Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[ DON ] Balade tranquille

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 15 lundi 10 novembre 2008, 21:42:59

Don s'avança près d'Elyon doucement, prenant son temps et lui pris le menton entre ses doigts avant d'observer le beau visage de l'adolescente, il eut un fin sourire et finit par lancer, se trouvant finalement des airs de poètes déchus en pleine balade, il fit avec un sourire hypocrite

"Regardez ce que la mer m'a rapporté. En voilà un trésor moussaillon."

Fit Don avant de relacher le menton d'Elyon et de lui tourner le dos avant de lacher un petit rire. Il croisa les mains derrière celui ci et se mit a regarder la pixie. Il lui adressa un petit clin d'oeil complice, savourant sa rage et se tourna vers Elyon

"Tu aurais mieux fait d'être plus prudente, petite pirate. Tu t'es faite piégée comme un bleu, serieusement, quel marin d'eau douce se ferait prendre dans un traquenard pareil?C'est la première chose a éviter une fois que tu es pirate...Ah mais j'oubliais."

Il se tourna vers Elyon, une cravache a la main, il lui souleva le menton avec et lui lança un regard captivant...

"Tu n'es pas un pirate, tu es une femme qui se prend pour un pirate. Tu as oublié ta fonction principale dans ce monde:Servir les hommes. et je vais te la rappeller, ne t'en fais pas..."

Fit il avec sadisme
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elyon

Humain(e)

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 16 lundi 10 novembre 2008, 22:18:09

- *Ptou*

Cet homme répugnant...Elyon venait de lui cracher au visage. Jamais elle ne supporterait plus longtemps qu'on lui dise qu'elle n'était qu'une fausse pirate. Elle était née parmi les pirates, elle avait était élevée par les pirates... elle était l'une d'eux, forte et puissante, dirigeant les mers comme ses ancêtres le faisaient avant elle.

- Jamais je ne laisserai un médiocre homme parler de moi ainsi !! Qui êtes-vous pour dire ça ? Un de ceux qui se croient puissants ? Vous n'êtes qu'une larve, une méduse...une de ces choses que l'ont trouve répugnant et qu'on prend plaisir à écraser !!

Elle afficha une mine dégoutée, remplie de haine et de colère. De l'autre côté, la fée bloquée tentait de lutter contre le sommeil qui la gagnait. Elle devait récupérer des force, elle devait... la bulle autour d'elle restait de bonne taille et risquait presque de tuer. Mais voir sa protégée ainsi souffrir, son cœur se serrait... Elyon était bloquée, elle aussi... Elyon donna un coup de poignet pour se libérer, mais cela manqua encore une fois, écorchant ses poignets.


Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 17 lundi 10 novembre 2008, 22:54:26

Don essuya avec douceur le crachat sur sa joue. Pas de problème. Elle allait payer pour ça en temps et en heure. Pour le moment, il allait se contenter de ce qu'il avait sous les yeux. écouta les paroles de la pirate et se contenta de la saisir a nouveau au menton, appuyant a nouveau sur ses joues

"Quelle est mignone. Tu sais qu'un autre marchand d'esclave serait déjà en train de te tailler une seconde bouche pour ce que tu viens de faire?"

Don relacha la machoire d'Elyon et lui balança une feuille en noir et blanc. Une photocopie du contrat qu'elle avait signé de ses propres mains. Comme elle ne savait pas ce qu'était une photocopie évidement, Don lui répondit

"C'est une copie du contrat que tu m'a signé tout a l'heure, ou tu me vend ton corps pour une misère, a présent, j'en suis le maître. Tu me trouve faible?Mais d'après toi ma chère, combien de filles sont passées avant toi par là?"

Fit Don alors quil pointait du doigt Elyon

"Je ne les compte plus."

Celà faisait 10 ans qu'il était marchand d'esclave. Il aggripa alors la veste en lin d'Elyon et la tira d'un seul coup, arrachant le vetement...Histoire de lui rappeller qui est le boss et que moins on porte de choses sur le dos, moins on se sent sur de soi...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elyon

Humain(e)

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 18 lundi 10 novembre 2008, 23:13:49

Elle ruminait sa colère. Ses joues étaient rouges, ses yeux ardents. Il ne lui restait plus guère qu'un misérable haut noir que les femmes d'ici nommait soutien gorge, et qu'elle avait vu à des prix exorbitants... et elle lui en voulait. Et elle s'en voulait.

- Tout ce que tu veux obtenir, tu dois le faire par ruse, en saoulant des gens. N'est ce pas minable comme réaction ? Tu ne vis que sur le dos des autres ! Incapable de vivre grâce à soi même ! Les gens comme toi, je les méprisent.

Elle avait mal aux poignets et détestait ce genre de situation, où elle était bloquée, ne pouvant plus rien faire d'autre que de l'insulter ou d'attendre, indéfiniment, une chose qu'elle ne connaissait pas. Elle était ignorante, et elle haïssait cela. Elle détestait ne rien savoir, ne pas être au courant...elle ne savait pas ce qui se passerait, et même ce qui se passait désormais.

- Tu n'est rien sans les autres. C'est ça ta faiblesse !

Elle n'en était pas venu aux insultes.

- Espèce de salaud !

Ah bin si...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 19 mercredi 12 novembre 2008, 21:41:25

Don éclata de rire aux propos de la pirate avant de se calmer un peu et d'agiter son index devant Elyon pour lui appuyer devant elle le fait qu'elle avait tord...tellement tord. Il croisa les bras sur sa poitrine et répondit a la jeune corsaire avec un air rempli de sadisme et d'ironie

"Moi?Un moins que rien?Ma chère, je suis le maître de ces mondes alors que vous les pirates, n'êtes rien de plus que des parasites vivant au crochet de la sociétés en pillant ceux ci. Vous n'êtes que des imbéciles ne sachant user que de la violence et qui ne comprendrons jamais que la meilleure façon d'arriver a ses fins, c'est de travailler avec la société, et de se servir de sa tête pour y arriver. Ce contrat stipule que tu es mon esclave, ma petite chose et je peux faire ce que je veux de toi."

Fit Don qui se sentait a présent obligé de se justifier auprès de la pirate, il revint vers elle et saisit le bout d'un de ses mamelons a travers son vetement et se mit a le tordre légèrement puis de plus en plus jusqu'a faire mal

"Je suis tout avec les autres, parce que je sais les utiliser quand eux ne m'utiliseront jamais. Regarde toi. Tu as perdu."

Fit Don alors qu'il se mettait a passer une main dans ses cheveux et lecher son cou d'une langue rapeuse...

"Et a présent tu es a moi."

Fit il alors qu'il tirait sur le haut noir et finissait par l'arracher aussi, laissant la poitrine de la pirate a l'air
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elyon

Humain(e)

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 20 vendredi 14 novembre 2008, 21:11:04

Vraiment, elle était dépassée par les événements. Mais alors vraiment dépassée. Il l'insultait - il osait l'insulter - et il la touchait comme si elle était un vulgaire mannequin de bois. Il osait faire ça, se servir d'elle ainsi, abuser de sa personne. C'était regrettable et répugnant par dessus tout. Le pirate avait le coeur abondant de dégout, de nausée et de haine. Mais pas de peur, non, jamais de peur dans le coeur d'Elyon.

Au seul instant où il passa sa main dans ses cheveux, elle donna un coup de tête pour se dégager tandis que sa bouche hurlait mille et unes insultes violentes, mais inconnues pour la plupart de Don. Elle avait les joues brûlantes, les yeux incendiaires et les sourcils froncés. Sa fée s'affolait dans son bocal, battant des ailes dans l'espoir de sortir. Elle voulait qu'Elyon se calme...


- Jamais, tu entends, jamais tu ne me toucheras plus espèce d'enflure ! CREVE !

