Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Yukio Onoki

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Yukio Onoki

Pages: 1 [2] 3 4 ... 18
16
Les alentours de la ville / Re : Une bonne soirée [Voodoo]
« le: vendredi 06 septembre 2013, 22:36:44 »
Après avoir eu son soutien-gorge détaché, Voodoo recommença ses pas de danse. Elle gardait ses mains posées sur ses seins, cachant l'élément principal de cette partie de son anatomie. Tout comme lors de sa danse, elle me lança sa pièce de lingerie, mais du fait qu'elle le fit de dos cette fois, elle atterrit à coté, et non sur moi. Et à dire vrai, ce détail n'avait pas beaucoup d'importance, puisque ce qui m'intéressait vraiment était ce qui était caché par ce vêtement. Voodoo s'approchât, les mains cachant toujours le sommet de ses seins, puis se posa à nouveau sur mes genoux.
Les bras de la danseuse s'ouvrirent brusquement, révélant enfin ses auréoles et ses tétons. Ceux-ci sont d'ailleurs tendus, surement en raison de la fraicheur de son corps. Est-ce là une technique pour exciter d'avantage un mâle, lui faire croire qu'elle est excitée ? Surement... Voodoo commence alors à balancer son torse de gauche à droite, et ses seins frôlent mon visage. Elle continue son manège, se rapprochant de plus en plus, jusqu'à que ce soit ses seins qui me giflent au rythme de ses balancements.


" Et bien et bien, voilà le genre de chose à laquelle je n'ai pas le droit tout les jours. Tu as été bénie à la naissance, ou il y a un régime alimentaire spécial derrière ?
Oh, qu'importe, en revanche, une fille sculptée comme toi est rare, dans cette contrée. Rare, et précieuse... "

17
Les alentours de la ville / Re : Pire que le Diable ? (avec Yukio Onoki)
« le: vendredi 06 septembre 2013, 22:34:46 »
Je reconnais bien là le prêtre enseignant de théologie qu'il est censé être. Dans le même temps, j'ai toujours trouvé la façon de voir les choses du catholicisme quelque peu décalée. Le Bien, le Mal, sauvons les gens du démon, tout ça m'apparait comme étant absurde. L'idée d'éradiquer le Mal au nom du Bien est en soi un paradoxe, puisque c'est l'existence du Mal qui justifie l'existence du Bien, et vice-versa. De plus, la notion de Bien, ou de Mal, n'a pas de sens, puisque ce qui est bien ou mal dépend de l'état d'esprit de la personne concernée.

" Et bien, Mon Père, il semblerait que en dépit de quelques différents, nous soyons l'un comme l'autre assez semblables. Peu être ai-je mal interprété votre façon de respecter votre ministère, comme vous vous êtes surement fourvoyé sur mes intentions vis-à-vis de mes camarades de classe. L'un comme l'autre, nous cherchons à offrir une sérénité de l'esprit à ceux à qui nous venons. "

L'art de jouer avec les mots. Yves semblait rompu à ce genre de jeu, et je lui montrais que moi aussi, je savais tordre le sens d'une phrase. Après l'assaut frontal, nous étions rentrés dans une nouvelle phase, faite de sous-entendus et demi-vérités. Et à ce jeu comme au précédent, j'étais loin d'être une novice.

" À la lumière de ce que nous nous disons, il m'apparait que nous nous soyons mutuellement trompés sur ce que nous pensions chacun de l'autre, comme nous interprétions les signes selon notre propre façon de voir les choses. "

Question hypocrisie, avec ça je pense être au niveau de ses remarques de tantôt. Je ne sais pas trop jusqu'où va aller ce petit jeu, mais une chose est sure : je ne compte pas laisser repartir Yves complétement indemne...

