Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La dame ailée se présente à vous [Validragonidée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Louane Fox

Terranide

Re : La dame ailée se présente à vous

Réponse 30 vendredi 04 mai 2012, 00:35:20

J'admire !! *-*
Il m'arrive moi aussi de faire des fiche très longue mais là il était un peu tard pour me lancer dans un roman !

Bravo c'est géant !  :D

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Aliphera

Humain(e)

Re : La dame ailée se présente à vous

Réponse 31 vendredi 04 mai 2012, 00:36:22

Je suis ravi que ça plaise ! C'est mon premier but quand j'écris, savoir que ça plait, c'est l'essentiel !

Louane Fox

Terranide

Re : La dame ailée se présente à vous

Réponse 32 vendredi 04 mai 2012, 00:37:43

Oui j'adore !! *-*
Il nous faudra un RP alors un de ces quatre !  ;)

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Yuri Garnet

Humain(e)


Aliphera

Humain(e)

Re : La dame ailée se présente à vous

Réponse 34 vendredi 04 mai 2012, 00:41:20

Attendons déjà la validation, ce qui pourrait déjà prendre un moment, mais vu la fiche qui en tiendrait rigueur au staff ! Déjà que des fiches plus courtes, ça peut être long à modérer (quand j'étais modo sur mon fofo, la moindre fiche 10/10/20, me prenait déjà une bonne heure xD), alors les fiches longues....^^


@Yuri :  tu flattes mon égo....attention, c'est dangereux ! xD

Louane Fox

Terranide

Re : La dame ailée se présente à vous

Réponse 35 vendredi 04 mai 2012, 00:42:48

*prend Yuri dans ses bras et se pelotonne contre lui*

Je suis d'un naturel patiente ^^ J'attendrai ! lol

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Yuri Garnet

Humain(e)

Re : La dame ailée se présente à vous

Réponse 36 vendredi 04 mai 2012, 00:48:44

(Trop mignonne Louane, que dirais certains s'il me voyait ^^".Deux personnages sur lesquels j'ai flashé dans un rp, je regarde, c'est obligatoire ^^")

*Yuri ne sait pas trop quoi faire devant l'attitude câline de Louane*

(Je stop le flood ou je vais me faire taper sur les doigts XD)

Louane Fox

Terranide

Re : La dame ailée se présente à vous

Réponse 37 vendredi 04 mai 2012, 01:06:25

Ah oui oui ^^
Chut ! chut !

*s'éloigne sur la pointe des pieds en saluant Aliphera de sa petite main*

Vous voulez en savoir plus sur moi ? Suivez le guide ! Et si jamais ma frimousse vous a tapé dans l’œil, venez me rendre visite ! Au fait ! Venez voir mon Album Photo ! ^^

Sleiko

E.S.P.er

Re : Re : La dame ailée se présente à vous

Réponse 38 vendredi 04 mai 2012, 01:29:02

Attendons déjà la validation, ce qui pourrait déjà prendre un moment, mais vu la fiche qui en tiendrait rigueur au staff ! Déjà que des fiches plus courtes, ça peut être long à modérer (quand j'étais modo sur mon fofo, la moindre fiche 10/10/20, me prenait déjà une bonne heure xD), alors les fiches longues....^^


@Yuri :  tu flattes mon égo....attention, c'est dangereux ! xD


Ici, les fiches prennent bien moins longtemps. La tienne sera une exception selon moi, mais on verra... :D

Je lirai tout demain à tête reposée, ce soir pas possible.

Aliphera

Humain(e)

Re : La dame ailée se présente à vous

Réponse 39 vendredi 04 mai 2012, 01:30:01

perso certains passagesme mettent un poil en vrac alors que j'en suis l'auteur, lire ça avant d'aller se coucher....je recommande pas xD

Sleiko

E.S.P.er

Re : La dame ailée se présente à vous

Réponse 40 vendredi 04 mai 2012, 01:33:06

Bof... je consomme des creepypastas comme je lis des rp, et j'ai jamais été très sentimental. C'est juste que j'ai la tête pleine ce soir :D


Law

E.S.P.er

Re : Re : Re : La dame ailée se présente à vous

Réponse 41 vendredi 04 mai 2012, 19:49:16

Attendons déjà la validation, ce qui pourrait déjà prendre un moment, mais vu la fiche qui en tiendrait rigueur au staff ! Déjà que des fiches plus courtes, ça peut être long à modérer (quand j'étais modo sur mon fofo, la moindre fiche 10/10/20, me prenait déjà une bonne heure xD), alors les fiches longues....^^


@Yuri :  tu flattes mon égo....attention, c'est dangereux ! xD


Ici, les fiches prennent bien moins longtemps. La tienne sera une exception selon moi, mais on verra... :D

Je lirai tout demain à tête reposée, ce soir pas possible.

Pas manqué Bonhomme.



Re-Bienvenue Aliphera !

Désolé du temps mais bon, je dois t'avouer qu'entre mon devoir de modérateur et ma flemme de lire un truc aussi long, l'un a pris le dessus bien vite.

Je regrette cela dit, parce que ce n'était pas désagréable à lire ^^ (Sinon le passage du téton... Ouille.)

Bon, quelques fautes mais c'est assez minime, et vu la longueur de la fiche je vais pas te demander de les traquer (puis ça va me m'obliger à relire trois ou quatre fois, et comme je compte avoir une vie IRL dans les quelques années à venir... xD Je déconne <3), j'ai rien à redire.


VVVVVVALIDÉE !

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Aliphera

Humain(e)

Re : La dame ailée se présente à vous [Validragonidée !]

Réponse 42 vendredi 04 mai 2012, 20:50:14

Merci Law ! Je dois avouer que j'ai un peu forcé la dose !  En tout cas, ravi de savoir que ça t'a plu, perso je me suis bien éclaté à l'écrire, pour la longueur, dispons que je m'attaque au résumé ce soir ou demain, je te préviendrai par mp quand il sera fait pour le rajouter avec ton accord^^

Samara

Avatar

Re : La dame ailée se présente à vous [Validragonidée !]

Réponse 43 dimanche 06 mai 2012, 01:04:30

Bienvenue chevalière dragon.  :D
Ton avatar me fait penser à Divinity II Ego Draconis, les yeux qui brillent (comme moi <3 ) et l'armure.

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Aliphera

Humain(e)

Re : La dame ailée se présente à vous [Validragonidée !]

Réponse 44 dimanche 06 mai 2012, 01:11:23

Peut être, je saispas, j'ai pris cet avat temporairement, faute de mieux, le temps que je trouve vraiment ce que je cherche^^

Par contre, ton avat' comme ton pseudo me font penser à quelqu'un connu sur un autre fofo^^


Répondre
Tags :