Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Messages récents

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
La compréhension allait être compliquée. Ils le savaient tous les deux. Mais comme depuis le début, si chacun faisait quelques efforts. Tout devrait bien se passer, n’est-ce pas ? Enfin, ils avaient fait des progrès un peu, tous les deux. Au moins ils s’étaient présentés, et malgré le manque de clarté dans les explications, elle semblait accepter de suivre son guide jusqu’au foyer de la flamme de l’Eternel Ardant. Le trajet prendrait du temps. Elle apprendrait peut-être un peu sa langue, ou le demi dieu apprendrait quelques mots de la langue de l’esprit du feu. A voir, chaque chose en son temps, bien sûr.

Mais il était temps de dormir. Une longue journée de trajet était prévue demain, et, en conséquence, il allait falloir prendre des forces, et cela passait par une bonne nuit de sommeil. Callisteros n’en aurait probablement pas, ceci dit. Ne dormant que d’un œil. Qu’il lui arrive quoique ce soit et il ne saurait s’en remettre. Si quelqu’un ou quelque chose touchait à un seul de ses longs cheveux sombres, et ce serait sans doute un châtiment sans commune mesure avec ce qu’il avait connu lors de cette transformation ratée. Même s’il n’’était pas besoin de menace pour qu’il fasse attention à elle et la protège. Cela allait de soi, au fond.
Les reins calés sur une souche, il dégaina une longue épée à une main et demi qu’il fit reposer sur son épaule, la garde au sol, au niveau de ses doigts et le commença à veiller en se reposant. Il dormirait davantage sur le trajet, en laissant les chevaux suivre la route, pour le moment.

La nuit passa dans un souffle. Pas de problème, et juste quelques bruits d’animaux. Pas de quoi se tracasser, mais peut être tracasser une personne de la terre ? cela aurait peut-être dû, mais elle dormit si profondément que le demi dieu aurait pu se battre au-dessus d’elle qu’elle n’aurait pas réagi. Quant à sommeil, elle ne ronflait pas à proprement parler, mais grognait parfois un peu dans son sommeil… ou prononçait quelques mots incompréhensibles pour l’envoyé du dieu de flammes. Rien de bien surprenant ou choquant. Mais elle avait une grande douceur sur le visage quand elle dormait.

C’était ce qu’il disait alors que l’aube pointait et que, du coup, il se réveillait pleinement, venant un peu taquiner les braises et mettre une panse nettoyer au-dessus du feue t y faire chauffer de l’eau. Puis il versa des feuilles dans l’eau, et un peu de miel, et commença à remuer, laissant la belle endormie… dormir bien évidemment, encore un peu. Il s’occupa aussi de désentraver les chevaux, les harnacher au chariot, et, enfin, quand tout fut prêt au départ, il se pencha sur la fille du feu et lui secoua l’épaule avec douceur.

« Soleda. Debout. »

Le ton était ferme mais sans la moindre virulence, et dès qu’il la sentit se remuer, il lui servit une bonne tisane. Une demie heure plus tard, ils étaient en route. Elle dans le chariot, lui se le banc. La journée passa tranquillement, même si ce fut un peu drôle quand la jeune elle eut besoin d’aller aux commodités. Pas de quoi dessiner dans le chariot, et aucun mot pour expliquer vraiment… il en rit un peu, bien qu’il tâche de montrer le moins moqueur possible. C’était la situation qui le faisait rire.
Le midi, ce fut en route, des tranches de viande séchée, un peu dures mais correctes.
Pour le reste, les échanges étaient minimaux. Il la fit néanmoins un peu chevaucher sur l’un des deux animaux attelés, histoire de commencer à prendre le pli, et quand le soir vint, un maigre village s’offrait à eux. Une bourgade avec…  Tout au plus une douzaine de maisons

« Dormir ici. »

Il mima avec ses deux mains sur sa joue dormir, et montra le seul bâtiment qui était évidemment là pour ça, avec un étage, et dont un panneau indiquait une chope de bière et soleil couchant.

