Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Mïao

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Mïao

Pages: [1] 2
1
Le quartier de la Toussaint / Re : Poker chanceux? [Pv Mïao]
« le: mardi 07 octobre 2014, 03:58:03 »
Mes yeux observaient l’homme, il avait mal, pauvre monsieur. Je le plains pour cette blessure! Mais c’est sure que s’il se trimballe avec bien de l’argent, il va se faire avoir! C’est exactement pareil sur Terra, un riche qui se promène et qui traine sa richesse se fait généralement attaquer, c’est la loi de la nature, on la retrouve n’importe où dans ce monde ou dois-je dire ses mondes... Autant Terra que la terre qu’on retrouve ce genre de personne qui attaque le monde pour prendre la richesse. J’en suis jamais étonner, j’esquissai un léger sourire triste juste à y penser, la nature des Hommes ne peut être changé.

Je l’observais faire alors qui gémit sous la douleur de devoir se redresser légèrement. Il défaisait son haut avec cette moue de douleur, je ne pouvais que me dire que c’était triste, mais que moi au moins je n’étais pas la blesser. J’esquissai un léger sourire, quoi? Oui j’ai le droit de me dire chanceuse, je ne ris pas de son malheur tout de même, ce n’est pas mon genre de faire cela à une personne plus dans le besoin que moi à ce moment-là. Il était le blesser, j’étais l’aidante, je lui avais quand même débarrassée de deux personnes qui le poursuivait. Je soupirai légèrement.

Je me penchai légèrement pour mieux observer cette blessure, mon regard se faisant sérieux à cet instant.

«J'ai une flasque d'alcool dans la poche... Pour désinfecter... Hmff... Merci belle inconnue... Qui es-tu ? Il ne risque pas de revenir ? Il n'était pas loin.  »

Je soupirai légèrement, belle inconnue? Encore un dragueur, cela est si courant en se monde, mais je dois dire que c’est la première fois que je me fais dire cela alors que je veux l’aider, je ne pus tout de même pas empêcher ce petit sourire de s’afficher sur mes lèvres. J’aperçus ses doigts partir contre une bourse qu’il semblait vouloir garder bien pour lui, avare. Je ne fis aucune remarque, je levai ma main pour aller chercher dans sa poche cette petite flasque d’alcool. Je ne répondis pas encore à ses questions, patience… Car j’analyse la blessure pour vérifier son état, la balle avait eu le temps de traverser, heureusement pour lui, il n’aurait pas aimé que je lui enlève.

« Je crois que je suis née sous une bonne étoile visiblement pour avoir gagner ce soir et pour vous avoir eu à mon secours. Si c'est bien un secours. »

Je levai mon regard vers le visage de l’homme, mon regard sérieux malgré l’air mignon de mon visage, un air que parfois je n’aimerais ne plus l’avoir dans les moments sérieux, cela ne fais jamais sérieux et donc je ne suis pas prise au sérieux, dommage. Je fixai l’homme inconnu, il m’avait demandé qui j’étais, cela est irrespectueux de demander qui je suis et que lui ne se présente pas d’abord. Mais soit, les hommes sont généralement des impolis. J’ouvris la flasque, humant légèrement le contenu, oui c’était bien de l’alcool. Je glissais ma main dans mon manteau, plutôt dans une poche pour en sortir des lanières enroulées ensemble. Le tissu pour bandé cette vilaine plaie.

« Qui je suis? Appeler moi Mïa… Vous avez raison vous êtes effectivement tombée sur une bonne étoile, car vous n’avez plus besoin de vous occuper de ceux qui vous pourchassais. C’était deux hommes, l’un à fuis et j’ai assommée le deuxième. »

Je restais sérieux alors que j’enduis un peu du tissu d’alcool et je partis désinfecter la blessure, donnant aucun préavis, cela ne me faisais ni chaud ni froid s’il criait sa douleur, j’étais habitué à cela, crié de douleur quand je soigne une plaie, je ne suis pas médecin, soigneuse, je suis servante, esclave par mon simple plaisir de servir. Pour cela il faut tout de même que je sois compétente dans plusieurs choses, comme savoir soigner un minimum. Je soupirai légèrement alors que je nettoyai comme je le pouvais cette blessure, mon regard sérieux, mes gestes ne se faisant pas en douceur.

