Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sixtine De Crutshester

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sixtine De Crutshester

Pages: [1]
1
Dictature d'Ashnard / Un investissement... titanesque [PV Aggrius]
« le: dimanche 13 janvier 2019, 20:46:54 »
La capitale. Un lieu qui relève tout autant du rêve que du cauchemar. La différence entre les deux s'avérant la plupart du temps être  la possession ou non d'une bourse bien pleine. Bien qu'il s'agisse du troisième passage de la jeune femme dans la ville, elle n'avait jusqu'alors guère eu le temps de papillonner dans les ruelles à la recherche des merveilles que les grandes cités seules savent recéler. Alors, quand après quelques échanges autour de mets fins et délicats son hôte lui proposa de lui faire découvrir quelques-uns de ses lieux favoris, elle ne put qu'accepter. D'autant plus que refuser eut été mal vu politiquement parlant. Double raison, donc.

Boire, fumer, manger. Si Sixtine devait se fier à la visite pour porter un jugement sur le noble l'accueillant, alors tout ce qu'elle pourrait dire c'est qu'il ne sait faire que ça. Des endroits chics, certes, mais soit trop pervertis, soit pas assez selon si vous avez à faire à la jeune fille ou au démon. Et il y avait de bonnes chance pour qu'il fasse l'impasse sur les bordels. Ce n'était pas plus mal, jouer la jeune effarouchée était parfois pesant. Mais il y avait une surprise pour la fin, un lieu auquel elle ne s'attendait pas. Le marché aux esclaves. L'endroit était à la fois lugubre et plein de vie, sentait le parfum et l'huile tout autant que la sueur et les excréments. Une beauté nauséabonde telle qu'elle n'en avait jamais connue. En effet, si elle avait des esclaves à son service, elle n'en avait pour autant jamais acheté elle-même. Et pourquoi pas maintenant? Si elle ne trouvait rien de bien sur les étals de la capitale, alors où?

Entourés de quelques gardes du corps, histoire d'éloigner les rufians les plus audacieux, Les deux nobles se plantèrent derrière une foule, se pressant elle-même contre une estrade où une sorte de vente aux enchères allait débuter. Des femmes venant de tous horizons, globalement toutes belles, mais certaines plus que d'autres. Toutes sportives, toutes travailleuses, toutes bien élevées, toutes… Sixtine en avait marre. Cela marchait peut-être pour ses clients habituels, mais pas pour elle. S'il voulait lui faire acheter quoi que ce soit, c'est ce qui différencie chaque esclave des autres qu'il fallait mettre en avant. Donner l'impression que chacune de ces femmes est unique et capable de faire quelque-chose dont les autre sont incapables. La déception s'installa lorsque le défilé sembla terminé. Mais quelqu'un posa une question pertinente. C'est vrai, n'avait-il que des femmes en stock? Pas un seul homme? Il semblait que si.

Elle écouta le marchand beugler ses superlatifs sans trop y croire. Mais il ne fallut que quelques pas et l'apparition de la marchandise pour constater qu'ils n'étaient pas si abracadabrants que ça. Ce monstre devait avoir des cuisses comme son torse. Elle arrêta d'écouter son entourage pour mieux le détailler. Les sont émis n'atteignaient même plus son oreille, concentrée qu'elle était pour tirer un maximum d'information de ce qu'elle pouvait voir. Puissamment bâti, oui, mais ce n'est pas tout. Un guerrier. Avec une grande expérience du combat. Xn'Drea avait rencontré un certain nombre d'hommes comme lui dans son passé destructeur. Toujours des champions en lesquels les humains avaient une totale confiance pour leur confier l'entreprise de réduire à néant le mal qu'il représentait. Ils offraient toujours des défis intéressants et ne se laissaient pas tuer au moindre petit coup porté dans leur direction. Un homme de valeur, assurément. A se demander comment ils avaient réussi à le capturer. Et pourquoi restait-il si calme? Si ce genre d'hommes avait bien une caractéristique commune c'était d'être pleins d'honneur et de fierté martiale, même si elles pouvaient quelque-peu différer selon les cultures. Puis la réponse apparu, comme évidente. L'homme semblait être dans les nuages, comme absent. Il avait dû se passer quelque-chose pour qu'il soit dans cet état, ça ne semblait pas dans sa nature. Quoi, en revanche, impossible de le deviner.

