Plan de Terra > Fourmillière galactique

Mauvaise vacance [Pv: Kerrigan]

(1/12) > >>

Capitaine Hawk:
Encore une mission pourrie, décidément, les missions de merde, il n'y avait que cela et pour combler se genre de mission dégradant à souhait était les ...


Pour cela! Hawk avait une multitude de choix de planète abandonné par millier avec peu de vie. Comme à son habitude, Le plein de vivre était fait et il sauta dans son fauteuil de pilotage.

"Spit! Mon bébé! Tu nous amènes à la planète déserte la plus proche".

Le tableau de bord se mit à se diriger seul, le vaisseau prenant seule la décision de choisir une planète. Hawk se prélassait main à l'arrière de la nuque et pied sur le bord du tableau de bord.
Le choix du vaisseau ne fut pas spécialement rationnel puisque celui-ci choisit une planète avec un biome rempli de sable.

Le vol ne fut pas très long pendant que hawk se prélassait avec une musique lorsque la procédure d’atterrissage se mit en marche provocant de légère turbulence qui fit tomber le capitaine de sa chaise.

Il pesta un instant, avant se rouler sur le côté, de se relever et d'aller se préparer. Une chemise haïtienne, son essuie de bain et sans jamais partir sans son revolver laser.
l’intelligence artificielle du vaisseau n’eut pas le temps de murmure "Procédure atterrissage terminer" qu'il était déjà devant la baie d’amarrage à appuyer sur le bouton pour descendre la passerelle.

Il sauta dans le sable dans un grand "Wiiiiii!". Le Capitaine retomba lourdement sur le sable avant de s'apercevoir qu'il était dans un immense désert n'ayant que du sable à perte de vue.

"Très drôle Spit! Quand je disais désertique! Je sous-entendait qu'il n'y avait personne de vivant!"

Le pauvre était loin de se douter que se n'étais pas vraiment les vacances qu'il attendait...

Sarah Kerrigan:
Hellion était une planète désertique peu attirante au demeurant. Elle était jadis une planète tellurique aux conditions atmosphériques normales, mais, pour des raisons encore mal expliquées, bien qu’on soupçonnât une puissante collision avec un astéroïde, la planète avait légèrement dévié de son orbite, se rapprochant ainsi de son soleil… Un phénomène relativement rarissime dans l’espace, mais qui avait eu de graves conséquences sur Hellion, en augmentant sensiblement les températures de la planète. Hellion était ainsi devenu un immense désert, et, depuis lors, la planète était inhabitée.

Ou presque.

D’antiques ruines jalonnaient Hellion, les vestiges d’une civilisation qui avait préféré se développer sur sa planète plutôt que de se répandre dans l’espace. Ces ruines étaient celles d’une civilisation mystique avancée, une civilisation qui, tout en disposant d’un degré technologique très élevé, était encore gangréné par des cultes religieux étouffants et lourds. Une expédition scientifique s’était installée sur Hellion il y a plusieurs mois, après avoir envoyé plusieurs sondes. Lesdites sondes avaient relevé la présence de cités ancestrales situées sous la surface, mais aussi confirmé que la vie trouvait toujours un moyen d’exister.

En effet, à Hellion, des créatures avaient survécu en s’enfonçant dans les profondeurs de la planète, et n’en ressortaient que rarement. Le fait est que la surface d’Hellion était très dangereuse, car son atmosphère avait été endommagée. Ce faisant, les ultraviolets étaient particulièrement dangereux. Une expédition scientifico-militaire avait donc été organisée à Hellion afin d’en savoir plus sur cette planète, notamment sur ses profondeurs.

Lorsque Hawk se posait, il ignorait les secrets d’Hellion, ni le fait que, dans sa précipitation, il était arrivé sur une planète interdite, déclarée dangereuse par les autorités de la Base Spatiale. Lorsqu’il sortit de son vaisseau, les vibrations produites par ce dernier se firent entendre sous le sol, dans des grottes où une créature émergea alors.

Le sol s’affaissa alors tout autour du brave capitaine Hawk, tandis que des fissures s’aggravèrent, déstabilisant l’assise de son vaisseau… Puis, jaillissant du sol dans un hurlement et en renversant du sable tout autour de lui, un monstre de cauchemar surgit alors, interminable, véritable géant.

Un ver des sables géant venait de se dresser devant lui !

Capitaine Hawk:
Voila qui commençait bien! En plus d'être sur du sable, il fallait qu'un ver des sables géants de pointe !

"Ah merde!"

Il eu à peine le temps de dire ses mots que le ver fonça vers lui, n'ayant eu que le réflexe de sauter sur le côté et de constater que sa serviette tomba dans le gouffre qui s'est formé ou il se trouvait avant.

"Ma serviette favorite! Salopard!"

Pas le temps de pavaner d'avantage! Hawk se mit à courir pour éviter le prochain assaut du monstre, essouffler, il mit sa main à son oreillette.

