Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Arphélia Von Krone

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Arphélia Von Krone

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7
31
Prélude / Re : Siggy la sainte-putain nonne des bas-fonds
« le: samedi 21 janvier 2017, 07:25:54 »
Ouais mais nan. Désolée mais je tiens à mon personnage et à mon avatar, d'autant plus que je suis présente sur le forum depuis quelques années déjà.

Donc il va falloir changer de perso, s'il te plait :'3

32
Prélude / Re : Siggy la sainte-putain nonne des bas-fonds
« le: vendredi 20 janvier 2017, 23:58:57 »
Ah nion, ça c'est pas possible.

C'est moi ça :333

33
Arphélia le fixait intensément dans les yeux, attendant qu'il prenne sa décision. Elle hésitait franchement, se demandant si, dans le fond, elle voulait réellement qu'il s'arrête là. Elle avait peur, certes. Peur qu'il y aille comme une brute, qu'il lui déchire les orifices... Peur d'avoir mal. La bête cracha comme un malpropre sur son petit trou, faisant paniquer la nonne dont les prunelles s'étaient rétractées. Non, non, non ! Elle ne voulait pas qu'il passe par là, elle ne voulait pas qu'il la sodomise, pas avec la chose énorme qui lui pendait entre les jambes.  

Horrifiée à l'idée qu'il puisse la violer par là, elle ne put retenir les larmes qui coulaient le long de ses joues. Même si elle était une habituée de la sodomie, elle ne s'était jamais prit une chose de cette taille. Mais, contre toute attente, la créature la lâcha et ce pour son plus grand soulagement. Elle souffla alors, rassurée qu'il ait finalement changé d'avis. Peut-être avait-il réalisé qu'il était bien trop dangereux, pour elle, de passer par là.

- Mff... Merci, vous m'avez fait peur...

Alors il se mit à caresser son corps pulpeux, la faisant délicieusement frissonner. Détendue, elle commença à descendre les jambes mais il l'en empêcha subitement, la maintenant fermement contre le mur. Surprise, elle avait crié juste avant qu'il ne force sur son petit orifice pour se glisser à l'intérieur. A sec ! Il était entré entièrement à sec ! En proie à une douleur intense, Arphy enfonça avec une violence extrême ses ongles dans les bras du minotaure afin qu'il partage une petite partie de sa souffrance. La douleur était telle qu'elle ne criait pas, émettant seulement une série de petits bruits aiguës et perçants. Elle avait mal, très mal, et elle du serrer les dents pour essayer de tenir le coup.

- S-S...S'il...vous...plait.... j-j'ai....mal.... lui dit-elle tant bien que mal, le fixant de ses yeux imbibés d'eau salée.

34
Eglise et couvent de l'Ordre / Re : Invité surprise [PV: Tryzouw ♥]
« le: vendredi 27 mai 2016, 03:02:44 »
20 ans ? Elle avait du mal à le croire. Avec son petit air innocent et sa voix faiblarde, Arphy était persuadée qu'il ne dépassait même pas les 18. Un premier mensonge qu'elle su percevoir sans même se douter qu'il la menait en bateau depuis le début. Elle l'observa alors pendant de longues secondes, frissonnant en soutenant son regard bleuté, hypnotisant. Ce qu'il pouvait être sexy... Le bougre lui donnait chaud, et savoir qu'il était peut-être un cannibale ne la repoussait pas, bien au contraire. Elle en frémissait, l'imaginant sans mal en train de péter les plombs à la vue de son sang. Parlons-en, tiens, de son sang ! La nonne s'était emparé d'un couteau, utilisant le côté tranchant de la lame pour s'ouvrir sous le regard attentif de l'adolescent. Elle le testait, jouant avec ses limites pour savoir s'il était réellement un monstre ou pas. Dans le fond, bien au fond, elle espérait qu'il en soit un.

