Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Terra Hero Team

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Terra Hero Team

Pages: [1] 2 3 ... 25
1
Les contrées du Chaos / Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]
« le: mercredi 28 décembre 2016, 20:03:31 »
On voyait difficilement en quoi la libération de Ranhild permettrait, effectivement, d’être positive pour qui que ce soit. Zénéria, néanmoins, avait, comme elle venait de le dire, un point de vue très amoral. Pour elle, la destruction signifiait la fin de quelque chose, et le début de quelque chose d’autre. Car, s’il y avait bien une chose que la femme avait appris, un enseignement que la sorcière vaudou avait pu tirer, c’était que la vie était éternelle. La vie était un cycle qui ne se stoppait jamais, se nourrissant de la mort. On le voyait à la plus simple échelle, de l’individu se nourrissant de la carcasse de la bête tuée pour survivre, aux grands plans cosmiques. Tout n’était que chaos.

« La vie est faite de contradictions, petite Ange. Vous et les démons n’êtes que les deux facettes d’une même pièce, l’expression des deux moteurs  qui, depuis l’aube des temps, alimentent la vie : destruction, et création. Chaos, et ordre. Stabilité et instabilité. L’un ne va pas sans l’autre. Tu vois Ranhild comme un instrument de destruction, mais, moi, je vois cela de manière plus... Globale. Le souffle de Ranhild dévastera des pays entiers, mais de nouvelles choses y repousseront. »

C’était le concept darwinien de la vie. Si les épreuves existaient, c’était pour séparer le bon grain de l’ivraie, pour endurcir les êtres vivants, renforcer les plus méritants, et annihiler ceux qui n’étaient pas dignes de la survie. Si les humains devaient être tués par Ranhild, une autre espèce viendrait. Néanmoins, on pouvait s’étonner de la requête de Zénéria. Un baiser... Qu’est-ce que tout cela dissimulait vraiment ? Raphaëlle était certes une ange au magnifique corps, pulpeuse, avec une longue chevelure blonde, des formes anguleuses, et une adorable petite bouche, mais... Qu’est-ce que Zénéria voulait vraiment avec ce baiser ?

En tout cas, faisant suite à la requête de la femme, elle hocha la tête, et les lianes se retirèrent, libérant aussi bien Tifa que Raphaëlle. Zénéria ne se faisait aucune illusion, la puissante Ange aurait réussi, tôt ou tard, à faire céder ses liens. Libérée, Tifa se releva, serrant le poing, hésitant à bondir sur la magicienne... Mais préféra attendre un peu. Elle se retourna vers Raphaëlle.

« Pourquoi tu veux un baiser ? Tu es une Princesse maudite, ou je ne sais trop quoi ? »

Zénéria se contenta d’un léger sourire mutin.

« Ai-je l’air maudite ? Mes raisons ne regardent que moi... Mais pensez-y... Un baiser, et, non seulement je vous laisse tranquille, mais je vous dévoile des informations très cruciales qui vous permettront de rattraper les Krisker, et de les empêcher de libérer Ranhild. C’est très largement à votre avantage.
 -  Tout ça sent l’embrouille... Qui me dit que tu ne nous tendras pas un piège, ou que tes informations seront exactes ?
 -  Tu crois que j’ai empoisonné mes lèvres ? Tu peux les examiner, si tu veux, Raphaëlle, tu verras qu’elles n’ont rien... »

Aucun sortilège, aucun charme, rien de dangereux... Elle ne semblait donc vraiment vouloir juste qu’un baiser. Elle sourit donc, en se rapprochant de l’Ange, et caressa de sa main sa douce joue, son pouce glissant sur ses lèvres.

« Vous prenez les choses tellement au sérieux... Mais, pour moi, Ranhild n’est nullement la fin. Et je n’ai encore jamais goûté aux lèvres d’une Ange pure comme toi, Raphaëlle... À mes yeux, c’est un marché tout à fait équitable. »

Équitable, peut-être... Mais Tifa avait encore des doutes !

2
Les contrées du Chaos / Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]
« le: jeudi 17 novembre 2016, 10:23:13 »
La bataille contre Zénéria continuait à battre son plein. La puissante démone disposait d’impressionnants pouvoirs magiques, assurément liés au monde du vaudou. Du vaudou, on connaissait surtout les rituels impliquant des poupées qui étaient magiquement enchantées pour pouvoir être reliées à un véritable corps, mais, de manière générale, la magie vaudou n’était, ni purement noire, ni purement blanche. On représentait ainsi traditionnellement un sorcier vaudou avec du blanc et du noir, comme pour symboliser le caractère ambivalent de cette magie, à la fois noire, et à la fois blanche.

Raphaëlle chargea Zénéria à mains nues, employant sa vitesse et sa puissance angéliques, mais Zénéria se protégea derrière un bouclier, contre lequel Raphaëlle se heurta, avant de l’exploser. Zénéria en profita alors, et prononça une mélopée en vaudou, tout en tendant un doigt vers Raphaëlle. Des lianes noirâtres sortirent alors du sol, et vinrent la saisir à hauteur des jambes et des bras, cherchant à l’immobiliser. Tifa se précipita alors sur les flancs de la sorcière, faisant un saut prodigieux pour se rapprocher d’elle. Levant la main, Zénéria usa de sa télékinésie pour prendre le contrôle du corps de Tifa, et la propulsa en avant, l’envoiyant s’écraser contre le mur, où l’Héroïne, sonnée, sentit également des lianes jaillir pour la saisir.

En souriant, Zénéria s’approcha alors de Raphaëlle, et caressa son visage.

« Je dois admettre que tu es vraiment très belle, Raphaëlle... »

Contrairement à ce qu’on pouvait penser, les lianes noires de Zénéria étaient particulièrement puissantes. Elles retenaient Raphaëlle suffisamment longtemps, la maintenant debout, bras écartés. La sorcière déplaça ensuite sa main, et massa l’un des seins de la femme.

« Vous, les anges, vous raisonnez toujours de manière binaire... Je suis votre ennemie ici, mais j’ai aussi aidé bien des gens.
 -  Tu pactises avec des démons qui veulent détruire Terra !
 -  Non... Ils veulent libérer Ranhild, rectifia Zénéria. Leur clan est sur le déclin, et ils s’imaginent pouvoir contrôler Ranhild afin de détruire leurs rivaux.
 -  Alors, c’est bien ce que je dis ! Il faut les empêcher de récupérer le parchemin !
 -  Ce parchemin ne sert pas à libérer Ranhild.  Enfin, il ne sert pas qu’à ça. Les Krisker ont récupéré en Europe le morceau du parchemin qui permet de libérer Ranhild, et ont récupéré à Ashnard et ici les morceaux dont ils ont besoin pour utiliser un sortilège censé contrôler Ranhild. »

Ainsi, le parchemin avait déjà été récupéré ? Grommelant sur place, Tifa tirait sur les lianes, cherchant à se libérer, pendant que Zénéria se montrait de plus en plus sensuelle, malaxant encore le sein de Raphaëlle, sans tenir compte de ses éventuelles protestations.

« Ils vont bientôt libérer Ranhild... Moi, j’ai accepté de travailler avec eux, mais je ne me sens pas redevable envers ces gens. J’ignore s’ils parviendront à contrôler Ranhild ou pas, mais, dans tous les cas, ça fera un sacré spectacle à voir. Maintenant, Raphaëlle, comme je te l’ai dit, en vaudou, il n’y a, ni méchant, ni gentil. Je peux être les deux à la fois. Autrement dit, je peux vous indiquer où Ranhild se trouve, et vous permettre de rattraper votre retard sur les Krisker... Ou nous pouvons continuer à nous affronter. Tout ce que je réclame, c’est... Un baiser de toi. Mais pas un simple frottement des lèvres, je veux un vrai baiser d’une Ange pure et droite. »

Tifa était assez médusée. Il y a quelques instants, elles se battaient à mort, et, maintenant, Zénéria lui faisait des... Des avances ?! Indéniablement, et sans aucun doute possible, cette femme était totalement cinglée. Mais, d’un autre côté, si elle leur permettait de pouvoir directement passer à la phase finale, Tifa n’était pas contre... Même si elle avait furieusement envie de lui loger son poing dans la figure, et de lui ravaler son magnifique sourire prétentieux.

De son côté, Zénéria retira les lianes retenant Raphaëlle, un sourire en coin sur les lèvres, guettant de voir sa réaction...

3
Les contrées du Chaos / Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]
« le: dimanche 16 octobre 2016, 02:43:13 »
NIKA

« Nous avons des cellules adaptées pour les démons, signala Samara en revenant à elle. Et vous ne pourrez pas repartir avec lui, pas après ce qu’il a fait. »

Koroum avait attaqué un bâtiment ashnardien, au cœur de la capitale, avec l’aide de zélotes et de fanatiques, ce qui laissait entendre que sa famille démoniaque avait des soutiens à Ashnard. L’opposition entre les démons ashnardiens et les démons infernaux était bien connue, les seconds accusant les premiers de les avoir trahis en se prostituant devant les humains, et d’être, en conséquence, moins puissants qu’eux, moins purs. Des accusations grotesques et souvent infondées, car les démons ashnardiens, à force de côtoyer les humains, avaient étrangement tendance à devenir plus puissants. Samara, elle, était en tout cas très surprise, et avait des raisons autant professionnelles que personnelles. Ces démons savaient quelque chose sur sa famille démoniaque, sur cette famille que Samara recherchait. Elle venait des Enfers, mais était amnésique, suite aux traumatismes qu’elle avait subi. Si ce Koroum pouvait lui fournir des réponses, elle ne laisserait sûrement pas ces idiotes d’Anges le prendre.

Pendant que les Anges soignaient les blessés, et que Nika reprenait ses esprits, Rozalia se déplaçait également lentement. Elle était sonnée, et avait aussi conscience qu’elles avaient échoué, ce qui la peinait autant que les Anges. Néanmoins, des Ashnardiens supplémentaires se rapprochaient, et, pendant que les Anges usaient de leurs sortilèges, Samara se rapprocha lentement d’elles.

« On ne peut pas réussir à chaque fois, Michaëlle, glissa Rozalia en posant une main sur son épaule. Mais nous avons réussi à capturer Koroum… C’est un grand succès, ce démon était particulièrement puissant.
 -  Oui… Et c’est pour ça que nous allons devoir coopérer ensemble. En théorie, la procédure m’obligerait à vous détenir ici pour prendre le temps de vous interroger, mais quelque chose me dit que le temps manque. Et, quant à vous, mes petites Anges, vous pourriez emmener ce démon chez vous, aux Cieux, mais nous perdrions encore davantage de temps. Alors, il va falloir qu’on travaille ensemble… »

Nika la regarda silencieusement, et entendit alors Ryouka lui parler :

« Ne la sous-estime pas, c’est Samara… L’une des plus puissantes mages d’Ashnard. Et tu vois comme elle est sexy ?! Elle est la mécène de Mélinda… Elle vient régulièrement au harem, elle m’a même sodomisé une fois.
 -  Ryouka… soupira silencieusement Nika.
 -  Mais attends, elle est quand même super sexy ! Je m’en souviens très bien, elle m’avait forcé à lécher ses bottes, et j’avais même bu son urine pendant que je la suçais… J’ai été chanceuse, Samara couche rarement avec d’autres personnes que celles rentrant dans son cercle intime.
 -  Épargne-moi les détails, Ryouka ! Concentre-toi sur la mission !
 -  Mais c’est ce que je fais, tu me prends pour qui ?! Ce n’est pas parce que j’aime le cul que je ne suis pas professionnelle ! On a besoin d’elle, elle est fiable… Ces démons sont plus puissants que ce qu’on pensait, ils ont bien failli te tuer, ma chérie… Et on a des cellules, mais elles ne sont pas assez puissantes pour retenir suffisamment longtemps un démon comme Koroum.  »

Rozalia, qui surprit la conversation, était plutôt d’accord. Elle avait tendance à se méfier des politiciens, mais leurs options étaient plutôt limitées. Et Ryouka, malgré son caractère, était très intelligente, suffisamment perspicace pour comprendre cette chose. Rozalia tendit donc à Samara un orbe de communication.

