Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Marcus

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Marcus

Pages: [1]
1

Nom :Smith

Prenom :Johnatan

Surnom :John, Smithi, gueule d'ange.

Age : 24 ans

Sexe : Male

Race :hummain (de Terre)

Orientation sexuelle: Hétéro

Description physique :
Son surnom veut tout dire, il a une gueule assez mignone pour etre classé comme un ange. Mais c'est vrai qu'il est bien foutu le bougre. Son teint est halé par le vent, le sel et les jours de soleil, son visage, bien que beau montre une dureté qui fait la force d'un pirate, mais ses yeux sont toujours ceux d'un enfant, avide de tout connaitre en ce monde. Les cheveux long, souvent noué quand il travaille, raison pratique oblige, ils sont d'un bleu pétrole, pas totalement bleu mais pas noir, c'est une couleur assez sombre, sans pour autant n'avoir aucun reflet.
Bref passons... Sa stature est tout aussi imposante que son visage est charmant, mesurant pas loin de deux metres, a quelques centimetres pres, il est du genre a parler par son corps, je m'explique; la nature a été plutot gentille, lui donnant une stature importante, des épaules larges et une musculature que les exercices ont bien entretenue contribué a renfircé. Il pese environ 100kilos il ne s'est jamais pesé, a dire vrai, il a autre chose a faire.
Son style vestimentaire varie, a terre, il s'habille pour se meler aux autres, en mer, de maniere plus pratique (mais comme il ira pas en mer sur ce fofo osef quoi) Normalement, ses habits terriens sont une paire de chausse brune et noire, deux paire de chemises a col large blanche et une veste noire a brodures couleur vermeille sur la poitrine.

Caractère : Capitaine crochet? Non pas vraiment, il est plus dans le role du capitaine Kennit (pour ceux qui connaissent les aventuriers de la mer). Il a commencé comme mousse et au fil des années a gagné ses galons jusqu'a finir second. Il est travailleur, ambitieux et tres orgueilleux.
Un autre aspect de sa personalité se montre quand il est en danger: il n'a rien d'un lache, il se battra pour sa vie, mais pas pour la votre. Chaque personne est maitresse de son destin selon lui, ce qui veut dire que si il passe a coté d'une personne se faisant agresser, sauf interet personnel, il laissera couler l'affaire. Tres bon bretteur cela dit, si vous avez des probleme avec lui, il a le sang chaud et donc vous mettra rapidement une lame sous la gorge, et en travers si jamais vous le chauffez un peu trop...
Le dernier point de sa personnalité s'observe quand il est avec une femme. Une femme, pas une fille de joie... Une femme aura un homme bien, propre sur lui, charmant et charmeur, pas avare de compliments ni de petites allusions autant perverses qu'annodine. C'est quand nous arrivons dans la chambre que tout ce change. Une brute, c'est une brute, il aime le sexe, mais pas les petits calins tout doux, lui faut que ce soit fort, puissant et surtout qu'elle ne l'oublie pas de sitot. Mais attention, dire qu'il est un peu brutal dans le sexe veut pas dire qu'il cogne ou fait ce que sa partenaire aime pas juste pour l'entendre crier... Non, il respecte les femmes, c'est bien la seule chose qu'il respecte en fait...

Histoire :
L'histoire de cet homme est un peu celle de Peter Pan.
Née dans une famille comme les autres, il a grandit comme tout les enfants, avec les histoires de pirates, de monstres marins, d'anges et démons qui guerroyaient dans des monde médievaux, de chevalier en armure... Bref, de mondes aussi magique que fertiles pour son imagination. Tout les soir, John priait pour que lui aussi puisse aller vivre une de ces aventures, nottemment devenir un pirate, un grand corsaire comme le grand barberousse (ou le gnome Luffy?) Mais bon, ces prieres ne changaient rien. Jusqu'a ses douze ans.
Ce soir la, il entra par inadvertance dans un portail d'Aphrodite, mais trop heureux de pouvoir se trouver dans un monde magique, jamais il ne fit demi tour. Il s'enrola sur le premier navire a pavillon noir qui était sur les cotes. Bien sur le petit Smith ne connaisssait rien a la navigation, juste les histoires qu'il avait lu. Cependant, il devint tres vite un bon mousse, puis un tres bon matelot. Les années passerent et John monta en grade, se faisant un nom chez les pirates, la gueule d'ange, le dresseur de Kraken, le fils de la mer... Mais il prendra gueule d'ange comme pseudo, que voulez vous c'est tellement glorieux comme nom!
Vinrent les promotions, puis les jalousies. Apres avoir atteint le grade de second, le scorbut tua son capitaine, ce qui le fit monter en grade, mais tout le monde n'était pas d'accord, le fils du capitaine le premier. C'est ainsi que le grand pirate Gueule d'Ange se retrouva terrien a la premiere escale sur les cotes de Nexus, lachement abandonné par son équipage. Qu'importe, il en montera un autre, plus fort encore et les massacrera tous pour leur infamie. Chouette programe non? En attendant notre ami au tricorne s'accordait le luxe de dépenser ses butins stoqué sur le territoire nexus. Apres, il irait écouler celui des autres principautés... Bierre, Rhum et femme a volonté, que demander d'autre?