"Spit! Dégomme moi ca quand il remonte! Et stabilise le vais... "

Il ne pu que constater son impuissance en entendant un gros bruit de déraille derrière lui, il se retourna et vit le ver géant s'amouracher de son vaisseau, le compriment comme un serpent, venant faire plier le métal.

"Nooooon!" S'exclama-t-il en point de la douleur de lui enlever son bébé d'amour! Venant armer son arme et tira sur le gros vers.

Le vaisseau ayant prit l'initiative de pousser les réacteurs mais cela ne fut pas très efficace.

"Prend ça! Connard! On va le charrier à la récréation maintenant ! " Les lasers n'eurent que peu d'effet sur le gros vers bien trop énorme pour l'arme que celui-ci possédait.

Le ver engloutit le vaisseau dans le sable sous les yeux impuissants du capitaine.

"Ma réserve de pinard! Mon vaisseau! Salopard! Merde! Fa**** " il se mit à crier des injures pendant plusieurs minutes, abandonner et seul dans le désert.

En vue de la disparition du vers, il se mit à marcher à la recherche de civilisation, errant dans le désert.

C'était vraiment des vacances de merde... La Serviette collector était l'un de ses biens les plus précieux...

Sarah Kerrigan:
Le ver des sables s’occupa de broyer le vaisseau, disparaissant sous terre, mais, quand il constata qu’il n’y avait eu aucune source de vie à l’intérieur, il rejeta la carcasse du vaisseau, et attaqua à nouveau. Le sol se mit de nouveau à trembler, et la tête du ver ressortit à la surface, fondant sur le capitaine, contraignant ce dernier à devoir fuir. La partie semblait néanmoins très mal engagée, car les tirs du guerrier ne pouvaient qu’ébranler l’épaisse carapace constituant le corps du monstre. Il bondit à nouveau sur Hawk, et, en frappant le sol, défonça ce dernier, provoquant une épaisse fissure par laquelle l’homme tomba.

Au milieu des décombres et de la poussière, le capitaine arriva au milieu de grandes galeries creusées par les vers de sable. Fuir et courir, c’était la seule option qui restait, avec le ver qui continuait à le traquer. Rejoindre la surface semblait difficile, et le ver, lui, continuait à le poursuivre, remontant le long de la galerie, sa gueule démesurée grande ouverte, prête à gober le pauvre voyageur… Et, alors que ce dernier courait, il finit par atteindre le fond de la galerie, lorsqu’une partie du sol s’affaissa sous ses pieds, et le fit glisser dans une galerie, pour le faire atterrir par un mur, très fin, qu’il transperça, avant de s’écraser, en contrebas, sur le toit d’un immeuble ancestral, recouvert de poussière.

Voilà… Hawk avait finalement atterri dans l’une des cités enfouies d’Hellion, un bout de cité recouvert par le sable et la terre, l’une des particularités locales. Depuis la surface, quelques failles permettaient d’y accéder, et, en l’occurrence, elles constituaient des rayons d’éclairage permettant de se repérer dans cette zone sombre et profonde.

Et le ver, lui, rôdait par là…

Capitaine Hawk:
Une cité antique! Enfin.. C'était vieux! Surtout pour Hawk. Comment sortir de cette galère? Et ce ver semblait avoir la dalle! Il ne le lâchait guère.

Pas le temps de traînasser! Malgré la douloureuse chute, il se releva dans un petit bruit de souffrance et s'engouffra à l'intérieur de l'immeuble sur lequel il était tombé.

"Putin.. putin.. putin..."

En descendant les escaliers, il remarqua que tout cela était vide et que la disparition de cette civilisation fut... Étrange... Pas un squelette, ni de cadavre, juste des affaires disposées au sol.

Dans un premier temps, il trouva une vielle lampe à huile et dans la commode tout se qu'il fallait pour l'allumer, se qu'il fit sans trainer.
Il remarqua une sorte d'épée antique qu'il prit, dans le doute, continuent à trotter, se tenant une côte, toussant, avec un point de côté, pas facile!

Le bâtiment s’effondra derrière lui, le ver venant d'engouffrer une bonne partie du bâtiment derrière lui, il se retourna en sentant se grand frissons dans son dos. Comment pouvait-il se débarrasser de cette chose?

Il fallait être en mouvement pour ne pas qu'il le trouve! Ou qu'il le manque à chaque fois! Peut-être sentait-il les vibrations qu'il provoquait sur le sol?

Pas le temps de réfléchir plus que cela! Le bâtiment pourrait s'effondrer d'un moment à l'autre! Il glissa le long de la rampe des escaliers, du moins, ce qu'il en restait.


Hop! Il sauta de l'autre côté d'un bâtiment pris une bonne dizaine de volée d'escaliers, il s'arrêta un instant reprenant son souffle, se tenant les côtes.

Relevant la tête, il découvrit un énorme temple comme un temple Aztec avec quelques touches d'une autre civilisation dont il ignorait l'origine.
Il pensait avoir un plan pour tuer le ver sauf si celui-ci abandonnait la poursuite ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique