Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Æternam

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Æternam

Pages: [1]
1
Je faisait ma ronde habituel, comme je faisait partie du comité de discipline, je pouvais me permettre de ne pas aller en cour, à condition de passer un quart de ce temps à appliquer le règlement sur tout élève prit en flagrant délit. Au début c'était marrant, car personne ne me connaissait et donc il y avait souvent du grabuge, mais au fils des jours et des semaines, tous le monde connaissaient et craignait Phénix, c'est à dire moi.

Je passa la matinée à arpenter les couloirs, j'eus la chance de tomber sur deux élèves voulant sécher leurs cours, je pris bien mon temps de leurs faire comprendre que si ils n'allaient pas en cour vite fait, je leurs ferais le cour à ma façon. Seule deux personnes arrivaient à être au dessus de moi, la directrice et le chef du comité un certain Hibari, même si je ne l'ai jamais vue, les autre membres me disaient que je réagissais de la même manière, quand on se permettait de troubler l'ordre dans l'établissement.

Quoi qu'il en soit le midi il y eut une explosion dans la salle de chimie, je fus la première à arriver sur les lieux, bien m'en, prit car il commençait à avoir les curieux du club de journalisme qui fouinaient, je les vira de la salle à coup de pied aux fesses. J'enquête sur la source de l'accident et découvrit que cela était fait de façon intentionnel,  un tuyau de gaz avait été percé et un petit  système fait d'un réveil et d'un briquet avait fait office d'allumeur. La personne ne voulait pas blesser les gens, mais juste montrer qu'il ne voulais pas faire partie de la communauté lycéenne;

Je passe presque la moitié de l'après-midi à convoquer un par un toutes les personnes suspecte, puis je vis une fiche, très interessante, un jeune homme transféré il y a peu et qui semblait, d'après les commentaires de ces professeur, ne pas vouloir montrer le moindre effort à travailler. Je pris le microphone et appela avec une voix sec, ne permettant aucune objection.

- L'élève transféré Robin est prié de venir dans la salle du comité de discipline, je répète, Robin est appelé dans la salle du comité de discipline.


La salle était assez vaste, mais ne contenait que six tables mit pour former un U, des chaises et des la paperasse. J'avais prit la place de notre président, étant la seule présente en ces lieux. J'attendis dix minutes, puis l'on vint frapper à la porte, je laissa bien trente seconde de silence avant de dire d'une voix fermer et pourtant douce.

- Veuillez entrer.

2
Le coin du chalant / Comité de discipline en action
« le: vendredi 28 août 2009, 11:04:53 »
Trame : Une personnes est convoqué au comité de discipline, pour discuter. cela peut dévier au fil du rp sur du hentai.

nombre de personne : 1 seule (une femme de préférence, peut importe si c'est une humaine ou autre chose)

Nombre de ligne : pas de restriction.^^

Avant de vous proposer, je vous invite à lire ma bio.


3
Le quartier de la Toussaint / Un phénix dans un bar. (PV Onishiru)
« le: jeudi 27 août 2009, 21:13:15 »
J'avais fini mes cours. C'était le minimum à faire pour paraitre normal, déjà que l'infirmière m'avait tous ue foin sur la chaleur de mon corps, je lui avait sortie le nom d'une maladie, qui avec du temps pouvait engendrer cette évolution, ce n'est jamais simple quand on est un phénix, enfin la fusion parfaite d'une humaine et d'un phénix.

Je me dirige vers le centre commercial, là où je dois bosser pour payer les frais de scolarité, comme je ne suis pas officiellement majeur, je dois faire ce boulot au black, mais cela me plait, je dois servir les gens et leurs parler, si il veulent taper la discute, je me charge aussi de mettre les trouble fête dehors.

