Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Iki Ota

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Iki Ota

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7
16
Le coin du chalant / Re : Vieil homme en quête de RP
« le: dimanche 08 mars 2020, 20:56:29 »
Petit up pour ce personnage.

Les trames du 1er message ainsi que la recherche du précédent messages sont toujours disponible si ça vous intéresse.

Et si vous avez d'autres idées pour RP avec Iki, je suis aussi preneur :)

17
One Shot / Les joies de la famille recomposée [PV Jeska]
« le: dimanche 08 mars 2020, 15:09:05 »
Cela leur paraissait une éternité depuis qu’il n’avait pas connue une vie de famille normale, ils étaient jeunes quand leur père les avait quitté, laissant leur mère s’occuper d’eux seule mais voila que maintenant elle avait retrouver quelqu’un. Ils avaient beau avoir vingt-deux et vingt-cinq ans, ils n’avaient pas mieux accueilli la nouvelle que s’ils avaient été deux adolescents. Il fallait bien dire que les deux jeunes hommes n’avaient jamais connu l’autorité et n’était pas près d’accepter celle e quelqu’un qu’ils ne connaissaient pas, surtout que les deux n’étaient pas des enfants de cœur.

Jeff, le plus jeune des deux et sa teinture blonde était connu des différents revendeurs de drogues qui courbaient l’échines devant lui pour ne pas se faire casser la figure, c’était un garçon violent qui ne perdait pas une occasion de se battre. Son grand frère Kira était plus calme mais n’en était pas pour autant un bagarreur, les trafics ne l’intéressait pas mais il participait à des combats de rue clandestins, autant dire que le duo était plutôt effrayants.

Ils avaient bien fait comprendre à leur mère que si son nouveau copain leur faisait le moindre reproche, ils s’occuperaient de lui sans lui demander son avis, préférant tout de même suivre leur mère que de se prendre leur propre appartement pour être tranquille et continuer leurs activités. Quand ils rencontrèrent leur nouveau beau-père, ils se montrèrent agréables et gentil et ce fut de même pour sa fille, leur mère ne leur avait pas parler de ça mais ils s’en fichaient un peu. Ils se contentaient de jouer les gentils garçons quand il le fallait et sortait jusque tard pour retrouver la rue et ce qu’ils aimaient y faire.

Un soir, les parents annoncèrent qu’ils partaient en week-end rien que tous les deux en amoureux et qu’ils leur laissait donc la maison en espérant qu’ils ne fassent pas de plaisir tous les trois. A peine la porte fut-elle fermée que les deux frères discutaient d’inviter des amis et de faire la fête et de se bourrer la gueule sans vraiment prendre en considération ce que pouvaient dire leur nouvelle sœur qui avait elle aussi été laissé là avec eux.

18
Le coin du chalant / Re : [OS] Les joies de la famillle recomposée
« le: mercredi 04 mars 2020, 12:09:56 »
On peut oui MP ou discord comme tu veux :)

19
Le coin du chalant / [OS] Les joies de la famillle recomposée
« le: mercredi 04 mars 2020, 00:24:46 »
Hey, petite idée de contexte pour un  RP en OS que voici.

Lors de emménagement de son père avec sa nouvelle compagne, une jeune fille se retrouve avec deux nouveaux frères plus âgés qu'elle. Alors que les parents s'en vont en week-end, les deux garçons en profite pour faire sa fête à la nouvelle membre de la fratrie.


Si cela vous intéresse de jouer ce contexte, n’hésitez pas à répondre à la suite ou à venir en MP :)

20
Prélude / Re : Une plantureuse jeune fille
« le: mercredi 22 janvier 2020, 01:19:59 »
Bienvenue ravissante enfant  :)

21
Le coin du chalant / Re : Vieil homme en quête de RP
« le: dimanche 09 juin 2019, 01:59:59 »
Petit envie de RP avec plusieurs type de personnages pour Iki.

