Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Happy new year... or not

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yukio Onoki

Humain(e)

Happy new year... or not

mardi 10 septembre 2013, 10:14:41

Bonjour tout le monde !

Nouvelle année, nouvelles études... Et nouvelles études, moins de temps libre...
En un mot plutôt qu'en cent, je vais devoir baisser mon activité de roliste au profit de mon activité universitaire. Je n'abandonne pas LGJ, mais mes réponses tomberont moins régulièrement. Cela s'applique bien sur à ce compte et tout les DC rattachés.
À mes partenaires, j'ajoute que s'ils veulent prendre leur temps entre deux réponses, il peuvent ;) ça m'aidera à y voir clair.

Bonne journée, et bonne chance dans vos projets !

Pere_Yves

Humain(e)

Re : Happy new year... or not

Réponse 1 mardi 10 septembre 2013, 21:24:10

Eh bien... Happy new year even in september... I'm still waiting for your RP...

Lynn Minmey

Humain(e)

Re : Happy new year... or not

Réponse 2 mercredi 11 septembre 2013, 06:08:40

Oh, j'en suis triste... A peine ai-je peut-être rencontré ma future mécène que...  :'(

Yukio Onoki

Humain(e)

Re : Happy new year... or not

Réponse 3 dimanche 29 septembre 2013, 13:01:26

Ouf, enfin un peu de temps libre pour poster !

Bien le bonjour, tout le monde !
Après ce premier mois d'études, j'ai plus ou moins trouvé mon rythme de croisière, n'annoncent donc mon retour sur LGJ. Retour effectif pour les personnes suivantes :
- Yukio Onoki
- Kimuko
- Shlylayll
- Aya Chitsuki
- Vincente Valentyne
- Irys Flyvia
- Shacionne Sanatarionn
- Sakura Hanekawa (non validée)
Comme je n'ai plus beaucoup de certitudes de mes partenaires qui attendaient une réponse, je les invite à m'envoyer un petit MP, histoire que je puisse me rafraichir la mémoire ^^

À très bientôt !


Répondre
Tags :