Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

repentance [PV Assiah]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 45 lundi 23 juin 2008, 14:58:23

Il m'expliquait ce qu'était les flammes qui me dévoraient le corps il y a encore peu de temps. Je souris rassurée alors qu'il me caresse tendrement les cheveux. Il reprit son mouvement m'arranchant un petit gémissement alors qu'il me déclarait qu'il aimait me voir heureuse.

Cette nuit est l'une des plus belles que j'ai vécue...

Je gémis quand il me tête le sein en pinçant l'autre. Oh...Je me suis à peine remise ! Je le serre contre moi passionément je suis si bien...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 46 lundi 23 juin 2008, 15:07:54

Assiah était si aimante, comme si sa vie n'avait été qu'un perpetuel enfer, comme si elle venait seulement d'apprendre l'existance de ce sentiment si simple qu'est le plaisir. La sentant serrer son dos, il s'approcha d'elle, sentant son corps leger et amaigri par sa soualimentation de condamné résigné a mourir. Elle était si chaude, si belle, cette nuit sera la meilleure de son existance, existance qui serait encore longue...

Je t'aime...Assiah


il lui glissa ce mot dans l'oreille avant de descendre dans son cou, l'embrassant avec tendresse et menagement, elle qui allait connaitre ce que l'on appelle paradis sur terre. Lentement il souleva son autre jambe, lui offrant un acces total. Il pouvait maintenant aller en buté, chaque coup de rein l'attengnait désormés. Sans violence il augmenta encore la cadence, mais dans cette position il restait limité, mais il était pas question de la prendre en levrette, c'est une image un peut trop bestiale pour un ange, et rien ne dit qu'elle aimerait ca...

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 47 lundi 23 juin 2008, 15:19:17

Je t'aime...Assiah

Non ! Ne dis rien pitié ! Je ne veux pas avoir à souffrir !

Sa déclaration fit couler une larme de sang et une larme cristaline. J'avais mal. Je sais qu'il aime Tooka et non moi. Il accéléra la cadence me faisant gémir de plaisir et d'inconfort. Je me retire et me met à quatre patte le plus naturellement du monde. Je ferme les yeux et j'attends sa venue.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 48 lundi 23 juin 2008, 15:32:13

Tu ne souffrira pas, mon coeur ment tres mal, une fois que tu t'y loge je ne peut t'en retirer....je t'aime, toi aussi, mais a ma maniere....tu ne souffrira pas de moi, je ne pourrait jamais me le pardoner...

Akira caressa cette délicate joue enseanglanté par sa faute, mais elle se retracta, il pensait qu'il avait mal fait, qu'elle ne voulait plus de lui. Mais non, elle se placa a 4 pates, la croupe bien levée, les cuisses écartées....visiblement elle voulait que ca se passe comme ca. Soit, mais avant de comencer, il devait se faire pardonner pour cette larme, larme qu'il ne voulait plus voir. Il descendit lentement sur sa perle et commenca a la lecher, c'était une maniere de se faire pardonner comme une autre. Apres avoir fait ces excuses, il se presenta derriere elle, et entra, mais fougeusement, il commenca imediatement un va et viens rapide, non son sang reprenait le dessus, pourvue qu'elle n'en soit pas trop incomodée...
« Modifié: lundi 23 juin 2008, 15:41:35 par Akira »

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 49 mardi 24 juin 2008, 13:53:23

Alors aime-moi sans me le dire...

Je lui souris tristement. Je ne veux pas souffrir. Il vient et commence à lécher ma perle. Je gémis longuement.

Ah...Que fais-tu ?

Je me force à tenir à quatre pattes malgré mon envie de m'affaler au sol. Il entre d'un coup en moi me faisant pousser un petit cri de plaisir. Il commence un mouvement rapide me faisant hoqueter de plaisir à chaque venue.

Oh...Continue...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 50 mardi 24 juin 2008, 18:56:56

Akira continua, comme lui avait demandé sa maitresse, il garda sa cadance, l'entendant hoqueter de plaisir a chaque coup de bassin, elle semblait heureuse, mais c'était pas encore assez, elle n'avait pas encore vecu une totale extase. Mais notre jeune homme commencait a fatiguer, malgres son endurance assez inhumaine, il sentait qu'il allait bientot jouir lui aussi. Non, il ne devait pas, il devait tenir, elle devait encore, encore connaitre le plaisr

Mais non, sa volonté ne pouvait rien y faire, il sentis comme un déchirement dans son abdomen, une poigné de seconde plus tard il lacha un rale de satisfaction, une coulé chaude se deversa dans le corps d'Assiah. Il continua encore quelques va et viens avant de se retirer.

