Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Tanisha Malenga

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tanisha Malenga

Pages: [1] 2 3 4
1
Base Spatiale / Re : Tau Volantis [Tanisha Malenga]
« le: dimanche 04 novembre 2018, 15:24:37 »
Le mystère sur ce monolithe restait tout entier. Même Natasha ne possédait aucune information à son sujet. Il allait falloir tirer ça au clair et le plus vite que possible ; Tanisha ne tenait pas particulièrement à gaspiller plus de temps qu’il ne fallait sur cette planète. L’étrange structure brouillait les scanners du Culte, les empêchant de trouver le potentiel Dogan de Tau Volantis. La Gardienne décida donc de suivre malgré tous les recommandations de Dwight ; sortir avec cette tempête était bien trop risqué, même avec l’équipement de pointe du Culte. Il fallait attendre que les conditions climatiques soient plus clémentes ... Qui savait ce qu’elles allaient découvrir une fois sur place.

Tau Volantis  - Ancienne station de recherche du CEC

« Ce monolithe fut le début des ennuis. Si nous sommes là dans cette ancienne station, c’est parceque nous voulions en savoir plus sur cette structure. Les galeries constituent le seul chemin accessible ... Si on peut parler d’accessibilité compte-tenu de ces créatures. » Conclut alors Lynn. La jeune femme avait raconté le début de l’histoire à Jessica, qui devait être encore plus perplexe qu’avant. Tout sur cette planète semblait tiré par les cheveux ; quelque chose d’hostile et d’horrifique se dégageait de ce caillou. Même l’équipe du Culte pouvait le sentir. Heureusement elles étaient très bien équipées.

Jamais elles n’avaient fait pareille expédition. Tau Volantis était une grande première en matière d’horreur et Tanisha comptait bien mener la mission à son terme. Seulement, il y avait maintenant un paramètre supplémentaire et qui changeait la donne ; Jessica Cruz. Une intruse qui non seulement semblait déterminée à mettre son nez là où il ne le fallait pas mais qui en plus était potentiellement dangereuse. Une Green Lanturn, ça en disait long. Tanisha devait composer avec à présent. D’un côté, la présence de Jessica n’était pas plus mal car on pouvait aisément imaginer qu’une fois enfoncé dans les galeries, une paire de main supplémentaire ne serait pas de refus.

La Gardienne soupira puis pointa son index vers la grande porte fermée menant aux profondeurs de la station. « C’est notre prochaine destination. Si vous voulez nous aider à sortir de ce cauchemar, vous n’avez plus qu’à nous suivre. » Finit-elle par dire. Il ne restait plus qu’à attendre le verdict de Jessica pour décider, enfin, de s’enfoncer dans les entrailles de cette station qui traversait la montagne. Sans doute tout cela menait au fameux monolithe !

2
Territoire de Tekhos / Re : Interstellar - Chapitre I [PV : Miranda Forge]
« le: mercredi 20 juin 2018, 16:41:29 »
Ming était effectivement très dévouée à la tâche. La jeune femme pompait très tendrement la queue de sa maitresse. Allongée sur le lit, contre le ventre et entre les cuisses de la merveilleuse héritière des Forge, Ming avait la bouche occupée par une queue qui redevenait massive au fil des minutes. Obéissante et dévouée, l’Ombre déployait sa langue sur cette longue et délicieuse matraque alors que Miranda posa sa main gantée sur sa belle chevelure sombre. Sucer cette trique, la pomper, la faire grossir et l’aspirer, c’étaient les seules motivations de Ming sur l’instant présent. Satisfaire sa maitresse, la faire jouir, la rendre heureuse d’elle. Voilà ce qu’elle désirait.

Des bruits spongieux ne tardèrent guère à se faire entendre alors que Ming commençait à absorber ce sexe bien profondément dans sa gorge. Celle-ci se déformait alors que de grivois bruitages se firent entendre. Il n’y avait pas à dire, elle était très appliquée et dévouée. Tanisha de son côté s’exécuta avec grand plaisir quand l’Elue lui ordonna de venir masser sa généreuse poitrine. Dans son dos, la Gardienne passa sensuellement ses mains sur son corps parfait puis vint tendrement empoigner chacun de ses seins. La Gardienne se mit à les presser, à les masser, faisant la preuve de toute son expertise en la matière.

« Nous y serons bientôt, Maitresse. Un jour ou deux pour nous, mais à peine quelques heures pour Terra ... Les temps sont relatifs dans l’espace. » Dit-elle alors, tentant de rassurer l’Elue sur le fait que son absence ne sera que peu remarquée vu que seulement quelques heures, voire une journée, se seront écoulées. « On n’a détecté aucune forme de vie mais, nous poursuivons les investigations. Le seul frein à tout ça, est qu’on a détecté un trou noir massif dans le système solaire où se situe la station. » Dit-elle. Le trou noir en question étant suffisamment éloigné du secteur où se situe la station, il n’y avait à priori pas de danger imminent. Mais le trou noir n’était pas statique et bougeait, même lentement. Autrement dit ; le temps était compté.

Mais il y avait encore du temps avant que le vaisseau arrive à destination. Et l’appétit sexuel de l’Elue semblait loin d’être satisfait. Ming et Tanisha s’activèrent donc chacune de son côté afin de combler ce qu’elles pouvaient. Etant très proche de Miranda, la Gardienne ne put s’empêcher de venir lover son visage contre le cou de sa maitresse, déposant un succulent baiser dessus. Puis elle remonta, venant mordiller doucement son lobe d’oreille avant de finalement offrir un long et délicat baiser à la joue de l’Elue. Enfin, elle dériva encore un peu puis finit par tourner le visage de Miranda pour venir l’embrasser en bonne et due forme sur les lèvres. « Hmm, Maitresse ... » Gémit-elle doucement en plongeant langoureusement sa langue dans sa bouche, caressant ses lèvres par les siennes au passage.

3
Il était indéniable que la Gardienne avait toutes les qualités requises pour au moins assumer toute la partie sexuelle de son poste. Être la Gardienne du Culte impliquait d’être une amante très endurante, forte et douée. En martelant ainsi le fessier de Miranda, en ne lui laissant aucun répit, elle était simplement en train de montrer à sa maitresse qu’elle était à la hauteur. Tout son corps musclé remuait contre elle, alors qu’elle venait également de lui tourner la tête pour venir farouchement l’embrasser, plongeant sa langue dans sa chaude bouche. Tout ceci était fait dans le but de faire jouir Miranda, de lui apporter plaisir sur plaisir, extase sur extase ! Ming n’était pas en reste de son côté, continuant de s’occuper de sa maitresse bien comme il le fallait.

Néanmoins, le somptueux trio finit par jouir de concert, alors que d’une part la Gardienne entra en éruption de foutre et se mit à remplir les entrailles de Miranda, et d’autre part, Ming qui continuait de jouer avec sa merveilleuse maitresse, jusqu’à se faire elle-même remplir. Miranda se déversa complètement en elle, continuant de la pénétrer, de la labourer même en étant en train de jouir en elle. C’était donc un formidable final pour les trois demoiselles, qui finirent collées l’une à l’autre. L’Elue était prise dans une douce et chaude étreinte, entre Tanisha et Ming. Elle se reposait contre celle-ci alors que sa Gardienne caressait doucement son épaule, déposant un petit baiser dessus.

