique qui allait m’être des plus utiles dans ce combat.
Laissant donc mon ennemie s’approcher de moi, je pus visualiser avec quelques secondes d’avance là où allait se porter son attaque. Je savais donc comment adapter ma défense en conséquence. Ainsi, je parais, à l’aide de ma lance chantante, sans grande difficulté son attaque au dernier moment afin de bien lui signifier que je n’étais pas une cible si facile à abattre et qu’elle n’était pas aussi douée qu’elle semblait le croire. Bien entendu sur le coup, elle tenta de me frapper à nouveau à un endroit vulnérable...mais à peine eut-elle le temps d’approcher sa lame que celle-ci rencontra mon arme.


« Vous me décevez beaucoup... et dire qu’on vous tient en si grande estime... » Je ne manquais pas de ricaner pour ponctuer ma tirade « Vous valez certainement mieux que ...ça. »

Sans ajouter, un mot de plus je rompais l’engagement et m’éloignais de mon ennemie. Même si je l’avais ouvertement provoqué et même si j’étais parvenue à parer sa première attaque, je ne pouvais nier le fait qu’elle semblait être particulièrement compétente...pour une humaine. Elle était particulièrement rapide et particulièrement agile...surtout avec ses lames énergétiques. Autant dire que si je n’avais pas mes dons de voyance et si je n’étais pas une Eldar, j’aurais eu particulièrement du mal à égaliser sa vitesse. Néanmoins, même si je me savais en mesure de pouvoir croiser un peu le fer avec elle, je n’étais pas très à l’aise dans ce domaine. Tôt ou tard, je savais que mes dons de voyance ne me permettraient pas de parer ses attaques et ce en dépit de mes réflexes. Elle était tellement rapide qu’elle allait très certainement essayer de me déborder...et devant une telle stratégie, je savais que je risquais d’être mise à mal. Pour la battre, il allait me falloir pleinement user de mes talents de psyker et ce tout en étant éloignée de mon adversaire...ce qui ne risquait pas d’être facile.
Sans plus attendre après m’être désengagée, je tâchais de me téléporter sur une position assez éloignée de mon ennemie et entrepris sans plus attendre d’utiliser un bolt surnaturel sur sa personne. J’espérais, sans grande conviction que cette attaque l’atteindrait même si au vu de la distance il y avait de forte chance pour qu’elle puisse l’éviter... Qui plus est, je n’avais pas eu le temps de canaliser cette capacité comme il se devait donc autant dire qu’elle ne lui ferait pas grand chose. Pour pallier donc ce défaut et afin de me préparer pour ce qui risquait d’être le second round, j’entrepris de préparer une attaque du même type qui, lorsqu’elle sera lancée, risquait d’être beaucoup plus puissante. Encore fallait-il que je dispose du temps nécessaire et qui je puisse ajuster le tir...

47
*botte les fesses de Kerrigan car elle prend trop de place*

Welcome commandant Raynor ! Toujours sur ce vieux rafiot qu'est l'Hypérion ? ;D

(et vu que je ne peux pas m'en empêcher vu que je suis fan de Sc, une citation s'impose: "Sors ton flingue Jimmy, il pleut des bestioles dans tous les coins. C'est le plus grand stand de tir de toute la galaxie !" )

48
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 27 février 2015, 22:10:35 »
RIP Leonard Nimoy/ Spock T_T

22h10

49
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 17 février 2015, 19:36:08 »

50
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mardi 17 février 2015, 09:29:36 »
C'est chiant d'être en cours T_T (même si pour le coup c'est intéressant).
9h29

51
Fourmillière galactique / Re : Le Grand Voyage [PV Milwën Novac]
« le: lundi 09 février 2015, 22:36:00 »
La réponse de Milwën à ma proposition ne manqua pas de me surprendre...même si d’un autre coté, je ne pus m’empêcher de me dire qu’elle avait raison. Ma proposition tenait compte de certaines évolutions technologiques qui étaient propre aux humains de mon univers. Or ces derniers n’avaient rien à voir avec ceux que je côtoyais en ce moment même. Quelle idiote je faisais. Emettre des solutions qui tenaient plus du rêve éveillé qu’autre chose n’était guère un comportement approprié si je voulais aider ces humains dans leur lutte contre ces formiens. J’allais donc devoir mettre de coté toutes les connaissances que j’avais sur les humains, si je ne voulais pas commettre d’autres erreurs de ce type. Il fallait par conséquent que je trouve des solutions qui étaient réalisables...ce qui au vu de la menace ne risquait pas d’être facile.
Néanmoins, malgré l’aspect négatif que représentait ces obstacles technologique, mon interlocutrice et son peuple avait su remonter mon estime et ce pour une raison toute simple : Ils ne semblaient pas me voir comme une « richesse » qu’il faudrait à tout prix exploiter. En effet, même si ces humains ne disposaient pas de la technologie requise pour pouvoir m’étudier, ils préféraient ne pas sauter sur l’occasion que je leur offrais ce qui en soit était appréciable. C’était bien la première fois, qu’en compagnie d’humains j’avais l’impression d’être une personne et non une xénos qu’il faudrait tuer ou disséquer.

Remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille, j’écoutais la suite de ses propos avec le plus grand intérêts. Ces derniers portèrent sur l’existence d’une académie de Psykers ce qui en soit n’était pas très surprenant.  Après tout, même nous autres Eldars avions besoin lors de notre enfance de comprendre comment maitriser ses pouvoirs. Toutefois contrairement à nous, ces humains avaient créer un programme issue de cette école qui regroupaient les meilleurs psykers afin d’en faire des soldats d’élites.
Les semblables de mon interlocutrice avaient même été jusqu’à créer une échelle de mesure pour connaitre la puissance d’un individu sur le plan psychique ce qui en soi était quelque chose d’assez original pour moi. En effet, dans mon univers nous n’avions pas pour habitude de mesurer la puissance psychique d’un individu. A vrai dire celle-ci pouvait varier en fonction de tout un tas d’expérience... A la mesure, le seul facteur qui semblait différent d’un individu à l’autre était le talent. Mais ici, cela ne semblait pas entrer en ligne de compte.

Cette courte présentation du programme Ghost servît à Milwën comme prétexte pour m’expliquer qui était réellement la reine des Lames...à savoir une ancienne Ghost dont la puissance était telle qu’il avait fallu recalibrer l’échelle de mesure qui avait été précédemment établie. Autant dire qu’il s’agissait de leur meilleur élément jusqu’à ce qu’elle subisse une infestation...infestation, qui selon l’humaine, avait décuplé de façon exponentielle ses pouvoirs...Ce n’était guère rassurant surtout lorsque l’on pouvait mesurer les conséquences que cela pouvait avoir sur son propre univers.
En effet si jamais les tyranides parvenaient à comprendre comment ce processus d’infestation fonctionnait, ils leur suffiraient de mettre la main sur des Eldars ou bien sur certaines créatures du Chaos afin d’en faire des soldats aux pouvoirs psychique dévastateurs...ce qui en soit était totalement inacceptable. Il fallait que je mette un terme à ceci et ce d’une manière ou d’une autre...Mais pour cela, j’allais devoir aider ces humains à vaincre ces formiens ce qui ne promettait pas d’être facile au vu de la puissance que semblait posséder Kerrigan.

En fait, je commençais même à comprendre pourquoi le cas de Sarah Kerrigan semblait les inquiéter à ce point. Faire face à un ennemi qui avait, jadis, représenté l’élite d’un programme spécial lui même composé d’élite et qui aujourd’hui était devenu encore plus puissant suite à diverses manipulations génétique, n’était guère réjouissant. A vrai dire, prendre à la légère cette menace, n’était pas la meilleur chose à faire...bien au contraire. Par conséquent, je ne devais en aucun cas sous-estimer mon adversaire comme je l’avais fait auparavant et ce même s’il s’agissait d’une humaine. Je devais, au contraire, voir en elle ma Némésis...mon ennemie mortelle.
Dans toute cette histoire, il n’y avait qu’un seul point positif qu’il fallait toutefois nuancer. En effet, même si Kerrigan se doutait de ma présence en ces lieux, elle ne savait pas, tout comme moi vis à vis d’elle, à quoi elle avait affaire. En un sens, cela représentait autant un avantage qu’un inconvénient même si grâce aux explications de Milwën, j’y voyais désormais plus clair.

Celle-ci ne manqua pas d’ailleurs de me proposer un combat contre l’un de leurs meilleurs élément du programme Ghost. Cette proposition n’était pas dénuée d’intérêt, elle était même très sensée. Combattre un soldat qui avait le même niveau que Kerrigan lorsqu’elle était humaine et qui avait connu le même entrainement qu’elle, pouvait me permettre d’avoir un bref aperçu sur cette menace qui jusqu’alors m’était totalement inconnue... Toutefois, même si sa proposition était pertinente, elle revêtait un aspect négatif du moins sur un point. En effet, au cours de ce combat, je n’allais pas pouvoir utiliser certains de mes pouvoirs auxquels cas je risquais de tuer non seulement mon adversaire mais également de nombreuses autres personnes... J’allais devoir être mesurée dans l’utilisation de mes pouvoirs par conséquent...ce qui face à Kerrigan ne serait certainement pas le cas au vu de la menace qu’elle représentait mais aussi car si je venais me battre contre elle, j’allais également me battre pour ma vie...


« Combattre l’un de vos meilleurs Ghost me semble être une excellente idée en effet. Je suis prête à me plier à ce test même si je crains de dépasser quelque peu les bornes lorsque j’affronterais l’un de vos compatriotes... Après tout, je ne suis pas un soldat...lorsque je me bats c’est souvent pour tuer mon opposant et non pour...m’entrainer. »

Il était vrai que contrairement à nombre de mes compatriotes, je n’avais pas suivi la voie du guerrier et ce pour plusieurs raisons. Par conséquent, même si j’étais capable de faire usage de pouvoirs dévastateurs, je n’étais pas très douée lorsqu’il s’agissait  de se reposer sur son corps. Certes, comme n’importe quel prophète je savais utiliser à la perfection les armes que j’avais à ma disposition, mais tout comme mes confrères, lorsqu’il s’agissait de faire étalage de sa force et ce sans utiliser ses pouvoirs, je ne faisais tout simplement pas le poids...Cette incapacité à résister, sans pouvoir et sans arme, à un adversaire plus fort que soi physiquement était l’une de mes principales faiblesses.
Qui plus est contrairement à un soldat, même si j’étais douée pour la stratégie, mon esprit n’était pas aussi formaté  par l’art de la guerre et mon corps ne possédait pas les réflexes que chaque soldat acquérait avec l’expérience... A vrai dire, en y repensant, sans mes pouvoirs de prophétesse, je n’étais pas sûre de faire long feu sur un champ de bataille... Fort heureusement pour moi, j’étais une Eldar et non une humaine. Par conséquent, j’étais sûre de disposer de capacité psychique à tout instant sauf si, bien évidemment, quelqu’un venait à couper ou à neutraliser mon lien avec le Warp ce qui en théorie était impossible sauf si l’on opérait le sujet ou si plusieurs prophètes réunissaient leur pouvoir... En soi, une telle perspective n’était guère réjouissante pour un Eldar. En effet, une telle perspective s’apparentait à l’exil voire...à la mort...du moins si la perte de ses capacités psychiques était définitive et irréversible...
Cette réflexion autour des pouvoirs psychiques me refît penser aux particularités propres à cet univers, que Milwën m’avait révélé précédemment. 


« Ainsi, chez vous les Psykers sont les membres d’une Académie... Je dois reconnaitre que je trouve cela quelque peu étrange. Chez nous, tous ceux qui possèdent des pouvoirs psychiques font partie de la catégorie des Psykers...et ce qu’ils aient conscience de leur pouvoir ou non. Qui plus, contrairement à vous, nous n’établissons pas d’échelle pour mesurer le potentiel psychique de nos psykers. A vrai dire ce potentiel psychique peut varier et ce pour plusieurs raisons. Pour vous donner un exemple, un prophète, comme moi, peut améliorer ses compétences psychiques et ainsi devenir plus puissant au fil des siècles. De même, certains êtres peuvent devenir plus puissant à cause de certains artefacts.  Certains individus,  à l’instar de l’Empereur de l’Humanité, sont tellement puissant du fait qu’ils sont la résultante de la réincarnation de plusieurs psykers dans un seul corps... Vous comprenez donc mon...étonnement devant tant de protocoles. » Reprenant mon souffle, je fixais mon interlocutrice avant de continuer mon exposé « Je vous avouerais également être quelque peu...curieuse vis à vis de cette méthode d’évaluation. Même si cela n’est guère utile, j’aimerais beaucoup que vous mesuriez mon...activité psychique pendant que je combattrais votre Ghost ».