Après avoir nettoyé je tirai un peu plus le tissu pour en faire une protection sur la blessure alors que je commençai à bander cette plaie, j’étais tout de même proche de l’homme pour pouvoir faire ce que j’avais à faire, je gardais mes attributs animal toujours bien cacher son mes vêtements et se chapeau. Cela me prit quelque minute à lui faire un bon bandage qui pourra facilement tenir, j’observai alors de près pour voir si tout était correct. Le bandage était bien installer sur la blessure, le bandage était placer de sorte à ce que cela ne soit pas désagréable à porter, même si ce n’est jamais confortable à avoir.

Je me reculai légèrement, essuyant mes mains avec un restant de tissu que je jetai plus loin. Je fixais l’homme sérieusement, puis j’esquissais un léger sourire. Prenant mon katana caché par tissu et dans un léger sac de protection.

« Faites attention la prochaine fois Monsieur que vous vous faites bien de l’argent, bien des gens désires en profiter »

Je posa la flasque d’Alcool près de lui.  Me disant que je partirais mais je devais être sure d’une chose.

« Vous habitez proche? Au pire je pourrais vous aidé à vous rendre à votre demeure, pour ne pas que vous tombiez et vous vous fassiez encore plus mal! »

Nouveau sourire qui vint à mes lèvres.

2
Le quartier de la Toussaint / Re : Poker chanceux? [Pv Mïao]
« le: vendredi 22 août 2014, 19:43:00 »
Ma main caresse ma chevelure, je soupirai légèrement de découragement, je portais à cet instant une sorte de chapeau pour cacher mes oreilles de chats, et je gardais mon grand manteau bien fermé pour cacher mon corps, mon katana cacher dans son étui. C’est une endroit de fou cette endroit, le monde la terre, si différent de Terra, c’est drôle quand on pense à cela, Terra, Terre, on fait juste changer une lettre et on à un monde ou l’autre. C’est tout de même comique de regarder cela et pourtant dans cet endroit nommer terre, il n’y a pas de Terranide, pas d’elfe, pas de semblant de magie, enfin ils ont la technologie, mais pas de cyborg. C’est un endroit fort étrange, mais fort intéressante, malgré que je dois cacher ce qui représente mon cotés Terranide du regard des humains.

En ce soir plutôt sombre je voyageais, dans cette ville que je commençais à apprendre peu à peu. C’est toujours bien de connaitre les coins, je soupirai un peu à nouveau tout en marchant lentement dans les rues, j’étais un peu décourager de l’ennuie qu’il faisait place en ce lieu, rien d’intéressant, pas de maître aujourd’hui à m’occuper, en ce monde il n’y a pas vraiment personne pour être mon maître temporaire pour me faire un peu d’argent de cet endroit. Je pouvais contée sur mon petit charme pour avoir de la nourriture gratuite, sa fonctionnais une fois sur 4.

Ce que j’aime le plus de cette endroit qu’est la terre est la tranquillité des lieux, je marche et je n’ai pas peur de tomber sur une créature, je suis inquiète de rien ou presque, au pire j’ai mon Katana pour m’aider, ce Katana si précieux que je conserverais pour toujours. Dans mon autre main, elle qui ne touchait pas à mes cheveux j’avais une petite brioche qu’un gentils boulanger m’avait offert quand je m’étais arrêter un instant devant sa boulangerie, je dois dire qu’il était vraiment génial de m’avoir permis d’en avoir une gratuite. J’avais vraiment faim.

