Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Sarah Kerrigan

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Sarah Kerrigan

Pages: 1 [2] 3 4 ... 45
16
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: vendredi 04 janvier 2019, 00:35:09 »
Marie avait définitivement succombé au sexe, à son appel, à son attrait… Espérait-elle secrètement pouvoir, un jour, changer ? Revenir à la situation d’antan ? À la période où elle n’était qu’une simple femme, qu’une simple religieuse à Seikusu faisant son office tous les jours, sans se soucier du lendemain, dans sa croyance bienheureuse du Seigneur ? Une telle chose n’était plus possible. Quand on avait goûté à Sarah Kerrigan, et à tous les bonheurs que la Reine des Lames vous prodiguait, on ne pouvait plus revenir en arrière. Même les soldates tekhanes qui étaient reprises par les leurs, après un séjour au sein de l’Essaim de Kerrigan, rêvaient encore d’y retourner. On avait beau les soigner de toute contamination, de toute trace physique d’infection formienne, la principale infection était mentale. Elle ne s’analysait pas par des scanners, elle ne se voyait pas sur les radars, elle ne se décortiquait pas, elle ne diagnostiquait pas, mais elle était là, bien présente. Cette infection revenait vous hanter la nuit, dans vos rêves, elle revenait vous hanter quand vous faisiez l’amour avec votre partenaire pour n’en sentir qu’un plaisir morose et fade… Elle était là, persistante, prégnante, et elle était ce qui faisait que vous apparteniez corps et âme à Sarah Kerrigan.

Et la belle religieuse occupée à fourrer Zoey avait atteint ce cap. Quand le tentacule phallique s’était enfoncé dans son fondement, Marie en avait ressenti un plaisir féroce. Et, si le tentacule se retirait, elle en ressentirait corrélativement une frustration immense, ce qui était la démonstration de la corruption formienne. Une corruption passant par du sexe intensif, et qui marchait à merveille sur les personnes frustrées comme elle. Dès le début, Marie n’avait eu aucune chance, et elle resterait à jamais une délicieuse esclave sexuelle. Il n’y avait pas d’échappatoire, pas d’alternative, elle allait au contraire profiter pleinement de sa situation ici, de cette nouvelle vie faite de stupre et de luxure.

« Hmmm… Marie, haaaa… Ouiiii, ma chérie, haaaannn… !! »

Comme pour l’accompagner, Zoey hurlait en cadence, accompagnant par ses cris lancinants les coups de reins de la jeune femme. Marie ne put plus se retenir, et Zoey sentit avec plaisir la jeune religieuse s’abandonner en elle, connaissant ainsi son premier orgasme masculin. Un orgasme similaire et à la fois différent de l’orgasme féminin, plus vif, plus intense, mais moins profond. Elle s’abandonna en tout cas avec délectation, et constata ensuite que le sexe formien n’avait rien à voir avec le sexe ordinaire, car sa queue restait encore dure, même si elle avait légèrement dégrossi. Si Marie pensait en finir là, la jeune religieuse se trompait lourdement ! Elle continua d’ailleurs ses coups de reins, sans relâche, grognant sur place, enchaînant les pénétrations, pénétrant plus durement encore la jeune femme.

« Làààà, oui, haaaa… En-Encore, hmmmm… !! »

Zoey releva sa main pour saisir la nuque de Marie, et la poussa en avant. La religieuse s’allongea ainsi contre son corps, le tentacule phallique la suivant au passage. Là, dans cette position, Zoey put langoureusement embrasser la jeune femme, savourant ses délicieuses lèvres, déplaçant sa main pour empoigner ses fesses, les malaxant fermement, tout en sentant la religieuse s’enfoncer pleinement en elle, lui insufflant des vagues de plaisir, qui déferlaient joyeusement en elle.

Oh, comme c’était bon ! Bon et jouissif ! À ce rythme, Zoey allait aussi se mettre à jouir…

17
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: jeudi 27 décembre 2018, 21:32:51 »
La petite Marie était en train de se laisser aller, mais le véritable électrochoc vint surtout du tentacule anal qui s’enfonça douloureusement en elle. La religieuse se crispa sur place, sentant ce membre s’enfoncer douloureusement en elle. Elle cessa de bouger pendant quelques secondes, cessant de bouger le temps de s’adapter à la présence de ce membre. Marie recommença ensuite à la prendre, et accéléra considérablement le rythme, tandis que, dans son temps, le tentacule se dandinait dans son dos, remuant longuement, ondulant sur lui-même. Un tentacule phallique, gros, gluant, qui s’enfonçait donc dans son postérieur, ce qui ne manqua pas de donner à la jeune religieuse un coup de fouet supplémentaire. Quelle énergie, quel appétit ! Contre elle, Zoey sentit rapidement le rythme.

De fait, quand le tentacule alla la prendre, Marie, déstabilisée, tomba en avant. Souriant doucement, Zoey la réceptionna, tout en feignant la surprise lorsque celle-ci indiqua qu’elle allait lui payer ça.

« Oh, vraiment ? Mais je n’ai rien fait de mal, ma belle... »

En tout cas, le changement se fit sentir, et même bien sentir. Se redressant furieusement, Marie prit de nouveau appui sur ses hanches, et entreprit de bourrer plus énergiquement le seyant corps de la belle Zoey. En retour, celle-ci se mit à gémir longuement, soupirant de plaisir, se dandinant sur place tout en sentant le bassin de Marie claquer contre son corps. La religieuse y allait avec un appétit manifeste, ce qui ne manquait pas de satisfaire la Formienne, qui sentit ensuite les délicieuses mains de la religieuse remonter pour maltraiter ses seins, tirant sur ses tétons, les pressant, les relevant... Autant de gestes qui ne purent qu’exciter Zoey, qui se mit à gémir longuement.

Fermant les yeux, la Formienne savourait, pressant son corps contre le sien, et mouillait en conséquence de plus en plus abondamment le long de la queue de la jeune femme. Oh ! Oh ! Marie se faisait bien à son rôle, au fait de porter la culotte, et d’avoir une verge. Clairement, il y avait dans le fait de corrompre cette jeune femme, de la séduire et d’en faire sa chienne, une sorte de plaisir viral et viscéral qui excitait très profondément Zoey.

« Hmmm... Oh, ma beauté, haaaa... !! »

Gémissant encore, Zoey la laissait faire, impatiente de voir jusqu’où elle était capable d’aller, et attendant avec un plaisir grandissant le moment où cette perverse religieuse viendrait jouir joyeusement en elle...