Ce dernier étant peu porté sur les rapports consentis d'ordinaire, j'ai cependant des idées pour que cela arrive quand même pour tout ce que je recherche.

je serai donc intéresse pour un RP avec :

- Une des petites-filles d'Iki
- Une des petites-filles d'Iki avec sa mère (fille ou belle-fille d'Iki)
- Une domestique
- Une domestique et sa fille
- La fille d'une domestique seule
- Une prof
- Une surveillante du lycée
- Une mère d'élève
- Une lycéenne venant d'être victime de viol au  (celui ci est l'exception, ça m'étonnerait que cela puisse être consenti de se faire monter dessus par le proviseur juste après)
- Une femme enceinte d'un premier précédent rapport avec Iki
- Une magnifique furry arrivant fraichement et tombant sur Iki comme premier terrien.

Si cela vous intéresse de jouer un de ces types de personnage, n'hésitez pas à me contacter.

22
Les alentours de la ville / Re : Visite à la ferme [PV]
« le: mercredi 22 mai 2019, 01:12:29 »
Durant ses heures de travail en tant que proviseur, la voiture avec chauffeur n’était pas des plus recommandée, c’était son véhicule personnel alors que pour les rendez-vous professionnel il aurait mieux fallu prendre une voiture de fonction. Mais ce rendez-vous n’était pas véritablement officiel, il avait bien évidemment dit qu’il venait pour représenter le lycée mais le vieil homme n’était pas très convaincue de la pertinence d’amener des élèves ici, il était surtout venu pour la jeune femme qui l’accueillait. 

Il se faisait donc passer pour un adorable vieil homme comme à chaque fois qu’il se présente à une jeune fille, ce qu’elle avait à lui dire l’intéressait que très peu mais il fallait se forcer à l’écouter pour instaurer un certain climat de confort. Iki hocha donc la tête quand elle lui proposa de boire une citronnade avant de commencer la visite de la ferme. Il fit signe à son chauffeur qu’il pouvait boire également avant de regarder Gertrude et l’écouter. :

« Cela peut être très intéressant oui. Ça fera comprendre ce qu’est le vrai travail à ces jeunes graines de faignant. Ils sont accro à leur portable et leur clavier et ne savent faire que ça, mettre la main à la patte ça leur apprendra la vie. Comme moi quand j’allais à l’exploitation de mon grand-père quand j’étais jeune. »

Bien sûr son grand-père n’avait jamais eu d’exploitation agricole et il n’avait jamais travailler dans ce milieu là mais il fallait bien trouver des points communs avec la jeune fille pour la mettre à l’aise et en confiance. Le proviseur pris son verre pour le boire tranquillement :

« Sans une sécurité optimale, il n’aurait pas été envisageable de faire venir des élèves ici, il en va de la responsabilité du lycée s’il arrive quelque chose. C’est donc une très bonne initiative d’y avoir penser. »

En finissant son verre, il s’étira un peu pour accentuer le fait qu’il était un peu âgé et qu’il fallait remettre ses muscles en place même s’il n’en était rien :

« Bien, je vous suis pour la visite. »

23
Les alentours de la ville / Re : Visite à la ferme [PV]
« le: samedi 11 mai 2019, 01:26:58 »
La campagne, c’était un monde si proche et pourtant si éloignée de la grande ville tumultueuse et de son vacarme incessant. Ceux qui venaient de la compagne ne pouvait s’imaginer vivre au milieu des grands buildings et parallèlement ceux habitués aux rythme effrénée et aux bruits vivant des grandes villes ne pouvaient s’imaginer vivre dans le calme campagnard. Iki Ota était de ceux qui venaient de la ville et qui ne se voyaient pas vivre ailleurs. Le calme et la promiscuité des villages de campagne ne pouvaient pas être compatible avec son mode de vie, là où tout se sait avant même que ça ait lieux.

Le proviseur était donc parfaitement bien habillé dans un costume digne de sa position, assis à l’arrière de sa voiture luxueuse alors que son chauffeur était au volant. Il était en déplacement professionnel pour le compte du lycée mais il avait tout de même décider d’utiliser ses moyens personnels pour s’y rendre. Un rendez-vous à la ferme, quelle idée saugrenue, pour le vieil homme visiter une ferme n’avait rien de bien intéressant et lorsque les enseignant lui avaient demandé l’autorisation pour une sortie scolaire dans un endroit pareil il avait éclaté de rire avant de refuser. Une sortie scolaire à la ferme, et puis quoi encore, c’était des lycéens pas des petits enfants de maternelles qui devaient apprendre à reconnaître les animaux.