Situation de départ :C'est un marin, ca reviendrait a demander a une pute sa situation....

Autres :Quand il marche... il tangue.

Comment avez vous connu le forum: refonte de Marcus U_U
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous?Nion désolé

2
Les bas fonds / Un passage inatendu pour une laitiere?
« le: vendredi 22 août 2008, 10:12:46 »
Marcus, esclavagiste de son état, membre de la guilde des marchands, recherchait un article a mettre en vente, c'est pas que, mais il faut mériter sa solde. En plus le patron est du genre a ppayer a la piece. Bien que Marcus ne soit pas vraiment un gros d"ensier, il lui faut un peut d'argent de temps a autres, c'est donc pour cette raison que notre lycan était dans sa fringuante jeunesse, a peine 17 ans, mais sa force n'avait pas d'équivalence humain et son physique n'avait vraiment rien d'un ado en pleine puberté. Il marchait, sur de lui, cherchant dans les recoins les plus sombre de la ville la perle rare qui se cachait sous une pierre. C'était bien plus simple d'agir de cette maniere que de traquer les terranides directement dans les landes, ici au moins, il avait un petit avantage de terrain.

C'était long, mais long, en plus le hysique du jeune homme jouait vraiment en sa faveur, il avait une musculature saillante mais pas vraiment développé, ca faisait de lui une personne normale, pas donsidérable comme un danger public, alors qu'il avait une force hors du commun due a sa véritable nature. Il n'y avait pas foule, excédé, le loup s'arréta dans un coin a la lumiere, éclairé de la sorte on aurait dit un ange, un ange tombé du ciel, attendant quelqu'un, bon, le coté angélique c'était pas trop ca, mais il attendait vraiment quelqu'un.

Les gens passerent, certains poserent un regard sur le loup, mais guere plus, par contre, ce qui lui donna le sourire, c'est une vielle femme lui donnant le sous comme si c'était un simple mandiant, comment ne pas sourire? Evidement, il n'allait pas rejeter ce geste de générosité, il baissa la tete en signe de remerciement et laissa cette femme au coeur sur la main continuer son chemin. Quelle tristesse, voir que des personnes autrefois droites, gentille et généreuse aient tourné de la sorte, pauvre Marcus, il se fait avoir en beauté et ne s'en rend meme pas compte, pauvre victime, elle se fera tout aussi avoir et ne pourra pas y voir autre chose que la fatalité. Ironique non?

{je suis nul en intro désolé, mais j'me rattraperais apres promis}

3
Le coin du chalant / la tanniere du loup
« le: vendredi 15 août 2008, 16:57:29 »

Sujet du topic=>3 femmes prisent dans un passage dangeureux
Nombre de participants=>3 demoiselles s'il vous plait
Trame=>les 3 comparses se perdent dans un tunel sans fin dans les terres désolé, elles sont écarté de leur caravane de départ (quel hazard) et tombent sur un lycan en manque de compagnie. Ca risque d'etre violent en cas de resistance x)
Qualité de post=> plus de 3 lignes ca serait cool -_^

4
Eglise et couvent de l'Ordre / Une femme en moine? Etrange? (Pv)
« le: mardi 12 août 2008, 04:26:41 »
Marcus, avec un haut le coeur en repensant a toutes ses actions se décidea enfin a aller se repentir, juste histoire de pouvoir recommencer juste apres. Le monde était ce qu'il était, il n'avait pas vraiment honte d'avoir enlevé, torturé et vendu des personnes, on a tous besoin d'un truc pour vivre. De plus; il ne faisait qu'obéir.

Marcus marchait donc dans le cimetiere précedent la chapelle en regardant les stelles avec dégouts, il haissait de plus en plus les humains et leur obscurantisme, par leur faute la plupart des loup garou de Terra étaient sous une de ces pieres tombale. Il n'avait plus aucune pitié, il prenait ce qu'il voulait quand il le voulait et n'hésitait pas a user de sa force quand il le fallait.