Même si je trouvais ce concept de mesure psychique très étrange, je ne pouvais m’empêcher d’éprouver de la curiosité vis à vis de ce dernier. Après tout nous autres Eldar étions tous des psykers très doués du fait de notre prétendue affinité avec le Warp. A cause de cette affinité, de notre espérance de vie et de nos réalisations, nous pensions être supérieur aux humains et ce même si contrairement à nous, ces derniers avaient réussi à défendre leur territoire contre le Chaos. Par conséquent, je voulais voir si cette affinité existait réellement et si elle nous rendait sur le plan psychique véritablement supérieur aux humains. Qui plus est, je voulais savoir si mon potentiel psychique était aussi puissant que celui de Kerrigan ou non.
Toutefois, pour vérifier cela, il allait falloir que le test se déroule dans des conditions...réelles auquel cas les données risquaient d’être faussées. D’autre part, il était impératif que mon adversaire se batte au mieux de ses capacités quitte à essayer de me tuer. Il fallait que je sache de quoi était capable Kerrigan ou du moins il fallait que j’ai un bref aperçu de ce qu’elle pouvait faire... Or seul un duel à mort pouvait me permettre de comprendre comment se comportait mon adversaire.


«Il serait préférable que votre Ghost me voit comme un ennemi à abattre et non comme une alliée. Si le but de ce combat est de voir de quoi je suis capable et de me faire connaitre mon adversaire, autant rendre cet affrontement le plus difficile possible.  Je ne veux pas qu’on me fasse de cadeaux ou que l’on me ménage sous prétexte que j’ai accepté de m’allier avec votre peuple. » Je fixais longuement Novac afin de bien lui faire comprendre que je ne plaisantais pas «  Un philosophe, au sein de mon peuple a un jour dit : Connais ton ennemi, et connais-toi toi-même, et tu pourras livrer cent batailles sans essuyer un désastre. Ainsi, vous comprendrez, que je veuille connaitre sur le bout des doigts mon ennemi...ou du moins l’ancienne version de mon adversaire. »

Même si j’étais concentrée sur ce combat, je ne pouvais pas m’empêcher de me demander encore où je me trouvais et ce pour une raison simple : Les humains de cette planètes et les formiens présentaient des caractéristiques communes aux espèces que je connaissais mais étaient aussi différents... Or, au sein de mon peuple, un érudit avait émis l’hypothèse qu’il existait plusieurs dimensions, outre celle du Warp et que parmi ces dimensions il existait des univers parallèles dans lesquels certains points étaient différents et d’autres étaient semblables. Selon lui, il pouvait exister dans ces univers des versions de nos ennemis ou de nous mêmes légèrement différentes mais aussi légèrement semblables... Ainsi, à la vu d’une telle donnée, je ne pouvais m’empêcher de me demander si je n’avais pas atterri dans une de ces dimensions dites parallèles... Hélas, pour le savoir, il fallait attendre que je puisse me rendre à l’observatoire afin de dresser une carte du ciel...

52
Fourmillière galactique / Re : Le Grand Voyage [PV Milwën Novac]
« le: mercredi 04 février 2015, 01:03:42 »
La réponse de Milwën, suite à ma proposition, ne se fît pas attendre et ce à ma plus grande joie. Il devait très certainement s’agir de la première bonne nouvelle de la journée ! J’allais pouvoir combattre ces formiens grâce à l’aide des forces armées de Novac. J’allais peut être pouvoir réussir à neutraliser cette menace avant qu’elle ne devienne ingérable... Mais encore fallait-il pouvoir neutraliser ces Annexiens...ce qui d’après mon interlocutrice n’était guère simple. Cette difficulté n’était guère étonnante. Les têtes pensantes des Tyranides étaient toutes très bien protégées et étaient capables, pour la plupart, de tuer de nombreux soldat avant de succomber. Certains étaient même tellement retords qu’il était impossible de les localiser avant qu’il ne soit trop tard...
Ici, en l’occurence, mes alliés ne parvenaient pas à capturer Kerrigan. Je ne pouvais guère les blâmer pour cela. S’il s’agissait d’une humaine à la base, la capturer n’aurait rien de facile étant donné le fait qu’elle connaissait ou du moins savait comment réagir face aux divers protocoles que les têtes pensantes de l’Etat-major avaient du imaginer pour la neutraliser... Qui plus est, sa partie formienne devait la rendre beaucoup plus sournoise et beaucoup plus retorse. Si tous comme les tyranides, nous étions pour ces formiens que des proies qui n’attendaient qu’à être assimilées ou qu’à être transformés en incubateur, autant dire qu’elle devait jouer avec mes alliés au jeu du chat et de la souris ce qui devait particulièrement amuser mon ennemie et faire enrager mes alliés.
Néanmoins, il y avait peut être une solution à ce problème... La solution n’était ni plus ni moins que ma personne. Je n’étais pas humaine jusqu’à preuve du contraire. Je pensais donc différemment qu’eux. Qui plus est, je faisais partie d’une race que les humains et les formiens ne connaissaient pas. Autant dire que, ma simple présence pouvait, en toute logique, titiller la curiosité de mon ennemie. Après tout, je représentais un nouvel organisme qui n’avait jamais pu être étudiée par la Nuée...et au vu de mes pouvoirs, je représentais clairement une menace pour eux mais également un atout si ces formiens parvenaient à étudier ma physiologie. Au vu de ma démonstration de puissance, sur le champ de bataille, j’avais donc très certainement attirer l’attention de plusieurs Annexiens sur ma personne et peut être même celle de Sarah Kerrigan... Or cela jouait en ma faveur. En effet, s’il y avait bien une chose que j’avais appris au fil des millénaires, c’était bien que tous les êtres vivants étaient curieux par nature et que par conséquent tous essayaient de satisfaire leur curiosité et ce par tous les moyens possible... Ainsi, vu que j’étais une anomalie...il y avait de forte chances pour que mes ennemis, tout comme mes alliés tentent d’en savoir plus à mon sujet. Je représentais en quelque sorte l’inconnue d’une équation qu’il fallait absolument résoudre...

Les autres révélations de Milwën eurent le don de me faire froncer les sourcils. Ainsi, ces humains espéraient capturer Kerrigan afin d’inverser le processus d’assimilation pour qu’elle redevienne humaine... Un tel but était en soi même louable et n’était guère critiquable. Ayant à coeur la survie des miens, je comprenais parfaitement le raisonnement de ces humains... Ce qui me dérangeait était un autre point...
Comment mes alliées pouvaient-ils croire que la reine des lames conserverait son lien avec la Nuée une fois redevenue humaine ?  C’était impossible...du moins à mes yeux. A moins qu’il n’y ait eu des antécédents, il s’agissait d’un postulat sans fondement. A mon humble avis, si mes alliées voulaient conserver le lien qu’avait Kerrigan avec la Nuée... il fallait qu’elle reste infestée. Nous ne pouvions guère prendre de risque. Nous ne pouvions pas nous permettre de sauver sa vie si cela signifiait un anéantissement total de nos chances de victoire...ou du moins nous nous ne pouvions la soigner tout de suite. Toutefois, si nous ne la soignons pas, il nous était impossible de prendre le contrôle des formiens pour les retourner contre leur maitre...à moins d’envisager le problème autrement. En effet, il existait une solution au problème qui se posait...même si ladite solution n’était en fait qu’un postulat de plus : Si Kerrigan était capturée, je pouvais toujours essayer de connecter mon esprit au sien afin d’essayer de le contrôler... Je savais par expérience qu’il était possible de contrôler un être via la pensée et j’étais moi même en mesure de piloter le chevalier fantôme dans lequel se situait l’âme de mon frère et ce en contrôlant ce dernier... Toutefois, j’ignorais si j’allais être en mesure de pouvoir contrôler cet esprit... S’il y avait eu plusieurs prophètes avec moi, il ne fait aucun doute que nous serions parvenu à la contrôler...mais sans aide... Cette tâche m’incombait...à moins de demander l’aide des psykers humains ce qui au vu de mon alliance avec ces humains devaient être possible.

Gardant cette solution dans un coin de ma tête, je ne manquais pas de hausser un sourcil lorsque Milwën me révéla le fait qu’ils avaient tenter via des télépathes d’exploiter le lien télépathique reliant un Annexien à sa Horde. En toute logique un tel lien était impossible à exploiter. Le seul moyen que je connaissais était de créer soit même un lien télépathique...et encore pour qu’un tel lien marche, il fallait être en dehors de la sphère de créatures synapses auquel cas c’était peine perdue...sauf si on pouvait capter la fréquence psionique dudit lien. Toutefois n’étant pas ingénieur, j’ignorais si un tel prodige était possible mais si je me basais sur mes maigres connaissances au sujet de la technologie des humains... Il était possible de brouiller certaines fréquences radiophoniques. Or au niveau psychique un lien télépathie était une sorte de fréquence radio... Si l’onde, que contrôlait l’Annexien pouvait être brouiller, les créatures que ce dernier contrôlait, retourneraient à leur état « naturel » et s’entretueraient... Qui plus est sans chef pour pouvoir les contrôler, il était possible pour un tout autre esprit de prendre le contrôle de ces créatures...du moins en théorie. Après tout, j’ignorais si les humains étaient capable d’un tel prodige. Qui plus est, j’avais peut être mal interprété ce qu’était véritablement une onde radio...
La suite de ces propos, par contre, ne m’apprirent rien de spécial... Au contraire, ils me confortèrent sur le fait que Tyranides et Formiens se ressemblaient... Ils assimilaient également génétiquement les espèces qu’ils rencontraient...ce qui était tout bonnement stupéfiant. Cette particularité les rendait d’ailleurs très dangereux... Concernant Kerrigan, je partageais, néanmoins, le même avis que mon interlocutrice. Du fait de sa condition, la reine des lames représentait notre meilleure chance contre les Formiens...à moins que je ne parvienne à contacter les miens... Dès lors, si mes compatriotes intervenaient, il ne faisait aucun doute que nous pouvions parvenir à éradiquer cette menace et ce simplement à l’aide d’un bombardement orbital... Toutefois, au vu de la somme de connaissance que représentait l’Annexienne, il me semblait vital de la garder en vie ou du moins de parvenir à mettre la main sur elle et ce même les miens intervenaient.  Après tout, elle pouvait représenter la solution qui nous permettrait de triompher des Tyranides voire peut être des forces du Chaos...

Réfléchissant toujours au sujet de Kerrigan, mes sourcils se froncèrent une nouvelle fois lorsque Milwën me fit un topo sur la menace formienne. Savoir que mes alliés n’arrivaient pas à repousser ces créatures étaient en soi même inquiétant mais ce n’était rien en comparaison du fait qu’un Empire de la taille de l’Imperium à son apogée ne parvenait pas à repousser ces créatures... Cela n’était guère réjouissant... Toutefois ce n’était pas mes affaires.  Je n’étais pas venue dans cette galaxie pour m’allier avec un Empire afin d’anéantir ces monstruosités. J’étais là pour d’autres raisons qui ne concernaient que cette planète.
Néanmoins même si je me fichais du sort de cette galaxie, les propos de Milwën firent naitre en moi l’idée selon laquelle les formiens et les Tyranides ne pourraient être qu’une seule et même race. Après tout, d’après nos experts, cette race viendrait d’une autre galaxie.... Qui plus est, les tyranides présentaient trop de points communs avec les formiens pour que ce soit une coïncidence. Ils avaient le même comportement, les mêmes stratégies, les mêmes réactions... A moins d’être tombé dans une dimension parallèle, il fallait être aveugle pour nier que ces formiens étaient des tyranides et vice versa... Mais une question demeurait toutefois. Pourquoi les tyranides ne faisaient pas comme ces formiens ? Pourquoi n’envoyaient-ils pas dans notre univers des planètes infestées ? Etait-ce parce que le Warp était une dimension dans laquelle le Chaos régnait en maitre ? Etait-ce parce que l’Empereur de l’humanité empêchait cela ? Je n’aurais su le dire... Néanmoins, même si j’ignorais l’explication de ce phénomène, j’étais bien contente que mon univers soit épargné par cette menace... Savoir que des planètes remplies de formiens pouvaient à tout instant se déplacer et surgir à n’importe quel endroit n’était pas très rassurant... Je plaignais ces humains qui ne devaient pas savoir où donner de la tête. Cette galaxie était vraiment dans une situation peu enviable même si comparé à la mienne, elle était quand même dans un bien meilleur état... A vrai dire, il s’agissait même d’un paradis, du moins était-ce là mon avis.