Je...je suis désolé...j'ai pas...désolé


Il se laissa tomber sur les coussins, se reposant un peut, son corps était assez marqué, il avait fournis un effort assez consequant, car il ne baisait pas, non il faisait de son mieux pour faire l'amour a une parfaite étrangere. Et dans cet acte il s'épuisa, en faisant le mieux possible, lui offrant chaue perle de plaisir au prix de son endurance. Bon maintenant qu'il est au sol elle peut prendre le temps de se reposer elle aussi, elle devait etre un peut fatigué. Pas autant que lui, mais ca l'aurait étonné qu'elle soit en pleine forme

Repose toi un peut mon coeur, on va bientot recomencer...j'ai eu une faiblaisse, mais je te promet de faire mieux, parce que tu le mérite


Il lui passa la main dans les cheveux, la caressant avec tendresse avat d'aller cueillir un baiser sur ses douces levres et de la regarder droit dans les yeux, lui montrant son coeur.

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 51 jeudi 26 juin 2008, 11:53:56

Je sentis quelque chose couler en moi qui me fit rougir. C'était donc la jouissance de l'homme... Il me regarda d'un air triste avant de dire.

Je...je suis désolé...j'ai pas...désolé

Non ne t'excuse pas ! Je me retourne et le blottit contre ma poitrine lui faisant écouter mon coeur qui bat à un rythme normal pour les gens mais rapide pour elle.

Je revis déjà...Tu n'as pas à t'excuser ce fut magique...

Repose toi un peut mon coeur, on va bientot recomencer...j'ai eu une faiblaisse, mais je te promet de faire mieux, parce que tu le mérite

Je le regarde affallé sur le coussin et le blottis à nouveau contre moi.

Laisse-moi t'apaiser...

Je dépose des baisers sur son front. C'est reposant de protéger une âme douce comme la sienne...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 52 jeudi 26 juin 2008, 13:33:26

Meme pour son endurance, il lui fallait un minimum de repos. Elle voulait l'apaiser, apres avoir vecue cette magie. Il ne compris pas imediatement, mais c'et pas si grave, il se devait de recuperer un peut de force pour pouvoir la combler a nouveau.

Pendant su'elle lui embrasser son front, il se senti comme transportait, comme si elle l'avait enmener aisseur en un simple baiser, étrange, mais tellement bon. Vue son état actuel, il se contenta de lui caresser le dos, parcourant avec amour ses bras doux et blancs, son coeur se calmait lentement, il devenait de plus en plus calme, pret a recomencer.

Tu...tu veux quelque chose? A boire, a manger?


Il savait pas vraiemnt quoi dire, lui un simple humain qui était en train de faire l'amour a un ange, c'était pas banal, et il le savait, mais il voulait profiter un peut de ce moment de répit. Tendrement il lui déposa un baiser dans le cou, laussant ses doigts efleurer ses formes, comme une legere brise.

Alors mon ange?

« Modifié: jeudi 26 juin 2008, 13:47:50 par Akira »

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 53 jeudi 26 juin 2008, 14:07:55

Je n'ai besoin de rien Akira...Mais et toi ? Tu veux quelque chose ?

Je caressais tendrement ses cheveux et le laissais blottis contre ma poitrine. Je me sens si bien c'est étrange...Ce moment est appaisant...Je ferme mes yeux à demi somnolante et profitant de l'instant présent. Ce calme d'Eglise me rendait étrange... Je cajolais mon cher Akira mais je savais hélas qu'il n'était miens que pour ce soir...
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 54 jeudi 26 juin 2008, 14:20:25

Akira eu un sourire pour l'ange, elle lui demandait ce qu'il voulait, rien, rien a part elle, sa presence chaude et douce.

Assiah, c'est toi que je veux, pas ton corps mais ton coeur, tu es maintenant en moi, je veux que moi aussi je sois en toi, laisse moi une place dans ton coeur. Comme tu l'a fait avec Gabriel

Il lui caressait lentement le visage, il était sincere, elle pouvait le graver en elle, il l'aimerait toujours, ce n'est pas qu'il se lassait de Tooka, bien au contraire, mais elle avait été si bien, si aimante avec lui. Il devait l'aimer, etre sien pour l'éternité, meme si une autre l'avait capturer.

Je t'aime Assiah, garde moi dans ton coeur comme je te garde dans le mien, pour toujours, je t'en suppli, aime un démon comme moi, qui commet l'adultaire en aimant celle qu'il trompe et celle avec qui il trompe.

Il était un peut incohérant, comme toujours, il disait ce qu'il pensait mais c'etait fouilli, probablemnt l'émotion cet amour palpable, cette aura....

