Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Adrian Taylor

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Adrian Taylor

Pages: [1]
1
Salles de cours et bibliothèque / Re : Un brutal premier jour [Adrian]
« le: samedi 22 décembre 2018, 10:23:43 »
Voir Lola se mettre à genoux et le regarder avec colère était le meilleur des aphrodisiaques possible. Que cette pisseuse se retrouve à genoux pour lui obéir était extrêmement bandant alors quand elle vint le masturber, son sexe était déjà extrêmement dur. Elle avait beau dire qu’elle lui ferait payer, il s’en moquait bien car tout ce qui comptait maintenant, c’était que sa bite allait finir dans sa petite bouche chaude et baveuse. Il poussa un petit grognement de plaisir quand elle commença à le sucer, n’y allant clairement pas de main morte. Elle avait fait la fille dégoûtée mais voilà qu’elle lui dévorait la queue avec appétit ? Cette petite n’osait certainement pas avouer qu’elle adorait plus que tout les bites. Il la regarda le sucer puis prit le téléphone et la filma alors qu’il bandait de plus en plus grâce à ce qu’elle lui faisait. Du pré sperme s’échappait déjà de son urètre, donnant un avant-goût à cette salope du goût de sa semence.

—   Tu es vraiment très douée avec ta bouche ma petite. Je pense que tu vas me servir de vide couilles bien plus souvent que ce que je pensais au départ. Tu peux retirer ma bite de ta bouche de salope pour me répondre un petit instant. J’aimerai savoir si tu as déjà sucé un pénis, si tu aimes ma bite, et si tu as déjà goûté à du sperme. Tu as intérêt à me dire la vérité si tu ne veux pas que je diffuse cette vidéo où tu me suces. Tu es tellement belle avec une bite en bouche, à croire que tu es née pour ça. Si tu veux, je t’enverrai la vidéo pour que tu puisses bien voir l’expression de ton visage quand tu me pompes le chibre, déclara le professeur avec un grand sourire.

Il lui caressa les cheveux et continua de la filmer avec la bite en bouche, attendant avec impatience qu’elle lui réponde. Il avait assez de temps devant lui, donc il n’était pas pressé de lui lâcher une bonne giclée de sperme en pleine bouche. De toute façon, il allait le faire tôt ou tard, et il continuerait de le faire jusqu’à ce qu’il la rende totalement amoureuse de sa bite, accro à son foutre. Il n’aurait pas de repos avant qu’elle ne le supplie pour boire le jus de ses couilles. D’habitude, il baisait une fois la fille, puis il la virait, mais il savait qu’avec Lola Anon ça ne pourrait pas être pareil. Même si ce n’était qu’une gamine capricieuse, elle était dangereuse de par la puissance de sa famille. Il devrait entièrement la briser avant de relâcher son emprise. Tant qu’elle n’était pas une chienne docile, il devrait être sur ses gardes.

—   Bon alors ? Tu aimes tellement ma bite que tu ne veux plus la relâcher pour me répondre ? Ne t’en fait pas, une fois que tu auras répondu, tu pourras recommencer à sucer jusqu’à ce que je te remplisse la bouche de la crème que tu veux tant boire…

Il la regardait avec un sourire carnassier, se régalant de cette situation. Il avait déjà de nombreuses idées pour la rabaisser et la mettre plus bas que Terre au point qu’elle ne se sente plus la force de résister ou de contre attaquer. Il allait entièrement la détruire dans les prochains jours.