Mais, bien qu’agréable, ce petit moment d’après-sexe finit par se terminer. Miranda se redressa, finissant assise, puis demanda alors des détails sur le sujet abordé plus tôt. Si l’heure était aux explications pour Tanisha, Ming quant à elle allait devoir satisfaire à nouveau son héroïne. La belle Ombre hocha la tête puis, docilement, s’allongea entre les cuisses de Miranda, visage au-dessus de son sexe, puis commença à le lécher et l’embrasser. Ses douces lèvres se posèrent dessus puis se mirent à nettoyer le délicieux membre, non sans déposer ci et là de sulfureux baisers et léchouilles. Tanisha se mordit la lèvre, puis entreprit de répondre. Mais avant cela, elle se déplaça dans le dos de sa maitresse puis posa doucement ses mains sur ses épaules, commençant ainsi à masser l’Elue de manière ferme, pour détendre ses muscles après un tel effort.

« Nous pensons qu’il s’agit de cela. La station principale de NCP, le centre principal, où de là on peut localiser et déverrouiller tous les Dogans. Cela fait des siècles que le Culte œuvre à pouvoir y accéder, et comme je vous l’ai dit, nous sommes sur le point d’y arriver. Si une telle chose se fait, alors nous aurons accès ... A tous les Dogans existants. » Dit-elle, d’un ton sérieux. Et alors que Tanisha expliquait ceci, Ming avait transformé ses coups de langue en une véritable fellation, où elle était en train de pomper sensuellement la belle queue de Miranda, à pleine bouche. « Nous nous apprêtons à effleurer du bout des doigts notre but, Maitresse ... Le moment où la station sera déverrouillée, un grand moment sera marqué dans notre Histoire. » Conclut-elle.

4
Territoire de Tekhos / Re : Interstellar - Chapitre I [PV : Miranda Forge]
« le: jeudi 04 janvier 2018, 17:24:06 »
Vénérer le corps de l’Elue pouvait, pour certains membres du Culte, être un travail à plein temps. Miranda avait encore beaucoup de choses à découvrir sur cette organisation, notamment le fait qu’une petite partie du personnel lui était entièrement voué. C’est-à-dire qu’à bord, Miranda avait à peu près cinq – tout au plus – servantes qui lui étaient attitrée. Certes, tous les membres du Culte sans exception lui était obéissant et fidèle, mais cette petite poignée avait pour rôle exclusif de s’occuper de Miranda. Pour être plus exact, leur mission était de s’assurer du confort de n’importe quelle représentante de la famille Forge. Mais, Miranda étant la seule Forge à bord, ces cinq personnes étaient donc à son entière disposition. Viendrait un temps où elle fera connaissance avec, mais pour l’heure, sa Gardienne et son Ombre étaient bien décidées à la faire jouir à nouveau.

Procurer des orgasmes à l’Elue pourrait aussi devenir un travail à plein temps, à force. On pouvait se douter que les fameuses précédentes servantes avaient aussi pour vocation de satisfaire les moindres désirs sexuels de l’Elue. En attendant, Tanisha martela de toutes ses forces les entrailles de sa maitresse, déployant force et poigne dans chacun de ses coups de butoir. Elle avait une force exceptionnelle et une endurance à toute épreuve. Elle les mettait à profit pour offrir une sodomie de haute performance à Miranda, ne laissant aucun répit à son anus, qu’elle écartelait sans merci. Tanisha était dans la force, la poigne, la puissance. Le sexe était avec elle très charnel, passionné et ardent. Cela ne voulait pas dire qu’elle n’était pas capable de douceur ou de sensualité ; bien au contraire, elle savait se montrer douce et sensuelle amante quand il le fallait. Mais, à ce moment précis, elle était dans l’optique de détruire le fondement de Miranda, afin de la faire hurler dans un orgasme qui la déchirerait de part en part.

À enfoncer aussi hargneusement sa verge dans son arrière-train, à l’écarteler aussi douloureusement et étroitement les chairs de l’Elue, Tanisha était dans l’optique de montrer à l’Elue qu’elle était et sera à jamais l’une de ses meilleures amantes. Car c’était l’un des prérequis fondamentaux de son poste ; la Gardienne doit être une amante parfaite, irréprochable et devenir un modèle de référence ! Tanisha avait encore du chemin à faire, mais, petit à petit, elle savait qu’elle finirait par convaincre Miranda. La sodomie battait son plein, la Gardienne mettait plein tarif aux fesses de l’Elue qui en devenaient toutes rouges à force. Mais de son côté, Ming offrait tout l’inverse ; de la douceur, de l’amour et de la saveur. L’Ombre de Miranda embrassait langoureusement sa maitresse tout en frottant ses jambes aux siennes. C’était un jeu de séduction, de caresses et de sensualité entre les deux femmes. Ming savourait pleinement les lèvres de Miranda, les capturant entre les siennes tantôt, puis pinçant la lèvre inférieure plus tard avant de revenir sucer sa langue. Le baiser qu’elles entretenaient était très langoureux et affectif, faisant rougir Ming comme une tomate.

Elle décala son visage et vint couvrir le cou de sa maitresse de mille et un baisers. Ses lèvres piquèrent sa douce peau et sa langue se régala du vanillé de celle-ci, dessinant la gracieuse ligne de cette gorge fine. « Hmm ... M-maitresse ... Haaa vous êtes si merveilleuse ... » Dit-elle joyeusement tout en continuant de lécher son cou. Cependant, elle se mit à caresser – à effleurer – le sexe de l’Elue du bout de son genou en le pliant. Un geste très précis et maitrisé par Ming, qui revint rouler une majestueuse pelle à l’Elue, avant de lui déclarer son amour. « Haaan je vous aime si fort, Maitresse ! » Lui dit-elle, piquant à nouveau ses lèvres, l’embrassant de toute ses forces. Miranda devait sans doute avoir compris que chaque membre du Culte l’aimait, en réalité. Il n’existait pas une membre de cette organisation qui, à minima, n’était pas profondément amoureuse de chaque Forge, et en particulier, de l’Elue. La preuve étant que juste après ce baiser, Tanisha posa délicatement sa main sur la joue de Miranda, et tourna son visage pour venir l’embrasser tendrement à son tour. « Je vous aime aussi, votre Grandeur ... De tout mon être. » Lui déclara-t-elle, avant de l’embrasser à nouveau. Ce fut le coup final puisque peu après, elle se crispa et se mit à jouir, rugissant à pleine gorge alors que sa trique monstrueuse et douloureuse se mit à remplir lourdement les entailles de Miranda d’une épaisse et onctueuse crème ...

5
Territoire de Tekhos / Re : Interstellar - Chapitre I [PV : Miranda Forge]
« le: lundi 27 novembre 2017, 13:39:11 »
Il était préférable que ça soit Tanisha plutôt que Ming qui parle de ce sujet à l’Elue. En effet il s’agissait là d’un passage très important de l’Histoire du Culte, que seules les membres elles-mêmes savent. Il était peu probable que la famille Forge soit au courant de ça, la preuve étant que Miranda ne savait pas de quoi sa Gardienne parlait. La vérité était que, il y a des siècles alors que le Forge fut découvert sur Terra, son premier voyage fut … Involontaire. L’équipe étant parvenue à le remettre en service avait réactivé le système de navigation, qui avait alors redémarré sur son mode de voyage qu’il avait avant d’être mis hors service. Qu’est-ce que cela voulait dire ? Que le Forge quitta Terra de manière automatique, indépendamment de la volonté de son équipage qui à cette époque, fut piégée à l’intérieur du vaisseau. Néanmoins cette information seule ne valait pas grand-chose ; là où elle prenait en importance était de savoir vers où le vaisseau s’était dirigé ?

Où est-ce que le premier équipage du Forge avait posé pied ? C’était ça, ce dont avait parlé Ming et ce que devait savoir l’Elue. Miranda n’était pas au courant mais, elle n’allait pas tarder à l’être. Tanisha ne pouvait pas lui expliquer tout juste par des mots, car il fallait voir pour comprendre certaines choses. Néanmoins elle obéissait au doigt et à l’œil, et sa foi en l’Elue l’obligeait à se plier coute que coute à volonté. Elle ne pouvait et ne voulait pas désobéir à cette femme qu’elle voyait et vénérait comme sa Déité, comme son idole suprême. Ainsi, elle dirigea son membre vers sa petite porte arrière puis, d’un coup sec, s’enfonça en elle. « Hmmm ! » Rugit alors Tanisha, se mettant à onduler du bassin en avant et en arrière, pénétrant bien onctueusement l’arrière-train de Miranda. Cette dernière étant allongée sur son côté, sa Gardienne était derrière elle, allongée également sur son côté, en train de lui darder le fondement.

Elle avait déployé une main sur son sein pour fermement prendre appui et la pénétrer plus fortement, mais en profita pour pincer son tendre téton érigé, avant de venir plonger sa tête pour l’embrasser sensuellement dans le cou. « Le premier voyage du Forge … Hmm … Etait involontaire. Et … Haaaa … L’équipage était pris au piège. Mais il finit par atteindre sa destination et … Hm … Et ce à des milliers d’années lumières de notre … Haaaan … Galaxie ! » Déclara-t-elle, faisant un effort pour parler convenablement tout en bourrant bien fortement les fesses de Miranda. Son corps musculeux se ployait pour mieux la pénétrer et satisfaire sa soif, tandis que Ming, allongée devant Miranda, lui sourit puis se rapprocha, avant de poser sensuellement ses lèvres sur l’un de ses seins. Tanisha retira sa main pour laisser l’espace à Ming, faisant que cette dernière se mise à lécher et embrasser la peau de sa maitresse. « Nous avions atterrit sur la station principale de NCP … L’épicentre de tous les … Hmm … Tout les Dogans. Nous n’avons pas réussi à déverrouiller tous les modules mais, nous sommes sur le point d’y arriver. Hmm … Une fois que ça sera fait, la position de tous les Dogans nous sera révélée et leur accès – Haaaaannn ! – sera déverrouillé. » Avoua-t-elle, révélant ainsi sans doute le plus grand secret du Culte.

En d’autres termes, ils avaient sous la main le moyen de localiser tous les Dogans dans l’univers, et le déverrouiller … Seulement si le Culte parvenait à débloquer l’accès de ladite station. Même si elles sont sur le point d’y arriver, cela leur avait pris des siècles pour y parvenir.

6
Territoire de Tekhos / Re : Interstellar - Chapitre I [PV : Miranda Forge]
« le: mercredi 01 novembre 2017, 14:35:39 »
Il était évident que Ming n’allait probablement pas mourir de sitôt. Tanisha imaginait bien que sa maitresse ne serait pas d’accord pour qu’une si belle et si efficace tueuse meurt bêtement, même si c’était pour lui sauver la vie. Mais, pourtant, chaque membre du Culte était prêt voire conditionné à devoir donner sa vie si la vie de l’Elue, ou d’une Forge, est en jeu. La survie de ce clan et plus particulièrement de l’Elue était plus importante que la survie d’un membre. Cela prévalait également pour la Gardienne ... Qui après tout, n’aurait pas grand-chose d’une gardienne si elle n’était pas prête à prendre la mort à la place de sa maitresse. Miranda semblait encore avoir du mal à concevoir une telle chose et pourtant, ça l’était. Chaque vie ici était prête à partir si cela épargnerait la sienne.

Mais, pour en revenir au sujet, Ming se retrouva un peu prise au piège quand l’Elue commença à lui expliquer certaines choses au sujet de sa famille, et de son héritage. Notamment que les Forge, et elle, étaient les héritiers d’un groupuscule très ancien. Elle semblait penser que le Culte avait été fondé en fonction des objectifs et ambitions de ce groupe, ce qui troubla un peu Ming, mais, elle continua d’écouter attentivement. Puis s’en suivit d’une explication au sujet de treize sphères mystérieuses, ancestrales, censées être dotées de grands pouvoirs magiques. L’Elue expliqua que si on les réunissait, on pouvait ouvrir la Tour Sombre, et selon les plus anciennes légendes, accéder à son sommet et ainsi ... Acquérir un grand pouvoir.

Ming fronça doucement les sourcils car, elle n’était pas au courant de tout ça. Plus précisément, elle savait que les Dogans servaient à retrouver un lieu, une Tour – ce qui coïncidait avec la version de l’Elue – mais au sujet des sphères, elle ne savait pas grand-chose. Il eut alors un blanc, un silence, avant que Ming ne relève le regard. Couchée contre Miranda, lovée contre son corps chaud et en sueur, l’ombre de l’Elue semblait un peu troublée. « Je sais qu’ouvrir la Tour Sombre vous permettra d’obtenir ce pouvoir que nous désirons tous vous offrir mais ... Je ne savais pas qu’il fallait ces sphères pour l’ouvrir. Je savais qu’il fallait retrouver autre chose pour déverrouiller l’accès au lieu où se trouve la tour, mais ... » Dit-elle, avant que Tanisha ne se racla la gorge bruyamment. Ming tourna son regard vers la Gardienne, voyant que celle-ci ne semblait pas vraiment d’accord qu’elle parle de ça.

Tanisha n’allait cependant pas faire des cachoteries à l’Elue. Elle se releva de son fauteuil, puis vint les joindre dans le lit. Elle se plaça sur le côté libre de Miranda, caressant son bras du bout de ses doigts, avec une certaine délicatesse. « Maitresse, il y a encore quelques petites choses que je dois encore vous montrer. Je préfère que ça soit votre Gardienne qui vous montre ces choses plutôt que votre Ombre, car ... Vous le comprendrez. » Dit-elle, l’air un peu embarrassée. Cacher des choses à l’Elue était désagréable mais nécessaire. Mais fort heureusement, c’était le jour où tous ces secrets allaient lui être révélés.

7
Territoire de Tekhos / Re : Interstellar - Chapitre I [PV : Miranda Forge]
« le: samedi 30 septembre 2017, 15:03:07 »
Ce fut une première fois des plus mémorables dans toute l’Histoire du Culte ... Ming fut extrêmement bien baisée par l’Elue elle-même. Pour une première fois on ne pouvait pas faire mieux que Miranda Forge. C’était la meilleure chose qui pouvait arriver ; c’était à la fois le plus grand honneur qui pouvait être fait à un membre du Culte, mais c’était aussi la promesse que ça allait être très, très jouissif. Ming avait failli tomber dans les pommes à force de ressentir tout ça. Miranda fut si habile et si experte qu’elle avait manqué d’évanouir Ming rien qu’en la baisant. Mais la jeune femme avait tenu le coup et avait jouit, encore, encore et encore, jusqu’à finir par accueillir en elle le précieux foutre de sa Maitresse. C’était une scène impressionnante où le petit corps de la jeune Ming était totalement surplombé et dominé par le corps de Miranda qui s’abattait contre elle et en elle, lui roulant des pelles jusqu’à en perdre le souffle.

