Ville de Seikusu, Kyoto, Japon, Terre > Bureau de la direction et infirmerie

,

(1/2) > >>

Jaina:
,

Shizuru Miko:
Ainsi donc la revoilà. Aphrodite voyait a travers les yeux de son avatar, et se dit qu'elle avait fait un bon choix en embauchant ce démon comme professeur de français. Il était prompt et vigoureux. Quand elle lui avait fait passer l'entretiens d'embauche il ne lui avait pas fallu plus de 5 minutes avant qu'il ne soit sur elle et la besogne de nombreuse fois, évidement comme toute créature, elle lui avait effacé la mémoire. Elle était sure qu'il ne répéterais pas ce qu'ils avaient fait, mais un peu de prudence n'était pas de trop avec un démon. Evidement elle avait également le pouvoir, comme il était un être issu d'elle,  de l'anéantir d'une simple pensée, mais où serait le challenge?

En tout cas il avait bien fait son office...La petite était surexcitée, ce petit test qu'elle lui avait envoyé l'avait surement ravi au plus haut point. Elle était a présent prête pour qu'elle s'amuse un peu avec...Aphrodite adorait avoir l'air de ne pas y toucher. Aussi prit t'elle possession de Shizuru mais resta sur ses position naturelles. Elle ne lui sauterait pas dessus non, voyons voir si elle était assez délurée maintenant pour faire ça. Il y avait peu de chance qu'une élève essaye de contraindre par la force une professeur, mais si c'était le cas elle aurait gagné.

"Vous êtes bien négligeante, je vais vous en trouver un nouveau, faites attention."

Et sur ce la directrice se pencha pour ouvrir le tiroir de son bureau, offrant a Jaina une vue plongeante dans son décoletté qui ouvrait bien des perspectives...

Shizuru Miko:
Heh, déjà?Elle ne venait que de commencer et elle était déjà au bord de la jouissance. Elle l'entendit parfaitement mais fit mine de rien. Elle ne voulait pas faire quelque chose...Elle allait faire monter un peu la température et voir si elle allait prendre des initiative, si elle était déjà si excitée pour ça, qu'elle attende de voir la suite...Toujours fouillant dans son tiroir elle le referma et se leva, tout en appuyant sur le bouton du haut parleur pour sa secrétaire, montrant a nouveau sa poitrine, de plus prêt.

"Apportez moi une caraffe d'eau, il fait une chaleur ici..."

Lança t'elle en dégrafant le premier bouton de sa chemise avant de se lever et d'ouvrir un tiroir pour se pencher sur les dossiers, donnant une vue de son posterieur inoubliable a Jaina, elle poussa un petit soupir d'agacement avant de chercher au milieu des dossiers

"J'était sur de l'avoir rangé pourtant..."

Elle laissa sa phrase en suspend, elle était sure que Jaina n'en pouvait déjà plus.

Shizuru Miko:
Bah, elle craquerait bientôt. Aphrodite n'avait pas l'intention de faire le moindre petit geste en sa faveur. Elle ne l'aiderait pas. Depuis quand les dieux venaient en aide aux nécéssiteux?C'était a Jaina de faire ses propres demandes, comme une grande. Elle n'avait plus l'excuse de l'ingénue, elle n'avait qu'a foncer pour pouvoir assouvir ses désirs, elle ne trouverait pas a tous les coin de rue des démons pour la tripoter après tout, ce serait a elle de délurer son auditoire, pas a l'auditoire de la délurer. Si elle voulait parachever son idée de lycée de la débauche il lui faudrait de nombreux élèves comme elle, a tout prix, voilà pourquoi Asmodée s'était chargé de son éducation pour ses premiers pas, et qu'elle allait prendre la suite, tout simplement. Elle était sourde aux mots et aux supplications, Jaina aurait pu se peloter juste en face d'elle et hurler a la jouissance qu'elle n'aurait pas bougé le petit doigt, aurait pivoté exprès pour l'ignorer et l'aurais mise a la porte sans demander son reste.

Elle poussa un grognement, signe d'impatience a force de ne pas trouver ce fichu emploi du temps, qu'elle mettrait évidement bien moins de temps a chercher une fois qu'elle aurait réglé son affaire avec la lycéene, ça allait de soi. Pour l'instant elle se contentait de se baisser encore plus, elle en était presque ridicule, le dos courbé dans ses tiroirs, la croupe s'agitant a quelques mètres de Jaina l'invitant a prendre ses aises. Elle savait que Jaina ne resisterais pas longtemps, elle était la déesse de l'amour après tout, personne ne l'ignorait eternellement. Personne n'échappait a ses affres, même les plus forts et les plus endurcis. Elle était la déesse qui atteignait le mieux les mortels, avant même la guerre.

Aussi Jaina ne lui poserait aucun problème, cette simple humaine ne savait tout simplement pas que toute résistance était inutile.

Shizuru Miko:
Pff, elle faisait la sourde oreille, elle l'avait bien dit, elle ne parlait plus le japonais pour le moment de toute façon, elle ne parlait que son propre langage, celui de l'amour. De l'étreinte charnelle entre deux êtres épris l'un pour l'autre de passion torride. Elle était Aphrodite, et Shizuru, une de ses nombreuses personnalité interne ne se doutait même pas qu'elle passait son temps a se faire des élèves et des professeurs, qu'elle était née a 28 ans déjà et qu'elle avait été crée uniquement a ce but. La directrice avait des souvenirs, tous faux. Elle avait des souvenirs des peu de relations amoureuses qu'elle avait eu avec des camarades au lycée, ou plus tard quand elle était une jeune adulte, tous faux. En vérité elle était comme Aphrodite le voulait, et c'était tout.

"Satané fichier..."

Lança Shizuru en se penchant sur le tiroir, là ce serait le coup de grâce qu'elle infligerait a Jaina. Après qu'elle se soit penchée encore plus, les fesses dont elle pouvait voir les formes filtrer a travers sa jupe laissèrent voir mieux que ça, la culotte de la directrice, noire. Si ce n'était pas une invitation a toucher...Jaina n'était pas dans un état d'excitation normal, elle pensait surement que les paroles qu'elle disait étaient dans sa tête, qu'elle ne parlait pas a voix haute, pourquoi la directrice l'aurait t'elle ignorée dans ce cas?Un petit sourire que seul Aphrodite put voir s'afficha sur son visage et elle continua de plus belle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique