Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Abysses [PV Naoya Akiyoshi]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Abysses [PV Naoya Akiyoshi]

Réponse 15 mercredi 26 janvier 2011, 21:22:15

Naoya lui avait confié le plateau d'où se dégageait une bonne odeur. Seulement, restait à savoir si c'était mangeable, ou pas. Quoi que ... Inita ne s'était pas plainte. Et l'infirmière n'avait pas trouvé cela infame quand elle en avait mangé, la veille. Donc, ça devait être potable, du moins, c'est ce qu'elle se disait. Mais oh ... Elle remarqua qu'elle avait oublié de lui ramener à boire. Certes, il lui avait dit qu'il avait faim. Mais sûrement qu'il voudrait boire aussi. En tout cas, Saga semblait avoir bon appétit parce qu'il n'avait pas tardé à entamer les différents plats qui se trouvaient sur la plateau. Au bout d'un moment, après qu'il l'ait complimenté sur la qualité de la nourriture, Naoya se leva, tout en souriant.

"Je suis contente que ça vous plaise. J'ai oublié l'eau. Vous devez sûrement avoir soif aussi, non ?"

Sûrement que oui. De toute manière, même si elle avait voulu prendre un verre, et une carafe, elle ne l'aurait pas fait tout de suite. Pourquoi ? Parce que les escaliers, ça peut être dangereux. Bon, bien évidemment, les escaliers du chalet n'étaient pas aussi glissants que les escaliers qui pouvaient se trouver à l'hôpital. Mais on n'est jamais à l'abri d'un accident, pour sûr !

"Je reviens vite."

Quoi que ... Vite, façon de parler. Pourquoi ? Faudrait peut-être qu'elle envisage de s'habiller. D'accord, elle avait son peignoir, et par dessous, sa nuisette, mais bon, elle n'allait pas se balader toute la matinée comme ça, même si ça pouvait être tentant. Bon, elle aurait été seule dans le chalet, sans personne d'autre si ce n'était Inita, sûrement que cela ne la gênerait pas plus que ça de rester en peignoir, ça changeait de quand elle était chez elle. Mais bon, Naoya n'était pas seule dans le chalet, elle n'allait donc pas faire ce qu'elle voulait. Enfin, passons.

Une nouvelle fois, Naoya avait quitté la chambre de son patient et était redescendue dans la cuisine. Elle avait récupéré un verre, ainsi qu'une carafe d'eau qui avait été préalablement remplie et mise au frais la veille. Et puis, elle était tranquillement remontée. En revenant dans le couloir, elle passa devant la chambre d'Inita. La terranide dormait encore. Naoya avait bon espoir pour elle. Espoir que ses blessures physiques finiraient par guérir. Par contre, niveau moral, ça ne serait sûrement pas le top, du moins, pas tant qu'elle n'aurait pas retrouvé les siens. Mais ça, c'était une autre histoire. Parce que Naoya savait éperduement que si Inita retournait chez Majo ... Et bien, sûrement que ça n'irait pas pour elle et qu'elle finirait par se retrouver six pieds sous terre.

Après quelques instants à rester pensive devant la porte, Naoya secoua la tête et revint vers la chambre de Saga. Comme auparavant, elle avait encore frappé et puis, elle était rentrée dans la chambre.

"Et voilà."

Saga n'était peut-être pas habitué à boire de l'eau mais bon, elle le saurait sûrement bien assez rapidement.

"Je ne vous ai pas demandé ... D'où venez-vous ?"

Bin oui, parce qu'elle avait supposé qu'il était de Terra. Mais si ça se trouvait, ce n'était pas du tout le cas. Quoi que ... Avec les démons ... Y'en avait pas cinquante millions sur Terre. Ou alors, ils se planquaient bien.

Saga

Humain(e)

Re : Abysses [PV Naoya Akiyoshi]

Réponse 16 mercredi 02 février 2011, 22:44:52

Saga faisait honneur au plat que lui avait préparé Naoya. Au bout d'un moment cette dernière lui demanda :

"Je suis contente que ça vous plaise. J'ai oublié l'eau. Vous devez sûrement avoir soif aussi, non ?"

