Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Xélia

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Xélia

Pages: [1]
1
   Les landes dévastés. Une terre de danger, tanière de monstre et survit de tous les instants. Seules les audacieux et les forts peuvent survivre, la principale, et presque unique, source de nourriture venant des monstres et l'eau des rares pluies ou des voyageurs et convoies qui passe. Pour les rares clans barbares, il y avait aussi le pillage des villages bien établies dans les zones, le plus souvent en bordure des landes dévastés. La vie se résume principalement à survivre, combattre et perpétuer le clan pour eux, car en une nuit le clan peut disparaître à cause d'une attaque de monstre, par la faim et les chances de survit des nouveaux nées étaient plutôt basse. Piller les convoies, les voyageurs et attaquer les clans voisins, fessaient partie des obligations de la vie de tout barbare, pour survivre et honorer Crom. Les pillages fessaient partie des rares plaisirs de la vie des barbares, car c'était le moment de se lâcher, de brûler, de tuer, de piller, de ramener, des trophées et des esclaves, si on parvenait à en faire. C'était le moment d'avoir du vin, des épices, du bon alcool et de la bonne bouffe.

   Aujourd'hui c'était jour de fête, comme en début de chaque printemps, approximativement, les clans fessaient la paix pour piller des villages et faire les courses. Chacun allait piller un village repéré depuis quelque semaines. Le Clan Clous Rouge était en route depuis quelques jours, du moins ce qui eurent l'honneur d'y participer, le village sous la protection des plus vieux et des plus jeunes. Ça braillaient, les armes s'entrechoquaient, les mandales volaient, les disputes éclataient, alors qu'on entonnait en cœur la chanson de Crom qui suffit à faire fuir des monstres, la terre tremblant sous la puissance du chant et un nuage de poussière dans leur sillage. Une petite armée qui avait de quoi décourager les monstres, malgré certain qui tenter de les attaquer, et qu'une armée régulière hésiterait à attaquer de front, car on coupe jamais la route des barbares, surtout quand c'était un événement aussi important que le pillage d'une ville.

   Apogée était près de la tête de la cohorte, entouré d'autre femme, hurlant à plein poumon la chanson, arme sur l'épaule, le visage fière et heureux. À quelque mètre devant elle, se tenait Tauroch le Puissant, chef du Clan Clous Rouge. Un homme aussi fort que téméraire, digne représentant de l'esprit barbare. À ses côtés Briskar la voix de Crom, une sorte de sage et de chaman, toujours la réponse à tout. Le plus vieux du Clan, mais toujours aussi vif pour tailler la chair et broyer les os, forçant le respect.

   Aux côté de Apogée, il y avait Lily fille d'ours, qui avait tuer et manger un ours à l'age de 12 ans, plus petite que Xélia, mais tout aussi intimidante, et avec une tendance à s'emporter lors des pillages; Brienne la tête d'acier, qui n'avait pas son pareil pour enfoncer les murs et les portes avec sa tête, lente d'esprit à force et faisant partie des plus grands du Clan, culminant les 2m40. C'était ces plus proches amies, étant nées quasiment en même temps.

-RRAAAAAHHHH !!! Qu'ça fait du bien ! Brailla Lily en donnant une bourrade dans l'épaule de Xélia.
-Tu la dis l'ours ! Lâcha Xélia, en foutant un taloche derrière la tête de Lily.
-Quoi ? Demanda Brienne en se penchant.

   Les deux autres rigolèrent, et elles claquèrent le Cul de Brienne, qui se retourna se demandant ce que c'était, laissant un autre barbare lui rentré dedans, avant de lui foutre un coup de boule, obligeant les autres à le ramasser, qui n'avait rien comprit à ce qui c'était passé. Ses amies rigolèrent de plus belle, tandis qu'on commença à grimper une colline. Après quelque minute.

-SSTTTOOOOOOPPP ! Hurla Tauroch

   On se rentra dedans, on se bouscula, on se planta avec les pointes des armes, avant que tous s’arrête. Tauroch dégaina un de ses lames et se tourna vers sa troupe.

-ON EST ARRIVER ! POUR CROM !
-POUR CROM !

   Le ville de Kilébo, était plutôt cossus et grande, de presque plus d'un milliers d'âme, proche des routes commerçantes, et les dangers très peu courant. La garde était des plus basiques suffisante pour repousser des brigands ou des monstres, mais par pour ce qui allait arriver, et la présence de mercenaire et aventurier, n'aller rien changer. Le poste de surveillance près d'une des trois entrés, entendit les clameurs de la troupes barbares, sans pour autant le savoir, se demandant quel était ce bruit et d’où il venait. Sa réponse lui vint de la terre qui trembla et d'une colline qui se noirci soudainement de barbare. On sonna la cloche, faisant rentré des badauds et des paysans en catastrophe, la porte grande ouverte pour faire passer des chariots de blé. On commença fermer les portes, mais c'était sans compter sur les barbares.

-BARBARES !! Hurla le Chef en levant un épée.

   Brienne se fraya en chemin, gagnant en vitesse, suivit de camarade aussi massif que elle, leur armure développer principalement que d'un côté. Ils foncèrent vers la porte, qui commençait tout juste à être scellée. Brienne en tête, elle se mit à chanter avec une voix forte et fausse.

-Si la porte t’embête !

*CCCCRRRAAAAAAAAKKKKKKK*
-FOU S'Y UN COUP DE TÊTE ! Hurlèrent en cœur les autres.

   Une trentaine de barbare se jetèrent comme des sauvages sur la porte, la bourrant avec leur épaules ou leur tête, puis leur camarades pour les retardèrent, faisant craquer ses gongs et les planches mises à la vas vite, ce brisèrent et la porte s'ouvrit sur des barbares sonnés et remplit de rages. La première ligne, les béliers humains, rassemblait que des colosse de plus de 2 m, semant la terreur alors que certain trébucher, avancer en zigzagants ou tentait de se tenir à ce qu'il pouvait. Cela avait un sacré impact sur le moral de l'adversaire, qui recula et même fuya pour certain. Brienne, qui fut la première à cogner la porte, s'écroula, complètement assommé, attirant les rires gras de ses camarades encore capable de penser. Alors que la garde se ressaisit, voyant que les barbares étaient distrait et affaiblie, elle tenta de les attaquer, mais ce fut sans compter sur le reste de la horde, qui s’engouffra dans la ville, entonnant la Marche Barbare.

-PILLEZ ! TUEZ ! VIOLEZ ! Hurla Tauroch.

   Et ce fut une déferlante de violence, alors que la garde lutta vaillamment et qu'une évacuation en catastrophe fut organiser, ceux s'attardant pour récupérer des objets finissant en lambeaux de viande ou violé. Xélia était dans la mêlée, la Rousse faisant étal de sa sauvagerie, massacra de son épée les gardes qui luttèrent tant bien que mal. Rapidement un quartier tomba au mains des barbares, et on commença déjà à rassembler les prises. Apogée poursuivit un mercenaire qui avait crue bon la défier, avant que leur échange ne lui déboîte l'épaule et lui brise le poignet. Il s'engouffra dans une maison, et sans trop savoir comment, il se retrouva sur le toit. Apogée explosa la fenêtre et grimpa à son tour.

-Alors le lâche ? On abandonne ? Railla Xélia.
-Sale pute ! Beugla la mercenaire en larme.

   Il couru vers le bout du toit et sauta, tentant de rejoindre l'autre. Mais faute d’élan, il s'écrasa par terre, et Xélia cracha sur son cadavre depuis le toit.

-Faible et lâche.

   En se retournant, elle aperçue à l'autre bout de la ville quasiment, un bâtiment assez imposante et beau. Pour Xélia, ça sentait les filles fragiles de ces types avec plein d'or et de bijou, ce qu'elle adorait, en plus des richesses. Personne de la horde ne semblait l'avoir vue, et c'était visiblement par sur leur route. La horde aura sûrement déjà tout ce qui lui faudrait avant d'y arriver. Ce qui veut dire qu'elle aura le champs libre pour prendre ce qu'elle veut. Ni une ni deux, Apogée sortie de la maison et se dirigea à grande enjambée vers le grand bâtiment, massacra au passage ceux qui avait le malheur de croiser sa route.

