Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

On tente un troisième tournoi ?

Proposition n°1
0 (0%)
Proposition n°2
0 (0%)
Proposition n°3
0 (0%)
On ne fait pas de tournoi
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: mercredi 26 août 2015, 15:24:04

Law

E.S.P.er

Re : Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 330 dimanche 03 mai 2015, 22:44:48

Je penses qu'il disait qu'il faudrait une limite de temps, mais avec une bonne marge de manœuvre.  En tout croit, c'est ce que j'ai compris. Et j'ai voter oui. Je penses que sa pourrait être bien. Pas tout à fait d’accord avec la vision de Law, étant plus du genre à faire évoluer un personnage j'essais de relier tout mes RP. Donc la mort de Naisho serait la fin du personnage pour moi.Mais bon, on as tous une façon de voir les choses, surtout dans un truc fantaisiste de la sorte. 

Tu fais ce que tu veux avec ton perso, les autres aussi :3

22h4- wait no

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Naisho Yujima

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 331 lundi 04 mai 2015, 00:56:36

C'est pas mal ce que ma dernière phrase voulait dire, mais ouai, au final c'est des trucs à l'interprétation de la personne faisant le RP.

Et je passe tout le temps proche de marquer l'heure, je les déjà fait dans un mp.

Urgogot

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 332 lundi 04 mai 2015, 01:21:41

Quel genre de récompense ? Parce que bon...

Ouech... du coup :/ Mortal Kombat ça excite personne ? Vraiment pas non ?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 333 lundi 04 mai 2015, 01:35:09

Je ferais mes propositions samedi les enfants, mais en gros, l'idée de points d'Alice serait retenue ^^

(même si je crois que Coco - communiste ! - et moi avons du mal à nous comprendre sur ce point xD)

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 334 lundi 04 mai 2015, 02:05:35

Le délire MK me tenterait bien, moi !

Urgogot

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 335 lundi 04 mai 2015, 02:08:10

Blague à part... le concept de Mk c'est ; les champions de plusieurs dimension qui se battent pour que celle ci garde le droit d'être libre. Sans que les champions ne s'apprécient ou viennent du même camp dans leur propre dimension.
Genre les centaures et les shokans du royaume d'outre monde :/  

Et on a ce genre de délire, avec la terre, Terra et terreaufeu ! Enfin jdis ça je dis rien...

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 336 lundi 04 mai 2015, 02:11:10

Je connais l'univers d'MK et j'en apprécie tous les aspects.... Le côté loristique serait intéressant aussi !

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 337 lundi 04 mai 2015, 02:11:45

Y aura toujours un scénario, hein x)
Je compte bien mettre Law une nouvelle fois à contribution (non parce qu'on avait un bon scénar' pour le précédent ! J'avais même sorti Dexa en guise de présentatrice et tout...)

Mais je suis désolée, Malk, Le Conteur...: nous n'aurons pas d'effets spéciaux mal faits ni de coiffures de plouc. Vraiment désolée.

Urgogot

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 338 lundi 04 mai 2015, 02:12:14

 ;D Je me doute que tu connais... mais je faisais le lien pour Enora :) et les modos qui gèrent ça !

Surtout pour Connor en vrai, c'est un noob :/

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 339 lundi 04 mai 2015, 02:13:03

Hey, le film était mortel è_é
Meurs dans du chocolat fondu, femelle.

Urgogot

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 340 lundi 04 mai 2015, 02:15:06

Les films et l'animé T-T et la série... ahem

Mais elle doit parler de Syndel, du coup... faute à moitié pardonné on va dire.

Le Conteur

Autres

  • -
  • Messages: 47


  • Fiche

    Description
    [Compte PNJ destiné à animer quelques RP sous forme de One Shot.]

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 341 lundi 04 mai 2015, 02:19:12

Ah. Si c'est pour Syndel, on passe. Et pour Raiden du 2.