Il dirigea l’attelage vers les lieux, et lança une pièce à un « gamin » pour qu’il s’occupe des chevaux et de ranger le chariot. Le demi dieu descendit et proposa sa main à l’andalouse, dont la tenue était tout sauf pratique. Puis, la tenant par la main, il l’entraina vers l’auberge.
Ils devraient bien vendre du change quand même…
2
Ville-Etat de Nexus / Re : Fêter dignement une victoire [Pv]
« Dernier message par La légion de l'Eternel Ardant le Aujourd'hui à 08:06:31 »
Les deux géants semblaient ravis. Entre son con et sa gorge, ils étaient aux anges, il fallait bien le reconnaitre. D’ailleurs, les deux gémissaient doucement. Enfin, doucement…. Stéropès soufflait bruyamment alors qu’il l’empalait son entrecuisse de moins en moins épargné par ses coups de boutoir.

« Quelle salope. On entre comme dans du beurre… »

 Une main vint lui tâter le sein, la peloter et malaxer la rondeur avec avidité….

« Encaisser comme ça, t’e spas humaine. »

Brontès rit en l’entendant dire ça.

« En même temps, elle serait une succube que ça ne me surprendrait pas. »

Bon, leur vraie nature importait peu, n’est-ce pas. Stéropès palpa le ventre de Jun, comme par perplexité en se demandant où passait sa bite dans ce coops menu… merde alors. Presque bizarre. Mais il ne s’y arrêtait pas pour autant. Il avait autre chose à foutre, littéralement.

Et que dire de Nea, qui semblait ne plus tenir en place… elle semblait avoir décidé de la suite, et le chef des géants n’y voyait aucun problème. Elle se retournait, et venait se pencher en avant pour révéler son joli cul bien galbé qu’elle écartait pour révéler son étoile fripée, l’y invitant sans ambages.

« Ah ouais, dans le cul direct… »

Il ricana, la voyant se masturber, mais s’il s’approcha un peu de son cul, il ne vint pas la transpercer dans d’un coup sec, se retenant de le faire sans doute pour la faire un peu marier. Il n’était pas cruel. Mais en même temps, la voir un peu plus…. Quémandant, ça lui aurait bien plus. Quelques suppliques bien cures et bien vulgaires pour coller au tableau… fermement, il écarta la main qui la masturbait.

« Pas de branlette ma belle. Je veux que tu prennes ton pied qu’avec ma bite pour l’instant. Tu t’en sens capable ? »

Il sourit et donna une petite claque sur le magnifique cul de la blonde.

« T’es comme ta copine, ton cul qui semble si étroit va aspirer ma bite sans la moindre difficulté ou t’es un peu plus humaine et il va falloir que je force un peu ? »

Il posa le doigt contre son anneau rectal pour la titiller un peu. Ça avait pas l’air particulièrement large…

« Montre-moi comment tu réclames de te faire enculer… »
3
One Shot / Re : Une offrande de paix [PV]
« Dernier message par La légion de l'Eternel Ardant le Aujourd'hui à 08:06:06 »
Son hurlement étouffé était délicieux. En même temps, le géant était en train de laminer sa pauvre gorge… il était étonnant qu’il ne lui fasse pas mal. Toujours était-il qu’elle était clairement étouffée, non pouvant respirer tant c’était encombré…. Et au-delà de la moitié… eh bien, c’était compliqué de la faire rentrer. Il le savait. Les elfes étaient sans doute trop petites et trop fragiles pour ça. Mais bon. Il compotait bien pousser à bout.
Ses excuses, il s’en foutait. Il allait falloir qu’elle travaille dur pour ne pas déplaire. Rien d’autre. Et s’il fallait la rosser, la torturer un peu, ou aller la confier un peu à ses hommes pour l’attendrir, il le ferait sans doute.
Après une nouvelle pénétration, elle se tenait la gorge, toussant et expectorant tant et plus. Pendant qu’elle était penchée, Soliès lui donna une jolie claque sur le cul qui rougit joliment et instantanément.