   En fonçant tout droit, à travers les bâtiments quand elle pouvait, faisant fuir les citoyens qui étaient entrain d'évacuer, elle se retrouva en quelque minute devant la bâtisse, qui avait un petit jardin coquet, avec des statuts, mais n'ayant pas le goût de l'art, Xélia se contenta de défoncer le portail d'un coup de pied, et de détruire la porte d'entré à coup d'épée, se retrouvant dans la demeure, sans personne de visible. Apogée s'engagea au hasard, brisant ce n'avait pas de valeur à ses yeux, les armoire et portes cherchant des choses intéressante.

-Y A QUELQU'UN ?

   La subtilité barbare.

2
Prélude / Xélia la Rousse [Valifessé]
« le: mardi 01 janvier 2019, 13:42:07 »
Nom : aucun
Prénom : Xélia
Surnom : Xélia la Rousse
Race : Barbare selon ses dires, humaine sinon
Âge : 30 ans
Sexe : Femme
Orientation : bisexuelle
Situation de départ : a une bonne expérience, plein de viol ici et là.

      Caractère :

   Xélia est une femme toujours en quête d'action, intrépide et téméraire, rien ne lui fait peur et rien ne l’arrête dans sa soif de combat. C'est une furie de guerre, capable de se jeter corps et âme dans un combat, pour le plaisir de se battre, cherchant toujours un combat magnifique et n’hésitant pas à entrer dans la première bagarre ou combat qu'elle croise. Digne représentante de son clan, seule la loi du plus fort domine, et les faibles doivent s’écraser devant elle ou se soumettre. Et elle déteste la magie, car c'est quelque chose qui la dépasse et surtout qu'il s'agit de la représentation même de la faiblesse et de la lâcheté. Une fière représentante de Crom, le dieu des barbares, le vrai dieu.

   C'est une femme plutôt impulsive et qui ne réfléchit jamais avant d'agir et qui ne prend pas la peine de savoir dans quoi elle s'embarque. Déteste être manipulée et surtout ceux qui veulent se servir d'elle pour de mauvaises intentions et si elle le remarque, c'est plutôt mauvais de rester dans le coin. Pas très réfléchit, mais ne la prenez pas pour une conne non plus, car elle est tout de même douée d'un certain esprit. Après elle parle comme elle pense et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense de vous, quand bien même vous soyez un dieu. Cela dit, on peut lui faire confiance, elle n'a qu'une parole, la ruse et la tromperie sont des concepts de faible et de lâche pour elle. Un vrai guerrier assume ses actes et ses paroles, et il affronte la vie de face.

   Concernant ses préférences sexuelles, elle n'est pas limitée, acceptant n'importe quel partenaire, mais à une préférence pour dominer ces derniers, surtout si ce sont des femmes ou des hommes plus faibles qu'elle, et plutôt timide et réservé, adorant abuser d'eux ou tout simplement les écrasée par sa carrure. Mais les hommes virils ne sont pas en reste, adorant être prise par des hommes fort, après quelques coups ou quand ces derniers ce montre plus fort qu'elle.

   Pour finir, comme elle est régit par la loi du plus fort, si vous n'êtes pas de taille pour la battre, elle vous méprisera ou abusera de vous selon les cas et les situations, d'autant plus qu'elle considère que ce qu'elle bat, lui appartient. Et si vous la battez, vous aurez le droit d'abuser d'elle, mais elle reste une guerrière, elle s'opposera à vous si vous allez trop loin. Adore le poulet et les tartes aux myrtilles.

      Physique :

   On ne peut pas nier que c'est une beauté exotique, une guerrière qui a su garder un corps des plus agréable à l’œil, musclé et taillé pour le combat, mais gardant des formes appréciables, non-amoché par ses muscles, mais plutôt plus agréables pour sa beauté exotique, renforçant son charisme. Pas au goût de tout le monde peut être, mais on ne peut pas nier qu'elle possède un charisme qui lui est propre et qui ne laisse pas indifférent. Sa poitrine est bien généreuse, de taille appréciable et faisant une partie de son charisme.