18
One Shot / Re : Attaque formienne [PV]
« le: jeudi 27 décembre 2018, 19:55:03 »
À ce stade de frustration extrême, l’orgasme devait autant être une délivrance qu’une torture. Evelynn ne pouvait qu’admirer la ténacité de cet Ashnardien, si typique des gens de son peuple. Evelynn était même sûre que l’homme n’avait pas pu profiter pleinement de cet orgasme, tant elle l’avait torturé. La frustration s’était évacuée, et il devrait sans doute ressentir le bonheur... Si ce n’est que sa frustration était plus profonde que leur rencontre. La Cérébrate avait agi comme catalyseur d’une frustration profonde, lointaine, celle d’une carrière militaire brisée, déchue, celle de ne pas recevoir les honneurs dus à son rang. La frustration sexuelle était la couche ultime qui avait écrasé Audec, le faisant renoncer à tous ses vœux. Evelynn n’était pas assez naïve pour croire que cela suffirait, et elle avait donc prévu de rapidement s’assurer de la fidélité d’Audec. Evelynn suivait en cela les instructions de sa Maîtresse. Contrairement à l’approche classique formienne, la Reine des Lames ne sollicitait pas la mise à mort instantanée des mâles, mais leur transformation, afin d’en faire des incubateurs. Evelynn supposait que cette évolution était liée à l’apparition récente de la Maîtresse des Lames, une ancienne Ghost que la Reine, après des mois et des mois, avait réussi à transformer en Annexienne. Ensemble, elles formaient un duo effrayant, un tandem capable de renverser les autres Annexiens de la Fourmilière, et d’imposer de nouveaux modes de fonctionnement... Comme l’illustrait le cas d’Audec.

Evelynn le sentit donc jouir en elle avec grand plaisir. Elle aurait alors pu l’attacher à nouveau, mais elle devait bien admettre que voir cet homme sauvage, grossier, violent, n’était pas sans provoquer en elle une profonde et libidineuse excitation. Il lui palpait le cul sans ménagement, tel le mâle préhistorique et violent qu’il était, et la repoussa ensuite. Même après son orgasme, il bandait toujours comme un taureau, ce qui n’échappa nullement à la jeune femme, l’amenant à se mordiller sensuellement les lèvres devant ce spectacle plein de charmes.

« Charmant... »

La Formienne ne put en dire plus, car Audec se précipita vers elle, et la retourna alors. Elle ne le repoussa pas, et se retrouva en quelques secondes à quatre pattes. Elle gémit quand il la gifla, ses solides mains meurtrissant avec délice sa chair tendre et moelleuse, son beau cul à la peau grisâtre s’offrant à l’homme. Elle le laissait encore agir, car elle avait après tout semé le vent. Elle avait tout fait pour rendre son amant dans cet état, et elle n’allait donc pas se plaindre du résultat accompli.

« Allez, hmmm, qu’est-ce que tu attends ? Défonce-moi ! »

Le cul, la chatte, il pouvait TOUT prendre, Evelynn se sentait d’humeur généreuse ce soir ! Et, de fait, l’homme enfonça sa monstrueuse virilité dans ses lèvres intimes trempées, arrachant à Evelynn un cri. Elle se dandina sur place, et crispa ses mains sur le sol spongieux, sentant l’homme remuer en elle, la prenant pleinement. Il y allait fort, et rajouta rapidement à ce coït une onde de douleur, que ce soit en pinçant ses fesses ou en  allant jusqu’à empoigner ses cheveux. Elle gémit en sentant son corps se redresser, et, le long des jambes d’Audec, des tentacules violets émergèrent du sol, remuant autour de sa peau. Ils ne cherchèrent pas à l’immobiliser, mais se frottèrent sur lui.

« Haaaa... Haaaa, bordel !! »

Pendant ce temps, autour du duo, les anciens soldats obéissant à Audec et qui n’avaient pas été mis en pièces étaient enfermés dans des cocons liquides. Elle avait annoncé à Audec qu’elle ne ferait pas de survivants, mais... Elle avait peut-être exagéré ses plans. En réalité, le long des bâtiments, des cocons multiples se formaient. Les prisonniers étaient en train de se transformer, d’évoluer sous la forme de zombies dociles et obéissants, tentaculaires.

« Ouiiii, haaaa, encore, encore... !! »

Qu’il jouisse en elle, encore et encore ! De fait, son corps continuait à évoluer, car sa queue avait considérablement grossi, jusqu’à former à la base de son sexe un nœud de chair. Impossible pour lui de se retirer des lèvres intimes de sa Maîtresse sans jouir, ce qui était une manière pour Evelynn de le soumettre pleinement à sa volonté et à ses désirs.

Très clairement, elle allait se régaler avec ce partenaire violent et endurant !

19
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: lundi 24 décembre 2018, 00:50:26 »
Zoey avait offert à Marie une magnifique opportunité, et elle se pinça doucement les lèvres en voyant une très belle verge jaillir. C’était une magnifique pièce, une belle verge avec des testicules, qui confirmait que Marie était très réceptive aux gènes formiennes. Zoey avait eu un aperçu de ce que la religieuse avait vécu, et elle n’était guère surprise. La Reine des Lames avait un talent presque inné en la matière, et, quand on voyait ce qu’elle avait réussi à faire avec sa femme (que Marie n’avait pas encore eu la chance de rencontrer), il était évident que ce n’était pas une adolescente religieuse qui allait la gêner. L’envie de fonder sa religion, son propre culte, était sûrement encore une expression du côté humain de Sarah, et la démonstration supplémentaire qu’elle n’était pas une Annexienne comme les autres. Kerrigan était capable de choisir, d’opter pour des alternatives très séduisantes, comme elle l’avait démontré avec Marie, ou même en choisissant d’épargner les prisonniers mâles pour les transformer en incubateurs Formiens. Difficile encore pour Zoey d’évaluer les plans à long terme de la Reine, mais elle était convaincue que Marie, à sa hauteur, était l’un des rouages de ce plan vaste.

La religieuse demanda à Zoey de se coucher sur le lit, ce que celle-ci fit donc. Elle portait toujours son manteau noir, et sourit quand Marie la rejoignit. Il n’y eut guère d’originalité dans la position que la jeune femme prit, car elle se coucha contre elle, et planta sa verge contre ses lèvres intimes.

« Hmmm... Ma belle Marie... »

Zoey serra l’une de ses mains sur les fesses de la religieuse, et l’autre alla s’appuyer sur ses cheveux, puis elle embrassa la femme, laissant ensuite la religieuse se frotter doucement contre elle.

« Là, là, je vais te conseiller, ne t’en fais pas... »

Une voix douce, tendre, tandis que Marie remuait... Un peu trop lentement. Craignait-elle que Zoey soit une statue en porcelaine ? De la briser ? La femme sourit doucement, et gifla alors brusquement le cul de Marie, abattant sa main sur son postérieur. Elle la fessa encore.

« Plus vite, plus profond, lâche-toi ! Tu crois que je n’ai pas vécu ce que tu as vécu ? Allez, plus vite ! Insulte-moi, allez ! Baise-moi, petite pute, BAISE-MOI ! »

Marie devait comprendre toute la corrélation qu’il y avait entre les mots et les gestes. Il fallait motiver la religieuse, il fallait qu’elle la prenne plus vite, plus fort ! Zoey l’embrassa encore, mais ce fut cette fois-ci un baiser mordant, car elle serra avec ses dents la lèvre inférieure de la femme, et la relâcha ensuite, un sourire moqueur sur les lèvres. Venant du plafond de la chambre, un tentacule émergea alors, prenant une teinte plus violette, et descendit vers Marie.