Mais au final, l’Elue finit par jouir et se vida les couilles en Ming. Cette dernière avait atteint des monts de plaisir qu’elle n’avait jamais pu ne serait-ce qu’espérer atteindre un jour. Tout ça, c’était grâce à sa Maitresse, grâce à l’Elue, grâce à la femme qui veille et protège chacune de ses fidèles ... Du moins, c’était la vision qu’elle avait. Miranda se reposa finalement contre le corps de son Ombre, alors que celle-ci l’entoura de ses petits bras, la serrant contre elle. Sa combinaison crissait bien à chaque mouvement et à chaque frottement contre Miranda, ne faisait que l’exciter davantage. Un moment de tendresse eut lieu entre les deux femmes, au moment où Miranda frotta son nez contre le sien, avant qu’elle ne l’embrasse en toute délicatesse et délice. Ming raffolait du gout de ses lèvres et de sa salive ; elle pourrait l’embrasser à longueur de journée, s’il le fallait.

Le corps de Miranda était lui-même sujet de culte à ses yeux. D’une part il était sacré, et d’autre part, il représentait, en tout point, l’absolue perfection. Le caresser, glisser ses mains dessus voire même l’embrasser était donc un privilège en soi, mais aussi source d’extrême plaisir. Ming était la plus fervente fidèle à Mirande de tout le Culte entier, exceptée Tanisha. Après tout, la jeune était littéralement programmée génétiquement pour adorer et servir l’Elue ... Jamais personne pourra égaler son amour et sa dévotion. Miranda finit cependant par lui poser quelques questions, avançant qu’elle aimerait bien la connaitre. Les joues de Ming rougirent, l’Elue désirait la connaitre ? Elle ? Elle ne pouvait que se sentir flattée. « J’ai suivi l’éducation que tout Enfant du Culte suit. La langue, les mathématiques, et une très grande part de culture sur la noble famille des Forge ... Et sur vous. » Dit-elle dans un premier temps.

Evidemment la culture passait aussi par la connaissance autre que celle liée aux Forge ; les différentes planètes connues du Culte, les Dogans, les formes de vies connues à ce jour, etc. Mais il était bien question de parler de Miranda donc, Ming axait surtout là-dessus. « Je connais la grande histoire des Forge depuis son début, jusqu’à son présent. Je sais à quel point votre famille est ... Noble, pure, et vaillante. Et je connais votre histoire aussi, votre Grandeur, et je dois avouer ... Ce fut la partie la plus plaisante de mon éducation. » Dit-elle avec un sourire béat. Le Culte enseignait également ce pourquoi l’Elue était l’Elue, justement. C’était assez compliqué mais, fondamentalement, c’était à cause d’une vision / prophétie de l’une des plus anciennes Gardiennes. Miranda Forge, digne et grande héritière des Forge, deviendrait une Déité. Elle deviendra omnipotente, puissante, régnera sur son monde et même sur le monde tout court, si tel serait ses aspirations. La concernée pouvait avoir des doutes mais, pas le Culte. Depuis cette vision, permettre à l’Elue d’accéder à cette suprématie était l’un des buts clés de toute l’organisation.

Mais cette partie, si d’ordinaire personne ne le disait, Ming n’hésita pas à le dire. « Vous, l’Elue, êtes notre Déité. Nous vous vénérons nuit et jour, et nous vous éternellement fidèles, jusqu’à notre mort et au-delà ... Mais, votre destinée est d’un jour obtenir le Pouvoir et la Suprématie que votre rang exige ... C’est la raison de l’existence du Culte, Maitresse. Et mon rôle à moi ... C’est de payer le prix de la vie à votre place si un jour, c'est nécessaire. » Dit-elle, afin de montrer qu’elle savait des choses.

8
Territoire de Tekhos / Re : Interstellar - Chapitre I [PV : Miranda Forge]
« le: samedi 23 septembre 2017, 21:10:31 »
Depuis sa plus tendre enfance, Ming était plongée dans le culte autour de la personne de Miranda et de sa famille. Tout d’abord elle avait suivi la même éducation que les autres enfants du Culte, c’est-à-dire une formation quasi-militaire, adapté à tout âge, avec comme pilier fondamental le respect et l’amour de la dynastie des Forge. Aussi loin que pouvait se souvenir Ming, elle se revoyait en plein cours d’Histoire sur la famille de l’Elue, sur leur prestigieux héritage et historique. Elle se souvenait à quel point elle était fascinée et impressionnée par tout ce que les Forge avaient accompli pour Tekhos, et par tous les challenges qu’elles avaient relevé au cours de l’histoire. Le Culte ne faisait pas de propagande ni de mensonge ; ce que le Culte enseignait à ses enfants était vrai. La dynastie Forge méritait les honneurs et les louanges, vu leur passif, et c’était exactement ça qu’elles faisaient.

Cependant, là où l’éducation de Ming avait différé, fut au moment où elle fut en âge de se reproduire. A ce moment-là, elle fut séparée des autres, et ce fut tout un parcours à part qu’elle suivit. On l’entraina à devenir la meilleure Ombre de tout le Culte. Grâce au fait que, physiquement, elle était dotée de formidables capacités, on lui apprit à maitriser ses compétences et à servir Miranda. Si autrefois on lui parlait surtout de la famille Forge et de l’Elue en tant que Déité, en tant qu’entité supérieure, ce fut à ce moment où on commença à lui apprendre à la vénérer réellement. Ming n’eut pas besoin d’être convaincue ; elle le fut déjà à cette époque, et sa dévotion envers Miranda dépassa tous les niveaux.

A terme, elle fut prête à entrer à son service, dans l’ombre. Ming devint son ange gardien et au cours de cette période, elle tua plus d’une personne rien que pour protéger Miranda. Celle-ci devait bien ignorer que des renégats mâles provenant des Ghettos étaient parvenu à s’armer avec des armes GWC dans le but d’organiser l’assassinat de sa patronne. Elle l’ignorait car Ming avait enquêté longuement et avait fini par réussir à les trouver ... Pour tous les tuer de sang-froid jusqu’au dernier. Et ce n’était qu’un exemple ! Elle avait fait beaucoup de chose, en secret, pour l’Elue. Et voir que finalement, après toutes ces épreuves, elle était enfin reconnue et connue par Miranda, elle en était des plus heureuse et émue !

Là, à se faire méchamment et puissamment prendre par Miranda contre le lit, Ming était la femme la plus heureuse de tout le Multivers entier. Elle fut retournée par l’Elue qui la plaqua contre le lit, tout en continuant de la bourrer sèchement, de ne lui laisser aucun répit. Ming commençait à être en sueur à force, mais n’en démordait guère et continuait de suivre le rythme. L’Elue lui demanda de s’insulter elle-même, de s’auto humilier si elle désirait que sa maitresse lui offre la chance de réaliser son fantasme. Inutile de dire que la dévote obéit au doigt et à l’œil, se mettant ainsi, à s’insulter de tous les noms. Plongeant avidement ses lèvres sur les siennes, elle lui asséna d’abord un grand et très généreux baiser, avant de parler. « Je ne suis pa-paas ... Hmmm ... Une petite salope ... Haaaaan ! Je suis votre grosse salope q-que ... HMMMM ... Qu’on a élevé pour être une pute, une trainée, une ... HAAAA ... Une chienne ! V-Votre chienne !!! J’existe po-pour être votre salope, votre ... HAAANNNN ... Votre VIDE-COUILLE ! » Dit-elle fermement, pleine de conviction. La voix hachée par le plaisir et les frissons que lui procurait la puissante trique de Miranda en elle. Que Miranda n’ait crainte sur la véracité de ses propos car, Ming fut programmée pour être incapable de mentir à Miranda, quelque ce soit le sujet !