Je ronronnais légèrement, mâchant un morceau de cette légère pâte délicieusement sucrée, j’adore ce qui est sucrée, cela me rappelle mon premier maître qui m’en a tant offert pour me faire plaisir, il a été un vrai père pour moi… Non… Je le considère même comme mon père! Mon premier maître était lui que je considérais réellement mon père. Un parent n’aurait jamais abandonné son enfant, lui il m’a trouvé et m’a garder tandis qu’il n’était même pas obliger. Je lui en serais toujours reconnaissante, même s’il est mort. Je pense toujours à lui, ce bon vieux Shëran…

Alors que mes pas se fit dans des ruelles, je sursauta en entendant au loin un coup de fusils, mon cœur fit le 100 battements secondes, mes oreilles se redressant alors que mon regard brun observa de gauche à droite, personne. J’enlevai mon chapeau et ma queue de chat sortie de sous mon manteau, battant légèrement et je me mis à humer l’air légèrement, le coup de feu n’avais pas été loin, je devais aller voir ce qui se passait. Je me mis à courir dans une direction, traversant ruelle sombre qui aurais fait froid dans le dos de plusieurs.

J’entendis des pas ce faire, un homme partait à la course criant alors.

« Moi je pars! Si tu veux lui voler l’argent qu’il a gagné fais le toi-même! Moi je veux plus l’avoir cet argent! »

L’homme passa à coté de moi sans me remarquer, trop occupé à fuir, mes sourcils ce plissa, il voulait prendre l’argent d’une personne qui l’avais gagné, injustice… Je pris la ruelle après la fuite du premier, je suivais l’homme qui avançait rapidement pour vouloir rattraper l’homme qui avait perdu une partie de Poker. Mes pas étaient silencieux, lui moins. Il avait pris son courage et partait à la recherche de la personne, mais il ne partit pas loin, j’arrivai rapidement et frappa l’homme avec rapidité à ses genoux, l’homme gronda de douleur en tombant à genou, il allait pour retourner son fusils vers moi, mais j’assommai l’homme du pommeau de mon Katana.

Je vis du sang au sol, le sang était frais, alors ils avaient blessé l’homme. Je partis alors rapidement en rangeant mes oreilles de chats sous mon chapeau que je replaçais le tout rapidement, ma queue se cachant son mon long manteau. Je sentis du sang encore plus fort en m’approchant d’une ruelle… Bon sang… Je couru encore et encore puis m’arrêta, humant l’air un peu puis regarda dans une direction, puis me dirigea vers une ruelle.

« Vous êtes blesser… Ne vous en faites pas je ne veux aucun mal… »

J’approchais de l’homme que je pouvais voir, mes pas se faisaient lents, j’affichais un air peiné en sentant ce sent et lentement je posai mon katana cacher dans ce sac, au sol. Je m’avança encore un peu et fouilla dans une pocha pour sortir une bande de tissu que je trainais, toujours en avoir quand on peut se faire blesser. Je m’approchai encore un peu et me pencha pour regarder l’homme et vers sa blessure.

« Pouvez-vous me montrer un peu mieux votre blessure… Je vais vous la bander, je n’es pas de désinfectant, mais ce bandage pourrait vous aider… »

Je fis un sourire rassurant, mes attributs de Terranide, bien cachée.

3
Le coin du chalant / Re : Félidé et autres pérégrinations
« le: mardi 26 juin 2012, 21:13:19 »
Hellow! Je serait bien intéresser par la 3eme trame, si mon personnage t'intéresse.

4
Vous nous quittez déjà ? / Re : Pikachu recharge ses batteries...
« le: mercredi 20 juin 2012, 23:07:02 »
Ah bah je suis décue :(

Nah je blague ♥ Prends du repos et reviens nous en forme ♥ J'ai hâtes de pouvoir RP avec toi!


Amuse toi, profite de l'été et surtout reviens nous vite ♥

5
Le coin du chalant / Re : Regarde-moi, écoute-moi et obéis-moi...
« le: mercredi 20 juin 2012, 02:32:59 »
Si tu souhaite RP avec moi on pourrait faire un petit combat qui peut dévier en hentaï, si mon perso t'intéresse.

6
Bah je me propose si tu veux, sa serait la troisième trame qu'on pourrait adaptée pour mon perso si tu veux, vue que je viens de découvrir la Terre, mon personnage est assez curieuse sur se monde alors elle s'aventure partout pour connaître ce monde. Si sa te dérange pas envoie moi un petit MP ♥

7
*Toujours disponible à RP*

8
L'homme semblait blesser au bras, un de ses doigts caressait sa plaie, je ne sais pas si je devrais l'attaquer, il m'inspire pas confiance.  Il me fixe, il regarde mes oreilles et ma queue de chat, on dirait qu'il croit qu'elle ne sont pas réel et qu'il se demande pourquoi cela s'agite. Il croit que je suis déguiser?