L'idée qu'il puisse avoir envie de la dévorer la faisait vibrer mais la vue de son sang le dégoûta plus qu'autre chose, à son plus grand désespoir. Un hémophobe... Comment la Mère Supérieure avait-elle put se tromper à ce point ? Pire encore, qu'allait-il se passer si les autres apprenaient qu'elle avait enfermé un innocent pendant plus d'une semaine ? Le pauvre bouchon semblait tétanisé mais Arphélia insista une dernière fois pour être sûr, approchant sa main dès lèvres du jeune homme. Et, alors qu'elle s'apprêtait à lâcher prise, il se retourna brusquement, écrasant sa langue glacée contre sa blessure. Il saliva abondamment dessus, comme un petit affamé, faisant vibrer la petite blonde. Il la regardait dans les yeux, comme un puissant prédateur et elle dut entrouvrir les lèvres pour pouvoir respirer. Son souffle était court, chaud... mais elle retira tout de même sa main, grimaçant à cause de la douleur que lui avait affligé ses petits coups de langue.

Alors elle n'avait pas mentit... L'adolescent était bel et bien cannibale. La nonne le fixait, sursautant lorsqu'il se mit à lui hurler dessus comme un hystérique. Il était fou, ardent, dangereux... Teeellement dangereux.... La nonne bouillait de l'intérieur, serrant les cuisses au maximum pour calmer ses ardeurs. Il venait de l'insulter sans vergogne et la pauvre n'y était plus habituée. Excitée, elle du reculer pour ne pas le détacher, percutant les dur barreaux de la cellule avec son dos. Elle avait envie de lui, là, de suite. Elle voulait sentir son membre lui ravager l'entrejambe, sentir ses crocs percer sa chair, sa langue aspirer son sang... Elle n'arrivait même plus à bouger.

- Alors c'est vrai... Vous êtes un....

Un être délicieux. Une créature des Enfers venue tout droit du monde Infernal pour tester notre dévouement à Dieu. Mais le Tout-Puissant ne se montrait pas, laissant tout le loisir à la nonne de faire ses propres choix. Alors elle céda, se disant que si elle torturait le pauvre mangeur d'homme, elle serait peut-être pardonnée. Lentement, elle décolla son dos du mur, approchant prudemment le mort-vivant qui semblait à bout de nerf. Elle se mordit la lèvre inférieure, posant le bout de la lame contre sa langue.

Le petit muscle fragile ne résista pas bien longtemps, s'ouvrant pour laisser s'échapper une petite quantité de sang tout de même assez conséquente. Elle voulut l'embrasser mais se retint, s'approchant plutôt du coin de ses lèvres pour y laisser une petite traînée de sang frais. Elle voulait le pousser à bout, savoir jusqu'où il pourrait aller, savoir s'il pouvait encore l'insulter... La petite blonde restait tout de même hors de portée, préférant se positionner sur le côté pour éviter qu'il ne la morde. Dans cette position, sa lourde poitrine se lovait contre le bras du jeune homme, lui laissant sentir les battements affolés de son coeur.

- Vous êtes une création du mal. Vous méritez une vie de torture pour ce que vous êtes mais.... votre cas n'est peut être pas désespéré... ♥ lui dit-elle, susurrant ses mots tendancieux au creux de son oreille.

Elle était chaude, brûlante même. Pas besoin d'être un cannibale pour le sentir.

35
Elle geint, furieuse qu'il compare son prénom à celui d'une fille de joie. Certes, il n'avait pas tout à fait tort puisque les antécédents d'Arphélia étaient des plus douteux. Profitant de sa jeunesse et de sa beauté, elle s'était envoyée en l'air avec une multitudes de mâles jusqu'à ce que ses parents ne décident de la balancer dans ce maudit couvent. Oui, elle regrettait son ancienne vie, par moments. Mais le boeuf ravivait en elle de délicieux souvenirs, la poussant à la luxure et à la débauche la plus totale.

Maintenant qu'elle y pensait, elle se demandait comment l'animal s'y prenait pour sentir son envie. Elle ne lui avait rien dit et pourtant, il arrivait à lire en elle comme dans un livre ouvert. Pire encore, il savait qu'elle mouillait comme une petite folle sans même avoir regardé sa lingerie ou ses cuisses. Lui sentait qu'elle voulait s'accoupler et elle, savait qu'il allait assouvir ses envies, calmer ses pulsions. Elle en mourrait d'envie et son entrejambe ne se privait pas de le lui rappeler.

