Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Oksa Pollock

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Oksa Pollock

Pages: [1] 2 3
1
One Shot / Re : The Fall Of Men - A Tribute To "Forever Evil" [PV]
« le: lundi 12 janvier 2015, 16:18:43 »
- Vous... Vous allez me... Me payer ça !

Yumi était prête à se battre et s'élança vers la démone, qui ne semblait pas l'avoir reconnue. Ou peut être était-ce sa vision brouillée qui l'en empêchait. Pourtant, ses sabres avaient été étudiées deux ou trois jours, avant de lui être rendus parce qu'ils ne parvenaient pas à comprendre leur fonctionnement. Néanmoins, avant que L'aura ou elle n'aient le temps de porter le coup de grâce, Samara se téléporta en emportant avec elle sa queue, et les deux adolescente se retrouvèrent alors seules au milieu du carnage. Sa camarade ne s'avoua toutefois pas vaincue.

- Ils vont revenir. Et je ne compte pas attendre sagement qu’ils mettent le monde à genoux. Je peux pister cette créature avec son sang, et lui faire davantage tâter de mes griffes.

- Alors j'te souhaite bonne chasse. J'vais rassembler les survivants et les mettre en sécurité sur Terra, parait qu'il y a un Portail dans les caves du dortoir qui y mène. Un conseil :  Samara est du genre à trop sous-estimer les autres. Le meilleurs moyen d'l'avoir, c'est d'la surprendre.


La façon dont elle avait eu la démone, était une preuve de sa suffisance. Elle termina par un bref hochement de tête, avant de s'élancer dans le bâtiment, cherchant tout les rescapés.



Dans les égouts, la situation semblait de plus en plus désespérée, entre les zombies et les hordes d'araignées géantes. Oksa pouvait le voir, les trois mutantes qui les accompagnaient étaient submergées par les créatures, alors qu'elle fuyaient toujours plus loin dans les égouts, jusqu'à arriver dans un endroit envahis par la végétation, que la jeune fille connaissait plutôt bien.

- Allez-y, rentrez !

Les élèves et les professeurs s'engouffrèrent par le portail sans se poser de question, tête baissée sans vraiment regarder où ils mettaient les pieds, disparaissant ainsi de la surface de la Terre. Lorsqu'il ne restait plus que Oksa et Nina dans la pièce, Ivy les poussa chacune par une épaule, vers le portail, tandis que les araignées géantes s'engouffraient à leurs tours dans la pièce.

- Nous allons aller sur Terra, chez une amie... Son sanctuaire devrait être sauf. Même mon antre ne tiendra pas éternellement face à eux, et nous ne pouvons pas les escorter jusqu’à la base militaire.

- Mais... Et Kara ?

- T'inquiète, elle sait se débrouiller, elle ne mourra pas si facilement !


Les deux lycéennes sautèrent donc dans le Portail et se retrouvèrent dans une forêt luxuriante, à l'atmosphère douce et chaleureuse. Déjà, quelques fillettes à la peau et aux cheveux verts entouraient les survivants, apportant autant de soins et de réconforts que possible, comme une petite équipe de secours. Ivy ne tarda pas à arriver à son tour, malheureusement suivie d'une demi-douzaine d’araignées. Mais à la grande surprise d'Oksa et de la plupart des autres personnes présentes, d'énormes racines sortirent de terre et s’abattirent sur les monstres, les broyant et les entraînant sous terre, afin que la forêt puisse se nourrir de leurs corps. Une voix s'éleva alors, semblant sortir de nul part.

- Je vous l'ai déjà dis, Imperiaux... Nul être de votre peuple ne posera le pied ou la patte en mon sein... C'est là mon dernier avertissement.

D'autres racines s'enroulèrent alors autour du Portail, formant une énorme sphère, qui s'enfonça également dans le sol, bloquant ainsi l'accès entre la Forêt consciente et l'antre d'Ivy. Une des dryades, identique aux autres, s'approcha du trio et s'adressa directement à Ivy.

- Je suis heureuse de te savoir en bonne santés, Ivy... Les autres humains vont bien eux aussi, mais ils resteront sous le choc un long moment, avant d'aller mieux. Mes mini-moi vont les conduire dans des villages d'accueil, où ils pourront se remettre de leurs émotions. En attendant, si tu veux bien te rendre au cœur avec la jeune Gracieuse...

- Attendez... Vous me connaissez ?!

- Bien sûr, votre retour était attendu depuis des décennies... Même s'il aurait été préférable que vous reveniez plus tôt...

2
One Shot / Re : The Fall Of Men - A Tribute To "Forever Evil" [PV]
« le: lundi 15 décembre 2014, 15:19:23 »
Laura n'était pas la seule à faire le ménage dans son coin. Armée de son double sabre laser, Yumi tranchait les soldats impériaux comme dans du beurre, et ce malgré leurs lourdes armures en ébonite. Contrairement à la plupart des membres du SHIELD, elle connaissait bien l'empire, pour y avoir séjourné temporairement lors de sa visite accidentelle de Terra. A l'époque, Ashnard était encore en guerre avec Nexus, et n'envisageait même pas de conquérir la Terre. Si aujourd'hui, Ashnard était au Japon, cela signifiait donc que Nexus était tombée, et avait entre temps changée de politique. Mais connaissant les Ashnardiens, ils n'auraient pas envahis la Terre sans avoir d'abords conquis l’ensemble de Terra. Donc soit Ashnard s'était allié avec Tekhos, soit l'empire était parvenu, d'une manière ou d'une autre, à s'emparer de ce territoire, après avoir vaincu les Formiens. Si tel était le cas, les Imperiaux auraient dû utilisés les armes Tekhanes, à moins qu'ils ne les gardent pour plus tard...

Lorsque les Imperiaux avaient envahis la ville, Yumi avait sortit son comlink pour envoyer une alerte subspatiale à Origine. Mais malgré leur technologie hyper avancée, la flotte Jedi n'arrivera pas avant minimum une semaine. Mais ces derniers étant bien plus avancés que les Tekhanes et n'ayant aucun métaux pouvant résister aux lasers des sabres, c'était là une assurance pour la Terre, si jamais le Japon devait tomber avant. D'ici là, Yumi se battrait jusqu'au bout.

Lorsqu'elle arriva au deuxième étage, la jeune fille eu une vision d'horreur. Devant elle, des corps calcinés et tranchés d'élèves, jonchaient le sol. Plus loin devant, elle vit deux soldats violer une élève de seconde, celle-ci serrant la main d'une de ses camarade morte, récemment égorgée, suite à son viol. Il était probable qu'elle subirait le même sort, dès que les deux hommes se seront vidés en elle. Mais avant qu'ils y parviennent, Yumi atterrit dans leur dos après une poussée de Force, et les trancha latéralement au niveau de l’abdomen. Ils tombèrent mort avant de comprendre ce qu'il leur arrivait, sans effusion de sang, les lasers ayant l'heureuse particularité de cicatriser les plaies. L'élève loucha sur les sabres lasers, avant de regarder qui l'avait sauvée, et fut surprise.

- Y... Yumi... san ?

- Ça va ?

- O.. Oui... Tu... Tu es une...

- Reste baissée, sinon les Impériaux vont te voir
, lui répondit-elle rapidement, venant de voir la scène de carnage dans la cours, en contre bas. Quand la vois sera libre, je reviendrais te chercher et on ira se mettre à l'abris.