- Tu sais que, dans cette position, on voit tout ?

Qu'elle pervers! Je suis fâchée, il pense vraiment qu'à la perversion? Pfft! Je dois mettre un terme, il va voir de qu'elle bois je me chauffe! J'aime pas réagir ainsi, mais il mérite une punition!

- Allez, minou, viens.

Alors là! Il voulait une punition, j'allait seulement le mettre en avertissement,  j'allait pas lui faire beaucoup de mal, seulement qu’elle que coupure pour qu'il comprenne que je ne blaguait pas! Je plaça rapidement ma lame en position de combat, il allait bien voir que ce n'était pas un joujou. Mes jambes était en position, on pouvait voir un petit coin de mon intimité, je m'en préoccupait pas, je fixait cette homme avec colère. Après qu'elleque seconde de pensée, je fonça vers lui, ma main de droite tenant mon katana, la lame tourner vers l'avant. Je suis rapide de nature, je me déplace de gauche à droite, pour ne pas qu'il sache où je vais l'atteindre en premier. Je me doutait pas qu'il savait utiliser le sang, si je l'aurais su, j'aurais surement changer de technique pour me battre contre lui!

Arriver plus près de lui, la lame positionner vers lui, mon bras bougea la lame suiva mon mouvement, j'allait l'entailler les cotes!

-Prends ça!




(HRP : Désoooooler du Retard TT_TT )

9
Où suis-je? Rien n'est comme chez moi, c'est quoi ses choses qui sont colorée par la bas? Je ne sais pas... C'est bizarre, le vent ne souffle pas de la même façon, les arbres non plus! Est-ce que je tremble, oui je tremble? J'aime pas cela, c'est étrange... Ahh! Je sens un regard me fixer, il matait mon corps! Bien attendue, tout le monde fait sa! Il n'en n'ont jamais vue des femmes chats qui était habiller de la même façon que moi?

Je serre mon Katana contre moi, il m'a toujours protéger, jamais il ne me feras de mal, si une personne osait m'attaquer il le regretterait! Une voix parla, sa voix était sec, presque menaçante!

- Dis-donc, ma mignonne, t'es au courant que traîner toute seule dans les parages alors qu'il va bientôt faire nuit, ça peut être dangereux ? Remarque, moi, ça m'arrange. T'as deux solutions : soit tu cours vite, je te laisse cinq secondes d'avance, soit tu essaies de te défendre avec ton joujou en plastique.

Mon regard tomba sur la source de la voix, lentement je me releva. Tenant mon Katana dans ma main. C'était un homme, il était vêtue d'une étrange façon! Je devais être tomber à une autre endroit de Terra ou la mentalité et les habits était différent! Ça doit être que sa!  Je fixa l'homme de mon petit regard brillant. Ma queue de chat frappa le sol et se redressa pour fouetter l'air, mes oreilles s'abaissèrent vers l'arrière, comme un chat en colère.

-Je vous offre deux chose l'extra terrestre! Soit vous me dîtes où je suis ou soit je vous découpe en morceau!


Je savais manier se Katana, je l'utilisait depuis si longtemps, je connaissais sa lame, son manche plus que mon corps! De la position que j'était on pouvait voir mes seins, bien ronds et mignon qui bougeait avec mon corps, ma culotte semblait tenir de peine et misère par deux petites cordes. Mon manteau cachant mes bras, mes épaules et camouflait mon dos!

10
La journée avait débutée de bonne heure, je terminait mon travail chez mon maître d'une journée. Ce vieux pervers, il me reluquait les seins et le culs pendant une bonne partie de la journée, si sa femme aurait pas été là, je suis sure qu'il m'aurait demander de le baiser! C'est sure que habiller comme je suis, je me fait regarder, mais je suis très bien comme cela, les déplacements sont plus aisée et je me fait embauchée plus vite! Quoi demandée de plus? De l'argent de plus? Oui c'est sure que j'aimerais sa, je pourrait avoir mon propre chez moi et grâce à cela arrêter de vendre mes services, qui sait? Peut-être pourrait-je arrêter bientôt?

