Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[Terminé !] Falling Primes - Deicide [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 90 mercredi 27 avril 2016, 14:27:43

Depuis combien de temps dormait-il ? Kyle ne pouvait pas le dire. Il avait estimé le temps de sa recharge à une dizaine d'heure mais n'en était plus si sûr lorsqu'il commença à remuer et ses paupières à papillonner avant de s'ouvrir. Contre sa joue, le moelleux de la chair d'une cuisse et sur le sommet de son crâne, les doigts passés dans sa chevelure. Diana. Qui d'autre, après tout ? L'homme ne bougea pas tout de suite, profitant de la chaleur du corps qui supportait sa tête. Tendrement, il fit jouer sa joue contre l'intérieur de la cuisse de l'amazone comme pour une caresse et se décida à déposer là un baiser avant de se redresser sans brutalité. La guerrière semblait assoupie et Kyle ne comptait pas lui voler son repos, qui s'achevait sur un curieux décor. Finie la grotte humide pleine de noyeurs, bonjour la... pièce étrange, qui lui évoqua bêtement une sorte de version plus cosy du bureau de Dumbledore. Comment étaient-ils arrivés là ? Mystère. Mais Diana était présente et avait sûrement eu ses raisons de les conduire là. Jamais elle ne se serait laissée faire par quiconque l'aurait contrainte et elle ne semblait nullement sortir d'un affrontement. Au contraire, la princesse combattante avait l'air paisible.
Kyle l'embrassa du regard durant une poignée de secondes alors qu'il s'était redressé et avait quitté le confort de sa présence, ne se penchant que pour lui embrasser fugacement les lèvres avant de s'éloigner de quelques pas.

L'homme se mit à faire le tour de la pièce, chipant ça et là de quoi grignoter. Fruits frais ou sec, puis lanières de viandes... Il farfouilla un peu dans leur confortable nid provisoire et ouvrit quelques ouvrages dont il ne comprit rien au contenu, caressa des doigts quelques bibelots exposés sur de belles étagères de bois laqués et découvrit enfin le baquet de bain qui se mit à se remplir miraculeusement d'eau chaude à son approche ! Le tour le fascina moins que l'idée de plonger pour quelques ablutions et sans trop perdre de temps, le Prime fit s'évaporer sa tenue pour se retrouver nu. Et c'est avec délice qu'il plongea son corps courbaturé dans l'eau, frissonnant de plaisir.


- Si un jour j'ai de nouveau une maison à moi, je passerai des heures dans le bain... oh ouais. Avec de la mousse, plein !

Après s'être confortablement calé, il se mit à gamberger. Combien de temps allait durer cette quête insensée, encore ? Combien de mondes à traverser, de combats à livrer ? Pour quelle issue ? Kyle était content d'avoir rencontré Diana, bien qu'il aurait préféré tenter de construire quelque chose avec elle (ou avec n'importe qui, quelque part) sur d'autres bases qu'une course-poursuite désespérée à travers le Multivers. Il croyait être sûr que Diana l'appréciait, mais est-ce que l'attirance qui l'avait menée à s'offrir à lui en prison n'était pas simplement une sorte de "déviance" de leur camaraderie ? Ils se plaisaient mutuellement et le moment s'y était prêté. Pour l'amazone, ça n'irait possiblement pas plus loin.
Kyle se promit de ne plus trop s'enflammer jusqu'à ce que les choses ne soient pas mieux définies entre eux. Ceci étant posé, rien n'empêchait d'en profiter.

Un léger sourire aux lèvres, il quitta le baquet et attrapa rapidement une serviette pour s'en ceindre la taille, rejoignant ensuite l'amazone dans la chambre.
La main sur la joue, il la tira du repos le plus en douceur possible, lui adressant un air tendre et sympathique lorsqu'elle posa les yeux sur lui.


- Je ne sais pas où nous sommes, commença t'il d'une voix douce, mais la baignoire est assez grande pour deux personnes et la température de l'eau est par-faite.

C'était bien sûr une invitation tout à fait intéressée, que ce fut par la perspective d'un peu de sexe moins sauvage que la première fois que pour le plaisir de grappiller quelques moments calmes avec sa partenaire, quand bien même ils se contenteraient de rester chastes. Bien sûr, Diana pouvait opter pour la reprise immédiate de leurs affaires les plus pressées... Mais depuis combien de temps, elle aussi, avait-elle jouit du plaisir de se couler dans un bain aussi réparateur et relaxant que le sommeil ?
Kyle, qui avait prit soin d'embaumer l'eau (et donc un peu la pièce) d'un sel de bain parfumé, comptait bien titiller la féminité de la guerrière redoutable afin de parvenir au but de son projet tendrement machiavélique.

Et puis, l'eau ruisselante qui soulignait ses muscles saillants, ça pouvait aussi faire son petit effet, non ?

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 91 mercredi 27 avril 2016, 23:41:30

La guerre vous apprenait la distanciation, à vous séparer des gens auxquels vous teniez. Diana ne venait pas d’un environnement mortel, mais, à Themiscyra, elle avait appris à se battre. Coupées du monde, les Amazones n’en avaient pas moins été des guerrières, repoussant les menaces jaillissant des profondeurs de leur île paradisiaque. Wonder Woman était une guerrière, quelqu’un qui savait que, parfois, tuer quelqu’un était malheureusement la seule solution possible. Un point de vue relativement cynique, qu’elle cherchait à nier en faisant preuve de tout l’optimisme dont elle était capable, mais sans grand succès. Merlanicus lui avait fait comprendre que son rôle était de guider Kyle, ou de le tuer, afin d’éviter un second Slave Prime.

*Mais pourrais-je le tuer ? Par Héra, je n’en ai aucune envie…*

Elle avait fini par s’attacher à lui. Par bien des aspects, Kyle, ce grand nigaud, lui rappelait Clark, un homme pour qui Diana avait toujours eu un certain penchant, le voyant comme un idéal absolu et ultime. Kyle y ressemblait un peu. Certes, il n’avait pas le côté « boy scout » de Clark, il ressemblait davantage à Flash et ses blagues vaseuses, le tout saupoudrées d’allusions sexuelles, mais les deux s’étaient suffisamment rapprochés pour que Diana comprenne que cet humour était comme une carapace, que l’individu érigeait pour se protéger. Après tout, il avait tout perdu. Son combat contre Slave Prime, pour ce que Diana en avait compris, l’avait tout simplement effacé de la ligne du temps, de telle sorte qu’il n’était, ni mort, ni vivant, comme une sorte d’irrégularité née du tissu de la Vie.

Pouvait-on donc, dès lors, parler de meurtre ? Kyle n’avait plus aucune existence, plus personne pour le regretter, pour le pleurer… Un tel point de vue avait quelque chose d’horrible, de profondément cynique, mais c’était bien celui-là que Merlanicus, derrière ses airs de gentil magicien, voulait que Diana aille. Qu’elle voit Kyle, non pas comme un ami ou comme un être humain, mais comme une sorte de créature dont il faudrait vérifier la dangerosité, et, en conséquence, l’autoriser à vivre ou non.

*Un tel rôle ne m’est pas dévolu. Même les Dieux n’ont pas le droit de jouer avec la vie, alors, qui serais-je pour juger la tienne ?*

Mais, d’un autre côté, pouvait-elle laisser Kyle devenir fou, et acquérir un pouvoir immense ? Machiavel disait que le pouvoir corrompt, et que « le pouvoir absolu corrompt absolument », comme si l’exercice progressif du pouvoir amenait l’individu en étant tributaire à devenir de moins en moins intéressé par la chose publique. Dans un esprit différent mais poursuivant une idée similaire, Montesquieu avait justifié la séparation des pouvoirs en soulignant que le pouvoir devait arrêter le pouvoir. Des considérations politiques qui trouvaient des applications sinistres avec des individus dotés de pouvoirs immenses.

Diana, toutefois, voulait se montrer confiante. Un être avec des pouvoirs illimités, elle en connaissait un, et il n’avait jamais sombré. Il n’y avait aucune raison que Kyle en fasse autant.

Perdue dans ses réflexions, elle vit finalement l’homme se réveiller, un peu surpris d’avoir quitté la grotte pour se retrouver ici.

Assez rapidement, Diana lui donna quelques explications sommaires, tout en choisissant, évidemment, de ne pas divulguer ce que Merlanicus lui avait indiqué sur le fait de devoir éventuellement le tuer. Elle expliqua ainsi qu’ils avaient été abordés par une sorte de mage qui menait des recherches sur le Multivers, afin de leur donner quelques conseils, et leur offrir un moment de repos, notamment en leur montrant qu’ils n’étaient pas seuls.

Visiblement, Kyle ne sembla pas plus surpris que ça, et, avisant la présence de la grande baignoire (que Diana avait effectivement, du fait de ses préoccupations, délaissée), choisit de s’y rendre. Probablement par un quelconque enchantement magique, l’eau était restée chaude, et, couché dans cette dernière, il invita Diana à la rejoindre.

« Peu importe où nous sommes tant qu’il y a une baignoire, c’est ça ? ironisa-t-elle. Ceci étant dit, je serais bien incapable de te dire où nous sommes. Je crois que ce lieu est une dimension à lui tout seul. C’est flippant… Mais j’ai déjà vu plus bizarre. »

Elle devait néanmoins admettre qu’un bain lui ferait du bien. Sans être coquette, Diana était tout de même partisane d’une certaine hygiène, non seulement parce qu’elle venait d’une île de beauté, mais aussi parce que c’était plus sain pour le corps.

*Et puis, il faut que je me rapproche de lui, non ?*

Tout ce qu’elle espérait, c’était que ce mystérieux mage pervers n’avait pas utilisé un quelconque sort pour pouvoir discrètement les espionner… Dans tous les cas de figure, Diana finit par ôter ses affaires. Elle avait fait l’amour avec Kyle, et ne se sentait donc pas particulièrement gênée à l’idée de se déshabiller. De dos face à lui, elle enleva donc ses affaires, révélant un dos abîmé, ici et là, traversé par quelques cicatrices, souvenirs de bataille. Même avec sa peau très résistante, elle n’était pas à l’abri de quelques coups.

Elle se retourna ensuite, puis rejoignit l’homme, et sentit un magnifique frisson de plaisir la traverser au contact d’une eau délicieusement chaude.

« Ha, par la Déesse ! »

Un frisson s’échappa joyeusement de son corps, et elle se glissa dans le bain, à côté de l’homme, un léger sourire venant éclairer ses lèvres.

« Oui, je… Je dois bien admettre que c’est très agréable… »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 92 lundi 09 mai 2016, 21:41:41

Alors que ses beaux yeux bleus contemplaient le corps sculptural de la guerrière qui se dépouillait soigneusement du moindre tissu et du moindre ornement, Kyle s'étendit plus confortablement dans la baignoire. Comme un roi conquérant qui détaillait la reine vaincue et offerte d'un souverain adverse, le Prime posa un regard désireux et presque possessif sur Diana. Bien sûr, ce n'était qu'un rôle qu'il se faisait, encouragé par le cadre médiéval-fantastique de la pièce et du monde que les errants dimensionnels arpentaient en ce moment. Mais c'était plaisant et plutôt excitant que de se projeter ainsi, dans cette situation, dans ce cadre inédit. Tandis qu'il détaillait le délicieux verso de l'amazone abîmé par les batailles livrées et laissait son regard tomber sur la forme haute et insolente de ses fesses, Kyle regretta presque de ne pas avoir un verre de vin à la main pour compléter le tableau. Diana lui fit enfin face et il ne cacha rien de son intérêt pour son corps, du delta discret et sensuel de son sexe au galbe ferme de ses orbes mammaires. Coquin, Prime adressa un sourire appréciateur et évocateur à la guerrière tout en se gardant d'un commentaire qui aurait pu se faire maladroit et s'écarta pour qu'elle le rejoigne.
Aussitôt après, leurs corps se retrouvaient l'un contre l'autre dans l'eau parfumée et Kyle ne tenta même pas de dissimuler la légère érection qu'avait fait naître la scène d'un érotisme suave et simple, bienvenu dans une quête qui n'avait été que tensions et contrariétés.

Plutôt que de répondre à Diana, l'homme lui caressa délicatement la joue pour ramener d'un doigt posé sur son menton sa tête contre la sienne. Doucement, ses lèvres vinrent s'emparer de l'inférieure de l'amazone, la tirant légèrement avant de la mordiller. Le jeu se mua en baiser passionné et la langue de Kyle vint rechercher sa jumelle pour enflammer l'échange, sa main se logeant sur l'un des seins de la princesse. Ses doigts pressèrent l'orbe et firent jouer la chair, relevant le fruit sur le buste sans pour autant brusquer.
Kyle avait envie d'elle. Avait envie de prendre son temps, considérant que ce moment de répit serait peut-être le dernier avant un moment. La prison avait été agréable mais les choses devaient être mieux faites et il s'y appliquait tandis qu'il manœuvrait non sans un certain doigté le corps de Diana afin qu'elle se retrouve seule le dos contre le bord relevé du baquet, son homme ayant logé son bassin entre ses cuisses.

Il cessa le baiser pour en faire naître de nouveaux. Ses lèvres papillonnèrent le long de la ligne de la mâchoire de Diana et descendirent sur son cou puis sa clavicule, perlant sur la naissance de ses seins et la rondeur du droit en s'attardant à peine sur la pointe qui s'y érigeait. Reculant et laissant cavaler ses attentions labiales, Kyle déposa quelques délices fugitifs sur le ventre de la guerrière alors que son propre visage s'enfonçait dans l'eau... Et, dans un dernier regard fripon adressé à la brune, y disparu tout à fait.

A moitié immergé, le Prime arriva bientôt au creuset délicat des cuisses de sa compagne. Ses baisers s'y firent jour avec moins de sensualité (l'eau abrogeait les sensations et il le savait parfaitement), mais sa langue se substitua rapidement à ses lèvres. Elle s'apposa au mieux, se frayant un chemin, ouvrant l'ourlet intime de la guerrière, remontant vers son pépin d'amour pour le stimuler avant que la petite intruse rosée ne plonge entre les replis délicats pour s'y loger. A l'air libre, il l'aurait largement goûtée. Ici, c'était autre chose que Kyle recherchait. Une manière de dire à Diana qu'il la désirait, qu'il voulait prendre soin d'elle. Que les barrières restantes entre eux tombaient. Qu'il lui revenait d'accepter -ou pas- cet état de fait.