Sans attendre sa réaction, Yumi sauta par la fenêtre et lança un de ses sabres. Celui-ci arriva rapidement devant Samara, pas trop près pour éviter qu'elle puisse s'en emparer, mais suffisamment pour que le laser du sabre puisse servir de paratonnerre et ainsi contrer ses éclairs, permettant à Laura de pouvoir s'approcher d'elle sans se faire calciner. Yumi atterrit ensuite juste derrière la démone et usa de son autre sabre pour trancher net la queue caudale de celle-ci, dirigeant son attention d’avantage sur la douleur qu'elle ressentait, plutôt que sur sa cible, avant de se dégager rapidement, esquivant ainsi ses griffes et récupérant son second sabre au passage, qui revint directement dans sa main libre.

- Désolée du retard, j'avais un peu de ménage à faire !



De leur coté, Nina et Oksa avaient à faire avec une sorte de remake des films d'horreur pour ados en manque de sensations. Leur nouvel adversaire était un démon contrôlant araignées géantes, goules et autres zombies. Se battant aux cotés d'Ivy, Nina envoya ses vagues psychiques sur les créatures, leur infligeant de lourds dommages. Depuis qu'elle était au SHIELD, la jeune rousse avait énormément progressé, et pouvait exécuter des attaques bien plus dévastatrices qu'auparavant, sans trop pomper sur son énergie psychique.

Les attaques mentales étaient invisibles, et les cerveaux des zombies trop mous et décomposés pour résister, explosant dans leur crâne et les mettant au tapis, de la cervelle liquéfiée coulant par leurs oreilles et leur nez.

- Mettre Terra à vos pieds n'était pas suffisant pas vrai ? C'est quoi la prochaine étape ? Imiter les Formiens et vous emparer de la galaxie ?

Le problème des empires conquérant, c'est qu'ils en veulent toujours plus. Et Ashnard semblait être du genre à vouloir plus que ce que son monde pouvait lui offrir, auquel cas il ne s'en serait pas prit à la Terre. De son coté, Oksa se faufila rapidement vers Kara et lança plusieurs Feufoletto sur la toile retenant cette dernière, ce qui eu pour double conséquence de libérer la femme en plus d'éloigner les bestioles, sensibles à la lumière.

3
One Shot / Re : The Fall Of Men - A Tribute To "Forever Evil" [PV]
« le: vendredi 12 décembre 2014, 13:00:04 »
- Allez, dépêchez-vous !

Comme les autres élèves, Oksa essayait de ne pas se faire marcher dessus tandis que le groupe se rendait à la cave du lycée. Selon de nombreuses rumeurs, il y'aurait dans les cave l'ancienne chambre d'une esclave, une histoire un peu tordu. Mais d'après les sources du SHIELD, il y'aurait également un portail naturel vers Terra. Aussi, la jeune Gracieuse se demandait si c'était réellement une bonne idée de s'y rendre. Mais paradoxalement, il n'y aurait que sur Terra qu'ils seraient en sécurité, sans le risque de se faire flamber tout les trois mètres. Un bruit mou et équerrant sortit Oksa de ses pensés, et elle écarquilla les yeux en voyant un prof la gorge et la poitrine ensanglantée, une espèce de pointe rouge sortant de son ventre.

- Tagashira-senseï ?

L'homme s’effondra au sol, mort, lorsque la chose qui s'avéra être une queue se retirer de son corps, laissant ainsi voir une créature à la peau rouge qui, si elle était belle, était particulièrement effrayante. Plus d'un avait sans doute se faire dessus.

- Tu viens de te pisser dessus… Ce n’est pas très poli devant une dame.

Elle faucha alors un des élève à la gorge et l'envoya également s'encastrer dans un mur, lui aussi mort, faisant hurler les autres élèves. Oksa ne savait pas quoi faire, recroquevillée dans un coin, quand Ivy usa de ses pouvoirs, devant tout le monde, envoyant ainsi valser la démone.

- Allez ! Dépêchez-vous de fuir !

Message reçu, les élèves s’engouffrèrent dans le couloir menant aux égouts, Kara ouvrant la marche et Nina la fermant. Le message de la prof de bio était passé : Il n'était désormais plus d'actualité de cacher leurs pouvoirs. Marchant assez lentement, assez tremblante, Oksa se fit petit à petit distancer des autres élèves et se retrouva bientôt aux cotés de la rousse.

- Oksa ? Tout va bien ?

- Je... Je ne crois pas non...


Après ce qu'elle venait de voir, elle avait tout simplement envie de vomir. Rien allait, et elle présentait que les choses n'allaient pas s'arranger, bien au contraire.

- Dis... Tu crois que le SHIELD va réussir à tout arrêter ?

Nina prit le temps de réfléchir à la question, continuant à avancer dans les tunnels nauséabond, avant de finalement lui répondre, le plus franchement possible.

- Je ne peux pas dire pour l'armée de démons... Je pense plutôt qu'ils vont concentrer leurs efforts sur les portails dimensionnels et sur les commandants de cette armée... En attendant, à nous de tout faire pour rester en vie...

C'était bien ce que Oksa craignait. Si le SHIELD s'occupait de ces taches, nul doute que les autres armées du monde s’occuperont des forces d'invasions... quitte à rayer le Japon de la carte...

4
Les contrées du Chaos / Re : Pour la sauvegarde d'un royaume [Oksa Pollock]
« le: mardi 09 décembre 2014, 16:42:47 »
- Très bien, allons-y… Ne faites rien de stupide, et n’attaquez rien.

Le groupe se mit donc en marche, la jeune fille se demandent toujours pourquoi attaquer des arbres. A moins qu'arracher une fleur puisse être considérée comme une attaquer. Du coté du seul garçon du groupe, impossible de savoir s'il se sentait rassuré ou non, conservant son habituel air neutre, impénétrable. Masqué ses sentiments, ses émotions, était devenu pour Tugdual un art de vie. Au bout de quelques heures de marche, ils finirent par rencontrer un loup solitaire. Celui-ci avança vers eux et s'arrêta devant la jeune fille, qui s'agenouilla pour le caresser, la bête semblant apprécier le geste. Pour Oksa, caresser un loup sauvage était désormais à rayer de sa liste des truc les plus improbables à faire au cours de sa vie.

Aux cotés d'un nouveau compagnon de voyage, le groupe reprit sa route à travers la forêt luxuriante. Luxuriante, dans tout les sens du terme. En effet, des soupirs de plaisir, bien que ténus, parvinrent à leurs oreilles, et Oksa eu bientôt la vision d'hommes et de femmes de toutes races, s’accouplant entre eux, avec les animaux ou même avec les plantes. Ce qu'elle avait vue dans le repaire d'Ivy n'était rien, en comparaison de toute cette passion. Ne pouvant détourner le regard, Oksa se contenta donc de baisser celui-ci sur le sol, le rouge jusqu'aux oreilles, ne pipant mot. Tugdual essaya d'en faire de même... Mais contrairement aux femmes, il est plus difficile aux hommes de masquer leur excitation. Du coup, une bosse se forma lentement au niveau de son entrejambe, mais fit comme si de rien était, priant intérieurement pour que la sensation passe, et pour que sa cousine ne remarque rien.