Pour toute réponse, il hocha la tête entre deux bouchées : il aurait été inconvenant qu'il parlât la bouche pleine ! Resté seul, il fit une petite pause car "l'Autre" revenait à la charge :

- Tu as bel appétit ! Ça prouve que tu as retrouvé une bonne partie de ta vigueur...
- Fiche moi la paix ! Je vois très bien où tu veux en venir.
- Rhoo qu'est ce que tu peux être coincé des fois... Une belle pouliche comme ça, ça si tombe elle n'attend que ça que de se faire tringler, surtout par un beau mec comme toi !
- Arrête avec ça et puis il se peut qu'elle ait quelqu'un d'autre dans sa vie.
- Je te demande pas de te mettre en ménage avec elle mais de lui procurer un moment de joie qu'elle n'oubliera pas de sitôt car faut bien le dire, au pieu t'es une affaire ! Les servantes du Sanctuaire en savent quelque chose...
- N'importe quoi ! Fiche moi la paix maintenant...
- Hum, je trouve que tu es moins virulent dans tes paroles... Commencerais-tu à te rendre à mes propos ?

Lentement mais sûrement l'idée s'acheminait insidieusement dans l'esprit du bon Saga, tel un serpent rampant dans les hautes herbes...
Il n'eut pas l'occasion de répondre à son double car son infirmière était revenue avec de quoi boire.

Elle lui remplit un verre d'eau qu'elle lui tendit, posant la carafe sur la table de nuit et Saga se désaltéra après lui avoir dit un "merci" chaleureux.
Puis elle lui demanda d'où il venait.

- De Grèce, répondit-il, plongeant son regard dans le sien. Je viens d'un endroit appelé le Sanctuaire où vivent les Chevaliers au service d'Athéna, Déesse de la Guerre et de la Sagesse. Je suis l'un d'entre eux...

Il se tut, laissant la jeune rousse s'imprégner de ses paroles et aussi pour créer une sorte de suspense.
« Modifié: vendredi 04 février 2011, 19:28:11 par Saga »

Naoya Akiyoshi

E.S.P.er

Re : Abysses [PV Naoya Akiyoshi]

Réponse 17 vendredi 04 février 2011, 10:32:16

Rhoo ... Flûche alors ! Naoya s'était trompée ! Si ça se trouvait, c'était peut-être même la première fois qu'il venait sur Terra ! Si ça se trouvait, le démon qu'il avait combattu ... se baladait effectivement sur Terre, sans craindre qu'on ne vienne le tuer. Avait-elle bien fait de l'emmener sur Terra ? Naoya se le demandait. Mais bon, ça revenait au même, en quelque sorte, puisqu'elle n'aurait pas pu l'abandonner, là bas, dans le parc. Elle n'aurait pas pu non plus l'emmener à l'hôpital. On aurait posé tout un tas de questions à Saga et on l'aurait très certainement pris pour un fou. Et comme l'infirmière devait à tout prix se rendre sur Terra, pour le bien de la terranide, et bien ... Et bien, en quelque sorte, elle n'avait pas eu trop le choix !

En tout cas, Naoya n'aurait pas eu l'esprit ouvert sur les choses un peu bizarres, surnaturelles, très certainement que elle-même aurait pris Saga pour un dingue, un échappé de l'asile qui racontait n'importe quoi, juste histoire de se faire mousser un peu. Mais bon, avec le temps, elle savait que même les choses les plus incroyables se produisaient. Après tout, hein, la semaine passée, elle avait bien croisé un Vampire ... Sans oublier qu'elle avait été dans une soirée un peu spéciale organisée par une folle dingue qui cherchait du sang, et rien que du sang. Donc, elle n'eut pas vraiment de mal à croire Saga quand il lui disait qu'il venait de Grèce et que c'était un chevalier au service d'Athéna. Bien évidemment qu'elle avait eu une pointe de surprise. Parce que ... parce que des rencontres de ce type, et bien, on n'en fait pas tous les jours !

"Oh ..." avait-elle lâché sur le coup.

De toute manière, qu'aurait-elle pu dire d'autre ? Et puis, ça exprimait quand même bien sa surprise.

"Je présume que c'est le démon que vous chassiez qui vous a mené bien loin de chez vous, j'me trompe ?"

Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre d'ailleurs ? Parce que ce n'était sûrement pas par plaisir que Saga s'était retrouvé à Seikusu, presque à l'article de la mort.

"En tout cas, je suis ravie que vous alliez bien mieux."

Oui, bon, elle l'avait peut-être déjà dit mais ça montrait bien que la jeune fmeme aimait bien son métier et qu'elle n'aimait jamais perdre un patient. Ca lui arrivait, de temps en temps, mais c'était plutôt rare.

"Je vais ... J'vais vous laisser un moment, histoire que vous puissiez vous reposer. Ah moins que vous ayez besoin de moi ?"

Elle en doutait mais bon, sait-on jamais. Saga aurait pu voulu lui demander quelque chose.


Répondre
Tags :