Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Le Rêve et le Cauchemar

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Le Rêve et le Cauchemar

Pages: [1]
1
Le quartier de la Toussaint / Sommeil [ PV ]
« le: jeudi 30 avril 2009, 10:44:13 »
Morphée eut un doux sourire, et fit tourner lentement sa canne dans l’infiniment grand ciel qu’il contemplait depuis maintenant une bonne heure. Sa tête tournait, ses yeux voguaient, ses membres étaient raidis jusqu’au os. Il n’aimait pas la terre. Il n’aimait pas les humains … Et oui, Le Rêve n’aimait pas les humains, mais pas pour la même raison que le Cauchemar. Il avait peur de ces gens. A force de feuilleter les journaux, le Rêve avait constaté que la folie humaine allait loin, jusqu’au pire, jusqu’au bout, jusqu’à un niveau qui l’effrayait. Il croisait souvent la Souffrance ou la Haine, voir la Folie quand il retournait au sommet, avec les autres divinités, mais il ne leur avait jamais vraiment parlé. C’est lors d’une conversation avec le Sommeil qu’il avait eu droit à tout ça. Le Sommeil partageait son bureau avec la Folie, et il entendait des choses horribles, qu’il s’était empressé de raconter à Morphée. Le Sommeil était vraiment un compagnon génial, qui s’adaptait aux deux aspects de Morphée. Et jamais le Sommeil n’avait eu d’attirance pour Morphée, et c’était justement cela qui rendait le jeune femme heureuse. Jeune femme qui bloquait sa poitrine sous un bandeau serré, qui adoptait une voix masculine pour qu’on ne devine pas son sexe, et qu’on la prenne pour un homme … Ainsi, elle se désignait toujours par « il ».
Le Rêve continua donc son petit rêve, fixant chaque étoile en envoyant mille et une bonne ondes aux gens autour de lui. Il passa sa main dans ses cheveux, posa sa canne sur le sol et s’allongea sur le toit où il se trouvait. Il avait toujours cette folie des grandeurs, à ne pas supporter descendre vivre avec ceux qu’il appelait désormais «  les fous ». Il savait qu’il les dépassait ( plus grand , plus puissant, il suffisait que l’un d’eux le navre pour que le Cauchemar prenne possession du corps, généralement ), mais se méfiait tout de même de chaque personne, chaque forme de vie … Sa seule compagnie était la lune, belle et douce, ronde et brillante cette nuit. Le Rêve ferma les yeux, un sourire se posant sur son visage, et se souhaita une bonne nuit, la fatigue le prenant. Il voulait se reposer, et s’envoya un rêve idyllique afin de passer une bonne nuit.

2
Le palais d'ivoire / Vacarme [ PV ]
« le: jeudi 30 avril 2009, 09:33:07 »
[ Mon perso est une femme qui se fait passer pour un homme, je précise ]

Le Cauchemar posait son regard autour de lui, admirant l'absence de vie soudaine à ce Palais. Il avait hâte, vraiment hâte de rencontrer quelqu'un ... Il huma l'air, faisant craquer ses doigts avec fermeté et dureté au travers de ses gants de cuir. Quel endroit ennuyeux que la Terre ... Son frère le Chaos et l'Ordre lui avait dit que la terre n'était pas un bon endroit pour les divinités. Mais Morphée avait voulue descendre ... et Morphée était descendue. Jusque là, son unique plaisir avait était d'entrer dans des auberges et hanter les songes des personnes qui dormaient tranquillement, pour les regarder avec malice et sadisme se tordre de douleur, apercevoir leurs visages crispés et tordus, et les larmes couler le long de leur peau. Il ne supportait pas le bien, il détestait le Rêve, et l’idée qu’ils partagent ce corps lui donnait envie de vomir, de se vider abondamment le long des escaliers sur lequel il était assis.
Il s’était installé sur un escalier en marbre, et autour de lui se trouvait une immense cours et une fontaine qu’il jugeait trop bruyante. Il était entouré de verdure, des arbres, des plantes, des fleurs , et tout ce paysage brillait sous une lumière quasi-lunaire, le crépuscule arrivant avec fracas. Il poussa un long soupir, passa sa main dans ses cheveux. Que faisait-il là, vraiment ? Qu’attendait-il sinon une âme en perdition à faire souffrir, peut-être même une femme, une esclave … Non, le Cauchemar avait surtout envie de se battre. C’était ses deux seules et unique envies d‘ailleurs : faire souffrir ou se battre. Il fit tourner sa canne dans sa main, se releva et s’approcha de la fontaine. Et oui, il avait une canne qui ne servait strictement à rien. Sinon à se défendre, une lame étant dissimulé sous les dessins gravés de ce bijou qu’il ne quittait jamais.
Morphée pencha donc son visage au dessus de l’eau, de regardant un instant. Il inspirait la confiance, la pureté, mais il suffisait que l’on croise ses yeux pour se méfier. Il se souvint encore des femmes qui lui demandaient des services, et qui ne récoltait que de la pure maltraitance. Il sourit rien qu’en se souvenant de toutes ces choses … il se recoiffa, et s’accouda à la fontaine. Pas de bruits, pas de vie , personne en ces lieux construit, bientôt détruits. Il y prendrait un réel plaisir, à détruire ce palais, en envoyant mille cauchemars pour effrayer ses habitants … Il est réellement misanthrope, et détestait les humains, si … inférieurs à sa puissance.

