Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kassie Knife

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Kassie Knife

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Je bosse, tu paies. C'est la règle ! [Hiro]
« le: jeudi 18 juillet 2013, 09:30:47 »
Kassie se leva de bon matin. Elle avait prit l'habitude de faire un peu dechaque matin avant de prendre son "service". Et bien quoi ? Un corps il faut l'entretenir pas vrai ? Au saut du lit, elle enfila des vêtements adequats et fit quelques étirements. Elle atrappa une bouteille d'eau sur la table de chevet et sortit dehors faire son petit footing matinal. Un quotidien de riche, mois je vous le dit. En tout cas ça lui faisait du bien et lui vidait l'esprit. Après ça elle était détendue et un peu moins sur les nerfs. Au début, elle trouvait la Terre plutôt drôle. Mais après plusieurs passé entre ici et Terra, elle commençait à s'ennuyer. Alors elle avait trouvé un programme sympa : musculation, sport, missions en tous genres, et plus rarement malheureusement : la détente. Et oui, les heures de liberté étaient de moins en moins présentes, bien dommage.
Kassie fit comme d'habitude, elle courut tout le tour du parc, ce qui lui prit presque une heure sans s'arrêter. Elle s'arrêta alors, en sueur et assoiffée. Elle vida la moitié de la bouteille d'eau et ressentit tout de suite les bienfaits de l'effort physique. Rien de mieux pour éviter de rouiller.

Elle essuya rapidement son visage et sa nuque à l'aide d'une serviette et se dirigea vers un banc dans le parc ou elle s'assied pour prendre l'air frais. Elle ferma les yeux et laissa le vent la rafraîchir. Elle adorait ces moments de solitude à l'extérieur après l'effort. Personne ne venait le faire ch*er en général. Le soleil se leva soudain, et la jeune femme décréta qu'elle avait trop chaud. Elle se leva et rejoignit donc l'ombre d'un arbre et s'allongea à l'ombre, les mains derrière la nuque.
Ces instants de détentes étaient rares après tout. Mais il fallait toujours être vigilante. Kassie ne comptait même plus le nombre de types qui voulaient lui arracher la tête, à compter ceux qu'elle avait détroussé ou arnaquer sur demande. On pouvait les comprendre; Kassie, elle,... s'en foutait royalement.
Et puis elle n'y pensait pas là, peinarde sous un chêne, avec les oiseaux qui chantent... la belle vie non ?
Quel calme... quel plaisir. C'était pas tous les jours qu'elle pouvait profiter d'un moment aussi bon, de quoi la détendre en un rien de temps. Et elle en avait plutôt besoin ces temps-ci. Elle devenait particulièrement susceptible et c'était pas bon pour ses nerfs. Elle allait finir par mourir avant l'heure. Ouais, le stress c'était pas bon, et notre demoiselle n'avait aucune envie de se retrouver avec un cheveu blanc en se levant le matin. A bientôt 23 ans ça lui ferait mal ! Elle était encore jeune, belle et vigoureuse, fallait pas tout gâcher.

Finalement, elle rentra prendre une douche et s'habiller. Elle commença par natter ses cheveux, puis enfila un débardeur blanc et ample, un leggins noir, un short noir et gris, une veste noir sans fermeture avec un col en fourrure sur les épaules et enfin, des bottines noires qu'elle avait acheté la veille. Elle termina le tout par des gants fin et sombres et une touche de maquillage. Parfait ! (http://img15.hostingpics.net/pics/616949IzayoiSakuya6001227784.jpg) Ainsi vêtue elle passait inaperçue dans les rues. Bien entendu, elle n'oublia de glisser et de cacher quelques couteaux de-ci de-là. On ne sait jamais, juste au cas ou. Pour le moment, elle n'avait aucun contrat de prévu. Une journée de congé ? Fallait pas rêver. Elle passa au poste de police dans l'espoir qu'ils aient a nouveau besoin d'elle mais non, pas pour l'instant. Quel dommage ! Quant aux dealers et autres magouilleurs, la plupart n'avaient plus un rond. Mince alors ! Elle n'allait quand même pas rentrer bredouille, si ? Malheur.
Un peu bougon pour le coup, tout en marchant un peu au hasard dans les rues, mains dans les poches, un type l'accosta. D'abord méfiante, elle se mit finalement à sourire. C'était l'intermédiaire de son futur commanditaire. Un avocat du nom de Hiro avait besoin d'elle pour une affaire. Génial ! Elle accepta de le suivre, et le bonhomme l'accompagna jusqu'aux bureau. Un endroit très chic d'ailleurs, ce type se faisait plaisir.

Devant la porte, son guide frappa quelques coups et lorsqu'une voix l'invita à entrer, tous deux pénétrèrent dans la pièce; Ooh... quel sens du décor ! Monsieur gagnait bien sa vie. Parfait ! Elle n'allait avoir aucun mal à s'en mettre plein les poches cette fois-ci. Tout d'abord distante, elle se contenta d'abord d'attendre à deux mètres du bureau, les bras croisés, attendant de voir ce que lui voulait l'individu. Elle espérait sincèrement ne pas avoir à faire sesou repasser ses chemises.

2
Dictature d'Ashnard / L'union fait la force [Nariko]
« le: mercredi 17 juillet 2013, 12:42:16 »


PLACE FORTE ASHNARDIENNE


Une fois levée et préparée, Kassie prépara toutes ses affaires. Installée dans sa demeure tranquille et silencieuse, elle s'acharnait à ne rien oublier, fourrant tour à tour des objets dans un grand sac. Plutôt encombrant d'ailleurs, mais elle ne comptait se le trimbaler partout. Que pouvait bien préparer cette jeune femme ? Un gros coup. Toujours aussi attirée par les défis, l'aventure, et surtout l'argent, la demoiselle avait décidé de piller un château ashnardien. Dangereux ? Bien sûr. Mais elle comptait bien se faire discrète et dans le cas contraire, se servir de ses pouvoirs pour les abattre un à un. A priori, elle ne connaissait pas la peur. Ses parent l'avait éduquée et entraînée dans le but de lui faire ignorer ce sentiment. Bien. Elle était prête.
Elle verrouilla lapuis se mit en marche. Kassie se déplaçait toujours à pied, mais le lieu se trouvant à près de quatre jours de marches, elle préféra faire un bout de chemin dans une caravane marchande, passer la nuit dans une auberge, puis louer un cheval rapide. La durée du trajet fut donc nettement raccourcie.
Mais il était tard, et hors de question de se jeter tête baissée immédiatement. La jeune femme installa un petit camp de fortune au milieu des arbres, et grimpa à l'un d'eux pour avoir un point d'observation royal. Le poste, taillé et construit directement dans la pierre d'une immense falaise se trouvait de l'autre coté du fleuve où elle se trouvait. Équipée d'une lunette, elle regarda pendant un bon moment l'endroit, essayant de détecter les différentes issues qu'elle comprenait, le nombre de garde qui patrouillaient à l'extérieur, les zones d'ombres ou se cacher...

Une fois satisfaite, Kassie descendit de son arbre et commença à dîner. Elle avait apporté de la nourriture déjà cuite pour éviter de faire un feu et de se faire repérer. Elle se contentait de l'éclairage de la lune, presque pleine, qui trônait haut dans le soleil et dont la lumière passait entre les épaisses branches. Rassasiée, elle sortit une carte de sa poche. Pas une carte de route, une simple carte, comme celle que l'on trouve pour jouer au poker par exemple. Sauf que ça n'avait rien à voir. Il s'agissait en réalité d'une carte d'invocation, capable de lui procurer des techniques de magies diverses et variées. Elle cala celle-ci entre l'index et le majeur de sa main droite et éleva la carte à hauteur de ses yeux qu'elle ferma doucement.

- "О магический из карт, слышите мой запрос и освобождает вашу власть !"

Soudain, la carte se mit à vibrer entre ses doigts et des runes se dessinèrent sur le sol tout autour d'elle. Ceci fait, la carte cessa de bouger, et Kassie la rangea à sa place. Rien de plus qu'une précaution, un sort de protection magique pour éviter les mauvaises surprises.
Une demie heure plus tard, la jeune femme dormait à point fermé. Elle s'accorda une bonne et longue nuit, si bien qu'elle n'ouvrit les yeux qu'en fin de matinée. Entendant alors son ventre gronder, elle reprit la carte entre ses doigts et murmura :

- "О магический из карты, поймите мой запрос и отменяет ваш период."