« Je vous veux, Maît - HMMM - Maîtresse ! Prenez-moi comme l-la pire des salopes ! Baisez-moi comme ... Haannn - comme une PUTE !!! » Finit-elle par déclarer.

9
Base Spatiale / Re : Tau Volantis [Tanisha Malenga]
« le: dimanche 10 septembre 2017, 20:44:17 »
Grâce aux instruments de bord et aux compétences exceptionnelles de la pilote, l’équipe pu atterrir. Ce fut notamment grâce aux projecteurs rouges de la piste d’atterrissage qu’elles purent correctement être guidées. Quand l’équipe sortit de son vaisseau, le chemin leur fut indiqué et assez rapidement, elles finirent dans un bâtiment. La porte se referma derrière elles et leur guide, visiblement un ingénieur travaillant au sein de la colonie, semblait être content de les voir. Un sifflement plus tard et le vacarme des bourrasques et vents de dehors s’éteignit aussitôt. Les demoiselles retirèrent leur casque, avant que la Gardienne ne s’avance et serre cordialement la main Dwight, se présentant à son tour. « Tanisha Malenga, cheffe du soutien et du ravitaillement. » Déclara-t-elle, restant bien dans le rôle qu’elle s’était donnée.

Ces formalités étant effectuées, leur guide les conduisirent ensuite au cœur du complexe et sur le chemin, des explications sommaires furent donné. Dont un détail qui ne manqua pas de piquer à vif la curiosité de tout le groupe, qui se jeta rapidement des coups d’œil suite à l’annonce. Non seulement la planète était morte mais, elle ne disposait apparemment d’aucunes ressources. Un véritable échec minier mais, pour le CEC, ce n’était pas une raison d’abandonner Tau Volantis. Tanisha fronça légèrement ses sourcils trouvant, bien évidemment, la chose des plus étranges. Qu’est-ce qui, à part les ressources, pouvait bien attirer cette mégacorporation ? Une potentielle réponse vint quand l’ingénieur vint à mentionner un truc qu’ils avaient trouvé.

Au bout de quelques couloirs et d’un escalier, voilà que la petite équipe se retrouva dans la salle de commandement, avec une photo. Tanisha la saisit et en la regardant, ne put qu’être perplexe face à ce qu’elle voyait. Un monolithe, avec des marques rouges. Elle fit regarder la photo au restant de sa petite escouade, avant d’en revenir à Dwight. « Je n’ai jamais rien vu de tel, désolée. Mais une telle structure n’a pas pu être là par hasard. Quelqu’un ou quelque chose l’a placé ici. Vous êtes sûrs que cette planète était belle et bien morte quand vous êtes venus ? » Demanda alors la Gardienne. Evidemment ce monolithe n’avait en rien l’aspect d’un Dogan, ni d’un appareil provenant de la NCP. C’était donc totalement étranger aux yeux de Tanisha. Néanmoins, elle savait déjà que si elle aura l’occasion de voir ce monolithe en vrai, elle ne manquerait pas d’effectuer un scan afin que voir si une telle structure était répertoriée dans la base de données du Forge.

En attendant, elle demanda à l’ingénieur si le superviseur de la colonie était là et si il ou elle était prêt(e) à les recevoir. Cet homme ou cette femme aurait sans doute de plus amples informations à fournir à l’équipe que cet ingénieur. Même si ce monolithe n’avait potentiellement aucun rapport avec NCP, il demeurait un mystère qui méritait d’être élucidé. Ne serait-ce que parceque cette planète émettait un signal qui lui, était reconnu par le Forge. Peut-être que tout était lié ? Tanisha ne demandait qu’à comprendre. « Cette chose n’émet rien ? Pas de signature électromagnétique ? Ou infrarouge ? » Demanda-t-elle finalement.

10
Territoire de Tekhos / Re : Interstellar - Chapitre I [PV : Miranda Forge]
« le: lundi 04 septembre 2017, 21:19:40 »
Tant à rattraper. Ming surveillait Miranda depuis une certaine période et pendant toute la longueur de celle-ci, elle n’avait jamais pu l’approcher suffisamment. Miranda avait toujours été à la fois proche et lointaine car, en aucun cas Ming ne pouvait la prévenir de son existence. C’était encore plus durs les fois où elle devait se séparer de sa Maitresse, bien que ce fut toujours pour servir ses intérêts. La jeune femme ne servait pas le Culte directement, mais bien l’Elue. Autrement dit elle ne prenait, désormais, ses ordres qu’après de Miranda et nulle autre, sauf si bien entendue, sa supérieure le lui ordonne. Miranda allait se rendre compte qu’avec le Culte et Ming, elle disposait de beaucoup de moyens et pouvoirs supplémentaires. Une véritable milice privée qualifiée et pouvant réaliser de grandes choses !

Néanmoins il apparaissait évident que l’Elue ne concevait pas encore la totalité du tableau. Il suffisait de voir son désir de passer beaucoup de temps à désirer faire l’amour à toutes les membres de l’équipage pour comprendre que le temps n’était, pour elle, pas une urgence. Même si le sexe était un pilier central au Culte, cela dit. Ainsi, l’Elue passa encore un long moment à prendre sèchement la jeune Ming contre le mur, qui fondit en couinements et gémissements. Elle mouillait considérablement et son corps tout entier subissait les délices et les affres de l’extase sexuelle. Que demander de plus ? Que désirer de plus ? Elle obtenait enfin la reconnaissance de l’Elue, elle obtenait enfin ses faveurs et son attention.

C’était un grand moment, et il n’était pas prêt de finir ! Miranda finit par se lâcher en elle et vida ses belles bourses. Ming et l’Elue jouirent de concert. La première sentit le foutre chaud de sa Maitresse la remplir généreusement pendant une bonne minute, jusqu’à même finir par former une légère bosse sur son ventre – signe qu’elle était pleine à craquer. Quand l’Elue retira sa trique, sa semence se mit même à s’échapper, à couler entre les cuisses de Ming. Néanmoins ce n’était pas finit car Miranda prit assise sur le bord du lit et, ayant toujours Ming sur les genoux, lui demanda de danser sur elle. Continuant d’embrasser voracement sa Maitresse, la jeune femme brisa un filet de salive du bout de sa langue, avant d’obéir. Docilement elle orienta son bassin, puis lentement, s’empala à nouveau sur la juteuse queue de Miranda, montant et descendant lentement dessus.

Mais quand la question survint, elle ne sut quoi dire de prime abord. À vrai dire, toute image qu’elle avait de Miranda dans ses ébats étaient fantastiques. Difficile de faire un choix parmi tout ça. Néanmoins elle eut bien une idée de la chose. Une image qui l’avait particulièrement marquée, à l’époque. « Hmm ... Tout m’a marqué, chez vous, Maitresse. Mais ... Haaa ... Si je devais faire un choix, ça serait toutes les fois où ... Hmmhhh ... Où vous avez fait le ciseau ... C’étaient les fois les plus dures pour moi ... » Avoua-t-elle alors. Ming fut particulièrement excitée et chamboulée à chaque fois que sa Maitresse avait entreprit de faire un ciseau avec son ou ses amantes du moment. C’était une position qui l’excitait particulièrement !