   Son corps est des plus finement taillé, permettant de confirmer son statut de guerrière montrant bien sa beauté féminine. C'est une femme que l'on remarque facilement, que ce soit par sa peau d’ébène, douce et des plus appréciable, affichant des tatouages tribaux, attirant le regard, que par son imposante chevelure d'un rouge flamboyant, attachée en queue-de-cheval par une broche d'or, libre au vent, soyeuse et propre. Sa taille est aussi remarquable, deux mètres de hauteur pour plus de 105 kilos. Plus d'un guerrier de son clan à voulut la battre pour profiter de son corps.

   Son visage ovale, affiche souvent une expression guerrière, comme si à tous moment, il pouvait avoir un combat. Ses yeux jaune, semblables à ceux des dragons rouge, cerclé de bleu, apportant l'unique touche de couleur froide sur son corps. On peut toujours y voir une lueur de combativité, bien que par moment on peut y déceler autre chose, comme la passion ardente dans ses ébats.

      Histoire :

   Xélia est née dans les landes dévastés, dans une des rares tribus barbares qui survit parmi les monstres, le Clan Clous Rouges. Élevée à la dure, dans les gnons et les mandales, elle tenait déjà une arme avant de marcher, et se battait déjà avant de parler. Son enfance se rythmait entre les coups, les bagarres et la chasse. Il le fallait pour survivre et faire le trie, forger des hommes et femmes forts pour survivre dans ces terres hostiles ou la faiblesse n'a pas sa place. Les enfants devaient participer à la vie de clan s'ils voulaient mériter leurs places, les plus faibles et les plus geignards étaient soit chassés du Clan, soit  ils finissaient par mourir, les plus chanceux finissant comme esclaves pour les plus forts, servant de serveurs, d’appâts, ou nourrissant les nouveaux nés. Étrangement, ils sont toujours fragiles et chétifs contrairement aux restes.

   Xélia est née sans connaître son père, ce dernier mort glorieusement face à des monstres, et dû se contenter de sa mère qui ne connaissait que la baffe et les insultes comme manière d'éducation, car ça forge le caractère et les guerriers. Ce qui lui a plutôt bien réussit. Elle n'était pas la plus forte, ni la plus agile, mais elle était parmi les plus teigneuses et téméraires, ce qui lui évita de devenir une faible et de faire sa place parmi les enfants forts. Comme leurs parents, les enfants se disputaient et se tapaient, avant de rire ou d'abuser des plus faibles, Xélia se retrouvant parfois à terre. Dés son plus jeune âge, elle accompagna les adultes pour apprendre à chasser et dépecer une bête, tanner le cuir, à travailler le métal et la pierre.

   Elle apprit très tôt pourquoi ils y avaient des filles et des garçons, sa mère le lui montrant en dominant un barbare, avant de se faire dominer par deux autres hommes. Elle tenta de le reproduire, trouvant ça marrant, à l'âge de ses 10 ans, mais on conseilla aux enfants d'attendre d'être plus vieux, à l'aide de mandale, car ça sera bien plus amusant. À ses 12 ans, elle perdit sa mère, cette dernière mourut à cause d'une maladie qu'on ne put guérir, mais elle ne pleura pas, car c'est juste ça mère qui n'a pas sut être plus forte que la maladie, c'était la loi. On pouvait dire qu'elle était orpheline et qu'elle allait mal finir, mais le clan n'avait pas de telle notion, tant que Xélia se montrait forte, elle était la fille du Clan Clous Rouges.

   Avant d'atteindre 15 ans, Xélia devenait de plus en plus belle et désirée, notamment par sa chevelure qui était d'une couleur rare. Elle fut battue et violée par un adulte à ses 16 ans, mais se débattit si violemment que l'homme finis avec plusieurs cicatrices et une oreille en moins, mais cela ne fessait que renforcer son désir, car c'est comme ça qu'on fait l'amour chez les barbares. Comme toute les filles de son âge, elle devait se battre pour ne pas être violée à tout moment, autan par les garçons que par les filles plus vielles, si bien qu'elle réussit par moment à violer des garçons et une fille qui était une de ses amies, d'une certaine manière.