Après mon quart de travail, je partie chez le vendeur de maison. À chaque fois que  j'avais de l'argent, je venait lui porter de l'argent pour voir bientôt l'arriver de ma maison, à ce moment il me reste la moitier de la maison à acheter avant de pouvoir allez y habiter. Chaque jours je passe devant cette maison et je me vois y vivre.

Bon il était temps de manger, je partie au marché, là-bas tout le monde me connaissait et arrêtait de me regarder bizarre à cause de mon si peu de vêtement, j'était à ma place.  Je réussie à m'acheter une baguette de pain avec un morceau de poisson que  je mangeait en marchand, je devrais me trouver un autre maître avant la nuit, sa me permettrait de ne pas encore dormir dehors.  À Nexus les nuits étaient fraîche.

Alors que le temps passait et que mon esprit vagabondais, je me perdit dans des rues. Lorsque je remarqua que j'étais perdue, je paniqua. Regarda partout pour me situer mais rien. Après qu'elleque recherche je découvrit qu'elleque chose d'étrange, j'avança pour vérifier et tout le décors changea, j'était dans une forêt bien particulière, je la connaissait pas! Pourtant que je connais toute les forêts près de Nexux! Mais où suis-je? Alors que je me questionnais, un être m'observait, surement mon corps, car disons le, une jeune femme qui ne portait qu'un long manteau rouge, et qui ne portait que pour seul sous-vêtements une paire de petit culotte, c'était fort étrange. Et surtout que cette fille qui avait une queue de chat et une paire d'oreille inclus c'était encore plus étrange et surtout qu'elle était armée d'un long Katana! Qu'allez vous faire à présent? Vous présentez à elle pendant qu'elle est sous le choc de la situation et qu'elle ne comprends à rien de ce qui lui arrive ou vous allez l'attaquer ou vous allez essayer de l'attoucher!? Que faire? C'est à vous de voir!

11
Le coin du chalant / Re : "Les aléas de la vie" par Senji K.
« le: mercredi 06 juin 2012, 02:27:25 »
Bah moi je réponds vite ♥ Une réponse et plus par jours ( Pas de travail, personne m'appelle pour une job *Les méchants è.é* Et des amis qui chanceux ont trouvés une job alors moi je me retrouve toute seul )

Mais je te laisse choisir! ♥

12
Le coin du chalant / Re : "Les aléas de la vie" par Senji K.
« le: mercredi 06 juin 2012, 02:21:43 »
Bah en connaissant Mïao elle pourrait tomber sur un passage au hasard et tomber face à face avec ton personnage.

13
Le coin du chalant / Re : "Les aléas de la vie" par Senji K.
« le: mercredi 06 juin 2012, 02:16:42 »
Oh Senji, mon perso préférer de Deadman wonderland ( Après notre cher Wretched Egg :P ) ♥ juste pour savoir peut-tu te rendre sur Terra? Parce que j'aimerai bien RP avec toi ( Si mon perso t’intéresse) Plus pour le deuxième scénario car mon perso à bien de la facilité dans les combats. :P

14
Bien sûre envoie moi un MP et on en reparleras :3 ♥

15
Le coin du chalant / Une esclave payante | Plusieurs trames disponible |
« le: mardi 05 juin 2012, 01:12:57 »
Je recherche que 1 personne par RP
Je désire que les réponses se fasse rapidement, 1 réponse par deux jours minimum seraient apprécier!
:3



-------------------

Sujet du topic=>
Combat/Hentai/Social

Trame=>
1) Vous avez entendue parler d'une esclave qui se promène de demeure en demeures pour vendre ses services, qui sont payant. Mais qui fait du super bon boulot alors vous voulez l'engager

2) Vous savez qu'une esclave est une maître dans l'art du combat, vous la rechercher pour acheter ses services.

3) Vous croiser une femme chat qui voyage seul, vous voulez en savoir un peu plus sur elle.

4) Une trame que vous me conseiller! ♥

Qualité de post=>
Personne rapide et inspirante ♥


Merci de vos envies de RP avec moi!
*S'incline*

Pages: [1] 2