Milwën profita de son exposé pour répondre à une des remarques que je m’étais faite précédemment... et je dus avouer que son explication tenait la route. S’il n’y avait eu qu’un seul Annexien, vaincre la fourmilière n’aurait guère été un problème...mais s’il y en avait plus d’une dizaine c’était plus problématique. Les vaincre dans cet état actuel semblait impossible du moins au vu des moyens dont disposaient ces humains.
A la vu d’une telle donnée, je ne pus m’empêcher de faire mon mea culpa. J’avais mal jugé ces humains. Ces derniers avaient, contrairement à ce que j’avais pensé, adopté la meilleure stratégie possible au vu de la menace. Leur seul espoir pour vaincre cette dernière, c’était de se doter d’armes sophistiquées dont le potentiel de destruction dépasserait l’imagination. Or, vu qu’ils n’en avaient pas à disposition, ils avaient préféré fortifier leur position afin de gagner du temps en vu de créer ces fameuses armes... Toutefois, ce temps qu’ils essayaient de gagner était, en plus d’être leur allié, leur pire ennemi. En tentant de gagner du temps, les formiens gagnaient en puissance et s’adaptaient à leur ennemi et à leur condition de vie... Pire encore, si quelque chose les intéressait ici, comme l’affirmait Novac, ils pouvaient réussir à mettre la main dessus grâce à ce temps que les humains  cherchaient à gagner...
Il fallait à tout prix empêcher qu’il réussisse à mettre la main sur cette chose qu’ils cherchaient absolument...mais encore fallait-il savoir de quoi il s’agissait. Malheureusement pour nous du fait de l’organisation de ces formiens, il nous était impossible d’avoir cette information...à moins de capturer un Annexien et de parvenir à briser son esprit. Dès lors, nous serions en mesure de faire main basse sur ce secret du moins en théorie.


« Merci pour ce bref exposé. Grâce à vous, je comprends mieux les problèmes auxquels vous faites face. Je pense d’ailleurs être en mesure de pouvoir les régler...enfin je l’espère. »

Je n’étais pas sûre de pouvoir les aider pleinement et ce pour de multiples raisons. Dans un premier temps, j’ignorais si je pouvais compter sur l’aide des miens ou non. Pour le savoir, il fallait que je me rende à ce fameux observatoire afin de trianguler ma position dans l’espace et ensuite il fallait que je canalyse mes pouvoirs afin de leur envoyer un message... Or je n’étais pas sûre d’y arriver. Si la distance entre nos deux galaxies étaient beaucoup trop importante, il n’y avait aucune chance pour que je parvienne à les contacter. Or si je n’arrivais pas à les contacter, je ne pourrais compter que sur mes alliés aux moyens limités et sur moi même. Ensuite, je n’étais pas sûre de pouvoir pleinement les aider car si les miens étaient injoignables, les solutions, que j’avais imaginé, dépendraient de moi et de moi seule... Or vu la spécificité de ces solutions, je n’étais pas sûre, malgré mes nombreux talents, d’y arriver. Même si j’étais une grande prophétesse, j’étais encore jeune et quelque peu inexpérimenté par rapport à d’autre prophètes... J’ignorais si mon esprit était assez fort au point de pouvoir affronter celui d’un Annexien. En somme, je n’étais peut être pas la personne qu’il fallait pour aider ces humains...et pourtant j’allais devoir le faire...et ce même si je mettais en doute mes capacités.

« Tenter de rendre à Kerrigan son humanité serait une erreur monumentale. » Je fixais mon regard sur Milwën. « Ne vous méprenez pas sur mes propos, je comprends que sauver l’une de vos compatriotes soit vital. C’est même louable de votre part... Mais pour l’instant, nous ne pouvons pas nous le permettre pour une raison simple : Si nous lui rendons son humanité, nous pourrions, sans le savoir, faire disparaitre ce lien qui la relie à la Nuée...ce qui, dès lors, nous empêcherait de prendre le contrôle des formiens. Il faut procéder d’une toute autre manière, si vous voulez mon avis :  Si nous parvenons à capturer Kerrigan, je pourrais peut-être être en mesure de pénétrer dans son esprit, avec l’aide de vos psykers,  afin de la contrôler...  Si ce plan fonctionne, nous devrions être en mesure de contrôler ses formiens... enfin en théorie. » Je repris mon souffle et continuais mon exposé « Mais pour réussir notre plan, il faut la capturer...mais comment procéder ? J’ai mon petit avis sur la question mais il me faut votre avis... J’imagine que ma petite démonstration de tout à l’heure a attiré l’attention sur ma personne. Avec de la chance, j’ai peut être attiré l’attention de Kerrigan... qui, à l’heure actuelle, doit très certainement se demander à qui elle a affaire. Or s’il y a bien quelque chose que j’ai appris au cours de mon existence, c’est bien le fait que tous les êtres vivants essaient de satisfaire leur curiosité...et ce à n’importe quel prix... Si je ne viens pas à elle...elle tentera de venir à moi...et avec votre aide nous devrions pouvoir la capturer sans avoir même à pénétrer sur le territoire formien ».

Cette idée, bien que grossière, était la meilleure que j’avais en tête au vu des moyens que nous avions à notre disposition. Mener une incursion en territoire formien aurait été purement suicidaire... Il valait donc mieux attendre que notre proie sorte de sa tanière. Toutefois, je n’étais pas sûre qu’elle le fasse. C’est pour cela que j’avais demandé l’avis de Milwën. Elle devait connaitre Kerrigan ou du moins sa façon de pensée... Elle devait être en mesure de pouvoir anticiper certaines de ses tactiques.

« Si je me trompe...et qu’elle ne vient pas...le seul moyen de vaincre vos formiens sera de mener une guerre totale à moins que je ne parvienne à contacter mon peuple...mais pour cela j’ai besoin de savoir où je suis. » Je soupirais « Il existe un risque par contre... Même si je parviens à savoir où je suis, il se pourrait que je ne sois pas en mesure de contacter les miens à cause de la distance qui sépare nos deux galaxies. Si ce cas de figure vient à se produire...soyez sûre d’une chose : je vous aiderais du mieux que je peux...même si cela peut vous sembler dérisoire... Après tout quel aide peut apporter un seul être vivant face à toute une armée ? »

Réfléchissant à la situation dans laquelle je me trouvais, j’eus soudainement une idée...idée qui me parut quelque peu déplaisante vu ce qu’elle signifiait. Cette idée était la suivante :  Si je venais à périr et si les miens étaient injoignables, il fallait que ces humains soient en mesure de combattre les formiens. Pour se faire, j’allais donc peut être tenter de former leurs psykers et ce en rédigeant une sorte de manuel qui pourrait les aider à mieux maitriser leur pouvoir. Qui plus est, j’étais prête à octroyer à Milwën une partie de mon sang afin qu’elle puisse étudier l’ADN qui le compose. Qui sait avec de la chance mon sang pouvait leur permettre de me cloner ou de reproduire cette affinité que tous les Eldars avaient avec le Warp. Je pris donc soin d’informer Milwën au sujet de mes intentions.

« J’ignore totalement si vous êtes parvenus ou non à percer les mystères qui entourent la technologie de mon peuple...et à vrai dire, il s’agit du cadet de mes soucis. Je doute même que vous parveniez à la reproduire mais là n’est pas la question... » Je fis une pause du fait que j’étais toujours quelque peu indécise, puis je repris la parole « Il est vital que vous parveniez à tenir tête aux formiens et ce à n'importe quel prix. Or si je venais à périr ou à disparaitre ou si nous ne pouvions disposer d’aucune aide de la part des miens, il vous faudrait de toute urgence un plan pour vaincre ces abominations... Pour se faire, je suis prête à vous laisser me prélever mon sang et à faire toute une batterie d’analyse sur ma personne. Je sais que ma physiologie est fort différente de la vôtre et que mon peuple maitrise à la perfection différents domaines psychiques et ce grâce à cette affinité que nous avons avec le Warp... Ainsi, si vous parveniez à étudier mon ADN...vous devriez peut-être être en mesure d’améliorer vos psykers ou vos soldats ce qui dans votre guerre devrait vous aider... »

53
Fourmillière galactique / Re : Le Grand Voyage [PV Milwën Novac]
« le: dimanche 01 février 2015, 02:53:49 »
Plongée dans mes pensées, je fus ramenée par la réalité lorsque Milwën me demanda de la suivre, ce que je fis sans attendre une seconde. J’étais impatiente de quitter cet endroit et d’avoir des réponses à mes questions. Ces réponses ne tardèrent d’ailleurs pas à venir et ce à ma plus grande joie. En effet, alors que nous étions en train de déambuler dans un couloir, Novac décida de me révéler ce qu’elle savait sur les formiens. Certains de ses propos ne manquèrent pas de m’étonner et de me dégouter quelque peu.
Ainsi, leurs abominations étaient arrivées sur cette planète et ce via un astéroïde...astéroïde que j’avais pu apercevoir lors de mon crash et qui était ni plus ni moins que leur quartier général. Cette tactique était pour le moins inhabituelle à mes yeux même si elle n’était pas si idiote lorsque l’on y repensait. A quoi bon détourner les moyens d’une flotte ruche pour conquérir une planète insignifiante si l’on pouvait y parvenir grâce à un bête contingent présent dans un astéroïde ?  Dans ma galaxie, je savais qu’une telle tactique ne fonctionnerait jamais étant donné le fait que chaque camp avait à sa disposition des armes qui étaient capable dans le pire des cas de détruire des planètes entières... Mais ici...au vu des moyens limités dont disposaient mes interlocuteurs, une telle stratégie pouvait fonctionner.
Pour ce qui était de la stratégie employée par les humains...elle ne m’étonna guère. Créer une énorme frontière militaire afin de retenir l’ennemi en vu de l’anéantir n’était pas très original et en l’occurrence au vu de la situation cela ne semblait guère indiquée. En effet, face à un ennemi traditionnel, fortifier une position afin de gagner du temps en vue de développer une arme des plus efficaces contre ledit ennemi n’était pas idiot...mais ici il ne s’agissait guère d’un ennemi traditionnel. Ce temps n’était pas un allié pour ces humains...au contraire il s’agissait de leur pire ennemi. Plus ils accordaient du temps à ces formiens, plus ces derniers se développaient, se reproduisaient et gagnaient en puissance... Attendre qu’un miracle se produise était donc une erreur. Il fallait attaquer ces ennemis et ce en étant impitoyable. Si ces humains parvenaient à tenir cette position, ils pouvaient très bien tenter des percées qui leur assurerait des positions avancées. Dès lors en fortifiant ces positions avancées, mes interlocuteurs pouvaient très bien redéployer certains de leurs moyens en vu d’autres attaques qui mèneraient à l’extermination de ces monstruosités. Malheureusement pour eux, ce n’était guère la solution qu’ils avaient envisagé. A croire que leurs stratèges pensaient gagner cette guerre sans sacrifier le moindre soldat et sans prendre de risque...

Gardant ce reproche sur la stratégie employée dans un coin de ma tête, j’écoutais la suite des propos de Milwën. Ce qu’elle me révéla eut le don de me faire grincer des dents mais aussi de m’horrifier au plus haut point comme put l’attester mon visage. Savoir que ces formiens se servaient de femmes comme...incubateur et comme partenaire sexuel ne manqua pas de particulièrement me dégouter en plus de m’étonner.  Cet ennemi était fort différent de celui que j’avais pu affronter. En effet, les Tyranides ne copulaient pas avec d’autres êtres vivants de sexe féminin en vu d’avoir une progéniture qui leur servirait de soldats.... Ils se contentaient tout simplement de tuer tout ce qui se dressait sur leurs passages. Bien évidemment, ils ne faisaient pas que cela... Outre tuer, ils se nourrissaient de leurs proies et assimilaient tous les organismes vivants qu’ils pouvaient trouver...que ce soit des plantes ou des planètes entières...
Ces ennemis ne me semblait plus aussi redoutable même si je n’enviais pas le sort de ces femmes capturées par ces derniers. A vrai dire, savoir que ces humains avaient du mal à lutter contre une espèce qui se servaient d’eux comme incubateurs ne manqua pas d’abaisser l’estime que je portais pour eux et ce pour des raisons simples. Déjà, ils peinaient à affronter un ennemi qui semblait plus préoccupé par le sexe que par autre chose... Ensuite, cette spécificité constituait, du moins à mon avis, leur principal point faible. Ce dernier pouvait, à vrai dire si l’on y réfléchissait bien, mener ces formiens à leur perte. En effet, à partir du moment où ces formiens capturaient des humaines... il suffisait tout simplement d’implanter des bombes ou des agents chimiques dans le corps de certaines femmes. Une fois cette tâche menée à bien et des commandos suicide constituée, il suffisait d’attendre que ces humaines se fassent capturer et se fassent...exploser ce qui dès lors occasionnerait de lourdes pertes pour les formiens. A croire que mes interlocuteurs étaient tous des idiots pour ne pas avoir songer à une telle stratégie, qui même si elle occasionnait de nombreux dommages collatéraux, pouvait leur permettre de gagner cette guerre qui s’éternisait depuis plus de 10 ans...