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 21 vendredi 14 novembre 2008, 22:19:40

Le coup de boule d'Elyon ne fit pas beaucoup d'effet, tout d'abord parce qu'elle était attaché mais également parce que depuis l'affaire Yuri il ne se laissait plus avoir par ce genre de choses...Bref, son visage parcouru de haine et de colère le ravissait plus que tout, il était aux anges, parce qu'il aimait les rebelles...Et ce qu'il préférait dans ces mêmes rebelles c'était les briser. Les laisser sous le coup de la désilusion après leur avoir montré qu'ils n'étaient rien de plus que des mots. Il n'avait pas envie d'écouter le refrain barbant de la capitaine, il avait envie de la capitaine. Voilà tout, et Don a regarder Elyon dans les yeux alors qu'il souriait.

"Mais qu'est ce que tu croyais?Que si jamais je t'avais attaquée par devant tu aurais fait le poids contre moi?Tu n'es qu'une pauvre petite idiote persuadée qu'elle est heureuse dans la vie qu'elle a choisie. Je vais te rappeller la véritable voie de la soumission. Celle que tu n'aurais jamais du quitter."

Appliquant le geste a la parole il caressa la joue d'elyon avec une main langoureuse.

"Tu rougis?Comme c'est mignon, c'est la première fois qu'un homme voit ton corps?"

Fit il tandis que sa main descendait et parcourait la poitrine de la pirate. Il allait reveiller les bons vieux instincts primaires, il se mit a tater un de ses mamelons avant de serrer le bout de celui ci entre deux doigts et de le tordre. Pas trop, mais assez pour qu'une déferlante de douleur comme de plaisir entre en elle

"Alors?Qu'est ce que ça fait d'être esclave de son corps?"
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elyon

Humain(e)

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 22 vendredi 14 novembre 2008, 23:24:49

Un vrai lama cette fille ;D. La seule réponse à cette douloureuse caresse fut un crachas dans le visage de Don. Il était tombée sur une fille susceptible et rebelle, tout autant rancunière. un cocktail explosif. Elle ne se laissait jamais faire par qui que ce soit, n'importe qui, n'importe quand et n'importe où. Tout simplement ... une pirate comme il se doit. Se battre, se rebattre, et se rélever quand on tombe, tout simplement.

- Tu ne t'es pas vu ? Tu es obligé de ligoter les gens pour parvenir à tes fins ! tu n'es qu'un lâche, incapable de te battre ! Regarde toi ! tes principes ne méritent même pas ce nom !

Elle n'aimait pas le ton qu'employait Don, un ton moqueur, sarcastique. La fée donna un nouveau coup de poing dans le bocal en tentant de canaliser toute cette douleur qu'elle ressentait, et cette peur. Pour tout dire, cette fée complétait la jeune fille. Ce n'était pas Elyon qui avait peur. C'était sa fée.

- Il faut que je trouve une solution...

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 23 vendredi 14 novembre 2008, 23:35:57

Les crachats d'Elyon étaient bien quelque chose dont le marchand d'esclave se foutait éhonteusement, il allait bientôt enlever cette arrogance de son visage. Il avait connu pire, bien pire, aussi se faire cracher dessus ne le génait pas. Après tout c'était bien peu de choses quand on savait qu'Elyon se souviendrais de cette experience toute sa vie. Il conserva son calme et lança a Elyon avec une déférence et une condescendance monstrueuse.

"Me cracher dessus ne va pas m'empecher d'accomplir ma besogne tu sais?En revanche celà m'enerve, et je ne voudrais pas avoir a te battre. Je n'aimerais pas abimer un si beau minois."

Don s'occupa de poser ses mains sur la large boucle de la ceinture d'Elyon et entrepris de la défaire petit a petit avant de lever un sourcil inquisiteur vers elle

"Tu ne crois quand même pas que je vais répondre a la provocation?Je ne suis pas un imbécile de pirate. Et d'ailleurs, depuis quand les pirates, ces sales chiens galeux ne pensant qu'a remplir leur poches ont un honneur?"