« On vous fait confiance… Ces ennemis sont dangereux. Dès qu’on aura des informations intéressantes à vous communiquer, on le fera.
 -  Mais j’espère bien… »

Un Portail de téléportation était en train de se former, et, alors que Nika allait repartir, le bout de la queue caudale de Samara s’enroula soudain autour de son poignet. La jeune Héroïne se retourna alors, juste à temps pour voir Samara poser une main sur son visage, glissant sur sa peau, soufflant contre elle, libérant une fumée rosâtre, aphrodisiaque, que Nika inhala, la faisant légèrement frémir.

« Hmmm…
 -  Je connais ton odeur, toi… »

Samara se rapprocha encore d’elle, et ouvrit sa bouche, sa langue filant sur son cou, léchant sa peau.

« Oui… Ce n’était pas exactement toi, mais… Une femme que tu connais beaucoup.
 -  Ma… Ma sœur adoptive…
 -  Hmmm… C’est intéressant. Si je n’avais pas vu le harem dont j’ai la charge de la protection se faire attaquer, j’aurais sans doute passé quelques heures avec toi… Mais ce sera pour plus tard, petit bout. »

Elle posa un doigt sur ses lèvres, refusant un baiser, puis Nika, un peu confuse, se retourna.

Il était temps de retourner au bunker, et de faire le point sur la suite.




TIFA

Zénéria employa le cliché usé et suranné de tous les démons soumis face à un adversaire : elle éclata de rire en sentant sa nécromancie se heurter à la magie sacrée de l’Ange. Les corps animés par la magie noire s’effondrèrent à nouveau, et Raphaëlle ne tarda pas à la haranguer, la mettant au défi de la combattre.

« Oh, mais je m’échauffais juste, ma chérie ! Je ne savais néanmoins pas les Anges si arrogantes, es-tu sûre d’être toujours aussi pure que tes autres congénères ? »

La puissante démone tendit la main, et concentra sa magie, ses yeux se mettant à luire dangereusement pendant quelques secondes. Puis, la magie se concentra devant ses doigts, vibrant dans l’air, formant comme de sinistres éclairs lumineux, avant de fuser droit vers l’Ange, provoquant une violente explosion magique. Le sol se mit à trembler, les murs à vibrer dangereusement, devant l’intensité de cette attaque.

Zénéria se posa ensuite sur le sol, ayant bien conscience que Raphaëlle n’avait rien eu. Un simple bouclier magique était, en soi, entièrement suffisant pour se protéger d’un tel tir. Dès que la fumée commença à se disperser, ce fut au tour de Zénéria de se défendre, car Raphaëlle, avec sa redoutable vitesse d’Ange, se rua vers elle, concentrant sa redoutable magie sacrée, la plus puissante des magies contre les âmes noires. Zénéria savait qu’elle ne devait pas prendre cette force à la légère, et se téléporta rapidement, évitant de peu une attaque redoutable. Elle s’envola dans une volute d’ombres pour réapparaître quelques mètres plus loin, juste à temps pour voir l’Ange l’attaquer encore.

Cependant, Zénéria avait lancé une autre de ses fameuses attaques magiques, balançant une charge concentrée d’éclairs verdâtres qui cisaillèrent l’air. Malheureusement, Raphaëlle l’évita en s’envolant, surprenant la démone.

« Rapide… Très rapide ! »

Zénéria la vit fondre sur elle, et leva les mains, formant un épais mur magique noirâtre, contre lequel la charge de l’Ange se heurta, fissurant ce dernier, ne tardant pas à le faire violemment exploser. La démone se retrouva alors en fâcheuse posture, déstabilisée et aveuglée, et eut la présence d’esprit de lever deux doigts, provoquant une explosion magique à hauteur du sol, juste sur Raphaëlle, la déstabilisant suffisamment pour que Zénéria la repousse avec une décharge d’Air, qui envoya l’Ange se catapulter de l’autre côté de la grande pièce, heurtant violemment l’une des colonnes faisant le tour de la pièce, l’ébranlant.

« J’admets que tu es très surprenante… Mais ne te fais pas d’illusions, ce combat est vain. »

Tifa, de son côté, continuait encore à examiner Shea’Rin. Vivante, la jeune Héroïne était sonnée, et, serrant les lèvres, Tifa sentait aussi ses mains se mettre à trembler nerveusement. Elle savait que cette Zénéria était extraordinairement puissante… Mais elle-même était aussi une adversaire redoutable.

Et ça, cette Zénéria n’allait pas tarder à le comprendre…

4
Les contrées du Chaos / Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]
« le: samedi 27 août 2016, 23:53:30 »
NIKA

Nika s’aventurait dans les parties supérieures du harem, en voyant d’autres cadavres de ninjas. Visiblement, ce harem avait les moyens d’assurer sa propre défense, mais, contre un démon aussi puissant, Nika doutait que les défenses maison tiennent bon éternellement. La jeune Héroïne vit ainsi d’autres cadavres sur le sol, victimes d’éviscérations et de profondes lacérations. Des traînées de sang se répandaient le long du sol, et toutes les portes étaient closes, plongeant le harem dans une redoutable obscurité. Pour autant Nika trouvait le lieu plutôt cossu, avec un tapis moelleux sur le sol, des murs très propres, hauts de plafond, avec plusieurs tableaux, et de grandes fenêtres.

Elle entendit du bruit, et s’avança encore, jusqu’à filer sur la droite, par une porte à double battant, et arriva dans un salon d’intérieur, où un autre homme tomba d’une mezzanine en hauteur. Elle leva son pistolet, et vit un homme, torse nu, d’une beauté foudroyante, planter ses dents pointues dans le cou d’un autre, sectionnant une veine, provoquant une hémorragie, le sang éclatant sur son torse luisant, orné, ici et là, par quelques cicatrices. Ryouka lui avait déjà parlé de cet homme.

*Bran Warren… Le grand-frère de Mélinda.*

Il bondit en contrebas, atterrissant devant d’autres tueurs démoniaques, et Nika vint le soutenir, en faisant feu avec son arme, explosant le crâne d’un démon. Elle avait de puissantes balles perforantes, et Bran, qui avait déjà perçu sa présence, ne se retourna même pas, allant se battre contre les démons.

En contrebas, Koroum laissait se déployer toute sa puissance, mais se retrouva emprisonné dans une barrière.

« Fichues salopes ! Vous pensez pouvoir me retenir ainsi ?! »

Il frappa la barrière avec son épée, faisant dangereusement scintiller cette dernière, puis chargea son épée. Des éclairs dansèrent sur la lame, filant vers l’intérieur, jusqu’à former, au bout de la pointe, une sphère d’énergie noirâtre étincelante, striée d’éclairs étincelants qui dansaient sur sa surface. La sphère agit alors comme une sorte de puits de gravité, car elle était alimentée par un sort de Gravité, et déforma le bouclier, mettant ce dernier à rude épreuve.

« HAHAHAHAHA !! Un stupide bouclier pour me retenir… Vous êtes encore plus idiote que je ne le pensais ! »

Koroum, comme à son habitude, se montrait terriblement prétentieux, mais le temps, en réalité, jouait contre lui, car, dehors, ses zélotes étaient en train de se faire massacrer. Et, parmi les gardes, les mages venaient d’apparaître. Samara, mécène du harem, et gardienne de ce dernier, ne comptait pas laisser ce dernier se faire impunément attaquer. Elle arriva par le biais d’une transplanation, et laissa parler sa nature démoniaque, deux ailes jaillissant de son dos. S’envolant dangereusement, la femme se concentra ensuite, et des arcs électriques mortels jaillirent de ses doigts, frappant plusieurs des fanatiques de Koroum, les tuant dans des hurlements de douleur.

Elle transplana à nouveau, et se retrouva à l’intérieur du harem, juste à temps pour voir que les murs étaient en train de se fissurer, ainsi que le plafond, et en décela l’origine… Koroum avait utilisé un puissant sort de Gravité à l’aide d’une épée magique dont la puissance était redoutable. Les Anges avaient tenté de le piéger dans un solide bouclier, mais l’effet protecteur se retournait maintenant contre elles, car Koroum en profitait pour créer un sort de Gravité suffisamment puissant pour faire s’effondrer tout le harem.

« Ouvrez le bouclier, vite !! »

Tout en donnant cet ordre, elle avait concentré sa magie, et envoya une énorme épée de feu qui passa le bouclier, et frappa Koroum dans le dos. L’épée explosa alors, créant une onde de feu terrifiante, qui déforma le bouclier, la déflagration contenue à travers le bouclier. Un feu bouillonnant resta là pendant de nombreuses secondes, formant comme une sphère orangée au milieu de la pièce, pendant que les Ashnardiens envahissaient le hall.
Et, quand les flammes commencèrent à se dissiper, Koroum se mit à taper contre le bouclier, furieux. Samara, de son côté, se rapprocha, et posa également ses mains sur le bouclier, puis répandit le long de ce dernier quelques sorts magiques. On pouvait alors voir les multiples tatouages sur son corps se mettre à scintiller, preuve du fait qu’elle était une magicienne de premier plan. Des éclairs fusèrent alors dans le bouclier, frappant Koroum, qui poussa des hurlements rageurs. L’explosion de feu avait détruit son sort gravitique, tout en le blessant, et Samara ne comptait guère lui laisser le temps de régénérer, l’électrocutant. Des éclairs terrifiants frappèrent ainsi à l’intérieur du bouclier, éblouissants et ravageurs, jusqu’à ce que le puissant démon ne s’effondre.

« Il est vaincu… »

Samara releva ensuite la tête, et, sans guère attendre, transplana à nouveau. Comme elle connaissait ce harem par cœur, elle pouvait se téléporter sans risque de se retrouver contre un mur, et rejoignit ainsi le petit salon où, quelques instants plus tôt, Bran et Nika se battaient. Il y avait de multiples corps, et elle grimpa sur la mezzanine, pour voir une double porte qui avait été forcée, menant sur une petite pièce de sécurité. Nika était là, gisant sur le sol, sonnée à l’entrée de la pièce.

Des talons se firent alors entendre, et une silhouette élégante et sensuelle émergea alors de la pièce.

« Que voulez-vous à Mélinda, démons ?
 -  Absolument rien, ma chère consœur… Même s’il me peine énormément de voir des démons servir la cause d’imbéciles d’humains. »

La sœur de Koroum, Monica, laissait derrière elle Bran, qui gisait sur le sol, inanimé, se répandant dans une mare de sang. Samara fronça les sourcils devant la puissance de cette femme, qui était aussi forte que celle de Koroum. Une flamme bleutée jaillit dans le creux de l’une des mains de Monica, l’autre détenant une sorte de rouleau.

« Les rouleaux… Que contiennent-ils ?
 -  Tu es un peu trop curieuse, ma chérie… Mais je te félicite d’avoir contribué à l’arrestation de mon frère, même si j’aurais mieux aimé que vous le tuiez. Mais bon, on ne peut pas en attendre trop de la part de démons bâtards qui ont renié leur juste lignée. Ta mère serait si déçue de toi, si elle savait ce que tu es devenue…
 -  Qu… ? Qu’est-ce que tu… ? »

Monica lança alors la flamme bleuâtre, formant une épaisse langue de feu qui fusa vers elle. Samara se protégea à l’aide d’un bouclier, mais l’impact la frappa néanmoins, la repoussant. Elle traversa la mezzanine, et s’écrasa en contrebas. Le temps de se remettre sur pied, Monica avait déjà filé en générant un Portail magique à l’aide d’un artefact, laissant derrière elle des questions… Et un orgueil blessé.