Kyle remonta lentement, abandonnant à contre-cœur son ouvrage. L'air lui manquait mais l'envie était à présent bien plus tenace et son sexe était parfaitement roide, pulsant et réclamant de se loger dans les entrailles de la brune. Il ne se passa rien de ce genre et alors que Kyle reprenait discrètement son souffle tout en se plaçant contre Diana pour lui mordiller le cou et écraser doucement ses seins contre son torse, c'est un doigt qui fila jouer dans les parois moites de la belle afin d'entretenir l'excitation que le mâle espérait avoir fait naître.


- Je vais prendre soin de toi, affirma t'il dans un souffle légèrement rauque et chargé d'envie.

De nouveau, l'homme s'abaissa vers la poitrine insolente et vint cette fois s'emparer d'une des pointes érectiles qui s'y trouvait, ses lèvres tirant le téton dressé avant que ses dents ne le mordillent. D'un doigt, ce furent deux qui s'imprimèrent dans le con brûlant de l'amazone pour qu'elle ressente plus fort la présence qui s'accaparait avec soin ses sens, jouant en ciseaux pour l'entraîner vers le chemin de l'abandon et de l'envie furieuse.

Kyle n'était pas le meilleur des amants ; il n'en était pas moins appliqué et bien entraîné. Ses doigts s'ouvrirent en ciseaux pour presser sur les chairs internes, fouillèrent profondément pour tester les réactions de Diana, s'ajustèrent pour que son pouce puisse venir s'inviter à la fête et pousser contre le bouton tendre qui surplombait le creux charnel empli par deux envahisseurs acharnés mais prudents.
Il n'était pas question de la brusquer mais ce n'était pas pour autant qu'il lui laisserait du répit. Tant qu'ils auraient du temps devant eux, Kyle se faisait fort de n'en laisser aucun à la princesse.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 93 mardi 10 mai 2016, 20:12:13

Une fois qu’on avait goûté au fruit défendu, il était normal de demander une deuxième bouchée. Diana n’était plus assez naïve pour ne pas voir ce que Kyle voulait quand elle se déshabilla, et qu’elle entra dans l’eau. Elle aurait pu jouer, jadis, la carte de la naïveté, quand elle avait découvert les Terriens, et que le sexe n’était pour elle qu’une grande inconnue... Mais plus maintenant. Elle aussi, elle avait goûté au fruit défendu. Et elle aussi, elle voulait y goûter encore. Certes, il y avait,  dans son approche, quelque chose d’hypocrite et d’intéressé. Elle avait bien compris qu’on attendait d’elle qu’elle guide Kyle, qu’elle empêche le pouvoir de lui monter à la tête. Et elle était suffisamment mâture et lucide pour savoir ce que cela impliquait. Pour autant, il ne fallait pas croire qu’elle se forçait. En elle, elle avait vraiment envie de cet homme. Par bien des aspects, il lui rappelait Clark, quelqu’un pour qui elle avait le plus profond des respects. Il était différent par son caractère immature, ses blagues douteuses, mais... Ça n’était pas pour lui déplaire. Peu à peu, elle avait appris que les hommes aimaient beaucoup l’amour, qui était gravement absent sur Themiscyra. Elle trouvait ça plutôt rafraîchissant, a fortiori au sein de leur épopée.

Ils étaient donc dans le bain, et, sans avoir besoin de parler, ils laissèrent les corps parler. Kyle se rapprocha d’elle, ne cherchant nullement à dissimuler le désir qui brûlait en lui, visible dans la prunelle de ses yeux. Il caressa son corps, le palpa, et, peu, à peu, la pièce s’emplit des soupirs de Diana. Chaude, l’eau était particulièrement agréable, formant un arrière-fond très bien venu pour ce qu’ils étaient en train de faire. Kyle filait le long de son corps, parcourant la peau de Diana de ses caresses buccales, jusqu’à rejoindre son intimité, filant dans l’eau.

« Haaaa... ! »

Sous ce contact, la main de Diana alla se crisper sur ses cheveux, tirant un peu dessus, et elle relâcha ensuite sa crinière, avant de le sentir remonter. Leurs lèvres se serrèrent, la main de Diana se serrant sur ses cheveux. Sa langue s’enfonça dans la bouche de l’homme, et elle sentit ce dernier continuer à la provoquer, à attiser le feu qui s’instillait en elle. Ce feu se retrouvait chez son partenaire, dont la virilité frottait ses hanches, et dont les doigts, avides et gourmands, se glissaient en elle.

Elle mordilla ses lèvres, et entendit l’homme glisser qu’il comptait s’occuper d’elle. Il s’attaqua alors à ses seins, et Diana soupira encore, sentant ses tétons durcir, devenant douloureux. Elle avait couché aussi bien avec des hommes qu’avec des femmes. Il y avait, chez les hommes, une certaine spontanéité qu’on ne trouvait pas forcément chez les femmes. Diana n’aurait pas été jusqu’à dire que les femmes étaient plus douces, car elles connaissaient mieux le corps d’une femme, et savaient où taper... Mais les hommes étaient comme des explorateurs, découvrant un corps de femme comme à chaque fois, en explorant avec rapidité et nervosité les formes, se concentrant sur les points les plus importants. Oui, c’était très agréable, mais, tandis qu’il poursuivait, elle, elle sentit le besoin de lui rappeler qu’il ne couchait pas avec une simple citadine, mais avec une Amazone.

« Ah, Kyle... En réalité, je... Je crois que c’est à moi de prendre... Soin de toi ! »

Elle banda alors ses muscles, et le retourna soudain. L’eau remua furieusement, et Diana se retrouva au-dessus, claironnant au-dessus du corps de l’homme. Une magnifique beauté, avec les cheveux noirs glissant le long de son corps, de l’eau ruisselant tout le long de sa peau. On aurait dit une espèce de nymphe sortie de l’eau, une main posée sur l’épaule de Kyle, près de sa nuque. Elle le regarda, lueur sensuelle dans le corps, et se déplaça un peu.

La virilité de l’homme caressa ses hanches, et, dans un immense soupir, elle redressa ses cuisses, puis les abattit, et sentant cette virilité se perdre en elle.

« Haaaaaa... !! »

Le délicieux cri de Diana s’échappa de ses lèvres, sa tête se redressant vers l’arrière, dévoilant sa nuque, et, quand elle s’enfonça en lui, ses ongles s’enfoncèrent légèrement dans la chair de l’homme.

Ensemble, ils communiaient.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 94 dimanche 09 octobre 2016, 04:29:15

Au final, flirter avec une amazone c'était rappeler au mâle de base que les femmes valaient tout autant que les hommes. Qu'elles pouvaient prendre l'ascendant et le garder, détruisant les acquis du patriarcat et renverser les rôles considérés comme définitivement déterminés. Ce qui était encore mieux, c'était que les Amazones pouvaient même mettre au pas les surhommes. Kyle n'avait toutefois pas de fierté mal placée et se laissa soumettre par Diana sans une ombre de résistance. Il fallait accepter de plier, parfois. Après tout, il apprenait toujours à connaître sa partenaire et la façon de penser de cette dernière lui échappait encore un peu. En laissant la princesse s'exprimer par le moyen qui lui convenait le plus était un excellent moyen d'aller à sa découverte.
Sans compter que pouvoir contempler de face la sculpturale Diana alors qu'elle s'empalait sur son vit turgescent en poussant un gémissement valait bien n'importe quel sacrifice.

C'était magnifique à regarder et Kyle resta sans bouger un instant. Ses yeux embrassèrent les formes pleines du buste de la princesse amazone, ces rondeurs fermes et insolentes soulignées par les sillons de l'eau qui ruisselaient tandis qu'elle bougeait langoureusement. Ses tétons pointaient durement, ses muscles saillaient finement sous sa peau, sa matrice englobait profondément le membre qu'elle avait attiré à elle. De sa position, Kyle pouvait voir sa partenaire légèrement en contre-bas, baignée par la lumière douce des bougies posées sur les chandeliers qui ceignaient la pièce et cernaient leur baignoire. Il contempla tout, du fuselage arrogant de ses seins lourds à la ligne de sa mâchoire. Il apprécia la pulpe carmin de ses lèvres d'où s'échappaient des gémissements si suaves qu'ils en devenaient criminels. Il ne cilla qu'à peine quand les ongles vinrent meutrir la chair de sa nuque, trop occupé à remarquer combien la cascade de cheveux noirs sublimait son allure selon le rythme qu'elle adoptait en allant et venant sur la raideur fichée dans ses entrailles.
Kyle se contenta de profiter, béat. Une seconde durant, il eut l'impression de voir la plus belle chose qui avait croisé sa route. Et peut-être que c'était bien ce qu'était Diana, après tout.


- ...Magnifique.

Il ne fit que le murmurer, de crainte qu'une octave de trop ne gâche toute la magie de la scène, puis mêla un gémissement à ceux de Diana. Un mouvement de rein l'avait rappelé à la réalité, qui lui fit réaliser quelque chose d'absolu : il fallait qu'il fasse l'amour à cette femme. Il fallait qu'elle se souvienne de ce moment là par-dessus tous les autres, qu'ils furent déjà consommés ou à venir. Ce n'était pas une question d’orgueil, de possession masculine. C'était quelque chose de plus profond, plus viscéral, plus sincère. Lui se souviendrait de cet instant précis et le garderait précieusement, chose qui devait être partagée. Une façon de rendre à Diana la beauté qu'elle lui avait offert.

Ses mains glissèrent dans l'eau et se posèrent sur les cuisses de Diana avant de remonter vers ses hanches. Une première se faufila sur le galbe d'une de ses fesses et la seconde remonta le long de son échine pour se loger contre sa nuque, sous la masse de ses cheveux humides. Il redressa son dos de façon à ce que son buste puissant presse contre les orbes charnelles de sa partenaire. A aucun moment Kyle n'essaya de prendre le contrôle, non. Il l'abandonna à Diana sans le lui disputer. Mieux encore, il l'accompagna. Les mouvements de ses reins se calquèrent sur ceux de la brune pour maximiser leur puissante communion et son membre se mit à filer un peu plus durement dans les contreforts de sa moiteur alors que ses doigts pressaient la fesse de l'Amazone. Sa nuque, Kyle la flattait. Se l'appropriait. Une façon de dire à Diana qu'il voulait partager, une caresse tendre assez marquée pour s'intégrer dans la force de leurs ébats.

Il sentait son pieu palpiter dans les chairs brûlant de l'Amazone et la sensation le grisait à chaque retrait et retour. L'eau clapotait entre leurs corps soudés par le désir, s'écrasant au sol selon le rythme que la pénétration adoptait. Les lèvres de Kyle s'égarèrent ici et là, se déposant au bas de la mâchoire de Diana quand elles ne se déposaient pas dans son cou pour y laisser la noirceur naissante d'un léger suçon qu'elle aurait à supporter plus tard. Tant pis. Le réalisait-il seulement ? Kyle se contentait de se fondre en elle, de se mêler et de pilonner tendrement ce con qui s'évertuait à mener la danse qui lui montait de plus en plus à la tête. La plus savoureuse des épices.
Il grogna quelque chose qui ressemblait au prénom de la princesse, puis accéléra ses coups de reins. L'orgasme commençait à poindre, s'écrasant comme une vague furieuse contre ce qui restait de la digue de sa volonté. Alors que l'issue se dessinait, Kyle eut envie de la posséder tout à fait, de crainte peut-être qu'il n'en ai plus jamais l'occasion par la suite.

Ses doigts se mêlèrent aux cheveux de Diana et la firent s’arque-bouter un peu en arrière. De quoi libérer ses seins, permettre à Kyle de se plier légèrement pour aller chercher du bout des lèvres les tétons érigés de sa si belle princesse pour les flatter. Les mordiller un peu même avant de la relâcher, comme pour s'excuser de son outrecuidance et surtout pour pouvoir contempler son beau visage en face du sien alors qu'il s'apprêtait à jouir en elle.

Ce fut libérateur. Le flot de semence qui s'expulsa dans un ultime grognement donna l'impression à Kyle qu'il explosait depuis le bas-ventre et qu'il répercutait cela entre les reins de Diana. L'orgasme fut foudroyant, déposant une seconde durant un voile blanc devant sa vision alors que ses doigts se refermaient un peu plus fort sur la chair de l'Amazone dans un mouvement-réflexe incontrôlable. Au moins ne risquait-il pas de la blesser, sa déesse... Son corps se souleva sous l'effet de très légers spasmes tandis qu'il achevait de se répandre généreusement en elle, avant de retomber contre elle comme à bout de souffle.

Ça avait été court, oui. Mais terriblement puissant, en ce qui concernait Kyle. Il resta là, à redescendre des cieux vers lequel il était monté, profitant de la proximité avec une Diana dont il ne parvenait pas à se défaire. Leurs bassins étaient encore soudés, baignant dans leurs fluides mêlés. Leurs corps reposaient l'un contre l'autre et c'était parfait ainsi.


- Continue à prendre soin de moi, souffla t-il. Et laisse moi apprendre comment le faire pour toi.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 95 dimanche 09 octobre 2016, 19:05:02

Elle dansait au-dessus de lui, trônant sur son corps, couchant avec lui à la manière des Amazones, en prenant les commandes. L’eau clapotait autour d’eux, remuant furieusement, en harmonie avec les mouvements de leurs corps, et avec les longs cris de plaisir que Diana pouvait pousser. L’Amazone sentait tout son corps vibrer sous ce plaisir qu’elle s’était pendant longtemps refusée. Elle avait traversé tout Terra pour mener sa quête visant à retrouver les Olympiens, et la culpabilité avait été trop forte en elle pour qu’elle puisse s’autoriser de tels moments de détente. En réalité, il était bien difficile de comprendre ce qui avait fini par l’amener à coucher avec Kyle. C’était... C’était assez inexplicable, comme tout rapport sexuel l’était, au moins en partie. L’attirance de cet homme, l’occasion du moment, autant de choses qui justifiaient leur romance. De plus, ce n’était même pas la première fois qu’ils faisaient l’amour. Diana se rappelait encore très bien de la séquence dans la prison, qui avait toutefois été bien plus courte, et bien moins sensuelle. Ici, faute de barreaux sinistres dans une pièce froide et glaciale, il y avait un agréable bain à l’eau claire et chaude, de l’eau qui filait sur leurs corps, collant davantage les cheveux de Diana, l’embellissant encore. Telle une nymphe grecque, elle dansait sur son héros, dont les muscles saillants avaient, avec cette eau ruisselante et cette sueur physique, quelque chose d’olympien.

