Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Piro

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Piro

Pages: [1]
1
In the town where I was born
Lived a man who sailed to sea...

|
|
Suite du RP :
I'm goin down to the cemetry
--------------------------------------------

Il était assis à son bureau, l’esprit divaguant sur une mer désertique, les chiffres sur son écran, dansant la salsa depuis des heures, n’avaient visiblement pas envie de prendre une pause et sa tête lourde d’au moins 3 tonnes servait toutes les 5 minutes de presse papier.

La nuit précédente avait été agitée, il avait failli mourir de froid, de perte de sang, assassiné par l’une des femmes les plus belles qu’il avait eu l’occasion de rencontrer, mais pourtant en se réveillant au bon matin, il en gardait un agréable souvenir. Les baiser sanguinolent de la succube ne l’ayant laissé de marbre, l’aspirait ainsi à une nouvelle rencontre.

Ressentant un manque soudain dans son organisme et d’un inattendu mal aux membres, il ne pouvait que se résoudre à rentrer chez lui… Entre le travail et son domicile, le voyage ne se passa pas sans difficultés. Des visions, perturbait sa vue ; le sang, la peur, la passion et surtout le vampire, passaient en boucle devant de ses yeux. Plutôt dans la matinée, il avait fait quelques recherches sur internet à propos du sang de vampire, il en avait ingurgité la veille et s’inquiétait des effets que ça pouvait avoir sur son corps. Les hallucinations ne le réconfortant guère,  confirmant le peu qu’il avait débusqué sur la toile, « un drogue rendant un humain dépendant de l’hémoglobine vampirique » et comme toute drogue elle pouvait s’accompagner de nausées et autres maux.

Une fois rentré chez lui, le jeune geek ne tarda pas à se plonger dans son lit. Seize heures,  qu’indiquait la pendule et pourtant ses yeux se fermèrent instantanément. Les deux heures de sommeil la nuit précédente en étaient responsable.

Il avait encore en tête les lèvres écarlates de Linnea.
 
Rêvant, il se revoyait au bord de l’eau se trouvant face au vampire. Dans son songe, les évènements avaient pris une toute autre tournure, la jeune demoiselle s’était laissée dompter par l’homme et se laissait embrasser fougueusement. Torse nue, il soulevait la gente dame en la prenant dans ses bras, avant de l’allonger sur le banc proche de la rivière. Etendu sur elle, ses caresses au niveau du visage s’intensifiaient, le plaisir de pouvoir l’embrasser ainsi était indescriptible. Approchant une main de l’entre jambe du vampire, l’homme caressa lentement la vulve par-dessus les sous-vêtements imaginaires. S’excitant, Linnea mordît Piro au niveau de la nuque pour y gouter le précieux fluide pourpre. Celle-ci revînt ensuite au niveau des lèvres pour échanger les quelques gouttes de sang contre un peu de salive humaine. Piro expérimentant la saveur de son propre sang, mélangé au doux baiser et passionné de sa nouvelle amante, s’exaltant d’une telle sensation.

Postérieurement, le vampire,  se perforant la lèvre, embrassa l’ignorant. Celui-ci ne pouvait pas savoir que le poison que contenait le  raisiné, rendrait accros le plus saint de tous les saints. Ce n’était pas le gout qui était exquis, même si le jeune homme semblait l’apprécier au plus haut point, c’était surtout le besoin d’en regoûter qui procurait à n’importe quelle personne une addiction des plus sévère. L’élixir rendait fort, les peurs s’envolaient et le désir sexuel s’intensifiait.

Se réveillant en sueur, émoustillé, fébrile, troublé, il avait besoin de jouir à nouveau du sang de Linnea

2
Les alentours de la ville / I’m goin down to the cemetry.. [PV Linnea]
« le: samedi 09 avril 2011, 21:52:37 »
Une goutte de sueur roulait sur son front, il n’osait plus émettre un son ou simplement bouger un petit doigt alors que tous ces hommes vêtu comme des Yakuza semblaient lever leurs couteaux en sa direction.  Piro était dans une situation des plus critiques, le moindre faux pas et c’était le drame. Toutes les lumières paraissaient braqué sur lui, tous les regards aussi... notre jeune héro savait bien ce qu’il faisait là, c’était même lui qui avait organisé cette petite réunion. Après beaucoup de minutes de silence ou seuls des murmures de fond rappelaient qu’il y avait d’autres formes de vie dans la grande salle du restaurant, l’un des hommes se leva et vînt serrer la main de Piro.

« Marché conclut Piro-San ! » 

Piro poussa un long soupire en portant son verre de vin à ses lèvres, il venait de gagner un gros contrat après une semaine entière de négociations et sentait enfin que le moment se reposer était venu. Après plusieurs poignés de mains avec tous ses nouveaux partenaires, il se leva et sorti du restaurant. L’air frais sur son visage lui faisait le plus grand bien, la nuit était tombée depuis un moment, il n’avait pas eu conscience du temps qui s’était écoulé mais n’avaient pas non plus envie de rentrer tout de suite à la maison.