   À ses 17 ans, elle participa à sa première bataille contre un Clan rival, le Clan Volcazor, leur ennemie de toujours, ce qui allait être leur baptême du feu. Et elle sut impressionner ses adversaires, gagnant son tire de Xélia la Rousse, la seule chose que ses adversaires voyaient en dernier et que les membres de son clan voyaient, tant qu'elle était toujours la première à la bataille. Elle écopa de plusieurs cicatrices, mais gagna le respect des siens et on s’intéressa plus à elle, autrement que par des envies de baiser. Elle ne fut pas la seule à s'être distinguée, mais elle était clairement la plus farouche et visible.

   À ses 20 ans, elle participa à son premier pillage, une caravane passant près de leur territoire, récoltant toute sorte de chose, dont des pierres précieuses, inutiles, mais qu'elle adorait. Elle forgea sa propre arme et créa sa propre tenue comme l'exige la tradition, et alla tuer une créature dangereuse, seule, pour affirmer sa place dans le Clan. À ses 22 ans, elle assista à la mort du Chef de Clan, comme tous les autres, devant une nouvelle bataille contre le Clan Volcazor. Et comme le veut la tradition, on organisa un banquet autour de sa dépouille, un feu pardessus son corps, pour qu'il rejoigne Crom, accompagné par les honneurs du guerrier. On partagea avec le Clan Volcazor, car il tenait en respect leur chef, puis on finit sur une bagarre générale avant de finir en orgie, où Xélia fut prise, comme les autres femmes, par plusieurs hommes, dont le nouveau Chef de Clan.

   Elle en ressortie couverte de bleu et enceinte, mais le sourire aux lèvres. Elle s'en rendit compte plus tard, et nul ne sut qui était le père, mais le chef de Clan se l'attribua. Elle supporta sans mal la grossesse, mais une chasse particulière intense tua le bébé et elle fit une fausse-couche. Crom n'a pas voulu de ce bébé et Xélia, bien qu'attristée, s'en remit, car il était pas assez fort pour survivre.

   Sa vie se rythme entre chasse, combat, sexe, banquet, sexe, combat, chasse et ainsi de suite. Aujourd'hui, elle attend de voir le destin que lui réserve Crom.

      Autre :

   Vénère Crom, le vrai dieu.
   Ne sais pas lire ni écrire.
   Sait travailler le métal et forger des armes.

Je ferai peut être une partie consacrée au Clan Clous Rouges.

Qui suis je ? : C'est mon quatrième compte.

Refonte de l'ancien personnage Apogée, qui ne me plaisais plus.

Je ne reconnais pas de ne pas avoir pas pris connaissance du contenu du topic sur le traitement automatisé des données personnelles qui est fait par l'hébergeur de LGJ.

3
   Apogée marchait dans une forêt à travers les arbres et les fourrés, bordant une chaîne de montagne, au sud d'Ashnard. Son dernier travail de mercenaire lui avait rapporter une belle somme, pouvant se la couler douce pendant un bon long moment. Plus de boulot ou de demande d'exploration, elle pouvait explorer les endroits qu'elle voulait, bien que pour le moment, elle avançait sans vraiment savoir où aller, se baladant juste, comptant s'aventurer dans les montagnes, afin de peut être trouver un lieu ou quelque chose t’intéressant, bref de quoi justifier sa balade en montagne. La forêt était accueillante, le feuillage des arbres ne bloquait pas énormément les rayons du soleils, les arbres assez espaces, pas oppressant, tout plein d'oiseau voletant par ci, par là. Une foret sympathique pour faire une balade ou un pique-nique.

