Le Grand Jeu

Préliminaires => Prélude => Discussion démarrée par: Nosaka le jeudi 24 mai 2012, 00:56:07

Titre: Nosaka [Valiplantée]
Posté par: Nosaka le jeudi 24 mai 2012, 00:56:07
Nom/Prenom/Surnom : Nosaka

Âge : 20ans

Sexe : Féminin ( futanari )

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Lesbienne

Description physique :

Nosaka n'est pas très grande, un petit mètre soixante cinq. Son visage exprime la candeur et la gentillesse, un joli minois surmonté d'une longue chevelure châtain qui lui descend au bas du dos et orné de grands yeux verts, un peu cachés derrière ses petites lunettes, qui lui donne malgré tout un certain charme. Une peau plutôt blanche, mais d'une douceur incomparable, qui laisse paraitre le moindre rougissement de la demoiselle. Relativement menue, élancée et gracieuse, elle possède malgré tout des formes généreuses là ou il faut...une opulente poitrine bien ferme et de jolies petites fesses bien rebondies, elle aime d'ailleurs mettre ses formes en valeur dans de belles tenues, parfois sexy. Nosaka aime porter toutes sortes de tenues plutôt légères, n'entravant pas ses mouvements, lui permettant ainsi d'être à son aise pour danser...mais la tenue qu'elle préfère est le kimono fushia, qu'elle a elle même confectionnée, dans la soie la plus précieuse, ainsi que les accessoires qui vont avec.

Caractère :

 Nosaka est une jeune femme plutôt sociable, gentille et ouverte aux autres, même si sa timidité l'empêche souvent de faire le premier pas. Elle est devenue méfiante, son passé l'ayant poussé à l'être, mais une personne a sa confiance totale et son adoration sans limite...sa déesse Sha. Mais en dehors de cette méfiance, c'est une personne enjouée, sympathique, qui aime danser bien sur, d'où son métier sur Terre et sa fonction auprès de Sha sur Terra...en dehors de ça, Nosaka est une jeune femme sage et réservée, mis à part lorsqu'elle exécute certaines danses, agitant ses hormones ainsi que celles des personnes qui l'entoure, à partir de ce moment elle se montre plus entreprenante, recherchant son plaisir, le sien et celui de ses partenaires, juste la luxure ou encore une façon de soumettre ou de mettre dans de bonnes disposition certaines personnes convoitées par sa déesse.

Histoire :

 Nosaka est né sur Terre, il y a maintenant dix-sept années dans une famille humaine...à ce qui semblait, mais ce qui semble vrai ne l'ai pas toujours...mais nous verrons cela plus tard. Elle eut une enfance assez normal, sans situations particulières, presque banale et sans intérêts pourrait dire plus d'une personne. Jeune fille timide, elle n'avait que peu d'ami(e)s et ses parents tentèrent de lui trouver une activité qui lui plaise et où elle pourrait lier des amitiés, avec d'autres enfants de son age. Elle s'essaya à divers activités et sports, sans jamais trouver quoi que se soit qui l'attire vraiment, jusqu'à ce que ses parents lui fasse prendre des cours de danse...et là, ce fut le déclic, même si elle ne se fit que de rares amies, elle se découvrit une véritable passion pour la danse.

 Nosaka était douée pour les études aussi, ses parents voyant ça, la poussèrent toujours plus, devenant de plus en plus exigent. Elle faisait son possible pour les satisfaire, travaillant sans relâche. Et plus elle étudiait, moins elle avait de temps pour danser. La jeune femme s'orienta, sous les conseils de ses parents, vers une carrière juridique. Après quelques années de plus, elle réussie à obtenir ses diplômes et devint secrétaire juridique. Elle débutait sa carrière, gagnait de l'argent, mais n'était pas vraiment heureuse. Nosaka, se rendit compte qu'elle s'était laisser diriger par ses parents, qu'elle avait en quelques sorte réalisé ce qu'ils n'avaient pu faire. Mais ce n'était pas vraiment ce qu'elle voulait, ce qu'elle aimait...il était trop tard pour elle, trop tard pour reprendre une carrière de danseuse, d'après ses parents.

 Puis une idée, une envie lui vint à l'esprit, une autre façon de faire un peu ce qu'elle aimait, mais aussi une façon de s'amuser...de sortir de cette vie trop sage, trop ennuyeuse. Cette envie lui vint lorsqu'un soir, elle voulue boire un verre avant de rentrer chez elle et passa devant une boîte de strip-tease. Elle trouvait dans ce métier, une manière de mettre un peu de piment dans une vie bien triste, de vaincre sa timidité...elle n'était plus elle, mais une autre, un personnage qu'elle incarnait et au travers duquel, elle repoussait ses limites. Elle commença a négliger plus ou moins son métier de secrétaire juridique au profit de son métier nocturne. Ses parents ne comprenaient pas se qui se passait dans sa tête, n'ayant aucune idée de sa "deuxième vie". Des tensions s'installèrent entre eux et finalement, Nosaka décida de quitter le domicile, se trouvant un petit appartement, non loin de la boîte de strip-tease.

 Après un temps, la jeune femme démissionna, pour se consacrer à sa vie nocturne, en effet elle vivait la nuit et dormait le jour, jusqu'à ce qu'elle décide de reprendre également la danse plus.....traditionnelle. Elle était enfin heureuse, elle pouvait vivre sa passion et vivre de sa passion. Mais un soir alors qu'elle terminait son strip et rentrait chez elle, des types, des clients de la boîte de strip-tease, passablement ivres, la reconnurent et voulurent s'offrir un extra. Il commencèrent par la tripoter, mais voyant qu'elle ne se laissait pas faire, ils devinrent plus violent. Elle tenta de se défendre comme elle le pouvait, mais ils étaient plus fort et violent qu'elle. Elle perdit presque connaissance sous les coups, ensuite ce fut l'enfer, il la violèrent à de multiples reprises, elle finit par les maudire de toutes ses forces. Puis tout à coup, une chose incroyable se passa, une créature étrange fit son apparition, se présentant comme la déesse Sha...elle fit subir les pires tourments, les pires tortures imaginables à ses tortionnaires, avant de mettre fin à leurs misérables existences.