La noble en avait assez vu. Un corps de guerrier parfait et un esprit fragilisé. Il ferait un hôte excellent pour Xn'Drea lorsqu'il n'aurait plus besoin du corps de Sixtine. Elle devait absolument se le procurer. Elle reprit ses esprits au moment même où le marchand prononça son nom: Aggrius. Pas mal. Les enchère commencèrent. Les brailleurs furent nombreux, aussi le prix flamba rapidement. Passé les deux premiers milliers beaucoup de voix se turent, dans l'incapacité de réunir les fonds nécessaires. Alors qu'un calme relatif s'installa, permettant à la jeune femme de parler sans avoir à hurler par dessus la foule, elle fit son offre.


"-20 000!"


D'un coup, alors que l'affaire semblait loin d'être terminée, elle avait presque décuplé la somme. Malheureusement, cela ne suffit pas encore. Un marchand semblait vouloir l'acquérir, sans doute pour en faire une vulgaire bête de somme. Il annonça 25 000 en bégayant, tout nerveux. Elle ne tolèrerait pas cela. Il était à lui, elle en avait décidé ainsi. Et il ne passerait certainement pas le reste de sa vie à porter des caisses. Un tel gâchis…


"-36 000!"


Le marchand paru abattu. Il regarda en direction de son adversaire pour n'apercevoir qu'un regard glacé empli d'une menace qui s'infiltrait dans ses veines, ainsi que son accoutrement qui ne pouvait être que celui d'une noble. Se sachant vaincu, il quitta la foule tant que sa vie n'était pas encore en danger. La foule applaudit, certaines personnes jurant néanmoins, avant de se disperser. Le chemin un peu plus libre, elle alla en direction du marchand, toujours en compagnie de son hôte et de leurs gardes.

2
Le coin du chalant / Bienvenue! Asseyons-nous et parlons un peu
« le: mercredi 26 décembre 2018, 03:42:39 »
La sentence est tombée, la validation est effectuée, il est donc temps de rp.

Je vous laisse le soin de lire ma fiche, elle n'est pas longue. Et si ça vous tente, laissez un petit message!


Au niveau du rp, il y a des recommandations et des restrictions, même si dans l'absolu tout est possible, tout est réalisable, c'est le jeu de la vie.

Bien qu'il ne soit pas impossible que Sixtine se ballade sur Terra, il est plus que bienvenu de venir à Ashnard pour la rencontrer. En dehors de Terra il va falloir une bonne justification. En enfer à la limite, il y a plus de facilité que pour le reste.
De même, si vous venez de Nexus, il va vous falloir une bonne raison pour qu'elle ne tente pas de vous tuer. Heureusement il y a des tas de bonnes raisons.

Peu m'importe la race et le sexe, mais pour ces messieurs j'ai tendance à préférer un poilu un peu épais à un jeune éphèbe qui rentre dans un slim, en général.

Bon, c'est fort concis mais il est 3h40 un lendemain de noël, ça ira pour cette fois dira-t-on.

3
Avant de commencer la lecture de cette fiche, il convient de signaler qu'elle raconte l'histoire d'une jeune femme possédée par un démon, fait ignoré de la grande majorité de ceux qui la côtoient. Ainsi, il sera noté l'état civil publique du personnage de manière classique, et celui du démon entre parenthèses.




Identité :  Sixtine Eugénie Alix De Crutshester (Xn'Drea Hgrftagnnh), surnommée par son peuple « La colombe à tête de jais »
Âge : 24 ans (1200 ans)
Sexe : Féminin (N/A)
Race : Humaine (Démon. Bien qu'elle passe pour humaine, le personnage est bel et bien une entité démoniaque, qui devrait se placer dans le groupe adapté)
Sexualité : Pointilleuse sur le choix de ces messieurs, moins sur celui de ces dames. Dans le cadre privé nos amis poilus et tentaculaires sont les bienvenus, en insistant sur le fait que la relation doit rester de l'ordre du secret pour préserver l'image de Madame De Crutshester.


Physique :

Le surnom de Madame de Crutshester vient essentiellement de son apparence physique. Colombe pour sa peau si blanche que l'on pourrait douter qu'elle ait jamais vu le soleil, à tête de jais en l'honneur de sa chevelure noire comme une nuit sans lune. Son visage rond et ses grands yeux bleus lui donnent un air presque enfantin mais malgré tout attirant pour les personnes aux mœurs orientées un peu plus bas.
Le reste de son corps fait preuve de la même délicatesse, présentant une corpulence fine, avec peu de formes. Mais une dame digne de ce nom n'a pas besoin d'atours mammaires et fessiers développés pour faire preuve d'une grande beauté.
Exhibant sa richesse de cette manière, la jeune femme se pare des étoffes les plus fines, aux couleurs les plus pures. Si elle porte du blanc, il se doit d'être virginal. Si elle porte du rouge, il se doit d'être flamboyant. Bien sûr, les accessoires ne sont jamais en reste. Mains, tête et cou se voient décorés ou non selon ses caprices, toujours en accord avec la tenue choisie il va sans dire.


Caractère :

Question un peu plus épineuse que voici. Pour la majorité c'est une jeune femme bien sous tous rapports. Une tête bien pleine et bien faite, aimant les plaisirs simples du thé, de la lecture et de la chasse, pleine de compassion et n'aimant pas les conflits. Ses manières son celles d'une noble du plus haut rang et elle est parfaitement consciente des responsabilité qui lui incombent. Elle est adorée par ses gens, et même les esclaves sur ses terres chantent ses louanges.
Mais à l'intérieur, l'esprit de Sixtine est depuis longtemps anéanti. Il n'y a que le démon, Xn'Drea, et ses pensées perverses. Loin des yeux indiscrets il profite de ce corps pour se livrer à des débauches sans noms, procréant avec des bêtes issues du Chaos même, se goinfrant de mets interdits en la plupart des nations. Dévoré d'une grande ambition, il souhaite s'élever dans la société Ashnardienne, rentrer dans la famille impériale par le mariage. Et plus encore mettre Nexus à feu et à sang. Possédant peu de pouvoirs sans son corps d'origine, il use de la manipulation comme arme principale, à l'instar de bien des gens de son rang.


Histoire :

Xn'Drea Hgrftagnnh n'a pas de parents. Il n'en a jamais eu. Un beau jour, alors qu'une divinité ténébreuse s'ennuyait à mourir, cette dernière décida de façonner une créature à partir de ténèbres et de la lâcher sur Terra avec pour seul objectif, vous l'aurez bien compris, de s'occuper en la regardant.
D'une forte constitution et possédant nombre de pouvoirs améliorant ses capacités physiques, le démon nouvellement formé s'employa à semer mort et dévastation dans de petits pays reculés. Tout se passait bien pour lui et il était heureux de se mettre à la tâche à chacune de ses rencontres avec un être pensant. Et pendant pratiquement un quart de millénaire il vadrouilla ainsi, prenant soin de n'attaquer que des endroits dont il savait que la résistance ne viendrait pas à bout de lui.

Jusqu'au jour où il fit une erreur. Il s'en prit à une petite cité-état à priori sans grande importance, mais qui allait pourtant provoquer sa chute. Les dirigeants de l'endroit avaient récemment conclut un pacte avec Nexus, qui vint prêter main forte à son nouvel allié. Pas une armée, non, mais un puissant mage qui en une incantation arracha l'esprit du démon de son corps pour l'envoyer tout droit dans une prison au fin fond de la grande cité. Xn'Drea hurla, vociféra mentalement, jurant qu'il occasionnerait la perte de la ville de ses propres mains.

750 ans plus tard, il s'échappa. Pour une raison qui lui était inconnue (à savoir la mort du mage il y a des centaines d'années et l'oubli du lieu menant à manque d'entretien), le sceau fermant sa prison perdit de son efficacité. Avec moult efforts il parvint à s'affranchir de sa cage et fila à la recherche de son corps. Malheureusement elle fut de courte durée. Désormais libre, il pouvait le sentir au plus profond de lui. Son enveloppe avait été détruite. Il ne pourrait rien faire sous forme d'esprit, aussi dut-il se résoudre à se trouver un nouveau corps.

Loin d'être sans culture, le démon connaissait déjà Ashnard du temps où il vagabondait gaiement sur Terra. Et il savait que s'il n'était pas pressé ce serait sa meilleure chance de ruiner Nexus à tout jamais. Arrivé dans la capital (un voyage dangereux, même pour un esprit. Apparemment les créatures aimant le goût des âmes sont plus courantes qu'on ne le pense), il tenta de posséder des militaires haut gradés, sans succès. Affaibli comme il l'était, la volonté de ces cibles était bien trop forte pour pouvoir les surpasser.