TIFA

Tifa remercia silencieusement Raphaëlle de ses sorts curatifs. Ses mains ne saignaient pas, et ne souffraient pas d’ecchymoses ou de contusions, mais elle sentit néanmoins les vibrations se calmer légèrement. Rien d’exceptionnel, mais c’était tout de même agréable. Big Bear, de son côté, se retourna donc, filant le plus rapidement possible vers l’entrée afin d’appeler des renforts. Le trio avait mis les pieds dans une sacrée fourmilière, et il fallait maintenant remonter jusqu’à la source.

« Oui, tu as raison, allons-y… »

L’Héroïne descendit la première, traversant une volée de marches qui menèrent à un étroit couloir. La jeune femme le traversa pour rejoindre une plus grande galerie en deux niveaux. Elles étaient dans la partie inférieure, et, à droite et à gauche, un mur se relevait pour donner sur d’autres couloirs. C’était une sorte de profonde mine. Difficile de dire qui avait creusé cet endroit, mais Tifa doutait, vu l’épaisseur de la galerie, que ce soit une construction récente. Il n’y avait personne, et le duo poursuivit donc sa route.

« C’est impressionnant… Je me demande bien qui a pu creuser cette galerie. »

Les parois étaient bien trop lisses pour être naturelles, et, ici et là, Tifa voyait de solides poutres. Elle continua à marcher, jusqu’à sentir la pente se relever, et arriva devant un endroit où plusieurs corps gisaient sur le sol d’une grande caverne. Et, au fond de cette caverne, elle vit un épais escalier, avec une porte en forme de grand visage nain. Deux rangées de piliers se trouvaient à gauche et à droite, et Tifa se pencha vers les corps.

« Ils sont encore chauds… Shea’Rin n’est plus très loin. »

Au moins, Tifa avait sa réponse sur l’origine des galeries. Des Nains… Elle imaginait sans peine une colonie s’installer ici, creusant dans la roche à la recherche de minéraux. L’Héroïne s’avança encore un peu, rejoignant le perron, et entra. Des flammes s’allumèrent alors, permettant de discerner une grande pièce. Comme souvent chez les nains, la porte d’entrée d’un fort donnait directement sur le trône, mais quelqu’un avait réaménagé la décoration.

Le long des murs, des corps avaient été clouées sur les murs, leur sang s’écoulant lentement le long de ces derniers, pour joncher le sol. De multiples corps plantés le long de la pièce, et, au centre, une silhouette couchée…

« Shea’Rin !! »

Tifa s’élança rapidement vers elle, couchée sur le flanc, et la coucha sur le dos, avant de poser une main sur sa tempe, sentant son pouls.

« Je ne voulais pas la tuer avant que vous ne soyez là… »

Une voix sensuelle et forte émana des hauteurs. Tifa leva la tête, et vit une silhouette sombre descendre des hauteurs, pour se poser devant elle.

« Je suis Zénéria, et je suis ravie de vous voir. »

Elle se tint juste devant Tifa, qui se redressa brusquement, serrant le poing… Mais Zénéria se contenta de froncer les sourcils, et une onde de choc frappa de plein fouet l’Héroïne, la faisant hurler de douleur. Son corps partit violemment en arrière, rebondissant à plusieurs reprises sur le sol, et les talons de Zénéria claquèrent tandis qu’elle contournait le corps inanimé de Shea’Rin.

Tifa se redressa rapidement, en serrant les dents.

« Une Ange… Mon dernier affrontement contre vous remontait à… Longtemps. Je gage que nous allons bien nous amuser. »

Elle tourna alors son regard vers les corps, et claqua des doigts. Ces derniers se mirent alors à remuer nerveusement, et, dans le dos de Tifa et de Raphaëlle, les corps laissés à l’entrée du fort se relevèrent à leur tour, poussant des grognements, leurs yeux étincelants d’une sombre lueur verte intensive.

Tout d’un coup, les choses venaient subitement de se compliquer.

5
Les contrées du Chaos / Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]
« le: mardi 19 juillet 2016, 11:35:17 »
NIKA

Dans la ville, des alarmes ne tardèrent pas à résonner. Ashnard disposait, en effet, de multiples bastions et tours de guet dispersés ici et là, donnant à la capitale l’impression d’être une ville très militarisée. Comme Nexus, Ashnard disposait aussi de quelques forts civils, des fortins qui étaient disséminés dans la ville, et servaient à réguler cette dernière, abritant les bâtiments administratifs, des prisons, et des garnisons. Le combat dans le harem ne resta pas longtemps méconnu, car de multiples personnes fuyaient le harem. Ce faisant, des patrouilles de gardes approchaient rapidement. La situation allait rapidement devenir incontrôlable, même pour le puissant Koroum. L’homme était indéniablement le plus puissant membre de sa famille, un démon-guerrier qui commandait les Légions Infernales. Cependant, Koroum ne se voyait pas revenir chez lui les mains vides, et se battait avec rage, transformant le fastueux hall en véritable zone de guerre.

Koroum n’avait fait venir qu’un mince échantillon de sa Légion, et il ne pouvait guère espérer ne faire venir encore d’autres, sous peine de voir la Milice débarquer. Il affrontait déjà plusieurs Anges, et le démon n’avait pas spécialement envie de voir le reste du troupeau débarquer. Son Portail était un sceau qui s’était formé, non pas dans le harem, mais dans le boulevard, où ses hommes, des fanatiques dévoués à sa cause, se battaient maintenant contre les gardes impériaux. Ils lançaient sur eux des sortilèges, mais les gardes impériaux n’étaient pas de simples recrues inexpérimentées. Portant d’épaisses armures noires ou dorées, ils étaient aguerris, et étaient souvent des humains disposant de gènes démoniaques, ce qui les rendait particulièrement dangereux.

« Sécurisez le périmètre ! entonnait un sergent.
 -  Repoussez ces zélotes ! Il faut détruire le Portail ! »

Le glyphe scintillait d’une épaisse énergie violette, libérant de temps en temps quelques démons, et était alimenté, en son centre, par une pierre précieuse brillante. Plusieurs arbalétriers impériaux soutenaient les gardes en se mettant sur des positions surélevées.

Dans le hall du harem, Koroum exultait de rage, et envoya une langue de feu noirâtre vers Nika. Elle bondit sur le côté, évitant la langue, et vit l’une des ninjas bondir depuis les hauteurs, épée pointée en avant.

« Oh merde ! »

Ne se laissant pas surprendre, Nika roula sur le sol, et la lame heurta le sol. Elle se releva rapidement, et tira à bout portant. La balle explosa la moitié de la tête du ninja, et elle en visa une autre... Mais l’épée de la ninja s’interposa, et coupa sa balle.

« ’Chier... ! »

L’une des Anges frappa alors le sol, déclenchant une onde de choc qui repoussa les serviteurs de Koroum. Ce dernier recula même de plusieurs mètres. Nika en profita pour lui tirer dessus avec ses deux pistolets quand, brusquement, du grabuge se fit entendre au-dessus.

« Qu’est-ce que... ? »

Rozalia fut la première à comprendre.

« C’est une diversion ! Koroum a envoyé ses sbires nous contourner !
 -  Merde ! »

Koroum poussa alors un rugissement haineux, et frappa avec le pied le sol, provoquant une fissure qui traversa le salon, filant vers les Anges, faisant trembler le harem. Impossible pour les Anges de grimper, car Koroum était une menace redoutable. Nika hocha donc la tête, et se retourna, puis se mit à courir le long des marches. Le sol trembla alors à nouveau, et elle loupa une marche, se vautrant au milieu de l’escalier intérieur. L’endroit était vraiment faste et luxueux, avec un immense hall central en forme de carré, qui s’élevait sur une dizaine d’étages, un immense lustre situé tout en hauteur, qui commençait à vaciller sur place.

*Je n’ose imaginer la note si on doit réparer cet endroit...*

Elle grimpa à un étage, et vit alors un corps tomber depuis quelques étages au-dessus. Une ninja, qui fila se fracasser sur le sol, la gorge tranchée. Nika n’eut pas spécialement le temps de s’y intéresser, et continua à grimper, pour arriver à un étage où elle vit une porte défoncée, et plusieurs traînées de sang. Le harem avait sûrement connu des jours meilleurs, et Killer Boom, sans attendre, fila dans le couloir.

Pendant ce temps, Koroum venait de faire apparaître une redoutable épée noirâtre, et un sourire cruel étirait son visage.

« La reconnaissez-vous, mes Anges ? Mon épée a déjà coupé bien de vos sales ailes d’oiseaux. Approchez, mes chéries, venez tâter de mon courroux ! »

Et Koroum bondit vers elle, épée brandie, et l’abattit avec toute sa rage, la lame jetant des éclairs noirâtres autour d’elle...[/size]




TIFA

Les mains de Tifa étaient en activité, et prouvaient toute leur dangerosité, balançant des ondes sismiques qui filaient dans l’air, repoussant les ennemis. Elle devait néanmoins faire attention, car provoquer un tremblement de terre dans une crypte n’était sans doute pas la chose la plus indiquée. Outre des humains, il y avait aussi des nains et quelques elfes renégats, qui les attaquèrent à leur tour. Tifa se retrouva ainsi face à un elfe disposant de deux longues épées légèrement incurvées, et bondit sur le côté, évitant sa danse, puis frappa ses deux mains contre elles, provoquant une onde de choc qui renversa le tueur. L’elfe rebondit sur le sol, et Tifa courut à nouveau, sentant la présence du rouleau proche, ainsi que Shea’Rin.

En s’avançant, elles virent un réfectoire, un camp d’entraînement avec des mannequins, une armurerie, et même plusieurs dortoirs. Autrement dit, ces bandits étaient là depuis longtemps, et, si Shea’Rin avait pu traverser leur base, ce n’était pas le cas des renforts, qui avaient la discrétion d’éléphants dans un magasin de porcelaine. Big Bear poussait de terribles rugissements guerriers, et n’hésitait pas à user de son poids colossal pour aller à quatre pattes, et charger. C’est ainsi que sa tête heurta le plastron d’un nain équipé d’une armure lourde. Le choc fut terrible, et le nain valdingua, heurtant violemment un mur.

*Je suis bien contente de l’avoir dans mon camp, celui-ci...*

Il fallait bien reconnaître que c’était un redoutable tueur, mais qu’il parvenait à contrôler ses instincts. Eux, en revanche, ces tueurs étaient organisés. Ils étaient là depuis longtemps, ce dont Tifa prit à nouveau conscience au terme d’une âpre bataille dans une sorte de salle de travail. Après avoir vaincu les derniers défenseurs, l’Héroïne s’approcha de cartes, et vit de multiples réseaux de grottes, avec, ici et là, des punaises désignant des sites de fouilles.

« Hmmm... »

Reprenant ses esprits, Big Bear contemplait également les cartes.

« Ça vous dit quelque chose ?
 -  Eh bien... Vous savez, nous menons d’importantes fouilles et excavations archéologiques. On dit que Zon’Da a été fondée sur les ruines d’une ancienne civilisation, et que, pour fuir la glaciation, cette civilisation se serait enfouie sous la montagne. Nous avons retrouvé quelques traces... Et je pense que votre rouleau doit être dans l’un de ces sites archéologiques. »

Tifa hocha la tête.