Mais elle avait compris une chose : elle avait intérêt à se montrer à la hauteur. Sinon, à quoi bon ? Elle commença alors, ouvrant grand la bouche pour mettre le gland dedans, puis elle commençait à s’enfoncer. Elle essayait, et elle avançait. Le premier quart, ça allait, la limite de la moitié était délicate et un instant, le propriétaire de l’elfe craignit qu’elle ne puisse pas arriver à faire davantage. Mais avec des larmes et beaucoup de volonté, elle avançait encore un peu. Les trois quarts, pleurant, et sans doute, bloquant.

« C’est tout ? »

Le géant la saisit par les cheveux. Mais il ne la tira ni ne la poussa, non, il la laissait gérer comme elle voulait, à, tout de suite. Il l regarda et soupira. Et voyant qu’elle n’irait pas plus loin, il sortit de sa bouche et de sa gorge. Voilà.  Elle avait échoué.

« Je t’avais prévenue. Alors dis-moi, qu’est-ce que tu devrais subir pour tes échecs ? »

Echecs réels mais compréhensibles, étant donnée la différence de gabarit.
4
One Shot / Re : Première leçon [Pv]
« Dernier message par Draven Dairn le Aujourd'hui à 08:05:08 »
Elle avait accepté, et j’en étais ravi, alors forcément, la fessée. Mais apparemment elle ne s’y attendait pas. Et quand elle se prit la fessée je la sentis se détendre, après une grosse crispation. S’attendait-elle à pire ? Possible, en même temps que n’avait-elle pas vécu ? Je soupçonnais les photographies, et les vidéos, de n’être qu’une partie de la réalité. Et qui aurait pu estimer le contraire ?  Je lui fis un sourire, alors que je la relâchais, lui permettant de se relever. Je me demandais si elle avait senti que cette position, son corps sur le mien, et le fait de lui donner la fesse, m’avait plu ?
Ce n’était pas le sujet, certes.

« Je pensais que tu savais ce qu’était l’éducation anglaise… »

Je lui fis un sourire, un brin moqueur, alors qu’elle s’enfonçait un peu, et je roulais un brin des yeux à ses paroles sur le fait que j’aurai pu lui toucher les fesses ne guise de gage. Non mais vraiment… d’ailleurs, elle se rétracta bien vite.

« Je note qu’il suffit de te demander, donc… »

Je me moquais d’elle et cela se voyait sur mes traits taquins, alors qu’elle semblait avoir un peu de mal avec l’idée de se remettre de la situation que j’avais trouvé, pour ma part, plus amusante que gênante.

« Je repose donc ma question, maintenant que tu as compris que l’éducation anglaise se compose entre autres de châtiments corporels, y vois-tu une contrindication ? »

Oui, maintenant qu’elle avait réellement compris, elle pouvait avoir un avis un peu plus éclairé, sans doute, sur le sujet.

« Cette fessée était douce, une petite tape, et sera notre valeur étalon pour échec léger. Ce sera bien sur plus douloureux si l’échec est plus retentissant... c’est normal. Est-ce que cela te fait peur ? Sache néanmoins qu’étant donnée la punition, j’aimerai que tu me donnes des idées de récompenses en adéquation. »
5
One Shot / Re : Première leçon [Pv]
« Dernier message par Priscilla Nichols le Aujourd'hui à 02:49:43 »
Priscilla devait sembler bien confuse en réfléchissant à la punition que Hayao lui avait concocté. Une éducation anglaise ? Elle ne connaissait pas l'expression, mais elle pensait que c'était de prendre ses cours en Anglais, ce qui n'était pas en soit une punition si on ne prenait pas en compte le fait qu'elle apprendrait la langue plus lentement, mais ce serait contradictoir avec les objectifs de son tuteur. L'étudiante prit un petit moment non pas pour considérer le gage mais pour le comprendre. Elle allait l'accepter de toute façon, c'était l'enjeu du défi qui lui avait été posé, et elle n'allait pas se dérober. Il n'y avait qu'un seul moyen pour découvrir ce que Hayao avait prévu, la jeune femme lui répondit, un peu perplexe mais toujours avec sourire.

«Hmm... Je ne pense pas que ce soit problématique ?»

Au moment où Priscilla donna sa réponse, Tachibana-sensei la prit par le poignet, ce qui la rendit un peu inconfortable.