Diana était donc sur lui, en osmose, sentant la virilité raide de l’homme se perdre dans sa chair. Dansant sur lui, remuant son corps, elle le sentit poser ses mains sur ses hanches, et, sans brutalité, la retourner. Diana aurait pu refuser, mais choisit de se laisser faire. La Princesse laissa l’homme inverser les positions, et Kyle se plaqua contre elle, ondulant son corps contre le sien, fusionnant avec elle en la pénétrant, avec force, avec cette énergie masculine qui la faisait vibrer.

« Haaaaa... Kyyyle... !! »

Ce dernier susurrait son nom, et elle gémissait le sien. Sur Themiscyra, Diana avait découvert les plaisirs sexuels avec d’autres femmes, et, à cette époque, elle n’avait jamais eu idée de pouvoir coucher avec un homme. La première fois qu’elle avait eu un rapport sexuel de cette nature, elle avait été... Surprise. Surprise par cette douleur qui s’insinuait dans sa chatte, surprise par toutes les vagues d’émotions intenses que cette pénétration procurait. Ce coït était bien plus intense que de coucher avec une femme, même si, dans tous les cas, le plaisir était au rendez-vous. À force, Wonder Woman avait surtout compris que le sexe n’était pas que du plaisir. C’était une bataille au sens figuré, mélangeant plaisir et douleur, un moyen naturel et ancestral de combiner ces deux notions pourtant diamétralement opposées. Ici, ils s’unissaient, se rapprochaient, abaissant toutes leurs barrières, les deux corps n’en formant plus qu’un, reliés et unifiés par leurs organes.

Les mains de Diana caressaient ses épaules, griffaient sa peau, remuant sur ses hanches. Il l’embrassait, la palpait, son torse heurtant le sien, ses seins s’enfonçant contre lui. Les gémissements de Diana, onctueux, remplissaient la pièce, et elle n’eut guère d’hésitations à glisser plus bas, palpant les fesses musclées de l’homme, sentant des frémissements le traverser. Ah, quel mâle, quelle force ! Son propre bassin heurtait le fond du bassin avant de se soulever, en suivant les élans de l’individu.

« Hmmmm... !! »

Diana gémissait encore, et laissa le plaisir exploser en elle, atteignant le point suprême. Dans un long soupir, et dans un cri qu’elle termina en se pinçant les lèvres, Diana se vida, le plaisir croissant jusqu’à son paroxysme, et elle s’abandonna en elle, disparaissant pendant quelques secondes, avant de soupirer profondément, relâchant sa pression sur le corps de l’homme.

« Oh, Kyle... »

Yeux clos, elle se reposait contre la baignoire, la sueur défilant sur son corps, des boucles de cheveux caressant ses joues, le reste de ses cheveux s’étalant dans l’eau. Plus que jamais, avec son corps plongé dans la baignoire, on avait l’impression de voir une véritable Princesse, une femme à la beauté sculpturale, noble et forte. Tandis qu’elle reprenait ses esprits, Kyle lui glissa de prendre soin de lui, tandis que lui en ferait l’inverse avec elle. Un léger sourire vint palper sur ses lèvres, et elle rouvrit les yeux, pour croiser son regard, sa main se posant sur sa nuque.

« Je ne te savais pas si poétique, Kyle... »

Elle l’embrassa alors, comme pour sceller leur union. Une romance, vraiment ? Diana n’aurait pas trop su dire si elle était amoureuse de Kyle. Elle ressentait indéniablement quelque chose, mais, de là à dire si ça durerait... La jeune Amazone avait toujours en tête ce que Merlanicus lui avait dit sur le rôle que Kyle allait devoir jouer, et sur celui qu’elle allait devoir faire dans la suite de leur folle aventure. C’était une magnifique parenthèse, mais ils allaient devoir retourner dans ce monde médiéval, à la recherche du Convergent de Kyle.

Assez rapidement, les instincts voulaient revenir, mais Diana les réprima, au profit de rester encore allongée dans ce bain.

« Sur Themiscyra, je prenais de longs bains tous les jours. Mes sœurs avaient l’habitude d’utiliser des sources naturelles d’eau chaudes, mais, d’après ma mère, une Princesse devait avoir son propre bain. J’ai toujours aimé ça... Sentir mon corps s’engloutir dans l’eau chaude, et m’absorber dans elle... Alors, quand, en plus, il y a un beau mec avec qui faire l’amour... Je suis convaincue qu’il doit exister une réalité, quelque part, où tu es mon inflexible serviteur, et moi, une Reine capricieuse et vaniteuse... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 96 mardi 11 octobre 2016, 10:38:52

- A franchement parler, depuis le début j'ai du mal à t'imaginer comme une princesse -du moins comme une princesse comme on peut se les représenter en regardant un peu trop de séries à la télé. Il sourit. Ta Convergente d'ici a l'air d'être du même moule, ça n'aide pas à te voir autrement qu'en redoutable guerrière amazone. Et je ne peux pas me résoudre à te voir en fille capricieuse et vaniteuse, même à travers le Multivers.

Roulant des épaules pour se caler plus confortablement sur le bord de la baignoire, Kyle contemplait Diana avec satisfaction. La griserie de l'orgasme se diluait progressivement dans son organisme et ne laissait plus qu'une sensation diffuse de bien-être général qui, malheureusement, allait en s'estompant elle aussi. Bien entendu, ils auraient pu remettre le couvert (Kyle estimait que Diana aurait accepté sans résistance) mais le temps leur était précieux. Fixant l'amazone, il superposa son image à celle de Cerseï Lannister de Game Of Thrones et réprima un léger rire. Non, décidément, Diana n'aurait jamais rien de la princesse-pétasse. Elle l'avait prouvé : en deux mondes et deux convergents, la belle brune était restée une femme droite et forte. Alors que lui... Entre le Prince Noir du monde actuel et Slave qui menaçait absolument chaque strate de la création, il n'avait eu le plaisir que de voir une version très noble de lui-même mais morte depuis des années. Peut-être que Kyle Macross était un être fondamentalement mauvais ? Il ne fallait pas oublier que Slave, ce n'était nul autre que lui. Une copie parfaite dans ses moindres atomes, mais qui avait emprunté un chemin différent.
Ne suffirait-il pas d'un pas de travers pour que lui aussi dérape dramatiquement ?

Kyle soupira légèrement, puis attrapa l'épaisse éponge de bain sur le bord de la baignoire et l'imbiba d'eau avant de la frotter de savon. Ce fut de Diana dont il s'occupa d'abord, sortant du bain pour passer derrière elle et commencer à la laver, tapotant les épaules et le creux du cou avant de descendre vers le vallon de ses seins. Ses gestes hygiéniques se mêlaient à des caresses tout à fait coquines et délicates, mais l'homme prit visiblement soin de ne pas trop déraper. Il flatta le volume généreux des seins fermes de sa "compagne" avant de laisser filer l'éponge sous l'eau contre son ventre et le delta probablement apaisé du sexe de l'amazone pendant qu'il mordillait la peau de son cou.


- Laissez vous faire, ô souveraine. Je ne cherche qu'à prendre soin du corps de ma terriiiiiiiible reine. Quel serviteur oserait vous laisser dans pareil état, étoile parmi les étoiles ?

Un léger rire, un baiser volé. Ses doigts lâchèrent l'éponge et s'insinuèrent entre les cuisses de Diana alors que son autre main en venait à conquérir d'une palpation ferme la chair de l'un de ses seins.
Le bain, finalement, n'allait pas s'achever de suite.



- *** -


Les volutes d'énergie s'estompèrent rapidement et la tenue de Kyle fut en place, le "S" fièrement arboré sur la poitrine. Une tenue qui ressemblait à du spandex alors qu'il se trouvait dans un monde de fantasy... Ce décalage n'était pas terrible, finalement. Diana s'en sortait mieux avec sa tenue et ses éléments métalliques ainsi que l'arsenal qu'elle transportait. Mais Kyle se sentait bien dans cette tenue. C'était celle qu'il avait eue quand il s'était mis à opérer à Seikusu avant que le Multivers ne l'oblitère sommairement et cela lui rappelait de bons souvenirs.
Les yeux clos un instant, le Prime se sonda intérieurement. Son niveau d'énergie était revenu au beau fixe, meilleure nouvelle avant de partir au combat. Il était temps d'aller à la rencontre de ce foutu Prince.


- Diana, tu es prête ? 'Faut qu'on trouve ce mage dont tu m'as parlé et qu'on continue notre petite quête.

Un froissement de tissu, un mouvement dans son dos. Kyle fit volte-face, prêt à en découdre. Il tomba nez-à-nez avec Nova qui le salua d'un sourire. L'apprentie de Merlanicus. Diana avait été assez aimable de lui faire un petit topo sur ce qui s'était passé pendant son évanouissement et il ne fut pas trop surpris  de voir la mage ici dans leurs quartiers. Jolie... Et avec un air grave qui n'annonçait rien de bon. Elle attendit que l'amazone rejoigne la scène avant de couper court à toute politesse éventuelle pour prendre la parole.

- Les choses viennent de s'accélérer. Il y a moins de trente minutes, une de nos légions postée devant le palais du Prince a été décimée.
- Il s'agissait de lui ?, l'interrogea Kyle.
- Non, répondit Nova. Il s'agissait d'Astreïa. Elle a été retournée contre nous, les Dieux seuls savent comment. Mais jamais elle n'aurait porté la main sur de bons soldats d'Avalonia. Ils ont été massacrés.

Kyle échangea un regard avec Diana, presque désolé pour elle. Il connaissait bien le sentiment qui pouvait être entrain de l'envahir après ces révélations. C'était toujours un peu étrange de s'entendre, d'une certaine façon, accusé des pires crimes. Dans ce cas de figure, c'était pire : les amants multidimensionnel savaient qu'Astreïa était jusque là une femme du même calibre que Diana. Son comportement ne promettait rien de bon.
Nova enchaîna.


- Merlanicus et moi avons été dépêchés sur les lieux et nous avons trouvé des vestiges d'un portail de téléportation que nous allons pouvoir réactiver sans trop de difficultés. Il s'ouvrira sur la destination d'Astreïa, donc très certainement quelque part dans le palais Noir. Et il est certain que c'est un piège. Votre temps est précieux, nous pouvons en grapiller grâce à cela... mais inutile de vous dire qu'on vous attendra de l'autre côté.

On leur ouvrait une porte au seuil très certainement dynamité, c'était clair. Le piège était grossier mais arrangeait les deux aventuriers héroïques, qui n'avaient plus à attendre que Merlanicus puisse être en mesure de percer les défenses du Prince avant d'ouvrir son propre portail. Nova se tourna vers Diana.

- Le choix de la stratégie vous revient, mais il faut choisir vite. Les traces du portail vont disparaître et mon maître et moi avons besoin de savoir si nous devons continuer à tisser nos sortilèges pour vous téléporter ou si vous prenez l'option "Piège".



Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 97 lundi 17 octobre 2016, 02:29:42

Diana ne se faisait guère d’illusions. Le Multivers était, par définition, aussi infini que l’Univers lui-même. Dans l’une de ces réalités, il devait exister son parfait doppelgänger, version totalement opposée de la jeune femme. Ce n’était guère impossible à concevoir, même si Kyle se refusait à l’admettre. Cependant, ne poursuivaient-ils pas, eux, une variante maléfique de Kyle ? Tout était possible... Pour l’heure, Diana finit par se redresser, afin de se sécher, offrant sans hésitation son corps nu aux yeux de Kyle. Elle venait de Themiscyra, une île de beauté, où, sans être un camp de naturistes, la rigueur sexuelle n’existait pas vraiment. Il suffisait de voir son uniforme pour s’en convaincre. Tout en se nettoyant, et en s’emmitouflant rapidement dans une serviette, non sans avoir offert, pendant plusieurs secondes, la vue de ses fesses musclées et bien fermes à Kyle, elle lui expliqua qu’ils se trouvaient chez un mage, Merlanicus, qui étaient au courant de leurs expéditions dimensionnelles. Très sagement, elle évita de dire qu’il avait invité Diana pour lui dire qu’elle devrait peut-être tuer Kyle, si jamais il venait à perdre la raison comme l’avait fait Slave Prime, préférant inventer n’importe quelle excuse.

Nova arriva finalement, tandis que les deux jeunes amants étaient prêts, en leur expliquant que la situation s’était compliquée. Le duo était arrivé devant une espèce d’immense mur-forteresse, servant d’ultime frontière entre le monde civilisé et le monde sauvage, variante fantasy du mur d’Hadrien. Au-delà de ce mur, il y avait le Prince Noir et ses séides, et, visiblement, une bataille furieuse qui était en train d’éclater. Cependant, Nova ne tarda pas à les surprendre en leur expliquant qu’Astreïa était passée dans les rangs de l’ennemi. Nova leur expliqua également qu’ils avaient mis sur un Portail de téléportation qui permettrait de rejoindre directement le Palais Noir, mais qui était sûrement un piège. Kyle regarda alors Diana, comme pour lui laisser choisir.