- Nous nous rapprochons… Ne t’en fais pas, Oksa.

Était-ce une bonne chose ? La jeune Gracieuse avait l'impression que, plus ils approchaient du cœur de la forêt, plus les scènes de sexe étaient intenses. Mais finalement, Oksa redressa la tête, pour voir un arbre immense se dresser au dessus des arbres, digne d'un célèbre Rpg Japonais. Au pied de celui-ci, trônaient plusieurs buissons avec d'étranges fruits, certain ayant l'air bon, d'autres l'étant moins.

- Évite de goûter à ses fruits.

- C’est dingue…


Oksa hocha doucement la tête et observa les alentours. Il y'avait de grosses fleures blanches refermées, renfermant des corps se tortillant doucement, avec pour épicentre une plus grosse encore aux pétales violets. Grande ouverte, replie d'un liquide ambré, elle était pourtant vide, n'ayant aucune occupante.

- Ivy... ça me fait plaisir de te voir ma belle... Et je vois que tu es venue avec une invitée de marque...

La voix semblait sortir de nul part. Le loup lui, reprit tranquillement sa marche et disparut dans les fourrés. Il y'eu alors un phénomène étrange, et le tron de l'arbre sembla comme se découper, des morceau d'écorce s'abaissant, jusqu'à former un escalier en colimaçon autour du tronc, jusqu'aux feuillages.

- Si vous voulez bien vous donner la peine de monter...

Oksa jeta un coup d’œil à Ivy, cherchant sans doute à être rassurée, avant de monter à sa suite sur les marches naturelles. L’ascension dura bien cinq bonnes grosses minutes, mais elles atteignirent finalement une sorte de plateforme en écorce, le feuillage agissant comme des murs et un plafond naturel. l’intérieur ressemblait à un appartement naturel, avec essentiellement un lit, une table, et un garde manger, dans lequel il n'y'avait que des fruits et des légumes. Oksa en fut fortement intriguée, pensant qu'une alraune vivrait dans une fleure, et non pas dans un studio fait de bois et de feuilles. En parlant de celle-ci, elle vit également une femme ressemblant énormément à Ivy, à ceci près que le vert de sa peau était plus clair, et ses cheveux plus roses. Bien que nue, elle ne choqua nullement la petite gracieuse, comprenant bien vite pourquoi la créature ne les avait pas accueillit plus tôt.

A califourchon sur elle, une mini-elfe tétait joyeusement un de ses seins, s'abreuvant du liquide ambré qui en sortait, une sorte de sirop d'érable, ou tout autre truc s'y rapprochant. L'elfe devait avoir tout au plus 4 ou 5 ans.

- Désolée de ne pas vous avoir accueillit plus tôt, mais cette petite gloutonne ne veut plus me lâcher.

Oksa comprenait à présent que cette maison dans les arbres avait dû être créée pour accueillir l'elfe, sans doute une orpheline ou la fille d'une femme vivant dans la forêt, que l'alraune avait recueillit.

- Et c'est un plaisir d'enfin vous accueillir dans ma forêt, jeune Gracieuse. Sachez que cela fait un moment que les Hauts-Elfes vous recherche, dans l'espoir de rétablir l'équilibre de Terra...

- M... Merci...

5
One Shot / Re : The Fall Of Men - A Tribute To "Forever Evil" [PV]
« le: mardi 09 décembre 2014, 15:31:47 »
Dehors, c'était l'enfer...

Toute la ville semblait en flammes. Il faisait extrêmement chaud, une vraie fournaise. Des monstres semblant sortit tout droit des Enfers faisaient un carnage en ville, des immeubles entiers flambaient, les vitres explosant, provoquant une pluie de bris tranchants comme des rasoirs, s'écrasant sur des cadavres déjà calcinés ou tranchés. En plus des cris de rages des bêtes, une armées de guerriers noirs s'avançaient dans les rues, ne faisant aucune distinction d'âge ou de sexe, massacrant tout le monde sur leur passage. Parfois, ils s'amusaient même à violer des gamines devant les yeux de leurs mère, avant de les égorger. Cette armée était tout simplement inhumaine.

Pourtant, la journée avait commencée le plus normalement du monde...

Comme chaque matin, la grand mère d'Oksa avait préparée une tisane pour sa petite fille, pendant que celle-ci promettait à son père de faire attention à tout ce qu'elle ferrait aujourd'hui. Sa famille... Oksa avait une pensée pour elle, se demandant si elle s'en était sortie, si elle avait trouvée un refuge quelque part... Ensuite, il y'avait eu l'habituelle journée de cours au lycée. Ennuyante, et pourtant moins dangereuse que la situation actuelle. Lors du repas à la cantine, elle avait mangée avec Nina. Jane l'évitait un peu depuis leur aventure dans les égouts, et la rousse veillait sur elle, sachant son importance pour l'avenir des deux mondes. La journée de cours c'était déroulée sans incidents jusqu'à pratiquement la fin de ceux-ci... Mais alors qu'Oksa quittait sa salle de classe, en se demandant ce qu'avait préparés ses parents pour le dîner, Les dragons avaient surgit de nul part, et Seikusu était devenu un véritable brasier en moins d'une demi-heure. Sortir était à présent synonyme de suicide.

Tout les élèves et le personnel s'étaient regroupés dans le réfectoire, du moins, ce qui étaient encore en vie, après l'attaque des dragons. La moitié du lycée était en feu, et un pan entier de mur c'était écroulé. Ce n'était qu'une question de temps avant que tout le bâtiment finisse de la même manière. Des élèves pleuraient, les plus croyants priant dans un coin, tandis que Nina faisait son possible pour réconforter la plupart des autres élèves. Pourquoi avoir choisi le réfectoire ? Tout simplement parce qu'il contenait le seul accès aux sous-sols du lycée, et de là, aux égouts. Dans un coin, Oksa vit la prof de Bio, alias Ivy, qui semblait ruminer sa rage devant tout ce feu. Pour le moment, les soldats se désintéressaient du lycée, n'ayant pas encore envahit ce qui tenait encore debout. Leur avenir était encore incertain, sans doute les plus chanceux finiront esclave sexuels, au mieux...

Au bout d'une longue attente, un prof fini par revenir de la cave, signalant que l'accès aux égouts était enfin ouvert, et demanda aux élèves survivants d'évacuer l'établissement dans le calme, sachant qu'il suffirait d'un rien, pour déclencher un mouvement de panique.

6
Les contrées du Chaos / Re : Pour la sauvegarde d'un royaume [Oksa Pollock]
« le: vendredi 21 novembre 2014, 12:53:23 »
Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis que l'ennemi juré d'Oksa avait retrouvé sa trace. A cause de cet événement, plusieurs autres personnes avaient été impliqués dans les histoire de sa famille, à commencer par l'organisation dupée par Orthon. Après la CIA, cela avait été au tour du SHIELD, organisme spécialisé dans tout ce qui à trait au paranormal. Les agents du SHIELD avaient eu beaucoup de mal à avaler l'existence d'un royaume magique à la place d'un noyau planétaire, surtout les scientifiques. En revanche, il avait été plus facile de constater que les Edefiens disposaient non pas de pouvoirs magiques, mais d'une panoplie de pouvoirs génétiques, à l'instar des mutants. Imaginer tout un pays remplis de mutants sur Terra avait donc été plus simple à avaler, surtout si la future "reine" retournait le diriger. De leur point de vu, un état mutant était en effet plus facile à contrôler si sa dirigeante légitime y siégeait, plutôt que d'y laisser le chaos régner.

