Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arr’kesh

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Arr’kesh

Pages: [1] 2
1
Centre-ville de Seikusu / Re : Drôle d'objet [pv Arr'Kesh]
« le: mercredi 01 juillet 2015, 22:21:29 »
Il y a des êtres si faibles… tellement faibles qu'ils décédaient à la première ponction de leur âme, à la première trace de corruption… il s'agissait de cela… il sourit et regarda le cadavre de l'homme… bon, maintenant il fallait tenter quelqu'un, se rendre si fascinant que l'on ne réfléchisse pas et que le bijou prenne un nouveau possesseur… et cela ne tarda pas… en effet, une femme entra… il sentait une aura non humaine, démoniaque, même mais sans plus… il avait rencontré des démons en tout genre, même des démons encore doux et innocents, plus que des humains… étrange non ? Alors pourquoi pas… il changea pour devenir le bijou qu'elle souhaitait avoir.

C'est alors qu'il commença son travail ; De la simple télépathie, un moyen simple de communiquer avant d'avoir une forme corporelle. De toute façon il n'y avait pas trente six solutions :  il n'avait pas le choix !  Il fit un sourire invisible à cette idée et lui lança.

Tout l'univers s'offre à toi !

Elle sembla se mettre à le fouiller magiquement, peine perdu, il se sentait épié, analysé, mais peine perdue, il avait été forgé, créé de manière si ancienne et si puissante que cehercher à le décortiquer ne servirait à rien, lepère n'était pas du genre à aimer qu'on plagie sa manière de faire… aussi avait il protégé sa création. Il rocana donc en silence. Peine perude, ma belle ! N'était-ce pas amusant que de se dire qu'elle était ignarde le concernant ? Il n'était jamais qu'une légende !

Oui, elle avait tout l'univers des possibles dans le creux de sa main, il suffisait qu'elle le mette autour du cou, qu'elle l’essaye, qu'elle voit qu'il était parfaitement adapté à sa gorge, comme le collier parfait qui se fermerait pour ne plus jamais s'ouvrir, non qu'elle ne pourrait plus l’enlever, mais qu'elle ne voudrait plus l'enlever tant elle admirait et aimerait jusqu'au simple contact du bijou contre sa peau.

La perfection incarnée quand il se glisse sur ta gorge, pas de bijou plus parfait en la matière, rien… cela seul suffit…

Et à cela il fallait rajouter un dernier détail, la cerise sur le gâteau.

Il n'y a qu'à souhaiter et tu seras exaucée...

Il ne pouvait apparaître tout de suite, il fallait qu'il attende un vœu pour cela, il espérait juste qu'elle n'attendrait pas trop longtemps… il trouvait plus amusant que de pouvoir jouer de visu…

2
Place publique / Re : A la recherche de valeurs [Pv Arr’kesh]
« le: mercredi 01 juillet 2015, 14:27:41 »
Être fumée, elle était insaisissable de la sorte, non ? Il lui sourit, innocent. Elle avait eu ce qu'elle voulait. Alors pourquoi se montrer mécontente ? Il eut un petit sourire amusé avant de finalement émettre un ricanement intérieur en la voyant tenter de saisir de ses bras de fumée. Elle ne risquait pas les attraper de la sorte, non ? Il regarda la jeune femme avec une impassibilité faite uniquement pour cacher son amusement. Son âme lui appartiendrait, noire et racornie comme si elle avait brûlé au soleil ! Il lui sourit et regarda la jeune femelle avant de finalement opiner du chef.

« Bien Maîtresse, mais… mais si vous redevenez tangible, vous ne serez plus insaisissable, non ? »

Il eut une moue sceptique et dubitative pendant quelques petits instants alors qu'il la faisait redevenir solide grâce au vœu qu'elle avait fait… et il était là pour exaucer les vœu, aussi réapparut-elle, comme avant et nue comme un ver avant qu'il ne reprenne la parole suite aux propos de la jeune neko./ Pouvait-il tout faire ? Bonne question… pour le moment il n'avait pas vu de limite à) ses dons, mais peut être en verrait-il un cette fois ? Sans doute pas !

« A priori je peux tout faire, Maîtresse, pour peu que vous le désiriez, mais je ne doute pas qu'il doit y avoir des limites à mes pouvoirs, mais je ne les connais pas encore, par contre, je vous prie de m'excuser pour cette ignorance de ma part qui vous empêche d'avoir une réponse satisfaisante. J'en assumerai les conséquences ou la punition de votre choix pour punir cette erreur inqualifiable ! Je l'assumerai complètement... »

Il lui fit un sourire contrit avant de rajouter sur un ton très bas comme un murmure.

« Y a-t-il autre chose que je puisse faire pour satisfaire ma Maîtresse ? »

Nouveau sourire et nouvelles courbettes.

