Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Leuviah

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Leuviah

Pages: [1]
1
Les alentours de la ville / Deux femmes, une chambre, un lit. [PV Prudence]
« le: samedi 09 juillet 2011, 13:42:40 »
- Bon comme vous le savez nous allons faire un voyage scolaire, mais nous serons avec une autre classes, je ne vous caches pas que c'est une histoire de budget ...


S'en suivit les raisons du voyage et ses modalités, Leuviah se mit à bailler, il n'était pas habitué à la fatigue, ni à la fin, au Paradis il n'y a pas se soucie, cela faisait moins de 24 heure qu'il avait prit possession de ce corps, aussi il n'était pas rare de le voir se vautrer tout seule, ses chaussures à talon aiguille ripant sur le carrelage. Il arrivait des fois où il marmonnait quelques chose à propos de l'humour de ses supérieurs lors de ses chutes.

- Afanasy-san, vous m'écoutez ?

Il se reprit vite.

- Oui Senseï !

- Vous serez la gérante de cette classe le temps du voyage jusqu'à l'hôtel ?

- NaNI !!!!!!!!!!!!!

Il retomba sur sa chaise, sous le rire des autres élèves devant sa réaction, mais qu'avait-il donc fait pour gérer cette classes de gamin immature, ils auraient été en Prusse, ils ne rigoleraient pas ainsi.

[ le lendemain à 16 heures.]

Afanasy était enfin relevé de ses fonctions, il put ainsi se diriger vers le premier banc pour souffler un bon coup, il hésitait grandement à faire une demande à Dieu pour retourner au Paradis, c'était plus calme. C'est alors que la voix des deux professeurs arrivèrent à ses oreilles.

- Comme nous vous l'avons déjà dit pendant le transport, chaque chambre contient un lit pour deux personnes, nous nous sommes arrangé pour que les filles restent entre-elle et de même pour les garçons, quand cela a été possible un membre de chaque classes a été mit dans une chambre ...

L'ange ne put réprimer un tic nerveux, comment allait-il pouvoir profiter de la soirée à contempler la lune, les ailes déployés et surtout il n'a jamais partagé sa couche avec quiconque, pire encore, la personne avec lui risque de regarder ce corps auquel il ne s'y était pas encore totalement fait, il allait être vu nu, un léger vent de panique tempête la tête de l'ange qui se trouvait dans une situation dont il ne savait rien et puis il ne savait pas encore toute les parcelles de ce corps, que ferrait-il si la fille qui est dans sa chambre touche sa poitrine ou son entrejambe, cette idée vint faire rougir les joues de Afanasy, qui se reprit le plus vite possible pour ne rien montrer de sa gêne.

- Chaque chambres à une salle de bain, une penderie, vous devrez faire attention à ne pas gaspiller l'eau et à ne pas être trop gourmande lors du repas, des questions?

Un bruit de chute se fit entendre, c'était Afanasy qui venait encore de tomber, c'est vraiment pas idéale cette forme officiel, l'ange pensa qu'il allait dire deux mot à ses supérieur sur l'humiliation qu'il subissait actuellement avec ce corps. Il se relève et rigole en se passant une main derrière le crâne, autant paraitre con se disait-il.

Il fut le premier à monter dans sa chambre, mettant en premier sa valise et donc prenant la place près de la fenêtre. Puis il sentit que son corps était en sueur, normal après avoir fait le gendarme pendant tout le trajet, il se mit à soupirer et prit la direction de la salle de bain, il approcha de la baignoire et se dit qu'un bon bain ne lui ferrait pas de mal, il régla la température pour que cela soit agréable, il allait se déshabiller quand un bruit lui vint à l'oreille, il se dit que cela devait être sa compagne de chambré, il se dirigea vers l'entrée et tomba nez à nez avec Prudence.

2
Le coin du chalant / Leuviah rp's
« le: vendredi 08 juillet 2011, 01:31:45 »
/!\ Les trames peuvent contenir plusieurs partenaires de rp, pour autant qu'ils annoncent leurs intentions de vouloir participer en répondant sur ce topic ou par mp. Ainsi un rp peut finir avec un personnage et continuer avec un autre.

Trame :

Démon/e (s) : Vous ressentez la présence d'un de vos ennemis juré, les anges, il est de votre devoir de le ramener dans votre camps ou de le tuer si nécessaires, pour cela tout les moyens sont bon, même les plus morbides. (Hentaï/Combat/ Gore.)

Esclavagiste(s) : - Un ange vaut une petite fortune sur le marché des esclaves, pourquoi ne pas en profiter un peu pour se faire de l'argent. (Social/ Hentaï/ Combat)

Toute races : - Leuviah fait le service dans le bars, vous êtes un client qui tenez bien l'alcool, qui avez l'alcool joyeux ou mauvais.

- Les couloirs sont le lieu de bien des rencontres, tout comme les douche, la bibliothèque ou encore la piscine.