Sans crier gare, le minotaure s'empara de la couette, tirant dessus avec force pour révéler son corps moelleux  et pulpeux. Surprise, elle poussa un petit cri, tentant en vain de cacher les parties les plus intimes de son corps. Mais le bovin ne céda pas, tirant sur sa belle nuisette quitte à décoller la pauvre nonne du mur. Elle ne mit pas bien longtemps à se déchirer et elle percuta lourdement le mur, soufflant à cause de la douleur. Totalement nue à présent, elle voulut dissimuler son corps frissonnant mais il la maintient fermement par les cuisses, tirant dessus pour l'approcher de lui et les écartant pour avoir une vue imprenable sur ses orifices palpitants.

Horriblement gênée, elle se mit à rougir, agitant frénétiquement les mollets comme si elle espérait lui échapper. D'une voix tremblante, elle lui dit alors, tout bas.

- N...noon, pitié...! Vous êtes trop gros, ça ne rentrera jamais...!

Elle le suppliait du regard, priant pour qu'il change d'avis.

36
Prélude / Re : She's a maneater [Valawdée]
« le: jeudi 26 mai 2016, 16:24:38 »
Encore une créature des enfers D: ...

Rebienvenue ! :3

37
Arphélia ne le quittait pas des yeux, sachant d'expérience que les hommes aimaient voir leur femelle pendant l'acte. Pire encore, certains aimaient les voir défaillir, s'étouffer, tourner de l'oeil... Et le minotaure devait être de ce genre. On aurait dit qu'il cherchait à lui éclater la mâchoire pour qu'elle puisse le prendre entièrement. La pauvre avait du mal et d'ailleurs, il arrivait même à lui déformer la gorge.

Avec une chose pareille dans la gorge, Arphélia était en train de suffoquer. De la bave s'échappait de ses lèvres, certes, mais l'air, lui, ne rentrait pas. Impossible d'inhaler de l'oxygène. Elle se mit alors à trembler et posa ses deux mains contre son ventre dans l'espoir de repousser. Mais l'animal ne bougea que pour mieux se placer et lui ravager la gorge.

La tête relevée de cette manière, elle sentit toute sa salive se diriger non pas vers sa gorge mais vers sa trachée. C'en était trop pour la petite nonne dont le visage virait au rouge. Elle toussa, pendant de longues secondes interminables, compressant par pressions successives ce membre oppressant qui se trouvait tout au fond de sa gorge. Elle essayait, tentait de le repousser, de toutes ses forces... Mais il ne flanchait pas. Alors, à bout, elle commença à tourner de l'oeil.

Puis il lâcha, enfin, la laissant respirer. Elle remplit immédiatement ses poumons et fut prise d'une violente quinte de toux. Son souffle était court, saccadé et elle peinait à rester dans cette position. Il lui avait demandé son nom et autre chose. Elle n'avait pas bien entendu.

- Je.....je m'appelle.... A....Arphélia..... lui dit-elle faiblement.

Elle n'avait rien fait de mal et pourtant, elle avait l'impression d'être punie. Il s'était montré tellement violent que sa gorge commençait à s'irriter.

38
La bête quitta l'encadrement de la porte pour s'approcher de la pauvre petite nonne qui, depuis quelques minutes maintenant, était tétanisée contre le mur. L'un de ses sabots se posa avec force contre le matelas moelleux, faisant craquer le bois qui le soutenait. S'il continuait d'avancer, il risquait de péter son lit. La petite blonde se recroquevilla sur elle même, un petit sourire crispé aux lèvres.

- Oooon peut peut-être négocier....hein...? Si c'est de l'argent que vous voulez, je....