Zoey posa alors son autre main sur le cul de Marie, serrant ses fesses, et dévoila sa croupe avec ses pouces, ce qui permit au tentacule phallique de s’approcher de son fondement, et le titilla sur place. Quitte à l’aider, autant y aller à fond... Et le tentacule alla donc la sodomiser, se plantant dans son cul. Un tentacule de très bon calibre, qui allait offrir à Marie le coup de fouet dont celle-ci avait besoin pour se lâcher pleinement ! Du moins, c’était ce que Zoey espérait...

20
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: mardi 11 décembre 2018, 00:54:51 »
Zoey sourit doucement devant la dernière question de Marie. Portait-elle un bébé ? Elle ne répondit pas encore immédiatement, et, tenant la main de la religieuse, rejoignit une nouvelle demeure. C’était une étonnante maison, celle de Zoey, avec un salon, une cheminée, des plantes... Une preuve supplémentaire sur les particularités de ce lieu. Et, rapidement, Marie et Zoey purent entendre des gazouillis joyeux. Souriant encore, Zoey se dirigea vers une sorte de grand panier au milieu du salon.

« Regarde, Marie... »

À l’intérieur de ce panier surélevé, plusieurs bébés se tortillaient dans ce qui était en réalité un grand couffin.

« Ce sont mes bébés... »

Ils tendaient leurs petits bras potelés vers les deux femmes. Zoey en attrapa un, et le tendit à Marie. Rapidement, le bébé remuait des lèvres, et alla téter le sein de Marie. Zoey, de son côté, attrapa un autre bébé, et le fit également téter, tout en donnant à Marie quelques explications complémentaires.

« Jadis, la Fourmilière n’acceptait pas les hommes, puisque, contrairement à nous, ils ne peuvent pas enfanter. Mais notre Reine a su faire évoluer les choses, en transformant les mâles en incubateurs. Nous aurons l’occasion de les voir plus tard, Marie. Pour l’heure, je tenais à te montrer ma maison, là où j’éduque ma dernière portée. »

Cette fin de phrase laissait entendre qu’elle avait déjà eu bien d’autres enfants ici. Elle restait toutefois énigmatique là-dessus, et allaita ensuite les autres bébés, tout en expliquant à Marie combien leur Reine était intelligente, talentueuse, et combien elle méritait leur respect. Toutefois, Zoey ne servait pas directement la Reine, mais une autre personne, qui n’était pas davantage sa Cérébrate, et dont elle n’avait pas encore parlé à Marie. Et, enfin, elle répondit aux interrogations de Marie sur l’état de sa fécondité actuelle.

Zoey caressa ainsi son ventre, et reposa le dernier bébé, puis saisit encore Marie par la main. Elle l’embrassa à nouveau, brièvement, tendrement, sensuellement.

« Je n’ai pas encore trouvé un homme pour me féconder... Mais tu feras parfaitement le rôle, ma belle... Mais pas devant mes petits bébés. »

Ils auraient tout le temps de grandir, et les soupirs de leur mère risquaient de les réveiller. Ils étaient en effet en train de s’endormir, tandis que le haut du couffin se recouvrait d’une fine membrane, afin de les mettre au chaud. Zoey, elle, grimpa des marches pour rejoindre sa chambre. Sa maison avait une drôle d’apparence, car elle était un patchwork de pièces reliées entre elles par de longs boyaux déguisés en couloirs humains.

Les deux femmes rejoignirent en tout cas une chambre, et Zoey s’assit sur le rebord du lit. Un tentacule émergea alors du plafond, et se nicha dans le cou de Marie, diffusant dans ses veines un puissant sérum hermaphrodite. Rapidement, Marie allait sentir entre ses cuisses des démangeaisons, puis, tout aussi rapidement, une belle verge émergea, déformant pendant quelques instants ses parois vaginales, avant qu’elle ne se retrouve dotée d’un superbe service trois pièces, sous le regard enjoué et ravi de Zoey.

« Voilà ! C’est mieux comme ça, non ? Pour m’engrosser, en tout cas... » s’amusa doucement la voluptueuse Formienne.

21
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: lundi 26 novembre 2018, 00:40:24 »
Zoey sourit encore, et posa ses mains sur ses hanches en voyant Marie commander aux deux Formiens. La jeune femme en avait profité pour l’embrasser à plusieurs reprises, allant jusqu’à surprendre Zoey en lui volant un nouveau baiser. Curieuse, la Formienne n’avait pas encore tout dit à Marie, elle ne lui avait pas tout révélé, car, s’il était exact qu’elle était une concubine de Kerrigan, elle appartenait concrètement à une autre Annexienne... Mais elle aurait le temps de lui en parler ensuite. Pour l’heure, Marie semblait sincèrement ravie de la voir, imbibée par son odeur. Zoey, elle, observa la croix religieuse de la jeune femme, ce pendentif doré qui glissait près de ses seins, et sourit encore. Les Formiens insectoïdes se pressèrent contre le corps de Marie, frottant leurs visages contre ses joues, leurs longues langues sortant pour lécher affectueusement ses joues. Zoey sourit brièvement, amusée par cette scène, une scène qui trahissait étrangement une certaine forme de... De camaraderie. La Reine des Lames avait indéniablement bien choisi en portant son choix sur cette humaine !

Tandis que Marie jouait avec les deux Formiens, Zoey se déplaça un peu, et finit par glisser sa main dans celle de Marie, l’arrachant à son câlin formien.

« Ne me snobe pas comme ça, petite impertinente... »

La Formienne sourit à nouveau à la jeune femme, et caressa son visage, puis s’approcha ensuite du mur. Celui-ci s’ouvrit, et elles sortirent ainsi de cette ruche, rejoignant un couloir. Zoey avait une démarche très libre, une poigne assurée, et il se dégageait un parfum entêtant et entraînant de luxure, quelque chose d’irrésistible qui revenait régulièrement à l’esprit des personnes proches d’elle. Marie était loin d’y être insensible, et, tout en marchant, Zoey ne tarda pas à parler de nouveau :

« Tu sais, quand je suis arrivée ici, j’étais une femme très rebelle, convaincue que cet endroit était infernal... Qu’il fallait que je m’enfuie à tout prix. J’avais peur de finir dans l’un de ces cocons, à perdre peu à peu toute volonté... »

Un scénario un peu commun à Marie, mais, finalement, les deux femmes étaient libre.s Zoey et Marie pouvaient se déplacer librement, baignant dans une aura de stupre et de luxure.

« C’est ce qui fait la force de la Reine, estima Zoey. Et c’est notre devoir de contribuer à la rendre plus forte, Marie. C’est bien le minimum qu’on puisse faire pour elle, non ? »

C’était là une simple question rhétorique, car la réponse allait de soi. Zoey s’arrêta alors de marcher, et, en souriant malicieusement, posa sa main sur le ventre de la femme.