2
Salles de cours et bibliothèque / Re : Un brutal premier jour [Adrian]
« le: vendredi 14 décembre 2018, 17:36:39 »
En voyant le sourire froid et cruel de la lycéenne, Adrian ne douta pas un seul instant. Cette petite peste allait le tester et vouloir prendre l’ascendant. Quand elle prit la parole, c’était pour le dénigrer et lui parler avec un ton qui ne laissait guère de doute sur ce qu’elle pensait de lui. La lycéenne le détestait sans même le connaître, et elle se moquait bien de le connaître de toute façon. Elle voulait simplement se simplifier la vie, comme la bonne petite pisseuse qu’elle était et qui était née dans une famille aux moyens illimités. Si elle pensait faire peur à l’enseignant de par la position de ses parents, elle se trompait lourdement. S’il avait un défaut, c’est qu’il était du genre susceptible, et elle avait réussi à l’énerver. Quand elle se pencha en avant pour signer, mettant en valeur sa poitrine, il n’hésita pas un seul instant et lança son téléphone en mode vidéo. L’instant d’après, il agrippa le haut de la chemise au niveau des boutons ouverts ainsi que le soutien-gorge, et il tira dessus fermement, libérant soudainement le sein droit de la lycéenne. Cette gamine avait déjà des nichons de femme ! Il ricana alors que son téléphone filma le sein, puis il le dirigea vers le visage de celle qui avait fait la plus grosse erreur de sa vie en lui cherchant des emmerdes.

— Voici Lola Anon, et un de ses jolis lolos, déclara l’enseignant d’un ton moqueur. Déjà que ta famille est détestée dans le monde entier, voilà que vous allez être aussi la risée de tous !

Il lâcha son vêtement et se leva avant d’aller fermer la porte de la salle de classe à clef. Il retourna s’asseoir à sa chaise de bureau. Il montra son téléphone à la fille, montrant bien qu’il avait filmé toute la scène. Il enregistra ensuite la séquence et l’envoya dans son cloud, en sécurité. Sans accorder la moindre attention à Lola, il déboutonna son pantalon et fit sortir sa verge de son boxer. Son sexe était légèrement tendu à cause de la scène qui venait de se produire, et surtout à cause de ce qu’il savait qui allait se produire. Il décalotta doucement son gland et le leva doucement vers l’adolescente pour qu’elle puisse le voir. Sa toison pubienne noire et imposante n’était pas très visible à cause de sa chemise, mais l’important était clairement ce qui se trouvait un peu plus bas.

- Tu sais combien de compagnies perdent des millions à cause des frasques des gosses des propriétaires ? Non seulement vous perdrez énormément d’argent, mais en plus tu peux oublier ton statut de « star » si cette vidéo est diffusée. Avec un habile montage ma voix sera modifiée et tout le monde se dira que la nouvelle est une salope qui s’est offerte à l’un de ses profs. Cependant, je ne suis pas quelqu’un de cruel, alors je te laisse le choix. Tu peux préserver les millions de tes bourgeois de parents, ainsi que ton honneur, à la seule condition qu’en ma présence, tu fais tout ce que je te dis. Si tu as bien tout compris, tu vas te mettre à quatre pattes et venir te placer entre mes jambes. Je sais que t’es une chienne en manque de sexe, alors je t’offre le mien. Tu vas venir le toucher, le caresser, le sentir, le lécher, l’embrasser et même le sucer. Par contre, tu vas devoir te dépêcher car je donne un cours dans moins de 10 minutes. Avant ça, je veux voir ta bouche pleine de sperme et me remercier pour ce repas.

3
Salles de cours et bibliothèque / Re : Un brutal premier jour [Adrian]
« le: vendredi 14 décembre 2018, 15:51:26 »
Adrian Taylor était arrivé comme toujours un bon quart d’heure en avance sur les élèves. Il était 7h45 quand il arriva dans sa salle de classe et s’installa à son bureau, se remémorant avec joie la soirée de la veille où il avait baisé une élève de seconde. Encore une qui avait perdu sa virginité sous les assauts de sa queue. Le professeur avait eu toutes les peines du monde à se la faire en plus. C’était une petite très intelligente, mais avec un sacré manche à balai dans le cul ! Il avait manié gentillesse et fermeté avec suffisamment d’habileté pour pouvoir coucher avec elle dans les toilettes du lycée. C’était une performance suffisamment remarquable pour être évoquée, car c’était la première fois qu’il couchait au bahut avec une vierge. En général elles sont intimidées et leur visage devient rubicond à la simple évocation du passage à l’acte.