« Ça me paraît tenir la route.
 -  Ça va, vos mains ? » s’enquit soudain le Terranide.

Surprise, Tifa baissa les yeux, et constata que ses mains continuaient à vibrer. Elle serra nerveusement les poings en se pinçant les lèvres.

« Ce... Ce n’est rien... Ça va passer, ne vous en faites pas. »

Le Terranide hocha lentement la tête, acquiesçant, non sans continuer à fixer les mains de Tifa. Cette dernière respirait lentement, et observa ensuite le fond de la base, avec une grotte qui filait dans les entrailles.

« Ce site est vraiment grand... Hum... Je devrais normalement aller prévenir des renforts, mais... Enfin, je suppose qu’avec une Ange guerrière, je peux vous laisser avancer, mais... Ne faites rien de stupide. »

Tifa haussa les épaules en souriant, voyant aussi les plaies qui ornaient le corps du Terranide-ours.

« Sécurisez les lieux, des renforts peuvent débarquer à n’importe quel moment. Nous, nous allons partir sur les traces de ces ruines, et espérer retrouver le rouleau avant nos adversaires... »[/size]

6
Les contrées du Chaos / Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]
« le: samedi 18 juin 2016, 00:47:48 »
NIKA

Le harem de Mélinda disposait d’agents de sécurité et de gardes du corps, mais ils n’étaient clairement pas taillés pour un tel ennemi. Koroum était un démon particulièrement puissant, et les anges de l’Ordre Céleste l’attaquèrent rapidement, essayant de le retenir hors du harem  en le harcelant. Nika et Rozalia, de leur côté, restaient dans le hall du harem, voyant les membres le peuplant s’écarter précipitamment, fuyant tandis que des gardes supplémentaires approchaient.

« ARRÊTEZ DE BOUGER, VOUS ME FATIGUEZ !! »

Koroum rugissait, furieux, et, quand Raphaëlle retourna le planter, la lance s’enfonça dans son épaule, mais il attrapa l’Ange de la main, et la balança sur le sol. Nika lui tira alors dessus, balançant une balle explosive qui explosa contre la tête de Koroum, faisant apparaître de la fumée tout autour de sa tête, et sauvant surtout Raphaëlle d’un coup douloureux. Koroum releva la tête, furieux, et se concentra... Puis tapa dans ses mains, déclenchant une violente onde de choc qui remonta dans le hall du harem, renversant Nika et Rozalia, tout en repoussant les Anges...

Puis Koroum se déplaça, en utilisant la magie des ombres, se transformant pendant quelques secondes en volute de fumée, ce qui l’amena dans le hall. Il arriva alors en face de Nika et de Rozalia, et leva le pied, l’abattant sur Rozalia... Qui roula sur le côté, évitant l’impact qui fractura le sol. Nika fit feu à nouveau, mais les balles, explosives, semblaient rebondir sur l’homme, l’agaçant visiblement autant que des piqûres de moustique.

*Merde, foutu démon !*

Koroum tendit la main vers elle, matérialisant dans le creux de cette dernière une boule de magie noire... Et Nika bondit sur le côté, évitant le tir qui frappa le mur, provoquant une violente explosion qui agit ensuite comme une sorte de puits gravitationnel, attirant Nika. Cette dernière s’agrippa à une faille dans le sol, et Rozalia décocha alors une flèche dans le puits de gravité provoquée par le sort magique, mettant fin à ce dernier.

« Pensez-vous pouvoir me retenir ? J’aurais le rouleau !
 -  Ne sois pas si sûr de toi ! »

Rozalia lui décocha une flèche, qui se planta dans le corps de l’homme, mais il n’eut aucune difficulté à la retirer, puis marcha encore. Les gardes du harem se précipitèrent alors vers lui en hurlant, mais des portails se formèrent alors autour de Koroum, délivrant ses tueuses, de redoutables ninjas qui bondirent sur les gardes, tandis que Koroum marchait, ressentant la signature magique du rouleau.

Rien ne semblait pouvoir stopper sa marche.




TIFA

Le trio se trouvait face à ces hommes, des mercenaires, des bandits, des brigands. Tifa soupçonnait qu’ils travaillent pour des esclavagistes, des gens qui avaient tout intérêt à détruire Zon’Da... Ou alors, ils travaillaient pour les démons recherchant les rouleaux ? Une hypothèse probable était qu’ils étaient en train de chercher, dans les grottes entourant Zon’Da, le fameux rouleau. En tout cas, l’apparition du trio les surprit pendant quelques secondes, et l’hypothèse de Tifa ne tarda pas à se confirmer quand l’un d’eux fronça les sourcils en les regardant.

« Moi, j’ai une proposition à te faire, salope. »

Les yeux de l’homme se mirent à rougir, tandis qu’il leva la main, faisant flamboyer une boule de feu. Ce n’était pas un démon, mais une sorte d’être intermédiaire, un humain à qui on avait injecté du sang de démon.

« Nous sommes sur le point de déterrer le rouleau, alors... Va te faire enculer ! »

Tifa réagit la première. Sa main était serrée, et elle la brandit en avant, envoyant une puissante onde qui fissura les murs, tout en repoussant les ennemis, comme si un marteau géant venait de les frapper, les envoyant valdinguer. La boule de feu du pseudo-démon fusa en l’air, et frappa le plafond, tandis que Big Bear se mit à rugir. Des spadassins et des massiers s’approchèrent alors, faisant tournoyer des fléaux au-dessus d’eux depuis un couloir. Big Bear fonça sur eus, en chargeant un d’un coup d’épaule, l’envoyant contre le mur. D’un coup de griffes, il en cisailla un autre, et, face à un lancier qui planta sa lance dans son torse, rugit, avant de planter ses crocs dans son cou, le balançant ensuite comme un fétu de paille, l’homme libérant des litres de sang, avant de s’écraser plusieurs mètres plus loin.

Les mains de Tifa continuaient à vibrer, et elle vit un homme armé d’une grosse hache, une sorte de Barbare, s’approcher d’elle. Elle bondit sur le côté, évitant l’attaque, et tendit sa main sur la droite, envoyant une onde sismique qui défonça le sol, et frappa deux arbalétriers jaillissant depuis une alcôve, puis utilisa son autre main pour frapper le Barbare au ventre, le repoussant en éclatant ses organes internes, le tuant sur le coup.

Shea’Rin avait dû passer en s’infiltrant, ce qui expliquait pourquoi les ennemis étaient encore si nombreux... Une véritable fourmilière dans laquelle le trio venait de tomber, mais avec, peut-être, au bout du compte, le morceau de rouleau tant recherché !

7
Tekhos Metropolis / Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]
« le: dimanche 15 mai 2016, 11:46:42 »
La stratégie des deux groupes était peu à peu en train de se mettre en marche, tandis qu’Isabelle avait fourni ses informations. Derrière l’attaque d’une firme appartenant à GeoWeapon Corp., il y avait la marque de WebMark, et, au-delà de WebMark, celle de toute une organisation qui était intéressée par une cité légendaire, Sanctuary. Une cité qu’Isabelle, venant des Cieux, connaissait. Cependant, et elle ne l’avait pas dit à Kokonoe, dans les Cieux, Sanctuary était un nom interdit. Toutes les informations contenues dans les bibliothèques et les archives angéliques avaient disparu, et se trouvaient, selon Overlord, dans un temple, quelque part dans les Cieux, et interdit aux Anges. On l’appelait « le Temple Interdit », en ce qu’il comprenait des informations sinistres, principalement datant de la Grande Révolte contre les Grands Anciens. Des exemplaires du Necronomicon, et de livres similaires, s’y trouvaient. Et, comme les humains le savaient à travers le mythe de la Tour de Babel, ou du fruit défendu du Jardin d’Eden, toute connaissance n’était pas bonne à savoir. Certaines étaient, par nature, mauvaises. Qui sait ce qui se trouverait à Sanctuary ? Qui sait ce qui y avait vraiment eu lieu ? Autour de Sanctuary, il n’y avait que des rumeurs. Isabelle n’avait par exemple pas dit que, d’après certaines sources d’informations, Sanctuary avait été un lieu où on avait tenté de réveiller les Grands Anciens, de faire sortir Cthulhu de sa prison éternelle. Si la Pierre-Monde était aussi puissante qu’on le disait, une telle chose était possible, et justifiait tout à fait de censurer toutes les informations relatives à Sanctuary.

Kokonoe lui proposa donc de former quatre équipes :


  • Équipe 1 : se charger d’infiltrer les lieux en se faisant passer pour une équipe d’inspection, et y poser un mouchard ;
  • Équipe 2 : profiter de la diversion faite par la première équipe pour s’infiltrer dans les lieux ;
  • Équipe 3 : infiltrer le complexe militaire ;
  • Équipe 4 : fournir un soutien tactique au cas où l’infiltration du complexe se compliquerait.



L’Ange hochait lentement la tête en écoutant les instructions de Kokonoe.

« Cette stratégie a l’air solide… Mais il faudra aussi coordonner toutes nos équipes. »

Aucune remarque ne filtra des lèvres d’Isabelle quant à la relation sexuelle entre Nika et les deux androïdes jumelles. En réalité, Isabelle n’était pas une Ange prude. Elle savait toute l’importance du sexe sur Terra, une importance qu’on ne retrouvait pas auprès des Cieux. Elle-même était une femme plutôt assagie, mais, si elle avait une fille, c’était bien la preuve qu’elle n’était pas vierge. Elle n’était donc pas choquée que Nika se soit laissée aller, estimant plutôt que c’était un élément permettant de rapprocher l’équipe. Tifa, en revanche, était un problème. Elle n’avait visiblement pas apprécié le traitement réservé à Undine, ce qu’Isabelle pouvait tout à fait comprendre. Néanmoins, ceci restait un problème dont il allait falloir s’occuper, car les pouvoirs sismiques de Tifa en faisaient l’un des éléments les plus dangereux de l’équipe.

« Je suggère d’utiliser Ryouka pour la coordination des équipes et le traitement des informations obtenues, c’est sa spécialité. Quant aux autres équipes… »

Isabelle réfléchit un peu.

« Je pense n’assigner aucune de mes filles dans la première équipe, leur couverture risquerait d’être dévoilée. En revanche, s’agissant de la deuxième équipe, je pourrais y affecter Ghost, qui est une spécialiste en infiltration. »

Jill, surnommée « Ghost », était à la base une Celkhane, luttant contre l’esclavage, avant de se faire capturer en tentant de lutter contre un trafic d’esclavage impliquant des démons ashnardiens et des raiders des Badlands. Tombée entre les mains de l’ennemi, elle avait été sauvée par les Héroïnes, et, depuis lors, opérait autant pour le compte de Caelestis, que pour le groupe d’Isabelle. Elle constituait un élément solide, sur lequel Overlord pouvait compter.

« Pour la troisième équipe, Redemption pourrait vous rejoindre. Rozalia est douée pour tout ce qui touche à l’infiltration. »

Redemption était la co-leader de l’équipe. Grâce à ses origines ashnardiennes, elle avait avec elle de l’argent et des relations, qu’elle avait utilisé pour financer le groupe, et pour aider Overlord à recruter les différents membres de Terra Hero Team.

« Enfin, pour ce qui est du soutien, je pense qu’on peut y envoyer, soit Killer Boom, soit Striker, selon ce qui vous convient le mieux. »

Elle rajouta rapidement, après une petite pause, le temps de s’accorder un moment de réflexion :

« Dans la mesure où il s’agira d’un soutien puissant, je pense que nous aurions tout intérêt à envoyer plusieurs agents pour cette quatrième équipe. Soit Nika, Lorenza… Mais j’espère aussi y amener Tifa. Ses pouvoirs sismiques permettront de faire sauter n’importe quelle barrière, et constituent un soutien particulièrement efficace lors de missions de ce genre. »

Le plan était en tout cas en train de prendre forme.

