Le Grand Jeu

Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre => Les alentours de la ville => Le parc et son sous-bois => Discussion démarrée par: Nina Tekh le mercredi 02 février 2011, 16:45:16

Titre: La rencontre d'un homologue Hermaphrodite [PV Reijin Shippo]
Posté par: Nina Tekh le mercredi 02 février 2011, 16:45:16
Cette fois ci, Nina était en mission solo, et devait s’approcher d’un portail reliant Terra à la Terre, sans pour autant l’utiliser. Malheureusement lorsqu’elle attend enfin la zone où avait été localisé son sujet d’étude, les formiens firent leurs apparitions.  Elle dut donc livrer bataille, et cette dernière fut plutôt âpre. Si bien qu’elle se retrouva finalement, les armes vides, et elle les avait même perdues pendant le combats, alors que des monstres s’entassaient autour d’elles, et d’autres avaient fui.  Elle se prépara donc à se remettre sur son objectif principal quand elle se rendit compte qu’elle s’était positionnée sur le portail.

- Merde…

Ne put-elle s’empêcher de lancer, alors que le portail s’activa et que son monde disparut soudainement avant qu’une forêt fasse son apparition autour elle. De plus, la luminosité montrait qu’il était la fin d’après midi, et donc que le temps semblait s’écouler de manière différente que sur Terra ou du moins de façon décalé. Nina se mit donc à admirer la foret, qui semblait assez bien entretenue, si bien qu’elle y vit aisément la patte de l’homme la dedans. Et si les lampadaires et bancs qu’elle put voir le confirmèrent, elle se rendît aussi compte que la technologie de ce dernier était aussi peu avancé, contrairement à Tekhos.

- S’est donc çà la Terre ?

Marmonna t elle, en se mettant lentement à marcher pour faire évoluer le paysage qu’elle avait sous les yeux, même si elle ne savait pas où elle se rendait. Mais, étrangement, elle ne pensait pas à chercher un moyen de retourner sur Terra, et profitait du moment. Peut être qu’inconsciemment elle savait qu’elle allait se faire taper sur les doigts pour ne pas avoir respecté les consignes, même si l’attaque des Formiens n’avaient pas été prévisible. Qu’allait-elle donc pouvoir faire à présent ? Elle l’ignorait et n’y pensait pas vraiment à dire vrai.