Il retira la ceinture et passa sa main dans le pantalon d'Elyon avant de caresser son entrejambe...Il voulait la sentir ceder sous ses caresses de plus en plus prononcées...Il s'approcha d'elle et remonta jusqu'a sa poitrine, sa langue titillant un de ses seins avant de le mordiller

"Ne résiste pas. Tu es née pour être une esclave. Tu le sentira bientôt au plus profond de ton corps. Alors contente toi d'accepter ton destin et de m'obeir."
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elyon

Humain(e)

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 24 samedi 15 novembre 2008, 11:26:59

Elle détestait avouer qu'elle était dépassée par tout ces événements. Elle détestait ne pas avoir le dessus. Elle détestait qu'un homme la touche. Elle se souvint quand son meilleur ami saoul lui avait sauté dessus, et qu'elle lui avait collée une gifle mémorable. ça l'avait calmé, et elle ne lui avait plus parlé pendant une bonne période. Mais là, c'était différent. cet homme n'était pas son ami, il n'était pas saoul, et elle ne pouvait pas lui mettre de gifle.

Mais par dessus tout, elle détestait voir sa fée pleurer de peur. Elle, elle n'avait pas peur. Elle n'avait plus de répartie pour le moment - plutôt gênant - et elle ne pouvait pas vraiment bouger. Mais elle n'avait pas peur. Mais sa fée... elle se souvint de quand elle avait rencontré sa fée. Elle lui avait dit " Tu n'auras jamais peur, c'est moi qui ressentirait ta peur. Mais si je m'écroule..alors tout sera rompu  ". Elle eut un soupçon d'inquiétude.

Et là, le marchand d'esclave vint lui toucher son entre jambe avec un sourire qu'elle n'aimait pas. Ses sourcils se froncèrent, ses dents se serrèrent et crissèrent dans sa bouche.


- Tu sais ce qu'il te dit mon joli minois, espèce de salaud ? Nous ne sommes pas des chiens galeux, et nous avons un honneur ! Nous ne pensons pas qu'a remplir nos poches, et nous sommes sûrement mieux que vous !!


Et elle un regard affolée vers sa fée quand elle sentit ses yeux se brouiller et un frisson douloureux la traverser. Elle s'était écroulée. Elle était évanouie dans le bocal. La fin de la phrase tapa dans son esprit.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 25 mardi 18 novembre 2008, 18:18:47

Don eut un petit rire affligé quand il entendit ce que lui disait Elyon et continua son oeuvre. Alors qu'il la pourlechait de sa langue sur le haut de son corps, sa main déboutonnait son pantalon et finit par le retirer et se débarasser celui ci, evidement, comme Elyon était attachée il ne pouvait pas l'enlever de manière conventionelle, celui ci fut donc arraché et jetté au loin tandis que la petite pirate n'avait plus que sa culotte pour la protéger, et c'était une bien pietre protection...Elle pouvait voir de là la main de Don qui caressait son entrejambe a travers son vetement, le marchand d'esclave lança avec délicatesse.

"Ah oui?De l'honneur?Mais dis moi, qu'est ce qui va rester de ton honneur une fois que je me serais abreuvé de ton innocence?Qu'est ce que tu dirais si je te faisais passer de mains en mains?Est ce que tu serais toujours capable de défendre cet honneur?Moi je ne suis qu'un honorable commerçant. Je fais mon travail, je le fais bien et je fournis un produit de qualitée au client. Toi tu n'es qu'une vulgaire hors la loi. Une femme qui plus est qui a oublié sa véritable nature en ce monde..."

Sur ce, Don cessa d'attiser la jeune fille et remonta ses doigts jusqu'a Elyon avant de les lui présenter

"Ose me dire que tu n'aime pas ça?"