3
Le coin du chalant / Hum hum ...
« le: mercredi 29 avril 2009, 23:12:47 »
Jeune gens, avant de partir un instant en week-end avancé , je vous propose ma candidature pour un RP, histoire de fêter mon arrivée parmi vous.

Le Cauchemar arrive violemment ... qui se propose pour l'acceuillir dans un RP amical ou afinités ?  ;D


4
Prélude / Le Rêve et le Cauchemar
« le: mercredi 29 avril 2009, 19:42:49 »
Le rêve et le cauchemar





Nom : Le Rêve et le Cauchemar

Surnom : Morphée pour la déité elle-même. Anthimatéi pour le cauchemar et Oneïr pour le rêve.

Sexe : Homme

Sexualité : Bisexuel

Race: Dieu




Description morale

Soyons clairs : Morphée est bipolaire. Non mais vraiment. En un clin d'oeil, il peut passer d'un tendre Oneïr au cruel Anthimatéi.

Faisons cela proprement, en deux parties.

Oneïr est calme, doux. Son toucher est fin, sa voix, cristalline. Il s'échappe de lui quelque chose d'apaisant, en toutes circonstances. Oui, c'est quelqu'un de bien. Et puis d'attentionné. Beaucoup de ses amantes ont expérimenté ses caresses fines et ses doigts agiles. Peu s'en sont plaintes. En règle générale, peu se plaignent du Rêve. Parce qu'il n'a aucun vice, et ne pense qu'au bien-être des autres. D'où son attachement pour la Paix. On se demande parfois s'il est capable de mauvaises pensées. Rarement on le voit s'énerver. Ne pensez pas, tout de même, qu'il est candide et benêt. Ce serait une grave erreur. Oneïr est juste beaucoup plus pondéré, plus ouvert, plus compréhensif qu' Anthimatéi. Mais soyez sûrs que si vous en venez à agacer le Rêve, c'est le Cauchemar que vous réveillerez.

… Qui, lui, n'est pas un tendre. L'amadouer relève du miracle. Bien souvent, on juge Oneïr apolloniaque tandis qu'Anthimatéi est dionysiaque. Deux parfaits opposés.Le Cauchemar est donc relativement bordélique, avec des coups de sangs effrayants et une hargne hors-norme. C'est un cas. Un vrai de vrai. Mais il n'est pas une brute épaisse pour autant. Non non non. Ce serait trop facile. Anthimatéi sait se montrer patient, dans la cruauté et la douleur. Il est sanguin, vif, puissant. Son regard martèle, ses mots tranchent, ses doigts étranglent et griffent. Anthimatéi ne fait pas dans la dentelle. Jamais. Il est, comme Oneïr, l'incarnation des songes qu'il diffuse. Dangereux, agressifs, effrayants. Il inspire la crainte, et même au sein de sa famille.

On dit souvent aux enfants que les rêves sont gentils et que les cauchemars sont méchants.

C'est un fait.

Même s'il serait réducteur de penser qu'Oneïr est le côté positif quand Anthimatéi est le côté négatif. C'est bien plus complexe que cela. Vous saurez, peut-être, mettre en rogne le Rêve, qui se vengera froidement, mais adoucir le Cauchemar, qui vous embrassera tendrement.

