Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Kiyomi

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Kiyomi

Pages: [1]
1
Le parc et son sous-bois / Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka
« le: dimanche 10 septembre 2023, 22:34:49 »
J’ai senti sa réticence à bouger mais nous voulons tous les deux la même chose… Lui est un professionnel et je ne doute pas de son aptitude à garder son sang froid. Moi, j’en suis incapable ! Maintenant que je sens sa verge explorer ma vulve vierge jusqu’ici et le plaisir de le sentir me posséder, j’ai plus envie de faire machine arrière… Je veux qu’il me fasse tout découvrir et qu’il me… A quoi est-ce que je pense ? C’est tellement gênant… J’ai jamais vraiment eu d’intérêt pour les hommes alors comment arrive-t-il à me rendre si perverse et audacieuse ?

Surtout je suis soulagée qu’il accepte de continuer. Il vire mon haut pour me mettre à égalité avec lui. Ses doigts empoignent mon sein lourd… Il est le premier à venir s’amuser avec et me donner de telles sensations. Mes gémissements se font de plus en plus forts, j’espère que la loge est bien insonorisée ! Je ne contrôle plus rien et à chacune de ses venues, ma voix cristalline l’accompagne son bassin heurté mes délicates fesses.

Ma première fois est loin des avertissements qu’on m’avait donné… Je n’ai ressenti presque aucune douleur et mon partenaire sait si bien s’occuper de moi… J’adore entendre sa voix et sentir ses petites morsures ou sa main qui presse ma poitrine. J’aimerais le supplier de me laisser la marque de son passage… Mais le producteur s’en apercevrait tout de suite.

“Je veux… AAAAAaaaAaah… être en face de toi… Pour t’embrasser…”

Je veux voir prendre son pied et pouvoir le regarder dans les yeux quand il marquera définitivement mon antre de son passage… Mais je n’arrive pas à lui refuser sa demande en attendant et je tourne au maximum ma tête pour pouvoir l’embrasser. Ma langue rejoint difficilement la sienne dans cette position. Le baiser se fait sensuel et un peu sauvage.

Je crois que je deviens complètement accro à lui…

2
Le parc et son sous-bois / Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka
« le: samedi 09 septembre 2023, 20:16:11 »
   J’ai un peu peur que quelqu'un nous surprenne et gâche notre instant. Je ne me suis jamais sentie aussi prête à coucher avec un homme… J’ai pas envie de perdre l’occasion de le faire avec Shige. On se connaît pas très bien mais son corps et ses caresses, il me fait vriller ! Il y a quelque chose qui se passe avec lui que je n’ai jamais connu avec d’autres hommes. Mon excitation est telle que ma vulve luit des perles humides qui s’en échappent. Mais avant de pouvoir enfin assouvir nos désirs, je dois attraper ce fichu store ! Mon partenaire vient m’aider. Il est plus grand que moi et l’attrape sans mal.

Mais… Il se met derrière moi avant. J’ai un peu de mal à me concentrer sur ma tâche quand je sens son érection se frotter à mes lèvres intimes. Il se rend compte que … Un mouvement en avant pour le baisser, sa verge a glissé le long de mon intimité et en a pris possession. Shige arrive à finir de baisser le store mais sous le plaisir, je me préoccupe plus vraiment de notre travail. J’ai juste envie de le sentir bouger un peu…

“Haan… Shige…”


S’il s’excuse, c’est que ce n’est pas volontaire… C’est mieux ! J’avais plus envie d’attendre.
Sa verge épouse ma vulve et se loge jusqu’au fond des mes parois étroites. Sa seule présence est plaisante… Je ne savais pas que le sexe est aussi incroyable. J’ai vraiment envie qu’il m’en donne plus… Je ne me soucie plus vraiment des détails, d’être protégée. Maintenant qu’on a commencé, j’ai envie qu’il me fasse tout découvrir.