3
Il l'avait laissée pensive ou perplexe. E même temps, il n'avait pas été tendre avec ce qu'il lui avait montré, il lui avait montré le pire et le meilleur, et surtout, le meilleur, le plus délectable du pire ! Oui, c'était le plus amusant du lot !  Il regarda la jeune femme qu'elle était devenue et il attendit. Le démon ne pouvait qu'attendre son feu vert pour la téléportation. La nuit avait commencée à tomber et donc il était temps de trouver un coin pour dormir. Une auberge ce serait parfait. Il savait que dans le village il y en avait une. Il y avait trois chambres, c’était une toute petite auberge mais bon…

À sa demande il fuit apparaître une petite bourse pansue qui contenait assez d’argent pour qu'elle puisse dormir et manger mais guère plus :  il prenait soin de sa détentrice : pas assez d'argent pour encourager le vol, juste assez pour ce qui était pré&vu, il la remplirait au besoin. Pas de pièce d'or, des pièces de cuivre surtout, quelques unes d'argent. Pas de risques inconsidérés, ou du moins, pas de risques qu'il n'avait pas considéré ! Il sourit et regarda la jeune femme.

Quand elle posa sa dernière question, il resta un instant perplexe. Comme si il était surpris, il ne s'&était jamais posé de questions là dessus. Il lui fit un sourire avant de finalement lui lancer sur un ton à) la fois doux et surpris.

« Les paysans sont-ils vêtus com!me des rois, là d'où vous venez ? »

La question était légitime, lui semblait-il, après tout, elle ne semblait pas comprendre le fait que des gens gagnent moins leur vie que d’autre. Il entreprit alors de lui expliquer. Ça avait un lien avec la monnaie, d'abord, et ensuite, ça avait un lien avec les capacités de chacun. Un fermier qui vendait son orge à deux sous de cuivre la livre ne pouvait espérer gagner la même chose qu'un orfèvre qui vendait un collier à huit sous d'argents, si ? Enfin, l’explication n'était pas aisée, il le reconnaissait…

Il mit du temps pour tout expliquer, assez pour qu'ils atteignent l'auberge. Il poussa la porte pour lui faciliter le passage, on vit donc la porte s'ouvrir seule et une femme entrer dans l'auberge. Il n'y avait pas grand monde dans la pièce, juste une table centrale était occupée, un groupe d'hommes d'âge mûr, voire de vieillards étaient là. Ils parlaient à voix basse dans le coin jusqu'à ce que l'un d'entre eux fasse signe de se taire et se lèvre pour accueillir la jeune femme.

« Bonsoir, Noble Dame, que puis-je pour vous ? Une chambre ? Un repas chaud ? »

Tous la regardaient avec des yeux écarquillés, comme s'ils n'avaient jamais vu d'étranger hors des grandes fêtes. Et encore moins des jeunes femmes belles, bien peignées et dans des habits plus riches que l'auberge elle-même.

« C'est ce qu'on appelle le cercle des hommes, les élus sont des membres du villages et en décident la bonne marche, règlent les problèmes, rendent la justice, etc., c'est un organe très important de la gestion du village. Seulement ils ont du mal à accepter que les femmes viennent s'en mêler, comme le fait souvent le cercle des femmes… enfin, ce sont des histoires compliquées, alors inutile de vous compliquer l'esprit ce soir, Maîtresse… je vous en ai peut être assez dit et assez montré... »

4
Place publique / Re : A la recherche de valeurs [Pv Arr’kesh]
« le: vendredi 08 mai 2015, 17:17:57 »
Il avait exaucé son souhait, il restait face à elle désormais, dans une position soumise, tête baissée, genou à terre, comme devant une reine…. Comme s’il s'inclinait devant sa suzeraine, mais c'était plus que cela, il incombait au démon de sembler humainement soumis, de sembler obéir à chaque instant,  c'était son rôle, après tout il était possible pour lui de montrer des pouvoirs sans limites, des pouvoir si puissant qu'il ne fallait pas imaginer la moindre possibilité et la formuler où il la réaliserait… tout simplement… en cooccurrence, la jeune femme semblait déjà avoir choisi… avant même qu'elle ne 'lait vraiment vue… avant qu'elle ne sache précisément ce à quoi elle faisait face, elle ne pouvait s'empêcher de formuler un nouveau souhait… déjà…

Pigeon parfait, voilà les seuls mots qui convenaient à la jeune femme en fait devant sa naïveté… son festin promettait d'être grandiose !  Il ne pouvait que saliver à l'idée d'un tel repas… il pouvait encore assez facilement admirer cela, cette naïveté, c'était si touchant, si émouvant…. Si émoustillant… oui, émoustillant !  Il eut un sourire carnassier – invisible -  alors qu'elle finissait de formuler ce nouveau souhait…

« Vous désirez être insaisissable, maîtresse ? Souhait exaucé ! »

Nouvelle décharge de puissance dans l'air et la jeune femme se mit à exhaler de la fumée par le corps. Non. Elle devenait fumée. Oui, elle devenait insaisissable. Les vêtements ? Elle passa au travers, forme vaporeuse, seul le collier restait autour de son cou, comme s'il avait gagné le même état qu'elle. C’était cela. Par principe, le collier ne se séparait pas de son porteur, sauf quand le festin était fini…

Et grâce à son pouvoir il prenait pied dans la réalité, cette apparence  moins engageante, mais il ne bougea pas, ne releva pas la tête… elle était fumée, gardait corps, mais était fumée : elle était insaisissable. On ne pouvait l'attraper, on ne pouvait rien lui faire subir…. Mais il avait obéi et il avait exaucé son vœu mais sans précision, il avait agi au mieux… les rôles étaient désormais inversés :  il était tangible, mais plus elle.

« À votre service, maîtresse… que désirez vus que je fasse d'autre ? »

Il avait toujours la tête fixée vers le sol.