C'est sur les pensées de comment assouvir une pulsion sexuelle a l'interieur de la maison du seigneur, probablement remplie de vierge, qu'il ouvrit les deux battants et entra sans cérémonie religieuse. Ce lieux n'était pas pur, son odorat l'informa que d'autre avant lui étaient venue se faire des petites pucelles. Dommage, il aurait aimait se soummettre toute la maison. Son coeur s'emballa a chaque none croisé, au point d'entendre une d'elle gémir dans sa chambre. En glissant le regard, Marcus découvrit une toute autre utilisation ludique du crucifix. Il allait l'aider avec un objet moins froid et plus volumineux quand il se souvint de sa véritable raison de sa visite. Il s'instala sur les coussins de prieres et pris une attitude pieuse devant les statues. En fait il ne pensait qu'a culbuter la none et a lui donner entiere satisfaction, enfin du moins a se satisfaire lui.

5
Marcus était a l'heure a son rencard, il attendais dans les gradins, caché par la pénombre de cette soiré sans lune. Il était privé de sa maitrise totale de sa transformation, il ne pourrait pas se transformer a son gré ce soir. Pour prévoir une réaction hormonale trop forte il avait pris une dose d'un coctail d'hormone et de nitrate d'argent pour empéché toute métamorphose, ce soir ce serait l'humain Marcus qui rencontrerait sa belle dans ce lieux désert.

Il passa presque 20 minutes et toujours aucunes traces de Drucila, elle devait se faire belle pour lui ou alors elle avait trouvé un homme qui lui apporterait plus. Mais cette idée se balaya de son esprit, elle lui avait dit qu'elle l'aimait, elle devait donc venir a ce rendez vous....En plus il s'était donné du mal, il avait tracé un chemin de fleur jusqu'a lui a travers le gymnase et avait préparé un petit coin en tete a tete dans le local a materiel qui avait subis des modifications de taille pour la nuit. Un lit de matelas avait été fabriqué et des bougies étaient placaient sur les piles de truc et bric a brac. Certaines sentaient la vanille et d'autre avait une legere odeur de lavande, un doux parfum pour cette nuit en amoureux

6
Marcus marchait depuis un bon moment dans une ville tout a fait étrange. Il vit des vehicules sans animal tracteur et volant de surcroit. C'était completement a l'opposé de Nexus. Il rendontra pas un homme, il n'y avait pratiquement que des femmes dans cette ville. N'étant pas inculte, Marcus savait que cette ville était a dominance féminine et que la plus grande partie des postes importants sont occupé par des femmes, il n'y a pas d'esclaves et les terranides sont les bienvenues. Etrange contraste, mais Marcus garda un souvenir qui lui glaca le sang, les scientifiques de cette ville avaient presque anihilé les siens pour en dresser un guide ludique du comment est fait le lycaon. il s'ébourrifa l'arriere de la tete et repensa a autre chose.

Bon, comment je me barre d'ici?


Il déambulait depuis maintenant des kilomettres dans le dédale de rue et de tunels de verre, montant en haut d'immeuble par le biais d'ascenseur presques invisibles, se téléportant...En gros il était completement perdu dans la cité

7
Salles de cours et bibliothèque / Une errance dans le nouveau monde [pv]
« le: vendredi 20 juin 2008, 13:13:13 »
Dans l'allée A, là ou se trouvait les libres sur l'histoire du Japon pendant le XXe me siècle, une brèche bleuâtre s'ouvrit, c'était une sorte de miroir d'eau, Tres vite la lumière se répendadit dans tout l'allée, une luimiere douce, comme un reflet de lagon.

Une forme assez grande sortie de la faille, un homme. Il portait des habits simples, un pantalon beige, une chemise légèrement bruni par le temps lui tombant a mi cuisse. Ce jeune homme aux cheveux mi-long noir était assez agare, il se promenait dans les bois, cherchant de quoi manger et la seconde d'après il était dans un lieux totalement différent. il fit demi tour, pensant qu'il pourrait revenir dans la foret mais il heurta une étagère, se prenant le livre de *la résurrections du Japon post 60* en plein sur la crane.

Aïe! c'est quoi cet endroit? c'est une biblioteque? mais j'étais en foret a l'instant....


Le bouquin lui avait fait une belle trace rouge sur le haut du crane, il était écrit dans une langue étrange. Soudain il se rappela d'une légende populaire sur la ville de Thekos, ville ou la technologie était si avancé qu'on pouvait se mouvoir simplement par la pensé...Oui ca doit etre ca, et ces machin griffonné c'est probablement leur langue.

Marcus tout fier de son résonnement, s'avança, torse bombé, habitude de se mouvoir en tant que loups, eternelement cambré lors de sa chasse....

