Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Aurora le dimanche 01 mars 2009, 23:27:34

Titre: Une rencontre sous les rayons de le lune (Pv Espérance)
Posté par: Aurora le dimanche 01 mars 2009, 23:27:34
Il faisait nuit, la lune brillait et une personne était assise au bord du lac, il s'agissait d'Aurora.

Elle était partie en balade nocturne car elle se posait des questions, elle haîssait les humains mais certains c'était montré si gentils,l'un d'entre eux s'appelait Urahara et un autre l'accompagnait sans cesse dans son collier puisque son esprit y était scellé, pourquoi ne pas oublier cette colère.

Elle arriva devant un mur, elle le franchit pour voir ce qu'il y avait de l'autre côté, la vue du parc lui semblait merveilleux.

Elle se promena dans celui-ci avec une joie qu'elle croyait disparut,ainsi le monde des humains n'était pas si mauvais, seule de bonnes personnes pouvait créer des endroits pareils.

Elle s'arrêta près d'un lac, elle n'en avait jamais vu, elle regarda dedans et vis un visage jeune et radieux, ses cheveux argentés contrastait avait la couleur bleu nuit de sa cape, elle avait aussi une jupe courte et un haut sans manche de la même couleur. 

Aurora écouta les bruits de la nuit, pour elle cela semblait être une mélodie, une mélodie qu'aucun être vivant ne pouvait reproduire. Elle enleva ses chaussures, baigna ses pieds et regarda la lune, reflet du soleil, tout en ne se lassant pas de cette musique.

Elle resta un moment sans bouger quand son collier se mit à luire, La jeune fille regarda autour d'elle et vit une ombre.

-HJ- Qu'est-ce que tu en pense ? J'ai pas l'habitude de commencer ^^' -HJ-
Titre: Re : Une rencontre sous les rayons de le lune (Pv Espérance)
Posté par: Espérance le lundi 02 mars 2009, 21:40:51
Espérance aimait la nuit. Durant ce temps où le soleil se cache pour illuminer la lune et faire ressortir les étoiles du néant sombre de l'univers, tout semblait changer. Ses amis fantômes aimaient se retrouver alors avec elle, et la dame fantôme se sentait beaucoup moins seule en compagnie de ses étranges amis. Pour elle, ils étaient ses étoiles personnels à ce moment-là. Elle se sentait alors pleinement normale à bavarder avec eux de choses et d'autres, et notamment de tout et de rien.

Se baladant avec eux dans le parc, elle se prit à voir alors le reflet de la lune qui ondoyait légèrement sur la surface du lac, la jeune dame fantôme fut surprise de voir une jeune fille présente à cet instant-là. C'était rare, incroyablement rare, même...

Va la voir, si tu veux! lui dirent ses amis fantômes.

Mais je ne veux pas vous laisser tout seuls, répliqua-t-elle, estimant qu'elle les laissaient déjà trop dans la journée, pour ne pas effrayer les gens autour d'elle.

Ce sera intéressant, va-y!

Ils insistaient, et Espérance se dit qu'elle pouvait toujours aller à sa rencontre pour leur faire plaisir.

Elle s'approcha alors du lac, et de la jeune fille, en détaillant de plus en plus la demoiselle nocturne. On ne pouvait pas nier qu'elle était très belle, et ses longs cheveux lui rappelaient la lune...

Elle ne prit pas la peine, cependant, de contourner le lac, et Espérance rejoignit alors l'autre fille en marchant sur l'eau sans vraiment s'en rendre compte, les attitudes de ses fantômes ayant légèrement déteintes sur les siennes...

"Bonsoir, lui dit-elle alors d'un joli sourire.

Hj- ça va tu survis bien (et puis personne n'aime commencer xD -hJ
Titre: Re : Une rencontre sous les rayons de le lune (Pv Espérance)
Posté par: Aurora le mardi 03 mars 2009, 16:55:32
Une femme qui marchait sur l'eau, voilà qui était étrangement familier pour Aurora. Où avait-elle déja vu cela.

L'esprit du collier difusa une douce lumière, cette personne était innofensive la jeune fille se détendit et retourna la salutation d'un ton posé et respecteux.

-Bonsoir à vous aussi.

Elle trouva l'attitude de son interlocutrice étrange, déja sa présence était minime et ensuite que fait une personne ici si tard le soir. Elle chassa cette question de sa tête car cette adolescente ajoutai quelque chose de plus magique au paysage qui l'entourait.

Elle resta un moment à regarder la jeune fille aux yeux turquoises, c'était comme voir le ciel, on ne pouvait détacher facile le regard.

Comme Aurora ne voulait pas se montrer impolit elle décida de se présenter la première. Elle n'avait pas de contrat en cours donc elle se montra la plus respectueuse possible, àprès tout elle avait décidé de laisser une seconde chance aux humains.

Elle se leva, fit une petite révérence :

- Je me nomme Aurora, juste Aurora, ravie de vous rencontrer. Quel est votre nom ?

Elle espèrait ne pas avoir commis d'impolitesse, il faut dire, qu'elle avait peu adressé la parole à qui que se soit sauf ses cibles lors de contrat et encore juste pour leur demender leurs noms.

Autant dire qu'elle n'avait pas l'habitude de parler avec d'autre "personnes" sauf Rubilax, l'âme qui était dans son pendentif.