Les runes disparurent alors, et Kassie atrappa son sac pour en sortir une panoplie de couteaux qu'elle cacha sur elle. Cuisses, chevilles, dos, poitrine, les armes de la jeune femme faisaient comme partie intégrante de son corps. Elle en avait également tout un attirail sur la ceinture qu'elle portait.
Le but était simplement de trouver de quoi se rassasier. Et au bout d'une heure, elle ne tarda pas à ramener à son petit camp des fruits et des racines comestibles qu'elle engouffra en un rien de temps. L'endroit semblait sûr, mais mieux valait ne pas rester immobile plus longtemps.
Kassie décida de rejoindre le pont d'embarquement qui se trouvait à quelques courts kilomètres d'ici. De là, elle pourrait atteindre le camp des ashnardiens dès cette nuit.
Se déplaçant lentement mais sûrement, elle arriva au pont juste à la tombée de la nuit, alors que le soleil disparaissait seulement à l'horizon et que les étoiles se faisaient plus nombreuses. Dommage pour les étoiles... un bon ciel gris aurait été plus pratique pour être invisible. Enfin, tant pis.

Mais Kassie se rendit bien vite compte qu'elle n'était pas seule. En effet, ce qu'elle avait pris pour être des ashnardiens, regroupé un petit peu plus loin, n'était en fait qu'un groupe de combattants solidement armés. Bah ça alors... étaient-ils ici pour attaquer la place forte eux aussi ? Ce serait trop beau. Des renforts sur un plateau d'argent. Ce ne sera que plus facile. Après hésitation, elle se dirigea vers eux, levant les mains en signe de paix.

- N'ayez crainte, je suis de votre coté. Il semblerait que nous ayons tous pour but d'attaquer ce poste de l'autre coté de la rivière, n'est-ce pas ? Je serais ravie de vous donner un coup de main.

Elle posa ses mains sur ses hanches et promena son regard sur l'ensemble de la troupe avant de s'arrêter sur la silhouette d'une femme qui, manifestement, commandait la petite armée.

3
Les alentours de la ville / Comme on se retrouve... [Archangel]
« le: mardi 16 juillet 2013, 11:12:26 »
Terra. Son monde natal où se trouvait sa délicieuse propriété entourée de champs, de fleurs et de d'arbres immenses. Le calme plat. Kassie se tira lentement de son profond sommeil, s'étira en baillant, avala un rapide petit déjeuner, puis fit sa toilette. Serais-ce un jour comme les autres ? Non... aucun ne se ressemblait. Pas depuis longtemps.
Kassie n'avait rien prévu de spécial aujourd'hui, en toux cas pas dans ce monde. Aucune demande de mission, ni de fabuleux trésor à l'horizon évidemment. Il fallait donc qu'elle se prépare à rejoindre la Terre. Attrapant un sac, elle y fourra quelques affaires plus discrètes et se mit en route pour le portail. Si ses calculs étaient exacts, il ne devrait pas se trouver à plus de 2Km d'ici. La jeune femme aimait marcher et n'utilisait donc aucun moyen de transport ici. Au bout d'un moment elle s'arrêta et se changea. Passer inaperçue sur Terre était un point crucial. Aujourd'hui, elle travaillait dans ce fameux hôtel-restaurant en tant que serveuse. L'uniforme n'était pas obligatoire, mais une présentations classe et distinguée était en revanche fortement conseillé. Kassie opta donc pour l'un de ses plus séduisants costumes terrien : http://img15.hostingpics.net/pics/797531IzayoiSakuya600384173.jpg
Une fois prête, elle passa le portail et se retrouva en un instant dans l'autre monde, dans une rue tranquille et extrêmement peu fréquentée. En plus de cela, l'hôtel ne se trouvait qu'à deux pas.

Elle commença son service une heure plus tard. Kassie ne faisait pas ce boulot par plaisir. Pas totalement en tous cas. Ce poste était simplement bien payé et lui permettait, en toute discrétion, de proposer des services beaucoup plus intimes et sensuels à ses clients en échange d'un bon pourboire. Evidemment, il y avait des "habitués" ce soir là et tous la dévorait des yeux, cherchant à accrocher son regard dans l'espoir d'être choisit. Ils étaient pathétiques.
Continuant à les ignorer, Kassie continua de servir les plats et à accueillir les autres clients. Mais l'heure de la fermeture approchait et il était temps pour elle de choisir son pigeon du soir. Devant le bar, elle réajusta ses cheveux et sa robe, mettant convenablement en valeur ses formes, et se retourna dans le but de faire son choix. Mais celui-ci sembla s'offrir à elle alors qu'elle tombait nez à nez avec un grand blond. Elle l'avait déjà vu quelque part... ici même, non ? Elle oubliait rarement un visage. Esquissant son plus beau sourire, elle décida de le saluer.

- Bonsoir... est-ce que je peux vous aider ? Il me semble que nous nous sommes déjà rencontré, je me trompe ?