11
Tanisha était très satisfaite de ce qu’elle voyait. Elle avait eu quelques craintes au sujet de Ming, notamment sur la réaction qu’aurait Miranda en apprenant qu’on avait joué avec son ADN sans son accord. Mais en fin de compte, l’Elue semblait l’avoir plutôt bien pris. Ming était une belle surprise à ses yeux et, de ce fait, la Gardienne était rassurée. Miranda semblait beaucoup d’amuser avec sa garde du corps très privée, et l’idée qu’elle émit à son encontre ... Excita autant Tanisha que l’intéressée. La Gardienne s’imaginait des choses. Elle voyait parfaitement sa Maitresse faire de Ming une amante exclusive, une chasse gardée, comme un trophée témoin de sa suprématie. Une amante d’exception que seule une femme d’exception, comme elle, aurait le droit de toucher. L’idée était très séduisante et excitante ! Et bien entendu, personne n’allait s’y opposer, surtout pas Tanisha.

La jeune femme regardait d’un œil ravit sa Maitresse et Ming se faire férocement l’amour entre elle, tout en se retenant elle-même de se toucher, car telle était la volonté de l’Elue. La jeune Ming couinait et remuait de toute part, là, accrochée à sa vénérée Maitresse comme un Koala trop affectueux. Miranda finit par la plaquer au mur et la bourra de toutes ses forces, arrachant de puissants soupirs à Ming qui en perdait peu à peu le souffle. Elle avait mal certes, mais ce mal rehaussait énormément son plaisir, qui ne faisait qu’exploser à mesure que sa féminité se faisait écarteler pour la première fois par une verge. Toute désireuse, toute en transe envers sa Reine de tout temps, Ming partit à l’assaut de ses lèvres et ne s’en décolla plus. Sa langue partit nerveusement chercher la sienne et elle lui offrit un long, succulent et très sulfureux baiser. Ming raclait sa bouche et ses dents, échangeant les salives comme il se devait tout en cajolant très tendrement ses belles et parfaites lèvres.

Miranda était une femme dépassant tous les rêves, même les plus fous, de Ming. Une telle femme, une telle créature ne pouvait pas être humaine ... Elle ne pouvait qu’être plus. Bien plus. Elle était une Déité ; celle que le Culte vénérait depuis tant d’années ! Sa destinée ne faisait plus aucun doute auprès de la petite dévote qu’était Ming, et qui continuait de se faire méchamment prendre contre le mur. Et, une décision des plus solennelles mais des plus exquises qui soit fut portée aux oreilles de Ming, qui comprit dès lors que sa Maitresse comptait faire d’elle son petit plaisir strictement personnel. Au lieu de s’inquiéter du fait qu’elle sera à sa merci, sexuellement, Ming se sentit honorée et extrêmement fière de remplir le rôle de sac-à-foutre exclusif ! Tout en continuant de couiner, de rougir et d’accompagner les puissants coups de trique de Miranda, Ming entreprit de lui répondre.

« Oui ! Ouiii !!! O-Oh oui M-Maitresse ... Je veux être vo-votre sac à foutre ... Je le v-veux ... Haaaaa ... Je le veux ! Je ... Le veux !!! » Dit-elle, la voix hachée par ses couinements. Sa réponse avait au moins le mérite d’être très clair ; Ming acceptait et embrassait corps et âme sa destinée, celle d’être réservée à Miranda de manière exclusive, et à vie. Elle la suivrait comme son ombre, la protégerait de tous les dangers, et personne, strictement personne à part l’Elue, n’aura de droit sur sa personne. C’était tout ce qu’elle souhaitait. C’était tout ce pourquoi elle fut conçue ! A force de ce trop-plein d’émotion – de plaisir – et à force de sentir sa chatte se faire ramoner, la jeune Ming finit par gémir fortement et, rouge comme une tomate, se mit à jouir. Sa mouille coula entre ses cuisses et vint généreusement enduire la juteuse trique de Miranda qui était toujours en train de la pilonner à ce moment-là. Elle crispa ses petites mains dans le dos et la nuque de son amante, et resserra au maximum l'étau qu'elle formait avec ses douces cuisses autour d'elle. De ce fait, Ming eut rapidement un deuxième orgasme, puis un troisième ...

12
La jeune Ming était en adoration devant Miranda. Elle avait, devant elle, tout ce pourquoi elle vivait, elle respirait, se battait, etc. Mais ça, c’était bien un facteur commun à tout le Culte si on y réfléchissait bien. La particularité de Ming n’était pas tant sa dévotion ou sa loyauté, car ces deux caractéristiques étaient communes, ici. Sa particularité était génétique. Son obéissance était génétique ! Elle avait été programmée pour servir Miranda depuis sa conception. Depuis le tout début, on avait inscrit dans le sang de Ming le culte de l’héritière des Forge. De plus, ayant été conçu à partir des gènes de Miranda, cela renforçait le lien qu’elle avait avec. Le résultat était tout simplement impressionnant ! Lovée dans les bras de sa maitresse, Ming aurait bien voulu ne jamais les quitter. Elle se sentait, pour une fois, réellement sereine et apaisée. Si bien des membres du Culte se sentaient ainsi rien qu’en écoutant la voix de Miranda, ou ne serait-ce qu’en sachant qu’elle était là, Ming il lui fallait la sentir contre elle.

Passant sa main sur le sexe avide de Miranda, elle resta silencieuse pendant que la Gardienne expliquait ses origines. Tanisha acquiesça dans sa maitresse demanda à ce qu’elle puisse voir après l’incubateur. « Bien Maitresse. Mais, sa beauté n’est dû qu’à la noblesse de ses gènes. Vos gènes. » Répondit-elle. Mais il était vrai que l’incubateur disposait d’une technologie réellement impressionnante. Grâce à cet appareil – qui n’était pas là d’origine – le Culte avait pris recréer artificiellement les conditions nécessaires pour qu’un embryon se développe. Les scientifiques du Culte avaient commencé ces recherches il y a des siècles en arrière, et ce ne fut qu’il y a quelques années que l’un de leur essai fut finalement concluant, donnant naissance à Ming. Mais quand cette technologie sera à maturité, alors, tant que du bon matériel génétique sera à leur portée, elles pourront donner naissance à des femmes comme Ming.

Cela étant dit, quand Miranda voulu tester jusqu’où l’obéissance de sa dévote pouvait aller, elle jeta un petit blanc au passage. Tanisha fut un peu surprise par ses dires, mais elle expliqua juste après à Ming que tous ses ordres n’étaient pas bons. Un jour Miranda pourrait perdre la raison, être possédée ou juste ne plus être elle-même. Tanisha comprenait cela mais, Ming en revanche ... Cela allait être très dur pour elle. Elle hocha la tête, mais savait que si cela devait se produire maintenant, elle serait juste incapable de désobéir à Miranda ... Ne serait-ce que parcequ’elle était génétiquement programmée pour lui obéir. Néanmoins l’heure n’était pas à ces choix complexes et compliqués, mais au plaisir ! Ming sauta contre Miranda et enroula ses jambes autour de sa taille, alors que sa maitresse ouvrit la fermeture éclair menant à sa féminité.

