Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un sujet commun pour une demande peu commune.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Waffie

E.S.P.er

Un sujet commun pour une demande peu commune.

lundi 18 mai 2015, 11:36:58

Bonjour à toutes et tous,

En ce jour du 18 mai 2015, je crée ce sujet pour vous proposer un scénario assez spécial. Je me doute déjà que peu de personnes seront attirées par mon idée mais si quelqu'un l'est je tiens à préciser que ça créera forcément un lien entre nos personnages. Le lien de ma fiche se trouvant sous mon avatar, je ne vais pas vous le remettre ici mais me focaliser sur le pourquoi de ce sujet ainsi que les critères par rapport au partenaire que je désire.

Waffie est une ESPer qui a erré dans les rues de Seikusu sans traces de son passé, sans souvenirs et elle a été éduquée par les gens de la rue. Personne n'a jamais su pourquoi une telle fille était là, perdue et lorsqu'on lui demandait, elle ne pouvait répondre. Voici maintenant la raison. Ses parents sont originaires de Terra et ont abandonné leur fille sur Terre pour être plus libres. Le RP que je propose à partir de là est que votre personnage est soit sa mère, soit son père et que cette personne la retrouve bien des années plus tard.

De ce fait, j'en viens à mes critères :

- Un personnage qui vient originellement de Terra (il/elle peut avoir vécu sur Terre par la suite)
- Si c'est une femme, elle doit connaître l'existence de cette gamine. Si c'est un homme, ce n'est pas forcé vu qu'il aurait pu quitter la femme avant de savoir qu'elle était enceinte.
- Quelqu'un qui peut aller sur Terre et qui connait l'existence des portails.
- Votre personnage doit être, au choix : Démon, Terranide, Créature, ESPer ou Humain. Dans le cas de l'ESPer ou de l'humain, vous devez avoir eu une relation avec l'une des races citées précédemment.
- Pour la qualité des posts, je dirais que je m'en tamponne le coquillard avec une babouche.
- Enfin, il me faut un partenaire qui finira le rp.

J'ai conscience que c'est très sélectif mais c'est un rp que je veux réussi et qui va réveiller le véritable potentiel ainsi que la véritable apparence de ma fifille. Si quelqu'un est intéressé, vous pouvez me mp pour qu'on parle de ce rp en privé.

Merci de votre temps de lecture
« Modifié: lundi 18 mai 2015, 12:43:25 par Waffie »

Waffie

E.S.P.er

Re : Un sujet commun pour une demande peu commune.

Réponse 1 lundi 18 mai 2015, 14:04:57

Double post pour signaler que je mets cette demande en suspend.
J'ai 3 candidats potentiels et vais donc choisir entre les 3.

Encore merci pour votre intérêt concernant cette demande. :)


Répondre
Tags :