Personne ne serait le dire pourquoi, mais ce fut très exactement à ce moment que Piro commença à se poser des questions sur sa vie. Il était heureux d’avoir remporté le jackpot ce soir, mais il ressentait un manque quelque part en lui. Ce n’était pas très difficile à comprendre,  toujours acharné au travail sans jamais prendre une pause, il commençait clairement à en avoir marre de rentrer tard à la maison pour au final se retrouver à fumer une cigarette dans son lit avant de s’endormir seul. Il regarda pendant de longues minutes sa voiture au coin de la rue, mais ne sachant pas pourquoi, il décida de rentrer à pied. Il voulait changer ses habitudes pour une fois. C’est simple en 3 ans, il était venu tellement de fois à ce restaurant pour négocier de projet informatiques qu’il avait eu le temps de gouter à tous les plats.

Sa cravate détaché, son blouson ouvert, une partie de sa chemise sortie de son pantalon, il se promenait ainsi à cette heure tardive. Décontracté,  il alluma une cigarette, tira un coup dessus puis penchât sa tête vers l’arrière et se mit à observer le ciel étoilé en expirant la fumée vers la lune. Arrivé près de la rivière il décida de s’assoir sur un banc et de continuer la médiation sur lui-même. Il cherchait des réponses, il analysait sa dépression actuel comme si c’était un problème mathématique, alors qu’au fond de lui, il savait exactement ou se situait le problème. Son cœur manquait cruellement d’amour. Il avait une vie saine c’est vrai, il avait un vrai travail passionnant mais il souhaitait avoir quelque chose de plus. Quelque chose comme tout le monde enfaite, un peu de tendresse. Le reflet de la lune sur le dessus de l’eau lui rappelait justement son dernier moment de tendresse avec une femme et ça remontait bien il y a plus de 2 ans.


I’m goin down to the cemetry.. cos the world is all wrong..
Down there with the spooks to hear ‘em sing my sorrow song..


Il se leva, se mit à murmurer cette vielle chanson, puis repris son chemin direction la maison.

3
Click Click …

A la vitesse de l’éclaire, le jeune Piro tapait sur son clavier...  Depuis plusieurs heures maintenant il s’acharnait à finir un logiciel qui lui avait été commandé par une grande banque de la région. Ce n’était pas grand-chose, mais il avait se projet depuis plus d’une semaine, il fallait le rendre le lendemain et il venait à peine de commencer. S’il voulait être payé, il valait mieux ne pas perdre une seconde.  Click click….

*Soupire* Mais c’est trop lourd !! Pourquoi j’accepte ce genre de boulots minables totalement sans aucun intérêt… Même un gosse de 2 ans y arriverait les doigts dans le nez.

Le jeune geek s’énervait tout seul dans son coin, au moins il pouvait jurer sans que personne ne lui dise rien. C’était l’avantage de vivre seul, personne ne devait lui dire quoi faire. *time out*

Après quelques heures de tapotage sur son clavier, il venait enfin de finir pour le plus grand soulagement des touches qui venaient d’hériter d’un mal de tête pour la vie. Il enfila son pyjama et s’enfonça directement dans son lit. Mais notre jeune héro ne semblait pas réussir à fermer ses yeux. Pourtant il avait compté tout les chiffres binaires dans les nuages, mais après avoir fini, il se sentait vraiment bête d’avoir choisit quelque chose d’aussi peu long. Car un 0 et un 1, c’était vite compté et pas spécialement idéal pour donné le sommeil. Il enfila ses pantoufles et se dirigea vers la cuisine pour se trouver un redbull quelque part dans le frigo. Se disant peut être que comme il semblait si différent de tous les autres habitant de cette planète, peut être que le Redbull, lui donnerait envi de dormir. Grave bêtise…


3h00 du matin..
Ce n’est pas vrai, pas moyen de dormir ici…
Je ne fais que penser à ces virements maintenant…


Il se redressa, sorti à nouveau de son lit et remit ses pantoufles avant de se rediriger vers la sortie de son appartement.
La nuit sombre, belle et surtout la lune dans le ciel, il n’avait plus admiré la beauté de la nuit depuis un bon moment. Il se dirigea vers l’épicerie du coin pour essayer de se trouver à nouveau quelques boissons énergétiques (il était toujours persuadé que celles-ci lui donnait envi de dormir), le pire c’est qu’il ne se rendait pas compte qu’à trois heures du matin, l’épicerie serait surement fermée. Arrivé devant le magasin, la déception se lisait sur son visage, il se dirigea ensuite vers le pont et aperçu de l’autre coté du rivage une ombre lointaine qui ressemblait à une jeune femme. Il était intrigué par celle-ci, que faisait-elle à une heure si tardive, seule, proche des bois ?
Il décida de se diriger dans cette direction mais il s’arrêta Net au milieu du pont. Il venait de se rendre compte qu’il portait encore son pyjama de neko ! Qu’est ce qu’il est bête …
*