«Tachibana-sensei... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée...»

La jeune femme voulait essayer de retirer son poignet de son étreinte, mais à l'instant où elle posa la plus simple résistance, Hayao tira sur son bras pour la positionner sur ses genoux sans trop d'efforts. La situation faisait paniquer Priscilla. La façon dont sa punition se déroulait lui rappelait de mauvais souvenirs. Elle avait de nouveau peur, elle se sentait impuissante et vulnérable dans cette position. Elle ferma ses yeux et serra ses dents, s'attendant au pire. La main de Hayao vint durement au contact de la fesse de Priscilla. Un petit cri de stupeur sortit de la bouche de l'étudiante. Ca faisait mal, mais étrangement, elle se sentait un peu soulagée. Elle s'attendait à bien pire dans cette position. Elle tourna sa tête pour bouder à son tuteur.

«Une fessée ? Vraiment ?»

Priscilla adoptait un air déçu sur son visage, comme si elle était dépitée par le choix de la punition, mais au fond elle était contente que ce ne soit qu'une fessée, après la frayeur qu'elle s'était faite en se faisant des scénarios dans sa tête avant le contact sur son fessier. Maintenant réconfortée par la connaissance de sa punition, elle ne pouvait s'amener à en vouloir à Hayao, elle le trouvait juste un peu vieux jeu. Elle se mit à plaisanter pour détourner la situation.

«Vous auriez pu me dire si vous vouliez juste toucher mes fesses, j'aurais dit oui à cause du gage.»

Priscilla réalisa ce que cela impliquait et se rectifia, un peu embarassée par comment ça pouvait être interprêté.

«Enfin peut être pas quand même...»
6
Vous nous quittez déjà ? / Re : ABSENCE - TENSHI KAZAMA
« Dernier message par Em le lundi 27 mai 2024, 23:03:54 »
*Regarde les poids supplémentaires que Tenshi trimbale sur sa personne et se dit que le travail débute avec une difficulté supplémentaire*

Bon courage, la milf!
7
Vous nous quittez déjà ? / Re : ABSENCE - TENSHI KAZAMA
« Dernier message par Grayle le pérégrin le lundi 27 mai 2024, 19:24:37 »
Porter la flamme c'est un sacré honneur, félicitations !
8
One Shot / Re : Le plaisir au fond de l'impasse [Pv.]
« Dernier message par Shun le lundi 27 mai 2024, 17:43:09 »
L'étiquette voulait que certaines questions ne soient jamais posées. En effet, un homme galant ne demandait pas ses origines à la femme qui lui plaisait, en tout cas pas la première fois qu'il la rencontrait. Pourtant des questions brulaient les lèvres de Thibault. La Charmante avait tout d'une belle et noble Dame. Il était impensable, qu'issue du peuple, sans que cela soit un préjugé, elle puisse être aussi capable de si belles manières et douée d'une telle facilité d'élocution. Quelle avait été sa vie avant de venir dans cet ... endroit. Peut être la détenait-on contre son gré? Non, impossible! Ou alors était-elle une noble issue d'une autre contrée, capturée, prise en otage, exhibée comme trophée? Non, encore moins probable.

Le tout était qu'elle jouait parfaitement son rôle et que le garçon était subjugué. Elle savait quels leviers activés, quels sujets abordés, afin que sa proie ne pense qu'à une chose: s'emmêler encore plus dans ses filets. Aussi quand elle aborda le sujet sensible de la popularité, Thibault s'inquiéta. En effet, et si on le reconnaissait? Il en douta mais elle avait raison de souligner ce problème. Mais cela indiquait aussi se déplacer ailleurs et donc, abandonner le haut de cette cuisse chaude qu'elle lui avait ouverte un peu plus. Thibault pouvait sentir à quelques centimètres du bout de ses doigts une moiteur accueillante à laquelle il était difficile de résister.

"Appelez moi Thibaut." souffla t'il, exhalant en même temps un demi soupir voilé d'envie.

Mais quand elle évoqua la possibilité que d'autres les rejoigne et profitent aussi de SA beauté, il n'hésita plus.