 Puis se tournant vers une Nosaka passablement effrayée, elle lui révéla sa vraie nature, que la jeune femme eut tout d'abord du mal à accepter. Nosaka était une sorcière, exécutant des danses rituelles afin d'utiliser ses pouvoirs, ce passage l'intrigua et contribua au fait que la jeune femme, commence à croire ce que la déesse lui révélait petit à petit. La jeune femme s'abreuvait de ses paroles et lui de plus en plus reconnaissante. Sha lui proposa de la suivre sur Terra, de lui faire découvrir son monde d'origine, la jeune femme accepta et passa un certain temps auprès de sa déesse, l'admirant de plus en plus, finissant par la vénérer tout simplement. Si bien qu'elle ne voulu plus quitter Terra, juste servir la déesse, subvenir au mieux à ses besoins, à ses désirs, la distrayant également par ses danses...


Situation de départ : Quelques expériences....pas toutes heureuses malheureusement...

Autres : Utilisation de la magie au travers de danses rituelles :

- Magie de soins, le degré de soin dépendant du temps passé à danser.
- Eveiller sa libido ou celle de ceux qui l'entourent, comme s'il avaient ingéré des aphrodisiaques.
- Danse mettant en état de transe ou d'hypnose la ou les personnes visées.


Comment avez vous connu le forum : Par Myra

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels:
Titre: Re : Nosaka
Posté par: Louane Fox le jeudi 24 mai 2012, 00:59:54
Bienvenue !! :D
Titre: Re : Nosaka
Posté par: Lyli le jeudi 24 mai 2012, 01:04:43
bienvenue ^^
Titre: Re : Nosaka
Posté par: Nosaka le jeudi 24 mai 2012, 01:09:50
Merci  ;)
Titre: Re : Nosaka
Posté par: Sha le jeudi 24 mai 2012, 01:12:56
BIENVENUE !!!

Mes rangs grossissent  :o Héhé  8) Danse pour moi, ma petite, ta Déesse en sera satisfaite !
Titre: Re : Nosaka
Posté par: Nosaka le jeudi 24 mai 2012, 01:37:25
Vos désirs sont des ordres ma déesse  :-*
Titre: Re : Nosaka
Posté par: Alraunya le jeudi 24 mai 2012, 17:28:21
Bienvenue!

Un seul problème à ta fiche: les fautes. Il y en a beaucoup, de différentes natures. Orthographe, conjugaison, parfois même des mots qui manquent.

Bizarrement ça me fait pas mal penser à la fiche de Myra au niveau du bg, surtout la fin.
Titre: Re : Nosaka
Posté par: Nosaka le jeudi 24 mai 2012, 17:46:20
J'ai revu ça
Titre: Re : Nosaka
Posté par: Lana Dubravka le jeudi 24 mai 2012, 18:18:41
Une véritable invasion se prépare...bienvenue à toi !

Par contre secrétaire juridique et strip-teaseuse à seulement 17 ans, c'est hard core ! xD
Titre: Re : Nosaka
Posté par: Nosaka le jeudi 24 mai 2012, 18:26:20
Merci

Voilà....peut être un peu mieux...Elle ne faisait que débuter....
Titre: Re : Nosaka
Posté par: Kiriko Hattori le jeudi 24 mai 2012, 19:59:04
Deux consoeurs en deux jours, une bonne semaine pour notre déesse  :D

Bienvenue à toi ma chère

(comme un petit air de ressemblance? Oo bien que je sais et ça se voit que c'est le même artiste pour les avatars)
Titre: Re : Nosaka
Posté par: Nosaka le jeudi 24 mai 2012, 21:40:44
Merci chère consoeur  :)

( Oui une certaine ressemblance )
Titre: Re : Nosaka
Posté par: Konoka Yakamiza le vendredi 25 mai 2012, 00:20:04
Heu... Moi aussi je suis une des sorcières de Sha... Sh'uis même la plus vieille .__. (presque 400 ans quand même ^,^)

Bon d'accords, j'ai été amnésique à cause du rituel mais quand même é__è

Sinon, Bienvenue à toi o/
Titre: Re : Nosaka
Posté par: Nosaka le vendredi 25 mai 2012, 00:21:58
Merciii ;)....ça va tu ne fais pas ton âge ^^
Titre: Re : Nosaka
Posté par: Konoka Yakamiza le vendredi 25 mai 2012, 12:09:54
^,^

On est donc trois consoeurs pour vénérer Sha o/ (même si je préfère vous protéger avec la magie, plutôt que coucher avec vous .___. Pas que j'aime pas le sexe, mais sh'uis pas nympho non plus >_<).
Titre: Re : Nosaka
Posté par: Sha le vendredi 25 mai 2012, 13:02:23
Non, ma chère, vous êtes quatre :

 - Kiriko ;
 - Nosaka ;
 - Myra ;
 - Toi ^^

Nos rangs grossissent  8)
Titre: Re : Nosaka
Posté par: Nosaka le vendredi 25 mai 2012, 17:34:06
Humm comment à y avoir du monde !  ;)
Titre: Re : Nosaka
Posté par: Alraunya le dimanche 27 mai 2012, 18:10:46
Il y a encore quelques fautes, mais ça ira. Validée.