- Le lycée organise un voyage dans un pays anglophone ou pour visiter un lieu important dans la culture nippone (Mont Fuji, source thermale, temple ou encore la capitale.)


Vous pouvez proposer d'autres suggestions de trame.^^


Nombre de ligne : Je n'impose pas de minimum, jugeant qu'un personne qui prend du plaisir dans le rp le fera ressentir à travers ses lignes et inversement.


Zone de gestion des rps.

http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=6481.0 Prudence

3
Prélude / Leuviah, pour vous servir. - { Validé/e }
« le: jeudi 07 juillet 2011, 22:01:38 »
Leuviah, c'est ainsi que l'on le nomme dans le mondes des êtres purifiés, que les Hommes ont nommés, Paradis, dans le monde des Hommes il se fait appeler Afanasy Benedikt  Kuzma, ne lui demandez pas ce que cela signifie ce sont ses supérieurs qui ont choisi cette identité.

Il est âgé de 157 ans, en prenant en compte la vie qu'il eut avant sa mort. Cet âge ne se voit pas sur son corps qui parait en avoir 16-17 ans.

Leuviah, étant un ange, n'a pas d'attirance particulière avec le sexe des créatures du Tout puissant, tout comme il n'a pas de sexe prédéfinit, pouvant devenir, homme, femme, asexué ou hermaphrodite, même si les deux dernières catégories ne sont pas très apprécié par l'ange.

Leuviah préfère prendre ses formes féminines, non pas parce qu'il en a reçu l'ordre, mais parce qu'il a vécu sa vie de vivant dans la peau d'un homme, ce qui rend cette expérience très excitante, sentir son corps se réchauffer d'une toute autre manière que chez les hommes.


Sa première forme féminine, sa forme officielle, arbore une chevelure inégale, le côté gauche étant coupé à descendre à la moitié du cou, l'autre côté touchant sa poitrine, ses cheveux sombre n'ont d'égale que ses yeux ténébreux, seul le Tout Puissant peut dire pourquoi on lui a assigné cette forme-là, sa taille frôle les 1m60, son poids étant variable du fait qu'il doit apprendre à gérer ce corps et son alimentation qui n'est pas fameux. Il possède une petite poitrine, ses membres s'allongeant en longueur tout en étant moins épais, ce qui fait qu'elle ne doit sa taille que grâce à ses jambes, sa croupe formant deux lunes. Leuviah porte sous cette forme une tenue que l'on pourrait qualifier d'osé, un collier avec une croix en argent, d'autre agrémentant son haut, certains endroit étant attaché par des épingles à nourrice, son bas et une mini-jupe en dentelle qui en cache absolument pas sa culotte noire, portant de préférence des talons aiguilles.

Sa deuxième forme féminine, forme de demi-ange et donc officieuse, est plus conventionnelle et guerrière, une chevelure argenté, coupé très court, avec un ruban noire, des yeux d'un jaune dorée, qui souligne sa puissance, le corps semble avoir 15-16 ans, mais vous seriez bien surpris de voir la force qui se cache sous cette apparence frêle, sa tenue japonaise, recouvrant chaque parcelle du haut de son corps, sauf à partir du cou, le bas est une jupe courte, suivit de très près par des collants épais, dévoilant le minimum de sa peau de velours, les chaussures son à talon plat ne faisait pas plus de deux centimètres, ce qui la rend apte à combattre, la tenue est dans les teinte bleutés et blanche. Sous cette forme il n'est pas rare de voir un katana dans son fourreau glissé à la ceinture, prêt à mordre la chair ou être usé de manière peut conventionnel.

Chacune de ses formes possède un équivalent masculin, mais qui reste très androgyne, des fois il arrive que Leuviah s'amuse en prenant la forme masculine, mais garde les vêtements féminines, il use surtout de ce stratagème envers les démons pour les surprendre.

Il ne prendra sa forme d'ange que si la situation l'exige ou si un de ses supérieurs hiérarchique l'ordonne. Il faudra aussi lui donner l'ordre de sortir ses ailes, car il préfèrera les cacher.

Son caractère est surtout basé sur deux choses fondamentales pour un ange, sa vertu et son pêché.

La vertu peut être vu comme son point fort, celui de Leuviah étant la connaissance, ce qui le rend très curieux des choses qui lui sont encore inconnu, il n'abandonne jamais un livre qui semble intéressant et se montre parfois extrêmement violent quand quelqu'un se permet de souiller de ses mains un livre dont il tente d'en tirer toute la connaissance, du fait qu'il accumule sans arrêt du savoir, il est un ange des plus cultivé, sauf dans les domaines que la Paradis interdit dans sa demeure, comme par exemple les sorts de magies noires, les moyen de corrompre un ange ou encore le plaisir de la chair, ce qui nous amène à son pêché.