Les années s’égrenèrent sans qu'il ne trouve chaussure à son pied. Peu importait, il ne mourrait pas de vieillesse de toute façon, mais l'impatience prenait malgré tout le dessus, petit à petit. Pressant ses recherches, il finit par tomber sur la perle rare. Une princesse d'un petit pays. Bien qu'il n'eut pas de frontière avec Ashnard, il n'en était pas loin, un seul autre état, guère gros lui non plus, faisant office de tampon. L'adolescente était souffrante et fiévreuse. Il savait qu'il avait un coup à jouer, et après avoir mis un plan au point, s'empara du frêle corps sans aucun souci. L'opération avait à jamais annihilé l'esprit de la pauvre fille, mais il obtint tous ses souvenirs, tout son savoir. Une grande fête fut organisée en l'honneur de la guérison miraculeuse de la princesse.

3 ans. C'est le temps qu'il lui fallut pour faire mourir ses parents sans que l'on ne puisse la soupçonner. Tout juste 1 an et demi après sa majorité selon les lois du pays dont elle venait d'hériter le trône. Il utilisa les maigres pouvoirs dont il disposait dans cette enveloppe charnelle pour se métamorphoser en animal et provoquer des accidents. A la chasse pour son père, à la baignade en lac pour sa mère. Le démon était devenu la reine Sixtine Eugénie Alix De Crutshester. Les machinations allaient enfin pouvoir commencer.

Via une propagande douce mais efficace, elle convainquit son peuple que rejoindre Ashnard était pour le mieux. Que le futur n'en serait que plus étincelant et que l'esclavage avait bien des vertus. Pendant le même temps, elle provoqua subrepticement des affronts des pays limitrophes à son égard, demandant réparation avec des terres ou des gens qu'elle réduisait en esclavage pour amorcer une transition vers les système de l'empire. Trop préoccupés par ce dernier pour réaliser ce qu'il se passait, les 4 pays ayant une frontière avec le Crutshesterland perdirent peu à peu en puissance jusqu'à n'être plus que l'ombre de ce qu'ils avaient étés à peine 5 ans auparavant.

Cela faisait partie de l'accord secret que la jeune femme avait passé avec l'empire. Demandant à rejoindre ce dernier, elle offrait les états avoisinants sur un plateau en échange d'une bonne position sociale dans la société ashnardienne et de la conservation de son autorité sur les terres qu'elle dirigeait. Les représentants n'eurent aucune raison de refuser et les termes furent tenus de chaque côté. La résistance de ses voisins à l'armée impériale fut plus symbolique qu'autre chose et de son côté il ne manquait que quelques ajustements pour pouvoir fonctionner comme une véritable province bien intégrée.

Dès lors, elle voyageait souvent entre ses terres et la capitale. Si le démon voulait accomplir ses objectifs, il devait se faire voir et nouer des relations, augmenter son influence. Tous les moyens seraient bons. Évidemment, sans aller à l'encontre de la prospérité d'Ashnard. Le but étant tout de même de pouvoir marcher sur Nexus, il faudrait renforcer l'empire lui-même.


Autre :

J'aimerais tout d'abord créditer le dessinateur de l'avatar que j'utilise, le talentueux Guweiz que vous pourrez retrouver sur DeviantArt.

Pour revenir au personnage, il dispose de quelques pouvoirs :
-La jeunesse éternelle. Elle ne mourra pas de vieillesse, mais tout autre chose létale provoquera la mort du corps (pas forcément celle du démon, à voir au cas par cas)
-La métamorphose. Elle peut se changer en n'importe quel être vivant, même de façon partielle. Cela peut permettre de changer d'aspect tout en gardant une apparence humaine, de sexe, etc. Cependant c'est limité à une demi journée par semaine, faute de puissance.
-Charisme accru. Les gens la trouvent juste un peu plus attrayante et intéressante qu'elle ne l'est. Ça n'empêche pas quelqu'un qui la déteste de la détester ou quelqu'un qui n'en à rien à faire d'elle de n'en avoir toujours rien à faire. Disons que ça permet aux indécis d'aller plus de son côté que de l'autre.



Un petit sur moi, maintenant.
Pour ce qui est des réponses aux rp, ça va être aléatoire du fait de ma formation qui me demande fréquemment de bouger à droite à gauche dans des endroits où il n'y a pas forcément internet (et je n'ai pas de smartphone pour me faire une connexion. Je vous vois venir). Je vais essayer de ne pas être abusif sur les délais, mais ne vous étonnez pas si vous n'avez pas de nouvelles pendant 2/3 semaines.
Ça me paraît important de mettre ce genre de choses au clair dès le début.


Comment avez-vous connu le forum ?

Google je crois ? J'oublie vite ce genre de détails...




"Je reconnais avoir pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ"

(Merci aux admins de se tenir au courant et de prévenir pour ce genre de choses, c'est loin d'être le cas partout. Super travail.)

Pages: [1]