Rangeant également cette idée dans un coin de ma tête, je pus noter que l’endroit dans lequel j’étais ne comportait que des femmes...femmes qui portaient toutes des tenues qui étaient pour le moins indécentes. Milwën dut noter très certainement l’expression quelque peu désapprobatrice de mon visage étant donné le fait qu’elle se donna la peine de m’indiquer pourquoi ces femmes portaient de tels vêtements... Son explication me paraissait quelque peu douteuse. Je voulais bien croire que ces tenues permettaient de mieux porter une armure mais de là à dire qu’elles étaient également confortable, il ne fallait pas abuser. C’était l’explication la plus ridicule qu’il m’avait été donnée d’entendre au cours de ma longue vie. Pour adhérer à ces propos, il m’aurait fallu revêtir une de ses combinaisons ce qui ne risquait pas d’arriver et ce même si mes vêtements étaient dans un piteux état...
La suite des propos de Milwën furent par contre bien plus intéressants. En effet, en plus de m’expliquer la stratégie adoptée dans la zone où nous nous trouvions, elle m’explicita longuement  comment s’organisait les formiens. Leur organisation était assez proche de celle des Tyranides. Outre la similitude entre l’Overmind et l’Esprit de la Ruche, les Tyranides disposaient également de lieutenants qui retransmettaient les ordres de l’Esprit de la Ruche. Nous désignions ces lieutenants à l’aide du terme créature synapse. Toutefois contrairement aux formiens, les abominations que j’avais eu à affronter ne disposaient pas de sous-lieutenants étant donné le fait qu’un essaim de Tyranides était souvent composé de plusieurs créatures synapses. Ces dernières n’étaient d’ailleurs pas toutes les mêmes... En effet, il pouvait y avoir des Zoanthropes, des Princes Tyranides voire même unTrygon prime.
Ainsi si j’avais bien compris ces Annexiens et ces Cérébrates étaient les têtes pensantes des formiens. Les tuer pouvait donc revenir à décapiter la hiérarchie formienne. S’il n’y avait plus de hiérarchie, ces créatures reviendraient à leur comportement instinct ce qui les rendraient beaucoup plus facile à tuer...du moins c’est ce que je supposais au vu de mon expérience avec les Tyranides... Néanmoins, pour le coup au vu de la situation, j’imaginais que ces humains avaient déjà songé à une telle solution vu à quelle point elle était simple... Cette dernière n’avait sans doute pas été couronnée de succès pour une raison qui m’était inconnue.

Cette raison me fût expliquer sans que j’eus besoin même de poser la question, alors que nous entrions dans la salle de commandement. En effet, Milwën me présenta leur principal ennemi et ce notamment à l’aide d’une image. Ce que je vis et ce que j’entendis, me surprit au plus haut point et ne manqua pas d’attirer mon intérêt. Ainsi...ces formiens avaient réussi à assimiler une humaine dotée de pouvoirs psychique... Cette dernière était devenue par la suite une de leur Lieutenant et représentait la principale menace contre laquelle ces humains essayaient de lutter... C’était surprenant mais aussi...terriblement inquiétant...
Pourquoi était-ce inquiétant ? Pour la simple et bonne raison que si ces formiens parvenaient à assimiler des êtres vivants tels que des humains...rien ne disait que les Tyranides ne suivent pas la même voie et se mettent à assimiler des membres de l’Imperium voire même des Eldars... ce qui ne manqua pas de me faire frissonner. Etre assimiler par cette race était très certainement un sort pire que la mort... Toutefois d’un autre coté...cette assimilation était également prometteuse.... Même si j’avais du mal à croire ce que j’étais en train de penser... je me disais qu’une telle assimilation pouvait renverser la donne dans ma galaxie.
En effet, si un esprit fort et particulièrement indépendant parvenait à être assimiler par les Tyranides et à contrôler une voire plusieurs flottes-ruches...cela pouvait changer bien des choses... Par exemple, si un Eldar parvenait à accomplir cet exploit, cela pouvait nous permettre non seulement d’éradiquer les autres flottes ruches mais également nos ennemis...dont l’Assoifée...Mais encore fallait-il que cela soit possible...encore fallait-il comprendre comment cette assimilation se déroulait... Désormais, je comprenais pourquoi ma vision m’avait emmenée ici. Il y avait deux raisons à cela ou du moins deux raisons possibles : soit l’on m’avait envoyé ici afin d’exterminer cette abomination pour que personne ne puisse jamais comprendre comment l’on pouvait assimiler des êtres vivants...soit encore j’étais venue sur ce monde afin de capturer cette Kerrigan et de l’étudier pour comprendre comment cette assimilation fonctionnait et comment nous pouvions nous en servir... A l’heure actuelle, je ne savais pas trop laquelle de ces deux raisons, j’allais privilégié... Tout ce que je savais, c’est qu’il allait me falloir aider ces humains afin de mettre un terme aux agissements de cette reine des lames...ce qui ne devrait pas être très problématique pour une Eldar telle que moi. Après tout, bien qu’infestée, cette Sarah Kerrigan n’était qu’une humaine...

Outre ses propos sur les formiens, Milwën essaya de satisfaire ma demande au sujet des coordonnées planétaires... Il est vrai que je n’avais guère pensé au fait que mes valeurs et mes références étaient différentes des siennes... Après tout, si cette planète ne faisait pas partie de notre galaxie et si ces humains n’avaient rien à voir avec ceux de l’Imperium, il y avait peu de chances pour que leurs données cartographiques correspondent à ce que je connaissais... J’allais donc devoir me charger moi-même de ce « travail » ce qui ne m’enchantait guère au vu du nombre d’heure qu’un tel travail me prendrait....
Soupirant contre cet état de fait, j’écoutais très attentivement la question de l’humaine qui ne m’étonna guère. Vu que j’avais mentionné le fait que nous étions parvenus à vaincre de nombreuses flottes-ruches,  il était normal que mon interlocutrice, qui combattait des ennemis similaires, me posent des questions à ce sujet. Néanmoins, même si elle ne me surprenait pas, je tâchais d’y répondre de manière exhaustive :


« Avant de répondre à votre question, il va me falloir éclaircir quelque points qui faciliteront sans doute votre compréhension. Pour commencer, dites vous que je viens d’un univers fort différents du vôtre. Dans cet univers, il existe plusieurs empires planétaires ou factions qui sont toutes en guerres. Chacune de ces factions ou du moins une majeure partie d’entre elles disposent de milliards de soldats et d’armes défiant l’imagination... Certaines d’entre elles, pour tout vous avouer, sont même capable de détruire des planètes voire des systèmes solaires... Il s’agit d’un univers dans lequel il n’y a pas de paix, pas de répit, pas de rémission seulement la guerre... »

Et oui, l’univers d’où je venais n’avais rien d’un monde charmant... A vrai dire, il s’agissait d’un véritable enfer dans lequel nous devions tous évolué... Nous savions tous qu’il n’y avait plus d’espoir et qu’un jour où l’autre, nous finirions par tous disparaitre...et ce que ce soit face aux Tyranides ou face au Chaos... Tout ce que nous pouvions faire, c’était survivre le plus longtemps possible et lutter contre ce destin qui, à nous autres Eldars, nous rappelait les fautes de notre passé... Ces fautes avaient causé notre chute et notre errance dans la Toile... Nous étions désormais condamnés à vivre pour l’éternité sur des vaisseaux-mondes qui à tout instant pouvaient être attaqués par une autre puissance. Autant dire que ce n’était guère réjouissant... Toutefois je préférais éviter de mentionner cela à Milwën étant donné que cela ne la concernait pas...

« Comme je vous l’ai dit, mon univers ne connait que la guerre et doit faire face à des menaces qui dépassent votre imagination. Certaines d’entre elles sont même pire que vos formiens ou que les Tyranides... Vous avez d’ailleurs beaucoup de chance que votre monde soit épargné. Vous ne pouvez imaginer à quel point, je vous envie....mais là n’est pas la question. » Je repris mon souffle et continuais mon exposé «  Pour en revenir à notre sujets, sachez d’abord qu’une flotte-ruche est composée de millions de bio-vaisseaux qui abritent d’innombrables créatures et qui peuvent, s’ils mettent la main sur de la biomasse, continuer à produire d’autres créatures. Pour certains ces flottes-ruches ne seraient même qu’un avant gout de la menace Tyranide. En effet pour ces experts, le gros de cette race attendrait paisiblement dans le vide inter-galactique... ce qui n’est guère rassurant. Bref, chacune de ces flottes-ruches sont en compétitions pour la recherche de nouvelles ressources et ce même si un Esprit similaire à celui de l’Overmind les gouverne. Qui plus est chacune de ces flottes, du fait de leur énormité, disposent de serres ou de racines si vous préférez. En effet étant nommé le nombre de vaisseaux qui composent une flotte ruche, celle-ci s’étend sur de vaste zone spatiales comme un arbre avec ses racines. Ainsi les Tyranides sont en mesure de ravager plusieurs systèmes solaires à la fois... »

Je fixais attentivement mon interlocutrice, en attendant qu’elle assimile les diverses informations que j’étais en train de lui délivrer. Je ne doutais pas que ces dernières risquaient de l’inquiéter au plus haut point. Après tout, j’étais en train de lui ouvrir les yeux sur la réalité ou du moins sur ce que je considérais comme étant la réalité... Et encore je n’avais fait qu’effleurer la surface de l’iceberg... La suite de mon exposé ne risquait pas d’être réjouissant...

« Cet ennemi ô combien redoutable est capable de s’adapter aux menaces qu’ils rencontrent. Ainsi par exemple, s’il doit faire face à une espèce qui utilise des chars blindés ou des marcheurs de combat, il va produire des unités qui seront renforcées. De même, chaque flotte-ruche n’adopte pas la même stratégie. L’esprit de la Ruche utilise ses connaissances afin d’exploiter les faiblesse de chaque défenseur... Ainsi après avoir affronter une flotte qui nous avais attaquer à la bordure de la galaxie, nous devons faire face en ce moment même à une flotte-ruche qui a décidé de nous attaquer en passant directement sous le plan galactique...ou sous notre galaxie si vous préférez... Autre exemple, une autre flotte ruche a préféré adopté des tactiques subtiles au lieu d’assauts massifs... »

Soupirant, je ne pus empêcher que le désespoir s’empare durant quelques secondes de mon âme... La galaxie, dans laquelle je vivais, n’était qu’un vaste océan de désespoir... Nous allions tous finir par mourir... A quoi bon tenter de lutter alors que cela ne servait à rien... Nous ne faisions que prolonger notre agonie...Nous ne faisions que retarder l’inévitable. Rien ne nous sauverait. Même si nous parvenions à tuer les Tyranides, nous devions quand même faire face au Chaos qui menaçait de nous submerger... Je ne parlais même pas de la menace Nécron... Devant un tel constat, je ne pouvais empêcher qu’une grande lassitude s’empare de mon être... Pourtant, malgré mon désespoir, je savais qu’il fallait continuer la lutte. Nous devions nous battre afin de préserver notre civilisation le plus longtemps possible. Comme n’importe quel être vivant, nous ne pouvions mourir sans résister...

« Comment avons-nous vaincu ces flottes-ruches ? Et bien, dites vous déjà que cela nous a pris des millénaires... Chaque invasion a couté à chaque race, sauf à la mienne du fait de sa situation, de nombreux systèmes solaires... La plupart de ces invasions ont été réglées lors de batailles titanesques qui ont transformés les planètes sur lesquelles ces combats ont eu lieu en véritable charnier et en véritable cimetière.  Par exemple, les humains ont fait face aux Tyranides sur de nombreux fronts et ont été jusqu’à les combattre jusqu’au dernier sur certaines planètes. Au final c’est la résistance de vos compatriotes ainsi que le manque de Biomasse qui est venu à bout d’une flotte ruche. Une autre fois, je sais qu’une flotte ruche a été anéanti grâce à la collaboration entre plusieurs races... » Mes yeux devinrent soudainement quelque peu larmoyants, alors que je continuais mon exposé « La flotte ruche que mon peuple a eu à affronter lui a couté très cher.  Je puis vous le certifier pour la simple et bonne raison que j’étais aux premières loges. Une flotte ruche avait décidé d’attaquer le vaisseau-monde sur lequel nous vivions. Les vaisseaux-mondes sont, pour votre de gouverne de gigantesque vaisseaux de la taille d’une lune sur lesquels évoluent mes compatriotes vu que nous n’avons plus de planètes... Il s’agit des derniers témoignages de notre civilisation. Nous sommes condamnés à vivre à leur bord pour l’éternité... Pour en revenir au sujet, une flotte ruche avait attaqué le vaisseau-monde sur lequel je me trouvais. Pour faire face à une telle menace, tous les citoyens et tous les guerriers du vaisseau ont été mobilisés. A cela, se sont ajoutés des guerriers fantômes à savoir des structures qui contiennent les pierres-esprits de nos défunt, ainsi qu’un Avatar de Khaine, notre dieu de la guerre.. Sans l’intervention du Prince Yriel et de ses hommes, nous aurions très certainement perdu cette bataille qui a duré de nombreux cycles. Même si nous avons gagné, le bilan de cette bataille a été désastreux pour nous vu que 80% de la population du vaisseau avait été tuée... »

Même si cela faisait des siècles, le souvenir de cette bataille demeurait toujours vivace dans mon esprit vu ce qu’il m’avait couté. Il m’arrivait d’ailleurs d’avoir encore des cauchemars en rapport avec cette bataille...Bataille que je n’aimais guère évoquée vu les émotions qu’elles faisaient naitre en moi. Cette guerre me rappelait ô combien j’avais pu être impuissante...combien j’avais pu être un fardeau... Ce souvenir me rappelait à quel point j’avais pu être pitoyable et renforçait mon amertume ainsi que mon mépris envers ma propre personne... Ce mépris envers ma personne se mêlait à ma tristesse... C’était à cette époque ou du moins lors de cette invasion que j’avais perdu ma famille mais également mon frère jumeau ce qui dans notre culture n’était pas rien... Au sein de notre civilisation, les jumeaux sont tous reliés psychiquement l’un à l’autre... Or lorsque l’un des deux meurent, l’autre le ressent et ce d’une manière peu agréable. En plus de ressentir la mort d’une partie de son âme, le jumeau survivant ressent également du vide via le lien qui existait entre lui et son jumeau défunt ce qui lui rappelle sa solitude... Or c’était ce que je ressentais à chaque minute...
Toutefois, au vu de la situation, je ne pouvais continuer de me morfondre, ce fut pour cette raison que je fixais à nouveau mon regard sur Milwën et que j'entrepris de lui tenir ces propos:


« Sachez, que je suis disposée à vous aider dans votre lutte contre ces formiens... à une seule condition, celle de pouvoir étudier l'organisme de Sarah Kerrigan ou du moins d'avoir accès aux résultats que vous obtiendrez si vous veniez à disséquer sa dépouille. Le reste m'importe peu. Si vous êtes répondez favorablement à à ma requête, je serais à votre disposition et accepterais de me plier à toutes vos demandes et de répondre à toutes vos questions tant qu'elles n'entrent pas en contradiction avec les intérêts de mon peuple...»