« Tu as une dizaine d’œufs en train de grossir dans ton ventre... C’est très bien, Marie, tu es une femme très fertile ! »

C’était le cas de le dire !

22
One Shot / Re : Attaque formienne [PV]
« le: jeudi 22 novembre 2018, 00:35:30 »
Plusieurs heures passèrent. De pures heures de délice pour Evelynn, qui aurait encore pu danser sur lui pendant des jours. La Cérébrate disposait d’une endurance sexuelle phénoménale, grâce à sa Mère et Reine. Elle ne pouvait guère s’épuiser, et salivait devant ce corps musclé et bien bâti, cet homme qui allait devenir son bras droit, son garde du corps et son pondeur personnel. Elle appréciait ses cicatrices, les signes de la guerre circulant sur lui, et, au fur et à mesure qu’elle le domptait, et qu’il se brisait, son esprit se fracturant sous l’effet d’une frustration horrible et insoutenable, elle pouvait capter les pensées confuses de l’homme. Elle vit ainsi le passé violent d’Audec, un guerrier ashnardien impitoyable, un guerrier qui, comme beaucoup d’Ashnardiens, disposait de gènes démoniaques. Au combat, il se battait avec hargne, tuant, éviscérant, participant ensuite à des pogroms violents. Elle le vit assiéger une ville, brûler des maisons, violer des femmes dans leurs maisons, les emmener ensuite à des chariots de prisonniers où on les asservissait. Un homme frustré par le fait d’avoir été brimé dans son ascension sociale, envoyé à ce fortin de second degré, et dont la frustration ressortait.

Il avoua donc se soumettre, ce qui fit glousser Evelynn. Elle baignait sur sa queue tendue, et se pencha vers lui, posant sa main sur son torse.

« Oui, je sens ton cœur qui bat furieusement là-dessous, petit homme... Tout ton corps, tout ton être, n’aspire qu’à me baiser ! »

Elle ne facilitait pas les choses, usant de ses pouvoirs télépathiques pour amplifier encore cela. Sexe, sexe, sexe... Les hommes étaient bien plus faciles à dominer et à dresser que les femmes, car le désir sexuel s’exprimait chez eux de manière particulièrement vive, spontanée, et intense. Il avait perdu d’emblée, tandis que, autour d’eux, les Formiens d’Evelynn avaient transformé le fortin en une colonie formienne. Les Tekhanes mettraient bien quelques jours à mettre sur pied une attaque, ce dont Evelynn allait largement participer.

Entre-temps, Audec continuait à perdre pied, et Evelynn sentit ses gènes démoniaques commencer à rejaillir. Ses dents devinrent plus pointues, plus acérées, ses pupilles virèrent au jaune, tout comme ses mains. Sa queue devenait grosse, pleine à craquer, veineuse... Sous eux, le Creep s’était étalé, formant une couche protectrice pour Evelynn, car la Cérébrate savait ce qu’elle risquait en jouant ainsi avec les nerfs de l’Ashnardien. Et, tandis qu’elle continuait à le faire souffrir, ses pensées s’implantaient dans son esprit, pour lui faire perdre le contrôle, diffusant des images perverses de lui en train de la baiser, de se déchaîner avec fureur sur elle, la tirant par les cheveux, la battant, la fouettant, la baisant avec fureur et frénésie.

*[MT] Baise-moi fort, baise-moi, BAISE-MOI !! [/MT]* intimait-elle.

Les liens retenant Audec se retirèrent brusquement, et le verrou autour de son sexe en fit de même. Une sorte de secousse pour Audec, qui n’était plus en état de réfléchir. Après des heures de ce traitement, de cette longue torture, il était au bord de la crise de nerfs. De fait, il jouit presque instantanément, tant son corps était en feu, mais cet orgasme ne serait que le premier d’une longue série. Tout ce qu’Evelynn espérait, maintenant, c’était de le voir se ruer sur elle, massacrer sexuellement son corps... Et ainsi, il deviendrait à jamais son homme.

Une idée qui la faisait fortement fantasmer, en réalité !

23
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: lundi 19 novembre 2018, 00:46:32 »
Les changements étaient efficaces. Même si Sarah n’était plus physiquement en compagnie de Marie, elle veillait sur toute sa couvée. La Nuée était sienne, et elle sentit donc le plaisir, sincère, de Marie. Elle ne ressentait pas de répulsion envers ces deux monstres, et allait même jusqu’à faire preuve de douceur, se collant à eux. Sarah en sourit légèrement, amusée par cette situation. Certes, ses pouvoirs psychiques avaient permis de faire basculer la femme, d’amener la religieuse dans la situation où elle était actuellement, mais... Il aurait été injuste de réduire la situation à ça. Elle avait aussi su convaincre Marie de sa nouvelle existence. Elle l’avait retourné, lui faisant découvrir une vie inédite. Finalement, ne pouvait-o, pas voir en la Fourmilière un Jardin d’Eden ? Si on en lisait la Bible, le Jardin d’Éden était un Paradis originaire, un endroit où Adam et Ève vivaient en abondance, sans se soucier du temps futur, sans se soucier de leurs ressources. Un état de nature primitif où ils se contentaient juste d’être heureux. Somme toute, l’analogie pouvait tout à fait se tenir ici, où la Fourmilière offrait à la belle religieuse une vie pleine d’insouciance et de bonheur.

Après ce bref câlin, les deux Formiens frottèrent leurs visages au sien, léchant ses joues en grondant encore, hululant de plaisir. Dans le ventre de Marie, de multiples spores étaient en train de se développer, arrondissant joyeusement son ventre. Marie en était à reprendre ses esprits quand une paroi s'ouvrit derrière elle, livrant passage à une femme portant une délicieuse odeur.

« Et bien, et bien... Tu fais du bruit, toi... »

C’était une nouvelle personne, une femme que Marie n’avait encore jamais eu la chance de rencontrer. Presque entièrement nue à l’exception d’un long manteau noir largement ouvert, Zoey lui sourit légèrement. Ses yeux luisaient d’une étonnante lueur orange, et elle s’avança vers la femme, dégageant une aura très sensuelle. Qui était-elle ? Généreuse, Sarah usa de ses pouvoirs mentaux pour donner à Marie toutes les informations dont celle-ci avait besoin, pendant que Zoey, tout naturellement, se rapprocha d’elle, et l’embrassa tendrement, posant ses mains sur ses hanches pour les caresser délicatement.

Zoey était une Tekhane particulière, qui avait grandi dans une ville tombée entre les mains des Formiens. Le temps que les renforts arrivent, elle s’était battue avec un petit groupe de réfugiés contre des zombies et contre d’autres Formiens. La jeune femme avait finalement, lors d’une exploration, été capturée par des zombies formiens. Ceux-ci l’avaient copieusement violé, et elle avait, peu à peu, été transformée en Formienne. La particularité de Zoey est qu’elle était née avec un fort potentiel magique, et était une sorcière. Sa transformation en Formienne avait permis à sa magie de se développer, et, depuis lors, elle était devenue l’une des concubines de Kerrigan. Sarah édulcora évidemment ce passé, occultant par exemple le fait que Zoey avait trahi son clan de réfugiés en les transformant en zombies. C’était une femme dangereuse mais non moins sensuelle, l’une des nombreuses personnes composant la vaste cour de Sarah Kerrigan.

