Le Grand Jeu

Plan de Terra => Ville-Etat de Nexus => L'auberge du Coucher de Lune => Discussion démarrée par: Kharne le lundi 23 juin 2008, 21:01:55

Titre: [pv]Une nouvelle visite au Onsen
Posté par: Kharne le lundi 23 juin 2008, 21:01:55
Depuis qu'il avait rencontré Tooka au Onsen de l'auberge Bahal se mit bien vite a trainer plus souvent en ville.Tellement qu'il allait plusieurs fois au Onsen ou il était qu'un soir il reverrait la belle créature ou bien une autre femme qui ne demanderait que de la compagnie.Mais a chaque fois il était vide.Il ne semblait pas très populaire l'Onsen.

Comme chaque soir depuis un moment Bahal allait a l'auberge du coucher de lune pour aller visité le Onsen et cette nuit encore il était vide.L'homme soupira puis alla dans le vestiaire et se dévêtit lentement.Maintenant tout nu il alla se glisser dans l'eau chaude en soupirant de bien-être que c'était satisfaisant de ce glisser dans se bain si apaisant.Il regarda la lune.Cela faisait un moment que Phantass c'était calmé et ne lui parlait même plus.Mais tout ca étai louche.Il devait préparer quelque chose.Mais les songes de l'homme fut interrompu par des bruit de pas.Sans se retourner il prit la parole.

"L'eau est bonne.Ne soyez pas gêné."
Titre: Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen
Posté par: Assiah le mardi 24 juin 2008, 12:19:14
Je venais de me dévêtir et m'apprêtais à entrer dans le Onsen quand je vis une ombre massive et imposante. Je m'apprêtais à partir pensant que je dérangeais quand l'ombre me rassura.

"L'eau est bonne.Ne soyez pas gêné."

J'entre alors doucement dans l'eau jusqu'à ce qu'elle cache ma poitrine que je trouve un peu trop opulante. Je ne voyais rien à travers la vapeur.

Merci ! C'est vrai que l'eau est bonne.

Je souris apparament la personne n'est pas méchante mais que dire de l'aura démoniaque que je sens dans le coin ?
Titre: Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen
Posté par: Kharne le mardi 24 juin 2008, 16:18:16
Bahal tourna lentement la tête vers l'ange quand il la vit entrer dans l'eau.Il la suivit du regard un instant puis souria calmement.Phantass se reveilla enfin échapant un rire effroyable dans la tête de son hôte.

**Une esclave de Dieu! HihihiHihHIiHihiHiHIiiiii Mais elle empeste la déchue...Huuuum...**

L'homme poussa un soupire désespéré il avait cru qu'il s'était finalement débarrasser de ce visiteur dérangeant.Bref l'homme posa son regard vers l'ange.Il avait une bonne vue mais la voyait légèrement floue la ou elle était.

"Quel est votre nom mademoiselle?"

Titre: Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen
Posté par: Assiah le mardi 24 juin 2008, 16:24:52
J'étais dans l'eau et je souriais paisiblement. J'étais bien...L'eau était douce...J'oubliais son aura doucement quand il me posa une question.

"Quel est votre nom mademoiselle?"

Je m'appelle Assiah Messire. Et vous même ?

Je lui souris doucement et je me rapproche appercevant enfin le visage de cet homme qui me parle. Je garde le sourire.
Titre: Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen
Posté par: Kharne le mardi 24 juin 2008, 16:39:33
Assiah.Il souria puis la vit s'approcher.Elle était vraiment très belle.Elle avait un beau sourire accrocher aux lèvre mais on pouvait sentir dans les yeux de la demoiselle un peu de tristesse.Il se poussa sur le coté un peu invitant l'ange a s'asseoir près de lui.Il lui rendit son sourire puis donna finalement son nom

"Je me nomme Bahaliath.Pas de messire s'il vous plait...Nous ne somme que tout les deux nous n'avons pas besoin de ce vouvoyer ^^"

Il lui souria a nouveau puis leva les yeux vers le ciel.Il soupira puis s'adossa contre le bord.Il la regarda un moment puis planta son regard dans celui de l'ange.