8
Les contrées du Chaos / Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]
« le: vendredi 29 avril 2016, 22:21:49 »
NIKA

Koroum s’avançait d’un pas pesant vers l’entrée du harem, remontant la rue, surprenant des gens, par l’aura sombre s’échappant autour de lui, et par cette puissance qui semblait pulser dans son corps. Plusieurs gardes à l’entrée du harem se regardèrent silencieusement entre eux, se demandant probablement qui était ce grand escogriffe. Être massif et costaud, Koroum en imposait par sa haute stature, et fronça les sourcils, avant de grogner en sentant la présence des Anges à l’intérieur. Il était néanmoins hors-de-question qu’ils se laissent à nouveau distancer. Ils avaient déjà perdu à Nexus, à Edoras, et, dans l’Empire des démons, ce serait un comble que Koroum échoue !

« Foutues salopes plumées... » grommela-t-il.

Il s’approcha de la grille à l’entrée, et deux gardes le regardèrent.

« Euh... Monsieur ?
 -  Dégagez, merdeux. »

De la main, il repoussa un client, l’envoyant rouler sur le trottoir, et les gardes brandirent des hallebardes.

« Je vais devoir vous demander de reculer ! »

Un grognement courroucé s’échappa des lèvres de Koroum, qui ouvrit les mains, faisant sortir des volutes d’ombre qui le recouvrirent, comme si ses paumes avaient retenu de la fumée, qui s’échappait lentement, remontant tout autour de lui.

« Répète un peu, pour voir ? »

Quelques instants plus tard, les deux gardes furent soufflés par des tentacules ombreux, et les gens hurlèrent. Plusieurs gardes impériaux qui patrouillaient par là s’approchèrent, mais, depusi des toits, des arbalétriers leur tirèrent dessus, balançant des carreaux explosifs qui frappèrent contre leurs armures, explosant ces dernières, les abattant. Les serviteurs de la famille démoniaque de Koroum.

Le démon grommela donc, puis arracha le portail du harem, l’envoyant voler au loin, et s’avança le long d’une petite cour, avec une fontaine au centre... Quand son corps fut retenu par une sorte de bouclier magique  qui illumina sur place.

« Que... ?! »

Il grogna sur place en constatant qu’une magie angélique protégeait les lieux, et se concentra alors, avant de frapper violemment le bouclier, à l’aide de sa force, mais aussi de la magie noire, tandis que ses serviteurs affrontaient les forces impériales.

« VOUS CROYEZ QUE VOTRE MAGIE ME RETIENDRA LONGTEMPS ?!! DONNEZ-MOI LE ROULEAU, SALOPES !! »

Dans la cave, Nika vit de la poussière tomber du plafond devant les coups rageurs du démon.

« En voilà un qui est énervé...
 -  Et je doute qu’il soit seul, sa famille doit avoir de nombreux adeptes. Qu’on le veuille ou non, il faudra se battre, ou il va massacrer toutes ces filles.
 -  Ah non, je refuse, je n’ai pas encore couché ave la moitié d’entre elles ! » protesta Ryouka, arrachant un soupir à Nika.

Malheureusement, le petit coffret n’était pas si facile que ça à ouvrir, car il était protégé par un puissant sceau magique, reposant sur la magie rouge, celle du sang. Il était possible de contourner ce sortilège, mais c’était une tâche de longue haleine, car, si on tentait de le forcer, le contenu du coffre serait détruit.

« Il faut sûrement le sang d’un Warren pour l’ouvrir, indiqua Rozalia. Ce genre de protections est très commun chez les vampires.
 -  Mais... Le père de Mélinda n’était pas un vampire, non ?
 -  Ce que je veux dire, c’est que les vampires font régulièrement des sceaux de ce genre, et que la méthode s’est diversifiée. Les notables et les riches font notamment ça pour sceller des testaments auprès de Notaires, en donnant une fiole de leur sang, afin d’être sûr que leur testament soit ouvert à leur mort. »

Nika hocha alors la tête, et sortit ses deux flingues.

« Bon... Les filles, je crois qu’il est temps d’aller niquer du démon ! »




TIFA

Big Bear renifla l’air, tout en s’approchant.

« Hum... Je sens l’odeur de votre copine, mais... Je sens aussi la mort... Et d’autres odeurs. »

Tifa, elle, ferma les yeux en sentant le petit cadeau donné par Michaëlle, et esquissa un léger sourire.

« Je te remercie pour ton aide, Michaëlle. Maintenant, avançons prudemment. »

Le trio était arrivé dans une zone un peu moins enneigée, mais ce n’était pas une raison pour relâcher sa vigilance. L’endroit était dangereux, et il n’y avait pas besoin du flair de Big Bear pour s’en convaincre. Austères, les régions de Zon’Da abritaient de terribles créatures. Beaucoup de légendes circulaient sur ces endroits reculés et désolés. Big Bear, avec sa corpulence, menait la marche, et le trio arriva rapidement dans la cour centrale des ruines, où il y avait de nombreux éboulements.

« Hum... »

Des éboulements... Ainsi que plusieurs cadavres sur le sol. Des bandits, qui avaient été poignardés, lacérés, ou tués avec des armes de jet.

« Shea’Rin est passée par là...
 -  Le sang est assez frais... »

Il y avait une grande double porte sur la droite, sous un morceau de plafond qui avait été miraculeusement épargné par l’érosion du temps, soutenu par deux colonnes. La double porte menait directement sur un escalier, et il y avait, là, un autre cadavre, un homme encapuchonné contre le mur.

« Elle a tué tous ces gens toute seule ? s’étonna Big Bear. Pas mal, pour une humaine ! »

Tifa se contenta d’un léger sourire.

« Parce que vous nous preniez vraiment pour des amatrices ? »

Shea’Rin avait dû les pister. Elle avait un talent inné pour ce genre de choses, mais elle avait, malheureusement, trop tendance à jouer de manière perso’. Laisser Tifa en convalescence en était la preuve. Big Bear descendit alors les marches, et, une fois arrivé en bas, fit le signe de se taire...

L’escalier menait à de multiples couloirs souterrains avec des pièces, et des hommes marchaient, leurs ombles amplifiées par les torches installées ici et là.

« Merde, cette folle nous a massacré !
 -  Elle pensait vraiment pouvoir nous vaincre toute seule ?
 -  Et où est-ce qu’elle est passée ?! »

Visiblement, les adversaires étaient encore là, même si leurs rangs avaient dû s’éclaircir.

« J’ai comme une soudaine envie de castagner... » grogna silencieusement Tifa en serrant les poings.

On pouvait même dire que ça la démangeait !

9
Tekhos Metropolis / Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]
« le: mercredi 20 avril 2016, 12:55:21 »
« C’est… Compliqué. Les démons sont les principaux responsables de la destruction et du pillage de Sanctuary, mais les Anges, par leur inaction, sont tout autant coupables. »

À l’époque, le Conseil des Anguris avait voté pour savoir s’il fallait raser Sanctuary ou non. Le vote n’avait pas obtenu l’unanimité requise, mais, inversement, celui portant sur le fait de savoir s’il fallait aider les Anges de Sanctuary non plus. Sanctuary avait été une dimension cosmopolite, recueillant, outre les Anges et les Démons, des survivants venus de tous bords, notamment des elfes, ce qui expliquait pourquoi cette légende était forte chez les elfes.

« Nous venions de sortir du Grand Conflit, et, après la trahison de Lucifer et des Déchus, nous n’avions plus la volonté de nous lancer dans un nouveau conflit, tout comme les démons. Il fut donc décidé de laisser les artefacts de Sanctuary sur place, et d’épargner les survivants, afin qu’eux-mêmes veillent sur la Pierre-Monde et les reliques détenues là-bas. »

Tout était compliqué, car, quand certains Anges séditieux avaient fondé Sanctuary, ils avaient emmené avec eux des artefacts émanant des Cieux. Le Royaume des Anges se composait d’immenses cités qui flottaient dans les airs, construites par la magie, et maintenues en l’air par de puissants artefacts magiques. Lors de la Trahison de Lucifer, c’était plusieurs de ces artefacts qui avaient été volés. En réalité, dans cette histoire, il n’y avait aucun camp qui puisse avoir entièrement tort ; tous les torts étaient partagés. Les démons avaient ravagé Sanctuary avant que les Anges ne finissent par intervenir, et leur interdisent de piller davantage Sanctuary. Ainsi, même si les Anges n’avaient pas directement agi, leur simple présence avait calmé les démons, dont beaucoup se souvenaient encore des multiples morts qu’ils avaient reçus au contact des guerriers ailés.

En définitive, les Démons avaient récupéré de nombreux artefacts, tout comme les Anges, mais les plus puissants avaient été scellés dans Sanctuary. C’est ce que Miranda Forge convoitait, probablement pour former une dimension où elle serait une Déesse omnipotente. Isabelle savait que l’arrogance de cette femme était sans limite, tout comme ses ambitions. Mais il y avait d’autres individus qui convoitaient les richesses de Sanctuary, des individus autrement plus dangereux que Forge… Comme la Monarchie de la Rose.

Quand Kokonoe lui demanda son plan, Isabelle acquiesça à sa proposition :

« WebMark dispose de locaux au cœur de la ville, et d’un grand complexe situé dans la périphérie. »

Ce grand complexe abritait ses hangars, ses garages, ses camps d’entraînement, et tenait plus d’une base militaire privée qu’autre chose. WebMark, après tout, entretenait l’une des nombreuses et puissantes SMP de Tekhos, comme la GeoArmy de Miranda Forge, ou encore la Blackwater de Vesselovski.

« Les deux structures sont liées entre elle, et les deux nous intéressent. Le siège social de WebMark abrite toutes les données de la firme, et c’est dans le complexe militaire que nous trouverons des informations tactiques, notamment sur les robots de la SMP. »

Autrement dit, il faudrait, non seulement une action conjointe, mais aussi double.

« Vous avez accès aux réseaux d’infrastructure de la ville, je suppose ? WebMark dispose d’une protection informatique très élevée, et, pour attaquer, il faudra commencer par désactiver ces sécurités, à hauteur du siège social. Le meilleur moyen de le faire me semble de créer un black-out dans le secteur entourant la firme… Mais ça, même Ryouka, mon experte, ne peut pas le faire. »

Le réseau électrique de Tekhos était lourdement défendu, avec de multiples sécurités, nécessitant également une intervention manuelle près des transformateurs. Il fallait donc, à la fois agir en amont en ayant les codes d’accès, et à la fois sur place, auprès du transformateur principal.

« Mon plan est de dériver l’alimentation en énergie électrique du secteur entourant le siège social de WebMark vers un autre secteur. D’après ce que Ryouka m’a expliqué, le temps que le système d’alimentation revienne à la normale, une équipe pourra s’infiltrer dans les locaux. Pendant ce temps, une autre équipe s’infiltrera dans le complexe. »

Overlord se tut un peu, et reprit :

« Concernant le complexe, je suppose que vous pouvez vous y rendre en personne… Soit nous optons pour une double opération d’infiltration pure, soit pour une infiltration pure à hauteur du siège social, et pour une diversion à hauteur du complexe. »

Kokonoe étant une femme investie dans la sécurité, après l’attaque d’ArmsTech, on pouvait supposer qu’elle puisse rendre visite à tous les partenaires militaires de Tekhos. C’était un plan valable, d’autant plus que le complexe militaire disposait de générateurs électriques autonomes, et d’une sécurité particulièrement élevée.