Pareillement à la veille et à la majorité du temps, il était tout de noir vêtu. Ses chaussures brillaient et étaient parfaitement propres tandis que son pantalon et sa chemise étaient repassés. Il avait retiré sa veste noire et l’avait placée sur sa chaise de bureau avant de réajuster sa cravate dans un geste qu’il répétait facilement une vingtaine de fois par jour. L’enseignant dégaina son téléphone et se mit à naviguer sur sa galerie, passant en revue les nombreuses lycéennes qu’il s’était tapé. Plus il en avait, et plus il voulait en piéger d’autres. C’était à croire qu’il faisait une collection. D’ailleurs, peut-être allait-il compléter sa galerie avec la nouvelle lycéenne ? Il serait son nouveau professeur principal, et il avait reçu son dossier scolaire. Il y avait dedans une photo d’elle qui datait de l’année scolaire précédente. Elle n’était pas mal du tout, même si à son regard elle semblait plutôt froide. En fonction de son caractère, il verrait s’il pourrait la réchauffer… Il avait demandé à Damian, le délégué lèche bottes de voir la fille et de lui dire de le rejoindre ce matin même s’ils n’avaient pas cours ensemble. Ce n’était pas important si elle loupait les premières heures de cours, et ils devaient parler de beaucoup de choses. Il y avait aussi le dossier scolaire à modifier et compléter. Perdu dans ses pensées, il sursauta presque en voyant la fille débouler dans la salle sans même prendre la peine de toquer et se montrant directement très chaleureuse :

—   Je suis Lola Anon, vous m'avez demandé de venir, et j'espère pour vous que ça n'est pas une perte de temps. J'ai autre chose à faire que de supporter les discours de bienvenue d'un homme sans ambitions.

—   Enchanté Lola qui n’a pas de temps à perdre et pas de respect à donner à son professeur principal, répliqua froidement Adrian en la fixant dans les yeux. Puisque tu n’as pas de temps à perdre, je ne te propose pas de t’asseoir n’est-ce pas ?

Il eut toutes les peines du monde à cacher un sourire carnassier devant cette superbe vision. Elle n’était vraiment pas mal du tout ! Il redressa ses lunettes doucement avec son index et la scruta un instant, trouvant que l’uniforme lui allait extrêmement bien, et lui moulant parfaitement ses formes. C’est qu’elle n’était pas loin de le faire bander cette petite impertinente ! Il prit le dossier scolaire de la fille, l’ouvrit et le posa sur le bord du bureau face à Lola. Il manquait pas mal de choses et comme elle n’avait pas été autorisée à s’asseoir, si elle se penchait pour le compléter, vu les quelques boutons de sa chemise qui étaient ouverts, l’enseignant aurait une superbe vue. Il attrapa d’ailleurs son téléphone, se préparant déjà à prendre des photos ou à filmer en fonction de la suite des évènements.

— Comme tu es pressée, tu n’as qu’à te dépêcher de remplir le dossier. Si tu n’as pas de stylo sur toi, prends-en un sur mon bureau, déclara le professeur en se disant qu’ensuite ça serait lui qui la prendrait elle.

Adrian connaissait bien évidemment la famille Anon, ce qui expliquait que cette fille pissait plus haut que son cul, mais qui sait, peut-être que la notoriété de sa famille deviendrait un handicap pour cette gamine trop sûre d’elle. S’il arrivait à la piéger avec une photo compromettante, peut-être que cette dernière deviendrait docile comme un petit toutou mendiant pour sa pâtée, sauf qu’il voyait bien mieux Lola mendier pour lui sucer la queue. Il reprit ses esprits et fixa dans les yeux la lycéenne en se demandant comment elle allait se comporter par la suite. Ce qui était certain, c’est que si elle continuait de lui parler de cette façon, il n’hésiterait pas à lui montrer qui commandait ici.

4
Prélude / Re : Lola Anon
« le: jeudi 13 décembre 2018, 13:43:14 »
Bienvenue ! Tu viendras me voir à la fin du cours, nous devons parler de ton dernier devoir...  :P

5
Prélude / Re : Misa Ichijô, future journaliste à Seikusu
« le: mardi 04 décembre 2018, 15:53:50 »
Bienvenue ! N'hésites pas à passer dans ma salle de classe ! Je pense qu'on peut trouver un moyen de remonter tes notes...  ;D