Le pêché n'est pas un vice en soit, ni une faiblesse, il s'agit au contraire d'un domaine où il peut tirer toute sa puissance, généralement il touche un domaine particulier, comme la maladie ou la guerre, mais pour Leuviah il s'agit d'un des pêché les plus rare chez les anges, la luxure, en effet l'ange tire sa puissance des actes charnelles, cela lui donne un esprit très sensible à ce genre de pratique et instinctivement il sera poussé à l'accomplir, ce qui le différencie des démons c'est que part ce genre de pratique, il peut purifier une âme, les dégât étant beaucoup plus important quand il s'agit d'un démon, tout en étant inoffensif pour ses semblables, cette particularité le rend incorruptible dans ce domaine, son âme devenant une forteresse que les démons auront le plus grand mal à rallier à leurs causes.

De par son pêché il est victime de plusieurs effets secondaire, comme par exemple le fait d'adorer souffrir, vous l'aurez vite compris c'est un sado-maso, il aime dominer les autres, mais tout autant que se faire dominer sauvagement, pour preuve, Gabriel l'a punit pour avoir fait un blasphème, le fouettant 1000 fois avec un fouet d'épine, il arrêta au bout de 20 voyant bien que cela lui apportait du plaisir et l'enferma dans une geôle, qui fut sur le coups un vrais supplice pour l'ange. Il aime les belles formes, n'hésitant pas à être charmeur pour approcher une brebis égarer et lui retirer son vice d'un simple baiser langoureux. Joueur il l'est surtout avec les êtres démoniaques, prenant un malin plaisir à les surprendre et rendre leurs morts longues et douloureuse.


Leuviah est née en Prusse, il n'avait pas un avenir brillant, des parents qui ne voyaient lui qu'une simple bouche supplémentaire à nourrir, devant trouver divers moyen pour subvenir à sa pauvre existence, comme la nature lui avait fait don d'un corps beau, il n'eut aucun soucis pour vendre son corps contre de quoi se nourrir et de temps à autre un lits chaud où dormir, même si c'était en présence d'une autre personne qui elle désirait autre chose de lui. Il finit par s'enrôler dans l'armée prussienne, et à l'âge de 16 ans ce fut la guerre. On ne lui laissa pas le choix, soit partir sur le champ de batailles, soit mourir fusillé, n'ayant aucune peur de la mort, il décida de lutter pour sa patrie.
Bien mal lui en prit, alors que l'armée avançait vers les lignes française, il se prit une balle et mourut, le choc lui fit perdre la mémoire, ainsi il se fit juger, les anges suprême prenant en considération le fait qu'il n'ait plus de mémoire, décidèrent de lui faire passer un test pour devenir un hôte du Paradis, c'est ainsi que sa vertu et son pêché furent découverte, les anges suprêmes ne pouvant pas laisser un être aussi puissant de par sa grande résistance à la corruption de l'âme, il fut décidé de l'accueillir.

Il reçut l'enseignement nécessaire pour devenir un ange prêt à se battre contre les créatures malfaisante souillant l'âme humaine, pour les tirer dans les ténèbres, seulement le pêché de Leuviah devint rapidement une gêne pour les autres anges, en effets qui pouvait bien se permettre d'accueillir quelqu'un ayant un pêché si abominable, si ... impur. Contre cette question fut soumis la décision du Tout Puissant, aussi les langues se turent, mais le mal était déjà fait, l'ange comprit très vite qu'il n'était pas le bien venue, ne comprenant pas pourquoi il souffrait autant de simple mots, son inconscient se rappelant de son enfance et le tiraillant pour le pousser à se rappeler, mais Leuviah n'en avait pas envie, niant cette douleurs pour ne pas paraitre faible et devint plus fort en souffrant en silence.

Un Jours un messager du Tout Puissant vint lui remettre une missive, il l'a lu et comprit qu'il devait partir sur Terre accomplir sa tâche d'ange, chose qui l'intrigua c'était l'identité qu'il avait reçu et l'apparence qu'il devait prendre. Il apprenait qu'il serait une jeune femme, lycéenne, qui est gothique et travaille le soir dans un bar pour se faire de l'argent, l'ange ne saisit pas pourquoi Dieu avait décidé cela, mais les voie du Seigneur ne sont-elles pas impénétrable ?


Il est vierge et ne connait pas les plaisirs charnels, mais il connait le plaisir de la douleurs.

Il peut changer de forme, guérir une plaie et utiliser ses mains pour faire jaillir une lumière céleste qui purifie toute créature du Malin.

Quand il prend sa forme d'ange, il possède une épée bénit par ses supérieurs, pouvant blesser à vie un démon et purifier son âme dans les flammes salvatrices.

Il ne peut être corrompu par la luxure, domaine important chez les démons, d'où sa résistance naturelle à toute corruption, cela dit comme toute forteresse, il y a toujours des brèches, reste à savoir où elles se situent.

N'hésitera pas à devenir votre serviteur ou servante, au choix, pendant un petit délai.


Doublette.^^

Pages: [1]