"Vous avez raison, retirons nous et ..." Et quoi?

"... et ..."

Et heureusement, elle prit les devants pour l'entrainer dans les entrailles de ce lieu réputé de perdition. Il ne croisèrent qu'une personne dans les couloirs feutrés, en l'état un homme fort charmant et discret auquel Thibault adressa un geste de salut poli et distingué. Il s'agissait surement d'un gentilhomme venant de terminer sa rencontre. Ils s'arrêtèrent devant une porte, dernier obstacle avant la libération des pulsions contenues du garçon, et encore une fois, Thibault manqua défaillir quand la Charmante tira de son corsage la clé de la chambre. Son balconnet s'était ouvert et le noble avait plongé son regard bien plus profondément qu'il ne l'aurait voulu.

Libre de faire ce qu'on voulait ... La chambre y incitait. On ne pouvait faire mieux en termes de confort et de perfection. Il y avait là de quoi rendre jalouse n'importe quelle marquise de la Cour. Le lit à lui seul devait valoir une fortune. Et en parlant de fortune, quelle était la norme dans cette maison? Il fallait payer les Muses mais quand? Avant ou après? Avant chaque ... exercice? N'osant demander, Thibault préféra attendre que le sujet soit amené par sa dulcinée. Et comme elle n'avait pas l'air de s'en soucier, la bourse resta en place alors qu'elle lui ouvrait ses bras. Panique!

C'était à lui de réagir et il n'avait pas la moindre d'idée de ce qu'il devait faire. La seule femme à lui avoir ouvert les bras était sa mère aussi il fit comme avec elle: un câlin. Il se pressa contre la Charmante et l’enlaça en un geste tendre et affectif. Sauf que sa mère n'avait pas des seins aussi doux et irrésistible que ceux-là. L'érection du garçon revint au galop, grandissant entre leurs corps  et prête à déchirer ses braies si un remède n'était pas très vite trouvé. Thibault bafouilla mais se reprit et trouva le salut dans la proposition de la Charmante. En effet, en une savante rotation, il se glissa derrière elle pour accéder aux accroches de sa robe. Attendre plus aurait été inconvenant et décevant. Il était là pour cela et de ne pas avoir à la regarder dans les yeux facilitait la tâche. Il batailla avec le système ingénieux mais compliqué qui permettait au vêtement d'adhérer à sa propriétaire. Diantre! C'était coriace! Un dernier coup de doigt et la robe tombait aux chevilles de la Charmante. Thibault avait chaud. Il trembla quand il posa ses mains sur les hanches de la jeune femme et s'y accrocha quand ce fut fait. Sa peau sentait bon, elle était douce. Les courbes de son dos étaient aussi gracieuses que pouvaient l'être celles d'un Caprice des Dames, cette fleur si rare. Tout naturellement, la suite fut évidente. A se serrer contre elle, il imprima la marque de sa tension entre les fesses exposées et dans un effort surhumain, il décida de lui prendre les seins non pas à pleines mains mais d'en soupeser le volume. Ils étaient parfaits! Thibault commençait à être homme.

"Et vous madame? Allez-vous ... m'explorer?"
9
Vous nous quittez déjà ? / Re : ABSENCE - TENSHI KAZAMA
« Dernier message par Anéa le lundi 27 mai 2024, 15:26:29 »
Oooh :o

Beh bon courage en tout cas !  :D
10
One Shot / Re : Un mâle pour un bien (PV)
« Dernier message par Lilly le lundi 27 mai 2024, 11:05:27 »
Kimberly a des miroitements pleins les yeux. La dernière minute avec Souta a été aussi intense qu'explosive. Les éjaculations successives du garçon accompagnées des pulsations de son sexe dans le ventre de la californienne ont comblées les attentes de cette dernière. Béate et accrochée au cou  de sa cible, elle le laisse se retirer d'elle tandis que dans son dos, les coups sur la porte indiquent que le nouveau gardien n'est pas au bout de ses peines. Cependant, il a fait ses preuves et a montré qu'il dispose d'un potentiel élevé; il en aura bien besoin. Souta la ramène dan son domaine, puisque jusqu'à présent, elle n'est pas allée plus loin que le palier de la chambre. Kim récupère sa culotte et son short et les passe sur ses cuisses ruisselantes. Elle tire son top qui s'est relevé sur sa poitrine juste avant que Souta n'ouvre la porte de sa chambre. Kimberly affiche un sourire de triomphe devant les nouvelles venues. Elle a gagné, c'est elle qui a ouvert le score avec le garçon et elle sait déjà qu'il reviendra vers elle. Et juste avant de sortir en ricanant, elle vient se coller à son dos musclé pour lui murmurer à l'oreille.