18
Mélinda me sodomisait sans merci. Son pénis entrait et sortait de mon fondement, vif et puissant. Entre moi et la vampire, il n'était plus question de plaisir partagé : le sexe était revenu à sa forme primale. Un plaisir égoïste, au détriment du partenaire. On ne peut pas parler de viol, puisque ça implique un non-consentement, or j'étais pleinement consentante, justement. J'étais consentante pour me faire prendre par Mélinda. C'était ma punition, et je l'avais bien cherchée. Et en même temps, je savourais cette violente sodomie.
Mélinda est une vampire, une femme puissante. Et cette puissance était une partie du charme et de l'emprise qu'elle avait sur moi. Tout comme un esclave soumis est au paradis quand son maitre s'occupe de lui, j'étais contente d'être avec Mélinda. J'étais contente de savoir qu'elle prenait du plaisir entre mes fesses, et ce en dépit de la douleur. En fait, Nietzche disait que l'esprit n'était qu'un jouet pour le corps, mais dans ma situation, c'était l'inverse : mon corps n'était qu'un jouet pour mon esprit. Cette verge dans mon anus était douloureuse, et pourtant j'y prenais du plaisir, en témoigne l'état de ma vulve, dégoulinante de mouille.


" Aah... Mmmh... Mh... Aaanh... "

Mélinda continuait, infatigable. Pour ma part, je sentais que mes limites approchaient. La douleur ne se sentait plus, surpassée par le plaisir que j'avais à sentir ce sexe dans mon anus. En revanche, la vampire ne donnait pas de signe de jouissance proche. Je faisais de mon mieux pour tenir, pour ne pas jouir avant elle, mais chaque coup de bassin de sa part compliquait ma résolution, la rendant plus dure à tenir.
Alors que je sentais que j'allais céder, Mélinda eut enfin son orgasme, qui pour moi fut libérateur. Les brides, que je tenais tant bien que mal, furent lâchées, et je jouis dans un long râle. De mon intimité jaillit un jet de mouille, une véritable éjaculation vaginale, alors que mes intestins étaient inondés de sperme chaud. La vampire déchargea toute sa semence, puis se retira lentement. Je sentis un courant d'air à l'intérieur, mon anus étant dilaté par les bons soins de Méinda.


" Ooh... Mmh... Mélinda... Bien aimé ? "

19
Le parc et son sous-bois / Re : Un contrat exclusif (Yukio Onoki)
« le: vendredi 06 septembre 2013, 22:25:20 »
Aujourd'hui, pas de rendez-vous barbants avec tel ou tel entrepreneur. Non, aujourd'hui, je changeais de registre, j'allais voir une idole montante pour discuter d'un possible contrat. En toute franchise, j'en avais marre de traiter toujours avec les mêmes. Et puis, comme j'ai déjà une bonne assise ailleurs, pour le moment je vais laisser les choses en état et m'intéresser à d'autres secteurs. Parmi les différentes sociétés qui constituaient l'empire Onoki, il y avait une maison de disques, qui il faut l'avouer tourne au ralenti. J'avais donc décidé de me pencher là-dessus, en commençant par renouveler un peu les artistes produits.
Mes cibles pour ça, les idoles. Ces jeunes qui cherchent tous et toutes le producteur qui les propulsera sur le devant de la scène. Il ne manquait pas de candidats, mais la sélection fut facile : après avoir éliminé ceux qui n'avaient pas de potentiel, ceux qui n'avaient pas de talent, ceux dont la musique ne méritait pas cette appellation, la liste s'est vite réduite. Au final, il ne me reste plus grand monde comme candidat potentiel. Après un dernier regard je porte mon choix sur Lynn Minmey, une jeune idole dont la carrière semblait stagner un peu. Trouver des informations à son sujet fut un jeu d'enfant pour mes chasseurs de têtes, et c'est ainsi que j'eus un entretien téléphonique avec la demoiselle.