Isabelle en arriva donc à sa conclusion :

« C’est en raison de la dangerosité de l’intervention que nous sollicitons votre appui, et que je pense nécessaire d’amener nos deux équipes à s’entendre à la perfection. »

10
Tekhos Metropolis / Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]
« le: lundi 11 avril 2016, 07:31:25 »
OVERLORD

Isabelle s’avérait effectivement être une femme pleine de surprises, ce qui étonna Kokonoe et Ashen... À raison. Les Anges étaient souvent des personnes arrogantes, voyant Terra depuis leurs hautes cités blanches et lumineuses. Overlord, à n’en pas douter, était un Ange assez atypique, qui comprit vite que, maintenant qu’elle avait balancé ces quelques informations, elle allait devoir continuer.

« Avez-vous jamais entendu parler des Nephalems ? » leur demanda-t-elle donc.

Le rapport pouvait paraître surprenant, et elle reprit donc rapidement, en précisant son propos :

« Pendant le Grand Conflit, la guerre contre les Anges et les Démons, des anges et des démons se sont rapprochés. Ils ne désiraient plus se battre, mais... Simplement vivre ensemble. Leurs enfants ont été appelés Nephalems, et, ensemble, ces anges et ces démons dissidents ont formé une grande cité, un sanctuaire pour eux... Sanctuary. »

Une cité légendaire, tout simplement, qui faisait figure de mythe dans certaines cultures.

« L’existence de Sanctuary est apparue au plus mauvais moment, à une époque où Lucifer avait trahi le Conseil des Archanges. Le Conseil a vu Sanctuary comme un refuge potentiel pour les Anges Déchus, et les démons, eux, venaient de perdre Satan, et voyaient Sanctuary comme une menace potentielle, comme une possibilité offerte aux anges de corrompre leurs démons. La ville a été attaquée par les deux camps. »

Au-delà de ça, il y avait aussi le fait que les Néphalems étaient considérés comme des créatures relativement hérétiques, mélange d’ange et de démon. De nombreuses raisons et théories avaient circulé autour de Sanctuary, et Isabelle n’en donnait qu’un bref raccourci.

« Sanctuary abritait des reliques et des artefacts puissants. Sa localisation s’est perdue, mais les reliques sont toujours là-bas. C’est ce que Miranda Forge recherche, elle ainsi que la Monarchie. »

Sanctuary était un endroit très particulier, ce n’était pas une ville qu’on pouvait situer sur une carte, mais une structure créée dans un plan dimensionnel précis. Autrement dit, on y accédait pas en marchant, mais en traversant certains Portails, certaines Failles dimensionnelles, qui y menaient.

« Sanctuary... Sanctuary abrite un artefact d’une puissance rare, capable de créer des dimensions. Pour certains, la recherche de cet artefact est même à l’origine du Grand Conflit. C’est la Pierre-Monde, et elle se trouve visiblement à Sanctuary. »

Overlord choisit ensuite de se taire, afin de laisser le temps aux femmes de comprendre toutes ces informations. Elle-même savait tout ça parce qu’elle venait des Cieux, et qu’elle avait entendu parler de cette légende3 La Pierre-Monde était un instrument très puissant. Sanctuary avait été créé avec cette pierre, mais, même avant cela, la Pierre-Monde avait aussi servi à vaincre, non pas les démons, mais les Grands Anciens. La première grande guerre du Multivers, la révolte contre ces créatures de cauchemar, n’avait été réussie que parce que, tous ensemble, Anges, anciennes divinités, et autres puissances cosmiques avaient regroupé toute leur énergie en un seul artefact : la Pierre-Monde. Cet artefact surpuissant avait permis de créer de nouvelles dimensions parallèles, dans lesquelles les Grands Anciens avaient été scellés et bannis. La Pierre-Monde, devant toute sa puissance, avait alors été séparée en treize artefacts par le même mage qui avait façonné cet artefact, Maerlyn. Maerlyn ne voulait pas confier la Pierre-Monde à quiconque, car il savait que son pouvoir totalitaire serait trop tentant, que ce soit pour les Anciens Dieux ou pour les Cieux.

Maerlyn avait donc découpé la Pierre-Monde en treize artefacts, formant les Treize Sphères de l’Arc-En-Ciel. Tout cela, Isabelle ne pouvait pas encore le dire à ses nouvelles alliées, car elle ne faisait pas encore assez confiance à Kokonoe pour ça. Techniquement, donc, Sanctuary n’abritait pas la Pierre-Monde, mais l’un de ses plus purs morceaux, car chaque Sphère était une Sphère magique, différente des autres par sa couleur. La treizième Sphère, appelée la Treizième Noire, était la Sphère de la magie noire, mais la première, la Première Blanche, était celle de la magie blanche... Et elle se trouvait très certainement à Sanctuary.

« En l’état, je ne suis pas convaincue que Miranda Forge veuille bien nous aider. Je vois bien que mes connaissances vous étonnent, mais vous devez savoir que j’erre sur Terra depuis des siècles. Je me considère davantage comme Terrane que comme ressortissante des Cieux. Je connais la mentalité des humains, leur mode de fonctionnement... Forge n’a aucune obligation légale de nous aider. »

Alors quoi ? Rester ici à se tourner les pouces ? Isabelle avait un plan :

« Mes Héroïnes enquêtent sur SoM depuis plusieurs années. Nous soupçonnons ainsi ces derniers de bénéficier du soutien financier et matériel de WebMark, une autre firme tekhane. »

WebMark est une firme dirigée par Nicole Dorrisson, qui est spécialisée dans la protection civile, et constitue, à ce titre, une SMP. Au-delà de ça, Dorrisson est une riche héritière, ce qui en fait une femme particulièrement riche et influente. Son pouvoir n’allait bien entendu pas au niveau de celui de Miranda Forge, mais elle était tout de même puissante.

« Je pense que, si nous devons former une action conjointe, ce doit être contre Dorrisson et la WebMark. »




NIKA

Les deux androïdes disposaient visiblement de fonctionnalités intéressantes, et Luna les débarrasser instantanément de leur latex, l’androïde expliquant à Nika que c’était plus agréable pour dormir. Souriant, Nika sentit donc leur peau contre la sienne, et constata que, pour une peau synthétique, elle était très... Très agréable, chaude, avec de la sueur. Sa main était posée dans le creux du dos de Luna, son autre main caressant la tête de Serra. Dormir de cette manière, en étant entourée de si belles femmes, n’était pas pour lui déplaire.

Luna lui fit même un trait d’humour en parlant de sa sœur, ce qui fit sourire Nika.

« J’aimerais bien... Non, nous sommes là pour botter les fesses des salopards, bien sûr... Mais ça n’empêche pas de prendre du bon temps. »

Elle se retourna vers Luna, et l’embrassa une dernière fois sur les lèvres, avant de la laisser se reposer.

Autant qu’elles reprennent des forces, ça pourrait servir par la suite.

11
Tekhos Metropolis / Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]
« le: mercredi 30 mars 2016, 02:04:58 »
OVERLORD

Existait-il seulement un individu qui soit plus donneur de leçon qu’un Ange ? Détenteurs de la vérité éternelle, messagers divins, les Anges avaient toujours été portés par une mission civilisationnelle, venant éduquer les peuples jugées comme inférieures, sauvages et barbares. Isabelle en savait quelque chose, bien entendu, mais elle s’efforçait d’être... Différente des autres. D’avoir une vision plus tolérante. Elle avait passé de nombreux siècles avec les humains, et savait combien le regard des Anges pouvait être biaisé quand il s’agissait d’évoquer les autres. Les Anges voyaient les humains comme des êtres faibles, toujours sur le point d’être corrompus par les démons, mais Isabelle, en vivant au sein de l’humanité, avait constaté combien l’humanité était, en réalité, complexe. Elle avait vu que, dans les endroits les plus misérables du monde, c’était là qu’on trouvait la plus grande générosité. Un vieux conte d’une région pauvre disait ainsi que, face à deux tombes, l’une contenant le cadavre d’un homme riche, et l’autre celle d’un homme pauvre, il fallait adresser sa prière à l’esprit du pauvre, car les pauvres étaient toujours plus généreux que les riches.

Quoi qu’il en soit, Isabelle choisit de mettre fin à cette dispute, de manière à éviter que la situation ne s’envenime. Elle resta silencieuse pendant que Kokonoe faisait le bilan de ce qui venait de se produire, à savoir l’attaque d’ArmsTech, et les menaces allant autour de cet assaut. Bras croisés, Overlord resta silencieuse pendant quelques secondes, avant de finir par se mettre à parler :

« Les gens qui ont attaqué ArmsTech... Je sais de qui il s’agit. »

Rozalia serra les lèvres, et un léger silence s’instaura dans la pièce. Isabelle avait délibérément choisi de ne pas révéler tout ce qu’elle savait.

« Et vos scanners vous le montreront très rapidement aussi. Il s’agit d’une milice privée, qui s’appelle Sons Of Men, SoM. »

SoM était une milice terroriste connue à Tekhos. Elle  militait officiellement pour le droit des hommes, mais, dans les faits, était une organisation terroriste impliquée dans de multiples trafics d’armes, et disposant de nombreux mercenaires et terroristes. SoM avait de multiples armes, des camps d’entraînement, et une organisation très militarisée.

« ArmsTech, comme vous le découvrirez également très vite, est une filiale de GeoWeapon Corp. SoM a attaqué cet immeuble afin d’obtenir des informations classifiées que la filiale mène pour le compte de cette mégacorporation. »

GeoWeapon Corp., elle, était l’une des plus grosses entreprises tekhanes. Dirigée par Miranda Forge, GWC avait de nombreux liens avec l’armée, et, si le cœur de son activité tournait autour de l’armement, concrètement, la firme s’était joyeusement diversifiée. Miranda Forge, elle, était une personnalité publique très connue, notamment en raison de ses multiples frasques sexuelles.

« SoM a rejoint une autre organisation, dont elle est maintenant l’un des membres. Une organisation tentaculaire, qu’on appelle la Monarchie de la Rose. C’est précisément pour combattre la Monarchie et ce qu’elle implique que j’ai fondé ce petit groupe. »

Isabelle se tut un peu. Elle donnait beaucoup d’informations, comme pour prouver sa bonne foi, et poursuivit :

« La Monarchie de la Rose est une organisation qui sévit dans tout Terra, et qui cherche à déstabiliser les pouvoirs publics. Je suis convaincue que SoM recherchait des informations qui intéressent la Monarchie... Eux et Miranda Forge traquent la même chose, un lieu, un endroit... Un endroit qui est connu sous le terme de ‘‘Sanctuary’’. »




NIKA

De base, et contrairement à Ryouka, Tifa n’aimait pas trop le sexe avec les androïdes. Ce n’était pas naturel, et, pour elle, se taper des robots, ça n’avait rien de très... Sexy. C’était comme coucher avec une machine, et, ainsi, elle faisait preuve, en la matière, d’un certain conservatisme. Elle était donc particulièrement surprise de s’être à ce point démenée avec ces deux jumelles. Dieu, elle en avait mal parlé ! Tandis que Serra reprenait des forces, Nika, elle, se disait que cette partie à trois figurait sans aucun doute dans son Top 5 perso’. Les deux androïdes en latex avaient été terribles, et, si Luna était fatiguée, elle ne l’était pas au point de s’écrouler contre elle.

Luna vint ainsi se serrer affectueusement contre elle, ce qui ne manqua pas d’arracher un sourire aux lèvres de l’Héroïne.

« Me garder, hein ? C’est marrant, j’aurais pensé que ce sont les humaines qui adoptent les androïdes... Car, vous deux, je vous adopterai bien aussi. »

Tifa l’embrassa doucement sur le front, et resta blottie contre elle.