54
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 30 janvier 2015, 14:35:36 »
Bon pour ceux que ça intéresse: Imitation Game, le film sur Alan Turing, est sublime ! (Ouais j'ai tellement aimé le film que je me sentais obligé de partager l'info).

14h35

55
Fourmillière galactique / Re : Le Grand Voyage [PV Milwën Novac]
« le: jeudi 29 janvier 2015, 20:05:15 »
Restant psychiquement connecté à l’infirmière, je songeais aux paroles de Milwën. Certaines d’entre elles m’avaient amusées tandis que d’autres me semblaient pour le moins déplacé au vu de leur absence de crédibilité. En effet, dire que mes affaires avaient été rangées le temps que je me soigne n’était guère plus qu’un mensonge. L’objectif de cette humaine, via ce mensonge, était très certainement une tentative pour me garder dans de bonnes dispositions afin d’obtenir des réponses à ses questions qui devaient être pour le moins nombreuse. Ces dernières n’étaient d’ailleurs pas très difficile à deviner... Vu les habitudes de sa race, elle allait très certainement me questionner au sujet de mes origines mais également au sujet de la technologie de mon peuple...
Répondre à ces interrogations ne me posaient aucun problème car je n’avais rien à cacher et car je savais pertinemment que technologiquement parlant ils ne pourraient jamais comprendre ou même utiliser ce que je pourrais leur révéler... Toutefois, si elle venait par exemple à me demander la localisation de mon vaisseau- monde ou d’autres informations de ce type, il était clair que je n’y répondrais pas au vu de la sensibilité de ces données... Je ne tenais pas à ce que mon peuple soit anéanti sous prétexte que j’avais fourni certains secrets à l’ennemi... J’étais prête à mourir s’il le fallait.

Pour en revenir à la question de mes armes, je savais pertinemment qu’au lieu de les ranger, ces humains avaient du les emmener dans un laboratoire afin de les étudier au vu de la technologie très avancée qui les composait. Toutefois, même si en théorie ces armes étaient complexes, je préférais les garder auprès de moi. Vu que mon interlocutrice ne faisait pas partie de l’Imperium, je voulais éviter de la sous-estimer... Après tout, ces humains, qui semblaient bien plus évolués sur certains points que leurs compatriotes,  pouvaient très bien, par je ne sais quel prodige, réussir à exploiter la technologie de mon peuple. Mieux valait être prudente même si en théorie il était clairement impossible que les scientifiques de Nova puissent saisir de ne serait-ce que le mode de fonctionnement de mes armes ainsi que l’alliage qui les compose...
Quoiqu’il en soit malgré le manque de crédibilité de ses propos, je ne pouvais en vouloir à Milwën ou du moins je ne pouvais clairement pas le lui dire pour la simple et bonne raison que je n’étais pas en position de force. Au vu de la menace formienne et de ma situation, c’était moi qui avait besoin d’aide et non le contraire. Ainsi, mettre mon interlocutrice dans de mauvaises dispositions ne serait pas très judicieux de ma part et ce à mon plus grand regret... Je n’aimais guère que l’on se fiche ouvertement de moi...

Plongée dans mes pensées, je fus soudainement ramenée à la réalité par les paroles de Milwën qui réussirent à m’amuser même si mon visage ne le démontre pas. Il est vrai que je n’étais pas humaine et que par conséquent mon organisme était quelque peu différent du leur. Comparée à un humain de l’Imperium, je savais que mon corps, en plus d’être plus fin et plus léger, était doté d’un cœur qui battait deux fois plus vite. De même, je savais que mon système nerveux était plus performant, ce qui expliquait notamment ma grande agilité, ma rapidité et la précision de mes mouvements. Bien évidemment il y avait d’autres différences comme le fait que les émotions et sensations que je ressentais étaient particulièrement intenses. Cette intensité m’avait d’ailleurs obligé à développer une certaine maitrise de soi afin de ne pas succomber à l’excès de ces sentiments même s’il m’arrive encore parfois d’échouer à les maitriser. J’aurais pu également mentionné mon affinité avec le Warp qui expliquait la présence de pouvoirs psychique en moi depuis ma naissance.

Remisant toutes mes pensées dans un coin de ma tête, je répondais à la demande de l’humaine par l’affirmative et m’allongeais, comme demander sur l’un des lits médicaux présent tout en veillant que ma couverture cachait l’essentiel de mon anatomie. Laissant l’appareil faire son œuvre et restant toujours psychiquement reliée à l’humaine qui se nommait Zana, je repensais aux révélations que Milwën m’avait faite au sujet des Formiens. Ainsi ces derniers étaient des créatures insectoïdes fonctionnant en collectivité. Qui plus est, selon mon interlocutrice, cette Nuée colonisait tout ce qu’elle trouvait à disposition et assimilait tous les organismes vivants... Au vu de telles caractéristiques, je ne pus m’empêcher de penser aux Tyranides. Ces derniers fonctionnaient également selon un modèle collectiviste et assimilaient planètes et êtres vivants. 
Au vu des propos qu’avaient tenus mon interlocutrice, je savais que ces créatures venaient de l’espace tout comme celle que je connaissais... Se pouvait-il que ces formiens soient les restes d’une flotte ruche Tyranide ? C’était possible... D’après ce que j’avais pu lire à leurs sujet, les Tyranides auraient attaqués et attaqueraient encore d’autres galaxie... Avais-je donc atterri dans un monde appartenant à une autre galaxie ? Si tel était le cas, cela expliquait que cette humaine ne connaisse aucun membre de ma race. De même cela expliquait leur comportement vis à vis des psykers qui, comme j’avais pu le constater grâce aux pensées de Zana, semblaient être particulièrement bien traités sur cette planète alors que dans mon univers, l’Imperium enfermait, surveillait ou tuait la plupart des psykers humains et ce à cause de la présence du Chaos... Se pouvait-il que cette planète soit en dehors de son influence ? Si c’était le cas, cet astre était une véritable aubaine et pouvait représenter un probable refuge pour les miens même si cet partie de l’espace semblait être menacée par ces « formiens ». Toutefois s’il n’y avait qu’eux à affronter, notre installation ne poserait aucun soucis... Après tout, nous avions pu vaincre une flotte ruche et avions survécu à l’Assoiffée...

Continuant de réfléchir au sujet de cette menace formienne, je ne pus m’empêcher, à mon plus grand regret, de replonger dans certains de mes souvenirs et notamment ceux qui concernaient ma première rencontre avec les Tyranides. Ainsi, je pus revisualiser la sauvagerie de ces créatures monstrueuse. Je me revoyais, encore enfant, devant ces monstres et ce alors que des milliers de cadavres d’Eldar m’entouraient... Je revoyais encore tout ce sang et toutes les mutilations que faisaient subir ces abominations à leurs proies... Et dire que je n’avais du ma survie qu’à « l’intervention » d’un combat, qui au sein de notre race, était une véritable légende vivante...à savoir Maugan Râ...
Bien que déstabilisée par ces souvenirs comme pouvait l’attester mes yeux larmoyants, j’essayais d’établir des comparaisons entre ces deux espèces et continuais de réfléchir  à leur sujet. Ainsi, après « vérification », j’étais en mesure de pouvoir dire que la seule espèce que j’avais déjà rencontré était le Carnifex. Les autres m’étaient totalement inconnus ce qui bien qu’étrange ne m’étonnait guère. Après tout, cette race était connu pour assimiler tous les organismes vivants qu’elle rencontrait. Or si j’étais dans une autre galaxie, il se pouvait très bien que les Tyranides aient absorbés d’autres races qui, génétiquement parlant, semblaient être supérieures à celle que j’avais pu affronter par le passé... du moins c’est ce que je supposais.  Il allait me falloir plus d’information au sujet de ces formiens ainsi qu’au sujet de cette planète, si je voulais valider certaines de mes hypothèses...
Soupirant, je regardais Zana et espérais qu’elle n’ait pas pu visualiser mes souvenirs. Même si je ne la connaissais pas, je n’aimais guère dévoiler certaines parties de mon passé. Je préférais m’en tenir au strict minimum quitte à être particulièrement odieuse. Qui plus est, je voulais éviter que l’on me voit telle que j’étais à ce moment de ma vie. Je ne voulais pas que l’on voit ma vulnérabilité... Je ne voulais pas que l’on voit à quel point j’avais pu être pitoyable et à quel point ces souvenirs pouvaient encore m’affecter...

Finalement au bout de quelques minutes, l’on m’autorisa à me relever, ce que je fis sans tarder lorsque je vis que les deux gardes portaient avec elle un caisson qui devait très certainement contenir mon équipement, ce que confirma aussitôt Milwën. Au moins contrairement aux membres de l’Imperium, ces humains semblaient être plus courtois même si cette manœuvre, comme me l’indiqua Novac, était destiné à me mettre dans de bonnes dispositions. Même si ces paroles manquaient quelque peu de crédibilité, je ne pouvais pas lui en vouloir. Il s’agissait d’une chef d’état et comme tout chef d’État, elle se devait de mentir et de manipuler son monde et ce au nom des intérêts dudit État...
Cette conduite n’était pas si éloignée de la mienne en y réfléchissait bien... Après tout je mentais et manipulais mon monde également et ce afin de faire en sorte que mon peuple survive... Lui reprocher ses actes aurait donc été quelque peu hypocrite de ma part. Qui plus est, je ne pouvais pas me le permettre au vu de ma situation et de ce que je comptais peut être lui soumettre... Mais avant de ne serait-ce continuer à converser, il était temps de m’habiller...


« Si vous pouviez vous...retourner je vous en saurais gré... »

Ma demande dut très certainement les surprendre au vu des pensées que je pus capter chez Zana... Il est vrai qu’au sein d’une civilisation où le sexe semblait être incontournable, une demande de ce genre devait sembler étonnante voire incongrue. Toutefois même si elle semblait étrange, il était hors de question que je m’adapte aux mœurs indécentes de ces humains. J’étais quelqu’un de pudique que diable !
Attendant donc quelques secondes le temps que tout le monde se retourne, j’entrepris de revêtir mes différents vêtement dont ma robe de prophétesse et ce malgré son piteux état. A vrai dire son état ne m’importait guère étant donné le fait qu’en dépit de son état, elle continuait de couvrir la majeure partie de mon corps. Seule ma jambe gauche était visible étant donné que c’était là que j’avais été blessée et que c’était également là qu’on avait découpé le tissu.

Accrochant ma lame sorcière et mon casque à ma ceinture, je signalais d’un simple toussotement que j’étais prête et que nous pouvions donc par conséquent passer à la suite. J’entrepris, avant de partir de « relâcher » Zana étant donné que j’avais eu largement le temps de saisir les bases du langage humain et que j’avais récupéré mon casque. Je pouvais donc, dès lors, converser avec Milwën sans aucun problème.


« Vous prendre pour des voleurs ? Cela ne me serait pas venu à l’esprit... J’aurais plutôt dit que vous autres humains, vous vous caractérisez par votre curiosité insatiable et par votre ignorance qui est souvent la source de catastrophe terribles... bien qu’ici en l’occurrence, votre peuple ou du moins vous, semblez être beaucoup plus réfléchi et beaucoup plus... étonnant que les humains de ma galaxie. »

Vu qu’il me fallait être cordiale, seul le terme d’étonnant m’était venu à l’esprit pour définir leurs mœurs quelque peu dissolus. Toutefois même si je portais un jugement quelque peu négatif au sujet de leur conduite, j’ignorais totalement la raison de ces coutumes... Qui plus est, ces humains ne ressemblaient en aucun cas à ceux que je connaissais...J’allais donc devoir revoir mon jugement. Donner un avis sur une civilisation que l’on ne connaissait guère, n’était pas très indiqué à moins de vouloir passer pour le dernier des idiots ce que je ne voulais pas être. Ainsi, malgré mes à priori je préférais en savoir plus à leur sujet avant de ne serait-ce les juger ouvertement. A leurs yeux, je pouvais très bien passer pour quelqu’un d’étrange. Pire encore je pouvais très bien représenter une sorte de barbare étant donné le fait qu’ils ne connaissaient rien de la civilisation Eldar. Autant dire qu’il s’agissait ici de la rencontre entre deux cultures totalement différentes qui ne se connaissaient guère. Il allait donc me falloir apporter quelque précisions...que ce soit à mon sujet ou au sujet de ma galaxie...du moins si Milwën venait à me poser des questions ou si je devais justifier l’un de mes propos.