Partant de là, il fallait aider Oksa à retourner à Edéfia. De part son importance aux yeux du SHIELD et des Edéfiens, mais aussi des nombreux peuples ambitieux de Terra souhaitant mettre la main sur elle, la jeune Gracieuse devait donc être escortée. En effet, la jeune fille était la seule à pouvoir utiliser un puissant artefact magique, capable de contrôler la météo et la géologie de Terra, situé au cœur d'Edéfia. De fait, quiconque réussirait à briser son esprit, aurait ainsi accès au dit artefact. Cependant, pour pouvoir atteindre Edéfia, il fallait au préalable trouver le portail d'accès, caché quelque part sur Terra, ainsi que de passer une cérémonie magique afin de réveiller ses pouvoir lattent, dont celui pour ouvrir le portail, dont l'une des conditions requise était la sauvegarde de sa virginité. Terra étant un monde extrêmement (et sexuellement) dangereux, une escorte était donc pour elle indispensable. C'était pourquoi la jeune fille était accompagnée pour ce voyage, de Poison Ivy, qui connaissait bien une bonne partie de Terra, de Miss Marvel, la mutante la plus forte du SHIELD, et de Tugdual, son éternel cousin protecteur.

- Êtes-vous prêts ?

C'était une question rhétorique. Oksa était prête à aller sur Terra depuis qu'elle était au courant pour ses pouvoirs, de même que Tugdual qui restait calme, et était donc, au contraire de son cousin, assez excité, ne tenant plus en place. Carol au contraire, semblait assez anxieuse.

- Alors, nous pouvons y aller…

Oksa regarda Ivy disparaître en faisant un pas, et la suivi aussitôt. Lorsqu'elle passa la faille, la jeune Gracieuse fut légèrement déçue de ne rien ressentir de particulier. Mais cette déception fut de courte durée, lorsqu'elle réalisa où elle avait mit les pieds. D'une salle fermée pleine de végétation, elle s'était retrouvée dans une sorte de forêt tropicale très luxuriante et colorée, où il faisait très chaud, une vaste forêt surplombée d'un ciel totalement bleu. Elle qui était en chemise avec son éternelle cravate desserrée, fut obligée de déboutonner un peu cette dernière et de remonter ses manches. Mais elle ne regrettait absolument rien.

- C'est magnifique !

La forêt semblait un peu déserte cependant, mais c'était dû au fait que le portail soit situé à l'écart du cœur de la forêt, loin de ses "habitants". Peu de temps après, Tugdual et Carol les rejoignirent, et le groupe pût se mettre en marche.

7
Refectoire / Re : Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]
« le: samedi 15 novembre 2014, 12:43:12 »
- Je pense pouvoir t’apporter quelques éléments de réponse, Oksa...

La jeune fille la regarda, perplexe, avant d'ouvrir grand les yeux, lorsque Ivy lui expliqua que, non seulement elle connaissait Terra, mais qu'en plus un portail reliait son antre avec un sanctuaire protégé par une Alraune, qui plus est une de ses amies. Qui plus est, elle savait où vivaient les Hauts-Elfes. Voilà une information qui fera grandement plaisir à sa famille et leurs amis. Eux qui fuyaient depuis des dizaines d'années, ils allaient enfin pouvoir être tranquille. Le seul problème, c'était que ceux qui étaient nés sur Terre, comme elle, risquaient fort d'être dépaysés, en vivant sur Terra. Sauf peut être Abakoum, vu qu'il était herboriste et botaniste, en plus d'avoir des origines féériques.

- Mais sache que Weldenela est encore plus perverse que moi... Néanmoins, je pense qu’elle voudra bien t’aider. C’est un esprit de la Nature, il est peut-être même possible qu’elle sache aussi comment rejoindre Edéfia... Sinon, les Hauts-Elfes de la Sylve le sauront. Leurs mages sont réputés à Terra pour faire partie des mages les plus puissants de la planète.

Oksa déchanta légèrement. Mais bon, venant d'une Alraune, elle aurait dû s'y attendre. De toute façon, tout ce qu'elle espérait, c'était qu'elle reste vierge au moins jusqu'à ce qu'elle devienne une authentique gracieuse, auquel cas, elle ne pourra pas obtenir le reste de ses pouvoirs. Sa virginité était en effet une des conditions obligatoire pour réussir l'intronisation. Néanmoins, elle était heureuse de voir ses problèmes se résoudre aussi vite.

- N’est-ce pas une bonne nouvelle ?

- Plutôt oui ! J'en connais d'autres qui vont être heureux d'apprendre la nouvelle, à commencer par ma grand-mère !


Oksa était tout sourire, et sursauta légèrement en entendant des plaintes venant de la salle précédente, une voix masculine apparemment irritée. Vu qu'il ne s'agissait pas de la voix d'Orthon, Oksa en conclu qu'il devait s'agir d'un agent du SHIELD, et en fut donc soulagée. De leurs coté, les deux lycéennes, nues et couvertes de sueur, continuaient de se caresser et de s'embrasser langoureusement, gémissant dans les tentacules infatigables des plantes d'Ivy, semblant elles-mêmes droguées pour tenir aussi longtemps que possibles, n'ayant que faire de l'agent Lloyd au dessus d'elles. Se tournant de nouveau vers Ivy, Oksa lui demanda, l'air plus amusée qu'autre chose:

- Dites, vous pensez qu'il va les rejoindre, ou qu'il va rester professionnel ?

8
Prélude / Re : Grand Dragon de pierre ! Es-tu réveillée ?
« le: mardi 11 novembre 2014, 15:00:45 »
Un jour... Elle se réveilla :o

Bienvenue :3

9
Refectoire / Re : Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]
« le: samedi 08 novembre 2014, 12:06:48 »
Oksa ne pleurait pas vraiment, elle se sentait seulement responsable, consciente de mettre cette femme en danger, comme c'était le cas de Jane. Pourtant, la réaction de celle-ci la surpris, ne s'y attendant pas vraiment. Cela la fit légèrement rougir de confusion.

- Ne pleure pas, mon enfant... Ou alors, je devrais à nouveau t’embrasser. C’est l’une de mes règles dans mon sanctuaire. Ne sois pas désolée pour rien, Oksa... Tu n’as pas créé cet Orthon. S’il ne peut pas être tué, il peut être vaincu, et, ici, tu seras à l’abri.

Quand Ivy s’assied sur une plante qui venait de prendre la forme d'un siège, la jeune fille se dit que Ivy ne devait pas être simplement une passionnée de la nature, vu comment elle pouvait la contrôler.

- Parle-moi de cet Orthon... Pourquoi te veut-il ? Qu’as-tu donc de si spécial pour que le SHIELD se démène à ce point pour te protéger ?

Une fois encore, Oksa prit le temps de réfléchir à la question, ce qu'elle ou ne pouvait pas dire. Puis, elle se dit qu'elle pouvait faire confiance à cette femme. Son père la gronderait très certainement, mais ils ne pouvaient pas fuir éternellement, ils avaient besoins d’alliés... s'adossant sur un mur recouvert de feuilles, la jeune Gracieuse commença donc sont récit.