5
Dictature d'Ashnard / Re : Détention [Pv]
« le: vendredi 08 mai 2015, 17:16:30 »
La réaction de la jeune femme l'étonna un peu, il s'efforça de ne pas le montrer, comme une sorte de surprise pour elle, une surprise silencieuse pendant laquelle il observait la jeune femme, sa détentrice désormais… mais voilà, la méfiance était un peu excessive, vous ne pensez pas ? Après tout, il ne faisait qu'exaucer les vœux, enfin, c'était ce que tout le monde pensait… il ne pouvait pas leur avouer ouvertement qu'il dévorait leur âme jusqu'à ce qu'elle soit à l'image du charbon… un petit morceau noir tout sec tant il l'aurait rongée et vidée…. Il ne pouvait que se ravir de ce repas qui pouvait durer deux jours comme plusieurs années… cela dépendrait d'elle ! Il ne pouvait que croiser les doigts pour un festin !

Enfin, toujours était-il que sa réaction plus que sceptique était pénible, était dangereux… il fallait qu'elle soit bien méfiante, trop même pour vraiment imaginer une telle chance.. enfin, si elle posait des questions alors il allait y répondre, c’était son travail… le travail de ce démon contraint à exaucer les vœux pour continuer à subsister, à exister. Un bien triste fardeau selon beaucoup, mais le piège était pour Arr'kesh, jouissif, enorgueillissant, magique !

« Si, vous êtes ma Maîtresse, Maîtresse, car vous possédez mon artefact…. Ce bracelet qui continent mon âme… vous le possédez, il est à vous, aussi, n'ai-je aucun autre choix que d'obéir et me plier à vos exigences, quelles qu'elles puissent-être… aussi, si vous préférez que je vous appelle autrement que Maîtresse, je vous prie de me faire savoir comment vous désirez que je vous appelle... »

Discours autrement plus classique que ce qu'elle avait dit, mais que pouvait-il dire d'autre ? Il ne voyait pas… cela viendrait sans doute. Son autre question vint sans doute achever la compréhension de sa méfiance… avait-elle un vrai doute sur sa nature ? Peut-être… il sourit et l'ombre qu'il était encore s'inclina bien bas pour toucher de son genou le sol, tête baissée, il attendit la fin de sa diatribe pour dire sur un ton qu'il voulait monocorde.

« Vous connaissez bien les êtres étranges Maîtresse… je suis flatté d’être percé à jour… mais si vous désirez tant le savoir, je suis un démon, un démon enfermé dans un gemme de puissance, enfermé dans la pierre…. Et je ne peux plus rien faire d'autre qu'exaucer les vœux, comme un génie… du coup, suis-je vraiment un démon et non un génie… je n'en sais rien… je ne puis que vous dire la vérité… enfermé dans cette pierre je n'ai plus qu'un désir : exaucer les vœux de mon possesseur. Vos vœux en fait, dans la mesure de mes grands moyens... »

Il laissa planer le silence avant de lancer.

« Commandez, maîtresse et j'obéirais….. seulement, puis-je conseiller à ma Maîtresse de cesser de me parler en public ? Je n'existe pas pour tous ceux qui nous entoure et vous risquez de passer pour folle... »

6
Seigneur génie… les choses étaient bien parties… il s'était attendu à beaucoup de choses, dun déni, de l'aveuglement, mais du respect… ce n'état pas la première fois, mais aussi marquée… si peut être… il sourit et regarda la jeune femme qu'il avait en face de lui alors qu'elle forulait son premier vœu et sourirt, sourire dissimulé par le fait qu'il n'était jamais qu'une ombre cachée et dissimulée… elle ne le voyait pas ainsi, pour le moment, et elle ne le verrait sans doute jamais complètement avant qu'il n'ait pris forme ghumanoïde, si ce n'est humaine. Il sourit et regarda la jeune femme pour lui sourire et finalement iol y eut comme un claquement dans l'air suivi d'une sorte dem minuscule décharge de pouvoir.

« Souhait exaucé, maîtresse. Que puis-je faire d'autre pour vous servir ? »

Il avait dans sa voix quelque d'étrange, quelque chose de … lassé, comme s'il s'attendait à un peu de défi dans ses vœux… mais il ne pouvait le reprocher à sa maîtresse, pas tant qu'il ne serait pas corprorel ou en capacité de prendre vraiment le contrôle, mais peut être sentait-elle déjà cette impression causée par la pierre et le démon réuni, ce besoin de faire plaisir au démon, pas  d'une manière bien précise, juste envie de voir l'éclat de la satisfaction dans les yeux… il regarda la jeune femme et lui sourit avant de finalement s'incliner bien bas, puis il l'observa s'admirer, admirer les changements les plus logiques, les changements qui avaient fait d'elle en apparence une humaine..