Ni une ni deux, le jeune geek s’empressa de faire marche arrière à toute vitesse pour aller se changer chez lui. Je peux vous dire que dans toute ma vie de narrateur, je n’ai jamais vu notre jeune héro courir aussi vite, si je ne le connaissait pas si bien, j’aurais pu croire qu’il s’agissait d’un sportif de haut niveau, mais non …
Il était parvenu à faire l’allé retour en moins d’une minute, mais maintenant il hésitait à franchir le pont. De son coté, on pouvait encore voir quelques lumières, on était rassuré par les lampadaires, mais de l’autre coté de la rive, on n’y voyait presque rien, l’unique lumière disponible provenait de la lune elle-même. Ayant fini le jeu « Save the Princess Opium » en moins d’une journée, il était conscient qu’il était tel un courageux guerrier prêt à aller sauver quiconque juste pour la gloire ! Il entendait déjà la musique du jeu vidéo jouxtant ses oreilles et le courage lui revenait petit à petit. Il avança d’un pas ferme. Il arriva au pied d’une colline semblant apercevoir l’ombre qu’il avait vu il y a quelques minutes tout en haut. S’approchant…


Bonsoir ..
Aucune réponse...
Belle journée hein ?
La suite au prochain chapitre, si l’envi me donne envi d’avoir envi :D … C’est bien trouvé hein ? Ou pas.

* Piro au milieu du pont :

4
Vous nous quittez déjà ? / Piro
« le: jeudi 08 janvier 2009, 20:45:32 »
Suite à mes examens, vous avez vu remarqué que je suis moins présent que par avant. J’en ai encore pour une semaine et la plus dur donc je ne viendrais plus poster sur le forum, désolé pour les RP en cours et à bientôt ^^

Votre Piro.

5
Deux heures du matin, le petit geek toujours devant son écran. Il venait de passer toute sa soirée à coder un petit programme qui lui permettrait de tricher à son jeu vidéo préféré (Save the Princess Opium). Ce n’était pas très réglementaire, mais ca avait le mérite de le faire réfléchir. Il se disait que s’il se donnait l’effort de bosser sur ca, il pourrait en profiter et ca ne serait donc pas pour autant immorale. Ensuite le reste de sa soirée c’était passé comme chaque soir de sa vie quotidienne, c'est-à-dire : aider ses amis qui ne s’y connaissaient pas du tout en informatique. Oui on l’appelait souvent pour de simples problèmes, c’était désespérant. Il n’avait pas un diplôme d’ingénieur en IT, juste pour des : « Ma sourie ne fonctionne plus » ou encore des « je veux installer un programme, comment je fais ? » Ben tu fais suivant ma chérie … Ces soirs là, il n’avait qu’une envi se tirer une balle avec un phazer intergalactique. Hum oui c’est vrai.. ce genre d’armes ne tirent pas de balles. Fin soit, passons.

Comme vous disait votre cher narrateur, c’était un soir des plus banales pour notre jeune ami Piro. Il venait d’avoir une semaine chargée: sortie avec Chiyo (oui une fille), teleportation sur plan Terra dans les toilettes d’un fastfood ou encore devoir faire le Game master pour un jeu de rôle du nom de « la grande aventure ». Quel bête nom, se disait-il d’ailleurs. En plus de devoir bosser sur l’écriture de l’histoire, il devait aussi y participer. Pour ca, il s’était fait un personnage totalement à son opposé, un vampire du nom de Stag. De ce fait, avec tout ca sur ses épaules, le sommeil le gagnait petit à petit.

De toute la semaine, il n’avait pas pu passer une soirée entière devant son ordinateur. Et juste pour cette raison, il ne voulait pas se coucher, il voulait juste se prouver qu’il était bel et bien geek et qu’il n’avait pas changé depuis son arrivé en ville. Alors les minutes passaient, sans rien faire d’autre que surfer et somnoler, mais par le plus grand des hasards notre jeune héro fini sa course, en sautant par-dessus les pages webs tel un pur sang, sur un site de rencontre. Il y avait un tchat et pour le rejoindre il fallait juste un pseudonyme.

Ping has joined #+18

Ping : Bonsoir.