Le jour du rendez-vous, soit aujourd'hui, je devais retrouver Lynn dans un salon de thé, le Jasmin au Mille Senteurs. Un endroit réputé pour sa grande discrétion : ce qui se passait à l'intérieur restait à l'intérieur. En guise de tenue, j'avais passé une robe couleur nuit, sans manches ni bretelles, maintenue par un corset et descendant jusqu'aux genoux. Je complétais ma tenue avec des bas et des mitaines assortis. Pas de soutien-gorge, juste une petite culotte noire en dentelle fine, comme je les aime. J'aurais pu jouer d'artifices pour paraître plus impressionnante, mais je préfère ne pas trop en faire. Le rendez-vous étant fixé à 16 heures, j'ai le temps de bien me préparer.
À l'heure prévue, Wolfgang me conduit au salon de thé. L'horaire est bien anticipée, j'arrive avec un peu d'avance, que je passe dans la voiture à consulter quelques éléments de ce que je sais sur Lynn. Après tout, avant l'heure, ce n'est pas l'heure, comme dit le dicton. Je dois y être à 16 heures, pas avant. Enfin, Wolfgang me prévient que l'heure est proche. Je sors et viens m'annoncer à la réception. Je suis alors conduite dans un petit salon privé.
Lynn Minmey m'attendait, dans une belle robe moulante. C'était plutôt une belle femme, fraiche et charmante. Dès que je la vois, je l'imagine sans problèmes sur une scène, où effectivement elle doit faire de l'effet.


" Bonjour, Mademoiselle Minmey. Je suis Onoki Yukio, enchantée.
Je m'excuse de la manière un peu cavalière dont j'ai pris contact avec vous. Je voulais vous contacter directement, et ainsi vous voir en toute quiétude. "

20
Prélude / Re : Eblouie par la nuit, une hirondelle s'envole. [Revalidée]
« le: jeudi 05 septembre 2013, 15:43:25 »
Bienvenue jeune fille.
Une bad girl, voila qui nous changera un peu

21
Bienvenue, Elfe aux moeurs originales

22
Prélude / Re : Police ! Met tes mains en évidence et met toi à genoux !
« le: mercredi 04 septembre 2013, 18:08:58 »
Tient, pour une fois une policière pas très nette... Voila qui s'annonce intéressant. Bienvenue à toi.

23
Prélude / Re : J'aime les lapins, et vous ? [Frig]
« le: mardi 03 septembre 2013, 14:04:59 »
Un personnage original et intéressant. Bienvenue à toi !

PS : je préfère les lapines ;)

24
Vous nous quittez déjà ? / Re : Je quitte LGJ
« le: mardi 03 septembre 2013, 10:35:27 »
Ah mince, je t'aimais bien... Bon, je ne peux pas aller contre ta volonté, il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne continuation, et peut-être espérer te revoir un jour.

25
Vous nous quittez déjà ? / Re : Il n'est de bonne compagnie qui ne se quitte
« le: mardi 03 septembre 2013, 09:37:28 »
On a chacun nos contraintes, après tout... J'te baise aussi, et porte-toi bien !

26
Prélude / Re : mouhouhou on va ce fendre la gueule... nan ?
« le: mardi 03 septembre 2013, 08:54:40 »
Mmh, voilà une présentation originale... Bienvenue, Mme la cinglée.

Laisse moi te prévenir : ici, tu as des fous, des fous furieux, et des fous sérieux. Choisis bien ton camp...

27
Prélude / Re : Garndiator : L'esclave qui baisa l'Empire [Valimuté]
« le: lundi 02 septembre 2013, 12:08:15 »
Et bien et bien, voila une créature bien taillée.
Je n'ose imaginer les ravages qu'il peut causer, que ce soit dans l'arène ou dans une chambre.

28
" Chercherais-tu... Hum... À me narguer ? "

En toute honnêteté, oui. Je jouais à un jeu dangereux, et Mélinda pouvait durement me punir si je dépassais les bornes. Mais c'était une nécessité. Je voulais voir justement quelles limites Mélinda mettait. J'avais clairement compris qu'elle ne me voyais pas comme une esclave, je n'aurais jamais pu faire tout ce que j'ai fait ces dernières minutes. En fait, c'est presque comme si Mélinda me voyait comme son égale...
Je n'ai pas l'occasion de poursuivre ma réflexion : d'une rotation du bassin, Mélinda me jette à terre. Alors que je me redresse, je sens les mains de la vampire se poser sur mes fesses et les agripper à pleine poignée. Celle-ci m'explique donc qu'elle va m punir pour mon comportement, en pénétrant mon fondement. Franchement, je ne suis pas surprise de sa décision. Je me doutais qu'à un moment, elle reprendrait le dessus. De même, après avoir tant joué avec mon vagin, nul doute qu'elle s'en lassait un peu et voulait de nouvelles sensations. Tout comme moi, avec mes esclaves, en fait...