*Soit on prend ce Portail, soit on se bat pendant des jours... Et nous avons toujours Slave Prime qui est derrière nos talons...*

Diana opta rapidement pour la solution la plus efficace :

« Vous ne nous dites pas ça sans raison, Nova... J’ai l’apparence d’Astreïa, alors, si ce Portail mène au Palais Noir, je peux faire ce que j’ai fait à Avalonia, et me faire passer pour elle. De plus, si nous sécurisons la zone, vous aurez un accès pour faire venir d’autres hommes, et mettre fin à cette guerre qui ronge votre planète. »

Nova acquiesça silencieusement. Diana avait vu à quel point Avalonia avait sombré dans le fanatisme et la démence, et elle était sûre que c’était lié à cette guerre interminable. Une guerre rapprochait les gens, certes, mais, plus le conflit durait, et plus les positions devenaient extrêmes.

« Et puis, nous devons nous dépêcher de retrouver le Prince Noir, avant que Slave Prime ne débarque. »

Là encore, la jeune magicienne acquiesça, puis leur indiqua de la suivre. Ils s’aventurèrent dans d’autres pièces de la tour, traversant un couloir, pour rejoindre une pièce avec un grand miroir entouré d’inscriptions runiques, et devant lequel il y avait une boule de cristal magique. Nova posa ses mains dessus.

« Grâce à ce miroir, nous allons rejoindre le Portail du Prince Noir. Quand tout sera terminé, vous pourrez continuer votre quête. Merlanicus a eu l’occasion d’étudier un peu votre artefact, Princesse Diana, et vous guidera vers une autre réalité... »

Diana acquiesça lentement, tandis que l’image du miroir se modifiait, ondulant sur place.

« Ce que vous devez savoir sur le Seigneur Noir, c’est que... Avant, c’était un homme bon. Un Chevalier de la Table Ronde. Comme les autres, il était parti chercher le Graal, mais s’est perdu en chemin. Mon maître a toujours cru qu’il était possible de le sauver, de réveiller en lui ce qu’il était jadis, mais... Il me semblait important de vous dire toute l’histoire avant que vous en le combattiez.
 -  Quelle histoire ? On m’a dit que cet être avait été retrouvé dans une forteresse de glace dans les régions nordiques.
 -  Oui et non... C’est une manière d’interpréter les choses. Quand il est arrivé à Camelot, il n’avait aucune ascendance, aucun lignage. À vrai dire, son existence a toujours été compliquée. Personne ne savait vraiment d’où il venait, et lui-même était amnésique, suite à un choc qu’il avait reçu à la tête. C’était un homme des bois, un individu qui vivait comme bûcheron et comme chasseur dans un village, quand lui et les siens ont été attaqués par un bandit du nom de Méléagant. »

L’homme en question, le futur Seigneur Noir, avait été le seul survivant de ce carnage perpétré par un homme qui voulait renverser Arthur, et, en fuyant, il était tombé devant un lac magique. Il avait alors reçu la visite d’une sorte d’esprit local, une divinité que Diana connaissait bien, pour connaître les légendes arthuriennes : la Dame du Lac. C’était elle qui lui avait dit de rejoindre Arthur, et de l’aider à retrouver le Graal.

*Alors, cet homme, ce serait...*

Nova se tut alors, car le passage magique venait de se matérialiser, montrant, de l’autre côté, une sorte de tente de commandement. Un épais sifflement se faisait entendre, mais elle poursuivit malgré tout son histoire :

« Il a rejoint Arthur, a remporté des épreuves, et a rejoint son armée. Il est devenu membre de la Table Ronde en parvenant à vaincre Méléagant et les siens, mais est tombé amoureux de la femme d’Arthur, Guenièvre. Arthur l’a banni quand il a eu vent de cet amour, et, pour se racheter auprès de son Roi, il est parti chercher le Graal, avec l’aide de Perceval, qui était l’autre plus grand chevalier d’Arthur.
 -  Alors, ce Seigneur Noir, c’est... C’est Lancelot ?
 -  Lui et Perceval ont voyagé jusqu’aux steppes nordiques, aux grands glaciers éternels. En allant à Themiscyra, Arthur avait entendu dire que le Graal se trouvait là-bas, mais, quand il est arrivé, il était déjà trop tard. Lancelot et Perceval étaient arrivés bien avant lui, mais, dans cette forteresse faite de glace et de cristal, Lancelot a sombré à la folie. Lui et Perceval se sont entretués, et, venant de deux guerriers si puissants, leur lutte a été longue et âpre. Quand Arthur est arrivé, tout ce qu’il vit fut Lancelot, possédé par la magie noire, et une forteresse si ébranlée qu’elle s’est effondrée quand lui et Arthur se sont affrontés. Lancelot, blessé par son combat contre Perceval, s’est retrouvé enseveli sous la forteresse.
 -  Et Perceval ?
 -  Son corps n’a jamais été retrouvé, et, depuis cet épisode, quantité de rumeurs ont circulé sur le fait qu’il serait toujours en vie. Merlanicus et moi-même ignorons ce qui a perverti Lancelot, mais il s’agit peut-être de la même chose qui a corrompu également l’esprit d’Astreïa. »

Diana acquiesça lentement, tout en se rapprochant du miroir.

« Je vous remercie pour ces précisions. J’essaierai de les sauver.
 -  Vous avez l’âme bien chevaleresque, Diana... Ce que vous devez encore savoir, c’est que c’est Lancelot qui a détruit Camelot. Après la révolte de Mordred, et la mort d’Arthur, il a déferlé sur Camelot, et a récupéré Méléagant. Il est maintenant son bras droit.
 -  C’est noté. »

S’il y avait un seul moyen de raisonner ce Seigneur Noir et Astreïa, Diana les saisirait, autant parce que c’était la bonne chose à faire, que par pragmatisme. Si ce Seigneur Noir était si puissant que ça, il était préférable de l’avoir dans son camp, contre Slave Prime, plutôt que comme ennemi. Quoi qu’il en soit, Diana n’avait plus rien à dire, et traversa le miroir.

La traversée fut instantanée, l’amenant alors dans la tente de Nova, où l’odeur agréable et délicieuse de la tour de Merlanicus laissa vite place à une odeur plus cendrée, les bruits de la bataille déferlant rapidement. Wonder Woman se dépêcha rapidement de sortir, juste pour voir une immense ombre la recouvrir.

*Par Héra !*

Un immense dragon doré  venait de passer, se rapprochant d’une grande et vaste plaine poussiéreuse visible au loin, etr où une bataille digne d’un récit de Tolkien se déroulait. Il y avait des milliers de soldats qui s’entrechoquaient au milieu de créatures colossales. Des géants, des dragons, des griffons... Elle vit également des bateaux volants qui se rapprochaient, ainsi que des cohortes de golems et de chars d’assauts rudimentaires nains. Depuis le vaste camp, qui surplombait cette vaste plaine, de multiples trébuchets, balistes, et mangonneaux crachaient sans arrêt leurs projectiles sur le champ de bataille.

Les combats étaient si violents qu’ils en provoquaient des vibrations qui allaient jusqu’ici. Diana réalisa tout ça rapidement, avant d’entendre des bruits de combat plus proches.

*Merde, ils sont là !*

Elle allait directement plonger dans le feu de l’action, car, en allant sur la gauche, vers une pente qui descendait, elle vit plusieurs gardes s’écrouler sur le sol, face à de redoutables Lycans grondant ensuite en la regardant, leurs gueules dégoulinant de sang, des veines s’entortillant autour de plusieurs de leurs dents très pointues...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 98 mardi 22 novembre 2016, 17:23:57

Les lycans à la gueule écumante remontèrent la pente comme des balles, probablement excités par l'odeur de chair fraîche qui émanait de la princesse guerrière. La pente fut à peine un obstacle pour eux qui la gravirent en se mettant à quatre pattes et en enfonçant leurs solides griffes dans le sol. Avant même que l'amazone ne puisse dégainer son arme, le premier d'entre eux fut sur elle... Et explosa en plein ciel lorsqu'une balle d'énergie bleue vint interrompre sa course. De derrière Wonder Woman filèrent de nouveaux projectiles qui la frôlèrent pour aller décimer le reste de la meute, les déflagrations laissant un bruit puissant et un flash de lumière dans la lumière déclinante du jour. En un battement de cil, il ne resta plus des loups-garous que des cratères fumants.
Kyle posa sa main sur l'épaule de la belle, la pressant doucement après qu'il eut passé le miroir et défait les premières menaces lycanthropes. Vu le champ de bataille qui s'étalait à perte de vue dans l'horizon des voyageurs, nul doute que Diana aurait rapidement sa part de destruction. Kyle lui avait piqué la sienne et s'en montrait vaguement désolé. D'un regard, il embrassa l'incroyable fresque guerrière qui se peignait devant ses yeux. Lui qui n'avait jamais pareille scène ailleurs que dans les films en fut clairement émerveillé -voire effrayé, dans un sens- mais affecta rapidement de ne pas trop en montrer. Diana devait être plus habituée à ce genre de tableau fantastique.


- La vache.... je n'aurai jamais cru voir ça "en vrai"...

Un rugissement tonitruant ébranla les cieux assombris par toute la fumée noirâtre qui y montait depuis le ciel chaotique et Kyle leva instinctivement la tête. De nouveaux dragons passèrent, certains dorés et d'autres rouges, qui tournèrent un moment à distance avant de s'abattre les uns sur les autres. Leurs flammes léchaient les nuages et leurs coups semblaient capable de fendre la terre. Un spectacle ahurissant de brutalité, mais doté d'une majesté sauvage qu'on ne pouvait que penser à admirer... Au risque d'être réduit en charpie par les troupes au sol, qui se battaient avec ardeur et hargne.


- Le camp retranché, là-bas, ce doit être celui des forces d'Avalonia.
Il montra l'enceinte depuis l'arrière de laquelle partaient les rochers et autres projectiles. Donc, notre but est de l'autre côté. Si j'ai bien compris, le Seigneur Noir envoie ses troupes depuis sa forteresse. Et si l'avant-ligne de Gwyneva cède, ce sera un massacre pour tout ce qui se trouve de l'autre côté du mur.

Tournant la tête dans la direction opposée à celle des forces d'Avalonia, Kyle chercha la citadelle de leur ennemi. Il ne vit rien au loin, si ce n'était une masse indéfinissable à moitié noyée dans la fumée et le brouillard. Néanmoins, à y regarder de plus près, c'est de cette direction d'où semblaient venir les cohortes de bêtes qui déferlaient comme les orques sur les murailles du gouffre de Helm. La défense de l'armée d'Avalonia était admirable, et sûrement coûteuse en vies humaines. Kyle aurait voulu aller leur prêter main-forte, mais la mission qu'il devait remplir passait avant toutes les autres considérations. De plus, tarir le flot à la source serait autrement plus utile que de se contenter de repousser des légions infinies.
A contre-coeur, il proposa à Diana de se mettre en route et s'envola à quelques mètres du sol en lui tendant la main pour lui proposer de l'embarquer avec lui.
Et en un instant, son sourire s'évapora.

Il n'eut même pas le temps de prévenir Diana que, venue de derrière elle, une main énorme la balaya sur le côté dans un choc violent. Kyle en fut scotché de surprise quelques secondes de trop et bien qu'il se reprit et ajusta en un éclair sa position pour foncer depuis les cieux sur l'agresseur de sa partenaire, ce fut inutile. Il fut happé par la gueule d'un dragon qui avait été plus rapide que lui et surtout bien assez intelligent pour filer sur cette proie assurément sans défense. Le héros en bleu et rouge se retrouva emmené plus haut dans le ciel par un battement d'ailes gigantesques, la puissance du choc l'ayant un peu sonné alors que la mâchoire qui se refermait sur son corps surhumain lui empêchait tout mouvement.

En contrebas, la belle amazone avait d'autres soucis plus immédiat que le sort de son partenaire. Celui qui l'avait frappé -un
minotaure éprouvé par d'autres combats et gonflé par l'adrénaline et la fureur- se dirigeait déjà vers elle. D'un mugissement profond et sinistre, il avait convoqué d'autres membres de sa harde à venir se joindre à la fête et des mufles cornus semblaient venir d'un peu partout. Si l'envie d'en découdre et de fracasser une petite chose comme semblait l'être Diana était palpable, une autre forme de violence semblait occuper également leurs esprits primaires.
Certains exhibaient de leurs pagnes (quand ils en portaient) une queue monumentale et durement bandée, qui n'attendait que de cracher les litres de foutre qui pointaient à la sortie. Et l'odeur de femelle qui s'échappait de la guerrière n'était pour eux qu'un moteur supplémentaire à l'excitation.

Il suffirait qu'ils la saisissent et ils pourraient la fourrer quitte à la fendre en deux, pour ne laisser d'elle qu'une masse désarticulée couverte de nectar mâle. Le problème, c'est qu'ils semblaient bien assez nombreux pour parvenir à leurs fins d'une façon ou d'une autre.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 99 mardi 22 novembre 2016, 22:44:22

Au centre de la plaine, la bataille faisait rage, mais d’autres conflits avaient lieu. Le long des remparts du Mur, une réplique de la bataille du Gouffre de Helm était en train de se livrer, dans des proportions dantesques. D’immenses tours de siège s’avançaient vers le Mur, soutenus par des géants, des catapultes balançant des loups-garous, et un bal de dragons se battant dans les airs, se heurtant à des compagnies de griffons et à d’autres dragons. Deux grandes batailles avaient donc lieu, témoignant de la puissance du Seigneur Noir. C’était un véritable festival mythologique qui se déroulait, les courageux chevaliers humains mélangeant leurs armes très avancées avec des sortilèges magiques pour venir à bout des redoutables monstres. Ainsi, le long du Mur, sur des tours, des mages brandissaient leurs bâtons, invoquant les puissances élémentaires. Des éclairs foudroyants jaillissaient alors des cieux, et frappaient les tours, les enflammant, ou les transperçant. Des balistes et des mangonneaux crachaient d’épais projectiles enflammés. Partout, la mort, et, partout, le chaos.