“Fais-moi… Tout… S’il… Te plait… Te retiens pas…”

Ma demande est si osée que je cache mon visage rouge contre le canapé. Je ne peux pas nier l’envie qu’il me souille… Maintenant… Plus tard… Plusieurs fois… Je ne veux juste que le tournage s’arrête pour que nous puissions profiter jusqu’à l’épuisement.

3
Le parc et son sous-bois / Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka
« le: vendredi 08 septembre 2023, 21:45:50 »
Comment une star telle que lui peut douter de l’effet qu’il fait ? Tout le monde doit avoir ses doutes et ses complexes… Sa question le rend plus plus humain, plus accessible et plus attirant. Je sais pas m’expliquer cet effet qu’il a sur moi mais j’ai vraiment pas envie de le voir partir ! Le bon sens m’oblige à l’inviter vers la sortie et je ne veux pas lui attirer de problèmes. Si un membre de l’équipe nous découvre ensemble, sa carrière en prendrait peut-être un coup à cause de moi…

Je commence vraiment à nous imaginer ensemble… Je veux dire, pas comme un couple mais de façon intime dans ma loge. Je l’entends pas fermer la porte de la caravane mais je suis contente de le voir se rapprocher de moi. En plus, il me propose d’être en retard avec lui ? C’est vraiment une proposition pour… Ou il me couvrira si je prends une douche trop longue ? Je ne peux pas détacher mes yeux des siens.

“Ils… La femme s’occuperait de l’homme… Tu veux…”

Mais impossible de finir ma phrase. Je me lève pour le rejoindre. Mon regard descend pour la première fois sur sa bosse proéminente… Il doit souffrir enfermé dans son maillot de bain. Je devrais l’aider mais si je le fais, je ne sais pas si je serais capable de me retenir d’aller plus loin. Il peut déjà facilement voir quelques gouttes de mon excitation coulées sur mes cuisses.

“J’ai pas… J’ai jamais… Fait ça… Puis… J’ai pas de quoi… Se protéger…”

Ma suite d’aveux honteux en dissuaderait plus d’un… Moi-même, je ne devrais pas être tentée par l’idée de le faire sans protection. C’est un parfait inconnu et les risques sont grands… De maladie, de grossesse. J’ai beau y penser, j’ai tellement envie de passer le pas que ça ne me dérange pas tant. Si je devais être honnête avec moi-même, j'aurais un peu peur mais je suis vraiment excitée à l’idée que ma première fois se passe au naturel et qui me fasse ressentir le fruit de son plaisir.

Comme il ne s’enfuit pas, je prends sa réponse pour un oui. Je pose mes doigts sur l’élastique de son maillot pour le descendre tout doucement le long de ses jambes et découvrir sa verge bien ferme pointée vers moi. Elle a l’air délicieuse… Mais alors que je m’accroupis devant lui, un rayon de soleil m’éblouit et je réalise que n’importe qui pourrait nous voir.

Y a personne devant la loge, aucun risque n’est permis… Je veux dire, je veux pas être dérangée… Alors je dépose un genoux sur le canapé et je me penche en avant, dos à Shige pour tenter d’attraper le store. Les vitres sont un peu hautes et je suis pas assez grande pour l’attraper d’un coup mais ça lui permet d’avoir une sacrée vue sur ma croupe.

4
Le parc et son sous-bois / Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka
« le: vendredi 08 septembre 2023, 19:39:51 »
   J’ai déjà connu cette sensation auparavant. Mon corps se consume sous le désir que j’éprouve à l’égard de mon partenaire. Mais je ne peux l'avouer… Si je me prends de nouveau un râteau ?  J’ai pas envie de revivre cette humiliation. Même si son corps n’a pas menti sur la réciprocité de nos envies. Mes doigts se déposent timidement sur le tissu protecteur quand j’envoie sa voix à l’entrée de la caravane. Il m’a vu ? J’ose même pas regarder en sa direction… Je finis même par me tourner dos à lui pour éviter de croiser son regard.

“Tu as pas à t’excuser… On ne contrôle pas notre corps...”