« Si je puis me permettre, maîtresse, vous devriez prendre le temps de vous habituer à ce corps, sans ailes, d'abord, et ensuite sans doute pou vous habituer à la conformation physique de ce corps… vous devriez faire quelques tests de motricité... »

Oui, des propos fort simples et dénués de malice alors qu'elle s'installait sur la pierre plate pour répondre à la question qu'il avait posé précédemment...elle voulait d'abord en apprendre davantage. Cela lui convenait ! Il ne put s'empêcher de sourire pour finalement opiner du chef. Soit, ça lui allait. Il inspira bien profondément avant de commencer à agiter les bras ety d'un seul coup, ils semblèrent changer de temps, dépoques de lieu alors que d'une voix qu'il voulait intéressante, il commençait à lui montrer le monde et les peuples, il lui montrait ce qu'elle voulait voir quand elle le demandait, lui expliquant certaines choses bien sur mais se retenait bien de donner la moindre information sur lui. Et quand il cesa enfin de tout montrer la nuit était presque toombée. Il avait passé des heures à tout montrer et à tout expliquer avant de finalement lui demander, sur un tonj bien plus laconique.

« Avez-vous besoin de quelque chose d'autre, Maîtresse ? Désirez-vous vous rendre au village ? »

Si elle le désirait il ferait disparaître les lieux et se retrouveraient au cvillage, à dix minutes de marche dans la nuit sombre, pour avoir la paix. Et alors il se remit à lui expliquer certaines choses qu'il estimait comme étant plus qu'essentielles, comme le système monétaire, non sans assortir cela d'une jolie bourse de pièces locales en lui expliqauant les valeurs, mais déjà ils approchaient de l'auberge, aussi prit il le temps de s'arrêter pour lui dire :

« Il y a une chose que vous devez savoir, maîtresse… dans ce bourge et partout en général, personne ne peut me voir, et encore moins m'entendre, quant à me toucher, ce n'est même pas la peine d'y penser... »

Mais remarquait-elle qu'il gagnait en netteté au fur et à emsure de ses vœux ? Peut être, peut être pas… toujours était-il qu'un dernier vœu et il serait vraiment net...

7
Seigner Arr'kesh… c'était bien la première fois qu'il faisait face à quelqu'un qui lui donnait du seigneur. Il avait déjà eu du monsieur, mais du seigneur, jamais… voilà qui le destabilisa un peu !  Mais en même temps, c'était assez logique ! Qui donnerait du seigneur à quelqu'un qui vous appelait « maitre » ou « maitresse » ? Il n'en savait trop rien… elle avait réussi à le prendre au dépourvu, ce qui expliqua qu'il puisse rester ainsi silencieux alors qu'elle parlait, sans rien dire… mais néanmoins il y avait quelque chose à noter dans ses propos.. garde reyoale… le pouvoir d'atteindre le coeur même du pouvioir d'un royaume, cela faisait bruler au fond de lui un feu pluss ambitieux que ce que l'on pourrait imaginer dans cette situation. Cette créature, une Kordar, c'était cela ? Il sourit -intérieurement tout jours -  avant de faire une courbette, courbette assez comoqie quand elle était faite par l'ombre en fait…

« Vous me rassurez, Maîtresse Faraën…, l'isolement et l'impossibilité de fair ce pour quoi l'on existe … irne n'est pire, alors si vous gardez près de vous et que vous acceptez de e laisser exaucer vos vœux, vous ne pourriez pas avoir plus fidèle serviteur... »

Il sourit et regarda la jeune femme qui se teait face à lui, il y avait moult raison d'adorer par avance ce parteariat. Sa prureté d'esprit entre autre, elle serait délicieuse à dévorer… il grignoterait le coeur de cette femme pendant bien longtemps et plus la grignoterait, plus le sectacle serait magique, plus encore, magnifique ! Il attendit encore un peu alors qu'elle formulait une sorte de première pensée… ue pensée d'un vœu fort simple.

« Je puis faire mieux que cela, Maîtresse, je puis vous emmener immédiatement et en un instant au village le plus proche pour vous renseigniez, à moins que vous ne souhaitiez que je prenne le temps de vous dire tout ce que je sais sur ces contrées que j'ai vu de long en large et même en travers, depuis des millénaires. Demandez et j'obéirai maîtresse … commandez et vous aurez, c'est aussi simple que cela... »

Et quoiqu'elle ordonne, elle obtiendrait. Soit il lui dirait tout ce qu'elle voudrait savoir, soit il la transporterait à un quart d'heure de marche du hameau le plu proche, un peu à l'est d'ici, du dpoux nom de F'h'ok. Les abitants aiameuint vivre reclus entre eux et la congénitalité n'avait rien arrangée, pour sur. Mais bon, il exauçait son vœu, et il ne demandait pas plus.

« Si je puis me permettre u conseil, Maîtresse Faraën, peut être souhaiteriez-vous avoir une apparence plus humaine pour voyager dans ces terres… vous pourriez faire peur à des paysans et vous retrouver dans de sales draps… l'ignorance règne dans les cammpagnes et avec l'ignorance vient la bêtise et la peur de ce que l'on ne comprend pas... »

Conseil avisé, n'est-ce pas ? E avec ces deux vœux il obtiendrait une forme corporelle...

