Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yuki Onimaru

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yuki Onimaru

Pages: [1]
1
Assis au milieu du bureau de l’artiste, Yuki admirait chacun des mouvements de la couturière. Ses mains attrapèrent toutes les feuilles qui s’envolaient de son tiroir avec des mouvements précis et fins digne de l’artiste qu’elle était. Ses doigts semblaient caresser l’air qu’ils traversaient, et les croquis dessinés de main de maître qu’elle lui tendit achevèrent de l’impressionner.
 
Le jeune homme ne savait que regarder. Son esprit était perdu. Tout lui semblait étrangement clair, et pourtant terriblement confus. La fille en face lui aux manières impeccables le passionnait. Ses œuvres étaient sublimes. Et il allait devoir choisir un de ces costumes ? Les notes de matériaux indiquait qu’elle avait vraiment recherché à lier la beauté à la solidité, juste ce qu’il fallait pour le projet de l’équipe de Seikusu, un café spectacle où les serveurs se mettaient parfois à se plaquer les uns les autres pour empêcher l’un d’eux de livrer sa commande, qui arrivait cependant toujours à temps et sans accroc, étrangement. Surtout quand on savait que les serveurs étaient les esclaves zombies de Yuki, habilement déguisés par celui-ci. Oh, n’importe quel utilisateur de magie pouvait les repérer, mais après tout, ils n’étaient pas dangereux, visiblement. Et puis quand on peut éviter une confrontation directe avec le suppôt d’une divinité aussi vielle que le japon lui-même…
Mais alors qu’il se perdait dans ses pensées troublées, Kasukabe lui fit une proposition.

"Onimaru-san est assez occupé, je n'avais jamais trouvé l'occasion de lui en parler auparavant. Mais tu sais que je recherche des modèles pour porter mes créations ? J'ai quelques tenues qui ne vont vraiment pas à tout le monde, il n'y a pas beaucoup de personnes avec des cheveux et un épiderme aussi blanc que toi par ici... Mais je ne veux pas te mettre la pression, ha ha ! Je profite juste que tu sois là pour t'en parler. Ça t'intéresserait, peut-être ?"


Et les feuilles lui échappèrent des mains.
Il s’excusa, les rassembla au sol en bredouillant avant de les reprendre en main. Son cerveau mis quelques secondes à bien enregistrer ce qu’il se passait. Kasukabe, donc, venait non seulement de le complimenter, ce qui pouvait supposer qu’il lui plaisait, mais en plus lui offrait de servir son art.
Mais il se rendit compte qu’une telle stupéfaction était indigne d’un homme de son rang. Il se ressaisit donc et toussota, avant de répondre avec son maintient altier habituel, mais également un sourire tendre que peu lui connaissaient :

« Cela vous plairait, senpaï ? Ce plaisir sera donc aussi le miens. De quoi avez-vous besoin ? »

Il maîtrisait parfaitement sa pose, calme sur sa chaise, mais un observateur quelque peu compétent aurait tout de suite vu qu’il camouflait très mal la joie débordante que lui inspirait cette idée.

2
Les interactions sociales sont pour la plupart des choses tout à fait naturelles. On dit une chose, on nous en répond une autre, et la conversation s'enchaîne dans un certain degré de tranquillité.
Pour l'héritier, c'était une partie d'échecs.
Il ne disait jamais rien qu'il ne pense pas, mais toujours de la façon qui l'intéressait afin d’amener la conversation là où il le désirait, à savoir sa fin, en général. Il répondait à son interlocuteur d'un air accueillant, mais laconique. Le mal-aise qui en résultait pour l'autre le poussait en général à arrêter la conversation. Yuki ne voulait pas se mélanger aux autres, et cette attitude lui seyait parfaitement. Les autres, du reste, ne lui en voulaient pas. Ou du moins pas assez pour réellement le haïr. Il restait tout de même un étudiant serviable et cultivé, bien que distant.
Mais parfois les joueurs d’échecs tombent sur des coups qu'ils ignorent.