« Vous avez dit, quelques minutes auparavant, que vos formiens étaient des créatures insectoides qui fonctionnaient de manière collectiviste et qui assimilaient des planètes entières. Or là d’où je viens, une espèce de ce genre existe. Nous la nommons Tyranides. Ces derniers sont gouvernés par une entité que nous nommons Esprit de la Ruche et se manifestent par le biais de flotte ruche gigantesques dont les serres peuvent attaquer différentes cibles.  Ces Tyranides tout comme vos formiens ont en leur sein plusieurs créatures. Chacune d’entre elles est capable de faire face à un ennemi en particulier. » Reprenant mon souffle, j’entrepris de glisser une de mes mèche de cheveux derrière mon oreille avant de pouvoir poursuivre mon exposé « Toutefois vos créatures sont quelque peu différentes de celles que ma galaxie a affronté et a réussi à vaincre jusqu’à l’arrivée de la dernière flotte ruche qui d’ailleurs nous pose quelque problèmes. En effet, les espèces qui composent vos formiens me sont totalement inconnues...sauf une ! La gigantesque créature que votre aéronef a réussi à tuer, m’est familière. A vrai dire, j’ai pu combattre des créatures semblables à de multiples reprises. Nous les nommons Carnifex pour notre part. »

La laissant digérer l’information, je réfléchissais à la suite de mes propos... Il y avait tant de points à aborder. Toutefois, je préférais m’en tenir au strict minimum afin d’éviter des heures et des heures de conversation infructueuses et ô combien pénibles...

« Même si le crash de mon appareil m’a un peu forcé la main, vos formiens sont la raison de ma présence sur cette planète. Alors que j’étais en train de méditer sur mon monde, j’ai eu une vision de ces créatures. Toutefois cette dernière n’étant guère claire, j’ai été obligé de partir afin d’en savoir plus... Je vous saurais gré d’ailleurs de me fournir toutes les informations que vous avez sur ces créatures... Elles pourraient potentiellement me permettre d'y voir plus clair dans cette affaire. Ainsi si vous le faites, je saurais vous remercier à la hauteur de votre geste humaine. »

En effet, ma vision était toujours obscure... J’ignorais si ces formiens étaient une menace pour mon peuple ou s’ils représentaient au contraire un atout des plus indispensables pour les Eldars. En temps normal, j’aurais préconisé que l’on extermine purement et simplement ces abominations mais là, au vu du manque crucial d’information, je ne savais que faire... Les tuer ou bien...les étudier ? Il est vrai qu’au vu de leur « situation », ces formiens ne représentaient pas la même menace qu’une flotte ruche tyranide. Il s’agissait à vrai dire d’une menace qui, avec mon aide, pouvait être contenue...voire endiguée. Tout dépendait de la situation de ces formiens ainsi que de la collaboration entre Novac et moi...

« Avant que je ne répondre à vos questions, j’aimerais beaucoup que vous éclaircissiez ma lanterne sur certains points. Déjà... qui contrôle ces formiens ? » Connaitre mon ennemi pouvait après tout m’être très utile... « Ensuite, seriez-vous en mesure de me fournir les coordonnées de votre planète ? J’aimerais beaucoup savoir où j’ai atterri »

56
Fourmillière galactique / Re : Le Grand Voyage [PV Milwën Novac]
« le: lundi 26 janvier 2015, 23:56:08 »
Attendant patiemment dans ma cuve que l’on daigne s’occuper de moi, je réfléchissais aux différentes options qui s’offrait à moi. Or ces dernières n’étaient guère nombreuses comme je pus constater : J’étais coincée sur cette planète et ne pouvais compter que sur l’aide de ces humains pour éradiquer la source de mes visions...ce qui n’était pas très rassurant au vu de leur technologie. Certes cette dernière semblait  avoir un certain degré d’efficacité mais comparée à celle que les humains, que je connaissais, utilisaient...elle semblait terriblement désuète. Mais peut être faisais-je fausse route ? Ce n’était pas la première fois, après tout, qu’une race dite inférieure parvenait à me surprendre...et j’espérais secrètement que cette fois-ci  cela serait le cas au vu de la menace...
Soupirant, j’entrepris de méditer en attendant que quelqu’un ne se décide à venir me rendre visite. Ainsi, j’entrepris d’ouvrir mon esprit et de faire ce que tout prophète digne de ce nom sait faire : contempler l’avenir ou la fuite du temps. Pendant plusieurs minutes, je pus ainsi revivre certains de mes souvenirs mais également m’intéresser à mon futur... Celui-ci était à mon grand étonnement des plus nébuleux. Je savais par expérience qu’il nous était déconseillé à nous autres Prophètes d’examiner notre avenir et ce pour des raisons évidentes...mais nous pouvions observer à loisir notre avenir proche. De ce que je pouvais en juger, ce dernier n’était guère reluisant. En effet, d’après ce que je pouvais voir, j’étais condamnée à rester sur cette planète et ce pendant pas mal de temps... Rester confiner sur cette planète n’était pourtant pas la chose qui me posait le plus de problème : Comme je l’avais déjà remarqué, mon avenir était des plus nébuleux... Il m’était impossible de voir ce que celui-ci me réservait...ce qui, je dois l’avouer, m’inquiétait au plus haut point. A vrai dire, cela m’effrayait quelque peu.
Tentant malgré tout d’en savoir plus sur ma destinée, j’entrepris d’observer une autre partie de mon avenir...et ce que j’y vis...fut tout simplement le néant...ou du moins pas tout à fait. D’après les informations que j’avais en ma possession mon avenir et...vraisemblablement ma vie allaient dépendre de cet avenir proche ce qui n’était guère rassurant. Allais-je mourir ? Cela était fort probable... Allais-je survivre ? C’était également probable... Mon avenir semblait dépendre de mes agissements... Or sans aucune information sur mon futur, j’ignorais totalement laquelle de mes actions me mènerait à ma perte. J’étais totalement aveugle ce qui était un comble pour un prophète.

Interrompant ma méditation, j’entrepris d’essayer de me calmer...sans aucun succès. Même si je pouvais garder un visage impassible, j’avais comme une boule dans l’estomac et mon angoisse atteignait des sommets. Je n’aimais guère ce que j’avais vu. Le fait de mourir ne me posait aucun problème en soi. Seul ce manque de données sur mon avenir me faisait peur. Malheureusement pour moi, malgré cette absence de données, j’allais devoir faire face à cet avenir...qui d’une certaine façon commença à se transformer en présent lorsque je vis 7 femmes pénétrer dans la salle dans laquelle je me trouvais.
D’après ce que je pouvais en juger au vu de leur tenues, certaines de ces femmes semblaient faire partie du personnel médical de cette base... Pour ce qui était des autres...et bien je devinais qu’il s’agissait très probablement de personnages de haut rang ou du moins avec d’importantes responsabilités. Comment pouvais-je le savoir ?   Vu que je faisais partie d’une espèce qu’aucun de ces humains ne semblaient connaitre, il semblait évident qu’une grosse ponte avait été envoyée pour établir une sorte de... « premier contact »... Ce que les humains pouvaient être prévisible parfois...cela en devenait affligeant.
La présence des deux gardes me fît toutefois froncer les sourcils. Il était certes normal qu’une personne ayant des responsabilités soit protégée mais delà à rester aux cotés de leur maitresse et ce au cours de ce qui était un scénario de premier contact était pour le moins déplacé... à moins qu’il ne s’agissait d’autre chose. L’autre chose en question était simple : Ces gardes pouvaient avoir pour mission de me maitriser pour m’emmener dans un lieu dans lequel on pourrait...m’étudier voire me disséquer. Si tel était le cas, ces gardes risquaient d’avoir affaire à forte partie. Je ne comptais pas me laisser faire sans résister. En fait, il était même probable que j’envoie ces deux soldats à la morgue et ce en usant de mes pouvoirs psychiques.. Mais pour l’instant, l’heure n’était pas encore à ce genre de considérations vu que ces deux femmes ne semblaient pas être hostiles.

Observant chaque femme les unes après les autres et ce pendant que l’une d’entre elle était occupé sur un moniteur situé à coté de ma cuve, je ne pus m’empêcher de me poser quelque questions à leurs sujets... Déjà je trouvais assez curieux le fait de ne voir que des femmes... Il me semblait pourtant que parmi l’espèce humaine tout comme chez les Eldars, il y avait des personnes de sexe masculin et d’autre de sexe féminin. Leur absence me semblait quelque peu curieuse mais pas regrettable. Les hommes de l’Imperium étaient, après tout, pour la plupart des sots et des idiots. A vrai dire, ils tenaient plus du singe que de l’être réfléchi. Les femmes quant-à elles semblaient bien plus redoutable comme j’avais pu le constater à de multiples reprises. Elles étaient bien plus loyales que les hommes...mais surtout elles étaient moins idiotes que leur congénères masculin. L’autre question qui me taraudait était d’ordre sociétal. Chacune de ces femmes portaient des tenues qui ne laissaient peu voire aucune place à l’imagination. Certaines d’entre elles, comme j’avais pu le voir lorsque l’on m’avait emmenée en ces lieux, partageaient même des moments intimes. Ces derniers semblaient être à la base de leur société...ce qui n’était guère rassurant. Savoir que ces femmes avaient un certain penchant pour la débauche sexuelle ne faisaient pas d’elles le parfait allié qui soit dans un combat contre les Tyranides...bien au contraire.

Continuant d’observer longuement chacune de ces femmes, je vis l’une d’entre elles,  à savoir celle qui semblait être la responsable, se rapprocher de ma cuve. Cette dernière portait une tenue beaucoup plus...vulgaire que ses compatriotes ce qui ne manqua pas de m’exaspérer quelque peu mais aussi de me faire légèrement rougir. Cette dernière réaction était pourtant des plus stupides étant donné le fait que j’étais toute nue et que par conséquent chacune des personnes présente dans cette pièce pouvait se rincer l’œil à loisir et ce à mon plus grand désespoir... Toutefois au vu de la situation et de mes préoccupations, il s’agissait du cadet de mes soucis.
La femme, qui s’était approchée de ma cuve, avait posé sa main sur cette dernière et avait entrepris de me parler dans sa langue. Malheureusement pour moi, je ne compris rien de ce qu’elle me disait ce qui ne manqua pas de m’énerver quelque peu. A croire que cette femme n’était pas au fait ma situation... Pourtant mon ancienne camarade de « tranchée » avait du écrire un rapport détaillée sur ma personne ainsi que mon incapacité à communiquer sans équipement adéquat. Néanmoins, même si je ne comprenais pas les mots qu’elle employait, je saisis, grâce à son regard, à son ton et à sa gestuelle, ce que sous entendait ses propos. Elle devait très certainement être en train de se présenter et elle voulait probablement me rassurer ce qui ne manquait pas de me faire hausser un sourcil.

Fixant du regard cette femme, j’attendis patiemment la suite des évènements, qui ne se fit pas attendre. En effet, un système d’évacuation retira le liquide présent dans ma cuve ce qui me fît retrouver le plancher des vaches.  Frissonnant quelque peu et tentant de frictionner mes bras, j’en profitais pour retirer le masque à oxygène que l’on m’avait mis quelque heures plus tôt. Je constatais dès lors avec stupeur que ma jambe ne me faisait plus souffrir ce qui en soit était appréciable et ce qui me fît revoir mon jugement sur ces humains. Leur technologie n’était peut être pas aussi archaïque que je le croyais...
Sortant de la cuve, je saisis la couverture que l’on me présenta et m’emmitouflais aussi vite que possible dedans, afin non seulement de pouvoir me réchauffer mais aussi afin de masquer ma nudité qui contrairement à moi, ne semblaient pas gêner mes interlocuteurs qui au vu de leurs mœurs avaient sans doute pris le temps de regarder avec attention chacune partie de mon corps si...parfait et si désirable.
Soupirant devant cet état de fait, je me reconcentrais sur l’humaine qui avait tenté de me rassurer. Cette dernière s’était remise à parler et encore une fois, je ne pus comprendre ce qu’elle me disait ce qui était quelque peu frustrant. J’allais donc devoir me charger de régler ce petit problème et ce sans mon casque qui tout comme mon équipement avait disparu de cette salle. Or pour régler, ce problème de communication, je ne voyais qu’une solution...solution qui pouvait causer ma mort mais en l’occurrence si je ne le faisais pas, je ne risquais pas de pouvoir comprendre cette humaine ni elle de me comprendre.