6
Ce que le professeur avait vu était la seule chose qui avait freiné son envie de baiser cette lycéenne dans son salon. Il savait décoder les signes les plus subtiles des femmes qui voulaient coucher avec lui, mais Yokona lui avait montré sa petite chatte deux fois, ce qui était bien évidemment on ne peut plus explicite. D’ailleurs le regard de l’adolescente était tombé un bref instant sur l’énorme bosse de son pantalon, sans que son visage ne trahisse le moindre sentiment. N’importe qui aurait réagi en voyant une bite aussi gonflée, même si cachée par des vêtements. Cette absence de réaction voulait simplement dire qu’elle essayait de cacher son jeu, même s’il était clair qu’elle n’attendait qu’une seule chose, se faire prendre. Il redressa les yeux vers le visage de cette mystérieuse fille avant qu’elle ne lui dévoile son secret :

— Je ne suis pas humaine. Je suis une elfe, et j'ai décidé de venir sur Terre pour devenir professeur au lycée Mishima. Du fait de ma connexion avec la nature, je peux la contrôler...

Avant qu’il ne puisse réagir à ce qu’elle lui avait dit, elle se pencha en avant, posant les mains sur ses cuisses. Bon sang, pourquoi est-ce qu’elle n’attrapait pas sa queue ? Il n’allait pas s’en formaliser, loin de là. Ce n’était plus qu’une question de secondes avant que le professeur ne craque et ne s’amuse avec le corps de cette… elfe. Il s’en moquait au final. Certes il était toujours choqué par ce qu’il avait vu et entendu, mais son excitation était bien trop forte, refoulant la raison au second plan.

— Et donc, ces muqueuses ?

Il la regarda se lever et prendre sa tasse. Trop impatient, il se leva également et se colla à elle, plaquant soudainement les mains sur ses fesses, juste avant de les glisser sous la robe pour bien palper son fessier. Il le malaxa fermement tout en la fixant dans ses yeux.

— Pour les muqueuses ça attendra. J’ai l’impression que ta robe est mal mise alors il est normal que je t’aide à la remettre correctement, n’est-ce pas ? questionna Adrian avec un clin d’œil malicieux.

Le jeune homme continua de tripoter les fesses de l’elfe, en ayant une dans chaque main, s’amusant même à les écarter et les coller entre elles. Il s’amusa ainsi pendant de longues secondes avant de glisser son index le long de la raie de Yokona, s’arrêtant sur son anus pour le titiller. Il resta ainsi, la main droite entre les fesses de la fille alors que de la gauche il ouvrit sa braguette puis le bouton de son pantalon, la bosse de son boxer se dévoilant avant que son pénis avait un peu plus d’espace maintenant.

—   J’ai comme l’impression que je suis en train de toucher l’une de tes muqueuses. Comme tu as des lacunes sur ce sujet, je t’invite à venir découvrir celle qui se trouve entre mes jambes et qui attend ça avec impatience, déclara-t-il en attrapant la main droite de l’élève pour la plaquer sur son boxer. Allez, je suis sûr que tu n’es pas timide. Il faut que ma bite n’aie plus le moindre secret pour toi après ce cours, c’est compris ?

7
Prélude / Re : Adrian Taylor (Validey)
« le: jeudi 22 novembre 2018, 01:11:47 »
Merci Nomad ! :)

8
Le professeur Taylor regarda son élève se concentrer alors qu’elle cherchait à formuler la meilleure réponse possible à sa question. Il lui sourit pour l’encourager puis l’écoute calmement :

— Les muqueuses sont présentes au niveau des parois. Je dirais qu'il y a une muqueuse dans le nez, la gorge probablement, et puis... Et puis il y a les muqueuses uro-génitales. Mais je ne connais pas leurs spécificités.