- Je suis née sur Terre, en France. Pourtant, je suis originaire d'un royaume situé sur Terra, nommé Edéfia. Un royaume qui ne figure sur aucune carte, et pour cause : Edéfia est dans une gigantesque biosphère, au cœur de Terra. Ou dit autrement, Edéfia est le noyau planétaire de Terra, son noyau magique, plus exactement, là où toute la magie de ce monde prend sa source.

Oksa fit une brève pause, le temps à Ivy d'intégrer ce qu'elle venait de lui dire, avant de reprendre. En même temps, elle se doutait qu'il était difficile d'avaler le fait qu'un royaume entier, pouvait exister à la place d'un noyau de lave en fusion.

- Atteindre ou sortir d'Edéfia n'est donc pas simple. Heureusement, un passage permet d'entrer ou sortir, deux portails qui ne sont pas vraiment liés, et qui renvoient les voyageur aléatoirement sur Terre ou Terra... Seule une Gracieuse, équivalant à une reine, peut ouvrir ce passage... C'est mon arrière grand-mère qui l'a ouvert, permettant à ma grand-mère alors âgée de 12 ans, de fuir avec des amis, lors d'un coup d'Etat... Mais elle s'est retrouvée seule en Sibérie. Aujourd'hui, on s'est à peu près tous réunis, sauf ceux qui doivent être quelque part sur Terra. On sait aussi que Orthon, le fils de celui qui à perpétré le coup d'Etat, c'est retrouvé en Amérique, et qu'il à lui-même rechercher ses anciens sbires.

La jeune fille fit une nouvelle pause, cette fois ci parce qu'elle avait soif. Cherchant des yeux un quelconque verre d'eau – ou même une bouteille, tant qu'à faire – elle vit alors une sorte de plante, ou de bulbe creux, avec de l'eau à l'intérieur. Remerciant la plante, elle bu une gorgée et repris. Et, tout en parlant, souleva le bas de sa chemise, lui montrant sa marque.

- Edéfia ne peut être dirigée que par les femmes de la famille Gracieuse. Ce n'est pas une règle écrite, mais plutôt magique. Lorsqu'une Gracieuse découvre ses pouvoir pour la première fois, une étoile bleu foncée à huit branche s'inscrit autour de son nombril. Vous avez sans doute dû la remarquer en me déshabillant. La jeune Gracieuse que je suis, équivaut en quelque sorte à la princesse du noyau magique de Terra. Cependant, pour déverrouiller mes autres pouvoirs – et ouvrir le portail pour Edéfia – je dois procéder à une cérémonie magique. C'est seulement après celle-ci que je deviendrais la Gracieuse légitime. Ma grand-mère est trop vielle, et n'ayant pas eu de fille, ça a sauté une génération. Il n'y a que deux peuples qui peuvent introniser les Gracieuses : Les fées d'Edéfia, ou les haut elfes de Terra.

Oksa fit une nouvelle pause, rabaissant sa chemise. Mais cette fois-ci, on pouvait lire dans son regard de la détresse. Ce qui était certain, c'est qu'elle était venue au monde avec de lourdes responsabilités. Avec un présent dans lequel elle devait fuir perpétuellement, et un futur incertain, dans lequel elle pouvait soit diriger un royaume, ou soit être la marionnette d'un autre, on ne pouvait pas dire qu'elle avait eu une enfance tranquille.

- De là, on a affaire à plusieurs obstacles. Premièrement, on ignore s'il existe un ou plusieurs portails vers Terra, ni où il mènent précisément. Deuxièmement, une fois sur Terra, on doit trouver un peuple connu pour être difficilement trouvable. Troisièmement, même si je passe la cérémonie, il faut encore trouver le portail qui conduit de la surface, vers le noyau... Et entre temps, Orthon et les autres félons peuvent très bien nous poser problèmes. Si je cherche des gens pour nous aider, Orthon peut très bien en faire autant de son coté, avec les peuples de Terra. Ou peut être que même ses derniers voudraient s'emparer d'Edéfia, pour leur propre intérêt. J'ignore tout de la politique à la surface de Terra. J'ignore même complètement à quoi ça ressemble, étant donné qu'aucun d'entre nous n'y a jamais mis les pieds...

10
Refectoire / Re : Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]
« le: vendredi 07 novembre 2014, 00:22:28 »
- Impressionnant, petite...

Tout à son observation de la flore des lieux, Oksa n'avait pas entendue la propriétaire des lieux arriver derrière elle, et sursauta donc légèrement en se retournant. En revanche, le fait qu'elle soit vêtue avec des plantes ne la surpris pas vraiment, vu que le vert était ici la couleur à la mode. Surtout le vert végétal, en fait.

- Je vois que tu as des pouvoirs magiques... Est-ce que c’est pour ça que le SHIELD cherche à te protéger ?

- Euh... En quelque sorte...

- Sache que cet endroit est un refuge pour ceux et celles qui y sont invitées. Mes plantes t’aiment bien... Mais méfie-toi. Pour réussir à les faire pousser ici, il m’a fallu travailler d’arrache-pied dans cet atelier, à mener différentes expériences. La solution que j’utilise comme engrais comprend mon sang, ainsi qu’un fluide sexuel... Ceci explique le comportement... Tentaculaire... De la majorité de mes plantes. C’est une forme d’admiration. Ils sont comme des enfants réclamant l’attention de leur mère...


Oksa rougit légèrement à l'évocation des fluides sexuels, commençant à se dire que c'était un incontournable de cette ville, et regréait de ne pas être dans une autre ville, là où elle ne risquait pas de perdre sa virginité au moindre coin de rue.

- Ai-je mis mes bébés en danger en te laissant entrer ici ?

La jeune Gracieuse prit le temps de réfléchir à cette question. Elle même ne ferait jamais rien contre la nature, c'était quelque chose d'important à ses yeux. Cependant, si Orthon avait réussi à se débarrasser des agents et retrouvait sa trace, ce n'était pas quelques plantes qui l'arrêtera.

- Personnellement, je ne ferais rien contre vos plantes. La Vertemain, mon pouvoir, permet de faire grandir les plantes à partir de graine... mais aussi de redonner vie aux arbres morts. C'est un pouvoir inné, de naissance, que je n'ai jamais eu à apprendre dans des livres, et que j'ai héritée de mon arrière grand-père, un Mainferme. Dans le royaume d'où je suis originaire, bien que je n'y ai jamais mis les pieds, les Mainfermes sont une partie de la population, qui vivent en harmonie avec la forêt, dont les arbres sont si grand, qu'ils réduisent les séquoia au rang de plante de jardin.

Oksa se redressa et fit face à la femme, affichant une mine soucieuse, avant de lui faire part de son inquiétude.

- En revanche, ce n'est pas le cas d'Orthon, l'homme qui me traque depuis que j'ai découvert mes pouvoirs... et qui a aussi dupé le SHIELD... Il n'a pas hésité à électrocuter à mort une personne de la cantine en me visant, devant des dizaines de témoins, donc je doute qu'il ait quelque chose à faire de vos plantes, s'il me retrouve... Et le tuer ne résoudra rien... vu qu'il a déjà été réduit en petit tas de cendres, et que ça ne l'a pas empêcher de continuer à me poursuivre...