Puis, au moment où l’Elue la pénétra ... A ce moment précis où Ming sentait sa maitresse en elle pour la première fois, un soudain et violent plaisir s’empara d’elle. Un plaisir si puissant, si agréable, si particulier qu’il obstrua en grande partie la douleur liée au perforage de son hymen. « Haaa ! » Couina-t-elle, se crispant toute contre sa maitresse adorée. Enfin ... Enfin, Miranda la voyait. Enfin elle la reconnaissait, et enfin, Ming pouvait la toucher et lui parler. C’était presque aussi intense et émouvant que des retrouvailles, pour Ming. La jeune fille commença à se faire méchamment baiser, couinant dans tout les sens et rougissant. Puis quand on lui demanda de bouger au rythme des coups de butoirs, Ming se mit en action. Même dans sa position, elle parvint à onduler sensuellement son bassin pour venir s’empaler d’elle-même, pour venir accompagner les mouvements de Miranda. Pour venir couvrir d’elle-même le puissant et juteux membre de l’Elue de son fourreau intime, encore pur et vierge, du moins jusqu’à présent.

Ming y mettait toute son énergie, dansant furieusement jusqu’à faire claquer les testicules de Miranda contre ses fesses, provoquant de bien obscènes bruitages. Toute excitée et comblée, Ming ne put s’arrêter de gémir et de rougir, jusqu’au moment où elle plaqua ses douces lèvres juvéniles contre celles de Miranda, venant l’embrasser avec poigne. Elle fourra onctueusement sa langue dans sa bouche et vint jouer avec la sienne, dansant furieusement avec, échangeant généreusement sa salive. Ming ne pouvant plus contenir toute sa frustration accumulée depuis tant d’années, elle se lâchait, et donnait tout ce qu’elle pouvait !

13
Base Spatiale / Re : Tau Volantis [Tanisha Malenga]
« le: dimanche 09 juillet 2017, 14:23:23 »
Flashback

Dans la quête des Dogans, ces très nébuleuses bases créé par NCP, le Culte était prêt à tout. C’était sa raison d’être, sa mission principale. Retrouver tous ces Dogans, c’était primordial pour venir à bout d’une quête encore plus dantesque ; la Tour. Cet endroit légendaire, qui était un point capital dans toutes ces histoires. Une tour à la croisée des dimensions et du temps, une tour qui renfermerait un pouvoir immense ... Destiné, selon le Culte, à être récupérer par l’Elue ! Tous ces efforts, toute cette fatigue, n’était faite que dans le but d’arriver à ce moment précis. A ce moment où l’Elue accèderai à un nouveau pouvoir. Un pouvoir absolu et immense, qui ferait d’elle ... Bien plus que ce qu’elle était. Mais cela, était encore loin d’arriver. Il y avait encore énormément de travail à faire et cela passait donc par ce jour-là, où le Culte détecta quelque chose de particulier sur cette planète.

Le Culte avait été contacté par la colonie minière présente à la surface, pour leur apporter vivre et matériels. En vérité ils avaient pris la place du vrai sous-traitant pour parvenir à faire une telle chose. Pourquoi faire cela ? Car c’était le seul moyen d’atteindre la surface sans provoquer un combat qui risquerait de ne faire que compliquer les choses. Ainsi donc, un petit groupe détaché s’était formé, avec la Gardienne en tête, et ils mirent le cap vers la planète en question. Tout le monde au Culte était au courant que Tau Volantis était une planète dangereuse et sinistre, mais c’était nécessaire. Quelque chose là-bas avait été repéré par leurs scanners, et c’était en lien avec les Dogans. Ainsi, peu importe ce qu’elles y trouveraient, peu importe le danger, il fallait qu’elles y aillent. Cela faisait partie des risques du métier.

Plus leur navette se rapprochait de la colonie à la surface, plus elles découvrirent le relief sinistre de cette planète. Rien n’inspirait confiance, rien n’était rassurant. Quelque chose d’incroyablement mauvais s’en dégageait ... Mais, ce n’était pas ça qui allait les arrêter. La communication avec la colonie fut très difficile car avant d’arriver à la surface, il y eut beaucoup d’interférences. Mais, tout cela finit par être derrière elles quand elles posèrent leur vaisseau. La petite équipe s’arma puis sortirent, s’attendant ainsi à pouvoir voir de leurs propres yeux ceux qui géraient la colonie. Mais, tout était si froid, si lourd, si ... Morbide ? C’était à se demander comment ils faisaient pour vivre ici sans devenir fou. « Allons-y. » Dit alors la Gardienne, menant le pas.

14
Territoire de Tekhos / Re : Interstellar - Chapitre I [PV : Miranda Forge]
« le: samedi 08 juillet 2017, 15:08:37 »
Un long, très long baiser eut lieu entre Miranda et Ming. Cette dernière pouvait enfin toucher de ses propres doigts le corps parfait et harmonieux de la plus merveilleuse des femmes de cette univers (à ses yeux). Elle pouvait enfin lui parler, enfin se montrer à elle. C’était un grand moment pour cette femme qui depuis toujours, a été son ange gardien même si Miranda possédait déjà une batterie d’agent très talentueux. Mais Ming était spéciale car, en plus d’être une tueuse, elle était liée à Miranda et au Culte. Elle n’était pas simplement là pour protéger l’Elue, elle était là car elle avait un rôle à jouer. Ming fut un bébé-éprouvette, et sa création fut motivée par un but bien précis. Tanisha prendrait tout le temps qu’il faut pour expliquer tout ceci à Miranda, dès que celle-ci serait disposée à écouter. Car pour le moment – pour son plus grand plaisir – elle était surtout occupée à faire connaissance avec son ange gardienne.

Ming frémit de plaisir et de bonheur à chaque seconde de ce baiser. À chaque seconde où elle goutait à la saveur si exquise des lèvres de l’Elue, à la saveur de sa salive, de son corps, de sa chaleur. Son cœur palpitait furieusement dans sa poitrine, et elle commençait même à sentir une délicieuse chaleur à son entrecuisse en sentant le puissant membre de la femme se frotter et se plaquer entre son corps et le siens. Mais finalement, le baiser se rompit et Miranda brisa un mince filet de bave, laissant une Ming toute émoustillée et rêveuse. Pendant que Miranda posa alors ses questions, la jeune Ming, heureuse, se serra contre elle, posant sa tête contre son torse. À ce moment-là ... Un étrange bien-être s’empara d’elle. Bien sûr elle était heureuse de faire la connaissance de Miranda Forge mais, se reposer ainsi contre elle, en toute sérénité, entendre ses battements de cœur et sa voix ... Mettait Ming dans un bien étrange état de bien-être absolu.

Tanisha se racla la gorge puis entreprit de répondre aux questions – légitimes – de sa Maitresse, mais Ming répondit à la question la concernant avant. « J’ai vu chaque instant de votre vie depuis le moment où je suis arrivée. J’ai vu vos amours, vos ébats et vos colères ... Je n’ai jamais relâché ma surveillance, Maitresse, sauf quand je devais aller protéger vos intérêts ailleurs qu’auprès de vous. » Dit-elle, d’une voix douce mais d’un criant vécu. « Personne n’a jamais touché mon corps comme vous l’avait fait ... Ma virginité est pour vous. » Finit-elle par dire, replaçant ensuite sa tête contre sa poitrine. Tanisha attendit un peu, puis renchérit sur les questions un peu plus sérieuses. « Elle vous protège depuis dix ans, votre Grandeur. Nous ne pouvions pas vous la montrer car ... Cela aurait potentiellement compromit sa mission. Ming est incapable de faire quoique ce soit contre vous ; c’est dans ses gènes, dans son ADN. Elle ne peut que vous obéir et serait prête à mourir en continue indéfiniment si cela vous permet de vivre. S’il y a bien une personne dans l’Univers entier dont vous pouvez être sûr aveuglément de son amour et de sa loyauté, c’est bien elle. » Déclara-t-elle, même si bien entendu, le Culte était pareil à l’égard de Miranda.