Quant à Diana, elle avait à peine le temps de comprendre ce qui se passait, et de repérer leur trajectoire, qu’elle se retrouva à dévaler une pente, atterrissant en contrebas, s’affalant à côté de plusieurs tentes, où gisaient des cadavres. Elle se releva rapidement, et vit un puissant Minotaure la suivre, sautant depuis les hauteurs, poussant un grondement redoutable, son pagne étant soulevé par sa queue difforme. Elle tourna la tête en se relevant, et vit un autre Minotaure sortir d’une tente, la gueule ensanglantée, délestant un corps à qui il manquait le ventre, des lambeaux de peaux et des veines pendouillant encore le long de son museau.

*Jadis, j’ai affronté le Minotaure de Themiscyra...*

Pour chaque anniversaire, une Amazone ne recevait pas de cadeaux, mais devait accomplir un exploit. Arrogante, Diana s’était rendue de l’autre côté de l’île, dans une tour abandonnée, où on disait qu’un redoutable Minotaure y vivait. Elle avait affronté ce monstre, dans un rude combat, et avait tenu le sort de sa vie entre ses mains. Néanmoins, en levant son épée, prête à l’occire, elle avait vu, dans les yeux du monstre, non pas de la rage, mais de la peur. Elle avait alors compris que c’était elle l’ennemie, elle qui avait agressé une créature ne faisant de mal à personne, et voulait la tuer simplement parce qu’elle était différente. Elle avait épargné le Minotaure, et, des années après, quand son île avait été attaquée par le First Born, le Minotaure lui avait sauvé la vie.

Mais, là, ici, elle doutait franchement des bonnes intentions de ces créatures, qui avaient l’air d’être juste... Monstrueuses. Elles l’encerclaient, en grognant. L’un des Minotaures hurla alors, et la chargea dans son dos. Diana, genoux fléchis, bondit alors sur le côté, et déroula son lasso, le lançant autour du cou du Minotaure, puis planta son pied dans le sol, et tira en arrière, bandant ses muscles en hurlant pour se donner du courage.

« HAAAAAAAAAAA... !! »

Grâce à sa force surnaturelle, elle réussit à faire chuter le puissant Minotaure, qui s’effondra lourdement sur le sol. Un autre chargea alors Diana en hurlant, et elle se retourna, puis bondit en hauteur, évitant ses cornes, et dégaina son épée. Son pied se posa sur la tête du monstre, et elle appuya dessus, le déstabilisant tout en s’élançant vers un autre, qu’elle frappa violemment avec son autre pied au visage. Le coup souffla le Minotaure, décollant le puissant monstre qui s’écrasa dans une tente. Un quatrième la chargea alors, et Diana brandit son bouclier. La corne se heurta violemment à ce dernier, et la repoussa, les bottes de la femme traçant deux traînées dans le sable.

*Costaud !*

Elle réussit à le repousser, et, surpris de voir que sa corne n’avait pas fendu le bouclier, le Minotaure hurla. Diana écarta alors son bouclier, et frappa avec son épée. Le bout de l’arme monta, et transperça la gorge du monstre, le faisant glapir de douleur. Elle retira rapidement son épée, du sang s’échappant de la bête. Le premier Minotaure, celui qu’elle avait renversé à l’aide de son lasso, s’était relevé, et s’élança à nouveau vers Diana. Elle courut à son tour vers lui, puis sauta sur le sol, jambe en avant, et glissa sur ce dernier, passant entre ses jambes, puis se redressa, se retourna, prête à planter le monstre... Quand le second Minotaure, qu’elle avait envoyé s’écraser sur le sol, se rappela à ses bons souvenirs, en la chargeant sur sa droite.

Le coup lui donna l’impression de faire hurler tous les muscles de son corps, éprouvant ses os. Un humain normal aurait été brisé en mille morceaux. Elle, elle s’envola comme une fusée, et s’écrasa dans la paroi, défonçant la roche, provoquant un éboulement de la paroi. De la poussière s’éleva tout autour, et les Minotaures s’approchèrent lentement, avant de gronder entre eux, visiblement mécontents de voir leur proie morte. Et, soudainement, de petits cailloux dégringolèrent de l’éboulement, puis les rochers explosèrent, tandis que Diana sortit des décombres, tenant son épée à la main.

« Bon... Passons aux choses sérieuses. »

Diana hurla à nouveau, et fonça droit sur eux, armant son poing, et l’abattit sur son crâne, le décollant du sol, l’envoyant s’écraser dans la paroi. Un autre, juste à côté d’elle, l’attrapa par les cheveux, mais Diana se retourna soudain, et envoya son pied au-dessus d’elle, le bout de sa botte se nichant dans l’œil du Minotaure, le faisant hurler de douleur. Elle évita ensuite les poings d’un autre Minotaure, qui s’abattirent violemment sur le sol, et le cisailla au ventre, ouvrant ce dernier en deux, répandant ses tripes sur le sol.

Le Minotaure-en-chef la frappa alors dans le dos, l’envoyant rebondir sur le sol,.

« RRROAAARRRR !!! » hurla-t-il.

Diana roula par terre, et éternua un peu, couchée sur le ventre, en recrachant du sable. Elle se redressa lentement, pour voir le monstre s’armer d’une longue hache à double tranchant... Quand une lance lui transperça le crâne. Les yeux du Minotaure se révulsèrent brusquement, et il s’effondra sur le sol. Surprise, Diana, dont une ligne de sang coulait depuis l’une de ses lèvres, vit des soldats en armure se rapprocher.

« Princesse Astreï ?! Mais...
 -  Nous vous croyions dans les montagnes ! »

Diana papillonna rapidement des yeux, et se releva.

« Eh bien, vous vous êtes trompés. Mais je dois m’y rendre sans plus attendre.
 -  Alors, venez ! »

Diana se rapprocha, quittant le plateau, pour voir de multiples chevaux, et regarda les montagnes, au loin. Elle aurait pu voler, mais elle aurait aussi dû se battre dans les airs. De plus, si le Mur de Vallien comprenait des forts défensifs, c’était aussi le cas pour le Seigneur Noir. Le long des montagnes, Diana put en effet apercevoir d’épais bastions sinistres.

*Je crois que ces Minotaures n’étaient qu’un prélude...*

Où était passé Kyle ? Elle avait vu un dragon le saisir, mais... Maintenant, difficile de le retrouver. Tout ce qu’elle pouvait espérer, c’était qu’il aille bien.

Un dragon, ça ne pouvait quand même pas venir à bout de cet éternel fanfaron... Non ?
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 100 mercredi 23 novembre 2016, 10:32:40

Flotch flotch.
Il secoua la tête, encore un peu sonné, et se mit à remuer péniblement.
Flotch flotch.
Ce bruit humide et spongieux, c'était donc lui qui le provoquait en bougeant. Kyle grogna et pesta, et lorsqu'il chercha à porter la main à son visage il s'aperçu que sa paume était incapable de parcourir son faciès. La constatation étonnante le fit sortir d'un coup de son état vaseux et il constata avec soulagement que cette impossibilité de se toucher était due à la pellicule grossière d'énergie qui le recouvrait intégralement, le faisant luire doucement de bleu. Son cerveau n'eut plus de mal, à partir de là, à recoller les morceaux.
Diana avait été attaquée et lui aussi, happé par la gueule puissante et large d'un dragon sans pouvoir se défendre. Et le lézard cracheur de feu, incapable de le croquer, s'était résolu à tout bonnement le gober ! Il avait eu le temps de s'entourer d'une membrane protectrice avant de dévaler sa gorge et quelques mètres d'intestins, fort heureusement. Mais la chute (et probablement les acrobaties aériennes de la bête) l'avaient sonné et laissé à moitié inerte. Au moins, il s'en était sorti.

Tendant la main, il éclaira sa paume d'une balle de lumière qui illumina l'endroit où il se trouvait. Un corridor de chairs trempées et suintantes, plus étroit qu'il ne l'avait d'abord imaginé, empuanti par une terrible odeur de mort et de décomposition. Comme si un rot avait sacrément foiré.... Beurk. Cela lui soulevait terriblement le coeur, mais le surhomme fit un effort draconien pour ne pas vomir. Il lui restait à trouver un chemin, parce qu'il ne comptait pas moisir ici ad vitam aeternam.


*En même temps, y'a jamais que deux sorties... Et hors de question que je sortes de là à la faveur d'un pet, bordel de merde ! Quant à sa gueule, j'ai eu de la chance qu'il ne crache pas des flammes à l'aller. Bon. Essayons de trouver un peu plus de place et creusons nous une issue de secours.*


Se fiant à l'odeur, il choisit d'emprunter une direction qu'il estimait être celle de l'estomac. Il se mit à voleter dans le couloir organique, s'éclairant lui-même tout en repensant à Diana. Le minotaure l'avait sonnée et, de là où il se trouvait, Kyle avait cru en voir d'autres. Si il y avait matière à s'inquiéter, il n'oubliait pas qui était Wonder Woman. Peu de chance qu'elle se laisse dégommer par une paire d'hybrides sortis du labyrinthe de Minos, féroce comme elle l'était. Cela le rassurait un peu. Si en plus de son sort il perdait du temps à se préoccuper de celui de l'amazone, il avait peu de chances de bien terminer cette aventure.
Alors qu'il avançait, Kyle entendit au loin un puissant roulement. Comme si le tonnerre grondait quelque part dans les entrailles de ce dragon qui l'avait avalé. Le tonnerre, ou...


*Une vague, du genre de ces super-rouleaux qu'on voit dans les films catastrophes...*

Soudain, il comprit et tourna la tête dans la direction opposée à la sienne. Juste à temps pour voir déferler la plus abominable des marées, faite de salive, de sang, d'humeurs corporels et de corps encore gesticulants ! Le dragon avait happé de nombreuses victimes en une seule fois, en mâchant quelques unes seulement et gobant le reste sans autre forme de procès ! Ecoeuré, le héros mit la gomme pour foncer. Peu importait où, il fallait juste échapper à cette horreur qui fonçait sur lui. Et il y serait parvenu si la bête, qui volait toujours, n'était pas remontée d'un coup vers les nuages. Ce faisant, elle avait accéléré dramatiquement l'acheminement de sa dernière déglutition. La marée infecte prit Kyle de court et l'engloutit dans son passage, ne laissant à l'homme qu'une petite poignée de secondes pour s'assurer du bon état de son aura protectrice.
Il se retrouva instantanément dans le flot, charrié dans les morceaux de cadavres et les corps aux membres arrachés, aux tripes exposées, aux têtes figées dans des expressions d'horreur absolue quand parfois les "survivants" ne criaient pas encore leur douleur. Bousculé et chahuté, l'homme en rouge et bleu n'eut d'autres choix que de se laisser porter, fermant les yeux pour échapper à un spectacle chaotique insoutenable.

Lorsque Kyle fut en mesure de bouger de nouveau, ce ne fut pas sans mal. Un monceau de cadavres et de morceaux de corps décharnés le recouvrait, le tout baignant dans un bouillon verdâtre doté d'une puanteur extrême. Le spectacle autour de lui était trop. Trop insoutenable, trop immonde trop... trop. Kyle hurla, se débattit de frayeur, se mettant même à pleurer sans pouvoir le contrôler. La situation le dépassait et cette scène de cauchemar était bien trop difficile à encaisser pour lui.
Néanmoins, ses efforts forcenés payèrent et le surhomme parvint à écarter les chairs rongées par l'acide gastrique et à revenir à un niveau plus "acceptable". En effet, tel un conquérant barbare, le Prime se retrouva finalement sur le monceau d'horreur. Il se redressa en titubant, ouvrant la membrane protectrice juste à temps pour pouvoir vomir. Et il lâcha là toutes ses tripes, jusqu'à ce que l'éructation en devienne douloureuse. Vidé, Kyle se sentit toutefois mieux ; assez pour reformer la protection d'énergie qui avait empêché qu'il ne se dissolve dans l'estomac comme ces malheureux qu'on entendait vaguement agoniser ça et là. Quel destin terrible...

Le Prime concentra d'un coup son énergie, à l'image d'un Goku prêt à livrer l'assaut. Et il la libéra dans
un surpuissant jet énergétique qui frappa la paroi stomacale du lézard volant avec toute la rage de Kyle, le rai de lumière dégageant assez de force pour faire trembler l'ensemble des cadavres accumulés là, envoyant même voleter quelques membres à travers l'estomac bien encombré.

***

- Princesse Astreïa ! Là, regardez, regardez !

Le soldat attrapa dans un réflexe le bras de Diana. Il n'aurait jamais dû, par respect pour celle qu'il prenait pour sa princesse, mais le spectacle qu'il désignait à la brune défiait n'importe quelle règle de bienséance. Du doigt, l'homme en armure désignait un des dragons qui évoluait au loin dans les nuages. Le reptile se tordait de douleur, se labourait le ventre de profonds coups de griffes qui le saignaient. Et surtout, de sa paroi abdominale se dévoilait de plus en plus une incroyable lueur bleueté qui devint si puissante qu'elle était visible de la position de la princesse et de sa troupe.
Les militaires s'arrêtèrent pour regarder le spectacle inattendu, et poussèrent dans un bel ensemble une exclamation de surprise quand le rayon lumineux perfora purement et simplement l'estomac du dragon depuis l'intérieur de ce dernier, l'éventrant en plein ciel d'une épée qu'on aurait cru venue du ciel lui-même.

Le reptile, frappé à mort comme il l'était, tomba lourdement dans la zone qu'il survolait. Des cris de joie secouèrent les rangs ça et là, même dans la troupe qui accompagnait Diana.


- C'était comme si l'épée avait été de nouveau brandie par Arthur !
- Le ciel est du côté d'Avalonia !
- Excalibur ! Excalibur ! Excalibur !

Tandis que les défenseurs acharnés qui combattaient sous la bannière de Gwyneva continuaient leur démonstration de joie, un officier s'approcha de sa princesse pour lui glisser quelques mots.

- Le dragon est tombé droit sur le bastion principal du Seigneur Noir. Espérons qu'il ait entraîné de nombreuses troupes de ce chien dans la mort !