Ce coup, pour Yuki, c'était Kasukabe.

Elle s'était retournée vers l'étudiant avec une grâce étudiée, chacun de ses gestes et des intonations de sa voix étaient si parfaitement fluides et placées que l'esthète en lui prit le contrôle et sourit sincèrement, pour la deuxième fois en cinq minutes.
Peut-être étais-ce la valse et le décor qui faisait ressortir la perfection de la présidente ce jours plutôt qu'un autre, mais l'Onimaru, lors qu'elle l'invita à s'approcher, répondit sans le moindre calcul:

"Grand merci, Kasukabe-Senpaï, je vais merveilleusement bien, et vous?"

Son cerveau lui hurlait qu'il allait le regretter, il pouvait même entendre l'Orochi rire au plus profond de son esprit, mais pour l'instant, Yuki répondait sans réfléchir pour la première fois de sa vie.

"Pardonnez mon intrusion dans votre sanctuaire, mais la fête du lycée approche, et nous pensions faire appel à vos talents." repris-t-il, s'inclinant avec respect tout en parlant d'une voix empreinte d'admiration, mais également de... Douceur. Encore une fois, son cerveau lui hurla de respecter les convenances, de faire cela vite, de ne pas la laisser penser n'importe quoi, mais le nécromant se contenta de sourire, sans qu'il ne sache pourquoi.

3
Yuki Onimaru, vice président (par défaut) du Club de Football Américain, quitta la salle d'un pas mesuré, avec une expression parfaitement neutre. Pourtant, quiconque aurait croisé son regard à cet instant aurait sans doute choppé un bon rhume, car ce dernier charriait des glaçons.

Si il y avait une seule personne capable de résister à Yuki, c'était bien le président, Takeru.
Yuki ne savait toujours pas si c'était parce qu'il était terriblement résistant et courageux, ou si'l était juste trop bête.
Dans les deux cas, sa politesse glaciale et ses regards noirs n'avaient jamais aucun effet sur son aîné. D'habitude, les gens avaient tout simplement peur de lui, de ses regards flippant et de son ton toujours doux, pas menaçant le moins du monde, mais toujours très distant, étrangement inquiétant.

Ce jour-ci, donc, il quittait les locaux du club après que Takeru lui ait demandé d'aller à sa place au bureau du club de couture. La fête de l'école approchant, le président voulait que chacun des membres soit impeccablement sapé, et la légendaire présidente du club de couture faisait, paraît-il, des miracles en matière de création stylistique.
Mais c'était une fille, et Takeru, un grand timide. Du coup, Yuki devait s'y coller.

Encore.
Il est vrai que si la majorité des postes d'importances de ce lycée n'était pas occupés par des filles, Tama aurait moins de problèmes, et le nécromant de seize ans aurait (un peu) la paix.

Il arriva donc devant la salle du club de couture, et en fit coulisser la porte.
Ce fut une des rares occasions où l'on vit Yuki sourire à l’intérieur du lycée.
Quiconque s'était occupé de la décoration du local était personne de goût.
La pièce était parcourue par une musique relaxante, une valse viennoise venue d'Europe, de celles que l'héritier des Onimaru aimait écouter. Plusieurs mannequins portaient des tenues resplendissantes, chacune coupée dans un style différent, avec un petit carton explicatif, décrivant le style et son origine. Plusieurs Yukatas et Kimonos aux motifs évoquant chacun une saison différente, certains portant même un haïku lié à leur saison.
La porte fermée, l'étudiant se perdit dans la contemplation de la salle, avant de remarquer la présidente au fond de la salle, penchée sur une table sans qu'il puisse distinguer ce qu'elle faisait. Elle semblait absorbée par son travail. Il observa sa chevelure couleur de fleurs de cerisiers, soulignant les courbes de sa silhouette gracieuse.