Adrian hocha la tête, plutôt satisfait de sa réponse même si bien évidemment il manquait de nombreux détails et tout un tas de choses à dire sur les muqueuses. Peut-être allait-il lui donner un cours pratique en lui demandant de lui montrer son vagin. Il était pressé de lui montrer comment ce genre de muqueuses peuvent s’humidifier après quelques coups de langue bien placés. Il était perdu dans ses pensées alors que la fille était partie à la cuisine pour chercher de quoi faire le thé. Elle retourna rapidement au salon pour y déposer la boîte contenant les sachets de thé, se penchant pour la placer sur la table basse, dévoilant son intimité qui avait l’air légèrement humide. Était-ce à cause de la douche ou une conséquence des caresses de l’homme sur son dos et sur ses superbes fesses ? En tout cas, cela l’excita énormément, faisant gonfler sa verge qui cette fois déformait clairement son pantalon, dévoilant une imposante bosse. Purée mais quelle cochonne ! Elle voulait qu’il la baise sur le champ ou quoi ? Il ne faudrait pas beaucoup plus pour qu’il passe à l’acte, mais au début, il voulait toujours se montrer subtile et protéger ses arrières. S’il allait trop vite avec une fille et qu’elle portait plainte, il risquait gros ! Pendant qu’il réfléchissait sur la marche à suivre, Yokona avait déjà fait un autre aller-retour pour récupérer des tasses, l’eau chaude et du sucre. Il était un peu gêné qu’elle puisse voir l’énorme bosse entre ses jambes.

— Mes parents... Ne rentreront jamais. Ils sont morts... Je vis seule ici, c'est plutôt calme. Tu veux un thé à quoi ?

— Je suis désolé. Je veux bien goûter celui au citron, déclara le jeune homme alors qu’il se refusait de poser des questions sur ses parents pour le moment.

Il voulait chercher un sujet de conversation pour réchauffer un peu l’atmosphère suite à cette triste révélation quand une liane quitta la cuisine pour rejoindre le salon et donner des cuillères à Yokona. Il regarda la scène avec de grands yeux surpris, ne sachant pas quoi dire sur le moment. Il… Il avait rêvé ? Ce n’était pas possible, ça ne pouvait pas être réel.

— Euh... Euh... Tu n'as rien vu, d'accord ?

— Hum, si j’ai vu quelque-chose, mais je ne suis pas trop sûr. Tu… Tu peux quand même m’expliquer ? demanda le jeune professeur sans trop savoir quoi dire. J’ai forcément du halluciner.

Il la regarda se pencher, ayant à nouveau sa petite chatte trempée sous les yeux, achevant de le faire bander. S’il n’était pas choqué par ce qu’il avait vu juste avant, il se serait approché pour la toucher. Au lieu de ça, il restait affalé sur le canapé, la bite bien gonflée. Il était tiraillé entre son envie de baiser cette lycéenne et sa curiosité après ce qui venait de se passer.

9
Sacrée tenue ! C’est la première pensée qui lui vint à l’esprit quand son élève arriva pour lui ouvrir. Il n’avait qu’une envie, c’était de poser ses mains sur le bord de la robe pour la baisser doucement et dévoiler les seins de la lycéenne. Il était persuadé qu’ils étaient à croquer. D’après ce qu’il voyait, elle ne portait pas de soutien-gorge et vu ses cheveux humides, elle sortait de la douche. Est-ce qu’elle avait eu le temps d’enfiler une culotte ou non ? Il la suivit tranquillement dans le salon, laissant ses yeux se balader un peu partout pour voir la décoration des lieux. Il reporta son attention sur la lycéenne quand elle le questionna :


— Peut-être voudriez-vous boire quelque chose ? J'ai du thé, du café, et sûrement des bières au frigo...

— Je veux bien un peu de thé, merci.

Il s’assit sur le canapé, regardant l’élève se débattre avec les lacets de sa robe. Ça ne devait pas être évident du tout à fixer, surtout sans voir dans son dos ce qu’elle faisait. Il restait confortablement installé en la regardant faire un petit moment, puis il se leva et passa dans son dos. Il n’allait pas la regarder galérer indéfiniment.

— Laisse, je m’en occupe. Tu n’as pas l’air de t’en sortir, déclara-t-il en souriant. Sinon dis-moi ce que tu n’as pas compris dans mon cours de ce matin. Ce n’est pourtant pas si compliqué que ça le corps humain. Ne t’en fait pas, on prendra le temps de bien étudier toutes les muqueuses que ça soit chez l’homme et chez la femme. Tiens d’ailleurs, cite-moi toutes les muqueuses que tu connais et leurs spécificités.