   Le mien, en ce moment, il réclame qu’une chose que je suis bien incapable de demander. Même en me tournant dos à Shige, j’ai gardé ma main bloquée entre mes cuisses fermées pour tenter d’éteindre l’incendie. Ça ne suffit pas… Il me faudrait bien plus que mes doigts !

“Ça recommence ?”

   Il me l’avoue de but en blanc… J’aimerais bien regarder mais si je me tourne, il va voir ma position et mes doigts qui appuient contre mon maillot de bain. On pourrait s’aider tous les deux… L’idée aggrave mon problème. Mon corps ne me répond plus et je me surprends à tourner un peu les jambes pour jeter un rapide regard indiscret à Shige.

   Mon visage est aussi rouge qu’une tomate ! Puis il me pose la question fatale.

“Oui… Enfin… Non ! … Je suis pas… Indifférente… Je comptais aller me laver !”

   C’était un mensonge mais une douche bien fraîche m’aiderait à supporter ma situation. Je ne suis pas très crédible avec ma voix sensuelle et mes gigotements suspects. Je me frotte les jambes, j’ai ma main coincée… Je me suis jamais donnée du plaisir en solitaire alors tout est maladroit et je fais avec les moyens du bord pour tenter de résoudre ma situation.

“Je peux me débrouiller seule… Ne te dérange pas pour moi…”

   Je viens d’avouer là ? Car la douche il doit savoir que je peux faire ça seule… La honte. Faut vite que je le repousse pour pas qu’il entre et me voit dans cet état. Je peux inventer une autre excuse ?

“Je me sens…  pas très bien… Tu peux prévenir… Que j’aurais du retard ?”

Mon souffle est saccadé alors que je ne fais aucun effort...

5
Le parc et son sous-bois / Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka
« le: jeudi 07 septembre 2023, 22:35:41 »
Je me suis bien logée contre lui avec un sourire naturel pour les photographes… Mais en réalité, je panique ! Je peux sentir que Shige n’est pas indifférent à notre pose… Moi non plus, je le suis pas. Sentir son envie ainsi me donne tellement envie de m’y frotter. Je n’ai pas trop de marge de manoeuvres. Je fais mine de me réinstaller une première fois, faisant coulisser sa verge contre mon maillot. Une seconde fois paraîtrait suspect. Je commence à chercher des idées… Quand il me propose un baiser ?

Avec surprise, je le regarde de mes grandes iris jades. Je n’ai jamais embrassé personne, si je suis mauvaise ? Totalement nulle à cet exercice ? Il voudra peut-être plus travailler avec moi. A côté, le sentir me provoque des sensations bien étranges que j’appréhende pour la première fois. Un baiser serait aussi une manière d’explorer mon désir.

“Je veux bien essayer…”

Je dépose mes doigts sur son menton et je dépose un premier baiser chaste sur ses lèvres. On peut vite observer que le producteur et le photographe en attendent plus ! La campagne publicitaire s’adresse à de jeunes adultes alors une pointe de passion serait l’idéal. Sous couvert de faire ça “pour le travail”, je me tourne vers lui et je m'assois sur ses genoux. Je fais bien attention à presser son érection, j’ai pas envie qu’une autre la remarque et saute sur l’occasion…

“Kiyo. Après ça, j’aurais besoin d’une pause je crois…”


Mes doigts se déposent sur ses épaules et je plonge mon regard dans le sien. Si nous n’étions pas habillé, il pourrait si facilement s’introduire en moi… J’apprécie énormément son travail et c’est un très bel homme mais j’aurais jamais pensé être autant attiré.

J’essaie de reprendre un peu de professionnalisme et je dépose mes lèvres sur les siennes. Ça dérape vite. Je ne contrôle pas mon désir naissant et notre baiser devient sensuel. Je me reprends très vite et je m’éloigne avant que ça devienne trop !

“C’est bon, on fait une pause !”