   Mais bon Apogée n'était entré dans cette foret que depuis dix minutes, n'ayant pas encore traverser entièrement la forêt pour atteindre la montagne, bien que touffue, le bois restait encore accueillant, mais plus elle avançait, plus les arbres étaient rapprocher, plus le terrain devenait casse-gueule, inégale. Parfois il y avait des ronces, un petit ravin, creuser par les années par un petit ruisseau, des petits pentes, des énormes rochers, des chênes immenses et massifs. Au fur et à mesure qu'elle se diriger vers les montagnes, la forêt devenant plus oppressante et plus dense et plus traitre, une racine énorme cachant un troue, des ronces ou une pierre, ou bien des plus vicieuses, prompt à faire tomber les plus malhabiles ou les moins attentionné. Ce qui fut le cas d'Apogée, occuper à essayer de voir des écureuils, se prit les pieds dans une racine, brisant le calme par un juron sonore, suivit du bruit si caractéristique d'une personne se ramassant, fessant fuir les oiseaux et les écureuils aux alentour, ainsi que des lapins et d'autre animaux, dont un cerf qui passer par là.

-P'tain ! Grogna Apogée en se relevant. M'apprendra à chercher des rongeurs...

   Quelque griffure et entaille superficielle, plus de peur que de mal. Elle continua sont chemin, cette fois en fessant attention à où elle mettait les pieds. Après quelque minute, Apogée arriva dans une clairière, d’où la montagne était visible. Il ne lui restait plus que quelque heures de marches, ce soir elle devrait y être. Apogée s’apprêta à faire une pause, regarder sa carte et casser la croûte. Mais un râle et le bruit signalant que quelque chose de gros se déplacer... . Apogée tira sa lourde épée, l’œil au aguets, le sourire aux lèvres, ravie d'avoir un peu d'action.

   Après quelque minute, une créature jaillit d'entre les arbres, brisant l'un d'eux, dans un beuglement inaudible, haute de plusieurs mètres, atteignant facilement deux fois la taille d'Apogée, une tête plutôt plate et allongée, possédant un pagne avec une ceinture. Un troll des forêts se jeta donc sur Apogée, brandissant une masse primitive, un tronc d'arbre décorer de pièce de métal. Apogée évita le coup, le choc de l'arme pulvérisant le sol, envoyant des mottes d'herbes voler, des lézardes de formant.

   D'un mouvement fluide, Apogée leva et abattis son épée sur la masse, alors que le troll commencer à la relever. Concentrant toute sa force, elle brisa plus qu'elle ne coupa la masse, enfonçant profondément son épée dans le sol, secouant violemment le bras du troll. La créature recula en lâchant son arme, tenant son bras et hurlant de rage, il revint à la charge, brandissant le poing gauche au-dessus de son épaule droite, avant de donner un puissant coup latéral. Apogée abandonna son épée, avant de lever ses bras dans le but de stopper l'attaque.

   Un humain normal aurait vue ses os broyaient et aurait connue une mort brutale, mais bien qu'Apogée fut envoyer en arrière, sa nature, sa composition et sa force lui permirent de s'en sortir indemne, ayant quasiment stopper l'attaque. Le troll brailla plus de raison, en se tenant le bras, sa propre résistance lui ayant épargné le bras casser, bien que l'os soit endommager. Il recula un peu, surprit de voir l'humaine encore vivante et aussi forte, ce serait intéressant pour lui de la combattre avant de la saillir. Souriant d'un air malsain, le troll se mit dans une parodie de position de combat, bras en avant et grognement fortement et apparemment de manière exagérer, ce qui surprit Apogée, n'ayant jamais vue de troll avoir quelque notions de combat. D'un autre côté, le combat semblait plus intéressant.

-T'a intérêt à être bon. Dit Apogée, en se mettant elle même en position.

*BAM*

   Apogée sentit un puissant coup dans les côtes, brisant une côte, l'envoyant valser contre un arbre, le heurtant avec force. Reprenant ses esprits, luttant contre la fausse douleur que la magie en elle fessait paraître réelle, Apogée se releva et vit un deuxième troll, un peu plus petit et bossus que son congénère, ce qui la choqua presque, car il elle ne l'avait pas entendue, ni aperçue ! Elle était sur, et elle n'avait pas tord, le troll avait agit de manière discrète profitant de la couverture sonore de son camarade et qu'Apogée soit occuper avec lui, pour la frapper en traite. Les deux trolls firent taper leur poings entres eux, comme une sorte de tchek. Apogée doutait qu'il est put faire ça seule, les trolls de forêt qu'elle avait vue jusqu'à maintenant foncer sans réfléchir et arrivait à être aussi discret qu'une fanfare dans une église.