Titre: Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen
Posté par: Assiah le jeudi 26 juin 2008, 11:56:25
Euh...Enchantée Bahaliat.  

Je m'assis à côté de lui comme il m'en fit signe et lui sourit doucement.

Vous venez souvent ici ? C'est la première fois que je viens !  

Je me mis à regarder les étoiles en attendant sa réponse. Je ne pouvais pas le tutoyer. Je suis trop respectueuse pour ça... Je resserre la serviette contre moi. Il fait frais hors de l'eau. Je me plonge un peu plus seul mon visage dépasse.
Titre: Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen
Posté par: Kharne le dimanche 29 juin 2008, 00:23:34
"Moi de même..."

Il fit un sourire.Elle le vouvoyait toujours.Il eut un soupire exaspéré.Il la vit qui se laissa glisser dans long pour uniquement faire dépassé sa tête.Enfin si elle avait l'œil observateur elle pourrait voir que lui était complètement nu pendant qu'elle portait une serviette autour de ses formes.Quel gâchis...

"Je viens quelque fois..."

Il la regarda un moment puis leva a son tour les yeux vers le ciel.

"Vous ête pudique...Je me trompe?"
Titre: Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen
Posté par: Assiah le dimanche 29 juin 2008, 00:47:16
"Vous êtes pudique...Je me trompe?"

Je rougis et le regarde en souriant d'un air gêné.

''On ne peut rien vous cacher...Je cherche à cacher des sévices..."

Pourquoi je parlais tant ? Peut-être qu'il me donne confiance je n'en sais rien...Je le regarde et regarde mon ventre couvert de griffures. Pauvre de moi...Je ne suis qu'une loque...
Titre: Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen
Posté par: Kharne le lundi 30 juin 2008, 00:44:40
Bahal souria un peu a sa réponse.Il n'y avait rien de difficile a savoir qu'Assiah était gênée de montrer nu son corp pourtant si envieux pour certaine femme.Il s'approcha un peu et lui caressa les cheveux tendrement.

"Il ne faut pas être gêné.Si on vous a doter d'une si belle apparence ce n'est pas pour la cacher au yeux de tous.Non?"

Il glissa doucement ses main sur la serviette puis lentement il défi le noeux de la serviette et retira le bout de tissu calmement.Il ne lui toucha pas les sein ni le ventre mais il posa tendrement sa main sur l'épaule d'Assiah pour la caresser doucement.

"Faut être fier de son corp."
Titre: Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen
Posté par: Assiah le mardi 01 juillet 2008, 10:11:47
Ses mots sont si pleins de douceurs...Je me mets bizarrement à avoir confiance en lui.Il caresse mes cheveux. Je souris. Il est tout doux c'est étrange d'avoir une aura aussi maléfique en étant aussi doux...

Je le regarde retirer ma serviette dévoilant mon corps couvert de blessures dans les erraflures et les coups de fouets. Ces derniers temps, les attaques d'anges du jugement ont redoublées. Je me fais attaquer dès que je m'écarte un peu de la ville...

Il caresse mon épaule et je me laisse faire en ronronnant. Je lui tends ma nuque inconsciemment j'ai envie de me laisser faire aujourd'hui...
Titre: Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen
Posté par: Kharne le jeudi 03 juillet 2008, 00:07:29
Elle se laisas faire.Pour le plus grand plaisir de Bahal.Sa main sur l'épaule glisa doucement sur les blessure.Étrangement la main ne faisant aucun mal a Assiah.Malgré qu'elle touchait les blessure.Doucement il deposa un doux baiser sur l'épaule de la déchue puis sa main rougie legerement une couche de peau se créant sur les blessure les refermant sans douleur.Puis doucement les bras de l'homme enlacèrent le corps d'Assiah.

"Me permettez vous de passer cette nuit avec vous belle demoiselle?"