Je passe par l'entrée de service et enfile un tenue de serveuse, qui me donne une peu de charme et met en valeur le peu de forme que j'ai. Le patron était un peu débordé, n lui avait annoncé que son fils avait été arrêté, encore une fois, ce dernier mettais la pagaille, sous le nom d'un sois disant gang s'appelant, une fois traduit, "Les Ange de la Fin". ce n'était que des rumeur, un gang qui attaquait des être chimériques et purement issue de l'imagination humaine. Vous vous croyez en des dieux ? Moi pas, en tous cas, pas temps que l'un d'eux ne sera pas apparut devant moi et prouvé sa nature divine.

Je me chargea donc de prendre les commande et un client voulut profiter de ma personne, aussi je le prit par le col et le balança hors du bar, faisant comprendre aux autres pervers de passer leur tours.

- Phénix, Mimi n'est pas là, elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle avait eut un accident. Tu pourrais t'occuper de la préparation des boissons ?


cette fille était assez fragile physiquement, mais se débrouillais comme une chef, aussi je répondit de manière franche.

- Je vais le faire, mais cela ne sera pas aussi bien fait que Mimi.

- Tu me sauves la mise, je te rajouterais ça sur ta paye.

Le parton est un gars très arrangeant, là où tous le monde me disait de partir, limite un coup de pied au fesse, lui m'avait prit comme serveuse sans se soucier des problèmes que je pourrais causer, car j'étais assez connut comme l'une des représentante du conseil de discipline, la plus active et la plus efficace du lycée. Bien sur il me prenais au black, il n'était pas que bête, mais n'hésitais pas à me donner du travail en plus, qu'il rémunérait.

Ce soir se fut calme, deux poivrot à mettre dehors et treize commande. Le bar était vide et j'aurais aimée avoir un client, car je m'ennuyais, jouant sous le comptoir avec un boule enflammée que je faisait rouler le long de mes phalange.

4
Prélude / Æternam, avatar de l'oiseau incandescent.
« le: jeudi 27 août 2009, 11:51:15 »
Nom : Son nom elle l'a reniée il y a de cela longtemps et porte son nom véritable Ernestis, qui veut dire dans le langage originel, La Maîtresse du Feu.

Prenom : Æternam

Surnom : Phénix

Age : C'est à peine si physiquement, elle frôle les 16 ans, d'un point de vue psychologique, elle possède plusieurs centaines d'années, bien qu'elle ne compte plus ces résurrections.

Sexe : C'est une femelle

Race : Avatar d'un oiseau légendaire.

Orientation sexuelle: Elle n'a jamais prit partie pour un sexe ou l'autre, la rendant donc bi.

Description physique : Ce qui frappe tous le monde c'est, avant tous, que sont corps est plus chaud restant dans les alentour des 40°, sans que cela ne cause de dommage à Eternam ou ne la fasse transpirer. C'est cette température qui fait que Æternam est très active et pratique beaucoup de sport rendant son corps assez peu favoriser d'un point de  vue attribut féminine. Elle a une petite poitrine, quand même visible, très ferme et sensible et des fesses assez bien faite. Pour le reste, sa peau est douce, bien que la chaleur de son corps gâche un peu cette douceur. Elle possède un petite corps, mais qui est très gracieux dans chacun de ces mouvements. En gros la fille qui n'est pas une bombe mais plutôt une petite muse de la grâce.

Son visage est ce qui montre encore plus sont côté ardente, des yeux d'une rouge semblable au cœur d'un brasier, des cheveux mêlant du blanc, du jaune et du rouge. L'avant est assez découvert et laisse l'arrière tomber le long de son dos

Caractère : Elle est fidèle à son côté phénix, elle se montre ardente dans la vie de tous les jours, ainsi que dans, permettez moi le terme, le feu de l'action.

Si vous lui chercher des ennuis, sachez que l'hôpital le plus proche prendra bien dix minutes avant d'arriver, ce qui sera largement suffisant pour Eternam de vous montrer que les brasier ne naissent pas qu'avec des allumettes.