Peut-être.




Description physique

Vous avez le droit de siffler, Morphée n'est pas un vilain garçon. Un corps bien dessiné, athlétique, endurant, aux muscles saillants, pour commencer. Comment ne pas fondre ? Et puis, il n'est pas petit, non, loin de là. On le juge massif. Il est juste relativement grand. Ses cheveux sont noirs, noirs d'encre, coiffés en bataille. On peut y glisser ses doigts et s'y accrocher. Sa peau est diaphane, très pâle, très douce. Même s'il n'est pas de ceux qui prennent soin de leur corps, il fait attention à ne pas donner une mauvaise image de lui. Eh, c't'un dieu, après tout ! Ses yeux sont la partie la plus intrigante de son visage. Il sont glacés, d'un bleu presque transparent, inquiétant tant il est pur. Ses iris semblent faites d'argent. Les traits de son visage sont, dans l'ensemble, harmonieux. Cependant, on ne pourrait douter de sa masculinité, surtout en entendant sa voix : grave, presque caverneuse, qui se tinte de tonalités différentes en fonction qu'il soit le Rêve ou le Cauchemar. Son physique, plutôt bien bâti, lui permet de ne pas avoir trop de mal à trouver des partenaires, les soirs où la solitude se fait pesante. On le reconnaît facilement, de plus. Sa stature est imposante. Quant à sa tenue ... Morphée sait se faire moderne. Jean, sweat, chemise, il pioche ici et là, selon ses envies. Il n'y a qu'au manoir familial, lors de réceptions fastueuses, qu'il se voit forcé de porter des tenues plus soignées, plus travaillées.




Histoire


Morphée vit le jour dans une contrée peuplée de dieux. Pas ceux de l'Olympe, non, ni d'autres panthéons grotesques. Il est le frère de l’Ordre et du Chaos, cousin de la Guerre et meilleur ami de la Gourmandise et du Sommeil. Et si le Cauchemar s'entend à merveille avec la Guerre, le Rêve préfère la compagnie de la Paix. Il fait partie de ces dieux qui régissent sentiments, mœurs, envies, pensées et troubles de ce monde. Une immense famille jamais tranquille, où les conflits et les complots jamais ne se taisent.

Morphée est né il y a bien longtemps, en même temps que le Sommeil – ils sont très liés depuis – délivrant rêves enivrants et cauchemar tranchants. Son imagination ne connaît aucune borne, et n'en connaîtra jamais. Depuis sa naissance, son rôle est de peupler les nuits des autres d'images de son cru. Point. Et il le fait bien. Vivant dans une des plus hautes tours du manoir familial – étant le plus ancien, il a ce privilège –  il concocte les songes. Toutes ces divinités vivent ensemble, oui. C'est plutôt drôle à voir. J'vous parle pas des prises de becs et des noms d'oiseaux. Morphée n'échappe pas à la règle ; même s'il est d'un naturel calme, il s'est de nombreuses fois retrouvé au cœur d'affaires plus ou moins douteuses. Vous dresser l'arbre généalogique de toute cette joyeuse famille prendrait des lustres, et serait aussi inutile qu'impossible. De toute façon, aucun humain n'a jamais mis les pieds sur ces terres. Ou alors, il n'en est jamais revenu. Pas de prêtresses, là-bas. Il n'est pas question de culte.

Lié au Sommeil, donc, à l'Ordre et au Chaos, son frère, il grandit sans faire trop d'histoires. Si ce n'est qu'il refusa catégoriquement toute épouse. Pas intéressant. Et puis, cela voudrait dire engendrer toute une marmaille bruyante. Très peu pour lui. Il préfère encore dragouiller la Paix, s'engueuler avec la Mort, essayer de séduire la Foi et tisser des liens ambigus avec la Gourmandise. Tout le monde s'est habitué, là-bas, à son côté bipolaire, et s'en amuse plus qu'autre chose. Et puis, c'est sa famille. C'pas la même chose.

Depuis très longtemps, il se rend sur Terre.

… Méfiez-vous, mes petits agneaux. Il y rôde davantage maintenant.



Situation de départ :Expérimenté.

Autres :

Le Rêve distille des rêves.

Le Cauchemar diffuse des cauchemars.

Facile à retenir, non ?


Pages: [1]