Elle s'arrêta, fixant cette ceinture qui était en train de se défaire du pantalon. Le minotaure ne voulait pas d'argent... Il voulait du sexe. Et à en juger par son attitude, il ne comptait pas faire dans le romantisme. D'ailleurs, si elle ne réagissait pas de suite, il allait probablement en faire sa poupée gonflable. Son sac à foutre. Paniquée, elle envisagea de se décaler sur le côté mais il vint écraser son chibre contre son visage, faisant grimacer la nonne. Si elle tentait d'avaler cette chose, elle risquait de s'étouffer dessus.

Elle leva les yeux vers lui pour lui montrer son mécontentement mais il força sur sa petite bouche, l'obligeant à ouvrir la mâchoire au maximum pour tout prendre. Le goût et la chaleur qui s'en dégageaient la faisait délicieusement frissonner. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'y avait pas eu droit... Sa conscience lui hurlait de fuir mais son corps, lui, refusait de faire quoique ce soit allant à l'encontre de l'animal.

Il ne tarda pas à devenir plus brutal, faisant couiner la demoiselle qui essayait tant bien que mal de le satisfaire.

- Mmmpfff...!

39
La porte s'ouvrit brusquement, faisant tressauter Arphélia de surprise. Probablement une de ses soeurs qui venait lui demander de faire moins de bruit. Elle releva la tête, avalant sa salive de travers en découvrant de qui... Non, de QUOI il s'agissait. Un boeuf. Un gros boeuf massif, tout en muscle, qui se tenait sur ses pattes arrières dans l'encadrement de la porte. Comment était-ce possible ? Le livre n'avait pourtant rien de magique...

Elle toussa bruyamment, tentant d'évacuer la salive qui venait de s'infiltrer dans sa trachée. Un rêve ? Non, il avait bel et bien l'air réel. Réalisant qu'elle était presque nue, elle se retourna brusquement pour s'asseoir et cacher son corps à l'aide de sa couverture. Elle ne comprenait pas comment il s'était retrouvé là et ne savait même pas ce qu'elle devait faire pour le renvoyer. Apeurée, elle recula jusqu'à ce que son dos percute le mur derrière elle.

- Euh....je....je vous ai appelé...? lui demanda-t-elle à voix basse.

L'avait-elle réellement appelé ? Et si c'était le cas, ne devait-elle pas lui offrir quelque chose en échange de ses services ? Arphélia le fixait, pressant la couverture contre son ventre pour cacher une partie de son corps. Un corps pulpeux qui, à cause du froid, révélait deux monts de chairs aux bouts tendus. La belle ne parlait plus, déglutissant dans l'attente de sa réponse.

De toute sa vie, c'était la première fois qu'elle voyait une créature imposante. Elle avait déjà vu des démons, certes, mais aucun n'avait une telle masse musculaire. La bête soufflait bruyamment, comme un taureau prêt à charger. Un être surhumain qui semblait venir tout droit des enfers. Allait-il la tuer ? Elle espérait que non.

- Vous cherchez quelque chose.... peut-être ? Si vous avez faim, vous trouverez de la nourriture en bas... dans la cuisine...

40
Encore une journée comme les autres. Longue et ennuyante. La vie de nonne n'était pas très palpitante pour la petite Arphélia. Le seul moment de la journée qu'elle appréciait n'avait lieu qu'à la fin. Avant que le soleil ne se couche, elle partait dans la cours pour arroser toutes les fleurs et nettoyer les nombreuses statues qui s'y trouvaient. Rien de bien amusant, certes, mais cela changeait des prières quotidiennes.

D'ailleurs, pour ce soir, elle avait emprunté quelques livres dans la petite bibliothèques du couvent. Heureusement, ils n'étaient pas tous d'ordre religieux. Botanique, médecine, jardinage... romans. Puisqu'elle ne pouvait pas sortir comme bon lui semblait, lire était un moyen pour elle de s'évader, de penser à autre chose. De rêver, en quelque sorte.

La dernière statue astiquée, elle rangea son matériel avant de rejoindre sa chambre. Sur son bureau, cinq livres qu'elle prit soin de retourner pour en lire les résumés. Le crapaud amoureux de la princesse, le brave chevalier secourant sa demoiselle en détresse... Oooh, le dangereux minotaure capturant la belle princesse pour provoquer le prince. Allumant la lampe sur son bureau, elle éteignit la grande lumière puis se changea, retirant sa robe pour enfiler une petite nuisette toute mauve. Le livre en main, elle prit place sur son lit et commença à lire. Allongée sur le ventre, elle agitait doucement les mollets tout en progressant dans l'histoire.