8
Arr'kesh avait été jeté… oui, il n'en revenait pas, il n'arrivait pas à croire qu'il avait été jeté ainsi. En effet, il était normalement si attactif q'il était impossible de se débarasser de lui de ce genre de manière. Ses dons seraient-ils affaiblis ? Peut être… il en doutait un peu, mais c'était a seule explication… ou alors la corruption qui l'atteignait était plus grande que ce qu'il avait cru… en effet, il s'agissait sans oute de cela… c'était l'explication la plus logique quand il y pensait… il espérait juste ne pas avoir tort pour le coup. Non, il ne pouvait pas avoir tort, ce serait illogique…. Ila avait accompli sa mission, il ne restait plu qu'à attendre que le temps s'écoule vers son prochain possesseur. Ou la prochaine, d'ailleurs… cela pourrait être amusant…

Heureusement, il n'eut pas à attendre longtemps. En effet, quelqu'un venait de plonger la main dans l'eau et de le saisir. Il tendit son esprit vers elle. Elle n’était pas d’ici… elle ignorait donc de facto tous les dangers de ces terres… y compris celui qu’il représentait… et il n’était pas en bas de la liste. La seule raison qui faisait que l’on méconnaissait son danger, c’était qu’on ne pensait à lui que comme des légendes ou des mythes. En effet, pouvant changer d’apparence rien ne pouvait attester de son existence hormis les ravages qui étaient faits…

Il sentit le contact de sa peau sur le métal du bracelet et la lumière dansante fit légèrement luir les ténèbres de la pierre qu’il était alors qu’il commençait à chuchoter à son esprit, pas de sa propre voix, mais de la voix de la jeune femme. Enfin de la jeune chose qui ressemblait  une femme.

C’est idiot de seulement le regarder… l’enfiler serait si facile… en plus il a l’ir d’être pile poil de la bonne taille pour toi !

Dialogue étrange sans doute pour un néophyte mais pour lui, qui était habitué à ce genre de manipulation, c’était normal, presque facile quand il y réfléchissait… il sourit intérieurement alor qu’elle mettait le bracelet. Alors ? Elle pensait quoi du résultat ? De toute manière, c’était trop tard. Il n’était plus question qu’elle l’enlève, d’autant que les charmes commençaient à agir… difficile d’imaginer le retirer, non ?

C’est alors que la voix se fit entendre. Gutturale, elle était assez douce pour ne pas effrayer, mais on aurait presque pu entendre au fond de ses paroles comme des bruits de tempête, témoignant d’une puissance sans égale dans son domaine… il s’agissait d’une voix qui semblait forte mais lointaine, comme si il devait crier pour parler à la personne qui avait passé ce bracelet à son bras tant il était loin… il regarda la jeune femme alors qu’il apparaissait comme une ombre, aux contours indistincts.

« Merci, maitresse, de m’avoir délivré de l’eau et du silence éternel ! Je suis Arr’kesh, génie à votre service. Prononcez vos vœux et je les exaucerai… je suis votre serviteur… et come toute rémunération, j’espère avoir des vœux à exaucer. C’est la mon don, ma force, mon but. Acceptez-vous d’être ma maitresse ? Ou jetterez-vous le bracelet comme les autres ? »

Quelle drôle d’idée, elle ne pouvait peut être déjà plus jeter le bracelet. Selon sa force de volonté, mais déjà il essayait de s’infiltrer dans son esprit, en douce….

9
Place publique / Re : A la recherche de valeurs [Pv Arr’kesh]
« le: mercredi 29 avril 2015, 11:25:37 »
Il n'attendait plus que sa détentrice… il n'attendait plus qu'une envie de sa part, celle de se barrer vite fait. Et voilà que non seulement elle pensait à s'échapper mais en plus qu'elle formulait son envie d'échappatoire. Oui, s'échapper, voilà il pouvait le faire, aussi, il la prit au mot et alors que le garde posait la main sur lépaule de la jeune femme pour l'interpeler, il s'activa, plongeant au plus profond de l'âme de sa détentrice, il mordit à pleine dent dedans, ce n'était qu'un grignotage, à peine visible, à peine senti, guère plus qu'une légère impression de flottement pendant quelques instants, et il put agir.

La première chose qu'il fit, fut de déplacer le mur qui servait de limitation à la voie dans laquelle s'était engagée la jeune femme quoique en fait, non, il ne s'agissait pas exactement de cela, il s'agissait en fait d'une terranide, avait-il l'impression.. ; enfin, qu'importe. Ou plutîot, ce ne fut pas le mur qui se déplaça, mais elle, se retrouvant d'un coup comme par magie de l'autre côté de la paroi.

Il avait assez d'énergie pour apparaître. Pas assez pour avoir un corps propre mais assez pour pparaitre dans une forme éthérée. Elle seule le verrait, ele seule l'entendrait etelle seule connaitrait ainsi la suite. La forme habituelle qu'il avait pris lui permettait de s'incliner devant la neko et lancer, d'une voix lointaine mais sûre d'elle, son côté lointain, comme suivi d'un écho, était du à la différence de plan sans aucun doute.

« Commande, maïtresse et j'obéirai selon ta volonté… je suis Arr'kesh, l'être de la pierre. »

Il étaitravi d'avoir une nouvelle maîtresse, il ne lui restait plus qu'à attendre que les vœux fassent leurs œuvres. Elle serait sienne… et alors, comme toujours, il l'abandonnerait pour trouver une autre victime… il sourit mentalment à cette idée avant de rajouter, sur un ton un peu insistant.

« Commande, maitresse et tu verras que rien en m'est impossible ! Je peux t'avoir richesse, gloire, immortalité… tant que tu me gardes à tout cou, tu es celle qui dispose de tous les possibles… une reine en puissance, dissimulée dans la foule... »

Voilà une voix bien enchanteresse, non ?