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 342 lundi 04 mai 2015, 02:27:08

Un peu sur la même ligne d'Alice, je doute un petit peu de l'intérêt rôlistique des affrontements en face à face, en particulier en PvP... Dans la plupart des jeux où cela peut se produire, il y a en effet quelque-chose qui départage les combattants.

Comme je l'avais déjà signalé au tournoi précédent, il n'y en avait ici aucun. Le joueur qui avait le plus envie de l'emporter l'emportait, et la présence de Lucy (qui a d'ailleurs posé des problèmes -- mais ça aussi je vous l'avais bien dit, je vais éviter de trop crâner :P) m'avait dissuadé de participer.

L'année dernière j'avais proposé un système de jury populaire pour départager les concurrents sur le critère de sa qualité de jeu. Les points sont en effet, une alternative, si on considère qu'on dispose d'un tierce parti neutre (enfin, ce n'est sans doute pas très important, on ne fait que s'amuser).

Cette année, toujours en avance sur mon temps, je propose une autre mesure qui, à l'instar de celle ci-dessus, ne sera probablement pas appliquée cette année mais l'année prochaine. Je propose qu'il ne s'agisse pas de combats type duel directs, mais plutôt des épreuves de survie un peu plus complexes, impliquant un probable affrontement physique d'un ou plusieurs concurrents, mais pas dès le départ. Les deux (ou peut-être même trois adversaires, ça pourrait être une nuance intéressante supplémentaire) pourraient être par exemple déposés à quelques kilomètres de distance. Les animateurs du tournois pourraient à intervalle régulier disposer différents dangers mortels (pièges, monstres), ou au contraire ressources (armes, objets magiques) sur le chemin des joueurs. Avec en tête, évidemment, un affrontement final.

Je pense qu'un tel système serait moins répétitif et plus épanouissant (même les perdants pourraient triompher avec panache d'épreuves intermédiaires et ainsi faire preuve de leur personnalité).

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 343 lundi 04 mai 2015, 02:41:09

Comme je l'avais dit pour le tournoi précédent : c'était un test et je ne pensais pas que nombre d'entre vous se comportent comme des charognards - naïveté quand tu nous tiens - et je comptais réellement sur l'attitude fair-play des participants... Ceci étant dit, je comprends qu'une fois lancés dans le truc on oublie un peu l'esprit sportif comme on dit ^^

Ton idée est intéressante, je vais y réfléchir. Elle ne changerait cependant rien à la finalité du rp qui s'achèverait toujours sur un combat, donc un joueur voulant jouer au grosbill pourrait très bien zapper que son personnage vient de se faire un 800m haies + un biathlon juste parce qu'il veut gagner. Ceci dit, j'aime bien cette idée, ça varierait les combats, tout ça tout ça.

(fais juste attention à ta façon de formuler, ton côté "je suis trop intelligent même si personne ne veut m'écouter" peut dissuader les gens de t'écouter, justement... Ou alors c'est de l'humour et vu l'heure et ma fatigue, je n'ai pas compris. Si c'est le cas mille excuses X.x )

Lemme

Terranide

  • -
  • Messages: 168


  • FicheChalant

    Description
    1m75, 60kg, une longue queue (60cm) dans le dos, deux longues queues (21 et 19cm) à l'avant et un pistolet arcanique à la ceinture.
    
    Originaire d'un lointain continent polaire et pratiquant d'une magie-science, il se qualifie lui-même « d'ingénieur ».
    
    Parcourt Terra sur son Trotteur, à la recherche de curiosités ésotériques pour le mage de Locmirail.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 344 lundi 04 mai 2015, 02:49:15

Plus je suis inspiré et plus mes tournures sont pédantes.

En ce moment je suis très inspiré et j'ai peu de jeux auxquels répondre. Alors je me défoule ici.

M'est d'avis que ça vaut aussi bien et que ce n'est pas plus choquant que d'appeler son interlocuteur "femelle", pas vrai ? :D

C'était l'ad hominem du soir, et c'était gratuit. Don't feed the troll plz.


Répondre
Tags :