Reprenant son air sérieux habituel, l'étudiant rajusta ses lunettes par la monture et toussota poliment espérant provoquer une réaction chez l'artiste, mais ne voulant pas la déranger dans son travail, il savait par expérience à quel point c'était désagréable.

4
Le coin du chalant / Re : ✂ - - -
« le: mercredi 25 juin 2014, 17:17:21 »
Le club de football américain va avoir besoin de costumes classes pour la fête du lycée, on en discute par MP? :)

5
Le coin du chalant / Re : Une journée ordinaire dans un lycée ordinaire !
« le: mercredi 25 juin 2014, 16:50:48 »
On s'était déjà posé pour la trame football américain, donc me voici :)
Ton toit, ta loi, on voit ça par MP ^^

6
Prélude / Re : L'Oracle de l'Orochi, Yuki Onimaru [Valimuté]
« le: mercredi 25 juin 2014, 08:00:28 »
Je vais m’atteler à la tâche ^^
[edit] Zut, y a plein de fautes en fait, je croyais avoir déjà fait la correction sur le document, mais en fait non. Superzut. Et désolé.

7
Prélude / Re : L'Oracle de l'Orochi, Yuki Onimaru [Valimuté]
« le: mardi 24 juin 2014, 17:45:22 »
Comment ça juste juste?

A quel niveau?

8
Yuki Onimaru, seigneur des mort vivants et Oracle de la plus dangereuse des divinités japonaise, se fait traîner vers le terrain de football américain par une personne à qui il vient seulement de dire bonjour, par politesse.
Tamase-san, je ne me rapelle pas m'être inscrit dans votre club.

9
Bienvenue, camarade. Nous sommes dans la même classe cette année.

10
Prélude / Re : L'Oracle de l'Orochi, Yuki Onimaru
« le: mardi 24 juin 2014, 09:42:24 »
Merci de votre accueil. Mettez des patins en entrant dans le manoir, Igor vient de cirer. Et s'il vous plait, faites attention, tout ce que vous voyez ici est un héritage familial. J'y suis très attaché. Et pardon pour le manque de lumière, mes serviteurs aiment simplement travailler dans une ambiance plutôt... Reposante.
Chaque mot avait été prononcé d'une voix douce, polie, presque obséquieuse, mais pas menaçante. Ce qui était menaçait, c'était l'aura maléfique qui entourait l'hôte du manoir. Un simple mortel ne pouvait pas la percevoir, mais elle était tellement forte que la présence de l'hôte en était relativement dérangeante, sans que personne ne puisse mettre le doigt sur le pourquoi de ce malaise. Quelqu'un capable de percevoir une aurait été en revanche écrasée face à la noirceur qui entourait l'étudiant, s'enroulant autour de chacun de ses membres comme les mille têtes de l'Orochi de Yamataï.

11
Prélude / L'Oracle de l'Orochi, Yuki Onimaru [Valimuté]
« le: lundi 23 juin 2014, 22:45:43 »
Nom/Prénom/Surnom : Yuki Onimaru

Âge : 16

Sexe : Mâle

Race : E.S.Per

Alignement : Neutre Strict

Orientation sexuelle: Inconnue, peut être bi

Description physique : Yuki n’est pas très grand. Sans être petit, son mètre soixante-douze ne le fait pas vraiment sortir du lot. Cependant, ses yeux gris et ses courts cheveux blancs comme la neige lui  donnent un physique singulier, pas naturel. Il se tient toujours très droit et ses gestes sont très maniérés. Sa voix douce mais ferme ainsi que son éloquence trahissent son éducation, et son uniforme est toujours impeccablement repassé. Ses membres son plutôt musclés pour un lycéen, bien qu’il ne soit pas non-plus une armoire à glace.
Son aura a cependant été, comme pour tout les prêtres, remplacée par celle de son dieu, l'Orochi. Quelqu'un capable de sentir l'aura des gens sera donc écrasé par la puissance de l'aura maléfique qui entoure le corps du jeune homme, à moins d'avoir un esprit bien accroché (En gros, à moins qu'il n'ait pas eu de formation magique, il se sentira au pire mal à l'aise). L'aura est si forte que si les mortels ne la perçoivent pas directement, ils ressentent un genre de sentiment de danger faible mais bien présent, qui pour beaucoup est assez inquiétant, à moins qu'ils y soient habitués.
Son sac contient, en plus des habituelles affaires de n’importe quel étudiant, une faux pliable en fibres de carbone et à la lame d’acier. Il se fait parfois attaquer à la sortie voire à l’intérieur, alors il la garde sous la main.