Cependant, il s’était un peu plus informer sur le sujet lorsqu’un de ses contacts lui avait dit que la gérante des lieux étaient une jeune fille d’une vingtaine d’année qui s’en occupait seule. Une demoiselle seule au milieu de la paille et des animaux, il n’en fallait pas plus pour qu’Iki change d’avis, surtout qu’on lui avait envoyer une photo de ladite jeune femme et il comptait bien traire ses imposantes mamelles.

La voiture arriva donc à la ferme, on l’attendait déjà bien tranquillement. Lorsque le véhicule s’arrêta, le chauffeur descendit en premier afin d’aller ouvrir la porte d’Iki. Ce dernier s’approcha tranquillement de la jeune fille pour la saluer :

« Bien le bonjour, je suis Monsieur Iki Ota, le proviseur du lycée qui serait intéressé pour venir en sortie scolaire dans votre ferme. Je viens donc faire la visite pour voir si cela était possible et en quoi cela serait intéressant pour mes élèves. »

Le vieil homme parlait tranquillement avec un ton bienveillant et chaleureux, tout ce que l’on pourrait attendre du parfait grand-père.

24
Hideo Takahashi est un vieil homme de soixante-six ans ayant fait fortune dans l'industrie textile, son parcours de vie ne lui a pas donner la chance d'avoir une femme à qui se marier, préférant la compagnie de femmes différentes chaque soir il n'était pas un homme très fidèle et son estime pour la gente féminine n'était pas bien haut, n'appréciant que leur compagnie pour la nuit. Très tôt il avait découvert la joie des soirées libertines et des club SM desquels il devint un très grand habitué, pouvant ainsi faire subir à ses partenaires toutes sortes de sévices sans pour autant devoir enfreindre les lois. S'il assumait être ce sue l'on pouvait communément appelé un "vieux dégueulasse", Hideo n'aimait pas être comparé à ses congénères qui préféraient prendre ce qu'ils voulaient sans demander leur avis aux femmes concernées.

Monsieur Takahashi était donc un peu gentleman malgré son appréciation des femmes bien peu flatteuse mais malgré ses envies et son comportement, il avait quelque chose que toutes les femmes aimaient : l'argent. Il avait bien appris au cours de sa vie que pour la bonne somme même la plus respectable des femmes cédait pour ne devenir rien de plus qu'une pute qu'il prenait plaisir à culbuter. Au final pour lui les femmes n'étaient rien d'autre qu'un objet de consommation comme un autre : on la choisit, on l'achète, on la consomme puis on la jette.

Mais depuis quelque temps, le vieil homme avait un nouveau hobbie, il commençait à se lasser des femmes mûres et il avait envie de goûter aux charmes de la jeunesse de nouveau. Il s'était donc mis à convoiter les jeunes lycéennes et étudiantes, qui donc d'autre que les ravissantes demoiselles dans cette tranche d'âge là avait besoin d'argent ? A cet âge, on a besoin d'argent pour sortir, on en a aussi besoin pour payer ses études alors quand un vieil homme vient vous proposer de vous faire gagner pas mal d'argent en contrepartie de faveurs sexuelles, certaines acceptaient.

A l'arrière de sa voiture conduite par un chauffeur, il roulait à faible allure aux alentours pour trouver des jeunes filles intéressantes. Il s'arrêta d'abord vers un groupe de trois filles, les plans à plusieurs ne le dérangeant pas, deux des trois avaient l'air plutôt intéressées mais la dernière les tira loin en l'insultant de pervers. Il continua donc le chemin jusqu'à apercevoir une silhouette qui avait l'air ravissante, grande avec des jambes sportives, une petite jupe sportive et de long cheveux noire. Arrivée à sa hauteur il descendit la vitre pour la regarder et l'interpeller :

"Hé ma chérie. Tu prend combien pour venir tenir compagnie à un vieil homme en manque d'affection charnelle ?"