« J’ai rarement été baisée d’une telle force, je suis crevée... Et comblée. »

Énormément comblée, en fait.

« C’est sûr que ma sœur voudra s’envoyer en l’air avec vous deux aussi... Vous faites bien de vous reposer, elle est encore plus gourmande que moi ! »

12
Les contrées du Chaos / Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]
« le: jeudi 24 mars 2016, 00:00:20 »
NIKA

Le harem Warren était équipé de senseurs et de boucliers magiques évitant les intrusions inopportunes. Fort heureusement, Harmony, leur guide improvisé, avait avec elle un petit cristal permettant de contourner ces protections, ledit cristal était niché dans un pendentif de son collier, pendentif qu’elle ouvrit donc avant la téléportation magique. Le groupe évita ainsi de devoir retraverser la ville, en atterrissant directement dans l’un des salons du harem. Nika, bien évidemment, en profita pour enregistrer tout ça avec ses lunettes, joignant volontiers le plaisir au travail. Ses lunettes captaient tout, et elle filma les fines tapisseries, très érotiques, ainsi que les quelques courtisanes qui étaient assises dans des fauteuils ou dans des divans, et qui, bien entendu, manifestèrent leur surprise en voyant ce groupe débarquer.

L’une des Anges se mit à discuter avec Harmony, et Nika, silencieuse, suivit le groupe, en compagnie de Rozalia.

« Hey ! Tourne un peu la tête… Ouais, elle, je la reconnais, on a joyeusement baisé ensemble pendant des heures et des heures ! »

Et dire que Nika devait se concentrer sur une mission difficile et périlleuse… Fermant brièvement les yeux, elle continua à marcher. Harmony guida les femmes vers le recoin privé du harem, réservé au personnel, et s’enfonça dans un couloir solitaire, jusqu’à approcher d’une porte qu’elle ouvrit. Ladite porte menait à un étroit escalier en colimaçon, avec des pierres apparentes, donnant l’impression de plonger dans ces vieux donjons médiévaux.

Le groupe arriva ensuite dans un couloir poussiéreux, grisâtre, avec quelques toiles d’araignée, et une forte odeur de renfermé. Harmony utilisa ensuite une autre clef pour ouvrir une épaisse porte en bois, très lourde, et les laissa rentrer. Elles débarquèrent ainsi dans une sorte de grand entrepôt de stockage, où il y avait essentiellement des livres, mais aussi quelques objets endommagés, comme un vieux chevalet hors d’usage.

« Hmmm… Alors, c’est ici qu’on doit trouver le rouleau ? demanda à haute voix Nika.
 -  Ou une piste menant à lui… » nuança doucement Rozalia.

Nika hocha la tête. Le registre, néanmoins, ne comprenait rien là-dessus, mais il était classé par dates, et indiqua la caisse comprenant les affaires familiales, celles datant d’avant le harem. Autant dire que le carton en question était bien vieux, et il fallut l’ouvrir à l’aide d’un pied-de-biche. Une vilaine odeur de moisi s’échappa de journaux jaunâtres, de carnets usagés, et autres documents hors d’âge à l’écriture délavée. Nika et Rozalia récupèrent plusieurs documents sans grande importance : des registres comptables, des actes de vente, des propositions d’achat… De la lecture soporifique, quoi.

« Où est ce foutu rouleau ? »

L’intégralité du coffre fut vidée, ne révélant rien… Mais Rozalia, après quelques hésitations, posa sa main sur le plancher, et entreprit de le tâtonner, jusqu’à trouver un levier dissimulant une cache sous le plancher. Elle ouvrit alors, révélant, sous cette dernière, un étroit creux avec un coffre.

« À coup sûr, le rouleau est dedans… »

À cet instant, à l’entrée du harem, une épaisse silhouette entra lentement.

Koroum s’avançait…




TIFA

« C’est une traqueuse, je la pense capable de les retrouver. »

Tifa se garderait bien de sous-estimer les talents de Shea’Rin, une femme puissante et expérimentée, forte et endurcie. Elle avait traqué des mammouths, des tigres à dents de sabre, survécu dans la toundra et dans des conditions extrêmes. Là, dans cet environnement sauvage, elle était à son aise, contrairement à Tifa. Et, même si elle se sentait impressionnée, elle ne pouvait s’empêcher d’être admirative.

Il fallait bien admettre que le paysage était magnifique, donnant l’impression d’être à la fin du monde, ce qui, en réalité, n’était peut-être pas si exagéré que cela comme vision.

« Il y a des ruines, par-là… D’après les nains, c’est un ancien bastion nain, bâti il y a très longtemps pour héberger une colonie. Nous y avons envoyé quelques éclaireurs, et une mine s’y trouve effectivement. Parmi tous les endroits proches, si des contrebandiers devaient utiliser un endroit comme point de repaire, ce serait celui-là. »

Tifa acquiesça lentement, puis Big Bear les mena vers le poste de garde, où il y avait plusieurs traîneaux. Lui allait y aller à quatre pattes, mais Nika et Michaëlle, elles, grimpèrent sur le traîneau. Difficile de croire que Michaëlle, par ailleurs, puisse se sentir fatiguée, car le froid intense qui régnait ici faisait, au moins chez Tifa, office de fantastique coup de fouet, réveillant ses entrailles. Ses mains se serrèrent sur le traîneau, et elle entreprit de suivre Big Bear, filant le long d’un sentier.

Le trio longea une forêt assez agréable à voir, composée de pins et de sapins, s’enfonçant progressivement dans les terres, quittant un peu la neige pour retrouver un peu de verdure. La chevauchée dura bien une bonne demi-heure, avant que Big Bear ne s’arrête, au détour d’une colline, hochant la tête en désignant une structure se découpant.

« C’est là… »

De solitaires ruines se découpaient, et Tifa arrêta les chiens, puis descendit sur le sol.

L’endroit serait-il abandonné ? En tout cas, elle eut rapidement la confirmation que Shea’Rin était passée par là, car, comme pour signaler sa présence, elle avait taillé une signature dans le mur, près de l’entrée.

« C’est elle… Nous sommes sur la bonne piste ! »

Sur la bonne piste pour obtenir le rouleau…

13
Tekhos Metropolis / Re : C'est dans la boite ! [THT]
« le: jeudi 03 mars 2016, 01:37:43 »
Héroïnes présentes :






« Dieu, ça y est, j’ai déjà envie de baiser...
 -  Quoi, encore ?
 -  On est au “Blue Temptation”, c’est la règle. Repartir sans avoir eu un seul orgasme est passible d’exclusion à vie, le club ne tolère pas les frigides. »

Il n’y avait que Ryouka pour les conduire dans un endroit pareil. Le « Blue Temptation »... Une boîte de nuit tekhane située dans les quartiers huppés de Tekhos Metropolis, et qui était un improbable mélange entre un bar, une discothèque, un club de strip-tease, et un bordel, le tout sous fond de stroboscopes lumineux, de corps en body moulant en latex ou en cuir, de vibromasseurs, de queues érigées qui vous caressaient pendant que vous dansiez, de musiques... Et de sexe, bien entendu. Le sexe était la pierre angulaire du « Blue Temptation », l’un des endroits les plus en vogue pour la jeunesse tekhane. Pour entrer, pas besoin d’être riche, ou d’allonger de la monnaie, il fallait juste être sexy. Plus vous arriviez dans une tenue provocante, et plus vous passiez facilement.

Une assourdissante musique techno accueillit les quatre femmes quand elles entrèrent, ainsi qu’une épaisse chaleur. En tournant la tête, Nika vit, dans un coin, des canapés très confortables, où des femmes se faisaient sucer la queue par leurs esclaves.

« La DJ, je la connais... J’ai baisé avec elle dans...
 -  S’il-te-plaît, épargne-nous tes exploits sexuels, soupira Tifa. Pour une fois, j’aimerais que nos vacances ne tournent pas au tour du sexe. »

Ryouka la regarda en clignant des yeux à plusieurs reprises, comme si cette intervention la surprenait.

« Mais... J’ai pas baisé depuis plus d’une heure, c’est normal que j’en parle ! On est en vacances, justement ! Si vous aviez pas décidé de faire la grève du sexe aussi, toutes les trois... »

Là, les trois femmes la regardèrent en écarquillant les yeux.

« Attends... Tu plaisantes, là ? C’est pas de notre faute si tu as la libido d’un babouin adulte, Ryouka... C’est d’ailleurs pour ça que j’ai décidé d’agir, parce que j’en avais marre que tu butines nos culs sans arrêt... »

Nika sortit sa télécommande, et appuya dessus. Ryouka se crispa alors en gémissant. La jeune femme avait interdiction de sortir sa verge, et, à dé »faut, elle portait, de manière constante, une « ceinture de chasteté » tr-s particulière. La ceinture était composée de deux godes tournés vers l’intérieur, et d’un gode à l’extérieur, le tout réalisé par GeoWeapon Corp, ce qui garantissait à l’engin une efficacité maximale. Le sex toy était en effet composé de multiples implants et capteurs permettant de mesurer l’excitation sexuelle de la porteuse, mais aussi de l’autre femme, en tenant compte de la concentration de cyprine. Ainsi, les petits réservoirs de sperme situés dans l’engin pouvaient se répandre. Autant dire que l’appareil était très efficace, et c’était Nika qui en avait la clef. Le défi de Ryouka était de porter cet engin sans discontinu pendant toute la durée de leur semaine de vacances, avec cette condition que Nika avait, sur la télécommande, un compteur qui lui signalait chaque orgasme fait par Ryouka. Nika prenait souvent un malin plaisir à actionner l’engin quand Ryouka s’y attendait le moins, par exemple dans un bus, ou au restaurant. Mais rien ne semblait devoir gêner Ryouka. Au restaurant, elle avait couché avec une serveuse qui l’avait vue en la prenant dans les toilettes, et, dans le bus, elle avait attendu qu’il y ait du monde pour se presser contre une femme, et pour la pénétrer avec son sex toy.

Ryouka, tout simplement.

Nika, Tifa, Penelo et elle venaient à Tekhos Metropolis pour se ressourcer. Après leur voyage d’un bout à l’autre du monde pour combattre une famille de démons,  elles avaient bien mérité du repos. C’était Tifa qui avait encouragé Penelo à venir, comme un moyen de l’aider à s’aérer la tête.

Les quatre filles venaient donc de rejoindre un lieu que Ryouka leur avait suggéré, et, en voyant toutes ces tenues courtes, Nika comprit vite pourquoi Ryouka avait tendu à venir. Son regard se retrouva captivé par une femme en tenue bleue extrêmement moulante, et très courte. Elle dansait contre une barre métallique transversale, en exhibant bien ses fesses, et léchait certaines clients embrasser ses bottes.

Ce faisant, elle en oublia les vibromasseurs, lorsque Ryouka couina, en venant d’avoir un orgasme.

« Haaa... !
 -  Oh... Désolée ! »

Nika ne l’était pas une seule seconde, et Ryouka, en soupirant, entreprit de rejoindre la zone de danse.

Elle se mit alors à danser, se frottant aux autres, ce qui l’amena, au bout de quelques minutes, à frotter, avec son cul, celui de Pipa. Ryouka se retourna, et sourit devant la femme, un sourire plein de promesse.

« Coucou ! lâcha-t-elle, sans trop savoir si la femme l’entendrait du fait de la musique. Tu veux baiser ? »

Ryouka, tout en finesse et en subtilité...

