Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Lucie Yriané

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Lucie Yriané

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / L'enquête se poursuit. [Mélinda]
« le: vendredi 18 juillet 2014, 18:51:50 »
Il y a plusieurs endroits dans ce monde où  je ne veux pas aller: l'estomac d'un dragon, la marmite d'une tribus d'ogre et la capitale de l'empire. Les personnes que j'ai interrogées/menacées m'on cependant assurés que Lucas était ici, au service d'une certaine Mélinda Waren, dans un Harem...Pauvre petit frère, lui dans un Harem, il a mon age merde, comment on peut désirer quelqu'un de cet age! Bref, après des semaines de voyage en cheval "emprunté" à un groupe d'esclavagistes, j'arrive finalement à la cité ennemie de Nexus. J'en ai des frissons, elle est vraiment inquiétante, sans parler de ses habitants. Je me couvre la tête avec la capuche de ma cape, histoire qu'on ne voit pas mon visage et je m'enfonce dans les avenues principales.

C'est propre, vraiment propre comparé à Nexus, cependant la quantité de garde en armure au mètre carré est bien double à celle de la cité d'où je viens... Je regarde autours de moi, il y a des gens étrange mais je ne regarde personne dans les yeux et prends garde à ce qu'on ne me vole rien. Je vais déposer mon cheval à l'écurie pour ne pas me faire remarquer, je viendrais le reprendre une fois que j'aurais récupéré Lucas.

J’interroge un marchand de poisson lui demandant où trouver Mélinda Warren, il me rit au nez et va s'occuper d'un client.  Je vais demander à un marchand de légumes qui me réponds juste: "la cherche pas, t'aura des problèmes sinon" Ils commencent à me gonfler ceux là, je suis un groupe de personnes pour leur demander mais eux m'ignorent juste...Certaines personnes ont entendu qui je cherchait et son parti en courant pour ne pas être interrogées...Mais il se passe quoi ici? Elle est quand même pas si dangereuse, c'est une dirigeante de harem!

Je passe devant un mendiant qui, accablé par la perte de ses jambes, fait la manche dans la rue. Là je lui demande où la trouver, en faisant tourner une pièce dans ma main:
-Mélinda? Pour sûr que j'sais, tout l'monde connait la grande Mélinda ici, c'est une femme très puissante vous savez, son harem est quelques rues plus loin...
-Merci, tenez mon brave.
-Merci bien Monseigneur...Mais une question à mon tour; vous avez demandé à d'autres personnes que moi?
-Oui, pourquoi cette question?
-Ooooooh, je sais pas pourquoi vous la cherchez mais il y a grande chance qu'elle soit déjà au courant que quelqu'un la recherche alors...


Je le quitte, ne laissant apparaître mon visage, enfermée dans ma cape, on ne voit rien de ce qu'il y a en dessous. Je suis les instructions du mendiant, prenant en compte quand même la possibilité que cette Mélinda soit au courant...

2
Mon enquête m'a menée hors de la zone d'influence de Nexus, jusque dans les terres sauvages. J'avais déjà lu plein d'ouvrage dessus, vu des croquis d'animaux, de plantes etc...mais je ne m'attendais pas à quelque chose de si indescriptible. Je suis aller interroger un groupe d'esclavagistes sévissant dans la région afin d'avoir des informations sur Lucas et comme je m'y attendais ils n'ont pas été très coopératifs...j'ai donc été contrainte de faire rôtir les trois quart de leur bande sans m’apercevoir sur le coup que les autres avaient fuit. J'ai pris un de leur chevaux et partis à leur poursuite à travers les plaines, hors de question qu'ils m'échappent.

Je ne suis pas habituée à chevaucher, je n'ai appris que très récemment en réalité, ma posture n'est donc pas assurée mais je ne tombe pas c'est déjà bien. Ils ont été bien surpris en découvrant qu'une ado de 15 ans était en fait qu'une magicienne du feu. C'est l'effet de surprise qui les a plongés dans le désarrois quand j'ai cramés les premiers d'entre eux.

Je suis aux trousses de celui qui était logiquement le chef de la bande, s'il y en avait bien un qui pouvait me renseigner, c'était lui. La course poursuite dura bien 10 minutes et s'acheva quand je pu effrayer sa monture , cette dernière se cabra faisant choir son cavalier avant de prendre la fuite au loin.

J'approche au trot avant de descendre de l'animal. Pied à terre je marche lentement mais sûrement vers mon objectif qui était au sol, jambe cassée.

-Je ne te le demanderais pas une autre fois: OU EST LUCAS??" j'hurle, le regard furieux et les mains brillantes

-Si jvous ldis, je suis un cadavre en sursis...
-Mais si tu ne me dis rien, tu sera un cadavre tout court..." Je fais apparaître un cercle de flamme tout autour de lui et les flammes s'approchèrent lentement de son corps...
-Pitié, pitié!!
-Réponds moi, où est mon frère ?!
-Ashnard, il est à Ashnard. La grande Mélinda Warren l'a acheté à un de nos clients il y a quelques semaines...Pitié laissez moi partir.