Elle embrassa donc Marie pendant de nombreuses secondes, avant de lui sourire tendrement.

« Tu es très belle, ma chérie... Magnifique, même. »

Un sourire chaleureux et sincère, qui s’accompagna d’un nouveau baiser.

Marie venait de rencontrer une nouvelle amie !

24
Fourmillière galactique / Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]
« le: mardi 13 novembre 2018, 01:19:26 »
SARAH KERRIGAN

Prenait-elle un risque en agissant ainsi ? Celui de voir les trois femmes se retourner contre elle… Ce qui se produisit rapidement. La perspective de retourner à Tekhos Metropolis suscitait en elles des émotions contradictoires, mélange de peur, de surprise, d’angoisse, d’incompréhension… Et peut-être même d’espoir. Comme si, sous cette couche de perversion et de soumission, leurs anciennes personnalités de guerrières refaisaient surface. Pourquoi se risquer ainsi ? C’était en réalité assez simple à comprendre, quand on connaissait le fonctionnement de Kerrigan. Elle était une femme aventureuse, une femme qui aimait le risque. Et elle voyait en ces femmes un défi personnel. Elle avait réussi à les briser, et elle aurait sans doute pu s’en contenter, faire d’elles uniquement des pondeuses, ses délicieuses concubines… Mais Kerrigan en voulait plus, toujours plus. Son ambition était à la hauteur de ses talents, de nature à la propulser comme Reine de toute la Fourmilière.
 
Pour ça, il fallait de l’ambition, et c’était pour ça qu’elle avait fait aux trois femmes cette proposition insolite. Devant leur refus, Kerrigan réagit bien rapidement, en revenant les prendre dans ses bras.
 
« Allons, allons, mes petites, que craignez-vous ? Que je vous abandonne ? Vous m’êtes bien trop précieuses pour ça. »
 
Avec un peu de télépathie et de suggestion mentale, Sarah pouvait tout à fait les amener à obéir. Elle ne pouvait pas totalement les briser, totalement les soumettre, mais elle y allait progressivement, faisant preuve d’un mélange de psychologie et de télékinésie pour obtenir ce qu’elle voulait. Il fallait y aller avec parcimonie, distiller doucement l’idée, puis rassurer ensuite ses protégées.
 
« Tout ce que je veux, c’est que vous fassiez partager votre bonheur auprès de vos anciennes camarades, qui vivaient comme vous dans l’illusion. N’êtes-vous pas heureuses ici ? Ce que vous vivez, mes chéries, c’est une utopie. Vous n’avez plus à vous préoccuper des soucis financiers, matériels, juste à profiter d’une vie jouissive, à vous vautrer dans le stupre et dans le sexe. N’est-ce pas là tout ce que vous souhaitez ? Votre définition du paradis ? Une félicité éternelle à vous complaire dans le sexe et les loisirs… »
 
Elles n’étaient pas encore suffisamment mûres, mais elles le deviendraient. Sarah misait beaucoup sur ces trois-là, car elles étaient ses premières concubines. Elles allaient devoir motiver les autres, et, peu à peu, Sarah continuait à les corrompre. Pour l’heure, elle ne comptait pas insister davantage, et retourna les embrasser, les palpant encore. Les trois se pressaient contre elle, entraînant une série de crissements et de frottements, les combinaisons moulantes se collant les unes aux autres. Un délicieux concert qui résonna très agréablement aux suaves oreilles de Kerrigan.
 
Elle n’allait pas précipiter inutilement les choses, car Kerrigan souhaitait encore rester proche des trois femmes. Sarah embrassa Ania, qui semblait être la plus affectée par ses déclarations, et lui adressa un léger sourire rassurant.
 
« Je vous aime, mes beautés, ne l’oubliez jamais. Rien ne pourra jamais nous séparer. Vous avez rejoint ma famille, et vous en ferez partie à jamais »
 

THORNE

De son côté, Thorne était aux prises avec Shiranui, et la situation était beaucoup moins câline et affectueuse qu’avec Sarah. Thorne droguait et bourrait sans ménagement cette puissante femme. Dans sa combinaison noire moulante, celle-ci était une vraie poupée de latex, chacun des coups de reins de la dangereuse Cérébrate faisant crisser et remuer dans tous les sens le corps de Shiranui. Ce corps luisait furieusement et sensuellement à la lueur des cristaux et des plantes lumineuses des lieux, sans offrir aucun répit à la Tekhane. À chaque fois qu’elle tombait dans les pommes, un tentacule la plantait, libérant en elle un puissant stimulant, une drogue forte et intensive.
 
« Là, voilà… Tu ne crois quand même pas que j’en aurais terminé si facilement avec toi, hum ? »
 
Et le bourrage se poursuivit. Suspendue par des tentacules, le corps massif de Shiranui subissait aussi les attouchements des deux esclaves de Thorne. Myra et Sasha léchaient et embrassaient sa combinaison, mordillant régulièrement ses tétons, gloussant sur place, frémissant et notant à chaque fois les orgasmes successifs de Shiranui, dont la mouille commençait à couler abondamment le long de ses cuisses, se déversant sur le sol.
 
Thorne griffait ses hanches en s’y appuyant fermement, amplifiant ses coups de reins, et grogna sur place. Elle se pinça les lèvres en jouissant encore, se relâchant dans le corps de Shiranui… Et c’est à moment, alors que sa queue noire était bien plantée en elle, que Thorne sentit le changement chez Shiranui. Celle-ci frémit doucement, avant de lui parler sur un ton… Inhabituel.
 
« Qu’est-ce que tu racontes encore ? Mais oui, ma chérie, je ne me lasse pas de ton corps, tu feras une magnifique pondeuse, avec ta constitution… Hmmm… »
 
Comme irrésistiblement attirée, Thorne continua donc son viol tout en se méfiant de ce subit changement dans l’allure de Shiranui, changement qui n’était peut-être que temporaire…

25
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: mardi 13 novembre 2018, 01:17:59 »
Mary était clairement en train de partir, de prendre un pied d’enfer tandis que les deux créatures insectoïdes, inlassablement, continuaient à la baiser. Ils étaient aussi endurants que monstrueux, et, comme la religieuse ne leur opposait aucune résistance, ils prenaient volontiers leur pied. Les deux Formiens la baisaient donc longuement, leurs verges s’enfonçant profondément en elle, lui arrachant des cris supplémentaires. Elle se tortillait sur place, ses cris entrecoupés de baisers profonds et appuyés. Les Formiens se plaisaient en elle, continuant à la baiser sans relâche, avec une passion appuyée et soutenue. Un plaisir immense qui déferlait dans le corps de la jeune femme. Ensemble, ils continuaient à la prendre longuement, passionnément, faisant durer le plaisir, grognant et grondant sur place, fourrant leurs langues adipeuses dans sa bouche. Celui la prenant devant s’enfonçait en elle, faisant doucement se courber le corps de Marie, l’autre l’accompagnant.