Oksa était à présent mal à l'aise, se rendant compte qu'elle mettait systématiquement en danger quiconque l'approchait, à cause justement de ce cinglé. Orthon avait l'habitude de toujours s'en prendre à ses proches pour la faire venir à lui. Il avait déjà empoisonné sa mère avec un savon, et s'en était pris directement à sa grand mère. Aujourd'hui, il avait tenté de faire imploser le cerveau de Jane, juste sous ses yeux. Le fait que la mort ne puisse pas l'arrêter le rendait d'autant plus dangereux. Une larme perla au coin de l’œil et glissa sur sa joue.

- Je suis vraiment désolée... de vous mettre en danger, juste par ma présence...

11
Refectoire / Re : Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]
« le: mardi 04 novembre 2014, 23:06:39 »
Oksa se sentait bien dans ce cocon de chaleur... Cela ressemblait énormément à la poche de sa grand-mère, ce truc qui ressemblait à un placenta géant, et qui permettait de soulager de nombreuses maladies... La seule différence, c'est qu'il n'y avait aucun liquide, et qu'elle n'avait pas besoin de se mettre nue. La jeune fille s'extirpa longuement de son sommeil, étant désormais bien reposée. Et, naturellement, la plante le sentit, et s'ouvrit d'elle-même pour la laisser sortir. Oksa en sortit donc, le corps recouvert de cette étrange sève verte, qui glissait paresseusement sur sa peau. Avisant un point d'eau plus loin, elle décida d'aller y piquer une tête, histoire de se rincer un peu, et ressortit totalement propre. Ne voyant aucune serviette en revanche, Oksa dû se résoudre à s'essuyer avec une large feuille, qui absorbait étrangement toute l'eau sur son épiderme, jusqu'à être sèche.

Une fois rhabillée, Oksa entreprit de se rendre dans la salle où elle se trouvait lors de son arrivée dans le repaire de la femme plante. Hors, elle eu la désagréable surprise de voir un amalgame de bras et de jambes aux prises avec des tentacules végétales, duquel sortait de faibles gémissements. Nina et Jane, après s'être longuement fait l'amour, entre elles, à proximité d'Ivy et de Myriam, les avaient finalement rejoint, après deux ou trois orgasmes, pour se faire elles aussi prendre par les tentacules affamés. Apparemment, la séance de sexe avec la nature n'était pas terminée, loin de là... Flûte!

Néanmoins, il n'y avait aucune trace d'Ivy dans les parages. Voyant un autre couloir végétal de l'autre coté de la salle, Oksa l'emprunta – en détournant le regard de la partie de tentacules en l'air – et marcha de longues minutes, avant d'atteindre ce qui ressemblait à un atelier, dans lequel figurait plusieurs plantes en pots. Il y avait là des plantes communes et des moins communes, mais toutes étaient dans l'ensemble très belles. Ne prêtant pas attention à l'énorme bulbe refermé dans un coin de la salle, Oksa s'agenouilla près de fleurs multicolore et ferma les yeux, appréciant la sérénité des lieux.

- J'suis sûre qu'ici, les Garanov seront très heureuses... Quoi qu'elles seront encore capable de se plaindre du manque de soleil...

Elle laissa échapper un léger rire, avant de regarder les pots vides, tout du moins remplis uniquement de terre. Y'avait-il autre chose à l'intérieur ? Ne remarquant pas le bulbe s'ouvrir, elle plaça sa paume devant l'un des pots et laissa son pouvoir de Vertemain agir. Il ne s'écoula que quelques secondes, avant que la graine ne germe et de devienne une plante aussi magnifique que les autres.

- Nan, j'suis certaines qu'elles seront moins stressées ici, le temps qu'on trouve un moyen de rentrer chez nous...

Néanmoins, sa sérénité de dura pas longtemps. Elle avait peur de ressortir. Elle connaissait Orthon, et savait que, même s'il avait été mis hors d'état de nuire, ce ne sera qu'un bref répit avant sa prochaine attaque. Ils ne pouvaient pas fuir indéfiniment, et le tuer ne résolvait pas le problème, dans la mesure qu'il ne pouvait tout simplement pas être tué. Ou plutôt si, sauf qu'il revenait d'entre les morts, pour reprendre de plus belle sa traque. Oksa espérait que les agents de ce SHIELD n'étaient pas morts, sinon elle allait s'en vouloir de les avoir impliquer dans cette histoire. Déjà qu'elle avait des remords pour Jane...

12
Refectoire / Re : Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]
« le: dimanche 09 février 2014, 17:12:22 »
- Si c’est là ce que tu souhaites, Oksa, tu vas pouvoir te reposer... Et ta virginité sera sauve.

Oksa en soupira de soulagement, sans chercher à se faire discrète. Au moins, elle ne se fera pas violer par des lianes et des racines. Certes, la jeune fille aimait la nature, mais pas tout a fait de cette manière là. Psychic Girl aussi se sentit soulagée. Si sa protégées était en sécurité et qu'il ne lui arrivait rien de fâcheux, alors sa mission était un succès. Elle ne put cependant empêcher son esprit de se tourner quelques instants vers Lloyd et les deux autres mutantes, se demandant comment ils s'en sortaient face à Orthon, avant qu'Ivy n'intervienne de nouveau.

- Oksa va donc se reposer...Quant à vous deux, mes belles, vous allez être de très belles élèves...

Nina savait déjà ce que cela signifiait, et elle en eu confirmation lorsque la prof lui demanda de déshabiller Jane. Elle n'avait pas préciser si elle aussi devait se retrouver nue, mais la plante rousse devait sans doute préférer sa tenue en pseudo-latex. Lorsqu'elle emmena la jeune Oksa dans un endroit plus tranquille, Nina se retourna donc vers Jane, ses mains sur les épaules de celle-ci.

- On dirait donc qu'on va passer un peu de temps avec les plantes, nous deux...

---------------------------------------------------------

La jeune gracieuse suivit Ivy à travers un couloir intégralement végétal, le sol ressemblant à une espèce de mousse verte sur de la terre humide, les murs et le plafond recouverts de lianes, de branches et de feuilles épaisses. Certaines fleures émettaient même une douce lumière. Difficile de croire qu'elles se trouvaient bel et bien dans les égouts de la ville. Oksa avait vraiment la sensation d'être dans une forêt fantaisiste. Et cette sensation prit plus d'ampleur lorsqu'elles entrèrent dans ce que la brune nomma intérieurement, la salle aux bulbes.

- Comme tu as du le remarquer, Oksa, je suis une femme qui accorde une importance fondamentale à la protection de la Nature.

- Hum... Moi aussi j'aime bien la nature... J'ai même un pouvoir qui peut faire germer les plantes plus vite et les rendre plus belles... Mais ça ne marche que sur des graines...

- Cette pièce me sert habituellement à modifier le comportement de certaines personnes dont le comportement envers la Nature est inqualifiable. Je ne les torture pas, rassure-toi, je modifie juste légèrement leurs pensées, pour que, en sortant d’ici, ils soient plus enclins envers la Nature.

- Ah ?

- Toi, ton cerveau ne sera pas modifié, et tu vas juste te reposer. Quelque chose me dit que tu en as besoin...