Je souris, enfin une réponse et vu ses yeux il ne mentait pas. Satisfaite je fais disparaître le cercle de flammes et commence à reculer
-Bien, tu vois ce n'était pas si compl...aaaah!

Une douleur intense apparaît soudainement dans ma jambe droite, au niveau de l'arrière de ma cuisse. Je pose genou à terre et tourne la tête pour y voir un archer du clan d'esclavagistes qui avait fuit. Il préparait une autre flèche  mais n'eu pas le temps de tirer car, énervée, je lui ai envoyé une boule de feu explosive en pleine tête. Lui ne me posera plus de problèmes, cependant son chef avait réussit à  se lever et, en me retournant, je le vit avancer ,dague à la main, vers moi. En s’apercevant que je l'ai découvert, son visage se figea:
-N..Non non pitié!" furent ses derniers mot avant de se transformer en un petit tas de cendres fumantes.

Je me retrouve donc seule au milieu de nul part avec une flèche dans ma jambe droite et sans cheval car ce dernier a prit la fuite, effrayé par les cri et les explosions sûrement...Je brise un peu le bout de la flèche histoire de pouvoir m’asseoir. Ça fait mal, je cri de douleur, ma première blessure par arme génial, je fais quoi maintenant?

3
Le palais d'ivoire / Un spectacle scolaire insolite [PV Sonia Nille]
« le: lundi 21 avril 2014, 18:10:11 »
La vie à l'institut est somme toute assez monotone quand on y pense, je me lève, je mange, j'étudies, je me lave, je me couche. Au bout d'un moment sans nouveauté ou sans action on s'ennui. C'est donc un jour où je m'ennuyais bien, où j'avais déjà préparé tous mes contrôles en pyromagie que j'ai décidé de me balader un peu dans les couloirs de l’académie histoire de profiter d'un relatif silence. Ce jour là, des visiteurs étaient présent afin de voir la teneur de nos enseignements, l'état des locaux, rencontrer les enseignants, les élèves...C'est aussi pour ça que je me suis éclipsée, je n'avais pas du tout envie de servir d’hôtesse d’accueil pour gosses de riche qui allaient poser des questions aussi profondes que: est-ce qu'il y a des sorts pour voir sous les vêtements des filles?" Pathétique...bref je me suis réfugiée, après un voyage dans les couloirs, dans le dortoir des filles. Je n'avais cependant pas remarqué que j'étais suivie par un adolescent en chaleur qui commença à mettre ses mains où il ne fallait pas...

Résultat? Il a fini à l'infirmerie avec quelques brûlures, des touffes de cheveux en moins, mais bizarrement ce qui semblait le plus gêner sa famille qui visitait l'école, c'était qu'il ai des oreilles d'âne rose fluo...Tout a fini par s'arranger...enfin c'est ce que je pensais, s'estimant humilié l’individu a exigé des excuses, à la place il a eu mon poing dans le nez. C'est à ce moment là que j'ai appris que ce sale type était le fils d'un conseiller royal et que pour m'apprendre le respect que je devais à son fils pourri gâté il a fait en sorte que je participe à la fête de la magie qui serait donné 2 mois plus tard au palais d'ivoire. Une fête où l'école doit envoyer plusieurs de ses élémentalistes pour faire un spectacle.

Tout le monde savait que je déteste ce genre de cérémonie mondaine où tout le monde parle pour ne rien dire...
Les autres participants ont très vite compris qu'il fallait pas me demander de participer à la démonstration commune, j'invoquerais un élémentaire géant, je lui ferais faire le beau et ensuite je quitterais le palais...si possible en faisant cramer un ou deux rideaux "accidentellement". A la base j'avais juste clairement l'intention de ne pas venir mais le directeur est venu et m'a demandé de le faire, je ne peux pas lui refuser grand chose à lui, depuis la mort de ma famille, c'est lui qui a pris soin de moi.
Le groupe d'élève était donc deux mois plus tard devant l'entrée du palais où on attendait un guide pour nous faire visiter la battisse... On était 5, Timy pour la magie de l'air, kyi pour l'eau, Magréor pour la Terre,Dryo pour l'éclair et  moi pour le feu. Je n'avais pas l'intention de cacher mon ennui profond loin de là...

4
Le coin du chalant / Ca va chauffer!
« le: samedi 19 avril 2014, 09:38:37 »
Et bien voilà, je pose ici ma demande de RP avec ce nouveau personnage.