L’annonce du producteur me soulage et les équipes commencent à se disperser. J’ai bien besoin de cette pause avant de commettre l’irréparable. Je m’excuse auprès de Shige pour mon attitude très entreprenante avant de filer dans ma loge, une petite caravane jusqu’à côté de celle de mon partenaire. J’ai laissé la porte ouverte et je me suis affalé sur le canapé. J’ai le corps en feu et un vrai besoin de me détendre.

Avec timidité, mes doigts tombent sur mon maillot humide. J’ai pas vraiment le choix si je veux assurer le reste de la séance…


6
Le parc et son sous-bois / Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka
« le: jeudi 07 septembre 2023, 21:24:19 »
Je me détends peu à peu. Le shooting n’est pas si difficile au final et Shige est un excellent partenaire. Mais mes joues se teignent d’une rouge vif quand ses mains se déposent contre ma peau délicate. Je descends un peu mon visage contre mes genoux comme une jeune fille timide d’être choyée par son petit-ami. Le producteur adore ! Je peux le voir grâce à son expression et aux pouces levés de ma manager. Le naturel résulte du tourbillon d’émotions qui me traversent et de ma gêne propre. J’ai jamais été aussi proche d’un membre de la gente masculine.

Il s’approche de moi, je me retiens de sursauter. Sa voix est si séduisante… Il s’intéresse à moi ? C’est la première fois qu’on reconnaît vraiment ma valeur. J’ose pas trop répondre de peur de gâcher l’instant et je fais de mon mieux pour prendre la place quand il lance l’initiative, les mains sur ma tête. Mais à mon tour, je compte bien lui montrer de quoi je suis capable !

   Je me lève et me recule. Je viens me coller contre lui, mes fesses bien plaquées contre son entrejambe et mon dos contre son torse. Je dépose délicatement ma tête contre son torse. Le photographe se précipite pour nous mitrailler encore une fois et le producteur est aux anges. Mais il n’a pas tout vu ! Car je prends les mains de Shige pour les mettre autour de ma taille. Je les garde bien contre ma poitrine.

Ils veulent un couple et je leur offre une scène tendre et affectueuse. Le problème c’est que je ne suis pas indifférente à notre proximité… Je me sens étrange et frustrée. Je ne cherche pas plus à comprendre l’éveil de mon corps. Mon dos se décolle un peu de son torse. Ma tête se tourne de profil pour pouvoir l’observer avec un sourire radieux.

“Tu me rattaches mon maillot ?”

Ma proposition n’a rien d'indécent mais j’ai l’impression d’être une vile profiteuse… Je prends mes cheveux pour les enlever de son chemin et découvrir la nuque. Une fois seulement qu’il a fini, je me remets en position contre lui… Vraiment, je profite beaucoup de l’enthousiasme du producteur mais j’apprécie tellement le contact avec Shige que j’ai un peu de mal à bouger.

“On peut passer à autre chose maintenant… A toi de décider.”

7
Le parc et son sous-bois / Re : Shooting avec une star ♥ Shigetaka
« le: mercredi 06 septembre 2023, 21:00:36 »
Quand Shige arrive, le calme revient vite dans les équipes. Le producteur n’a pas le temps de nous donner ses directives qu’il prend la situation en main. Impressionnée par son professionnalisme, j’en reste interdite plusieurs secondes. Il a un tel charisme que je ne suis pas sûre d’être à sa hauteur… Du coin de l'œil, je peux voir Kina qui tente de m’encourager avec de grands gestes. Je ne peux pas la décevoir ! Peut-être qu’après cette séance, je sortirais définitivement des photos de charme…

“Bonjour… Oui, je vais faire de mon mieux !”

Je regarde les équipes positionnées sur le fond et les dernières lumières. Shige s’est exactement quoi faire et s’allonge sur la serviette. C’est à moi d’étaler de la crème sur le dos d’une star… Il m’a beau dit d’être naturel ou que notre environnement serait cool, c’est une première pour moi ! En général, je suis seule face à l’objectif. Travailler avec une personne de son rang n’est pas facile.
Je me tape doucement les joues. C’est mon petit rituel pour éliminer le trac ! On y va ! Mais Kina continue de me faire des grands gestes. Elle lève ses mains vers le haut comme si je devais enlever… Me mettre en maillot, logique.