Un mouvement attira alors son attention à sa droite, et Oksa vit un des bulbes s'ouvrir, révélant un liquide transparent à l'intérieur, comme de la sève. Sentant des mains encadrant son visage, la brune tourna la tête et se figea de surprise au baisé volé... Son premier baisé à vrai dire, échanger avec une prof. Avant d'être très embarrassée cependant, Oksa sentit une piqûre dans son cou et sombra dans l'inconscience quelques secondes plus tard...

---------------------------------------------------------

De leur coté, Nina et Jane était déjà très avancées dans l'effeuillage de cette dernière. La californienne était en sous-vêtements tandis que, la rouquine elle, l'embrassait dans son cou, une main malaxant un de ses sein et l'autre dans la culotte, caressant son intimité.

- Hmmm... Tu as la peau tellement douce, Jane...

13
Refectoire / Re : Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]
« le: jeudi 30 janvier 2014, 16:22:39 »
Oksa était vraiment en train de prier de toutes se forces, qu'elle ne faisait qu'un horible cauchemars et qu'elle allait bientôt se réveiller avec une tisane à coté d'elle, lorsqu'elle fut surprise par la soudaine reprise de la gravité sur son être. Ayant les yeux fermés, elle n'avait effectivement pas vue les lianes se rétracter dans le plafond, et était donc tombée comme une masse sur la mousse. Tandis que Jane se mit à quatre pattes pour se relever, la plus jeune elle, restait en tailleur sur le sol et tremblait de tout ses membres. Lorsque la jeune fille sentit une main sur sa joue, elle eu un imperceptible mouvement de recul.

- Hum... Très bien, très bien... Vous êtes les bienvenues dans mon antre, Mesdames. Théoriquement, mes invités sont tenus de se déshabiller en entrant dans mon jardin d’Éden, mais je pense faire une exception pour vous.

- Ah... Euh... Merci... ?


Et la franco-russe rougis de plus belle lorsque la femme verte pris son visage entre ses mais... Elle n'allait quand même pas... l'embrasser ?!

- Tu n’as rien à craindre de moi, jeune femme. Je crois que je n’ai pas de classe avec toi, car ton visage ne me dit rien... Je suis professeur au lycée Mishima, qui se trouve au-dessus de nous... Et je suis aussi, comme tu peux le voir, une femme qui apprécie beaucoup la nature. Ici, tu es comme chez toi. Prenez donc vos aises, jeune femme.

Oksa se contenta de hocher simplement la tête... Une femme qui apprécie la nature... Ce devait être un euphémisme vu qu'elle n'élevait pas simplement des plantes en pot. Cela dépassait même le fanatisme à ce niveau. D'un autre coté, elle pouvait la comprendre... L'un des dons d'Oksa, la Vertemain, lui permettait de faire pousser des plantes à très grande vitesses et, en plus, de les rendre bien plus belles qu'en temps normal. Ce don appartenait à la communauté des mains fermes d'Edéfia, dont faisait partit l'arrière grand père de la jeune fille, et qui vivaient dans une forêt aux arbres si grands, qu'il rabaissaient les séquoia au rang de plantes de jardin. Les mains ferme avaient appris entre autre à vivre en communion avec leur forêt et les maisons, perchées dans les arbres, étaient uniquement constituées de bois provenant d'arbres morts. Il faisant alors revivre le bois une fois les cabanes assemblées, qui fusionnaient alors avec les arbres encore en vie et les renforçaient, même.

Nul doute que poison Ivy aurait adorée vivre dans un tel endroit.

- Quoique, pour toi, Psychic Girl, je suis prête à faire une exception... Il vaudrait mieux que tu restes ici, ton amie a l’air d’être nerveuse...

- Tu sais, je pense qu'elle a surtout besoin de repos, après ce qu'elle viens de vivre... T'aurais pas une sorte de cocon protecteur où elle pourrait se reposer ? Et jurée, je paye ce désagrément avec tes plantes si tu veux, du moment que tu évite de prendre sa virginité.


Pour Nina et Oksa, s'était réglé. Restait à voir ce que choisirait Jane.

14
Refectoire / Re : Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]
« le: mardi 28 janvier 2014, 19:08:14 »
NINA  NAGAMI

Nina venait à peine de terminer ses explications, qu'Oksa sentit une poigne de fer s'enrouler autour de sa cheville et l’entraîner dans tout un réseau de lianes, racines et tentacule végétal gluants entremêlés les uns avec les autres. La peur au ventre, elle tentait désespérément de s'accrocher à quelque chose, mais ses doigts semblaient glisser, comme si les surfaces suintaient d'une substance huileuse. D'autres lianes vivantes s'enroulèrent autour de ses membres et de son buste, avant d'émerger de cet amalgame de végétation. Lorsque sa vue devint un peu plus nette, la jeune fille vit avec soulagement que Jane et Nina étaient avec elle, elle en profita donc pour regarder où elle se trouvait... mais cela ne dura pas.

Car dès qu'elle vit la femme verte et nue faire des choses avec une autre, également nue et attachée sur une table, Oksa ferma aussitôt les yeux, le visage aussi rouge qu'une tomate.

- Je n'ai rien vue, je n'ai rien vue, je n'ai rien vue, je n'ai rien vue...

Elle continua de marmonner, tandis que les lianes entravant la jeune rouquine amenèrent celle-ci à hauteur d'Ivy, qui l'embrassa sans la moindre gêne. Mais si Nina était effectivement lesbienne et avait déjà couchée avec sa petite amie et son mentor, ce n'était pas une traînée pour autant, et mit donc rapidement fin au baisé. Il y'avait un temps pour chaque chose et là, ce n'était clairement pas le moment.

- Qu’est-ce que trois petits cochons viennent faire dans mon antre, sans même daigner m’en avertir ? M’amènerais-tu tes amies, Nina ? Ou, vu que tu portes ce costume si attirant, peut-être serait-il plus judicieux de t’appeler Psychic Girl ?

- En fait, c'est l'agent Lloyd qui nous a dit de nous réfugier ici... Les deux élèves derrière moi, Jane et Oksa, sont poursuivie par un dangereux psychopathe mégalo, la première parce qu'elle est venue en aide à la seconde – et il souhaite apparemment la tuer pour ça – et Oksa, pour l'utiliser afin d'accomplir je ne sais quel objectif malsain. Vu qu'il la traque depuis quasiment sa naissance, je ne suis pas sûre que l'attacher avec tes lianes soient la meilleure idée pour la détendre...


Nina baissa un peu la tête en signe d'excuse, pendant que la franco-russe continuaient de marmonner précipitamment dans son coin, priant pour que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve.

- Avec l'urgence de la situation, j'ai complètement oubliée de t'avertir par télépathie... désolée.



ORTHON  MACGREY

Il avait été tellement proche du but aujourd'hui, à deux doigts d'attraper - enfin - cette petite salope de Gracieuse. Si tout c'était bien passé, il serait passé pour un héros, mettant aux arrêts une dangereuse mutante. Hors d'atteinte par les autres Edéfiens, il aurait profité des locaux du SHIELD pour soumettre Oksa et briser son esprit, en faire sa chose, la clé qui lui permettra ensuite, de retrouver le Cœur des mondes et mettre ces dernier à ses pieds, bâtissant alors un monde nouveau, dans lequel seule l'élite mériterait de vivre, sous sa coupe, bien entendu. Car si il y avait bien une chose qu'Orthon haïssait, c'était bien la médiocrité et l'inutilité. Et lorsque quelque chose ne sert pas, on s'en débarrasse, tout simplement.