Elle marqua une pause, puis reprit. Elle ne pouvait pas tout détailler maintenant mais, ne serait-ce au moins qu’apporter une réponse claire et concise sur ce qu’était Ming. « Le Culte a créé Ming à partir des matériaux génétiques les plus nobles et les plus riches qu’il soit ; ceux de la dynastie Forge, et des Gardiennes du Culte, dont le miens. Elle a une part de vous, de moi, de vos ancêtres et des miens, en elle. Elle est ... » Dit-elle, avant de sourire. « Le futur. » Finit-elle, croisant ses bras. Ming, bien que continuant à rester blottie contre sa Maitresse, finit par glisser une petite main en bas, venant caresser doucement le membre bien rigide et gonflé de Miranda. Ming voulait plus que tout au monde se faire prendre, recevoir toute l’affection et la fureur sexuelle de Miranda.

15
Les trois femmes étaient toutes ravies, en particulier Elise et Freya qui vivaient sur leur petit nuage. Mais toutes les bonnes choses avaient une fin, même si temporaire. Elles durent partir pour laisser la place aux autres qui, après tout, avaient aussi le droit à leur petit bout de nuage. Tout le monde ici, à bord du Forge, rêvait de coucher avec l’Elue. Plus qu’un fantasme, c’était le plus grand et puissant des rêves de chaque femme ici. Une sorte d’honneur ultime, de reconnaissance de leur dévotion et de leur travail au cours de ces siècles passés. Chaque personne était impatiente de rencontre celle qui était au centre du Culte. Celle que tout le monde vénérait à longueur de journée.

Les trois femmes étaient donc toutes contentes, mais l’Elue finit par demander à Freya et Elise de disposer. Les deux femmes obéirent instantanément, laissant ainsi la place à la prochaine femme. Et cette femme n’était autre que Scyriza, une femme à la chevelure atypique et aux yeux verts. Tanisha connaissait chaque membre du Culte et, pour le coup, elle connaissait très bien Scyriza. Cette fille était une soldate, comme beaucoup à bord. Ce qu’elle avait de différent par rapport aux autres – car tout le monde était différent – était sa nature taciturne et sérieuse. On pourrait croire avec son visage de petite poupée toute pomponnée qu’elle était une femme douce et sociable, mais ce n’était pas le cas. Elle cachait plutôt bien ses émotions, même si en voyant Miranda Forge, son visage changea. Personne ne pouvait rester de marbre face à l’Elue, face à cette femme si exceptionnelle … Pas même Scyriza, qui finit bien vite prise hargneusement en levrette.

Miranda se défoula sur son corps et la baisa de partout ; tantôt entre ses cuisses, tantôt entre ses fesses, l’Elue fit hurler et jouir la jeune Scyriza à de nombreuses reprises ! Mais pendant ce temps Tanisha devait rester spectatrice, de la même manière qu’avec Elise et Freya précédemment. Une épreuve d’endurance qu’elle réussissait, car motivée et désireuse de prouver sa force à sa Maitresse. Mais cette dernière finit par l’appeler, par mettre fin à l’épreuve d’endurance. La Gardienne se déplaça, la queue très raide, prenant place sur le lit. « On fera les deux, Maitresse. On la baise ensemble, puis je vous en présenterai une autre. » Déclara alors Tanisha, un fin sourire aux lèvres. Ainsi donc, les deux femmes prirent puissamment Scyriza, qui hurla et gémit de plus belle pendant de longues et délicieuses minutes. Le cycle se répétait et la dame finit éventuellement par satisfaire l’appétit de l’Elue, qui la laissa dès lors filer. La soldate en était toute émoustillée et chamboulée, venant à son tour d’accomplir son rêve le plus cher … Toucher de ses propres mains, du bout de ses doigts, le visage de sa Déité, en chair et en os.

C’était donc au tour de la suivante et, Tanisha avait une belle idée. La Gardienne regarda Miranda avec un petit sourire, avant de lui déclarer que sa prochaine amante était en fait déjà là. A peine dit-elle cela qu’une silhouette se forma à côté de Miranda. Ming sortit de son camouflage optique, souriant à sa Maitresse. « C’est un grand honneur de vous rencontrer … » Déclara-t-elle en premier. Sauf que, Ming n’était pas n’importe quelle femme. En vérité elle était comme Elise ; elle était née ici, et faisait partie de cette génération qui depuis le début, avait été élevée dans le culte de Miranda Forge. Ainsi cette dernière représentait absolument tout pour elle ! Sa raison de vivre, de respirer, de survivre. Miranda était réellement tout à ses yeux. Néanmoins elle n’était pas spéciale uniquement grâce à cela, mais grâce à ce qu’elle était réellement.

« Votre Grandeur, je vous présente Ming. Vous ne la connaissez pas encore mais … Elle vous connait depuis toujours. Ming a agi dans l’ombre pour vous protéger, à Tekhos même. Et si vous n’avez jamais entendu parler d’elle, c’est qu’elle a fait du bon travail … Ming est celle qui a fait taire nombre de complots contre vous, dont vous n’étiez pas au courant ; elle est celle qui a tué et massacré ceux qui intriguaient contre vous en silence. Elle est ange gardienne, en quelques sortes … » Déclara alors Tanisha. Ming avait les joues rouges et n’osait pas parler, étant complètement subjuguée et happée par l’Elue. Néanmoins, son plus grand secret était encore à découvrir. Ming fut un bébé-éprouvette, en réalité ... Et Miranda n’allait pas tarder à découvrir les détails.

« Je … Je vous ai protégé comme si ma propre vie en dépendait, Maitresse. Je n’ai jamais pu vous rencontrer, m’introduire à vous car, cela aurait pu nuire à ma mission. Mais aujourd’hui c’est … Différent. J’attendais ce moment depuis si longtemps … Et … Je … » Dit-elle, l’émotion présente dans sa voix. Mais contrairement aux autres, Ming ne se jeta pas dans les bras de l’Elue pour lui rouler une pelle mais, simplement, la serrer fortement dans ses bras. Tanisha connaissait la jeune fille et ne put qu’être ravie de ce geste. Restait à voir ce qu’en pensait Miranda mais, les faits étaient là ; Ming était en train de lui faire un câlin, faisant d’ailleurs bien crisser sa tenue moulante contre elle. Le sourire de Tanisha était éphémère car elle ne savait pas comment réagirait l’Elue le moment où elle saurait comment Ming est venue au monde. Ceci allait être délicat à expliquer …

« Je peux enfin vous toucher, vous sentir, vous … Caresser … Je dois être en train de rêver, ça ne peut pas être vrai … » Dit-elle, relâchant doucement sa Maitresse. Ming lui sourit chaudement, puis vint capturer langoureusement ses lèvres, posant ses mains sur ses joues. Sa langue proliféra dans sa bouche et elle lui offrit un baiser des plus langoureux, sensuel et humide qu’il soit !

Pages: [1] 2 3 4