Si vous voulez lui déclarer votre flamme, elle la consumera jusqu'à la dernière flammèche. Sinon, elle essaierait de faire grandir votre flamme intérieur, ayant une préférence pour la flamme du désir ou du plaisir qui est très savoureux. Pour les froussard, elle fera bruler la flamme du courage, pour le déguster lentement.

Histoire : Que dire de l'histoire d'un fille ayant eut plusieurs renaissance, je sais, comment elle est devenue un avatar.

Hélène, c'est le prénom de la personne étant devenue un avatar avec le phénix, avait dix ans, pour son grand malheur, ces parents étaient des pratiquants de magie démoniaque, s'attirant très vite les foudre de l'Ordre Immaculé qui fit une rafle dans leurs maison, la petite était la seule , n'ayant que le sens de l'ouïe qui fonctionnant, les autres étant inexistant depuis sa naissance montrait déjà une certaine aptitude à pratiquer le feux des démon. Aussi la petite fut ammenée dans leur bastion et elle dit tous ce qu'elle savait, mais ne voulait servir aucun dieu, car une dieu n'est qu'une image mystique n'ayant pas de réel pouvoir.

Devant cette remarque insultante, elle fut condamné au bucher, comme les sorcière, les preuves étaient suffisante étant une pyromancienne. Aussi elle fut amenée deux jours plus tard, vers la potence, c'est en sentant les flammes lécher son corps et la bruler, qu'elle se mit à prier pour que quelqu'un, n'importe qui lui viennent en aide. C'est à ce moment que le seul phénix existant survola le brasier et mangea les flammes tout en se posant sur la tête de la petite. Le phénix représentant le feux purificateur et donc une représentation divine, les prêtres prirent se signe comme une bénédiction sur eux et laissèrent la sorcière aux phénix. A l'époque l'Ordre croyait encore à la manifestation divine de leur dieu, sous l'apparence de cette oiseau ardent. Ce qui n'est plus trop le cas maintenant.

C'est à ce moment que le phénix proposa un marché avec l'humaine, ne devenir qu'un et vivre éternellement, tout en pouvant voir le monde avec tous ces sens ou finir bruler par ces flammes qui lui apporterait une mort douce et l'amènerait dans un monde plus paisible pour elle. Hélène se mit à pleurer, elle avait peur de l'oiseau, mais finit par dire qu'elle ne voulait pas mourir. Ainsi fut fusionner l'âme de Hélène et du phénix, formant une nouvel être du nom de Æternam.

Elle vécu longtemps, jusqu'à notre ère où elle c'était parfaitement acclimatée, Æternam vit dans un temple où le bouddhisme est pratiqué, l'avatar eut le droit elle aussi à avoir des cour sur cette religion, qui est plutôt une méthode de vie que la croyance en un dieux. Elle est inscrite dans un lycée à Kyoto et fait partie des meilleurs élèves de la section, art plastique. Elle est devenue une membre du comité de discipline et est très respectée.

Tous les soir, elle travaille comme serveuse dans un bar, au black bien sur, pour payer les frais scolaires.


Situation de départ : Malgré des relations, elle est resté vierge, enfin depuis sa dernière renaissance.

Autres :



Elle possède le pouvoir de contrôler le feux environnant, peux devenir phénix de façon partiel ou complète, devenant ainsi une partie de l'oiseau enflammé .

Quand elle sent la mort venir, elle se consume dans un brasier d'une chaleur inégalable et renait sous la même apparence, pouvant aussi décider de rajeunir ou vieillir ce corps, lors de sa renaissance. Elle ne peut mourir que par manque de sang, si on lui met une balle dans la tête ou la faire bruler dans des flammes plus chaude que son corps.

Alimentation :

Elle se nourrit de toute flammes et peut les nourrir raviver. Toute flammes la convient, que se soit du vrais feux où ce que les humains surnomme flammes, comme le désir, le courage, l'amour ou le plaisir.

Comment avez vous connu le forum: doublette.^^'


Pages: [1]