***


Sortir de l'explosion de viande qu'était devenu le dragon en s'écrasant au sol fut moins pénible que de s'extirper du charnier qui pourrissait juste avant dans son estomac. Kyle peina moins à se tirer des chairs fumantes et sanglantes et put enfin désactiver pour de bon son bouclier intégral d'énergie. Il pataugeait dans le sang, qui diluait l'acide gastrique. Un marais toujours aussi immonde, mais au moins était-il en mesure de respirer l'air frais, ce qui diminuait la puanteur.
En quelques pas, il rejoignit la gueule du dragon. Elle s'était explosée sur le pavé mais ça importait peu ; Kyle lui arracha une dent. En souvenir. Il la fourra dans une poche rapidement créée pour cette occasion, et prit enfin le temps de détailler l'endroit où il se trouvait.
C'était une sorte de corniche, assez large pour y caser sans mal une bonne dizaine d'hélicoptères. Elle présentait une ouverture aussi large que la bouche d'un tunnel et était surplombée de murs faits de pierres noires. D'incroyables murs, qui évoquaient un peu celui de Vallien.


*La citadelle du Seigneur Noir... Hmpf.* Kyle leva la main, tirant en l'air une balle de lumière volontairement très lumineuse. *Diana aura le signal, j'en suis sûr. Elle trouvera cet endroit. Moi... je vais lui balayer la route.*

Ses yeux embrassèrent les troupes qui se massaient face à lui, vomies depuis l'ouverture béante qui donnait sur l'intérieur du bastion. La chute du dragon n'était passée inaperçue pour personne, et cet étonnant cheval de Troie improvisé avait livré le Prime à la nouvelle scène de sa quête mutiverselle. Ce n'était pas ce qu'il avait voulu, mais ça tombait parfaitement bien.
Face à lui se dressaient les envoyés de leur ennemis, les troupes infâmes de ce Lancelot perverti. Bien décidés à ramener à leur maître la tête de cet adversaire inattendu, les soldats trépignaient d'impatience en agitant leurs épées, haches et lances.



*Ils sont nombreux, mais après avoir affronté les Ultrons Bots, je ne vois pas vraiment ce qui pourrait m'effrayer. C'est l'heure du grand ménage. Rejoins moi, Diana... Je sais que tu trouveras un moyen de percer leurs lignes pour venir ici.*

Dans un cri unanime, les soldats chargèrent comme une vague prête à tout emporter. Kyle leur répondit si fort qu'il manqua de s'en briser la gorge, et fonça vers leurs rangs pour les enfoncer sans pitié.

Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 101 mercredi 23 novembre 2016, 14:59:16

Les chevaux s’avançaient à vive allure, soulevant des mottes de terre sous leurs sabots. C’était, tout autour d’elle, un chaos sans nom, qui lui rappelait les récits que ses aïeules lui faisaient du siège de Troie... En plus fantastique. Elle voyait, depuis le ciel, des météorites qui s’abattaient. Les mages arthuriens étaient en train de se réunir sur le shautes tours du Mur de Vallien, et combinaient sorts de feu et de Terre pour soulever d’énormes blocs de terre, les enflammant, avant de les catapulter dans les airs, et de les faire redescendre. Au milieu des projectiles des mangonneaux et des trébuchets, Diana voyait le sol se soulever à droite et à sa gauche, la terre lui fouettant le corps, la déstabilisant, pendant que le combat faisait rage. Les forces athuriennes avaient dressé des tours de combat, où, derrière des panneaux de bois, d’innombrables archers balançaient de multiples volées de flèches enflammées. Tout en chevauchant, Diana vit ainsi le combat fantastique et épique entre l’une de ces tours et l’un des géants, l’énorme masse du géant venant frapper la tour sur sa gauche, explosant cette dernière dans un choc cataclysmique, la découpant presque en deux. Le haut de la tour s’effondra comme une bombe au shrapnel, vomissant tout autour de mortelles échardes de bois, ainsi que d’innombrables corps, dans des hurlements d’agonie.

Diana vit un dragon se recevoir l’un des astéroïdes, et la bête s’enflamma alors, tournoyant en vol, relâchant son dragonnier, qui n’était plus qu’une torchère désarticulée, s’effondrant dans la mêlée. D’autres dragons survolaient la scène, crachant des flammes rouges ou blanches. Dragons noirs, dragons de glace, attaquaient les force sen présence, gelant sur place les malheureux se trouvant victimes de leurs forces dévastatrices, avant que les dragons verts et bleus ne fondent sur eux. Impossible de savoir où donner de la tête, tellement il y avait de choses à voir.

*J’ai l’impression d’assister à la Fin des Temps...*

La Princesse guerrière reporta soudain son attention sur le chevalier-sergent qui l’avait retrouvé, Léonid. L’homme lui désigna l’un des dragons noirs, et Diana, en fronçant les sourcils. Elle vit une lumière briller dans le ventre du dragon, puis ce dernier explosa, libérant des viscères, tandis que le massif dragon, en se tordant de douleur, se mit à tournoyer, filant en contrebas, s’écrasant derrière les bastions du Seigneur Noir. Léonid lui précisa alors qu’il avait dfû s’écraser sur la Citadelle de l’adversaire.

*Kyle...*

Diana se replongea dans la bataille en voyant l’ombre de la masse d’un géant se rapprocher, et fila sur la droite, évitant la charge, qui fit trembler le sol, et déstabilisa son cheval, qui tomba par terre en hennissant. Renversée, Diana se retrouva sous lui, et vit la masse du géant se relever rapidement.

« Princesse ! » tonna Léonid.

Il se concentra, et, depuis sa main libre, balança des arcs électriques, qui frappèrent la tête du géant, le déstabilisant, tout en sautant de son cheval.

« Sus, monstre !! »

Léonid hurla pour se donner du courage, et la masse du géant chercha à le fracasser. Agile, l’homme évita la charge du massif monstre, et planta son épée dans sa main, entaillant la base de son pouce, faisant à nouveau hurler le monstre. Un griffon apparut alors en renfort, et se posa sur le visage du géant, qui tenta de le repousser avec son autre mains, mais fut, malheureusement pour lui, bien trop lent. Tandis que Diana repoussait son cheval, elle était aux premières loges pour ce combat dantesque, et vit les serres du griffon se planter dans les paupières du géant, l’éborgnant dans des vociférations furieuses. Le cavalier du griffon tira alors sur ses rênes, et la bête se laissa tomber, filant le long du ventre du monstre, avant de se redresser, et de s’envoler en hurlant.

Diana, de son côté, parvint à se relever, et saisit son épée, juste à temps, car un adversaire abattit la sienne. Les lames s’entrechoquèrent, et Diana pivota rapidement sur place pour l’abattre dans le dos du monstre, la plantant dans sa chair, faisant couler le sang. Son bouclier se dressa ensuite, et elle l’utilisa pour bloquer une épaisse masse, venant d’un redoutable Orc. Elle poussa en avant, et son pavois heurta le torse de la créature verte, la renversant, puis elle planta son épée dans la visière de son heaume.

« On tient bon !  Repoussez-les !! »

Diana pouvait voir que les Arthuriens n’étaient pas dénués d’alliés. Sur le flanc droit, des compagnies de francs-tireurs elfes approchaient rapidement, leur dextérité à l’épreuve de leur légende, chaque tir faisant mouche. Et, sur le flanc gauche, des cohortes de Nains se rapprochaient. Ils avançaient sur des chariots tirés par des espèces de bœufs très rapides, et aussi très résistants, accompagnés de redoutables golems... Et d’une machine infernale quif aisait un bruit d’enfer, et dont la taille massive ne manqua pas d’interloquer Diana.

« Qu’est... Qu’est cette chose ?!
 -  Allons, Princesse, s’amusa Léonid, c’est l’arme ultime des Nains. Elle avait été endommagée il y a des mois... »

Le Juggernaut, fleuron du savoir-faire nain, ressemblait à une immense forteresse mobile, sa gueule infernale broyant tout sur son passage, crachant des jets de flamme. Depuis les miradors, les nains avaient installé des arbalètes fixes à répétition. Montées sur un trépied, elles balançaient des séries de carreaux. Le Juggernaut disposait également de lance-pieux, et de bataillons de soldats et de golems mécaniques, qui sortaient de son ventre quand le monstre écartait ses foreuses.

Avec une telle arme, et de tels renforts, les troupes arthuriennes s’approchaient des bastions, et les tirs des armes de siège se focalisèrent sur les épaisses forteresses noires, elles-mêmes répliquant rageusement. Les bastions disposaient de leurs armes défensifs. Outre des ribambelles d’archers, des mangonneaux et des trébuchets montés sur les tours, ils disposaient aussi de sortes de chariots qui balançaient des séries de pieux meurtriers. La mort crachait du ciel, et Diana vit quantité de soldats s’effondrer sous les pointes acérées.

Néanmoins, les troupes ennemies se retrouvaient agglutinées devant l’entrée du chemin menant à la Citadelle : la Porte Noire. Diana aurait pu choisir de s’envoler pour rejoindre directement Kyle, mais elle estimait plus stratégique de se ruer avec le reste de l’armée. La Porte Noire était l’ultime barrage, et des catapultes arthuriennes armaient le tir, frappant la Porte, qui vacillait sur place, mais tenait bon, soutenue par ses défenseurs.

Diana combattait avec hargne, et entendait les soldats hurler son nom.

« Pour Astreïa !
 -  Faites honneur à la Princesse ! Mourez pour elle !
 -  ALLEZ !! s’époumonait-elle elle-même. AUX ARMES !! TRIOMPHEZ DE VOS ENNEMIS, SOLDATS !! »

Les Arthuriens avaient beau être des fanatiques, ils étaient quand même préférables à ces créatures infernales. S’abandonnant dans son rôle, Diana devint ce leader charismatique qui, au moment décisif, inversait l’issue d’une bataille. En première ligne, elle était une véritable furie. Son épée para une lame, et elle utilisa son pied, frappant l’ennemi dans les côtes, le décollant du sol, puis fila droit devant elle, et frappa un Lycan avec le poing, l’envoyant rebondir une dizaine de mètres plus loin.

Diana voyait la Porte vaciller, et crut même la bataille remportée quand l’un des bastions défensifs explosa violemment... Puis les cors de guerre de la Citadelle retentirent, et, dans un long grincement, la Porte Noire s’ouvrit alors... Et, tandis qu’elle s’ouvrait, le visage de Diana se décomposa en voyant ce qui les attendait derrière. Il y avait, certes, d’innombrables guerriers et monstres, mais aussi, et surtout, d’énormes éléphants, gigantesques, qui poussèrent des barrissements terrifiants. Les dresseurs dessus sonnèrent dans leurs trompettes, et la Porte s’ouvrit en grand.

Les Oliphants s’élancèrent alors, chargeant les forces arthuriennes en faisant trembler le sol.

*Dites-moi que je rêve, par Artémis !! Que sont ces monstres ?!*
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 102 lundi 28 novembre 2016, 14:49:59

Les derniers guerriers-squelettes s'effondrèrent en petits tas d'os et d'éléments d'armure, leur semblant de corps pulvérisé par les chocs infligés par Kyle. Ce dernier n'avait épargné aucun de ses adversaires monstrueux, ayant retenu la leçon de la débâcle face à Ultron. Il frappait sans brûler plus d'énergie que nécessaire, l'économisant pour abattre à tour de bras les légions monstrueuses qui déferlaient depuis la porte du bastion. Tout le bestiaire fantasy y était passé : des lycans, des orcs ainsi que des gobelins, quelques troggs et même ici et là des elfes noirs qui devaient servir d'unité d'élite au Seigneur Noir. Rien n'y avait fait et l'écrasante puissance du Prime avait rapidement réglé le sort de ses adversaires pour lesquels l'avantage du nombre n'avait plus aucun intérêt. Ce massacre évitait aux soldats d'Avalonia d'être débordés par ces mêmes troupes qui venaient de s'effondrer face au titan en rouge et bleu. Au final, les créatures les plus intelligentes que comptaient les rangs de l'ennemi avait fini par refuser le combat et seuls avaient persisté les squelettes, animés simplement par la nécromancie et non pas par une volonté propre.
Kyle, après de longues minutes, se tenait au centre d'un véritable charnier fumant... Sans, pour autant, avoir avancé d'un pouce depuis son atterrissage forcé dans la carcasse de dragon. Mais enfin le flot ennemi se tarissait, ce qui lui donnait quelques minutes de tranquillité.

Reprenant son souffle, l'homme se prépara à foncer dans les ténèbres qui dormaient de l'autre côté des portes béantes quand un cliquetis métallique régulier l'interpella. Des pas. Des pas qui venaient vers lui, portés par des pieds armurés. La personne marchait sans hâte et arrivait vers lui dans le plus grand calme, ce qui étonna Kyle. Qui serait serein en sachant le carnage que venait de provoquer le surhomme au sein de ce qui semblait la plus puissante des armées de ce monde ? Instinctivement, SP se mit en garde. Mieux valait éviter de se laisser inutilement surprendre !
Au bout de quelques temps, les ombres délivrèrent le nouvel arrivant. Une personne dotée d'une épaisse armure aux couleurs de la nuit, les courbes appliquées grossièrement à l'acier noir présentant ce qui était assurément une femme qui tenait la main sur le manche de l'épée qui pendait à sa taille. Elle approcha de Kyle et ôta son casque intégral, dévoilant un visage que l'homme connaissait bien : celui de Diana.
D'une Diana au teint livide et aux yeux exagérément cernés, aux cheveux gras et aux lèvres noirâtres du bord desquels partait des veinules sombres qui évoquèrent au super-humain la corruption des Sith. Passées les premières secondes d'étonnement, il comprit à qui il avait affaire.


- Astreïa d'Avalonia, fille de Gwyneva.


L'héritière corrompue se fendit d'un sourire et hocha la tête avant de rabattre sur elle la cape rouge déchirée qui flottait mollement dans son dos, prise sous les épaulières de son armure. Derrière elle s'alignaient des gardes drows méfiants, prêts à dégainer leurs lames tout en sachant sûrement que ce serait un acte parfaitement vain.

- Je suis également enchantée de vous rencontrer, Convergent de mon Seigneur. Il souhaite que vous veniez à lui. Acceptez donc... nous avons trop besoin de notre armée pour défaire Avalonia et ses alliés pour vous laisser en massacrer d'autres membres en si grand nombre.
- Si il sait qui je suis, il aurait été plus malin de se contenter de me faire entrer, plutôt que de m'envoyer ces abrutis.
- Il fallait bien assurer notre image. Venez.