Je dois avouer ne pas avoir d'idée de trame en tête mis à part le fait que cela ne sera pas du hentai  ;D

Donc si elle vous intéresse et que vous vous avez des idées parce que vous vous avez un cerveau en à peu près bon état [oui ça fait beaucoup de "vous" dans une phrase] n'hésitez pas  :o

5
Prélude / Lucie, la sœur de Lucas. [Validora !]
« le: vendredi 18 avril 2014, 19:56:47 »
Prénom :   Lucie
Nom :   Yriané
Age :   15 ans
Sexe :  Futanari, une fille avec une petite poitrine mais dotée d'un attribut masculin entre les jambes.
Taille : 1m50
Orientation sexuelle: Eh ça te regardes pas ! De toute façon le sexe c’est nul.
Situation de départ : Je suis vierge...hé mais en pourquoi tu me demandes ça hein? obsédé...
Race : Je suis une magicienne, une Esper du feu. La classe non ? Ah oui, et loup garou mais ça c'est qu'un détail.

Bonjour ! Je m’appelle Lucie ravie de vous connaître. Je vais me présenter à vous moi-même, je suis suffisamment intelligente pour me passer d'un narrateur. Alors: je suis assez grande pour une fille de mon âge, j'ai les cheveux blonds, les yeux verts avec un petit point rouge au milieu. J'ai la peau très claire, et mes cheveux sont mi- long, le plus souvent détachés. Je ne les coiffes pas, ce n'est qu'une perte de temps et je n'ai pas que ça à faire. Je m'habilles le plus souvent avec une jupe longue qui descend jusqu'aux genoux, j'ai fais coudre des prolongations rouge car le rouge c'est cool, c'est comme le feu !  Mais je préfère largement m'habiller avec un pantalon  et une chemise rouge mais c'est plus rare, dommage, j'y suis plus à l'aise. A part ça, je suis une fille avec une poitrine assez petite, parfois on me confond avec un garçon.

J'ai aussi une particularité...je...c'est assez délicat à expliquer : j'ai un pénis. Voilà c'est dit ! Je suis une fille mais mon intimité est celle d'un garçon et d'après se que j'entends dire les mecs sur leur sexe, le mien doit être plutôt petit... Oui c'est bizarre, on me dis que c’était comme ça à ma naissance mais je n'en ai jamais été sûre...Et puis je m'en fiche un peu, c'est là, c'est là point. C'est certes gênant pour dormir mais ça a ses avantages : je n'ai pas de règles comme la plupart des filles et ça j'en suis contente !
Concernant ma transformation en louve garou, il y a peu à dire, j’ai un pelage tout blanc, je gagne quelques muscles, quelques centimètres, des dents un peu plus grandes mais rien de plus. Etre loup garou c’est une plaie, je déteste ça, ça me donne rien et en plus ça m’empêche de faire de la magie, ba oui comment tu veux incanter avec des grognements et des pattes d’animaux ? Enfin, la blague finale : je ne dois surtout pas toucher d’argent, ça me brûle… Donc être un lycan c’est nul et puis c’est tout.


Mental :

Je suis un amour, une vraie princesse ! Personne ne me refuse quoi que ce soit, la preuve dès que je demande quelque chose à quelqu’un de l’école de magie on me le donne en bégayant. Surement mon physique qui séduit mais je me laisserais pas toucher et puis quoi encore ? Je ne vois rien d’autre à dire on peut passer à la catégorie suivante…

Ah, comme elle est mignonne vous ne trouvez pas ?  Penser qu'elle peut me maintenir à l'écart, comme c'est amusant. Oui, c’est moi, le joueur, je fais mon apparition uniquement maintenant car jusqu’à présent ma présence n’était pas indispensable, cependant je pense qu’il est maintenant temps de faire mon travail. Lucie est une fille au caractère bien trempé, en général il ne faut pas la chercher ni la vexer. En effet les gens de l’école de magie ne lui refusent jamais rien et bégaient en la voyant, mais cela vient surtout du fait qu’ils ont peur de recevoir une gifle ou un coup de poing dans le nez en cas de refus. Car oui Lucie est susceptible elle prend assez facilement la mouche. Cette jeune fille est très franche, elle dira ce qu’elle pense même si c’est vexant. 
Grandir seule la rendue dominatrice, elle veut constamment prouver qu’elle peut faire autant que les autres voir plus…L’amour, elle n’y touche pas, le sexe encore moins pour elle c’est des futilités, le plus important c’est l’action ! Elle n’a pas toujours tenu un tel discours, Lucie a déjà connu l’amour à l’âge de 14 ans, il s’appelait Tio, élève à l’école de magie lui aussi, spécialisé dans la magie de terre. Ils étaient sur le point de passer à l’acte quand le jeune homme remarqua la particularité sexuelle de la pyromancienne il fut dégouté et la quitta pour aller avec une autre. Lucie, depuis ce jour, a décidé de ne plus sortir avec qui que ce soit, de ne plus jamais se montrer nu, ça fait trop mal. Mais il n’est pas dit que cela reste tout le temps ainsi, bien qu’elle dise le contraire.
Elle déteste l’injustice, elle n’hésitera donc pas à apporter son aide à ceux qui en ont besoin. Elle refusera absolument de parler de sa famille, pour elle c’est LE sujet à ne pas aborder, au risque de finir rôti si on insiste…
Voilà à quoi ressemble sa mentalité…ah non, autre chose : il lui arrive d’avoir des pics de colère monstrueux qui la rend difficile à contrôler, durant ces crises ses pouvoirs décuplent mais elle perd connaissance une fois calmée. La magie ça fatigue après tout…