Plutôt bien musclés, ils écrasaient leurs torses en sueur sur elle, serrant le corps de Marie en la pressant comme une tranche de jambon prise entre les deux pans d’un sandwich. Et le plaisir, encore et encore, déferlait, s’instaurant en elle, s’imposant dans son corps. Les minutes défilaient inlassablement, tandis que les deux Formiens continuaient à la bourrer sévèrement, arrachant à Marie des couinements supplémentaires. Elle continuait à violemment se tortiller sur place, mouillant frénétiquement sur la queue du Formien devant elle, qui s’en gargarisait volontiers. Oui, ces monstres ne vivaient que pour le sexe, uniquement pour ça, et rien que pour ça ! Leur existence n’avait pas d’importance en-dehors du sexe, alors ils allaient bien se faire plaisir avec elle !

En tout et pour tout, les deux Formiens prirent Marie pendant plus d’une dizaine de minutes. La jeune femme avait beau enchaîner les orgasmes, ils n’étaient clairement pas pressés de jouir, témoignant ainsi de la redoutable endurance des Formiens en matière sexuelle. Ils continuaient donc à la prendre, jusqu’à finir par jouir... Et le firent avec un synchronisme qui trahissait leur symbiose. Autrement dit, les deux monstres se relâchèrent simultanément, balançant des filaments de foutre dans la chatte et dans le cul de Marie, grognant longuement en s’abandonnant en elle.

« Hoooooooooooonnnn... !! »

Leurs corps se crispèrent longuement tandis qu’ils jouissaient copieusement dans le corps de Marie, avant de progressivement se calmer. Leurs mouvements ralentirent, et ils restèrent ensuite nichés en elle, se frottant contre son corps, en sueur. Leurs mains griffues et musclées caressaient doucement ses hanches, ses formes, tandis qu’ils semblaient réclamer... Une sorte de câlin ! Une très étrange et inattendue affectuosité, qui tranchait clairement avec la sauvagerie et la brutalité dont ces monstres pouvaient faire preuve !

26
Fourmillière galactique / Re : Les Belles Et Les Bêtes [Ilinia]
« le: lundi 05 novembre 2018, 00:43:48 »
Sarah frémit doucement quand Rinko la provoqua, et s’assit à califourchon sur elle. Très sensuelle, la Tekhane se frotta contre son corps, et Sarah la caressa, faisant crisser sa combinaison. En sentant les lèvres intimes de la belle femme frotter contre son sexe, elle soupira encore, et son membre s’enfonça ensuite dans son vagin, s’y glissant doucement. La Reine des Lames y alla calmement, sans même chercher à la pénétrer, juste à savourer le con de cette femme, et à offrir à Rinko la sensation de son phallus en elle. La belle Tekhane avait reçu la magnifique récompense d’être désignée Capitaine de sa nouvelle escouade. Elle gémissait contre elle, et Sarah observait avec plaisir ce corps. Comment regretter son ancienne vie dans ces conditions ? Comment regretter quoi que ce soit quand on avait une telle femme, en combinaison rose moulante, qui dansait sur vous, qui s’offrait à vous sans aucune résistance ? Sarah vivait continuellement une sorte de rêve éveillé, de stupre permanent.

Elle lui sourit donc, et caressa encore le cul de la jeune femme, faisant encore crisser sa combinaison, savourant cette sensation, le contact de sa queue se perdant en elle, remontant dans son corps, tandis que, instinctivement, sans même en avoir attendu l’ordre, Rinko commençait à danser sur le corps de sa Reine.

« Ce que je désire de plus ? Et bien... »

Il y avait effectivement quelque chose que Sarah voulait encore. La femme était très gourmande, et, pendant que Rinko dansait, ses ordres mentaux se diffusèrent. Ilinia et Ania apparurent ainsi, à droite et à gauche de Rinko, et vinrent soulager leur capitaine. Ilinia l’embrassa en pelotant l’un de ses seins, Ania la rejoignant pour s’attaquer à l’autre sein, leurs queues trempées venant caresser les cuisses de la jeune femme, qui alternait les baisers, sous les yeux ravis de leur Maîtresse. La Reine le observait avec une belle érection, appréciant le sentiment de joie induit par l’érection même, par ce membre tendu et durci.

Sarah les observa toutes les trois, déplaçant ses mains pour caresser les fesses d’Ilinia et d’Ania.

« Capitaine Rinko, je te présente tes deux adjointes : les Lieutenants Ilinia et Ania. Elles te seconderont dans la difficile tâche de mener l’Escouade Kerrigan-S pour vos futures missions. »

Car Sarah prévoyait de relâcher ces femmes. Elle n’envisageait pas de les laisser à vie comme pondeuses au sein de la Fourmilière, mais, avant de les relâcher dans la nature, il fallait qu’elles soient prêtes, qu’elles soient bien formées, afin d’éviter tout risque de rechute, de trahison. Sarah ne prendrait aucun risque de perdre ses concubines, et elle ne relâcherait l’Escouade Kerrigan-S qu’avec la certitude absolue qu’elles accompliront leur mission.

« Vos corps ne sont pas injectés par beaucoup de gènes formiennes, ce qui vous permettra d’échapper à bon nombre des détecteurs... Et de me ramener de nouvelles camarades pour les intégrer à votre escouade, hmmm... »

Le plaisir commençait à se diluer en elle. Comment résister à la vue exquise de ces trois femmes se frottant ensemble, et s’embrassant goulûment et sans relâche ? Pour la puissante Kerrigan, c’était tout simplement un spectacle exquis et indescriptible !

27
Fourmillière galactique / Re : La Grande Famille Formienne [Rachel Foley]
« le: lundi 05 novembre 2018, 00:28:41 »
Après avoir joyeusement copulé avec Rachel, Sarah alla voir leur fille commune. Rachel avait été enceinte à de nombreuses reprises depuis, mais elle n’avait pas donné naissance à une autre Formienne, juste à quantité d’œufs formiens, libérant des larves, pour venir augmenter les forces de la Nuée. Seule Mileena était unique, et, comme à son habitude, la jeune femme s’entraînait. Elle avait tué beaucoup de Formiens. La Reine des Lames n’accordait en soi aucune importance particulière à ces Formiens. Ses nids étaient particulièrement productifs, bien plus que les autres couvées de la Fourmilière, et elle comprenait que Mileena cherche à s’entraîner. En revanche, Sarah fut un peu plus contrariée quand elle vit le cadavre sans vie d’une pondeuse, la tête en moins. Elle fronça les sourcils en secouant la tête.