10
Les contrées du Chaos / Re : Cadeau empoisonné ou empoisonnant ? [Pv]
« le: vendredi 27 mars 2015, 23:20:28 »
Finalement, ses chuchotements, ses messes basses d’esprit à esprit eurent raison de la volonté de la jeune reine, elle fit, au final exactement ce qu’il attendait d’elle. Elle osa… elle se mit à le porter, fièrement, sur son front, diadème royal, d’une sublime magnificence, et il lui allait à la perfection. Il semblait faire ressortir toute sa beauté, tout son charme, son maintien particulièrement altier, ses grands yeux magnifiques, bref, tout en elle semblait être magnifié par la magnifique couronne emplie de finesse et de talent, de quoi remercier avec énormément de gratitude le maître d’œuvre autant que sa sœur… il était fait pour elle, et la gemme se chargerait de lui faire croire que cette impression ne venait que d’elle.

Lui, il se tenait face à elle, dans une position de révérence et de soumission mêlée, pas la moindre trace d’insolence… si elle pouvait le voir, elle pourrait sans doute aussi sentir un léger coup de fatigue, mais pas uniquement cela, pouvait-elle sentir la chaleur qui se dégageait de lui ? Come une sorte de chaleur réconfortante que seul le gros matou semblait prendre pour ce qu’elle était : une pernicieuse horreur loin de toute bienveillance…

Elle lui posa une question, légitime, n’est-ce pas ? Qui était-il ? Un démon ? Un dieu ? Un génie ? Un être omnipotent ? Oui, il pouvait un peu lire dans les pensées de son possesseur, de sa détentrice, pour le coup, mais pas plus que cela, le reste… le reste serait selon sa volonté, à ses risques et périls… mais cela, elle ne pouvait pas le deviner, n’est-ce pas ? il s’inclina plus bas encore, tombant à genou pour toucher de son front le sol à ses pieds, comme pour toute parole.

« Je suis celui qui a été offert à une grande reine… je suis celui que vous désirerez que je sois maitresse…. J’ai vu bien des royaumes, des dynasties se créer et tober dans l’oubli… je suis Celui Qui A  Toujours 2té Prisonnier Volontaire. Je suis celui qui amis votre ancêtre sur le trône et celui qui lui a offert ces terres, je suis celui qui na pas d’autre intention que de vous servir, pas d’autre ambition. Ordonnez et j’exécuterai, quoique vous désirirez… quant à mon nom, si c’est cela que vous vouliez savoir, je porterai celui que vous désirerez que je porte… »

Difficile de faire plus servile n’est-ce pas ? C’était le but. Mais bon, il allait lui donner une nouvelle frange de vérité sans tout dire.

« Je suis l’Esprit du Joyau éteint. Je fus créé pour lui et il fut créé pour moi… en son sein réside toute la lumière de la connaissance passée et avenir, et en mon cœur réside-elle aussi, il ne tient qu’ç vous de l’exiger. Je suis le bon génie, celui qui exauce les vœux que vous n’osez jamais prononcer, quels qu’ils soient, j’existe pour combler votre cœur et votre âme dans la mesure de mes dons, et de mes pouvoirs, et si je ne le peux, alors je dépérirais lentement, jusqu’à m’éteindre… Je vous en supplie, Maîtresse, laissez-moi vous servir... »

Il tapa doucement le front contre le sol à ses pieds comme pour appuyer ses derniers propos…

11
Place publique / Re : A la recherche de valeurs [Pv Arr’kesh]
« le: vendredi 27 mars 2015, 23:19:58 »
Parfois, le destin vous frappait sans que vous compreniez pourquoi. Certains appelaient le karma, d’autre juste la chance ou la poisse. Arr’Kesh estimait que c’était juste une nécessité. Ainsi, qu’il se retrouve sur l’étal ‘un marchand et qu’on le vole… cela ne lui semblait pa complètement aberrant… le marchand était prêt, son âme était noire comme les ténèbres les plus profondes. Il devait trouver quelqu’un d’autre… ou plutôt, quelqu’un d’autre devait tomber sur lui, par un faux accident… il était un peu comme un aimant pour toutes ces personnes pleines de lumière, et il avait déjà vu des ascètes, des parangons de vertue céder et devenir des tyrans… que de souvenirs jouissifs…

Quelqu’un de parfait pour ce qu’il cherchait s’approcha du stand du marchand. Il le savait… et elle poserait ses doigts sur lui, oui, parfaitement, sans le savoir, elle refermerait ses doigts sur lui, et alors… alors, elle n’aurait plus le choix… elle devrait le prendre, quitte à le voler… car ils seraient liés, au moins pour un temps… il ricana, intérieurement, n’ayant pas encore de forme corporelle… et il attendit, il attendit qu’elle soit prête à l’entendre….