Hors, il était flagrant de constater que, si l'organisation des mutants avait été utile un temps, celui-ci c'était terminé lorsque l'agent Lloyd et le reste du SHIELD l'avait trahis pour  protéger cette petite pute d'Oksa. Orthon n'était pas inquiété par Kara - après tout, il ne pouvait pas mourir et l'avais déjà prouvé - mais, indéniablement, il perdait du temps et cela l'agaçait grandement.

- On sait tout, Orthon.

- Putain, mais… De quoi est-ce que vous parlez ?!

- Pourquoi tu veux Pollock ? Qui es-tu vraiment, Orthon ?


Il était clair à présent qu'il ne pourrait plus rien tirer d'eux. Inutile de demander comment ces imbéciles pouvaient bien être au courant. Si Nina s'était lancée à la poursuite d'Oksa, elle avait sans doute dû lire ses souvenirs, sans que la Gracieuse n'ait besoin du Caméroeil, qu'elle ne pouvait de toute façon pas encore utiliser. La télépathie était un don qui n'existait pas à Edéfia. Si l'en a l'occasion, il capturera également la rousse. Une télépathe à son service lui sera d'un grand secours pour faire tomber les dirigeants des différents états. Après tout, pourquoi se contenter de Terra ?

Mais maintenu par Kara contre le mur, il n'irait pas bien loin, c'est pourquoi il décida de révéler à ces incompétents du SHIELD un nouveau pouvoir: le Murmou, qui consistait tout bêtement à passer à travers la matière, comme si celle-ci n'était pas plus solide qu'une épaisse brume. Ce fut donc à la surprise du Super Girl qu'Orthon disparut à travers le mur de béton. La seconde suivante, celui-ci vola en éclat, brisé par un puissant Knock-Bong, qui envoya valdinguer la blonde contre le mur opposé.

- Très bien, il est temps de mettre fin à ce petit jeu qui, s'il est divertissant, me fait perdre bien trop de temps. Aussi je vais faire simple. Dites moi où se trouve Pollock, où bien...

Usant du Magnetus, il propulsa Lloyd contre le plafond, avant de le faire léviter au dessus de 30 étages de vide.

- ... votre agent préférer s'écrasera en bas, comme un vulgaire insecte. Vous avez une minute. Et si vous tentez quoi que ce soit d'ici là, je le lâche dans la seconde qui suit.

De son autre main, il maintenait Kara contre le mur, grâce à sa grande force psychique, et celle-ci semblait incapable de bouger, pas même le petit doigt. Sauf que, prudente, Nina n'avait pas précisée aux deux autres super-héroïnes où les trois lycéennes se trouvaient. Si Lloyd mourrait, Orthon ne saura alors jamais où elles se trouvaient. Mais il aurait d'autres occasions de l'atteindre.

15
Refectoire / Re : Un jour au lycée... mouvementé... [PV Jane]
« le: dimanche 26 janvier 2014, 12:48:04 »
- J’avais jamais remarqué à quel point tu avais un joli cul, Nina. Il faudra que tu me passes l’adresse de ton tailleur, je veux le même costume.

Bien entendu, Nina était bien trop occupée à attendre les réponses de son supérieur pour répliquer. Et lorsqu'elle les reçus, la rousse avait soudain une grosse envie d'être ailleurs. Soupirant un bon coup, elle se tourna vers les deux autres lycéennes.

- Bon, j'aimerais bien que vous m'appeliez par mon pseudo maintenant. Ça fait à peine un mois que je bosse pour le SHIELD et ça la fout déjà assez mal qu'on me reconnaisse si facilement au lycée. Jane, pour mon costume, il vient d'une ville nommée Tekhos et je n'en sais pas plus, donc pas la peine de me demander. Au cas où vous auriez pas compris, je suis une kinésiste/télépathe et là, un agent vient de m'avertir qu'il approchait de notre position avec Orthon. Je lui ai dis pour toi Oksa. Et il a un plan pour que vous puissiez vous cacher provisoirement.

Nina se replongea dans sa tête le temps de prévenir les deux supers héroïnes mentionnées par Lloyd un peu plus tôt, soit la situation concernant l'un des agents de l'organisation et les coordonnées du point de rendez-vous. Pendant cette brève période, Oksa était elle aussi plongée dans ces reflexions. De ce qu'elle venait d'entendre, Nina semblait assez bien connaître Terra, et se demandait si elle pourrait lui servir de guide dans le cas où elle-même devra s'y rendre, lorsqu'il lui faudra retrouver le portail vers Edéfia. Celui-ci se trouvait sur la jumelle de la Terre, ça elle en était certaine, mais où ? La était toute la question.

- Bon, Vous avez déjà entendu parler de la rumeur concernant une forêt semi-autonome dans les égouts de la ville ? Parce que c'est là bas que nous allons nous rendre... Jane, comme tu viens des Etats Unis, si je te dis "mutante végétale et rousse", j'imagine que ça te parle un peu ?

Comme Oksa ne voyait pas du tout de quoi elle pouvait bien parler, elle se tourna naturellement vers la Californienne, avec un regard interrogateur.

Une bonne demi-heure plus tard, les trois jeunes femmes se déplaçaient avec précaution dans les égouts de la ville, un fort courant d'eau brunâtre dévalant dans le canal central, alors qu'une forte odeur de pourriture emplissait les narines. Entrer dans les égouts avait pris plus de temps que prévu, car Jane se voyait mal entrer là dedans de son plein gré, et c'était finalement Nina qui l'avait fait lévitée de force avant de descendre dans la bouche d'égout. Grâce à un plan souterrain de la ville, Psychic Girl savait exactement où se trouvait le repaire de l'ex-éco-terroriste. En chemin, elle expliqua deux ou trois petites choses à ses camarades de lycée.

- Auparavant, Poison Ivy était une redoutable criminelle, qui cherchait plus ou moins à détruire les grandes villes avec ses plantes, pour que la nature puisse reprendre ses droits sur les humains. Emprisonnée, elle est tout de même parvenue à s'échapper, avant de venir se réfugier ici. Le japon étant suffisamment connu pour ses fantasmes peu communs sur les tentacules, ses plantes mutantes auraient dû passer plus facilement. Pourtant, Ivy a changer en venant dans cette ville. Elle a découvert un truc qui a changer sa façon de penser. Maintenant, elle cherche d'avantage à renforcer la nature et la rendre plus résistent aux activités humaines, et il y en a quelques unes, dans son labo, qui sont insensibles au feu. En fait, si elle ne restait pas cachée, Ivy pourrait avoir plusieurs prix Nobels pour ses découvertes.

- Est-ce qu'on peu vraiment faire confiance à une ancienne criminelle ?
Demanda Oksa en voyant les premières lianes et premières racines, au tournant d'un croisement.

- Ivy c'est rangée et travail avec le SHIELD en cas de besoin, mais elle préfère s'isoler lorsqu'elle le peut. Mais c'est une idolatrice de la nature, donc faites attention à ce que vous dites. Et méfiez-vous de la grosse plantes au fond du labo, qui ressemble à une plante carnivore. Pas qu'elle mange de la viande, mais plutôt qu'elle... enfin... c'est une plante digne des Hentaï quoi... Mais avec un peu de chance, elle sera déjà occupée.

Pages: [1] 2 3