Astreïa tendit la main vers Kyle pour l'inviter à la suivre tandis qu'elle se détournait et prenait le chemin vers l'intérieur. Le surhomme lui emboîta le pas, avant que la garde de drow ne se referme sur ses arrières comme les mâchoires d'un piège à loup. Les elfes sombres ne s'approchèrent toutefois pas trop et Kyle put à loisir découvrir les salles qui ornaient le bastion, au style architectural gothique. Des monstres se préparaient autour de râteliers supportant de nombreuses armes, quand d'autres se faisaient rapidement soigner par quelques apothicaires en bure noire. La troupe dépassa des salles communes vides, des salles aux vastes alignements de colonnades, aux murs parfois prit dans la glace. Ça et là, on trouvait des cadavres morts depuis des lustres, maintenus dans un état de décomposition relatif grâce au froid qui hantait ces hauts et puissants murs, tranchant comme des lames de givre.

- Des aventuriers ayant découvert la citadelle il y a des années, expliqua la princesse noire. Attirés par les légendes et les trésors qui dormaient sous les glaces éternelles. La promesse du Graal et de Mjollnir a gonflé les rangs morts-vivants de notre armée bien avant que mon Seigneur n'échoue ici.
- Lancelot, c'est ça ? Il est devenu fou une fois paumé dans ce coin.
- Fou, ou lucide ? L'interprétation diverge selon les camps. Vous vous ferez bien assez tôt votre avis sur Lui.

Kyle se contenta d'opiner de la tête en silence. Peu lui importaient les légendes. Il fallait régler son compte à ce Convergent avant qu'il n'attire une menace bien plus grande et noire que lui. Slave ne devait pas s'emparer de cette version d'eux, au risque de voir la puissance de ce fléau croître encore. Il se prépara mentalement jusqu'à ce qu'Astreïa ne lui fasse gravir un immense escalier mêlant givre et roche, qui les mena à l'orée d'une vaste salle dominée par une dizaine d'orbes flottants qui retransmettaient vraisemblablement des images de la bataille qui se déroulait quelque part au pied du mur.
Au bout de l'endroit se dressait un trône imposant, sur lequel était avachie une forme armurée dont le poing maintenait la tête d'un air las. Non loin gisait un marteau de combat de belle taille, encastré dans le sol et laissant émaner quelques étincelles de foudre.
Mjollnir, à n'en point douter. Il n'était donc pas difficile de deviner l'identité de celui qui siégeait sur le trône et devant lequel Astreïa et ses drows ployèrent le genou.

Lancelot, le redoutable Seigneur Noir dont la colère secouait tout le grand nord.




"Astreïa", tonna une voix profonde qui résonna bas dans toute la salle. "Il doit se sentir bien seul. Et les choses piétinent trop."

La princesse noire répondit par l'affirmative avant de se relever. Le Seigneur Noir tendit la main vers l'un des orbes qui flottait non loin du plafond. La sphère descendit, s'étendit à l'ovale et révéla un nouveau décor en son sein, qui évoqua tout de suite à Kyle un vortex de téléportation. Avant qu'il ne puisse réagir, Astreïa s'y engouffra et l'orbe reprit sa forme après l'avoir avalée, remontant voleter paisiblement en diffusant de nouvelles image
s.

"Il me tardait de te rencontrer, Convergent."
- Tu sais donc qui je suis ?
"Je sais ce qu'il me faut savoir. J'ai arraché l'information des entrailles de cette agaçante magicienne, Nova."
- Qu'est-ce que tu viens de dire ? Qu'est-ce que tu as fait à Nova, ordure ?
"Je l'ai torturée après l'avoir capturée un peu avant que toi et l'autre princesse ne soyez séparés. J'ai des partisans chez l'ennemi, ce fut facile. Je l'ai torturée pour savoir ce que j'avais besoin d'apprendre. Cela t'aurait sûrement plu, puisque j'y ai moi-même pris beaucoup de plaisir."

BLAM ! Dans une détonation semblable à un coup de canon, la puissance de l'impact cassant le dallage de pierre, Kyle s'envola vers le Seigneur Noir alors que sa colère explosait d'un coup. Il allait lui enfoncer la tête dans un seul assaut, sans lui laisser le temps de répliquer ou d'exposer davantage d'horreurs et cette foutue quête serait réglée !
Ce fut sans compter la réactivité de l'adversaire, qui saisit Mjollnir à la seconde où Kyle débuta son action. Le marteau levé, ce dernier déchaîna la puissance du tonnerre et la foudre vint frapper le Prime en pleine course, le renvoyant dans un choc tonitruant à son point de départ, écrasé comme un ver.


"Tant que j'aurai mon marteau, tu n'auras aucune chance."

Serrant la main sur le manche recouvert de cuir, Lancelot fit jaillir de nouveaux éclairs qui frappèrent Kyle. Il hurla de douleur, soutenu par le long écho qui se répercuta dans l'immensité de la citadelle.

***

Les arthuriens, même galvanisés par la présence de leur "princesse" qui se démenait parmi eux avec l'énergie d'une diablesse redoutable, étaient au bord de la rupture nerveuse. Les troupes adverses semblaient s'enchaîner sans fin, et alors que la bataille avait semblé à leur avantage le Seigneur Noir avait envoyé sur eux les immenses oliphants. Comment venir à bout de cette troupe sans commune mesure ? Même le Juggernaut nain ne pourrait pas tous les tuer -bien qu'il se dirigeait vaillamment vers la nouvelle ligne de front pour poursuivre l'assaut et faire front de son mieux.
Les soldats qui entouraient Diana, eux, préférèrent saisir plus fort leurs armes plutôt que de penser à reculer. Il leur semblait absolument impossible de ne pas répondre à l'abnégation de leur puissante princesse. Tant pis pour leurs vies. Ce brave Léonid, aide de camp dévoué et fameux guerrier, ne s'économisait pas dans les encouragements.

Ce fut derrière lui que se déclara une lumière délicate qui prit une forme ovoïdale, délivrant tout le noir de l'armure de la guerrière qui jaillit là à la plus grande surprise des soldats présents. Aucune exclamation n'eut le temps de fuser qu'Astreïa leva son épée pour l'abattre d'un coup, tranchant l'homme qui s'était jeté devant Léonid pour le protéger. Les drows qui suivaient la corrompue se lancèrent bientôt à l'attaque de leur côté, laissant à l'aide de camp le temps de prévenir Diana -non sans bégayer devant la surprise de voir ces femmes si semblables se faire face.


- Il paraît que tu es plutôt forte, lança Astreïa à son alter-ego. Comme il paraît que tu te permets d'endosser ma couronne alors que je suis absente.

Un sourire mauvais fendit les lèvres noirs de la princesse déchue. Au loin, comme un roulement de tambour annonçant le duel à venir, on entendait le terrible pas des oliphants qui piétinaient les lignes arthuriennes et se confrontaient au Juggernaut nain.

- Mon Seigneur te réclame. Je me vois donc dans l'obligation de te laisser envie, mais... cela ne veut pas dire qu'on ne peut pas danser un peu ensemble avant. J'espère que tu connais les pas ?

Et, lame couverte de sang en avant, elle se rua vers Diana pour lui porter le premier coup, faisant découvrir à cette dernière qu'elles possédaient un niveau de force similaires et sûrement des pouvoirs équivalents.


Diana Prince

Dieu

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 103 jeudi 01 décembre 2016, 18:46:29

C’était le chaos. Partout. Autour d’elle, sur son corps, le long de ses cheveux, décorant son armure... Le sang, la mort, les explosions, la folie de la bataille. Ce court moment de détente avait fait plus de ravages que mille camarades tués au combat, car l’adrénaline des Arthuriens avait progressivement retombé, leur rappelant tous leurs camarades tués, leur rappelant cette lutte infernale. Le Seigneur Noir, ce Lancelot, n’avait pas oublié la stratégie la plus primaire en cas de bataille : jouer avec la peur de ses ennemis. Les Oliphants auraient pu attaquer dès le début, mais, en les mettant comme ultime ligne de défense, Lancelot s’assurait de déprimer la moitié des soldats. En voyant ces gigantesques monstres, Diana sentit clairement le doute s’immiscer, les pas ralentir.

« Tenez les rangs ! » hurla-t-elle alors.

Douce, la voix de Wonder Woman pouvait aussi devenir très grave, et elle s’envola alors, amenant les soldats à tourner la tête vers elle, regardant cette silhouette. Elle flottait au milieu de la bataille. Si Lancelot connaissait le symbolisme, Diana aussi. Elle se rapprocha d’un rayon de soleil, perçant à travers les nuages, comme pour se nimber d’une aura divine, et se retourna vers ses hommes. Ses cheveux fouettaient l’air, et ses yeux filaient de gauche à droite, embrassant toute la foule.

« TENEZ LES RANGS ! » répéta-t-elle alors, d’une voix plus forte.

N’était-elle pas la Princesse des Amazones ? N’avait-elle pas le sang de Zeus en elle ? Sa voix s’imprégna dans l’esprit des plus hésitants, les amenant à relever la tête vers cette silhouette. Elle ne connaissait ce peuple que depuis quelques jours, à peine, mais n’avait pas besoin d’en voir davantage pour voir que leur cause était juste. Cette bataille n’était pas la sienne, cette guerre n’était pas la sienne, mais elle jouerait son rôle, parce que c’était ce qu’il y avait de juste à faire.

« Depuis combien de temps vivez-vous avec la hantise de ce qui se trouve derrière cette porte ? Depuis combien de temps avez-vous laissé la peur vous gouverner ? Vous vivez dans l’ombre de grands seigneurs, dans la peur de l’Histoire. Il est temps de réclamer votre place ! Les corps tomberont aujourd’hui, le sol se rougira du sang des braves, et des larmes des justes. La paix ne se paie jamais avec un sourire, elle se fait dans la douleur, tel le nouveau-né qui naît au monde. Alors, soyez braves, soyez forts, ne reculez pas devant l’adversité, mettez fin au cycle de la peur, et embrassez un nouvel ère... Soldats d’Arthur, BRANDISSEZ les armes, et BATTEZ-VOUS ! Vous êtes les GARDIENS DE CE MONDE, alors, ne baissez pas la tête, et BRANDISSEZ vos lames ! »

Diana brandit son épée, et le soleil se réfléchit sur la lame, éblouissant les soldats, puis sa voix hurla à nouveau, couvrant les bruits de la bataille, l’effondrement des bastions du Seigneur Noir, et les rugissements des soldats de Lancelot se préparant à la charge ultime.

« À MORT ! À MORT POUR ARTHUR ! À MORT POUR ARTHUR !! »

Et, tel un ronflement, la foule scanda le nom de leur plus grand héros.

« ARTHUUUR !! AAAARRTHUUUR !! ASTREÏAAA !! À MOOOOOOOOOOOOORTT !! »

Diana chargea alors, s’élançant vers les ennemis, tandis que les Oliphants chargèrent eux aussi, faisant trembler le sol. Très rapidement, Léonid s’élança à son tour, hurlant également, et le prochain chapitre de la bataille du Fort Noir se poursuivit. Diana arriva contre un Oliphant, observant que chacune de ces bêtes abritait une sorte de grosse nacelle contenant de multiples archers. Ils lui tirèrent dessus, et ses anneaux firent office de bouclier, tandis qu’elle s’abattit sur une nacelle, frappant un archer des deux pieds, repoussant ce dernier dans un hurlement de douleur, son corps allant se fracasser contre le flanc d’un Oliphant.

Juste à côté, un homme l’attaqua avec une épée recourbée, qui se heurta à son anneau, se bloquant dessus. Diana serra le poing, et le frappa en plein visage, lui brisant le nez, tout en l’envoyant également s’envoler de l’autre côté de la nacelle. Une véritable hyène de guerre, qui se rendit ensuite vers le cocher, et le balança dans le vide, avant d’attraper les rênes de l’Oliphant, et le fit dévier sur la gauche, l’envoyant se fracasser contre un autre monstre. Terible, le choc la fit vaciller, et elle s’envola, retournant au sol.

La bataille éclatait à hauteur de la Porte Noire, mais, si Diana avait pu stopper deux Oliphants, les autres chargèrent. Des cordes en acier, très résistantes, se trouvaient entre leurs trompes, et les ennemis avaient orné ces dernières de pointes acérées, fauchant les soldats sur place. Les plus chanceux eurent le temps de sauter au sol, évitant ainsi les épais monstres, et se battant à hauteur de leurs pattes.

Les griffons vinrent également en aide, plantant leurs serres contre les nacelles, les dragons descendant en piqué pour les enflammer. Diana se retrouva au sol, et croisa le fer avec les autres séides de Lancelot, tout en apercevant, au loin, au-delà de la Porte Noire, la forteresse de leur ennemi, se dressant au sommet d’une montagne, s’étalant sur toute cette dernière.

*Kyle...*

Il devait être en train d’affronter Lancelot en ce moment. Mais, au milieu de la bataille, Diana se dressa face à Astreïa. Léonid, étonné, n’eut guère le temps de se poser davantage de questions, affrontant les redoutables Drow de l’ennemi.

« Ton seigneur... Lancelot est un damné, Astreïa ! »

Leurs lames s’entrechoquèrent, et Diana pivota sur place, effectuant une pirouette, parfaitement symétrique à celle d’Astreïa, ce qui conduisit leurs lames à se heurter de nouveau, se croisant violemment ensemble. Elle serra les lèvres, et bondit en arrière. Astreïa s’élança à sa suite, et la frappa au visage. Le sang fusa de la bouche de Diana, qui tomba au sol, en sentant sa mâchoire carillonner. En retour, son pied heurta le ventre de la femme, la repoussant, et Diana se redressa, la terre glissant le long de ses longues jambes.