« Mileena ! Je t’ai déjà dit de ne pas tuer de pondeuse ! C’est grâce à elles que nous avons des Formiens ! Et on ne remplace pas les pondeuses aussi vite que les Formiens ! »

Mileena avait subi une forte poussée de croissance, mais elle était encore très indisciplinée, avec une propension à la cruauté en matière sexuelle, surtout quand elle était sexuellement frustrée, et qu’elle n’obtenait pas ce qu’elle voulait. Sarah avait beau travailler là-dessus, elle n’arrivait pour l’heure à rien... Tout comme la bouche de Mileena. Elle avait essayé de soigner ses monstrueuses dents proéminentes, mais Abathur n’avait pas encore réussi à avoir de solutions permanentes. Tout ce qu’ils avaient réussi à faire, outre masquer son visage, c’était développer une solution temporaire, qui ne durait en toute hypothèse que quelques heures, mais que Mileena, sous le coup d’une forte colère brusque (ce dont elle était coutumière) pouvait rompre également.

Sarah secoua encore la tête.

« Tu ne tues plus de pondeuse ! C’est clair ?! »

Mileena grogna en haussant les épaules, croisant les bras.

« Il m’en faut des plus résistantes, ce n’est pas de ma faute... »

Éduquer des enfants n’était jamais facile, surtout quand, comme Mileena, ils pouvaient se montrer monstrueux ! Fort heureusement, Kerrigan était patiente, et avait surtout bien tiré son coup avec Rachel.

« J’envisage de te laisser sortir, faire une mission à l’extérieur... Tu as le profil parfait pour infiltrer une nation comme Edoras, mais... Ton agressivité naturelle et ta propension à jouer la mante religieuse avec tes amantes sont de sérieux obstacles. »

Davantage qu’une soldate sur le champ de bataille, Sarah recherchait surtout une espionne, une guerrière capable de s’infiltrer dans les rangs ennemis, de lui fournir de précieuses informations... Ainsi que de nouvelles pondeuses. C’était le rôle qu’elle souhaitait confier à Mileena, mais... Comment lui faire confiance, quand on voyait qu’elle passait son temps à massacrer les autres sans pouvoir se retenir ? Pour Kerrigan, c’était un sérieux handicap !

28
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: lundi 29 octobre 2018, 01:09:22 »
Les deux monstres étaient très excités, et très enflammés à l’idée de voir leur hôte répondre si favorablement à leur avance. Certes, ces créatures n’étaient pas des êtres particulièrement intelligents. Techniquement, ils étaient même idiots, avec une intelligence limitée, mais ils avaient tout de même suffisamment de réflexes cognitifs pour sentir la femme l’embrasser, pour constater qu’elle ne se débattait pas, et qu’elle leur offrait son corps bien volontiers. Ces Formiens-ci n’avaient donc aucune raison de se mettre en colère. Ils étaient après tout les descendants d’une espèce insectoïde, une espèce qui aimait l’harmonie, la discipline, et le sentiment d’union permanent. Ils la préparèrent donc, puis se glissèrent l’un et l’autre contre elle.

La suite était logique et prévisible. Leurs grosses queues se mirent à remuer, et se dressèrent à l’entrée des orifices de la jeune femme. Ils avaient d’épais vits verdâtres, légèrement gluants. Le monstre devant elle déplaça ses mains, et saisit alors la jeune femme par les cuisses, la soulevant. La tenue que Marie portait avait évolué, laissant apparaître de longs collants noirs brillants en latex. Les doigts du monstre se crispèrent dessus, faisant légèrement crisser la combinaison. Peu importe les monstres, il semblait que les Formiens de Kerrigan partageassent ses fantasmes, son attrait pour le latex. Mais cela n’avait rien de bien surprenant, car tous les Formiens de la Ruche obéissaient à leur Maîtresse.

En tout cas, le Formien la pénétra, et, rapidement, son comparse le rejoignit. Il posa ses mains sur les seins de Marie, les pinçant, et se pressa dans son dos, tandis que son vit se redressait. Des tentacules jaillissaient autour de son membre, et se posèrent sur la croupe de Marie, guidant ainsi son membre, l’orientant pour qu’il s’enfonce brusquement en elle.

« Hoooonnnn... !!
 -  Skreeeeee... !! » hululaient-ils.

Ils se tortillèrent sur place, la prenant de concert, se mettant à ruer brutalement, poussant de nouveaux grognements. Leurs queues tendues s’enfonçaient concomitamment dans son corps, et Marie ne tarda pas à hurler, se crispant contre leurs deux corps massifs. Les deux Formiens la pénétraient fortement, durement, sans relâche, grognant contre elle.

Leurs membres remuaient profondément en elle, offrant à la jeune femme un plaisir immense et jouissif. Marie devait être en train de vivre un véritable rêve éveillé !

29
One Shot / Re : Holy Luxury Spirit [Marie Mori]
« le: lundi 22 octobre 2018, 00:58:18 »
Marie rencontrait de nouveaux pensionnaires de la Fourmilière. Elle avait à nouveau la démonstration de la diversité biologique qui existait ici. Elle ne le réalisait pas encore, vu que son regard était braqué sur les deux monstres face à elle, mais la jeune femme avait débarqué dans une sorte de serre, de jardin. Il y avait des plantes dans les coins, diffusant des arômes aphrodisiaques, de délicieux effluves. Ces créatures elles-mêmes étaient à l’origine une espèce insectoïde vivant en harmonie avec la flore dans un monde presque exclusivement végétal. Rattacher cette espèce à la Nuée avait été très facile, et ces créatures avaient bénéficié de superbes changements. Les deux Formiens se rapprochèrent ainsi de Marie. Ils n’avaient jamais été capables de parler, ni  même de communiquer, ce qui fit que, même si la religieuse leur avait interdit de venir, ils seraient quand même venus. Pour ces Formiens, et comme pour tous les Formiens, la notion de viol n’existait pas vraiment.

Toutefois, ils n’étaient pas des amants inutilement brutaux, et Marie allait pouvoir le constater. Debout, elle vit l’un d’eux se glisser dans son dos, tandis que leurs visages vinrent se frotter contre le sien. Ils avaient une peau légèrement gluante, un peu collante, et celui resté devant elle approcha son visage du sien... Et lui offrit un baiser. Un baiser assez particulier, car de multiples langues s’enfoncèrent dans la bouche de Marie, prodiguant à la religieuse un plaisir inattendu, tandis que la salive du monstre se déversait depuis ses nombreuses langues. Il avait une haleine assez repoussante en soi, mais également aphrodisiaque, ce qui ne devrait pas manquer de perturber Marie, tandis que des mains la caressaient. Le Formien qui l’embrassait avait en effet glissé ses doigts rocailleux entre ses cuisses, la masturbant, et l’autre en fit de même, mais avec ses seins.