Allait-elle oser parler de son vagin ? De son anus ? Il rit intérieurement et commença à nouer les lacets, ses doigts caressant par moment le dos de Yokona. Elle avait la peau très douce et il était pressé de pouvoir la toucher ailleurs. Il aurait bien aimé la toucher ailleurs et en voyant les plis de sa robe au niveau des fesses, il eut une petite idée. Il termina de nouer les lacets du haut de la robe, puis il posa doucement ses mains sur le fessier, attrapant le bord de la robe pour tirer légèrement dessus pour retirer les plis et bien la placer. Il bandait légèrement après lui avoir toucher le derrière par-dessus la robe. Elle avait décidément de très belles formes.

— Voilà, ta robe n’était pas très bien mise. C’est un peu mieux ! En tout cas elle te va parfaitement, avoua le jeune homme d’une voix mielleuse avant de retourner s’asseoir sur le canapé.

Il était confortablement installé et une légère bosse était visible entre ses jambes, même si la couleur noire de son pantalon l’atténuait un petit peu. Heureusement qu’il ne portait pas un jeans bleu ou blanc car sinon ça aurait été vraiment beaucoup trop flagrant pour que la lycéenne ne le remarque pas. Les parents de Yoko n’étaient pas là et il espérait bien qu’il ne rentrerait pas avant un moment, sinon il serait difficile de se taper leur fille, même s’il n’était pas certain de pouvoir la prendre dès ce soir. Elle s’était habillée sexy pour l’accueillir alors c’était déjà un bon point. Il la dévisagea avec un grand sourire avant de lui demander :

— Tes parents rentrent à quelle heure ? On devrait peut-être travailler les cours dans ta chambre, non ?


10
Prélude / Re : Adrian Taylor (Validey)
« le: mercredi 21 novembre 2018, 14:28:39 »
Rebienvenue plutôt. D'ailleurs Cassy j'ai fais tomber mon stylo sous le bureau. Si tu pouvais venir le chercher...  ::)

11
Adrian bailla longuement sur sa chaise de bureau alors que les élèves n’allaient pas tarder à arriver devant la salle de classe. Il n’avait pas très bien dormi et n’attendait qu’une seule chose, voir comment serait habillée la jeune Émilie ce matin. Il observait cette fille depuis un moment, voulant faire d’elle sa nouvelle conquête. C’était une adolescente timide, sans histoires et apparemment sans amis. Réussir à la baiser ne serait pas facile, mais ça serait très excitant ! En entendant la cloche sonner le début des cours, le jeune homme se leva et s’étira avant de réajuster sa cravate. Il était toujours extrêmement minutieux et voulait être impeccable, sachant que ça serait plus simple pour lui de séduire des lycéennes s’il se montrait sous son meilleur jour. Il alla ouvrir la porte et fit rentrer les élèves avant de s’installer à son bureau. Il fit tranquillement l’appel, notant l’absence de sa future proie, ce qui lui tira un léger soupire. Il y avait d’autres filles dans cette salle de classe qu’il n’avait pas encore mises dans son lit, mais il n’aimait pas être sur plusieurs coups en même temps.

Le professeur Taylor fit son cours tranquillement, expliquant à plusieurs reprises certaines choses qui étaient plus complexes que d’autres. C’était un professeur de sciences et de mathématiques, et ce matin, c’était un corps sur le système immunitaire, avec de nombreux mots pompeux qui étaient tous plus compliqués à écrire les uns que les autres. Il termina le cours sur les muqueuses qui en plus de contenir de nombreuses bactéries étaient des portes ouvertes à de potentielles maladies. Il donna ensuite quelques exercices à faire pour la prochaine fois, puis il regarda les élèves partir un à un. Yokona était à la traine et il comprit rapidement qu’elle voulait lui parler quand elle s’avança vers son bureau. Elle n’avait pas tout assimilé et apparemment elle avait de nombreuses questions. Il regarda le bout de papier, voyant une liste plutôt imposante puis il l’entendit lui proposer de lui donner des cours du soir. Il ne refusait jamais d’aider une élève, surtout quand elle était aussi jolie. Il était frustré et ne s’était même pas masturbé pendant cette heure de cours, alors il se dit qu’il pourrait très bien changer ses plans et voir s’il pouvait se taper cette petite. Après tout, elle était également très belle, et sa chevelure le fascinait particulièrement.