« Et toi, une sale usurpatrice !
 -  Je n’ai rien usurpé du tout ! Je ne veux pas de ton trône, Astreïa !
 -  Je sais qui tu es...
 -  Alors, tu sais ce qui vous menace... Slave Prime approche, nous devons nous allier pour le vaincre ! »

Un rire mauvais traversa la gorge de la Princesse renégate, qui attaqua à nouveau, se montrant tout aussi svelte que Diana. Elle tournoya sur place, ne laissant presque aucun répit à l’Amazone, qui faisait appel à toute sa formation pour pouvoir soutenir le rythme intensif qu’Astreïa lui infligeait.

« Tu ignores de quoi mon Seigneur est capable... C’est lui qui devrait régner sur Avalonia, il en a toujours été ainsi ! Lancelot a toujours été le successeur légitime d’Arthur !
 -  Jusqu’à ce qu’il tue Perceval, et ne trahisse ta cause !
 -  Ne parle pas de choses que tu ignores, usurpatrice ! Tu n’as pas ta place en ce monde ! »

Astreïa bondit à nouveau, s’élançant dans les airs, et arriva dans le dos de Diana, puis détendit sa jambe, frappant le flanc de l’Amazone, la renversant sur le sol. Diana se redressa juste à temps, un genou à terre, bras levés en croix, ses anneaux lui sauvant, une fois n’est pas coutume, la mise. La lame d’Astreïa se heurta dessus, et repartit en arrière, laissant à Diana le temps de bondir, lui décochant un crochet du droit dans la mâchoire, qu’elle accompagna par un puissant coup de pied dans le thorax, soulevant Astreïa pour la faire décoller, l’envoyant voltiger une dizaine de mètres plus loin.



« Arthur était un faible. Sa Table Ronde... Une plaisanterie ! Les hommes ont besoin d’un leader fort et puissant pour les unir, pas d’une congrégation de croutons décrépis incapables de penser plus loin que le bout de leur nez ! »

Dans le creux de la main de Lancelot, Mjollnir crépitait dangereusement. Lancelot se rua vers Kyle, s’avérant aussi rapide que puissant, et son genou heurta violemment le ventre du justicier, qui se reçut ensuite une gifle à vous arracher la tête, l’envoyant valdinguer contre un mur, qu’il transperça sur place, s’affaissant dans une grande pièce en marbre contenant une piscine chaude en son centre.

« Tu ne crois pas que je ne sais pas pourquoi tu es venu ? Libérer le peuple ? Pfft, laissons ça aux démagogues de tout bord ! Le peuple n’a que faire de la liberté. Le peuple veut un souverain fort pour le protéger, et assurer sa prospérité. Et c’est ce que je suis, ce que j’ai toujours été. Et toi, mon cher ami, tu m’es bien plus précieux que ce que tu crois. Vois-tu, Nova m’a appris bien des choses... Je sais que ce Slave Prime, ce fléau qui doit arriver, utilise l’énergie des Convergents pour accroître la sienne. Alors, je me suis dit... Si lui en est capable, pourquoi pas moi ? La magie n’a plus aucun secret pour moi... Et, quand je t’aurais absorbé, Kyle, j’aurais la force de rivaliser avec ce touriste. Tu ne comprends pas ? J’ai trouvé le Graal, Kyle... J’ai bu de son énergie sacrée, je suis IMMORTEL ! »

Le Seigneur Noir restait dans la salle du trône, sûr de lui.

« Je t’ai fait affronter ma garde d’élite pour juger de ton niveau. Maintenant, Astreïa va tuer ta copine, puis j’absorberai ton énergie. Elle règnera sur Avalonia, et, ensemble, nous unifierons enfin ce monde. Maintenant, relève-toi, Kyle, relève-toi, et divertis-moi. Je suis sûr que tu peux faire mieux que ça. Montre-moi... »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Falling Primes - Deicide [PV]

Réponse 104 vendredi 02 décembre 2016, 10:03:35

Le troll qu'Astreïa avait percuté après que Diana l'eu envoyé voler se retrouva à geindre piteusement à terre, la colonne vertébrale brisée par le choc de la princesse corrompue contre lui. L'avalonienne cracha à terre et se releva, achevant l'être difforme d'un coup d'épée à la tête. Rapidement, la belle inspecta son armure et s'aperçu que l'acier noir était durement enfoncé ça et là aux points d'impact des coups de sa Convergente. Et elle ne se défendait que grâce à ces maudits bracelets argentés ! Astreïa jura avant de dégainer la dague qu'elle portait à la ceinture, coupant rapidement les sangles qui maintenaient en place son plastron et ses épaulières. Son équipement tomba à terre, rapidement suivit par la jupe renforcée de lames d'acier qui protégeait ses hanches et ses cuisses. Au final, la princesse déchue se retrouva dans une tenue équivalente à celle que portait l'amazone, à ceci près qu'elle était d'un noir de jais et parsemée d'argent. Ses bracelets brillaient sinistrement sous la lumières des feux qui parsemaient le champ de bataille et, se penchant, elle se saisit d'une chaîne qui traînaient là pour en enrouler quelques maillons autour de sa main. Si elle n'avait pas de lasso de vérité, elle se contenterait de cet équivalent de moins bonne qualité.



- Ces armures sont encombrantes lorsque l'on combat une fille de Themiscyra. Je vais te dresser à la mode de chez nous, Usurpatrice. Enfin... depuis ma formation avec Gwyneva, j'ai quand même appris quelques petits tours et mon Seigneur m'abreuve de sa force. Et toi, Usurpatrice ? Ton mâle te donne t'il assez de force pour que tu puisses prétendre pouvoir m'arrêter ?

D'un signe de main, elle incita quelques troupes de Lancelot à abandonner leurs adversaires. Quelques orcs bedonnants et autres minotaures se détournèrent des soldats arthuriens pour foncer sur Diana, chargeant comme des boeufs fou-furieux. Quelques militaires s'interposèrent pour protéger leur princesse improvisée mais furent balayés sans autre forme de procès et la ligne de monstres fut bientôt sur l'amazone, la contraignant à la défensive.
Mais ce n'était jamais qu'un écran de fumée. Dès que la vue de Diana fut obstruée par les chairs et muscles bandés qui cherchaient à la pulvériser, Astreïa s'envola pour foncer en rase-motte tout en prenant son épée à deux mains. Sans montrer l'ombre d'une hésitation, elle trancha d'un coup puissant tout le groupe qui s'agglutinait autour de l'amazone. Si elle espérait bien blesser son doppelgänger dans l'assaut, l'avalonienne fut assez maligne pour ne pas compter uniquement dessus et prit de l'altitude pour se placer juste au-dessus de son adversaire. Lança sa chaîne parcourue d'énergie noire, la corrompue la fit s'enrouler autour du cou de Diana. Avec la poigne des anneaux du boa constrictor qu'elle semblait devenue, l'arme improvisée enserra l'amazone et permit à Astreïa de la soulever d'une traction surhumaine. Et elle se mit à tourner sur elle-même en l'air, la force centrifuge entraînant Wonder Woman comme un poids mort au bout de son attache.

Et les princesses tourbillonnèrent furieusement avant qu'Astreïa, donnant une ultime impulsion, ne lance son paquet. Comme un boulet de canon, Diana fendit les cieux encombrés de la bataille et percuta le flanc d'un Oliphant avec tellement de violence qu'elle le perfora littéralement, éventrant la pauvre bête pour en ressortir de l'autre côté couverte d'entrailles. Le projectile humain arrêta sa course dans un rocher qui explosa sous l'impact. Un coup dur, qu'Astreïa ne considérait apparemment pas comme complet pour autant. S'étant envolée, elle hurla à ses troupes d'archérie de faire voler sur le point d'arrivée de Diana une volée de flèches qui obscurcit le ciel.

- PARE DONC CA, USURPATRICE !

Elle héla un dragon et leva haut son épée dans le ciel. Le lézard approcha et souffla son haleine enflammée sur l'acier dressé, l'enflammant violemment de la pointe à la garde. Ainsi équipée d'une arme renforcée par la violence de la puissance draconique, Astreïa s'élança vers Diana pour la pulvériser. Tant pis, elle ne la ramènerait pas à Lancelot.
Mais sûrement pourrait-elle tirer de la mort de son Convergent une force nouvelle elle aussi ? C'est avec cette idée en tête qu'elle fondit sur l'amazone pour l'achever, une traînée de flammes ardentes dans son sillage.

Et, comme un météore de ténèbres nimbé des feux de l'enfer, elle s'abattit sur l'Usurpatrice avec une violence ahurissante, bien décidée à la réduire en cendres.


- A MOOOOOOOOOOOOORT !

***

Ayant échoué dans la piscine après le coup au ventre et le passage aux travers des parois de la salle du trône, Kyle gisait dans l'eau agitée par les remous de la bataille qui se jouait aussi bien à l'intérieur de la citadelle qu'à ses portes. Son crâne résonnait des cloches de Notre Dame et son ventre affreusement douloureux lui rappelait qu'il venait de se faire percuter à l'estomac par ce qui lui avait semblé être un train lancé à toute vitesse. Et Lancelot qui jubilait, lancé dans les explications typiques du méchant sûr de lui... La journée ne s'arrangeait pas, décidément. Il fallait espérer que Diana s'en sorte mieux que lui. Mais quand même, pas de chance : son adversaire jouissait de sa force à laquelle s'additionnait la magie de Mjollnir. Et il se disait immortel après avoir bu le Saint Graal, rien de moins !

*Je préférais Ultron. Il parlait moins.*

Kyle se décida à bouger et sorti de l'eau sans peine, se retrouvant au bord du bassin. En face de lui, le trou béant qu'il avait fait dévoilait la salle du trône et la silhouette noire de Lancelot, illuminé par les crépitements électrique libérés par son arme. Le Seigneur Noir n'attendait que l'assaut, déterminé à exploser son Convergent dans un étalage de puissance. Il ne daignait pas bouger, suffisant et sûr de lui. Tout en rassemblant ses forces, le Prime gambergeait intérieurement quant à la tactique à adopter.


*Son marteau va m'emmerder... Et je pensais qu'il fallait être digne de Mjollnir pour le brandir ? Ce dingue vaudrait Thor ? Ben mon vieux, la valeur n'est plus ce qu'elle... attends, attends ! Si Lancelot en est digne, je le suis sûrement aussi ! C'est là-dessus qu'il va falloir compter. Ah, si au moins j'avais un truc classe comme les armes de Diana ! Quoique je me contenterai bien d’Excalibur. Bon. Au boulot, mon vieux Kyle.*

Dans son esprit, la stratégie à adopter se construisait. Kyle avait bien des défauts mais apprenait vite et bien lorsqu'il avait sous les yeux des exemples concluants. Comme l'était l'expérimentée amazone qu'il avait vu combattre un paquet de fois jusque là. Diana n'agissait pas stupidement au combat, elle évitait de se perdre en démonstrations fumeuses et préférait la sobriété et l'efficacité. Il fallait réfléchir, statuer, improviser. Est-ce qu'il parviendrait à faire aussi bien qu'elle ? Bien décidé à le savoir, Prime s'élança de toutes ses forces à travers le trou dans le mur et tout se passa en un clin d'oeil.

Lancelot avait prévu une attaque frontale de boeuf stupide et ne s'était pas trompé. Alors que Kyle fonçait, le Seigneur Noir leva son marteau et libéra les éclairs qui s'y étaient accumulés. La foudre frappa bel et bien mais Prime n'était pas sur sa trajectoire. Ayant deviné l'action de son adversaire, Macross avait cassé sa course de façon fulgurante et inopinée à angle droit. Les éclairs de Mjollnir fouettèrent la piscine et les colonnes sans lui porter atteinte pendant que lui continuait la seconde partie de son plan. Son décrochage intempestif était lui aussi calculé : il l'avait amené à l'un des corps d'aventurier gelé qu'il avait vu en entrant. En un éclair, Kyle avait saisit l'épée qui reposait encore dans les mains momifiées et corrigé de nouveau sa trajectoire alors que Lancelot hurlait et ajustait sur sa course un nouveau hurlement de tonnerre. Exactement ce qui était prévu ! La foudre frappa bel et bien mais la physique élémentaire fut un bouclier. Le Prime avait planté l'épée dans le sol une seconde avait le choc électrique et l'acier avait canalisé les éclairs juste assez de temps pour que Kyle puisse fondre sur Lancelot en fonçant plus vite qu'une balle de revolver.


Le direct du droit fut proprement magistral. Le poing de Kyle déforma la joue de Lancelot qui n'eut que le temps de sentir la douleur avant que son adversaire ne lui saisisse le poignet, s'épargnant un coup de Mjollnir tout en maintenant sa cible à portée. Tirant sur le bras qu'il tenait, Prime fit s'encastrer l'estomac du chevalier noir contre son genou. L'armure de Lancelot explosa sous le choc et lui perdit le souffle, Kyle achevant son action en le punchant une nouvelle fois. Comme un boulet de canon, le chevalier percuta et défonça son propre trône qui vola en éclat.
Kyle n'en avait pas fini. A peine les décombres retombés, il balança trois sphères explosives dont la déflagration résonna dans la salle comme un triple orage.


- Désolé, mon vieux. Je n'ai pas le temps de te ménager. Ah, je garde ça, aussi.

Dans sa main, le Prime faisait tourner le marteau qu'il avait récupéré quand Lancelot l'avait perdu au second coup le lâchant sous l'effet de la douleur et de la surprise. Kyle n'était pas certain de savoir l'utiliser pour envoyer des éclairs à qui mieux-mieux mais l'important était surtout d'empêcher son ennemi de pouvoir compter dessus, ce en quoi sa stratégie avait parfaitement réussi.


- Je ne crois pas à l'immortalité, tu sais ? Tout ce qui vit doit mourir un jour, même les dieux et les fléaux. Et je doute qu'on puisse revenir à la vie une fois son corps complètement rayé de la carte. Je n'aime pas ces méthodes mais je n'aurai aucune pitié pour un taré dans ton genre. Je suis content que tu ne te qualifie pas de Sentinel Prime, d'ailleurs. Tu souillerais ce nom qu'on défend. Maintenant debout, Lancelot ! Il est temps de découvrir si tu es vraiment incapable de mourir.


Répondre
Tags :