Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une démone à votre service.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sareeth

Avatar

Une démone à votre service.

jeudi 09 mai 2024, 15:37:41

[Udapte du 18.05]
Sareeth

A l'heure actuelle (et tant que mes trames actuelles dureront), je ne prends pas de nouveaux RPs avec Sareeth. Je suis toutefois disponible pour un OS ou sur Molly.

Qui est Sareeth ?

Sareeth est une succube ennuyée par l'éternité. Elle n'a que faire des êtres tombant à ces pieds et étant facilement séduit par son charme. Elle ne met jamais les pieds en enfer et vit pleinement sur Terre et Terra. Elle possède une haine viscérale envers sa propre race et est depuis plusieurs millénaires en conflit avec celui qui a mené à sa déchéance.

Et la joueuse derrière ?

J'essaye de répondre minimum une fois par semaine (si j'ai le temps ou que je suis en week-end, il m'arrive souvent  de répondre en quelques heures). J'écris à la première personne mais si ça vous gêne, je peux changer. Je peux écrire du très vulgaire comme avoir une écriture un peu plus propre et imagée.

Des exigences peut-être ?

J'ai aucune exigence envers mes partenaires ni en terme de temps, ni d'écriture. Je n'impose rien, j'aime juste écrire et on est là pour s'amuser ! Je dis jamais non à l'érotisme (avec ou sans contexte très poussé  ::)) mais ne considérez pas ça comme une obligation. Je vous mets juste la liste exhaustive de mes TW (ils se limitent pas aux sujets érotiques), histoire de. Pour les sujets un peu borderlines et non-présents dans la liste, il suffit d'en discuter entre nous !

Spoiler: Les Triggers Warning (cliquer pour montrer/cacher)


« Modifié: samedi 18 mai 2024, 20:15:57 par Sareeth »

Ryo Reynolds

Créature

Re : Une démone à votre service.

Réponse 1 jeudi 09 mai 2024, 21:51:05

Hello

Une rencontre entre un semi-ange et une démone pourrait être amusant, ça te dirait ?

Sareeth

Avatar

Re : Une démone à votre service.

Réponse 2 jeudi 09 mai 2024, 22:59:48

Bonsoir !

Avec plaisir. Tu veux en parler en MP ?

Sareeth

Avatar

Re : Une démone à votre service.

Réponse 3 vendredi 10 mai 2024, 20:54:13

Petite udpate pour mentionner l'ouverture de mon RP libre sur Terra.

Juste ici ! Cliquez cliquez !

Si vous êtes intéressé.e par le sujet, n'hésitez pas à y répondre ou me prévenir par MP pour que je vous le réserve.
  :-*
« Modifié: samedi 11 mai 2024, 16:04:22 par Sareeth »

Souta et Janus

Humain(e)

Re : Une démone à votre service.

Réponse 4 samedi 11 mai 2024, 06:19:35

Juste pour préviendre que le lien ne redirige nulle part quand on clique dessus.  ;D

Sareeth

Avatar

Re : Une démone à votre service.

Réponse 5 samedi 11 mai 2024, 16:04:51

Arf ! J'ai deux mains gauches.

Merci de m'avoir prévenue, j'ai pu corrigé ça !


Répondre
Tags :