Le pauvre ne savait même pas ce qu’il faisait la dessus, ce n’était vraiment pas son genre de trainer dans un tel endroit. Le genre d’endroit ou vous pouvez trouver des gens qui n’ont rien d’autre à faire de leurs soirées que draguer d’autres gens sur internet. Et en plus, il n’avait pas eu une seul réponse. S’il avait été une fille, il aurait été assailli par des demandes de PV, mais là non, rien.

Exaspéré, il se leva dans l’espoir de trouver quelque chose à boire dans sa cuisine. Comme à son habitude celle-ci était loin d’être propre. Il se prit un pied dans une casserole, coinça les doigts dans la porte et tapa sa tête contre le congélateur quand il essaya de l’ouvrir et que ce dernier tentait de résister. Mais au final, Piro ressorti victorieux de ce champs de bataille. Il avait pu se servir un grand verre d’une boisson revigorante, celle avec deux taureaux de couleur rouge qui se foncent dedans (je ne citerais pas de marques > <), et ses fichus glaçons qui l’avait tant donné de mal au crane. Tout victorieux, il revint s’assoir devant son écran et quelle surprise devant ses yeux. Quelqu’un lui avait répondu.

6
Les landes dévastées / La grande aventure chap. 2 (g2)
« le: dimanche 21 décembre 2008, 09:44:56 »
Vous pouvez commencez à poster ici pour le début de l’entré dans les landes. Ne tardez pas trop à avancer, je vous laisse libre recours à votre imagination.

Dans quelques messages vous trouverez Belial, mais ne vous préoccupé pas de ça pour le moment. L’unique chose à savoir c’est que vous vous diriez vers l’Est.

En ce qui concerne la partie GM, j’éditerais vos fin de post, pour vous signalez de petits events.

Pour les tours de postages, il n’y a qu’une règle, après chaque post, avant de vous relancer dedans, vous devez attendre au moins que deux autres de vos camarades aient posté.

Voila, c’est à vous de jouer. N’importe lequel d’entre vous peut commencer ici.

7
Le quartier de la Toussaint / No sex, please, i’m a geek [pv Chiyo]
« le: samedi 20 décembre 2008, 20:56:44 »
N’ayant rien dormis de toute la nuit, le jeune Piro, titubait pendant qu’il faisait sa toilette. Il se posait sans cesse la question de comment il devait s’habiller pour l’occasion. La magnifique fille, qu’il avait rencontré hier après midi, l’avait conviée à répliquer chez elle pour le souper. Aspergeant son visage d’eau glacé, il se réveillait enfin. Piro, tout propre, tout beau et rasé, ressemblait à Brad Pitt version geek. Parfum à la noix de coco, déodorant pour ne pas sentir sous les bras, on avait peine à le reconnaitre. Par contre, il c’était promis, il n’y a pas si longtemps que ça, qu’il ne porterait plus son costar, la dernière fois il c’est retrouvé dans des situations plus qu’étranges dans une autre dimension.

En cherchant ses clés, dans un de ses tiroirs, Piro trouva un paquet de préservatifs. S’ensuit la pagaille dans sa tête, des idées perverses prenaient d’ores et déjà une place importante dans son esprit et ces pensées généraient une réaction, très connue des hommes, directement dans son pantalon. Il regarda l’heure, il se faisait tard et il ne pouvait pas partir comme ca ! Totalement désemparé le jeune garçon opta la solution la plus rapide. Il ouvrit le congélateur pris un sac de glace qui s’était perdu tout au fond, descendit son pantalon et appliqua son remède miracle dessus.

Aie aie, c’est froid !!!!!!!!


C’était une bonne méthode et elle avait fonctionnée à la perfection, car la petite pousse avait disparue. Plus le temps de trainer et plus le temps de se décider si oui ou non il prendrait les chemises de protections. Puis, il la connaissait à peine, ce n’était pas son genre de faire ça le premier soir. Surtout que si ca se trouver rien ne se passerait entre eux et ils seraient juste amis.

Après ce petit contre temps, la traine n’était plus acceptée. La porte claquait alors qu’il se situait déjà en bas des marches.

Au traiteur, l’odeur des différents types de bentos se mélangeaient pour le plus grand plaisir de ses narines, par contre, la file dans le magasin était longue. Il  était pressé de récupérer la commande qu’il avait passé plus tôt dans la journée, mais avec tout ce monde, son retard s’amplifierait comme l’avait fait son pénis deux minutes plus tôt. Une fois sa commande en main, il s’empressa de remonter la colline pour rejoindre la maison de Chiyo.

Finalement, après tout ce retard, qui enfaite n’était pas si grand qu’il ne pensait, il sonna à la porte tout exité par l’envie de revoir sa nouvelle amie. Dans ses bras, les bentos pesaient lourd, il en avait pris une bonne dose, car il ne savait pas si sa maman ou quelqu’un d’autre serait invité.