Fit il avec sadisme alors qu'il saisissait un couteau et l'approchait d'Elyon, dans le but de lui faire peur...mais en fait il saisit délicatement la culotte de celle ci et en trancha les bords lentement...Délicieusement avec...Avant de la retirer, arborant son intimité a l'homme...Qui, quand a lui, se mit a quattre pattes, plaça son visage entre les jambes de la pirate et se mit a la léchouiller
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elyon

Humain(e)

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 26 vendredi 21 novembre 2008, 19:32:44

Un frisson de dégout passa sur son visage. Elle fronça les sourcils, implorant de tout son être que sa fée se réveille, et l'empêche d'avoir peur de lui, peur de ce qui pourrait arriver. " Je suis forte et courageuse, je suis forte et courageuse, je ..."

- LÂCHE MOI CONNARD !!


Elle avait les yeux injectés de sang, et les joues rouges, le souffle haletant. De sa bouche pouvait sortir les pires insanités du monde, et son venin pouvait se répandre en de paroles violentes. mais elle ne pouvait pas. une boule dans sa gorge, une bouche douloureuse et répugnante qui bloquait tout, son cœur qui battait la chamade... Elle avait mal, peur.. " C'est ça la peur ?" Elle était affolée, angoissée...

Et surtout, elle n'avait plus de répartie, son cerveau était bloqué Et sa fée évanouie... elle avait les larmes aux yeux et tentait de les refouler, pour ne pas montrer sa peur à cet homme.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 27 dimanche 23 novembre 2008, 11:55:38

Ah, ça y est, il la sentait fissurer, la couche protectrice qu'Elyon avait dressé pour la protéger de la cruauté de sa vie. Il la sentait se fendiller et il attendait le bon moment pour la faire voler en éclat d'un coup puissant. Une fois que l'Ego, la force de la volonté avait été détruit par un coup bien placé la jeune fille ne serait plus qu'un pantin docile et obeissante dans l'espoir de ne pas être battue ou traitée avec violence. C'était le seul espoirt que Don allait permettre a Elyon alors qu'il s'evertuait a ruiner sa vie. Dans sa carrière il avait rencontré enormement de femmes battantes, des nobles arrogantes, des guerrieres farouches. Il les avait toutes pliées sous sa botte et les avait forcé au creux de sa main. Comme de simple pantin et elle lui mangeaient dans la main tranquillement. Peu lui importait que la noble avait du sang bleu ou que la guerrière avait terassé un dragon en combat singulier. Elles ne faisaient tout simplement pas le poids, face a la simple destruction psychologique. L'impuissance a l'état brut, tout faisait partie de sa tactique minutieusement élaborée pour détruire le psyché de sa victime. Une tactique que seul un homme ayant les connaissances de la Terre pouvait appliquer éhonteusement sur Terra, une planète ou la psychologie n'avait pas même encore été inventée et là où il pouvait parfaitement user de sa manipulation comme un grand garçon.

"Qu'est ce que tu es vulgaire...Tu es une vulgaire pirate utilisant un vocabulaire vulgaire. Une alcoolique notoire et une barbarre sans aucune once de raffinement féminin. Mais j'aime ça...J'aime te voir te débattre au creux de ma main alors que je me prépare a te briser...Je crois que notre rencontre est le meilleur evenement qui ait pu arriver lors de ta pitoyable vie. Sois m'en reconnaissante, je vais te rétablir dans le droit chemin.

Mais revenon a Elyon, alors que Don s'abreuvait d'elle en ce moment même il la sentait de plus en plus se briser sous les coups de langue de Don...A ce rythme là il ne fallait pas perdre de temps. Il sortit calmement son engin et le plaça contre l'intimité d'Elyon, il était non seulement gros, mais d'autant plus qu'Elyon n'en avait jamais vu avant.

"Prête?"