La question était directe et même plutôt insultante car il la posait comme s'il s’agissait d'une prostitué mais il n'était plus à ça prêt, il n'était pas du genre à vendre du rêve il préférait être cash.


25
Il savait qu’il était loin d’en avoir fini avec la jeune fille, elle semblait vraiment être devenue accro à lui ou plutôt à sa façon de faire et c’était bien son but. Le vieux pervers était une véritable bête qui marquait chacune de ses conquêtes et c’était là son plus grand fait d’arme, elles se souvenaient toutes de lui, certaines comme le monstre les ayant briser d’autres comme la cause de leur plus grande jouissance.

Il lui sourit encore et se releva en la portant pour aller retrouver le vestiaire afin de se rhabiller en l’emmenant avec lui :

« Toi aussi tu peux prendre rendez-vous pour me voir quand tu en as envie ou m’attendre vers la voiture le soir après les cours quand tu veux avoir de nouveaux les meilleurs orgasmes de ta vie. »

Il rit un peu en se demandant lequel des deux auraient le plus de s’envoyer en l’air avec l’autre.

26
Le proviseur avait ses favorites et certaines filles passaient  plus souvent que d’autre entre ses mains mais c’était une situation précaire car au moment où le plaisir pris commençait à décliner la favorite pouvait se voir reléguer très loin dans le classement. Et si Mathilde faisait parties de ses favorites au vu du plaisir qu’il prenait avec elle, la voir tous les jours pouvait très vite le lasser d’elle mais ce n’était pas bien grave tant qu’il prenait son pied sur l’instant.

Il eut un petit sourire lorsqu’elle avoue que pour lui ça serait gratuit sans souci et il plongea une main dans ses cheveux pour les caresser doucement, il ne s’attendait pas à ce que ce soit si direct mais l’optique de ne plus avoir à payer le tentait bien :

« On verra ça mais peut être qu’au bout d’une semaine, tu en auras marre de toujours avoir la même chose à te mettre sous la dent. C’est intense entre nous pour le moment mais à force tu vas t’habituer à ça et ça sera moins excitant. »

C’était une possibilité tout à fait plausible mais en vérité il s’en fichai mais il voulait savoir à quel point la jeune fille se sentait affamer de lui pour le moment.

27
Le confort était cette chose que tout le monde recherchait et le proviseur savait cultivé cette image d’homme puissant capable de grande chose pour le confort de ses partenaires. Évidemment, il n’allait jamais jusqu’à entrer sur le terrain de l’amour c’était un terrain bien trop dangereux qu’il ne pouvait maîtriser alors aussi forte soit ses déclarations, il mettait un point d’honneur à bien faire comprendre qu’il n’y avait que du sexe entre lui et ses partenaires. Il pouvait revêtir de nombreux masques comme le bienveillant mais jamais il n’allait jusqu’à parler de sentiment pour ne pas avoir à gérer de faux espoirs et surtout car il ne savait pas feindre ce genre de chose.

Il continua de l’embrasser en faisant danser sa langue avec celle de la jeune fille avant de le rompre finalement pour la regarder en souriant :

« J’espère que j’ai le droit à des réductions car si tu es partante pour qu’on couche tous les jours, ça va me revenir cher à force. »

Il rit un peu avant de se redresser pour se mettre assis à coté d’elle et échanger les rôles en la prenant dans ses bras contre lui. Si on retirait les usures du temps, le proviseur avait le physique que toutes les jeunes filles adorent, bien musclés, fort et avec un charisme naturel certain.