8
Notre petite aventure de ce soir commence comme chaque récit sur la vie de Piro, dans sa chambre. Il venait de passer toute l’après midi devant son ordinateur à jouer au nouveau jeu à la mode « Save the princess Opium ». C’était un jeu en ligne, une compétition entre différents joueurs du monde dont le but était de conquérir le cœur de la princesse. Piro était plutôt bon, comme à tous les jeux vidéo, mais après toutes ces heures devant son écran, il sentait une légère faim se faufiler dans son ventre.
Au final, après avoir cherché durant quelques minutes un bout à grignoter celui-ci opta pour la solution de facilité. Le fastfood. C’était un bon cuisinier certes, mais ce soir, il était fatigué. Puis quelques bonnes frittes de temps en temps ne pouvaient pas lui faire un grand mal. Il chercha donc dans ses armoires quelque chose de décent à se mettre sur le dos (Car oui Piro jouait en calçons), pour s’apercevoir que tous ses vêtements étaient parti dans la machine. Il poussa quelques jurons en regardant autour de lui le bordel qui se trouvait partout dans son appartement. Il prit un morceau de papier et écrit : « à acheter : Vivre seul pour les nuls ». Après un petit soupire, il n’avait pas d’autre choix que de s’enfiler l’unique pièce de vêtement qui se trouvait encore dans son placard. Celle qui ne mettait jamais, celle dans lequel il ne se sentait jamais à son aise, son costard cravate.  Après s’être attaché les cheveux, il enlevait ses lunettes et mit ses lentilles. Si ce soir, il fallait se taper la honte au fastfood, autant s’y croire jusqu’au bout.
A peine reconnaissable, notre jeune héro s’en allait se chercher un snack en marchant comme un canard, habillé de son plus beau costume et de ses plus belles chaussures (celles qu’on met seulement pour les mariages).

Arrivé au fastfood, l’odeur lui faisait déjà saliver mais quel fut sa déception de voir autant de monde dans la file. Surtout qu’une envie pressente lui est venu lui gratté l’entre jambe. Il n’allait pas pouvoir tenir le temps que ce soit son tour et qu’il soit servi. Alors Piro décida d’aller avant aux toilettes. Les WC était vide, personne à l’horizon, ca l’arrangeait, car il n’arrivait jamais à faire son pipi en présence d’autrui. Sa petite affaire fini, il ouvrit le robinet du lavabo et c’est à ce moment là qu’un flash  l’ébloui. Il se trouvait toujours dans des toilettes, mais ce n’était plus les mêmes, celles-ci étaient de loin bien moins propres que celles du fastfood. Il entrouvrit la porte de sortie et que ne fut sa réaction en s’apercevant qu’il se trouvait dans un grand bar totalement bondé. Il aperçu ensuite, une pancarte ou était écrit :  « Bienvenu à L'auberge du Coucher de Lune ». La plupart des hommes dans la taverne était du genre barbares et beaucoup semblaient avoir déjà bu plus qu’ils ne l’auraient du.
Piro se sentait maintenant tout petit, qu’allait t-il lui arriver dans un endroit tel que celui la et surtout que avec son costard, il ne passait pas inaperçu.

9
Archives / A quelle vitesse tapez vous au clavier ?
« le: dimanche 14 décembre 2008, 15:44:21 »
Un petit jeu sympa en français pour tester sa rapidité au clavier

http://french-speedtest.10-fast-fingers.com/


Score perso au premier essai :

ou reached 302 points, so you achieved position 60614 of 403418 on the ranking list


You type 396 characters per minute
You have 50 correct words and
you have 3 wrong words

50 mots minutes c'est bof bof :)

10
Les alentours de la ville / La plage n°2 [RP FINI]
« le: samedi 13 décembre 2008, 21:40:54 »
Tous les dimanches se passaient comme ca, notre cher ami Piro essayait d’être sociable et cherchait donc à organiser une sortie de chez lui. Il aimait son confort et surtout son ordinateur et il y passerait bien toute la semaine dessus. Mais ses parents l’avaient éduqué autrement. Son père l’obligeait à sortir au moins une fois par semaine pour rencontrer les gens, s’exposer au soleil, ou tout simplement pour respiré un peur d’air frais. C’était donc décidé. Aujourd’hui, Piro sortirait !

Il arrivait enfin au bord de la ville. La plage était plus grande qu’il ne l’aurait imaginé. Il faisait beau, le ciel était d’un bleu magnifique et surtout il y avait beaucoup de belles demoiselles en maillot de bain. Il descendit les marches qui menaient directement sur le sable chaud et s’orienta vers le bord de l’eau. Par ailleurs l’eau était vraiment bonne, il était pressé de s’y plonger complètement.

   
Bon avant je dois étaler ma serviette quelque part.

Il se trouvait une place de libre parmi toutes les personnes présentes sur la page, étalait sa serviette, et commençait maintenant à se enlever son haut. Il savait qu’il avait un beau corps, pourtant il portait souvent des vêtements amples qui ne le mettait pas en valeur.

 Son maillot de bain étant déjà sous son pantalon, il n’hésita pas une seconde pour l’enlever. Il se coucha sur sa serviette et ouvrit son sac à dos. Dedans, son pc portable. Il hésitait, l’envi lui démangeait mais il choisit pour finir de sortir la crème solaire.


Faut que je prenne un jour de repos...

Piro s’endormait au soleil...


11
Bureau de la direction et infirmerie / [Miko] L'entretien.
« le: dimanche 07 décembre 2008, 21:51:43 »
Les lacets bien faits, un beau pantalon fraichement repassé, une chemise et sa veste. Piro en costard sonnait quelque peu faux. Ne se sentant pas à son aise dans ce genre de vêtements, il ne souhaitait pas les garder bien longtemps, mais aujourd’hui,  il y était bien obligé. Il en avait l’habitude pourtant, ayant travaillé pour une grande société d’informatique,  il devait s’habiller ainsi pour le bureau. Aujourd’hui, il devait se présenté au Lycée de la ville pour postuler pour l’emploi de professeur d’informatique. Ce n’était pas très bien payé comparé à son ancien poste. Mais l’argent ne l’intéressait que moyennement. Il aurait tout le plaisir d’en gagner plu tard.

Ce n’était pas le fait qu’il soit vraiment pressé de trouver un job, car il possédait encore pas mal d’économies dans son compte en banque. Mais il savait bien que s’il ne trouvait aucune occupation, il ne sortirait jamais et son hygiène de vie finirait par être à déplorer.
Après tout ces préparatifs, il se regarda dans le miroir. Ce n’était plus le même homme.



Arrivant devant le lycée, il fut surpris qu’il soit aussi grand. A première vu, il était très peuplé et ce par de jeunes au look très branché. Le geek transpirait et devenait totalement parano, il avait cette impression que chaque personne qu’il croisait, le regardait comme s’ils voulaient se moquer de lui.

-   Plus jamais de costard cravate…

Il réfléchissait trop. Se demandant si sa façon de marcher était la bonne, s’il n’était pas trop courbé ou même à ce qu’il allait dire à la directrice lors de son entretien. Il se trouvait à deux pas de la porte, mais pris son temps pour oser la franchir.

L’intérieur était plutôt luxueux, le hall était grand, des couloirs partout et dans toutes les directions. Comment allait-il trouver son chemin ? C’était la question qu’il se posait depuis un sérieux moment. En lisant les pancartes au accrochés aux murs, il se dirigeait maintenant vers le secrétariat. Il se présenta et fut rapidement renseigner de l’emplacement du bureau de la directrice.
Arrivé devant la grande porte qui se présentait devant lui, il se senti devenir tout petit. L’école avait des moyens, de gros moyens. Finalement, peut être qu’il n’allait pas gagné qu’un simple salaire de professeur comme partout ailleurs au Japon et donc, il frappa à la porte.

Une voix à l’intérieur lui indiquait maintenant qu’il pouvait rentrer.
Sans plus attendre il se présentait devant la directrice de l’établissement.

-   Bonjour, je m’appel Hiro Piro, je vous ai envoyé mon CV et ma lettre de motivation, nous nous sommes eu au téléphone.

Il s’inclina.

12
Le quartier de la Toussaint / Piro emménage [Fini, suite plus loin]
« le: samedi 06 décembre 2008, 20:49:12 »
(Je n'ai jamais participé à ce genre de forum, soyez indulgent)

Après l’acquisition d’un appartement dans le centre ville, la semaine ne fut pas de tout repos pour Piro. Il ne se doutait pas que l’emménagement d’un nouveau lieu de résidence serrait aussi laborieux. C’était bien la première fois qu’il allait vivre seul, ayant l’habitude d’être chouchouté par ses parents, il allait devoir apprendre à se débrouiller. La solitude ne le gênait pas vraiment, il en avait même l’habitude. Ce n’était pas le fait de n’avoir d’amis ou de copines, c’était son choix, s’enfermer dans sa chambre et travailler sur sa programmation. Pourtant ses camarades appréciaient la gentillesse de Piro. Il avait aussi pas mal de succès avec les filles, car il jouait dans un groupe de rock et était tout le temps entouré de groupies.

Mais sont cœur était déjà pris et donc il n’osait jamais discuter avec ses jeunes fans. Le jour de son départ, ce fut un déchirement entre lui et sa petite amie. Comme ils savaient très bien qu’une relation à longue distance ne fonctionnerait jamais, ils ont décidé de rompre.

Maintenant il était la à Seikusu, seul, mais vraiment motivé pour commencer une nouvelle vie.