Ainsi, j’entrepris d’utiliser mes dons de télépathie pour entrer dans l’esprit d’une des humaines présentes dans la pièce. Au vu des personnes présentes et de la manipulation en question, je ne pouvais pas utiliser mes pouvoirs sur les gardes ou sur l’humaine les dirigeant... Si je venais à le faire, il y avait de fortes chances pour que l’on me perçoive comme une ennemie et que l’on me tue ou que l’on m’emprisonne...ce que je voulais éviter à tout prix. Afin de ne pas prendre de risque inutile, je connectais mon esprit à celui d’une des infirmières présentes dans la salle.
Cette connexion se déroula sans problème même si l’humaine tituba quelque peu et semblait déboussolée... N’ayant jamais utilisé ce pouvoir, j’ignorais totalement ce que l’humaine subissait en ce moment même... Peut être était-elle en train de voir ma vie ? Peut être étais-je sur le point de la tuer ? Je n’en savais rien...et n’en saurais rien si je ne poursuivais pas l’opération. Par conséquent, j’entrepris de « pénétrer » plus profondément dans son esprit...

...Ce que j’y vis...faillit me décrocher la mâchoire.  Ayant accès à ses souvenirs, je pus l’observer lors de ces ébats avec sa sœur et la personne gouvernant ses lieux qui comme je l’appris se nommait Milwën Novac. Rougissant quelque peu devant une telle vision,  je passais vite à autre chose à savoir les paroles de mon hôte, qui grâce à cette infirmière, étaient dorénavant compréhensibles étant donné le fait que je pouvais associer chaque mot à un sens ou à un concept précis ce qui était fort pratique.
En premier lieu je compris donc, que cette Novac était la responsable  d’un des Etats qui composaient cette planète ce qui ne manqua pas de m’étonner. Là d’où je venais, chaque planète appartenait à une seule et unique faction. Cela ne semblait pas être le cas ici. Il s’agissait vraiment d’un monde étrange.. Ensuite, j’appris qu’elle me trouvait impressionnante...sans doute faisait-elle référence ici à mes pouvoirs et à la démonstration que j’avais faite quelque heures plus tôt...
Elle me souhaitait également la bienvenue. Ce geste, bien qu’appréciable, ne retint pas mon attention contrairement à l’une de ces paroles. Ce qui titilla mon attention fut la mention de cet ennemi que j’avais affronté quelque heures plus tôt. Il s’agissait de Formiens...une espèce venue vraisemblablement de l’espace et qui d’après mon interlocutrice était l’une des principales menaces auxquelles devait faire face ce monde.

Savoir qu’il s’agissait d’un ennemi, que cet état ne parvenait pas à anéantir ne manquait pas de m’inquiéter...non pas sur la menace en question mais sur les moyens qu’avaient à disposition cette faction que contrôlait Novac... D’après mon expérience, et d’après ce que je pouvais en juger, cette menace constituait une infection locale...ce qui était bénin lorsque l’on comparait cela à une invasion de tyranide via une flotte ruche. Cette menace pouvait donc être endiguée aisément...mais avec des moyens appropriés ce que cet état ne semblait pas avoir. Cela risquait de compliquer ma tâche...

Restant toujours psychiquement reliée à l’humaine afin de pouvoir comprendre et utiliser leur langue, je pris la parole à mon tour et ce en fixant du regard Milwën Novac.


« Pardonnez... mon utilisation approximative de votre langue. Sans casque, je....incapable de comprendre vos mots. Obligation d’utiliser télépathie sur humaine... »

 Utiliser leur langue, qui était à mon gout des plus barbares, était quelque peu humiliant à mes yeux...mais hélas je n’avais pas le choix. Si je voulais anéantir ces abominations, j’allais avoir besoin de ces humains...et pour cela, j’avais besoin de communiquer avec eux quitte à m’humilier. J’étais prête à tout les sacrifices si cela signifiait la survie des miens...bien qu’ici en l’occurrence ma vision n’ait jamais suggéré que ces Formiens représentaient une menace pour les miens. A vrai dire, je m’interrogeais toujours sur ce que sous entendait cette prophétie... Peut être étais-je en train de mal l’interpréter ? Je n’en savais rien. Pour l’instant, je pouvais supposer qu’il s’agissait d’une menace que je me devais d’éradiquer...et comme toute menace il me fallait des informations... 
Or pour avoir ces informations, il allait me falloir discuter avec cette humaine ce qui risquait d’être quelque peu difficile sans mon casque... Qui plus est, malgré ces propos, je doutais quelque peu des bonnes intentions de Novac. Il me fallait des garanties...ou plutôt une clarification quant-à ce qu’il allait advenir de moi...


« Que comptez vous....faire de ma personne ? » Je regardais fixement mon interlocutrice « Et surtout...où se trouvent mes...possessions ? »

Étant donné le fait que je faisais partie d’une race que personne n’avait jamais vu sur Terra, il ne faisait aucun doute que mon équipement, tout comme moi, les intriguait. Ils avaient du très certainement  réquisitionner mon casque et mes armes pour les étudier ce qui je dois l’avouer me posait quelque peu problème... Néanmoins pour qu’ils acceptent de m’aider, j’allais donc très certainement devoir satisfaire leur curiosité et faire des sacrifices. Même si cela me déplaisait, il allait me falloir faire preuve de diplomatie et de courtoisie...

« Je devine votre...curiosité humaine. Si, en retour, vous...m’éclaircissez sur cette planète et sur ces formiens, je suis prête à répondre à vos questions et à me mettre à votre...disposition...si tant est que le mot soit juste... »

Attendant sa réponse, je jetais un coup d’œil aux autres humaines qui de toute évidence semblaient quelque peu absorber...par la vision de mon corps à moitié recouvert par cette couverture que l’on m’avait fournie. Il allait également falloir régler ce soucis... Je ne tenais pas à rester un phénomène de foire que toutes les femmes de cet État chercherait à reluquer.

« Serait-il...possible d’avoir des vêtements ? »

57
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 23 janvier 2015, 01:49:01 »
Série ? Ok De préférence SF ? ok ! Alors il y a Starg...oups mauvais exemple. Il y a donc: Battlestar Galactica (la nouvelle série pas l'ancienne), Caprica, Fringe, Terminator les Chroniques de Sarah Connor (excellent) Sanctuary et Firefly. En fantasy y'a Merlin à la mesure mais bon pas sur que cela te plaise.
En anime si tu veux que des shônen...bah tu vas te gratter :D

1h48

58
Fourmillière galactique / Re : Le Grand Voyage [PV Milwën Novac]
« le: lundi 19 janvier 2015, 19:53:18 »
La réponse de mon interlocutrice ne manqua pas de me faire hausser un sourcil... « Super » ? Ce que j’avais fait était super ? De tous les termes que cette humaine aurait pu employé pour qualifier mes actions, il s’agissait, à mon gout, du plus inapproprié... Ce que j’avais commis quelques minutes n’avaient rien de super ou d’étonnant. Il ne s’agissait que d’un vulgaire pouvoir qui demandait un tant soi peu de maitrise et de puissance et le tour était joué. Chaque prophète savait en théorie maitriser ce pouvoir, cela n’avait donc rien d’extraordinaire... A vrai dire, cette tempête surnaturelle était assez banale en comparaison avec d’autres capacités que nous autres Eldars pouvions maitriser... Enfin... je ne pouvais sans doute pas m’étonner des propos de ma compagne... Après tout, elle était humaine. Comme tous les autres membres de son espèce, il suffisait qu’un oiseau pète pour qu’ils croient tous au miracle...
Quoique j’exagérais un peu...mais c’était de bonne guerre. Ces propos avaient surtout eu le don de m’étonner. Normalement même une humaine n’aurait pas été surprise par ce que je venais de faire... De toute évidence ces humains ne devaient entretenir aucun rapport avec l’Imperium qui était un régime spécialisé dans la démesure comme pouvait en attester leur stratégie de « l’Exterminatus ». Cette constatation que mon esprit soulevait, m’obligea à me poser toute une série de question dont une qui me semblait vitale.... Ou avais-je bien pu atterrir ? M’étais-je autant éloignée de ma galaxie ou étais-je dans une autre dimension ? Je n’aurais su le dire... et je n’avais pas le temps de disserter sur ces questions au vu de la situation...

En effet même si nous avions vaincu ces immondes créatures, d’autres n’allaient pas tarder à arriver. Qui plus est, j’étais éreintée et blessée... Tenir debout à l’aide ma lance-chantante relevait tout simplement de l’exploit au vu de mon état actuel. Toutefois je ne pouvais pas faire autrement. M’évanouir ou m’effondrer sur le sol n’étaient pas des options envisageables à moins de vouloir mourir...ce qui n’était pas mon cas. Je tenais à la vie...ou plutôt je tenais à survivre afin de poursuivre ma quête....Quête qui risquait d’ailleurs de prendre fin si les renforts n’arrivaient pas.
Grimaçant de douleur, et essayant de rester focaliser sur les évènements, je ne manquais pas une nouvelle fois de hausser un sourcil devant les paroles de l’humaine. Cette dernière, au vu du ton et des mots employés, semblait pour le moins soucieuse de mon état et essayait de me rassurer...ce qui m’énervait profondément. Je n’étais pas une enfant qu’il fallait  dorloter ! J’étais une Eldar ! Alors que je parcourais les étoiles, elle apprenait encore à lire et à marcher ! Ce n’était pas parce que j’étais blessée que j’allais céder au désespoir ! Je me fichais pas mal de mon état tant que je parvenais à survivre...Et puis...Pourquoi se souciait-elle de moi ? Je n’étais qu’une étrangère...une xénos comme le disaient si bien les membres de l’Imperium.  Me rassurer aurait du être normalement le dernier de ses soucis surtout au vu de mon comportement. Sa conduite m’échappait totalement.

Alors que je m’apprêtais à lui répondre afin de clarifier le fait que je n’étais pas une petite chose fragile, un redoutable hurlement retentit depuis le vers... Ce dernier eut le don, non seulement de me surprendre mais aussi de me faire froid dans le dos. Je connaissais ce rugissement...Il avait hanté mes cauchemars et continuait de le faire et ce depuis ma plus tendre jeunesse... Ce tueur hurlant et l’espèce à laquelle il appartenait, étaient les responsables de nombreux cataclysmes dans ma galaxie. C’était eux qui avaient attaqué mon vaisseau-monde... C’était eux également qui avaient tué tous les membres de ma famille. A mes yeux cette espèce ne méritait que l’extermination...
Ainsi alors le Carnifex apparaissait devant nous...un profond sentiment de rage m’envahit.  Cette émotion, bien que terriblement puissante, ne prît toutefois, pas le contrôle de ma personne même si elle ne manqua pas de rouvrir d’ancienne cicatrices. Cette haine, que je contenais en moi afin de ne pas commettre d’acte irréfléchi, en plus d’être dirigée contre cette créature que j’aurais bien aimé tuée, était aussi dirigée contre moi pour la simple et bonne raison qu’à l’heure actuelle j’étais dans l’incapacité de tuer cette abomination du fait de mon état lamentable. Pourquoi m’en voulais-je autant ? C’était très simple. Si l’on tenait compte de ma vulnérabilité actuelle, j’étais dans l’incapacité de tenir la promesse que je m’étais faite quand j’étais plus jeune...à savoir tuer tous les tyranides que je rencontrais sur mon chemin. Ainsi, à mes yeux, cette forteresse de Chitine, de muscles et d’os de 5.5 mètres de haut, me narguait... Si seulement je n’étais pas blessée et éreintée... j’aurais pu potentiellement venir à bout de cette stupide créature.

Me maudissant, une nouvelle fois, pour ma faiblesse, je fus brutalement ramenée à la réalité par les propos de ma compagne. Ces derniers, bien que relevant d’un humour douteux, eurent le don d’apaiser quelque peu ma colère  ce qui, je dois le reconnaitre, était fort louable. Fort heureusement pour moi, vu que je portais toujours mon casque, elle n’avait sans doute pas vu l’état second dans lequel je m’étais trouvée pendant quelque secondes. Ainsi je n’avais pas à la remercier ou même à perdre la face devant elle. Mon orgueil était sauf !  Néanmoins, je pris soin de lui répondre:


« Dire que je mets en rogne mon entourage serait un doux euphémisme si vous voulez tout savoir. Même mes compatriotes, excepté ma maitresse, ne m’apprécient guère... Allez savoir pourquoi... » Je soupirais  «  Concernant les miens, je pourrais vous révéler ceci : toutes les autres races de la galaxie nous considèrent comme des xénos perfides et hautains, condamnés à errer, pour l’éternité, dans les ruines poussiéreuses de notre ancien empire... Cela répond-t-il à votre question ? »

Fixant toujours cet  animal qui se dirigeait lentement mais surement sur nous, j’entendis un vrombissement, quelque peu assourdissant, au dessus de ma tête. Relevant cette dernière, je constatais avec soulagement que les renforts étaient enfin arrivés. Nous allions pouvoir quitter cet enfer...du moins je l’espérais. A vrai dire, j’émettais quelques réserves au sujet de l’appareil qui était venu nous chercher...il me semblait quelque peu...primitif. Monter à bord, comme me l’adjoignait l’humaine, ne me réjouissait guère. Néanmoins, je dus m’y résoudre au vu de la situation et commençais donc à grimper sur l’échelle qui m’avait été envoyée non sans jeter un dernier regard sur le Carnifex, qui à ma plus grande joie avait été tuée par notre moyen de transport.... Ce dernier n’était peut être pas si primitif que cela.
Toutefois, ma joie s’estompa assez rapidement lorsque je dus entreprendre l’ascension de cette échelle. En temps normal, cela n’aurait été guère un problème...mais au vu de ma blessure et du morceau de faux toujours présente dans ma cuisse, il s’agissait d’une véritable torture. A chaque fois, que je devais m’appuyer sur ma jambe gauche, je pouvais sentir cette faux remuer mes chairs  et mes os ce qui me faisaient gémir de douleur...Cette sensation était tout simplement intolérable. Néanmoins, au bout de ce qui me semblait une éternité, et grâce à ma coéquipière je parvins à monter à bord.