28
Le proviseur était un manipulateur né et il arrivait toujours à trouver la corde sensible sur laquelle jouer pour arriver à ses fins. Certains diront que jouer ainsi avec des jeunes filles encore assez innocente était facile pour jouer au manipulateur mais c’était oublier que c’était aussi à cet âge que l’esprit de rébellion était le plus fort et c’était là le plus grand rempart à la manipulation. Sur ses nombreuses victimes, rares étaient celles à être vraiment devenue des fanatiques prêtes à tout pour lui, l’esprit était différent chez chacun et le proviseur n’était pas un dieu mais en tout cas il s’en rapprochait pour certaines :

« C’était incroyable, j’espère que je ne t’ai pas fait trop mal, j’y suis aller vraiment fort pour te donner le plus de plaisir possible. »

Il se redressa pour la regarder et posa ses deux mains sur ses joues pour l’embrasser, un véritable baiser sensuel et rempli de chaleur. Il n’avait pas vraiment besoin de ça tout de suite mais il voulait continuer de s’amuser un peu alors autant y aller franchement quitte à aller trop loin pour que ça paraisse vraiment sincère.

29
Pour un homme de son âge, tenir aussi longtemps pouvait sûrement être considérer comme une performance, il s’était vraiment donner à fond pour faire flancher Mathilde et lui ouvrir les portes d’un plaisir bien plus pervers qu’une prostitué qui aime se taper des vieux. Il avait pu montrer sa vraie nature qu’il avait légèrement cachée lors de leur première rencontre coquine, cette fois-ci il s’était réellement montré comme le dominateur qu’il était, il ne lui avait même pas laissé faire quoi que ce soit d’elle même pour ne rien faire d’autre que la baiser sans vergogne.

Après du sexe aussi sauvage, il semblait pourtant être redevenu plus calme mais ce n’était que pour faire bonne figure. Il se laisser caresser le crâne et étreindre que pour lui donner un sentiment de confort qu’il s’amusa à augmenter en l’embrassant doucement sur la poitrine alors qu’il commença à lui caresser le ventre et les flancs avec une douceur en totale opposition à la sauvagerie avec laquelle il lui avait fait l’amour :

« Alors ? Qu’est-ce que t’en a pensé cette fois-ci ? »

Il releva un peu la tête pour la regarder en lui souriant  avant d’aller se frotter contre le creux de son cou, un geste souvent considéré comme mignon. Il avait remarqué la dernière fois qu’elle avait été très sensible aux petites attentions d’après le sexe alors il jouait sur cette corde pour la faire craquer encore une fois.

30
Il avait bien compris qu’il n’était plus question de simple jeu salace entre eux lorsqu’elle disait lui appartenir et il en sourit, c’était une nouvelle victoire pour se prédateur cruel qui adorait se divertir avec ses partenaires jusqu’à celle qu’elle en perde la raison, le sexe avait un grand pouvoir il remerciait la nature de l’avoir doté d’un don pour ça. La prochaine étape était effectivement de finir par l’engrosser mais vu son activité, elle devait se protéger pour l’éviter mais avec un peu de persuasion à cou de butoir bien placé peut être qu’elle se laisserait convaincre d’arrêter. Cependant, elle n’était pas idiote et même si en pleine action ses pensée pouvaient s’embrouiller, une fois à tête reposée, elle ne pourrait que se rendre compte que ce n’était que pour satisfaire les perversion du vieillard et contre cela il n’avait rien à faire. Il devait donc compter sur la faiblesse d’esprit et les sentiment de dépendance au sexe pour arriver à ses faims.

Tout avait commencé par un rapport tarifé consenti mais même lorsque sa partenaire était d’accord pour s’offrir à lui, Iki était un homme foncièrement mauvais et si le plaisir de faire du mal tout de suite lui était retirer, il trouvait toujours un moyen de faire mal plus tard. Mais pour le moment il se contentait de jouir une énième fois au fin fond de l’intimité de la lycéenne, l’entrain le faisait tenir et après avoir éjaculer à de nombreuse surprise en changeant une dizaine de fois de position, il finit par la prendre à même le sol et il jouit une ultime fois, un autre liquide se mêlant au foutre dans le moment donnant l’impression d’une dernière éjaculation explosive.

Il avait tout donné et même lui se retrouvait épuisé par tout ça, et se trouva à sa laisser tomber sur elle, la tête entre les seins, en haletant de plaisir :

« Formidable. »

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7