Je m’éloigne d’un pas pour retirer mon t-shirt et le photographe commence déjà à me mitrailler. La jupe tombe et je m’approche de Shige. Je me mets à genoux derrière lui et lui tends les mains pour qu’il mette de la crème dessus. Allez, un peu de courage ! J’ai jamais eu de petit ami mais je suis capable de jouer la comédie.
Mes mains se posent avec douceur sur le dos du mannequin. J’entreprends d’étaler la crème, le massant au passage. Je regarde un sourire discret et naturel aux lèvres pendant que le photographe fait son œuvre. J’ai souvent massé Maman quand elle rentrait tard du travail, mon partenaire est entre de bonnes mains.

Ce massage est aussi différent. Nous devons passer pour un couple, j’essaie d’être sensuelle et de faire pénétrer la crème sur toute la surface de son dos. Parfois, mes longs doigts s’égarent sur ses épaules ou ses flans et ils flirtent même avec les limites de son maillot. Une fois que j’ai fini, après plus d’une dizaine de minutes et une bonne centaine de photos, le producteur semble très satisfait.

C’est à mon tour !

“Je compte sur toi…”

Je viens m’asseoir juste devant lui, entre ses jambes. Je ramène mes jambes contre ma poitrine et je défais le haut de mon maillot… Enfin, j’enlève juste les lanières en tenant mon haut pour éviter qu’il tombe.



8
Le parc et son sous-bois / Shooting avec une star ♥ Shigetaka
« le: mercredi 06 septembre 2023, 17:23:44 »
“KIYO !”

J’entends la voix de Maman hurler depuis le salon. Mais j’ai tellement envie de dormir que je préfère ignorer et replonger dans les bras de Morphée. La journée, je bosse à la salle. En ce moment, je fais des séances photos presque tous les soirs. Je n’ai plus une seconde pour me reposer… C’est mon seul jour de repos. Qu’on me laisse dormir, par pitié !

“KIYO ! TON AMIE EST VENUE !

-Kiyomi, dépêches-toi.”

J’arrive à peine à percevoir la seconde voix mais je la reconnais tout de suite. Son autorité naturelle fonctionne tout de suite sur moi et je tombe de mon lit dans la précipitation. Kina est ma manager depuis deux ans maintenant. Nous ne sommes pas amies mais je vais pas avouer mon second emploi à ma famille… Il me renierait tout de suite !

Si elle est venue jusqu’à la maison, c’est que je suis sacrément en retard ! Une seconde. Je ne me souviens pas qu’on a une séance photo aujourd’hui. Je jette mon pyjama pour m’habiller maladroitement. J’enfile une jupe et un t-shirt. En même temps, j’essaie de consulter mon agenda et de tirer mes chaussettes hautes… Mon équilibre laisse à désirer mais je tiens debout !

Y a rien ? Tant pis… Je prends mon téléphone et je les rejoins dans le salon.

“Tu es enfin réveillée, râle Maman.
-Désolé… J’essaie de pas rentrer trop tard ! Bisous Maman !”

Elle n'a pas le temps d’en placer une autre que j’emmène Kina dehors. On quitte l’immeuble miteux où je vis avec ma famille pour aller… Je ne sais pas où on va en fait. Ma manager appelle un taxi donc je suppose, loin ? Je la regarde sans trop comprendre.

“Je te dis tout quand on est sur la route. J’ai une sacrée surprise pour toi !”