Kimberly: "Dès que tu en as envie, viens me voir. Je suis à la 202. Tu pourras me faire ce que tu veux ..."

C'est comme une reine qu'elle ignore les deux filles et elle disparait dans le couloir.

Il est vrai que Kimberly a fait fort en mettant la main aussi vite sur le nouveau gardien. Mais que ce soit elle ou une autre, il était couru d'avance que Souta ne passerait pas l'heure sans que quelqu'un ne lui mette le grappin dessus. Comme le hasard avait bien fait les choses. La résidence regroupait un nid de salopes invétérées portées sur le cul avant tout autre chose. Non non, ce n'était pas un rêve mais bien une réalité. Les féministes pouvaient bien braillées, il n'en restait pas moins que la déviance ambiante était animée par un groupe de nénettes délurées prête à croquer tout ce qui leur tombait sous la main. Quels que soient les goûts et les couleurs, les occupantes de la résidence brillaient par leur diversité. Maison internationale, l'endroit offrait un panel de beautés qui comblait toutes les genres et attentes. Et en retour, ces demoiselles attendaient une attention particulière et un minimum de ... non, de rien. Juste un mâle.

Daniela et Ayame n'étaient pas vierges, loin de là. L'une et l'autre avaient goûté à l'ancien gardien et en gardait d'une certaine manière une grande frustration. Le pauvre homme n'avait pas été capable de leur apporter ce qu'elles aimaient aussi le prétexte de venir voir Souta à cause du bruit était un bon élément déclencheur. Elles étaient curieuses, tout comme les autres résidentes.

Kimberly avait fait son show, c'était typiquement dans les habitudes de l'américaine qui trainait sa réputation de salope où qu'elle aille; aussi, le garçon serait une seconde main d'un soir. Pas grave! Et d'ailleurs quand il ouvrit la porte, nu, transpirant, magnifique avec son sexe raide, ces considérations là furent instantanément oubliées.

Daniela: "C'était bruyant ..."

Elle avait le regard rivé entre les cuisses de Souta. Pas sauvage, son sang sud-américain le lui interdisait, elle saisit par dessous la hampe qui pointait vers elle et posa le gros gland sur son poignet. Bon sang ... presque aussi épais. Daniela était un petit gabarit mais quand même ...

A côté d'elle, Ayame manquait défaillir. Son kink à elle, elle le prenait de plein fouet. La japonaise salivait devant se corps trempé et odorant.

Daniela repoussa Souta dans la chambre, entrainant son amie avec elle. Le scénario se répétait quand la porte claqua sur le trio. Dans le même mouvement, la petite brune s'était agenouillée devant le garçon et le pompait maintenant comme une furie. Si sa bouche était petite, elle n'en était pas moins experte et Souta put tester de son exiguïté. Des deux mains, elle le branlait tandis que sa langue raflait au passage tout les restes de la sauterie précédente. La particularité, c'est que quand Daniela taillait une pipe, elle ne lâchait pas le regard de son partenaire, du début à la fin.

Ayame, elle, s'était collée au flanc du garçon. Elle n'avait pas le physique d'une bimbo et avait toutes les caractéristiques de la japonaise timide. Sauf que ... Quand les effluves de sueur de Souta frappèrent ses narines, elle fondit et leva le bras du garçon pour lui lécher l'aisselle. Elle en roula presque des yeux et sa petite langue s'activa ensuite partout où elle dénichait cet apport de musc viril. Elle serait surement la première à jouir.

Pages: [1] 2 3 ... 10