Il embrassa doucement la nuque.Il ne savait pas encore si il allait couché avec.Surement mais pour l'instant il voulait offrir un peu de tendresse a cette belle déchue hantée par son passé.
Titre: Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen
Posté par: Assiah le jeudi 03 juillet 2008, 00:41:32
Il me comblait de caresse et de douceur. Mais pourquoi son aura me dérangeait tant ? Bon tant pis... Bizarrement mes plaies se refermaient. Il était E.S.per ?

"Me permettez vous de passer cette nuit avec vous belle demoiselle?"
 
Je souris doucement.

"Je suis déjà dans vos bras vous croyez pas qu'il est un peu tard pour me demander ?"

Il embrassa ma nuque et me fis frémir. Ma chère Luma voilà un autre amant pour toi...
Titre: Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen
Posté par: Kharne le jeudi 03 juillet 2008, 00:45:09
"On ne sais jamais vous pourriez partira n'importe quel moment."

Il souria a son tour puis continua de lui caresser le ventre doucement descendant quelque fois sur les cuisse ou montant doucement vers la poitrine.Il deposa un nouveau baiser dans la nuque d'Assiah puis il reprit la parole doucement.

"Et puis...Je crois que je ne vous aurai pas laisser partir..."

Il souria a nouveau sa main frôlant l'entre jambe de la déchue doucement remontant sur le ventre.
Titre: Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen
Posté par: Assiah le jeudi 03 juillet 2008, 15:28:04
"On ne sais jamais vous pourriez partira n'importe quel moment."

Je souris et frémis alors qu'il caresse mon ventre qui est plat au point qu'on voit mon bassin et mes côtes. Je ne mange pas depuis quelques jours. Je n'ai pas faim. Il frôle mon corps et je frémis.

"Et puis...Je crois que je ne vous aurai pas laisser partir..."

Il sourit et frôle mon jardin. Je soupire de surprise.

"Ah...On ne retient pas un ange contre son gré..."
Titre: Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen
Posté par: Kharne le mardi 05 août 2008, 05:19:28
Il sourit doucement en la voyant fremir.Elle repondait très bien au douce caresse que lui procurait Bahal.Par contre en parcourant le corp de l'ange il sentit les os en dessous de sa douce peau.Il n'y preta pas attention et souria de nouveau en l'entendant soupirez ainsi.Il envoya a nouveau sa main s'aventurer sur l'antre intime toujours aussi discretement mais en même temps il y déposa un caresse beaucoup plus entreprenante.

"Même la plus pure des ange ne peu s'échapper des bras d'un geolier qui la garde dans une cage de désir..."

Doucement il deposa un baiser passionner dans le cou de l'ange.

"Tu devrai rester ici au moins toute la nuit a moins que tu ne veuille que je te donne une fessée...?"

Souriant il la plaça de façon a se qu'elle soit a quatre pattes devant lui.Sans gène il la matait hum...Qu'elle était délicieuse a voir.Il se pencha un peu pour lui embrasser la fesse droite.

"Se serai réellement dommage de les faire rougir ses deux belle lunes..."
Titre: Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen
Posté par: Assiah le samedi 09 août 2008, 13:07:47
Il continuait ses caresses m'offrant des soupirs qui me faisaient rougir.

"Même la plus pure des ange ne peu s'échapper des bras d'un geolier qui la garde dans une cage de désir..."

"Je ne suis pas pure..."

Il m'embrassa dans le cou me faisant gémir quand je sentis ses lèvres humides.

"Tu devrai rester ici au moins toute la nuit a moins que tu ne veuille que je te donne une fessée...?"

"Pourquoi me faire du mal ? Je compte bien rester."

Je me laissais mener alors qu'il me mettait à quatres pattes devant lui. Je sentais son regard me décortiquer comme celui d'un marchand d'esclave. J'eu un soupir surpris quand il m'embrassa la fesse droite.

"Se serai réellement dommage de les faire rougir ses deux belle lunes..."

"Elles n'ont pas à rougir étant donné que je ne ferai rien qui puisse me mener à une punition..."