Son téléphone en main, elle me tourne le dos pour passer un coup de fil qui se résume vite à un “on est bientôt là”. Une séance de photos… Je pousse un long soupir. Elle aurait pu me laisser me reposer un peu, non ? Puis, le taxi arrive, j’ai pas le temps d’en parler. Dedans, Kina envoie les derniers messages pour finaliser les détails. Moi, je fais la moue vexée d’être dérangée pendant mon seul jour de repos…

“Arrête de bouder ! Tu vas faire un shooting avec le fameux Shigetaka Furukawa !
-Sérieux ?! Mais il sait que…
-Tu poses à poil ? Non. C’est le producteur qui a trouvé tes photos très belles et tu es parfaite pour sa campagne de pub. Je me suis dit que tu serais contente de pas te mettre à poil pour une fois…
-C’est sûr.”

C' est une référence dans notre domaine. Je vais poser avec une vraie star ! Je n'arrive pas à me défaire de mon sourire alors que le taxi arrive vite à destination.

“ Le parc ? Demande-je.
-Oui, il voulait un cadre naturel.”

Je peux vite apercevoir les caravanes installées pour l'occasion. Ils y ont mis les grands moyens pour l’occasion !  A peine arrivé, je suis accueilli par un assistant qui m’amène à ma loge. Tout est prêt ! J’ai jamais travaillé avec une aussi grosse production donc je suis un peu stressée mais Kina est là pour m’aider. Je mets les habits qu’ils m’ont préparé : un maillot de bain puis un petit haut rose sur une jupe noire.

Quand j’ai fini, ma manager appelle la maquilleuse et la coiffeuse. Elle laisse mes cheveux détachés au naturel et le maquillage est léger. On dirait pas que je me suis levée y a 30 min ! Mais au final, je suis très vite prête pour rejoindre l’équipe. Y a l’équipe pour la lumière, le photographe, le producteur et le manager de Shigetaka mais je ne le vois pas encore.

“Dès qu’il arrive, je vous explique ce que vous avez à faire !”

9
Prélude / Kiyomi ♥ [Valitronçonnée]
« le: lundi 04 septembre 2023, 19:08:43 »
Identité : Kiyomi Hatami
Age : vingt-un ans
Sexe : femme
Occupation : coach sportive & mannequin de charme
Race : humaine
Sexualité : il faudrait essayer pour savoir !


Histoire :
Je suis née dans une petite famille. Mon père a disparu peu après la naissance de mon petit frère. Ma mère se démène entre plusieurs boulots pour essayer d’arranger les finances. J’ai très vite appris à être responsable et j’ai commencé à faire le ménage et la cuisine très jeune. Je n’ai jamais été très douée à l’école et mes difficultés à m’intégrer ont beaucoup joué dans le mépris que m’ont porté les autres. J’étais cette fille au fond de la classe, incapable de parler et enchaînée à sa timidité ! J’avais d’énormes lunettes rondes qui cachaient mon joli visage.
A la maison, rien n’était simple mais ça me faisait tellement plaisir d’aider et de m’occuper de mon petit frère que je disais rien. Je ne me plaignais jamais. Ma mère rentrait si épuisée du travail qu’elle mangeait à peine ce que je lui avais laissé et partait presque immédiatement se coucher.
Quand je suis rentrée au collège, c’est à ce moment que j’ai commencé à porter toute la gestion du foyer sur mes frêles épaules. J’allais chercher mon petit frère, faire les courses avec lui puis je rentrais à la maison préparer le repas et terminer le ménage. Mon quotidien était tellement bien huilé que je n’avais que très peu de temps pour moi… Pour me récompenser ma mère m’offrait chaque mois, un livre à l’eau de rose que j’adorais !
Au lycée, la rupture sociale a été encore plus violente. J’étais dans mon coin à lire. Les gens avaient carrément oublié mon existence et j’arrivais pas à maintenir de bonnes notes à cause de mes tâches. J’étais seulement excellente en sport ! Je m’y impliquais à fond tellement j’adorais ça.
Tout a basculé vers la fin du lycée… Y avait ce garçon ultra populaire qui est venu me parler ! Puis on a commencé à bavarder de temps en temps sur la pause déjeuner. Je suis tombée amoureuse pour la première fois ! Je me suis prise un énorme râteau quand il m’a demandé si nous pouvions seulement rester amis. J’avais tellement honte !
Mais j’ai commencé à réaliser que je devais reprendre ma vie en main. Pour commencer, il faudrait que je gagne bien ma vie pour libérer un peu ma mère. Dès que j’ai fini le lycée, j’ai commencé à me renseigner pour devenir coach sportive. J’excellais là-dedans et j’ai toujours voulu en faire mon métier. En parallèle, un homme m’a abordé à la salle. Il m’a demandé si je voulais devenir mannequin ! Moi ? Quoi ? J’ai fini par accepter à cause de l’appât du gain… Puis c’était un bon moyen de soulager ma pauvre mère. Peu à peu, il a commencé à me dévêtir et j'ai fait face à ma propre timidité.  Comme mon visage était coupé, j’ai accepté… Les poses étaient de plus en plus osées et les tenues toujours plus légères jusqu’à ce que j’affiche mon corps dénudé.
Mais sur certaines photos, on peut apercevoir la pointe de mes tresses et certains de mes fans ont fini par me reconnaître et demander explicitement des cours avec moi à la salle…