— Hum c’est vrai que tu as l’air d’avoir de nombreuses lacunes, et je ne suis pas sûr de pouvoir les gommer en cinq petites minutes. Je veux bien te donner des cours, déclara Adrian avec un sourire plein de malice tout en récupérant le papier.


Il n’avait pas eu le temps de lui parler de ses tarifs que la petite s’éclipsa. Il haussa les épaules, se disant que si elle demandait des cours, c’est qu’elle avait largement les moyens de payer. Dans le pire des cas, il pourrait lui proposer une alternative plutôt alléchante… Les yeux du jeune homme avaient louché sur la poitrine de l’adolescente et sur ses jolies jambes qu’il se voyait bien écarter pour voir ce qui se trouvait entre. Et voilà qu’il fantasmait déjà en se demandant à quoi ressemblait son intimité. Est-ce qu’elle s’épilait ou se rasait l’entre jambe ? Ses petites lèvres humides ressortaient-elles entre ses grandes lèvres ? Étaient-elles parfaitement symétriques ? D’ailleurs, est-ce qu’elle était vierge ? Il continua de se poser de nombreuses questions quand soudainement il se dit que l’adolescente ne l’avait pas du tout informé sur l’heure idéale pour venir lui donner son premier cours du soir. Oh et puis tant pis, il irait quand il voudrait !

Le reste de la journée passa incroyablement lentement car tout ce qui intéressait le professeur, c’était de se taper cette mystérieuse élève. C’est avec ce but bien ancré dans sa tête qu’il se rendit à l’adresse notée sur le bout de papier à vingt heures pile. Il sonna et attendit tranquillement sur le palier de la porte toujours vêtu de son costume alors qu’il murmura doucement :


— Allez… Viens m’ouvrir la porte et tes cuisses par la même occasion.


12
Prélude / Re : Adrian Taylor (Validey)
« le: mercredi 21 novembre 2018, 12:34:01 »
Merci, et si jamais tu veux reprendre les cours, n'hésites pas à venir me voir !

13
Prélude / Re : Adrian Taylor
« le: mercredi 21 novembre 2018, 12:14:59 »
Merci camarade !  ;D

14
Prélude / Adrian Taylor (Validey)
« le: mercredi 21 novembre 2018, 11:47:55 »
Identité : Adrian Taylor
Âge : 26 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Sexualité : Hétérosexuelle
Métier : Professeur au lycée


Physique et Caractère :

Adrian est un jeune homme que toutes les filles aimeraient avoir comme compagnon. Il mesure un mètre quatre-vingt et est finement musclé. Il faut dire que le professeur va à la salle de musculation au moins deux fois par semaine. Son look est très différent de celui de la plupart de ses collègues au lycée. Il porte toujours un costume noir et la cravate qui va avec, mais ce qui attire l’attention, c’est ses piercings aux oreilles et son tatouage partant du pectoral droit et remontant jusqu’à son cou. Il représente un dragon chinois qui symbolise la sagesse et la perfection.

Le professeur a une peau extrêmement blanche et n’est pas un grand fan du soleil, alors le bronzage, très peu pour lui. Ses cheveux aussi noirs que sa tenue semblent décoiffés mais c’est un style totalement assumé. Adrian déteste le conformisme et cela se voit non seulement à son apparence, mais se ressent aussi très rapidement à son caractère. Son visage ne souffre pas du moindre défaut et n’est pas très accueillant car à moins de connaître la personne en face de lui, son regard est froid et distant. Il faut dire que ses yeux gris aux reflets bleutés ainsi que ses lunettes noires lui donnent déjà un air très sérieux.