Après une bonne heure de lecture, elle arriva enfin au passage qui l'intéressait le plus. L'enlèvement de la princesse. D'après le livre, les minotaures étaient décrits comme des êtres impitoyables, de puissants bovins capables de broyer un humain rien qu'avec une main. La princesse fut enfermée dans un des cachots mais ne fut pas abusée, au plus grand étonnement d'Arphélia. Frustrée, elle sauta quelques pages dans l'espoir de tomber sur une scène de viol. Mais non, rien. Encore une histoire qui finirait bien ! Déçue, elle laissa tomber son front contre les pages blanches livre.

- Haaa... Ce n'est rien qu'une pauvre vache, après tout. soupira-t-elle.

Une vache que l'on pouvait invoquer en prononçant trois fois la même phrase. Pour s'amuser, la nonne ferma les yeux, joignant ses mains entre elles pour imiter la sorcière dans le bouquin.

- Ô minotaure, puissant minotaure. Toi qui ère dans les enfers, montre-toi afin que je te libère. Toi dont l'âme est encore la proie du mal, viens à moi et quitte le monde infernal.

Elle la prononça trois fois avant de pouffer de rire. Qui pouvait donc inventer des histoires aussi ridicules ? Roulant des yeux, elle jeta le livre par terre avant de fermer les yeux.

41
Bienvenue ! :3

42
Arphélia s'approchait prudemment, observant son hôte avec une grande attention. Ses doigts effleurèrent sa peau étonnement glacée et elle repoussa quelques mèches de cheveux pour découvrir son visage. Un beau visage au traits fins mais d'énormes cernes ornant ses yeux bleus. La peau froide, les yeux cernés... Peut-être la Mère Supériure avait-elle raison à son sujet. Peut-être était-il un buveur de sang, un cannibale sans scrupule ni conscience. Pourtant, il n'en avait pas l'air. Le pauvre semblait perdu, apeuré comme un petit agneau qui aurait perdu de vue le reste du troupeau.

- Je m'appelle soeur Arphélia. lui dit-elle d'une voix douce. Vous êtes ici depuis 7 jours. En vérité, nous vous suspectons d'être un mangeur d'homme. Enfin "nous" ... La Mère Supérieure, surtout.

Levant la main pour éclairer ses liens, elle s'assura qu'il était bel et bien attaché. Finalement, il n'avait pas l'air bien dangereux. D'ailleurs, elle se demandait même quel âge il pouvait avoir. Il n'avait vraiment rien d'un être démoniaque et "pourri jusqu'à la moelle". Arphy savait que la Mère Supérieure avait tendance à exagérer les choses et c'est pour cette raison qu'elle était là, au sous-sol, avec cet homme qu'elle ne connaissait pas. Il était beau. Très beau même, voire sexy. Ses yeux azurés aux allures hypnotiques la faisaient totalement fondre. Elle en était sûre, cet homme n'avait rien d'un malade mentale.

- Quel âge avez-vous ?

Elle le jaugeait du regard, concluant qu'il devait avoir environ 18 ans. Un jeune homme plein de fougue... De quoi en faire frissonner plus d'une. Elle frissonnait, d'ailleurs, puis se mit à reculer pour s'éloigner. Avant d'envisager de défaire ses liens, elle devait s'assurer qu'il était un être humain. Pour se faire, elle déposa la lampe à huile et prit un des couteaux qui se trouvait sur le meuble à côté avant de revenir vers lui, suffisamment près pour qu'il puisse distinguer chacun de ses gestes.

- Bien. Avant de vous détacher, il me faut la preuve que vous n'êtes pas celui que nous pensons que vous êtes. Réussissez et je vous détache. Échouez... Et ce sera la mort.

