Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Grand ménage & changements

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yukio Onoki

Humain(e)

Grand ménage & changements

lundi 25 novembre 2013, 17:26:38

ça vient, ça revient...

Ces derniers temps, le RP était devenu plus une contrainte qu'un plaisir pour moi : trop de  persos, de RPs, pas assez de temps... Au point de m'en dégoûter. Mais on ne se refait pas, roliste un jour, roliste toujours.

J'ai donc décidé de faire un grand ménage dans mes persos et ma manière de faire. Une partie de mes comptes sera donc clôturée (sauf si quelqu'un souhaite les reprendre), l'autre subira une refonte plus ou moins importante.
Tout ça pour dire que je reviendrai très prochainement, quand je serais prêt et mes persos également. Je voulais prévenir ceux avec qui je joue depuis longtemps, et les autres, de mon retour.

À très bientôt donc !

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Grand ménage & changements

Réponse 1 lundi 25 novembre 2013, 17:30:49

Bon (futur) retour parmi nous, alors. J'espère que ce rafraîchissement te permettra de ne pas être dégoûtée du RP !


Répondre
Tags :