Histoire:

…mon histoire. J’ai une histoire assez triste pour tout avouer, à vous je peux bien le dire. Je suis née dans une famille noble de la région de Nexus, on y était bien, on avait même un manoir avec des employés de maison ! Je suis …enfin j’étais… la jumelle d’un garçon, il s’appelait Lucas. Je ne me souviens pas de beaucoup de choses le concernant, je sais qu’il n’avait pas de pouvoirs magiques comme moi, mais lui il aimait beaucoup se transformer en loup garou  On passait notre temps à jouer dans la forêt, on jouait à cache cache mais il trichait toujours en se servant de son odorat sur-développé, chose que moi je n'ai pas. J'étais l'intrépide de la famille, lui était un peu plus timide, mais toujours souriant...
J’ai été envoyée dans la prestigieuse école de magie de Nexus à mes 4 ans, c’est vrai que c’est tôt mais les mages, il faut les engrainer vite pour ne pas qu’ils virent hors la loi à cause d’un manque de morale ou de contrôle de la magie.

Un an plus tard, alors que les vacances approchaient, le directeur de l’institut m’a personnellement accompagnée au manoir chose qu’il ne faisait jamais, il avait un air grave. Une fois arrivé, j'ai compris et j'ai vu: il ne restait que des cendres de notre demeure, j’ai même approchés des cadavres pour la première fois. On a cherché partout sans trouver de survivants, mon frère, mes parents, les serviteurs…tous morts ou disparus. Je me souviens parfaitement de tout, j’ai une excellente mémoire, mais parfois j’aimerais oublier, oublier que je suis la seule représentante de ma famille. Depuis ce jour, je vis à l’école, je m’entraine, et j’essaye de ne pas tout faire bruler pendant mes crises de colères. On a recherché les coupables, on les a trouvés quelques années plus tard et je les ai fait cramer, ça n’a pas du tout plu au directeur et à la milice mais tant pis, ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient après tout. Je m'en suis sortis grâce à un sort d'oubli bien placé sur les gardes et on est parti, merci Monsieur le directeur...

Ma force réside dans ma magie, mes connaissances et ma répartie bien placée, je suis fière de ne pas être dépendante de la pleine lune pour être utile. Dans la vie, il faut savoir réfléchir, les muscles sont faibles, moi je suis forte sans muscles, mais mes gifles font mal quand même. Aujourd’hui c’est mon quinzième anniversaire, cela fait dix ans que je suis seule, chaque nuit je vais à la fenêtre et chaque nuit je regarde la lune, espérant secrètement un jour retrouver ma famille, mais je sais que cela n’arrivera jamais… Je pense partir hors de l’institut de magie, après tout il y a tant à voir en dehors, hors de Nexus. Bien sûr il y a les livres que j’ai dévorés pour connaitre le monde, je les connais presque par cœur, mais je veux le voir de mes yeux…et je le ferais !


Et oui, cette jeune fille est la sœur jumelle de Lucas, incroyable non ? Pas des jumeaux parfaitement identiques certes mais quand même. Pauvre petite, son quinzième anniversaire, personne n’y a pensé, seul le directeur de l’académie est venu la voir. Elle pleurait en voyant que ce jour était comme les autres depuis la destruction de sa famille, de sa vie… Mais elle ne se laissait pas abattre, les sentiments tristes, ça sert à rien, ça ralenti et ça affaibli. Elle, elle est forte ! 

Les 2 jeunes se pensent seuls, chacun parcourant son propre chemin, l’une ayant une vie plus agréable que l’autre. Mais qui sait, peut-être qu’un jour, leurs chemins vont se croiser…Comment ça c'est évident que cela va arriver? Mais...je...c'est pas si sûr que ça hein parce que...euh...oh tiens, il reste des catégories à remplir.


Autre:
Magie du feu très poussée. C'est une sorte de mage berserker, en cas de très grosse colère, ses pouvoirs gagnent en puissance, mais l'évanouissement à la fin de la crise est le seul effet secondaire...ça et les dommages collatéraux. 

Comment avez-vous connu le forum : à votre avis ? doublette...triplette dans mon cas  ;D

Pages: [1]