Caractère : Yuki est un garçon réservé et calme. Ses origines nobles ne lui procurent aucun orgueil. Il participe au cour comme n’importe quel étudiant, et est même brillant. Il ne se mêle pas trop aux autres élèves, mais c’est surtout parce qu’il ne sait pas vraiment faire la conversation, bien qu’il soit toujours aimable et même légèrement souriant avec ceux qui l’approchent.

Voilà, ça, c’est ce que pensent les autres élèves.

En vérité, Yuki est un Nécromancien froid, calculateur et paranoïaque. Chacune de ses très peu nombreuses paroles ont un but très précis: envoyer chier les autres en leur donnant l’impression qu’ils le font de leur propre chef. Il n’aime pas les gens. Sans leur vouloir du mal, il les préfère… Morts. Morts-vivants pour être exact. Il aime le calme. Sa vie entière s’est déroulée ainsi. Il vit pour sa bibliothèque et pour l’étude des esprits qui le hantent. IL est également relativement curieux, dans le sens où il étudie un maximum de choses pour parfaire son savoir. Il aime se préparer à toute éventualité et ses études l'aident à cela. Autre chose qu'on notera chez lui si on a l'occasion de le rencontrer hors de son masque est qu'il est très difficile de le surprendre, encore plus de lui faire peur ou de l'influencer. Yuki trace sa route loin des autres, au calme, pour préserver les autres.

Histoire : La famille Onimaru est maudite. Depuis la nuit des temps, tout Onimaru paye sa chance d’être né dans une famille aussi riche et orgueilleuse par de terribles malheurs, et une tâche pour racheter la faute de son ancêtre.
Cela remonte à l’aire Sengoku. Miki Onimaru, une grande magicienne de cette ère travaillait sous les ordres du conquérant Oda Nobunaga. Aussi consumée par la soif de pouvoir que son maître qu’elle adorait comme un dieu, elle fit de nombreux voyages afin de mettre les puissances de la ruine au service du seigneur sanguinaire. Mais son orgueil la perdit. Dans le temple de Yamataï, elle vint déranger le Grand Orochi en personne, le réveillant de son long sommeil pour exiger sa puissance. Le Démon rit et accepta le défi. La sorcières aux mille maléfices se battit en déchaînant des puissances qui fissurèrent presque les tissus de la réalité, mais le démon millénaire ne vit qu’une insulte.
“COMMENT OSES-TU ME REVEILLER SANS UNE VERITABLE MENACE? TA DESCENDANCE PAIRA POUR TES CRIMES!”
Sans même bouger, l’Orochi lascera l’ancêtre de Yuki, d’une simple pensée, et la renvoya auprès de son maître, ensanglantée et le ventre gonflé.
Elle était enceinte.
Nobunaga fit tout ce qu’il put, et l’enfant ainsi que la mère furent sauvés, mais alors que la mère prit l’enfant en main, sa faux, son arme de prédilection, s’anima, et lui trancha la tête. La fille eut pour nom Yuuko, et il espérait que sa mère repose en paix, terriblement inquiet.
Alors que la vie de l’empereur touchait à sa fin, Yuuko grandissait. Elle montrait une grande habilité dans le maniement de la faux, étrangement attirée par cet outil. Des pouvoirs étrange lui vinrent également: Elle pouvait créer des rayonnements rouges qui emplissaient de terreur et s’attaquait à l’âme même des créatures autour d’elle. Elle manipulait les objets à distance, pouvait agrandir et donner une force et une endurance surhumaine à ses alliés ou à elle même, ses intuitions étaient toujours très fines, et ses prouesses sur le champ de bataille, où elle allait entourée d’une troupe de squelettes guerriers qu’elle ramenait d’entre les morts, firent honneur à sa famille. Cependant, des bruits étranges semblaient la poursuivre, les objets bougeaient autour d’elle. Des voix lui parlaient, émiettant peu à peu son esprit alors qu’elle vieillissait. Elle aussi sombra dans un orgueil démesuré et dans la folie. Elle mourut comme sa mère et donna naissance à un fils. Celui-ci hérita des mêmes dons et des mêmes malédictions. Sa femme mourut en couche et lui-même fut décapité par son arme. Chaque vie d’Onimaru étaient couverte de gloire, puis son esprit s’émiettait, et il mourrait lorsque son héritier prenait sa place.