8
Le coin du chalant / Sac a puce cherchant l'ame soeur, enfin peut etre
« le: vendredi 20 juin 2008, 09:30:22 »
Sujet du topic=> rencoutre, avec une relation durable ou non
Nombre de participants=>1 ou 2 ca me derange pas si ya 2 demoiselle x)
Trame=> Marcus n'a jamais eu de relation, il  est très timide avec les femmes donc n'importe laquelle d'entre elle poura abuser de lui san qu'i s'en  rende compte
Qualité de post=>Heu je m'estime pas comme un dieux, donc environ 15 20 ligne^^

J'ai une préférence pour le hentai, mais le lolicon de ne me gene pas. Pour la relation, si c'est a 3 je prefererais 2 femme mais on peut s'arranger

A oui si vous fkoodez j'vous mord é-è

9
Prélude / Marcus, créature de type Lycaon
« le: jeudi 19 juin 2008, 09:17:22 »
Nom : Aldiro

Prenom : Marcus
 
Surnom : bah il en a pas vraiment, enfin si pitié peut être^^

Age : 17 ans

Sexe :Male

Race :créature, Sac a puce..heu Lycaon

Orientation sexuelle:  hétéro

Description physique :
Sous sa forme humaine, un être athlétique, mais assez banal. Pas de musculature sur développée, ni une taille gigantesque. Il fait son mètre 85 pour ses 77 kg. Vraiment, un homme comme tout le monde peut l'être, cheveux brun mi long, les yeux noirs, avec une pointe de rouge dans l'iris. Il porte une marque importante sur l'épaule droite, une trace de lance l'ayant transpercé plus jeune.

Sous sa forme Lycaon, bah vous savez a quoi ressemble un loup Garou non? Il mesure prés de 2 metre 50, et pese environ 120 kg, pas besoin de préciser que sa force est largement supérieure a celle d'un humain, il priserait un crane comme on casse de la porcelaine. Saa queue est aussi assez impressionnante, elle fait prés d'un mètre. Sous ses airs assez effrayant, se cache une peau douce, une fourrure chaude. Apres tout si il est Lycaon c'est pas sa faute. A oui j'oubliai sous cette forme son membre dépasse les 25 cm tandis que sous sa forme bridée elle en est a 18.

Caractère :
 Traqué depuis toujours, il a développé un immense cruauté, il n'hésite pas a tuer quiconque se met sur sa rote. Son ame est pourtant pure, il n'a rien de méchant, et contrairement a la plupart des loups Garous, il n'a qu'une personnalité. Il n'est ni bon ni mauvais, tout ce qu'il cherche c'est d'avoir une vie comme tout le monde, même si pour lui réduire en esclavage n'est pas la meilleure des solutions, étant donnée que ca lui permet de conserver un peut de puissance vis a vis de ceux qui veulent sa peaux, il le pratique. Et même bien. En bref, il est très doux, malgré son apparence effrayante, mais lors des rapports, disons qu'il a tendance a être assez bestial(sous sa véritable forme de sac a puce evidament :p)

Histoire :
Le petit Marcus est née comme ca, mais il ne pris sa forme de boulle de poil seulement a l'age de 5 ans. Sa mère l'aiment trop pour le tuer l'exila, toujours en gardant un oeil sur lui. Il grandit dans les terres désertiques entourant Nexus, ne connaissant rien aux humains et aux autres dérivées de cette espèce, il alla un jour dans un village, mais il était pas vraiment le bienvenu, sa forme de demi loup lui valu le statue de paria démoniaque. C'est ce jours la qu'une lance lui transperça son épaule
.
Il en tira une leçon, les hommes n'aiment pas la différence. Il passât 2 longues années a se concentrer sur comment redevenir humain, et finalement ce fut un succès. Depuis l'age de 9 ans il vit parmi la société se cachant des regards sous une coquille. Son cœur est pourtant relevé a chaque fois qu'il voit un de ses congénaire exposé, mort, sur une étale comme trophée de chasse. Qu'ont ils fait de mal pour mériter une telle taque? Ca il ne le savait pas, mais dans le but de ne jamais finir comme ses pauvres gens sacrifié sur l'autel de l'obscurantisme, il s'entraina dur, fortifiant son corps, son vrai corps. Pendant 8 longues années il s'entraina sans relâche, sa force devint des plus dangereuses, a tel point que seul des démons tels que les succubes, complètement chargé de leur source de vie pouvaient le contenir. Il commença a devenir important, en effet, si il est a un grade élevé de la société, non seulement il ne sera pas une cible, mais en plus il pourra sauver ses congénaires a poil long.

Situation de départ : Marcus n'a jamais connu les bras d'une femme, il a toujours vécue seul, et ses seul contacts avec les femmes étaient celui de les capturer pour les revendre sans jamais penser a les toucher. Il est encore pur de toute perversion sexuelle, ne connaissant pas les joies de la luxure, il risque de s'y faire vite

Autres :Il possède une force hors du commun, il est pratiquement imbattable, et plus la lune se remplis plus sa vitesse est grande, si bien qu'attaquer ce loup solitaire a la pleine lune est un pur suicide.

Comment avez vous connu le forum: rerol^^

Pages: [1]