Sans un mot de plus, elle colla la lame tranchante du couteau contre la paume de sa main et appuya, faisant glisser l'instrument jusqu'à ce qu'une traînée de sang dégouline le long de sa peau. Un sang chaud et épais s'échappait lentement de sa blessure, tâchant le sol au niveau de ses pieds. Elle avait mal, certes, mais elle fixait son prisonnier, guettant la moindre de ses réactions.

43
Eglise et couvent de l'Ordre / Invité surprise [PV: Tryzouw ♥]
« le: dimanche 15 mai 2016, 22:17:03 »
Voilà maintenant une bonne semaine qu'au sein du couvent de l'Ordre demeurait une créature des plus immondes. Un être étrange, semblable à un humain mais aux allures cadavériques. Un mélange entre le vivant et la mort. Comment le décrire autrement ? D'après la Mère Supérieure, il fallait s'en débarrasser au plus vite. Il était une menace, un danger, un parasite qu'il fallait à tout prix éviter.

Pourtant, soeur Arphélia n'arrivait pas à le considérer comme un monstre. Le fait qu'il soit aussi humain l'amenait à penser que, dans le fond, il était certainement doté d'une âme. Et pour elle, il méritait qu'on l'écoute. Au moins une fois. C'est avec cette idée bien en tête qu'elle attendit patiemment l'heure du couvre-feu pour sortir de sa chambre et se rendre au sous-sol où il se trouvait. La clef ? Elle savait où la Mère Supérieure l'avait cachée et n'eut aucun mal à la trouver. Le plus difficile était de se diriger dans le noir sans faire de bruit.

Elle passa d'abord dans la cuisine où elle prit une miche de pain ainsi qu'un verre d'eau. Le pauvre n'avait rien avalé depuis 7 jours et même si toutes prétendaient qu'il se nourrissait de chair humaine, elle refusait d'y croire. De toute façon, cannibale ou pas, elle n'avait rien à craindre.

Arphélia chercha la porte du sous-sol à tâtons avant de trouver la serrure pour y insérer la clef. Mine de rien, les battements de son coeur se mirent à accélérer, faisant pulser son sang à toute vitesse. On l'avait mise en garde tant de fois... Pourtant, sa curiosité la poussait à y aller. Plus encore, elle voulait lui parler et en découvrir un peu plus sur lui. Savoir d'où il venait, comment il s’appelait, pourquoi on l'avait capturé... Savoir s'il mangeait réellement des êtres humains... Une multitude de questions qui se bousculaient dans sa tête. Refermant la porte derrière elle, elle alluma une petite bougie pour éclairer les escaliers et les descendre un à un. En bas, pas un seul bruit. Rien. Pas même les battements d'ailes d'une petite mouche. Un silence bien trop pesant pour la nonne qui, de base, n'était pas très à l'aise.

- Il y'a quelqu'un...? demanda-t-elle, tout bas.

Bien sûr qu'il y'a quelqu'un ! Quelle question ! Chancelante, la petit blonde finit par toucher le sol, observant les alentours pour trouver le coupable. Impossible de le voir dans cette obscurité. Heureusement, une lampe à huile ne se trouve pas bien loin et elle s'en empara, l'allumant à l'aide de sa bougie. Et il se tenait là, à quelques pas, enchaîné au mur comme un pantin. Une mine affreuse ... On aurait dit qu'il mourrait à petit feu. Prudemment, Arphélia tendit le bras en sa direction pour mieux percevoir son visage.

- N'ayez pas peur, je ne vous veux aucun mal.

44
Vous nous quittez déjà ? / Re : :Off:
« le: jeudi 25 février 2016, 15:56:18 »
Coucou tout le monde !

Je vais m'absenter pendant quelques mois car je pars en stage pour 3 mois. Je  ne pourrai pas passer trop souvent, je pense.

À bientôt ! <3

45
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: dimanche 14 février 2016, 13:12:40 »
Non, en vrai j'ai cette tête là. Et comme je ne suis pas une tricheuse, la photo a été prise il y'a quelques minutes :3

Spoiler (cliquer pour montrer/cacher)

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 7