14
Tekhos Metropolis / Re : État d'urgence [S.E.R.F. 10]
« le: samedi 27 février 2016, 12:43:33 »
OVERLORD

Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques ? Isabelle pensait vaguement à ce classique de la littérature de science-fiction terrienne quand Tifa, elle, écarquilla les yeux, posant une main devant sa bouche, en voyant dans quel état était Undine. Elle n’en avait même pas vu les ébats joyeux de Nika avec Luna et Serra, contrairement à Overlord, qui était généralement celle qui notait tout ce qui se passe. Silencieuse, elle savait que la question de l’humanité, chez un robot, était une grande source de débat, aussi bien chez les humains que chez les Anges, car, si Tekhos en était encore à des balbutiements prononcés, il existait des dimensions alternatives où l’espèce humaine avait totalement disparu, et où leurs héritiers étaient des robots à qui on avait implantés des consciences humaines. Pouvait-on, dès lors, parler de machines, oud ‘êtres vivants ? Et, au-delà de ça, il se posait la question de savoir ce qu’il advenait de l’âme d’un robot ? Un robot pouvait-il prétendre au Paradis, ou à l’Enfer ? Et que signifiait, précisément, la « mort », chez un robot ? Car on pouvait le débrancher, mais aussi le rebrancher. On pouvait détruire son corps, mais, tant que son programme survivait, le robot pouvait se dupliquer ailleurs. Ces questions, éminemment complexes, faisaient l’objet de grandes conversations philosophiques au sein du Paradis, dans les forums.

Et la question se posait aussi ici. Kokonoe ne cacha pas qu’Undine allait souffrir, mais, d’un autre côté, on pouvait la mettre en pièces et la rafistoler. Oh, bien sûr, Isabelle ne dissimulait pas éprouver une certaine forme de gêne en voyant un tel travail, mais elle estimait qu’il ne lui appartenait pas de rentrer dans ce type de discussions. Inversement, Tifa, elle, sentit sa colère remonter, ce qui eut pour effet que ses poings se mirent à vibrer dangereusement. De telles vibrations firent même trembler un peu la pièce, comme si un microséisme venait de la traverser, ce qui aurait été surprenant, car les détecteurs sismiques n’avaient rien repéré.

La main d’Overlord se posa alors sur l’épaule de la femme, dans une tentative d’apaisement :

« Tifa... Tu dois te calmer, et maîtriser tes émotions...
 -  Me... Me calmer ?!
 -  Nous ne sommes pas là pour ça... »

Tifa se retourna alors, furieuse.

« Oh ? Alors, la fin justifie les moyens, c’est ça ? On va s’associer avec cette folle, juste parce qu’on a besoin d’elle pour contrer nos ennemis ?
 -  Ne me fais pas dire ce que je n’ai dit pas. Je comprends ta peine, et je la partage même, dans une certaine mesure, mais elles restent des machines. Notre rôle n’est pas de...
 -  Oh, va te faire foutre, Isabelle ! »

Isabelle se tut, et Tifa s’écarta alors, furieuse. Elle serra encore les poings, faisant à nouveau trembler la pièce, puis sortit, sans un regard en arrière. Pour Isabelle, c’était ce qu’il y avait de mieux à faire, car, en réalité, Tifa était une vraie boule de nerfs.

Isabelle se retrouva donc seule face à Kokonoe et aux femmes l’accompagnant. Et elle reprit, en s’efforçant de rester calme :

« Comme je le disais à Tifa, il en m’appartient pas de juger ce que je ne comprends pas, et la robotique, avec toutes ses applications et toutes les difficultés qui en résultent, font partie de ces questions troubles sur lesquels les Anges n’ont encore aucune réponse tranchée et définitive. Ceci étant dit, je suis ravie de voir que l’entente se passe plutôt bien avec d’autres membres de nos équipes respectives. »

Et, en disant cela, Isabelle pensait surtout à Nika, qui avait visiblement l’air de prendre son pied avec Luna et Serra.




NIKA

Et son pied, Nika, effectivement, le prenait. On avait beau prétendre que les rapports sexuels, entre femmes, étaient plutôt doux, il suffisait de voir avec quelle énergie ce trio s’envoyait en l’air pour se convaincre que cette idée reçue était un préjugé sans fondement. Nika, elle, était à mille années-lumière de la colère de Tifa, baignant dans une joie profonde, faite de luxure et de vice, avec ces deux androïdes en latex, superbement bien membrées, et qui la prenaient en sandwich. De Luna et de Serra, c’était clairement Luna, cet androïde à la peau noire, qui dominait les deux sœurs. Dans le dos de Nika, elle se faisait plaisir, en enfonçant joyeusement et profondément sa queue en elle. Oh, quelle plaisir ! Quelle intensité ! Nika en avait même la bave qui lui coulait aux lèvres, tout en sentant Luna se serrer dans son dos, le tout sous l’œil impassible, mais non moins gourmand, de la caméra. Nul doute que Ryouka allait faire tout ce qu’elle pouvait pour obtenir les enregistrements !

« O-Ouiii.. Haaaaaaaaaaaaaaaaa… Ouuui, putain, haaaaann… Haaaaaaaaaaaaaaaaaaannn… !! »

Une belle claque résonna sur le cul de Nika, la faisant trembler. Elle soupira encore, et embrassa Serra, la respiration haletante, son cœur sur le point d’éclater. Ces deux femmes de latex la prenaient avec une telle force… Elle pouvait sentir les queues remuer en elle, le latex qui venait crisser et frotter contre son corps… Autant de sensations divines et particulièrement agréables à ressentir, autant de sensations qui ne pouvaient pas laisser Nika indifférente. La femme mouillait abondamment, mais elle sentait aussi l’épuisement des robots, qui soupiraient de plus en plus, qui se crispaient davantage…

Et, naturellement, Nika finit par atteindre, après un énième baiser, le point culminant. Dans un soupir, l’orgasme éclata en elle, ce que les senseurs des androïdes notèrent, et ce fut, pour elles, en retour, le signe de se vider à son jour. En soupirant, l’Héroïne atteignit le nirvana du désir, s’envolant dans les cieux, en jouissant joyeusement, et en se faisant remplir.

« HNNNNNNNNNNNNNNNNNN… !! »

Nika s’écroula ensuite sur le lit, au milieu des deux femmes, en respirant lourdement.

« Ufff… Vous… Vous m’avez pas loupé, les filles… Haaa, putain, ça fait du bien… »

15
Les contrées du Chaos / Re : La Grande Odyssée [Ordre Céleste]
« le: mercredi 17 février 2016, 19:58:39 »
NIKA

Voilà donc la fameuse Mélinda... Hum... Nika comprenait mieux pourquoi Ryouka ne tarissait pas d’éloges sur elle. Elle avait une silhouette d’adolescente, mais, Dieu, quel corps ! Ses cheveux, sa peau pâle, ses joues d’amour, ses lèvres fines et tendres, ses nichons agréables, ses longues jambes fuselées, sans parler, bien entendu, de ses superbes yeux verts, des yeux d’une intensité féroce, magnétique, presque sauvage. Oui, elle était vraiment très appétissante, et Nika ne pouvait que sourire en la regardant, brièvement, même si elle avait conscience de l’importance et des enjeux de leur mission.

Après tout, ce n’était pas incompatible avec l’idée de se faire plaisir.

Mélinda, elle, observait tout ce petit monde, surprise. S’il ne s’agissait pas d’Anges, et s’il n’y avait pas Kazuha parmi eux, elle aurait cru à une blague, mais Samara lui avait dit de leur faire confiance, et de croire tout ce qu’elles avaient à dire. Alors, pourquoi pas, même si ça lui semblait, à elle, totalement délirant. Papillonnant des yeux, afin de reprendre le contrôle de la situation, elle les regarda, avant de leur répondre.

« Et bien, si on m’avait dit que je contribuerai un jour à sauver le monde... Cependant, j’ai peur que vous n’ayez fait tout ce chemin pour rien. La grande majorité de l’héritage de mon père m’a été enlevé par ceux qui l’ont appauvri, et qui m’ont transformé en vampire. »

Nika se mit à trembler, à l’idée de devoir se rendre dans un obscur bureau, à consulter des registres d’actes authentiques pour essayer de déterminer qui avait pris quoi, une tâche de fourmi qui leur prendrait vraisemblablement des mois. Honnête, la vampire reprit toutefois rapidement :

« Néanmoins, j’ai pu conserver différents objets, qui sont entreposés dans les souterrains de mon harem. Je vous aurais bien accompagné, mais je dois rester ici pour superviser la rénovation de cet édifice. En revanche, je suis sûre qu’Harmony sera ravie de vous faire une visite guidée. »

Ladite Harmony semblait manifestement assez nerveuse et timide, car elle était dissimulée derrière sa Maîtresse, et Nika vit la femme poser ses deux mains sur les épaules de sa servante, avant de lui murmurer quelques mots, probablement destinés à la rassurer. Puis Kazuha se racla la gorge :

« Je vous accompagnerais aussi... Ma Maîtresse tient à ce que je lui rende compte de cette mission. »

Nika haussa les épaules.

« Vous pouvez passer devant, si vous voulez... »

La proposition n’était pas innocente.

Elle avait envie de mater ses belles fesses.




TIFA

« Des raisons, on peut en trouver beaucoup... À commencer par les esclavagistes. Je suis convaincu qu’ils financent la Dague, afin de nous empêcher de construire notre idéal. Une terre libre, où l’esclavage est proscrit, ainsi que toute forme d’exploitation... Notre légende se répand dans Nexus, à Ashnard, à Tekhos... On parle du Royaume terranide, d’une terre nouvelle, nous déclenchons des fuites, des émeutes, sommes en lien avec les Celkhanes pour récupérer les esclaves que ces femmes libèrent. »

Tifa avait entendu parler des Celkhanes. Terroristes ou rebelles, la frontière était toujours difficile à définir, et, souvent, elle dépendait de l’évolution de l’Histoire. Selon qui était dans le camp des vainqueurs, les rebelles étaient qualifiés, soit de terroristes, soit de résistants. L’Histoire avait beau se prétendre objective, l’objectivité totale n’existait pas, car les mots avaient un sens, et on ne pouvait pas employer un mot à la place d’un autre. Or, que restait-il de la grande Histoire, si ce n’est des mots ?

« J’ignore leur nombre, mais je sais qu’ils sont bien organisés. Vous savez, ces montagnes sont très dangereuses. Il y a des canyons escarpés, des lacs gelés qui se brisent sous votre poids, des avalanches régulières, sans parler de la faune locale, et de l’impressionnant réseau de grottes dont vous avez eu un aperçu hier. Nous en sommes encore à cartographier cette région, en espérant pouvoir y trouver des gisements. Nous avons beau être une nation libre, il nous faut des liquidités pour pouvoir acheter de la nourriture. »

Big Bear, contrairement à d’autres Terranides, et malgré ce que sa nature laissait entendre, n’était pas un suicidaire. Nexus et Ashnard étaient actuellement en train de savoir quoi faire de Zon’Da, mais il ne se faisait aucune illusion. Si l’une des deux nations venait leur déclarer la guerre, Zon’Da serait rayé de la surface de la carte en quelques semaines. Le froid hivernal qui faisait les protégeait certes, mais ils étaient incapables d’avoir une alimentation durable, et il serait donc extrêmement facile de les affamer.

« Nous patrouillons avec des traîneaux, et nous avons des cartes. J’espère que vous avez de bonnes jambes, l’avant-poste est en-haut, il va falloir grimper. »

Big Bear désignait un avant-poste situé en haut d’une montagne, avec un long chemin qui montait en zigzag le long de la montagne.

Tifa hocha lentement la tête.

« Je suis sûre que Shea’Rin est partie à la traque de ces types...
 -  Seule dans la montagne ?
 -  Elle vient de contrées verglacées... »

Big Bear acquiesça lentement de la tête, puis ils commencèrent à grimper...

Pages: [1] 2 3 ... 25