*Ouvre la fenêtre et pousse un soupire de soulagement*

Il se sentait détendu. Il faisait beau, l’appartement était correctement rangé et surtout il était rassuré de n’avoir oublié aucune pièce d'ordinateur chez ses parents. En regardant par la fenêtre, il remarquait la beauté de la petite ville. Rien que le soleil lui donnait le sourire. Et donc finalement avant de se plonger dans son univers habituel, il se décidait à sortir un moment visiter le quartier. Il y espérait rencontrer de chouettes personnes. Donc il descendit les marches et sorti de chez lui.

L’atmosphère dehors était détendue, les gens semblaient heureux de vivre dans le coin. Après cette semaine de rangement, la bonne humeur était maintenant de mise.
En passant devant la piscine, il se dit qu’il fallait à tout pris qu’il s’y inscrive. Hé oui, Piro passe quand même beaucoup de temps assis sur une chaise, et il souhaite garder la forme.
Même s’il est suffisamment musclé en dessous de ses vêtements amples, il préfère ne pas se négligé. Surtout qu’il apercevait aussi dans les ruelles plusieurs restaurants qui lui donnait déjà l’eau à la bouche.

La nourriture est sa deuxième passion dans la vie. D’ailleurs cette passion pour la nourriture lui apporte souvent des ennuies, car quand on pense comme lui d’abord avec son ventre et puis seulement avec son cerveau. On risque de faire quelques bêtises. Et des bêtises, il en était le roi. D’ailleurs sa maladresse n’allait pas tarder à se montrer dans cette nouvelle vie.

*se prend le pied dans une rigole et trébuche….plaf*

Qu’est ce que je vous disais. (*soupire*)

13
Prélude / Piro - san
« le: samedi 06 décembre 2008, 16:44:52 »
Piro est un personnage que j’ai joué à une époque, maintenant je souhaite continuer ses aventures qui se passent 3 ans après. Je mettrais à jour le profil petit à petit.

Nom/Prenom/Surnom : Hiro Piro

Age : 21 ans / 24 ans

Sexe : homme

Race : Humains

Orientation sexuelle: Hétéro (je crois.. heu)

Description physique :
Piro est un jeune adulte de 21 ans,  il ne connait pas son poids et ne s’intéresse en rien a son physique. Il sait juste qu’il n’est pas trop maigre, ni trop gros, mais surtout il sait qu’il n’est pas très grand. Il porte des lunettes et se trouve toujours accompagner par ses écouteurs. Il est rarement rasé et porte fréquemment les cheveux gras.
Il a aussi l’air d’être perdu et essaye de se faire passer pour quelqu’un de mystérieux. Comme tout geek, Piro n’a aucun gout pour la mode et est souvent mal habillé.
On le considère souvent comme marginal, mais ca ne l’embête pas le moins du monde. Il se connait bien et sait que s’il faut bien s’habiller pour un rendez-vous, il le fera. L’unique objet dont il prend soin n’est autre que son ordinateur portable qu’il trimballe partout avec lui.

Cependant ce look n’a pas toujours été comme maintenant. Vers ses 16 ans, c’était plutôt trash, dans le style rock n roll ou gothique, il a toujours mélangé les styles pour créer une image qui lui correspondait.

Comme Piro s’habille souvent avec des vêtements amples, on ne distingue pas vraiment sa silhouette. Pourtant étant jeune, il accompagnait fréquemment son père pour aller travailler sur les chantiers. Il c’est donc fait quelques abdominaux et  une certaine force dans les bras.

On pourrait croire qu’à force d’être assis devant son ordinateur et surtout du faite qu’il mange n’importe quoi et quand ça lui chante, qu’il puisse grossir. Mais non, c’est tout à fait le contraire, Piro est en parfaite forme physique.


Caractère :
 Piro parait vraiment timide, il se donne un air de personnage manga, totalement gaffeur et maladroit avec les femmes. Cependant il cache bien son jeu. C’est quelqu’un au grand cœur et très romantique.

La vérité sur Piro, c’est qu’il a appris la drague dans les jeux vidéo japonais. Il idéalise trop les femmes et est très souvent déçu... La réalité n’est jamais aussi belle que la fiction. Peut être est ce juste lui qui est trop bon et il se fait avoir par les femmes qui profitent de sa gentillesse. Piro exprime beaucoup ses sentiments en les dessinant. Il essaye de les imaginés parfaites, non menteuses, ni orgueilleuses et selon ses gouts. Cependant ses filles sur ses dessins ont souvent le regard triste, car Piro désespère de trouver la fille de ses rêves.

Mais un de ses atout réside dans le faite que les gens le trouvent intelligent. Lui ne se voit pas ainsi. Il sait bien qu’il a d’énormes lacunes en maths ou encore en Français, mais il compte toujours sur sa logique implacable pour résoudre n’importe quel problème, ce qui fait de lui un très bon informaticien.