" Aaanh ! "

Ça y est... Mélinda est entrée... Comme à son habitude, une pénétration directe et soudaine. Je sens mon ventre travailler pour s'adapter à ce visiteur imprévu. Je ne suis plus une vierge anale, et ce depuis un bon moment, mais cela fait trop longtemps qu'un sexe a pénétré mon anus. J'avais oublié cette douleur teintée de chaleur et de plaisir...

" Mmh... Aah... "

29
Les alentours de la ville / Re : Pire que le Diable ? (avec Yukio Onoki)
« le: lundi 02 septembre 2013, 08:40:53 »
Le Père passe à l'offensive, comme n pouvait s'y attendre. Je venais de le mettre dans une position délicate, c'était la réaction normale à attendre. Mais quelle faiblesse dans cette attaque ! Il n'a rien trouvé de mieux que ça ? Si mon pied tient le menton de la petite Ayoki, c'est justement parce que je ne fais aucun mystère sur la domination que j'ai sur elle. En revanche, j'ai bien vu comment il a réagi à l'arrivée de celle-ci. Cela s'annonce passionnant pour la suite... Ayoki, elle, a le regard hésitant : Yves s'est adressé à elle, mais elle n'ose pas lui répondre de son propre chef. Elle a peur de pendre la parole sans mon accord. Bonne petite soumise...

" Ayoki, Père Yves t'a parlé, non ? Serais-tu devenue impolie au point de l'ignorer et de ne pas lui répondre ?
- Ah... Oui, Yukio-sama... Mon Père, quand j'ai été renvoyée, j'étais perdue... Votre exorcisme avait échoué, mes parents m'ont rejetée, je ne savais pas quoi faire... Sans Yukio-sama, qui m'a prise avec elle, je serais surement morte, ou pire... "


Je me penche, attrape le bras d'Ayoki, et la tire doucement vers moi. Elle se laisse complètement faire, et dans le mouvement, tourne sur elle même pour se retrouver face à Yves. Mon autre bras glisse le long de ses cotes pour la soutenir, et mes doigts se posent su son ventre. Je dépose un léger baiser sur sa joue, ce qui la transporte de joie, avant de recentrer mon attention sur Yves.

" Vous voyez la différence maintenant, mon Père ? Sous couvert de vouloir la sauver, vous n'avez fait que profiter d'elle. Et après qu'elle ai été renvoyée, que croyez-vous qu'elle serait devenue, seule et sans un sou, si je n'avais pas été là pour elle ? "

Théâtrale, je tends ma main et claque des doigts. Les portes de la pièce s'ouvrent une nouvelle fois, cette fois sur Otaiko et Sushiko. Otaiko, vêtues de la même manière qu'Ayoki. Otaiko s'avance sans gêne, grande et élancée, ses seins opulents sautillant au rythme de ses pas, balançant ses cheveux teintés de roux. Sur ses pas, Sushiko, plus menue et timide, se cache à moitié derrière ses longs cheveux noirs coiffés en frange. Les deux viennent à ma hauteur, Otaiko s'appuyant sur le dossier tout en prenant une pose mettant ses formes en valeur, alors que Sushiko s'agenouille respectivement à mes cotés. Deux manière d'être...

" Allez-vous continuer à nier la vérité, mon Père ? "

30
Prélude / Re : Une mignonne petite fille silencieuse.
« le: lundi 02 septembre 2013, 08:23:50 »
Sois la bienvenue, jeune fille.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 18