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 55 dimanche 29 juin 2008, 01:05:47

Assiah, c'est toi que je veux, pas ton corps mais ton coeur, tu es maintenant en moi, je veux que moi aussi je sois en toi, laisse moi une place dans ton coeur. Comme tu l'a fait avec Gabriel

Il me caresse le visage. Je suis triste. Je secoue la tête et recule en me cachant dans mes ailes.

"Je ne veux pas entendre parler de Gabriel ! Je veux devenir une autre ! Je ne veux plus être Assiah Gabriella Eden !"


Je t'aime Assiah, garde moi dans ton coeur comme je te garde dans le mien, pour toujours, je t'en suppli, aime un démon comme moi, qui commet l'adultaire en aimant celle qu'il trompe et celle avec qui il trompe.

Je lui souris tristement. Tu veux mon coeur tout de même Akira...Je le prends dans mes bras et relève son visage.

"Je t'accepte. Mais tu ne seras jamais comme Gabriel."
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 56 dimanche 29 juin 2008, 01:19:27

Akira vit son ange se cacher derriere ses ailes, elle était triste, et ca c'était entierement de sa faute, comme toujours, il était incapable de parler sans blesser. Lorsqu'elle lui souri, lui disant qu'elle ne voulait plus etre l'ange déhu qu'elle portait tel un fardeau, il eu un sourire radieux, enfin! Enfin, elle acceptait de changer, De vivre sa vie comme une mortelle quelquonque.

Je sais que je ne serais jamais un ange, je suis bien trop mauvais pour ca.....mais au moins tu as compris une chose, tu es maintenant une autre personne, l'ange déchu est mort, tu viens de le dire...


Elle ne voulait pas se découvrir par elle meme, il lui forca donc un peut la main, mais ca le rendait si heureux de la voir changer, meme si son expression était triste, il était heureux pour elle. En lui caressant tendrement la joue il ajouta sur un ton leger et plus amical qu'aimant:

Comment ca s'appeler la nouvelle Assiah? Vue que l'ancienne est morte


En disant cela il caressait toujours ces magnifiques ailes dépérissantes. Il savait qu'il ne la reverait probablement jamais, mais elle lui était chere, et il voulait qu'elle le sache, que ce n'était pas purement sexuel, mais plus comme un acte totalement désintéressé et pieux, acte qui s'est lentement lue en amour. Clairement different de l'amour d'un archange, mais c'était sa façon a lui, humaine, éphémère, sans lendemain sur, mortelle quoi..

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 57 mardi 01 juillet 2008, 10:54:31

L'amour que me porte Akira est tellement émouvant...Il a besoin permanant de me montrer qu'il m'aime. Je lui souris et l'accueille dans mes bras le laissant me caresser à loisir.

La nouvelle Assiah s'appelle Assiah Luma de Terra.

Je souris. Il caresse mes ailes et il me vient alors une idée.

Dis-moi Akira. As-tu déjà volé dans les airs un soir d'été ?

Je garde le sourire. Je peux bien lui offrir ce qu'aucun humain n'a pu faire avant. Mes ailes sont assez puissantes pour nous porter tout les deux.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?

Akira

Humain(e)

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 58 mardi 01 juillet 2008, 11:37:29

Voler? Oui, il avait déja voler, mais c'était il y a longtemps et ca n'avait rien a voir avec ce soir. Il lui sourri donc, il n'avait jamais voler dans les bras d'un ange. Donc sa réponse se soldat par un baiser tendre suivit d'un non de la tete.

J'ai jamas volé un soir d'été dans les bras d'un ange, j'au volé dans les bras de ma mere, il faisait noir et il pleuvait, donc c'est ma vraie premiere fois si tu décide de m'enmener


Il lui caressa le visage, heureux de cette douce attention que lui  accordait cet etre divin.

Merci....

Hs c'est cour dsl Hs

Assiah

Avatar

Re : repentance [PV Assiah]

Réponse 59 mercredi 02 juillet 2008, 10:24:06

Je souris à sa réponse et commence à le rhabiller comme le ferait une épouse aimante. Sauf que je ne suis pas son épouse. J'y vais doucement puis dès que j'ai fini me rhabille moi-même.

Mes ailes sont un peu déplumée mais ça ne changera rien  à leur puissance de tractions ! Elles sont conçues pour pouvoir tirer les humains les plus lourds des ravins.

Je lui prends la main et l'entraîne hors de l'Eglise. J'observe le ciel magnifiquement étoilé ce soir. Je me tourne vers lui et souris.

Ce soir je t'emmène discuter avec les étoiles.

Je me souviens que ça fait longtemps que je n'ai pas volé avec elle. J'étire mes deux ailes qui sont très grandes pour une ange comme moi. Je commence à les faire battre commençant à m'élever en faisant une onde d'air au sol.
Est-ce que quelqu'un sauvera mon âme ?


Répondre
Tags :