Ses mains sont plutôt grandes et même si ses doigts sont relativement minces, ils sont puissants et très habilles, surtout quand ils s’occupent de l’entre jambe de l’une de ses élèves. Sous son boxer de très haute couture se cache une verge mesurant près de seize centimètres en érection. Son sexe possède un prépuce et est surmonté par une toison pubienne noire dense mais coupée court pour garder une apparence soignée. De nombreuses élèves l’ont déjà vu, et elles ont toutes été satisfaites même si elles n’étaient pas forcément consentantes au départ. Adrian est un homme manipulateur et prêt à tout pour atteindre ses objectifs. Quand il se met en tête de coucher avec une de ses élèves, il peut utiliser n’importe quel moyen qu’il a à sa disposition en passant par la séduction, le chantage, ou une petite substance pour rendre sa proie plus docile. Si on met de côté cette envie de se faire ses élèves, Adrian est un professeur bienveillant qui est autant exigeant envers ses élèves qu’il l’est avec lui. Il veut le meilleur pour eux et n’hésite pas à secouer ceux qui prendraient à la légère ses cours.


Histoire :

Fils unique d’un puissant homme d’affaire, Adrian a été élevé à la dure. Il devait être parfait tout comme son père pensait l’être. À six ans, il parlait autant de langue et savait jouer du piano, du violon et du saxophone. Ses parents, il ne les voyait qu’une à deux fois par an car ils partaient très souvent en voyage d’affaire. Être élevé par des nonnes lui a forgé une carapace et lui a permis de gagner en maturité très jeune. Il a régulièrement sauté des classes et a obtenu son bac à l’âge de 15 ans.

Renfermé et asocial, il a couché pour la première fois avec une cousine à peine plus âgée que lui. Cette dernière semblait déjà avoir un peu d’expérience et elle en fit pleinement profiter son cousin, même si ce dernier trouvait étrange le fétiche des pieds de sa camarade. Il lui fallut quelques temps pour comprendre qu’elle l’avait manipulé dans le seul but de le dépuceler. Il aurait pu décider de faire la même chose à d’autres filles, mais il tomba amoureux d’une de ses profs à la fac qui avait une dizaine d’année de plus que lui. Leur amourette dura plusieurs mois puis la femme le jeta comme une vieille chaussette, sans doute lassée par son inexpérience. Fou de rage, il décida de faire virer sa prof, et quoi de mieux que d’aller la voir pour lui demander de coucher ensemble une dernière fois. Il sut se montrer persuasif et quand ils couchèrent dans son studio, elle ne se douta pas un seul instant qu’elle avait plusieurs caméras qui filmaient toute la scène. Le garçon alors âgé de 17 ans fit parvenir les vidéos au directeur de la fac, expliquant les larmes aux yeux que cette prof le menaçait de tout faire pour qu’il loupe son année s’il ne couchait pas avec elle. Son manège fonctionna si bien que la femme fut virée. Adrian avait bandé bien plus fort en la voyant partir avec ses cartons qu’en faisant l’amour avec elle.

Le jeune homme décida de poursuivre ses études pour devenir professeur et ainsi tout faire pour que ses élèves réussissent, mais très vite, il se rendit compte que résister à la tentation de coucher avec ses élèves serait très compliqué. Beaucoup d’entre elles l’admirait sans qu’il ne fasse quoi que ce soit. Il ne fallut que quelques mois pour qu’il baise avec les filles les plus ouvertes aux propositions, mais très vite, ce qui l’excitait le plus, c’était de viser celles qui n’étaient pas du tout intéressées à lui et qui lui résistaient. Il avait à présent vingt-six ans et était sans doute l’un des meilleurs professeurs du lycée, mais aussi l’un des plus dangereux… À chaque nouvelle élève, il allait un peu plus loin, s’éloignant de plus en plus de la sagesse et de la perfection qu’il désirait tant atteindre pour se diriger plutôt vers la dépravation et la luxure. Il continua même d’emprunter ce chemin en cédant à ses envies d'exhibitionniste. Il ne voulait pas forcément être vu, mais savoir que c'était une possibilité l'excitait beaucoup. Le professeur Taylor commença donc à se masturber à son bureau tout en fixant ses futures proies. Heureusement, personne ne pouvait voir dessous à moins de venir à ses côtés, et même là, il laissait sa queue à l'air, adorant avoir une élève toute proche.  

Comment avez-vous connu le forum ? Ashley Taylor m’en a parlé pendant une fellation, ou plutôt après la fellation. Adrian déteste que l’on parle la bouche pleine.

Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.

Pages: [1]