Ses deux épaisses mains serrèrent ces derniers à travers la combinaison, et lécha le cou de la femme avec les nombreux tentacules sortant de sa bouche. Autrement dit, Marie était en ce moment plutôt bien entourée ! Contrairement aux autres Formiens, qui avaient pénétré d’emblée Marie, ceux-ci étaient inhabituellement « doux », veillant au plaisir de la femme. Ils caressaient ainsi ses parties intimes, exploraient son corps. Les langues jouant dans sa bouche se tortillèrent autour de sa langue, et filèrent même contre le fond de sa gorge, diffusant un mucus spécial, un liquide qui allait dilater le fond de sa gorge, afin d’empêcher la religieuse d’avoir un phénomène de régurgitation.

L’autre Formien dénuda alors ses seins, et, peu à peu, Marie sentit sa combinaison se replier, se rétractant elle-même. Les doigts du premier Formien s’enfoncèrent ainsi directement dans son intimité, ses doigts se recouvrant de sa mouille, et l’autre Formien alla s’attaquer à ses seins, en attrapant un dans sa bouche, ses multiples tentacules linguaux se tortillant sur ce sein, le serrant, se crispant dessus.

« Hooonnn... !! » hululaient les Formiens.

Contre ses cuisses et ses fesses, Marie pouvait également sentir les épaisses triques des deux Formiens. Le long de leurs verges, des aspérités se formèrent, et des tentacules jaillirent, poussant depuis leurs sexes pour caresser les parties intimes de Marie, notamment ses fesses, écartant l’une de l’autre. Les tentacules adhéraient à sa peau, s’y collant. La religieuse se trouvait ainsi progressivement en sandwich entre les deux, l’un devant, s’occupant de ses seins, l’un après l’autre, répandant sur eux sa délicieuse salive aphrodisiaque (ce qui eut pour conséquence de faire considérablement durcir les tétons de Marie), l’autre dans son dos, frottant sa verge contre son cul. Celui-là continuait à la masturber, et retournait régulièrement embrasser Marie.

Un délicieux effeuillage, une séance étonnamment douce, assurément la partie de sexe la plus doucereuse que Marie avait eu l’occasion d’avoir jusqu’ici au sein de la Nuée ! Difficile, dès lors, de croire que tout cela ne faisait pas partie d’une stratégie élaborée de Kerrigan pour continuer à davantage perturber Marie, et à s’assurer d’elle qu’il n’y ait plus jamais de retour en arrière !

30
La neige s’abattait autour d’Étudior, et dissimulait la silhouette de Kerrigan. Prudente, la Reine des Lames s’impliquait aussi en première ligne. Il n’avait toutefois jamais été question pour elle de rester bien à l’abri derrière les lignes de commandement. Sarah se déplaçait encore le long de la paroi, tout en sentant de nouvelles perturbations émanant d’Étudior. Le Formien qu’elle recherchait s’agitait à l’intérieur.

*Qu’est-ce qui se passe là-dedans ?*

Le temps pressait, et la Reine commençait à avoir un mauvais pressentiment. Elle poursuivit sur sa route. Les soldats la poursuivant s’étaient regroupés près de la proche entrée de service, sans se douter que Sarah avait, depuis le début, une autre voie d’entrée. Étudior était effectivement une solide forteresse. Sa réputation n’était pas usurpée, et, tandis que son armée continuait à se fracasser contre ses défenses, Sarah trouva une entrée dérobée. Ses informations étaient bonnes, et, le long des parois, elle vit un tuyau. Un tuyau de traitement de l’oxygène, permettant de recycler l’air à l’intérieur de la base. Elle s’en approcha, et constata que le conduit était suffisamment grand pour lui permettre de passer, en rampant.

Normalement, ce conduit était doté de dispositifs de sécurité, des lasers, des détecteurs de mouvement. Sarah se concentra alors, diffusant ses pouvoirs télépathiques. C’était l’instant crucial, le moment-clef. Elle n’avait pas attaqué Étudior sans avoir préparé le terrain avant, et avait su, dès le début, qu’il lui serait impossible de s’infiltrer sans avoir déjà un contact à l’intérieur. Il fallait maintenant espérer que son cheval de Troie soit prêt pour lui permettre de s’immiscer dans la base.

Elle attendit donc, à l’entrée du conduit, voyant la diode lumineuse d’un boîtier clignoter, signalant que le mécanisme était toujours actif... Puis ce dernier se coupa finalement. Un sourire victorieux traversa les lèvres de Kerrigan, qui se mit ensuite à ramper. Une lente progression, qui dura plusieurs minutes, à travers ce boyau étroit. Il y avait tout un réseau de canalisations, et elle avançait en suivant le chemin tracé par elle. Tout cela aurait pu être un piège, mais Sarah n’aurait jamais pris ce risque sans avoir des garanties indispensables sur sa cible. Pour obtenir son soutien, elle avait envoyé l’une de ses concubines, la redoutable Rachel Foley, qui avait travaillé au corps sa proie, pour en faire une femme dévouée et aimante.

*Par ici, elle est proche...*

Sarah avisa finalement une petite grille de maintenance permettant d’accéder au réseau de conduits, et le dévissa. Elle retint ensuite la grille entre ses doigts, et l’écarta, puis passa par le passage désormais débloqué, et atterrit dans une pièce de maintenance, avec un gros disjoncteur de sécurité encastré dans un boîtier rouge. L’agente de sécurité du local technique gisait à terre, inanimée, et, près du boîtier, une femme se retourna, et sourit en reconnaissant sa Reine.

« Oh, ma Reine ! »

Kerrigan laissa Ophélie Marzo se blottir contre elle, venant l’embrasser tendrement, et longuement. Sa main se posa sur les cheveux de la jeune femme, et elle fourra sa langue dans sa bouche, partageant avec la Tekhane perverse un long baiser. Le gode vibrant dans la tenue d’Ophélia remuait alors furieusement, et Ophélie mouillait comme jamais.

« Vous m’avez tellement manqué, tellement ! »

Sarah prolongea le baiser pendant une bonne minute. Ophélie avait eu la chance, il y a quelques semaines, de croiser Rachel Foley dans une boîte de nuit huppée. Usant de ses talents sexuels, Rachel avait longuement soulagé la jeune femme, la baisant jusqu’à l’aube, et avait depuis lors entretenu une relation sentimentale et sexuelle avec elle. Et, plus Ophélie couchait avec Rachel, plus son esprit devenait un boulevard pour Sarah, qui avait profité de leurs ébats pour corrompre l’esprit de la jeune femme. Ophélie était ainsi devenue son agent dormant pour infiltrer Étudior.

Une magnifique poupée, qui lui apprit rapidement qu’un nouveau protagoniste venait de rejoindre le champ de bataille : Adriana Slanvhas, une redoutable guerrière tekhane, une tueuse légendaire.

« Hmmm... Il me semble avoir déjà entendu parler d’elle, oui. »

Fort heureusement, elle allait être occupée à éviscérer ses Formiens, ce qui laisserait à Sarah le champ libre.

« Mais peu importe, ma chérie. Pour l’heure, je dois récupérer les Formiens capturés ici. »

Sarah venait de rentrer dans la place.

Maintenant, les choses sérieuses pouvaient commencer.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 45