Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voyage en autre monde [PV Marmelade]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mattock

Terranide

Voyage en autre monde [PV Marmelade]

lundi 08 avril 2024, 15:53:27

Il y a toujours des aléas en donjon. Ces moments ou rien ne vous prépare à ce qui va arriver, ou votre vite se termine instantanément, sans que personne ne puisse vous aider. Mattock a bien cru que ce moment était arrivé lorsqu'un lumière intense l'aveugla soudainement. « un piège ! » s'écria un de ses compagnons « sort de l- ». Même avec ses excellent réflexes, le terranide au cheveux blonds ne pouvait rien faire. Le piège l’engouffra instantanément dans un pilier de lumière avant disparaître avec lui.

Heureusement le piège n'était pas mortel, il transporta sa victime ailleurs, loin des trésors qui l'attendaient. A la place il trouva un mur qu'il a bien faillit percuter. Surpris par le changement de scène, le guerrier recula de quelques pas. Désorienté, il se tourna précipitamment dans tous les sens pour essayer de trouver ses alliés, sans succès. Il semblait être seul, du moins dans la salle ou il se trouvait. Une chambre d'ailleurs, pas le genre d'endroit que l'on penserait trouver dans un donjon. Le plus étonnant, c'était les meubles, au design assez étrange comme beaucoup d'autre choses à l'intérieur. L'extérieur de la maison était encore plus bizarre, on aurait dit un endroit tout droit sortit d'un livre, c'est la meilleure description que Mattock a pu trouver. Ses yeux s’écarquillèrent lorsqu'il vit un engin se déplacer sur le chemin en face de la maison. Il ne put s'empêcher de coller son visage pour observer l'objet inconnu qui se déplaçait rapidement, jusqu'à ce qu'il puisse plus la voir.

Il aurait bien aimé la suivre, pour l'examiner de plus près mais avant, il devait vraiment faire un point sur sa situation. Il savait que les mages créaient des pièges vicieux parfois, il se souvint des mots venant d'une vieille rencontre : « surtout ne touche à rien ! ». Même si l'envie d'explorer la maison et toucher à tout ce qui pique son intérêt le démange, Mattock se contente de suivre le conseil avant de progresser plus loin. Il tend l'oreille et entend de la musique... Des gens parler, des sons qu'il n'a jamais entendu. Un vrai bordel qui soulevait encore plus de questions.

Discrètement, Mattock ouvra la porte de la chambre, provoquant un grincement à peine perceptible. Il se déplacait lentement et lorsqu'il tendait la main pour attraper le manche de son épée, il ne sentit que du vide. Le terranide se retint de claquer sa langue par frustration, même sa précieuse hache avait disparue ! Pas le temps de faire le deuil, il fallait avancer. En progressant lentement dans la maison, il finit par trouver quelqu'un, une femme. Elle ne l'avait pas remarqué et semblait vaguer à ses occupations. Mattock attendit le moment idéal pour faire son entrée, quand elle ne pouvait pas réagir. Aussitôt que sa cible tourna le dos, il fonça vers elle. Tandis que le bras epais de l'aventurier entourais le corps de la femme pour la plaquer et la bloquer contre lui, sa grande main bloquait sa bouche pour l'empêcher d'émettre le moindre son.

« Shhhh.... Du calme, je ne te veux aucun mal... C'est difficile à croire je sais... »

La femme se débattait, faisant tout son possible pour se libérer de l'emprise de l'étranger derrière elle. Ce dernier se contenta d'encaisser et de la garder bloquée dans ses bras jusqu'à ce qu'elle se calme. Pendant ce temps, Mattock ne ratait pas les formes généreuses de sa prisonnière. Difficile à manquer vu la position.

« Je vous relâche si vous me promettez de ne pas appeler de gardes ! »

Une chose était sure, cette femme n'était pas une sorcière, elle se serait sûrement défendue d'une manière ou d'une autre ! Ou la personne derrière la téléportation devait avoir créé un sacré sortilège d'illusion. Toujours confus par la situation, Mattock pris son temps pour rassurer sa prisonnière, faisant de son mieux pour lui prouver par la parole qu'il ne lui voulait aucun mal. Tant qu'elle n'essayait rien en tout cas. Sans savoir ou il était, sa situation pouvait empirer rapidement. Lorsque la femme finit enfin par se calmer, il la relâcha et fit quelques pas en arrière.

« Désolé... Mais je vous dis la vérité, je ne viens pas d'ici ! J'étais dans un donjon et... Eh bien jme suis retrouvé ici... Je ne sais pas vraiment comment c'est arrivé mais c'est surement l'oeuvre d'un mage! Il n'y en aurait pas un par ici qui s'y connais en téléportation ou quelque chose comme ça ? » Mattock tenta tant bien que mal d'expliquer la situation à la femme qui semblait tout aussi confuse que lui. Ils se comprenaient mais parfois c''était comme s'il parlaient deux langues différentes. La femme ne connaissait rien de terra, même les choses les plus basiques. Mattock de son coté, n'avait pas compris que le japon n'était pas quelque chose à manger.Le terranide se frottait les cheveux plusieurs fois et de plus en plus nerveusement lorsqu'il se rendit compte de son sort... « Je ne suis pas d'ici. Ce monde, ce n'est pas le mien... »  Et il n'avait aucun moyen de rentrer.


Répondre
Tags :