Aujourd’hui, le groupe Onimaru est une boite d’import-export terriblement riche, et nombreux sont ses contacts dans certains circuits de vente et de revente d’artéfacts magiques, anciens ou aliens.

Yuki naquit donc d’une mère elle aussi emportée par la malédiction de l’Orochi. Refusant de mourir comme ses ancêtres, il décida très tôt de se plonger dans ses études, apprenant de son passé dans les livres de sa famille. Il renvoya tout ses serviteurs, et les remplaça par des zombies. La malédiction s’éteindrait avec lui, dernier nécromant de la lignée Onimaru.

Takeru Tamase l'a traîné dans le club de football américain, il y joue donc en tant que receveur.

Situation de départ : Vierge

Autres :
Citer
Pathfinder!
Seigneur des mort vivant niveau 15, Oracle du savoir possédé niveau 2
Divinité: Yamataï no Orochi, Neutre Mauvais.
For 14, Dex 12, Int 14, Sag 18, Cha 14

Dons:
Arme de Prédilection Faux
Canalistation Supplémentaire
Canalisation Maléfique (Créé un rayonnement qui touche toutes les créatures dans un rayon de 9 mètres. Une forte volonté permet d’éviter une partie voire tout les dégats (du reste monstrueux) que cette attaque inflige. Ce rayonnement par de la poitrine de Yuki et frappe directement l’âme de ses ennemis, les confrontant à leur peurs les plus noires et détruisant leurs esprits. Soigne les morts-vivants et les créatures maléfiques. Il ne peut uttiliser ce pouvoir que 7 fois par jours)
Canalistation Sélective (Peut exclure jusqu’à deux persones du rayonnement)
Châtiment Canalisé (Peut effectuer une canalisation contre une seule cible après une attaque réussie)
Attaque en Puissance
Enchaînement
Succession d’Enchaînements
Contrôle des morts vivants
Science de l’initiative
Expertise du combat
Dispense de composante materielles
Malédiction: Hanté

Domaine des morts-vivants - Possède de nombreux sorts pour augmenter ses caracteristiques ainsi que diverses malédictions. Il peut par exemple faire exhaler à un ennemi au contact un nuage de gaz qui rendra malade toute personne qui le respire.

Capacités spéciales:
Aura Maléfique
Oraisons
Canalisation d’énergie négative 8d6 - 7/j
Guérisseur de la non-vie (+50% de soin par canalisation maléfique)
Compagnon cadavérique (Peut invoquer un compagnon cadavérique après un rituel de huit heures. C’est un mort-vivant (zombie, squelette, ombre) qui lui obéït et peut rester tant qu’il n’est pas banni ou vaincu, contrairement aux autres.
Deux esprits (Résiste facilement au contrôle mental, la possession etc…)

Comment avez vous connu le forum : DC

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Nope

Pages: [1]