Piro à un gros défaut, il est vraiment lunatique. Tout d’un coup, il peut se mettre au travail avec un acharnement inhumain et deux heures après être totalement allongé sur un canapé et ne rien faire de sa journée. Il n’a jamais besoin de travailler beaucoup, un peu lui suffit car il fait ça bien. Le reste du temps c’est sûr, Piro est soit en train de se balader avec ses écouteurs ou soit en train de jouer sur son ordinateur.


Histoire :
Tout bébé, ses premiers mots furent « yellow submarin ». Il fallait vraiment imaginer ce petit monstre danser au son des Beatles. Sa maman l’imaginait déjà chanteur. Mais Piro, développa un tout autre talent.
 Il avait quelque chose de particulier. Ce fut vers l’âge de 5 ans qu’il commençait à toucher aux ordinateurs. Son père stimulait son esprit logique en cachant certains jeux vidéo au fond des dossiers. Il passait parfois des heures à rechercher ses précieux trésors. Malgré son penchant grandissant pour l’informatique, Piro ne fut jamais un très bon élève et il n’était pas mauvais non plus. Son principal problème était sa tête constamment dans les nuages.
Il se sentait souvent rejeté par les autres enfants. C’est ainsi qu’il s’enferma encore plus dans ce monde merveilleux, pour lui,  qu’était l’informatique.

Au début de son adolescence, il essaya de se rapprocher de ceux de son âge en se mettant à la musique. Il harcela ses parents pour avoir une guitare et vu que sa maman espérait toujours que son fils devienne chanteur, ils lui ont acheté sans hésiter. Et puis c’est vrai qu’il était talentueux. Il apprit à s’en servir très vite. Il monta son propre groupe de rock et avait finalement trouvé une bande d’amis qui lui étaient cher. Il prit confiance en lui. Et ca vie bascula. Il se mit à travailler avec acharnement dans le domaine de la programmation et s’impliqua aussi dans son groupe. Tout lui réussissait.

Vers l’âge de 15 ans, il rencontra une jeune fille du pseudonyme de « Katargena », il fut tout de suite séduit par cette dernière. Ils ne se parlaient que par internet mais étaient devenu très proches. On pouvait dire qu’ils avaient une réel relation virtuelle. Elle aimait aussi beaucoup les jeux vidéo et ensembles, ils  passaient beaucoup de temps à jouer online. Comme ils ne se voyaient que rarement, ils réalisaient leurs fantasmes sur les différents jeux. C’était comme faire l’amour dans un lieu public, ils pouvaient être surpris à n’importe quel moment par un autre joueur perdu dans les parages.
Au fil du temps, la relation murissait, Piro composa même une musique pour sa magnifique amante. (*) Ce fut la plus belle partie de sa vie. Elle est hélas finie maintenant.
Les deux n’étaient que au commencement de leurs vies respectives et ont prit chacun une direction différente.

A l’âge de 17 ans, il passait les tests d’une grande boite d’informatique et les réussit avec un pourcentage très élevé. Il senti le monde s’ouvrir sous ses pieds. Avec un tel diplôme il pouvait faire ce qu’il voulait.



Suite du RP Piro (3 ans plus tard)

Le manque de challenge auquel il s’est confronté, dans les sociétés où il s’est retrouvé lors de ses premières années de travail, n’a fait que le convaincre suffisamment du fait qu’il n’y avait qu’un seul chemin qu’il souhaitait suivre ; le chemin qu’il aurait créé.

Il passa les mois suivant enfermé dans sa chambre à analyser le marché, faire des statistiques, étudié les besoins des grosses sociétés, il n’allait pas se lancer dans l’aventure qu’est de créer sa propre entreprise sans s’y être préparer à l’avance. C’était justement ça, la force de Piro, il prévoyait tout, il ne se lançait jamais tête baissée.

3 ans plus tard, la Piro Corporation générait un chiffre d’affaire astronomique. Notre drôle de geek agé de 24 ans avait déjà plus d’une 30ene de personnes travaillant pour lui et l’entreprise prévoyait déjà de doubler le nombre d’employé pour l’année à venir. Il ne se concentrait plus que sur son travail, ses heures de travail ne lui laissent que très peu de temps de sommeil.



Situation de départ :
Piro n’a connu que très peu de relations dans sa vie, mais il est cependant très pervers, ce qui risque de faire fuir parfois les filles. Mais qu’est ce qu’il est adorable :D



Quelques infos supplémentaires :
Ce RP n’est plus totalement original, je l’ai écris il y a quelques semaines sur un autre forum role play, cependant, je n’ai jamais joué avec, donc si jamais ca pose problème, vous pouvez m’en faire part et je rectifierais.

Pages: [1]