Son air aguicheuse ne trompait personne. Sa coiffure était parfaite, sa tenue était parfaite, son maquillage était parfait et son parfum embaumait presque toute la pièce. Un parfum spécialement conçu, dotés de phéromones humains mélangés à une odeur douce et chatoyant de rose.
Kassie n'avait pas encore tout à fait le physique longiligne et incroyablement maigre des mannequins. Mais son corps encore jeune, sa poitrine loin d'être vulgaire ou insuffisante, et les formes qui faisaient ressortir légèrement ses fesses n'avaient rien de déplaisants à voir ni à toucher.

4
Le coin du chalant / Kassie Knife || Une lame bien affutée
« le: lundi 15 juillet 2013, 22:33:59 »
Bien le bonjour/bonsoir à toutes et à tous ! Je vous présente ici quelques trames qui pourront peut-être vous intéresser. Si ce n'est pas le cas et bien créons en une ensemble ;) C'est parti !


SUR TERRA

TRAME 1
Vous contactez Kassie pour une mission. Quelles que soient vos attentes, elle semble parfaitement apte à résoudre votre affaire ! Alors, quels sont les ordres... et le paiement ?

TRAME 2
Oh la belle que voilà ! Mais elle serait parfaite en train de me lécher les bottes... et le reste ! En faire mon esclave personnelle sera jouissif, non ? [Vous pouvez toujours essayer... avec de bons arguments ^^ Ou de sacrés muscles]

TRAME 3
Vous avez déjà eu une aventure avec cette fille, elle passe pas inaperçue ! Sauf qu'elle vous a demandé du fric en échange, vous avez refusé, elle vous a fichu une raclée et vous a détroussé avant de disparaître dans la nature ! Cette fille est une garce, une vraie pourriture ! Il est temps de lui donner une petite leçon, pas vrai ?


SUR TERRE

TRAME 4
Vous avez rencontré Kassie dans un grand hôtel-restaurant où elle n'a pas fait que vous servir votre omelette au bacon. Rien ne vaut une bonne partie de jambe en l'air pour diriger, hein ? C'était d'ailleurs fabuleux comme expérience. Et si on renouvelait ça ?

TRAME 5
Vous devez vous débarrasser de quelqu'un. Qui et pourquoi, ça se sont vos affaires. En revanche, il vous faut quelqu'un pour être votre bras armé. Et cette petite, là, est connue pour être une tueuse discrète et efficace. Ce serait bête de ne pas sauter sur l'occasion. Au sens propre comme au figuré.

TRAME 6
Depuis que vous avez aperçue cette fille, votre cœur a littéralement chaviré. Il faut absolument que vous la retrouviez ! Et si elle vous repousse ? Peu importe, tous les moyens seront bon pour qu'elle reste à vos cotés, même s'il faut employer la force !

5
Prélude / Kassie Knife || Attention, ça coupe ! - { Validée }
« le: lundi 15 juillet 2013, 13:05:54 »
Nom/Prenom/Surnom : Cassandra James ou Kassie Knife, ainsi nommée pour son donc incroyable au lancé de couteaux.

Âge : 22 ans

Sexe : Féminin

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle: A priori, hétérosexuelle.

Description physique : Cassandra, ou Kassie, est une jeune femme qui compte près de 22 ans à son actif. Elle est de taille moyenne mais élancée, très peu musclée, accompagnée d'une attitude souple, gracieuse et prompte.
Son visage lisse au teint clair est bien entendu angélique au premier abord mais cette douceur cache quelque chose de plus brut. Sa physionomie est pourtant plutôt douce et souriante. Ses cheveux sont longs, lisses et de couleur presque blanc. Son front est légèrement étroit, ses yeux bleus flamboient d'assurance et de vivacité, sa bouche aux lèvres roses est plutôt fine, ses joues sont assorties de discrètes pommettes et son menton est fier.
Les épaules de cette jeune femme sont solides et décontractées, ses mains sont incroyablement douces, ses jambes longues, et sa démarche est sûre, élégante, fière et majestueuse.

Cassandra est en générale vêtue de son uniforme de soubrette ou bien porte des robes. On peut la voir habillée de façon "masculine" lors de ses missions. Tout dépend de son humeur et de l'image qu'elle veut donner également. Elle aime d'ailleurs prendre soin d'elle et de toutes ses affaires.