Fit il avec sadisme. Il connaissait la réponse...Mais quelle qu'elle soit...
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)

Elyon

Humain(e)

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 28 dimanche 23 novembre 2008, 18:51:48

Toute cette histoire sentait le roussi. Et Elyon le savait et n'y pouvait malheureusement pas grand chose. Tout dans sa tête se mélangeait, chaque chose plus violente. Des insultes, des reparties ... elle se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang. un homme sans pitié, comme elle en avait déjà vue auparavant. Et chez eux, cehz ces gens san coeur, quelque chose avait toujours beugué. Toujours . Une chose les avait rendus ainsi, elle en était certaine.

- Et tu fais ça dans quel espoir, Don ? Dans quel but ? Devenir pire, devenir haineux et détesté ? Ou que quelqu'un te reconnaisse ? Veux-tu réellement faire souffrir les gens ainsi, et si oui pourquoi ?

Elle avait ce ton désabusé, remplie de ce qu'elle voulait être de la moquerie alors qu'elle avait une peur terrible.

- Aucun mot dont je n'userais ne parviendra à déchirer ton armure. Cette armure qui, un jour ou l'autre se brisera comme du papier, parce que tu auras fait quelque chose, ou que tu subiras - j'espére - ce que tu as fait subir !

La boule revint dans sa gorge à l'instant qu'elle redoutait, mais elle fronça les sourcils afin qu'il n'en vit rien. Elle espéra juste qu'il tombe, qu'il meure, n'importe comment si ce n'est rapidement.

Don

Avatar d'Aphrodite

Re : [ DON ] Balade tranquille

Réponse 29 dimanche 23 novembre 2008, 20:39:32

Don eut un petit moment d'innatention pendant lequel il regarda le vsage d'Elyon...Il aimait photographier dans son esprit le visage de ses victimes juste avant d'en venir au fait. Il aimait voir Elyon tenter de cacher sa défaite et sa déconfiture derrière sa colère, c'était ce qu'il préférait comme proie : les jeunes femmes rebelles et insoumises...Après une semaine de bons et loyaux services, elles étaient généralement méconnaissables. Brisant leur volonté et les transformant en jeunes esclaves modèles suppliant pour qu'on les prenne et entrant facilement en manque dans le cas contraire...Il adorais également converser avec ses proies, et Elyon ne le déçut donc absolument pas, il lui sussura

"Dans quel espoir?Mais dans aucun espoir. J'aime mon métier et les opportunité qu'ils me donnent, je suis parfaitement heureux, equilibré et content de mon sort. Je ne fais pas celà en dépit de quoi que ce soit. Je n'ai pas d'espoir, comprend bien que ce n'est pas que je n'en ai plus et que je désespère, mais parce que je n'ai plus rien a espérer. J'ai déjà tout ce que je veux, et comme tu l'a constaté, ce que je n'ai pas je l'obtiens plutôt facilement."

Don cracha ça a Elyon alors qu'il passait ses mains sur ses cuisses avec un sourire pervers, l'attisant encore un peu

"C'est toute la différence entre les gens de ton calibre et du mien, les gens comme moi arrivent a leur fin, alors que les pirates sont des utopistes finis qui croient que c'est par la violence qu'ils arriveront a leur fin...Mon armure ne se brisera jamais. Parce que ce n'est pas une armure de biceps, mais de cortex, aussi comme tu as pu le constater, je n'ai pas levé le petit doigt pour t'avoir. Un être a la faiblesse affligeante aurait pu te mettre dans la même situation. En parlant de violence au fait."

Et sans crier gare il donna un coup sec et entra en elle d'un seul coup, de toute sa force, appuyant son bassin contre celui d'Elyon et brisant L'hymen de sa virilité, s'enfonçant autant qu'il le pouvait
Oh mon dieu vous avez vu l'heure?

Nombre de victimes : 37
Le plus chouette c'est Don!
Thème de Don
http://www.tourdejeu.net/annu/fichejeu.php?id=7595
N'oubliez pas de voter pour notre forum tous les 2 jours sur Tour de jeu si vous voulez que nous soyons connus rapidement!

Artwork par Louis Cyphre (Cliquez pour voir l'art complet)


Répondre
Tags :