Je le laisse faire ce qu'il veut de moi. Après tout je me suis bien jettée dans la gueule du loup.
Titre: Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen
Posté par: Kharne le lundi 11 août 2008, 02:51:10
"Je le sais bien ma belle..."

Il embrassa a nouveau la fesses droite puis doucement y déposa de petite morsure sur la peau des fesses et des cuisse.Elle avait un beau corps malgré qu'on pouvait sentir un peu ces os.Peu importe Bahal remonta lentement sa langue sur le sexe pour le lécher doucement.Elle goutait bon ici.Il alla blottir ses lèvre contre le sexe l'embrassant doucement puis sa langue alla chercher le petit bouton de plaisir pour le lécher avec envie.

"Tu est bien mignonne de t'offrir a moi ainsi..."

Il se redressa s'approcha un peu.Son membre dur frottant un peu contre les fesse puis il alla s'assoir devant elle.Il prit doucement la main droite de l'ange et la plaça sur son membre dur et gonflé.Un tentacule se dévoila et se glissa dans l'eau pour se retrouver sous Assiah.Le tentacule sortit doucement de l'eau pour aller tendrement se frotter contre le sexe de la déchue.Bahal tenait toujours la main de l'ange sur son membre puis commença le mouvement avec elle.Il garda sa main sur celle de Luma au cas ou elle voudrait arreter.
Titre: Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen
Posté par: Assiah le jeudi 14 août 2008, 04:00:36
Il embrassa ma fesse droite avant de me mordre par endroit me faisant gémir de surprise et d'une petite douleur appréciable. Il commença à me lécher avant de blottir ses lèvres contre mes lèvres intimes, sa langue allant lécher ma perle me faisant gémir de plaisir.

"Tu est bien mignonne de t'offrir a moi ainsi..."
"Je m'offre parce que j'en ai envie."

Bizarrement, je trouvais que Bahaliaht ressemblait à Alucard sous certains aspects. Mis à part peut-être dans la finesse...Je ferma les yeux et imagina que c'était Alucard qui me faisait tant de bien. Je me mis alors à mouiller encore plus. Il posa ma main sur son sexe et je me mis à faire un mouvement manuel avant de le lécher le long de la veine. Je sentis un truc visqueux me parcourir et frissonna...Qu'est-ce que ...Un démon à tentacules ?!

"Ah...Un...Un tentacule..."

Je fus quelques peu effrayée je ferma à nouveau les yeux et imagina qu'il s'agissait d'Akira qui nous avait rejoins Alucard et moi. Peu de temps après je me remis à gémir.
Titre: Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen
Posté par: Kharne le jeudi 14 août 2008, 05:11:57
La réaction de l'ange le fit serrer les dents.Le tentacule retourna dans le dos de son maitre puis il disparut.Bahal fixa l'ange puis il soupira.Décidément les réactions plus qu'apréciable de Tooka et d'Aya n'était pas en toute les femme.Ce n'était pas vraiment très grave.Même si il aurait voulu se montrer totalement a elle.Il lui souria doucement puis lui caressa les cheveux doucement

"Pardonne moi...Je n'ai pas penser que tu ça t'aurai déplut..."

Il souria un peu puis il descendit sa main sur l'épaule droite pour aller ensuite lui caresser et lui masser un sein doucement.Il se mit a pincer doucement le téton qui se pointait d'excitation.

Titre: Re : [pv]Une nouvelle visite au Onsen
Posté par: Assiah le dimanche 17 août 2008, 14:46:11
Je sentis le tentacule partir et vit le visage de Bahal se crisper. Je venais de le décevoir...Il me sourit et me caressa les cheveux alors que je baissais la tête, honteuse de l'avoir déçu par ma réaction.

"Pardonne moi...Je n'ai pas penser que tu ça t'aurai déplut..."
"Cela m'a juste surprise...J'ai peur de tout"

Il commença à me masser le sein avant de me pincer le téton me faisant soupirer de plaisir. Je repris alors mon ouvrage le léchant à nouveau sur la veine et déposant des baisers dessus.