Caractère : Intuitive, réfléchie, courageuse, elle sait convaincre et ne laisse pas indifférent. Attirante, charmante, élégante, Cassandra ne passe pas inaperçue. Posée, travailleuse et passionnée, elle réussit toujours à atteindre son but. Enet dans la vie, elle a des atouts dont elle sait se servir. Droite et fière, Cassandra est aussi brave et aventurière. On lui tolère toutes ses audaces car elle sait se montrer persuasive. Dotée d'un tempérament fier, c'est une fille affirmée et ambitieuse, armée de courage, de vigueur, de résolution et de combativité. Loyale, directe et communicative, il peut lui arriver de s'emporter. Curieuse de tout, Cassandra ne supporte pas la routine.

Affirmée et déterminée, non dépourvue de courage, de force, d'énergie et de combativité. Autoritaire et décidées, elle possède du magnétisme. Franche, directe, démonstrative, il peut lui arriver parfois de s'emporter lorsqu'elle est en colère ou estime que certaines limites ont été dépassées. Elle est tout à la fois indépendante, sociable, sympathique, pétillante, curieuses de tout, active, mobile, et plutôt ennemie de la routine. Souvent excessive, intolérante et entière, elle peut être déroutante, tout à la fois instable, versatile ou désordonnée, et en même temps afficher certains principes rigides et stricts. Il faudra donc adopter une attitude ferme tout en étant respectueux de son indépendance et ne pas encourager ses tendance à tout commencer et à ne rien finir.

Histoire :

Kassie est née sur Terra. Fille d'une incroyable guerrière et d'un puissant mage, elle a hérité de toute la puissance et la vivacité de ses parents. Déjà petite, elle montrait une intelligence et des compétences hors du commun. Elle savait marcher à l'âge de 7 mois et lisait des tas de livres. Plus elle grandissait, plus elle s'intéressait aux métiers de ses parents qui lui apprenaient tous ce qu'ils savaient. Toute la journée elle ne faisait qu'étudier et s'entrainer sans relâche, sans jamais se lasser ni se plaindre. Rien ne lui faisait peur ! A l'âge de 16 ans, elle voulut voler de ses propres ailes et quitta le foyer parental pour partir à l'aventure. Tera cachait bien des dangers et des mystères mais la jeune femme se débrouillait très bien. Sa route croisa de nombreux chemin, et elle fut dépucelée très vite par un vieil ivrogne qui lui avait donné une bourse pleine de pièces en échange. Pour elle, son corps était avant tout une arme, que ce soit dans le sens technique du combat ou dans un sens plus étendu. Coucher pour de l'argent, de la nourriture, une nouvelle arme ou quoi que ce soit d'autre n'était absolument pas un problème pour elle. Cependant, elle n'y goutait aucun plaisir. Ou tout du moins purement physiquement. Faire l'amour par envie ou sentiments n'existaient pas pour elle. C'était purement par intérêt.

A l'âge de 18 ans, elle passa son premier portail pour la Terre. Là-bas, elle apprit rapidement à se fondre dans la masse, restant discrète et aussi normale que possible. Elle trouva un poste bien payé dans un hôtel-restaurant de luxe. A l'insu de ses patrons, elle couchait avec certains de ses clients pour amasser des pourboires impressionnants. Elle tapinait aussi dans les rues, dans les bars, partout ou des types avec un minimum de frics pouvaient se balader. Avec l'argent amassé, elle s'offrait de nouveaux équipements plus puissants encore que les précédents. Une fois satisfaite de son attirail, elle retourna enfin sur Terra. Elle continua d'offrir ses services, non seulement son corps mais également ses performances. Assassinas, meurtres, trahison, manipulation, enlèvements, vols... peu importe la mission qu'on lui donnait, bien ou mal, elle l'exécutait. Rien n'était trop salissant.
Une fois que ce fut possible, elle s'acheta une belle propriété à l'écart des grandes villes où elle pourrait se reposer. Mais Kassie avait trop soif d'aventures et d'argent pour prendre sa retraite ! Rien ne l'arrêterait. Sur Terre ou sur Terra, tout est bon à prendre !


Situation de départ : Expérimentée

Autres :

SES POUVOIRS :
- Capable de lancer toutes sortes de lames avec une vitesse, une dextérité et une distance incroyable.
- Se sert desd'invocation pour utiliser des techniques spéciales avec ses lames.
- Peut légèrement accélérer ou ralentir le temps grâce à sa montre à gousset.
- Peut voyager dans le passé et le futur (pas plus d'une semaine antérieure ou postérieure)

Comment avez vous connu le forum :
Coupine ^^

Avez vous des moyens de faire connaître leautour de vous ? Si oui lesquels: Bah si l'occasion se présente, je ferais passé le lien ;)

Pages: [1]