« Et bien...mieux vaut tard que jamais... »

Quelque peu essoufflée par ce que je venais de faire, je m’installais sur le sol et tendais mes jambes afin de profiter d’un repos bien mérité.  J’étais tout simplement morte de fatigue et je n’avais plus qu’une seule envie dormir dans un lit bien douillet... Hélas vu que j’étais une étrangère et qui plus est une xénos, je n’allais pas pouvoir me reposer tout de suite et ce même si je le désirais. J’allais sans doute devoir répondre à des questions. Qui plus est j’allais devoir me faire soigner ce qui ne m’enchantait guère...mais malheureusement je n’avais pas le choix.
Soupirant contre cet état de fait, je retirais mon casque et libérais ma chevelure afin d’être beaucoup plus à l’aise. Ce changement d’apparence ne manqua pas d’ailleurs d’attirer l’attention sur ma personne comme je pus le constater. En effet, les quelques humaines présentes à bord me regardèrent avec attention comme si c’était la première fois qu’elles voyaient un membre de ma race ce qui ne manqua pas de m’agacer et de me faire froncer les sourcils. Je n’étais pas un rat de laboratoire que diable ni un phénomène de foire contrairement à ce qu’elles semblaient croire.
Massant mes oreilles quelques peu endolories par le port du casque, je ne manquais pas de jeter un bref coup d’œil sur les humaines à bord.  Leurs plastiques eurent le don de m’étonner. Tout comme ma coéquipière, elles avaient un corps magnifique même s’ils étaient loin d’atteindre la perfection contrairement à la physiologie Eldar. Elles portaient toutes également des tenues qui ne laissaient guère de place à l’imagination ce qui ne manqua pas de me faire rougir quelque peu. Au sein de notre société, ce genre de démonstration sauf pour certaines castes relevaient du domaine privé. Pour cette raison, je préférais donc me retourner vers ma coéquipière. Cette dernière me fixait toujours comme si j’étais au centre de ses pensées ce qui ne manqua pas de m’amuser. Il est vrai qu’à ses yeux je devais toujours demeurer un mystère ambulant.
M’éclaircissant la voix, j’entrepris de lui parler...ou du moins de baragouiner une phrase dans sa langue...langue qui sans mon casque  demeurait incompréhensible :


« Bien joué...soldat »

Sans ajouter rien de plus, je tournais la tête et admirais le paysage qui défilait sous mes yeux. Complimenter ainsi cet humaine avait sans doute du la surprendre au vu de ma conduite mais elle le méritait. Même si elle appartenait à une espèce pitoyable, elle s’était bien battue  et n’avait pas cédé à ses émotions, contrairement à moi,  lorsque le Carnifex était apparu... D’ailleurs, l’apparition de ce Carnifex, aussi étrange que cela puisse paraitre, avait le don de me réjouir. J’étais au bon endroit. Cette tempête Warp m’avait vraisemblablement conduite là où je désirais aller à savoir l’endroit où se situait l’objet de ma vision. Dans cette dernière, j’avais pu observer des tyranides mais également d’autres créatures difformes qui maintenant que j’y pensais ressemblaient étrangement aux canidés et aux reptiles que j’avais pu observé. Croire à une coïncidence aurait été absurde. J’étais au bon endroit. Après tout, j’avais appris au fil du temps que rien n’arrivait au hasard...
Toutefois un problème se posait... Même si j’avais été en mesure de localiser ces nouveaux tyranides, je ne disposais d’aucun moyen de communication afin d’entrer en contact avec ceux de mon espèce. Seul mon chasseur aurait pu potentiellement me permettre de leur envoyer un message pour les prévenir. Hélas ce dernier, en plus d’être gravement endommagé, était entre les mains de ces abominations ce qui ne me réjouissait guère. Savoir un tel bijou de technologie, même endommagé, entre les griffes d’une race de sauvage me faisait mal au cœur... Savoir également que cette race aurait le privilège, probablement, d’analyser mes traces de sang me faisait enrager... Il s’agissait d’une véritable hérésie à mes yeux...mais hélas je ne pouvais pas l’empêcher...du moins pour l’instant.
Vu que je ne pouvais pas entrer en contact avec les miens, je pouvais toujours tenter de m’allier avec ces humains afin de les aider à neutraliser cette menace qui semblait les défier depuis pas mal de temps. Cette idée, bien que quelque peu originale, ne me semblait pas mauvaise pour autant. Après tout si elle me permettait l’éradication de ces monstruosités et l’économie de vie Eldar...c’était une bonne chose. La survie de ces êtres humains était secondaire à mes yeux.

Alors que j’étais encore plongée dans mes pensées, je fus soudainement ramenée à la réalité lorsque notre moyen de transport atterrit dans une base qui devait sans doute se trouver non loin du champ de bataille. D’après ce que je pouvais admirer, ce complexe n’avait rien d’extraordinaire... Des clôtures et des murs l’entouraient et de nombreux soldats et véhicules circulaient à l’intérieur... En soi il n’y avait pas grand chose d’intéressant à relever si ce n’est peut être le fait que cette base semblait être très active du fait de sa proximité avec le front.
M’apprêtant à me relever pour débarquer, je fus soudainement stopper par ma coéquipière qui me désigna, d’un simple geste, la présence d’un brancard. Ce dernier avait du être affrété exclusivement pour moi étant donné que j’étais la seule personne blessée. Bien que n’appréciant guère l’idée d’être à la merci d’étrangers, je remerciais d’un signe de tête l’humaine avec qui j’avais combattu et laissais les infirmières faire leur travail. Ces dernières étaient d’ailleurs peu habillées ce qui ne manqua pas de me faire grincer des dents. A croire que cette civilisation ne pensait qu’au sexe ma parole !

M’installant confortablement sur le brancard et gardant mon équipement avec moi, je laissais mon esprit déambuler tout en prenant soin d’observer l’environnement dans lequel j’évoluais actuellement. Celui-ci n’avait rien de très extraordinaire. Même si je ne comprenais pas ce qu’on me disait ou ce que je lisais, je savais plus ou moins à quoi correspondait les pièces que je pouvais voir depuis les différents couloirs que je traversais. Ainsi, je pus à loisir observer quelques armureries, des dortoirs, des soldats en train de s’entrainer  dans une salle de tir, et d’autres soldats en train de se livrer à certaines...occupations dans leur dortoir ce qui ne manqua pas de me faire rougir une nouvelle fois. Il n’y avait pas à dire...les mœurs humaines et les mœurs Eldars n’avaient rien de comparable... Contrairement à eux, nous ne nous comportions pas comme de vulgaires animaux en rut.

Finalement au bout de quelques minutes, nous finîmes par arriver dans ce qui me semblait être une infirmerie. Cette dernière était composée  de plusieurs lits, de plusieurs cuves ainsi que d’une table chirurgicale. Je notais également la présence d’androïdes qui devaient sans doute assister les médecins lors de certaines opérations. La vu de certains instruments chirurgicaux ne manqua pas de me faire blêmir pour une raison simple... Certains des instruments que je pouvais observé auraient eu leur place dans la salle de torture d’un Dark Eldar... Tant d’outils tranchants et d’instruments archaïques... Rien que le simple fait d’imaginer à quoi ils pouvaient bien servir, me souleva le cœur... Pourquoi avait-il fallu que j’atterrisse chez des humains ?! Même leurs blessés étaient torturés !
Cachant du mieux que je le pouvais mon angoisse, je laissais le personnel médical faire son travail...du moins jusqu’à un certain point. En effet, alors qu’une des infirmières avait une seringue à la main et s’apprêtait à me piquer, je saisissais son poignet et la fusillais du regard. Ce produit devait certainement servir à m’anesthésier. Or je ne voulais pas l’être afin de ne pas me retrouver à la merci de ces humains en qui je n’avais aucune confiance.  A choisir entre la souffrance et être vulnérable, je choisissais la souffrance sans aucune hésitation. Ainsi, je lui témoignais mon désaccord à l’aide d’un simple mot.


« Non... »

Au vu de mon regard et de mon ton froid, cette infirmière ne préféra pas insister et en référa sans doute à son médecin qui ne devait sans doute pas apprécier qu’une de ses patientes fasse la forte tête. Toutefois, il n’insista pas même s’il se permit de faire un commentaire...commentaire que je ne compris guère vu qu’il n’était pas dans ma langue...
M’installant confortablement sur mon brancard, qui avait été posé sur la table chirurgicale, je laissais donc les humains accomplir leur office. Ces dernières commencèrent par découper une partie de ma robe de prophétesse afin d’accéder à la plaie puis entreprirent de désinfecter cette dernière. Une fois ceci fait, le personnel médical entreprit de me retirer l’appendice du reptile planté dans ma cuisse ce qui ne manqua pas de me faire hurler de douleur. A vrai dire mon hurlement fut si fort que l’on aurait pu croire que je m’étais brisée les cordes vocales...ce qui n’était pas totalement faux sans doute.
Étant à moitié assommée sur mon brancard et baragouinant plusieurs jurons en Eldar, je gémis une nouvelle fois de douleur lorsque je sentis une personne remuer ses doigts dans ma plaie. Cette fouille, qui sembla durer une éternité à mes yeux, prit finalement fin ce qui me fît soupirer de soulagement. Hélas la partie n’était pas encore finie, vu qu’il fallut mettre un terme au saignement de ma blessure puis la panser ce qui m’acheva complètement...

N’étant plus capable de protester, je ne pus empêcher le personnel médical de me déshabiller complètement ce qui ne manqua pas d’ailleurs de m’agacer. Être nue et aussi vulnérable devant des humains représentait presque une humiliation pour moi. Hélas...je ne pouvais pas y faire grand chose... Camoufler mes seins auraient été une perte de temps...de même pour mon intimité. Et puis il ne s’agissait pas du plus important... En effet, même si on m’avait déshabiller j’avais pris soin de conserver avec moi ma pierre esprit et ce pour des raisons évidentes. Il s’agissait d’un réceptacle, qui si je venais à mourir, recevrait mon âme et la préserverait de l’Assoiffé.
Alors que je luttais pour rester éveiller malgré mon épuisement avancé, je sentis deux personnes me soulever pendant qu’une être m’obligeait à revêtir un masque à oxygène puis ces dernières m’introduisirent dans ce qui me semblait être une cuve rempli d’un liquide qui m’était inconnu. Le contact avec ce dernier me fît d’ailleurs frissonner... Ce fut sur ces entrefaites que mon esprit capitula et que je m’endormis...

...A mon réveil, j’étais toujours dans une cuve qui d’après ce que je pouvais voir se trouvait dans l’infirmerie où l’on m’avait découpé en morceau. Jetant un bref coup d’œil aux alentours, vu que le liquide de la cuve m’irritait les yeux, je notais l’absence d’être humains dans la pièce ainsi que la disparition de mon équipement. Bien que ressentant un petit pincement au coeur, je ne me faisais aucun soucis concernant mes armes. Etant donné le fait qu’elles étaient de manufacture Eldar, il n’y avait aucun risque pour que les humains comprennent comment elles fonctionnent. Cette technologie était trop évoluée et trop éloignée de la leur... Je notais également la présence d’une caméra dans la pièce..caméra qui semblait me fixer. Cette mesure de précaution ne m’étonnait pas. J’étais une étrangère après tout... Me laisser sans surveillance aurait été imprudent... Toutefois, je ne pus m’empêcher de me demander quel sort allait me réserver mes hôtes... Seul l’avenir me le dirait...avenir qui d’ailleurs ne semblait pas si lointain que ça...

59
Blabla / Re : Qu'écoutez-vous en ce moment ?
« le: lundi 19 janvier 2015, 13:00:27 »

60
Blabla / Re : C'est ki ki à dit quoi et où ?
« le: dimanche 18 janvier 2015, 15:15:42 »
Bon dernière tentative....Arn chevalier du temple !

Pages: 1 2 3 [4] 5 6