Physique :
Je suis considérée comme une très belle femme malgré mes différences. La couleur atypique de mes cheveux surprend toujours à la première rencontre partant du rose pâle pour terminer sur un joli vert pomme, c’est pas commun ! Puis, ça ouvre une multitude de sujets de conversation. Sont-ils naturels ? Est-ce que je les teins ? Ou juste pourquoi ? Je garde le secret. C’est plus amusant de voir les gens cogités ! J’ai des grands yeux verts, un peu plus foncés que mes mèches, un petit nez et des lèvres rouges. J’ai un grain de beauté sous l'œil droit et un autre sur le sein gauche.
J’adore me maquiller et mettre mes yeux en valeur. J’ai une manie à tresser mes cheveux en deux tresses distinctes. Sur les photos de charme, il est toujours facile de me reconnaître ! Même si mon visage n’apparaît pas, la pointe de mes cheveux me trahit.
Je fais environ un mètre soixante cinq mais je porte souvent des talons. J’ai une belle poitrine, une jolie taille et des jambes galbées. Je suis plutôt musclée même si on ne le voit pas vraiment. Je passe mon temps à la salle de sport et c’est peut-être pour ça que je suis devenue coach.


Caractère :
Du côté sociable, j’ai encore beaucoup de lacunes mais mon travail de mannequin de charme me permet petit à petit de reprendre confiance en moi. Mais je ne suis pas prête à accorder ma confiance en amour… Je suis toujours sur mes gardes et j’ai peur de me méprendre sur les intentions d’un homme. J’y travaille. Malgré mes années de solitude, je commence à reprendre ma revanche sur la vie et je m’épanouis dans mon travail. Il me permet de rencontrer de nouvelles personnes et de pouvoir m’ouvrir plus facilement… Sauf quand ceux sont des connards qui viennent me donner une dédicace d’une de mes photos dénudées ! C’est tellement gênant.
   Aujourd’hui, j’assure l’aspect financier. J’entretiens ma mère qui peut se reposer à la maison et mon petit frère qui est encore au lycée. Ils n’ont plus à s’inquiéter de rien et tout le monde fait de son mieux ! Il y a quelques années, j’aurais jamais imaginé que nos vies allaient s’arranger si facilement. Pourtant, j’ai enfin le droit au bonheur…
   Le fait de pouvoir faire ce que j’aime est un vrai plus. Je suis une grande sportive et travailler dans une salle de sport est un plaisir unique. En dehors, on me qualifie souvent de geek… J’aime traîner sur des jeux en ligne et je suis très fleur bleue. Peut-être un peu trop idéaliste… J’imagine ma première relation amoureuse comme dans un de ses fameux romans.

Comment j'ai connu le forum ? Deuxième personnage de Sarandielle. Je m'excuse encore une fois à la modération pour les coquilles, j'ai fait de mon mieux pour les débusquer ♥

Pages: [1]