Et c’était le cas… oui, déjà… en le prenant elle avait attiré l’attention du marchand… on ne restait jamais bien longtemps loin d’un bijou comme celui qu’i était… aussitôt, la ourse poursuite des mit en branle. Il ricana… ça allait bientôt être à lui de jouer… juste quelques instants… encore un peu de temps à courir, à slalomer entre les badauds… à courir en tout sens… il ne put qu’éclater de rire alors qu’enfin, el moment était venu… oui, c’était le bon moment… dans une sotye d’impasse, la garde aux fesses, elle ne pouvait pas avoir d’autres solutions…

Qui sait…essaye de le mettre autour du cou… vas, mets ce collier… de toute façon, il n’y a pas vraiment grand-chose à faire pour survivre désormais… qui sais… mets le…. Enfile le… tu auras peut être une idée lumineuse… ou quelque chose des passera…

Oui, une idée bien saugrenue qui se mêlait à ses penses, prenant lentement de l’ampleur, insidieuse, le but était qu’elle croit que cela venait d’elle libre à elle de ne pas écouter cette vois, mais plus elle l’ignorait, plus il se ferait une place confortable aux fins fonds de son esprit… il s’y installerait… il s’y développerait plus surement qu’une tumeur cancéreuse dans le corps humain… et enfin… enfin… ENFIN ! Elle cèderait… alors, elle pourrait sentir sa présence. Ne rien voir, mais sentir qu’elle n’était pas seule… à première vue, c’était une présence paradoxale, un mélange de violence et d’esprit bienveillant… mais c’était une partie de son pouvoir ui donnait cette fausse impression…

« Je peux t’aider… je peux t’offrir uen échappatoire… je peux te sauver… tu n’as qu’un mot à dire, maîtresse… et j’obéirais… »

La voix était pleine d’un miel si sucré, si suave qu’il devenait un poison, au fond du cœur…

12
Les contrées du Chaos / Re : Cadeau empoisonné ou empoisonnant ? [Pv]
« le: mercredi 11 mars 2015, 17:24:12 »
Ça y est !  Elle le tenait entre ses doigts fins et mignons… elle était à lui, autant qu'il était à elle, jusqu'à ce que son cœur soit aussi noir et desséché que le derrière d'un macchabé... peu ragoutant comme comparaison, mais au moins, c’était assez drôle à imaginer… son cœur serait aussi sec qu’un fruit lyophilisé, et il aurait puisé en elle la moindre parcelle d’humanité, auait sucé la moelle de sa bonté et de sa bienveillance… il avait été créé pour cela, non ? Cette pensée rafraichit les entrailles éthérée du démon qui n’était pas encore corporel… pour le moment… cela viendrait… elle lui offrirait un corps par a simple énergie vitale. La perte serait minime mais néanmoins réelle.

Et déjà il exerçait cette fascination sur elle.. déjà la pierre avait capté ses yeux et leurs éclats s’étaient unis… il ne restait plus qu’à attendre qu’ils soient seuls et là, il se révèlerait vraiment… Mai déjà dans un coin de la pièce qui servait de salle d’audience, une ombre passait… le lien existait et durerait jusqu’à sa perdition la plus complète. Tout simplement. Il eut un petit sourire avant de finalement disparaître, passant complètement inaperçu tant sa présence était ténue.

Nouvelle scène, la chambre royale. Toujours la reine était dans sa chambre, avec son gros chat. Oui, une panthère n’était jamais qu’un gros chat.. imaginez quand il fallait lui limer un peu les griffes… il eut cette idée en tête, et si il avait eu un corp, il aurit sans doute souri… oui, sans doute… il eut un regard pour ce qui se passait alentour, un regard au sens métaphorique, bien sur ! Sans doute la panthère le perçut-elle puisqu'elle se mit à feuler … une simple manifestation de son esprit et le fauve couina avant de reculer… et puisant en elle, il ne put s'empêcher de tenter de l'influencer… pas de manière grossière, à la manière douce et discrète d’un plan finement préparé…

Pourquoi ne pas l'essayer ? Juste une fois ? Le mettre sur sa tête et se regarder dans le miroir, pour voir à quel point cette couronne lui va bien ?

C'était doucement l'idée qu'il cherchait à faire germer dans son esprit doux et mielleux… bientôt elle serait égoiste et froide… elle serait sèche et sans cœur et son royaume irait à la ruine… il n'y avait rien de plus beau que cela…

Pourquoi ne pas l'essayer ? Juste une fois ? Le mettre sur sa tête et se regarder dans le miroir, pour voir à quel point cette couronne lui va bien ?

Oui, c'était un travail discret et en douceur qu'elle puisse se voir dans le rflet portant la couronne… et peut être même verrait-elle alors, dans le coin de son œil, appuyé contre un mur, nochalament, vêtu de blanc et d'or, un homme aux allures presque elfques qui lui souriait tendrement…

« Me voyez-vous, très chère maitresse ? »

13
Les contrées du Chaos / Cadeau empoisonné ou empoisonnant ? [Pv]
« le: mardi 10 mars 2015, 20:08:42 »
« Ma sœur n'aurait jamais du obtenir le pouvoir… cette idiote n'est pas faite pour régner, elle étaiut celle qui aurait du avoir le trône, c'est moi qui aurait du avoirle pouvoir et la puissance… nulle autre chose est plus importante d'avoir ce que je veux… Harold, faites ce que vous devez mais trouvez u moyen de l'écarter… tuez la si il le faut ! »

Voilà le point de départ de ce que vous assistiez exactement devant vos yeux dans la grande salle d'audience. Un homme d'apparence richissime tenait entre ses mains avec une précaution toute cérémonieuse, un petit coffret d'argent ouvragé avec plus de soin que 'on aurait u et sur le dessus étaient gravées les armoiries de la famille royale, bref, un cadeau magnifique pour la magnifique reine qui fêtait son anniversaire. Il s'agissait d'un artisan de très grand renom qui avait un cadeau parfait pour la reine, et il se tenait agenouillé devant elle pour le lui offrir.

Mais ce n'était qu'une apparence. Dans ce coffret un bijou extrêmement rare se trouvait prisonnier, un bijou destiné à faire beaucoup de dégâts… il s'agissait d'une gemme rare et précieuse que la réputation réputait néfaste… un peu comme si un verre vous mangeait de l'intérieur, rien de visible, rien de prévisible… juste de dégâts… Le diamant d'Arr'Kesh… monté sur une couronne… une magnifique tiare de platine, d'or, d'ivoire et avec pour seuele fioriture cette magnifique pierre noire qui semblait aspirer la lumière autour, presque. Elle était presque hypnotique.

La sœur de la souveraine s'avança alors et posa la main sur l'épaule de l'artisan, mais plus longtemps que nécessaire car elle était semblait-il assez répugnée par la populace. Elle avait juste fait cela pour montrer qu'elle était l'instigatrice de cela… elle sourit et fit une nouvelle révérence avant de finalement se décider à prendre la parole. Elle se racla la gorge avant de dire :

« Très chère sœur, comme prévue, le jour de tes vingt-cinq ans, une couronne a été conçue… comme la coutume le veut elle a été conçue, imaginée, préparée loin des yeux de tous sauf de cet artisan et de moi-même. Pendant un an et un jour, nous avons fait cherché les plus beaux et plus nobles matériaux pour vous offrir une merveille comme jamais il n'en a existé dans le royaume. Une dernière étape néanmoins reste… il faut que vous soyez la première à voir cette tiare une fois finie. Aussi, ma bien aimée reine, je vous prie de recevoir ce coffret qui contient celle fameuse marque de votre royauté. »

Elle prit le coffret des mains de l'artisan et le présenta à la reine pour qu'elle s'en saisisse…

« Je crois que vous ne trouverez jamais son pareil... elle a été faite pour vous et c'est l'œuvre de toute une vie… la gemme a été extraite d'une mine dans un lointain pays et nulle n'a son égal en beauté.. le marchand qui l'a trouvée a été très hésitant à l'idée de s'en séparer, mais pour vous, rien n'est trop beau ! »

elle eut un sourire chaleureux comme elle savait le faire… sa sœur ne saurait jamais quel coup fourré elle lui avait préparé, les traditions, voilà qui était important, non ? Ett du fond d'une gemme, un démon riait...

14
Dictature d'Ashnard / Détention [Pv]
« le: samedi 07 février 2015, 01:12:52 »
Viens, viens donc par ici, jeune femme , sais-tu où tu glisses ta mai ? Sais-tu qui est cet homme, ce jeune homme aux yeux si vieux ? C'était le dernier possesseur du pendentif que contenait Arrhes… se rendait-elle compte de ce qu'il y avait dans la bourse qu’elle prenait en ce moment même à cet homme qui était passé de stature de l'homme le plus vertueux du monde à celui de l'un es pires « démons » du quartier, un être si vil et veule qu'il avait fait plus de mal qu'on ne s'y attendait… mais elle ne le savait sans doute pas quand l'homme se fuit dérober sa bourse, peut être ne le savait-elle pas… et au fond, quelle importance pour Arr'Kesh… il avait tiré partie du mieux possible de l'âme qu'on lui avait donné, et pour le reste… le reste… et bien était simple… au moment où il se sentit changer de propriétaire…. Il eut un frisson avant de finalement se sentir  de nouveau possédé ;.. il sentait la personne… c'était différent, complètement différent… avait-elle vu que dans la bourse seul un collier s'y trouvait ? Faite d'une chaîne d'argent où était montée une grosse pierre noire, voilà quoi ressemblait cet être puissant et dangereux qu'était Arr'Kesh…

Oh bien sur, c'était temporaire, le temps qu'elle lui donne plus de force, plus d'énergie, et là tout changerait… la pierre l'appelait, attendait la moindre forme d'expression qui puisse laisser suggérer un vœu.. et tout commencerai...elle le verrait s'exaucer alors que la pierre aurait une lueur violette, et puis, et puis… elle le verrait, doucement, s'incarner, dans son dos sans doute, et s'incliner bien bas avant de tendre la main vers elle et lui parler ainsi :

« Maîtresse, vos désirs sont des ordres... »

Oui, il aurait l'air un rien terrible, humain aux cheveux rougeoyants, aux mains légèrement griffues, et à la tenue abîmée, comme un génie qui aurait passé un mauvais quart d'heure… mais sentirait-elle cette légère fatigue, d'un seul coup ? Et ce besoin irrépressible de garder la pierre avec elle, contre sa peau… c'étaient les effets de la pierre, c'étaient les effets d'Arr'Kesh… il eut un petit sourire satisfait, le démon, en regardant un peu par devant elle, avant de lui susurrer, comme un amant, comme un serviteur…

« Je puis exaucer n'importe quel vœu ou presque, alors si vous le désirez, je puis vous offrir ce que vous désirez le plus... »

Il fallait du temps pour gagner en force, pour prendre pleinement pied dans cette réalité, pour prendre part à la réalité  et doucement, la corrompre...

15
Ville-Etat de Nexus / ...
« le: samedi 07 février 2015, 00:45:42 »
...

Pages: [1] 2