   Apogée crachat du sang, un sang plutôt rouge-oranger, avec une légère teinte grise, avant de se relever, léchant le sang perdue sur ses lèvres. Ce combat promettait d'être des plus intéressant. Apogée se dirigea vers les deux, alla à sa rencontre, brandissant cette fois son bras droit, le levant bien bien haut son bras droit. Il l’abattis, mais Apogée leva ses bras en même temps confrontant sa force à celle du troll, parant dans un choc sourd son coup. Le troll beugla de surprisse et de colère, tandis que l'autre tandis son bras et sa masse le plus loin possible, dans le but de la frapper horizontalement. Apogée dégagea violemment le bras du monstre, le déséquilibrant, menaçant de le faire tomber, tandis qu'elle se mit en position pour frapper le gourdin qui se rapprochait dangereusement.

*SSRRAACCCKK*


   Dans un horrible craquement, Apogée brisa la masse d'un coup, pulvérisant le bois, broyant ce gourdin dans une frappe dévastatrice, toute la magie la composant ayant mit toute sa force dans son bras, créant un coup dévastateur. Son corps, prévue pour subir le choc de l'usage d'une t-elle force, put supporter le choc, bien que tout son bras fur engourdit. Elle s'éloigna rapidement, se dirigeant vers son épée, tandis que le premier troll la chargea, suivit de l'autre qui balançant son gourdin en arrière. Néanmoins, elle put reprendre sa lame, elle l'attrapa le manche, avant de se retourner, de l'arracher de terre, de la lever bien haut et de l'abattre sur la mains du troll le plus proche qui tenter sa mains vers elle, broyant l'index, avant de trancher la paume dans la longueur

   Son hurlement retentit dans toute la forêt, reprit par son compagnons, hurlant sa rage et voulant vengeance. Comme attirer par les cries, d'autres trolls surgirent de la forêt, l'un d'eux avait une parodie de bouclier, les reste d'une charrette bardée d'armure de maille ou de fer aplatit, tenant non pas un simple gourdin de bois, mais renforcer de fer et de chaîne. Soit ils attendaient un meilleurs moment, soit les deux n'étaient que l'avant garde, toujours est-il qu'Apogée fut surprise de voir autant de troll, dont un aussi bien armée, sûrement des trolls engager par des orcks, vue leur équipement, surtout celui qui semblait être le chef.

   Apogée sentit son cœur accélérer, son esprit se chauffer et l'appel du combat l'envahir. Un combat qu'aucun guerrier digne de son ne voudrait ratée, elle n'avait pas combattues autant de monstre, pas moins d'une dizaine, elle ne voulait plus qu'une chose : se battre jusqu'à la mort. Elle poussa un rugissement barbare, rivalisant avec ceux des trolls, avant de charger, alors qu'ils essayaient de former un cercle, le blesser se retirant.

4
Dictature d'Ashnard / Une aventurière avec un démon ?[PV Stephen Connor]
« le: samedi 07 novembre 2015, 22:49:18 »
   Un jour, il faudra qu'elle apprenne à monter à cheval et en avoir un. Dieu que c'était long les voyage à pieds, surtout pour aller à Ashnard, la ville la plus proche, mais encore loin. Elle revenait de l'exploration d'un fort abandonner, qui avait appartenu jadis à un royaume combattant Ashnard, avant de se faire écraser. Les montagnes dans l'empire d'Ashnard abritent toujours une ou plusieurs forteresse, château ou avant poste, crypte ou fort à moitié enfouie dans la montagne. La plupart son toujours en service, mais certain sont laisser à l’abandon car inutile, trop ravager ou envahit par des brigands, orcs, par un nécromancien ou une liche.

   Ce fort n'était pas spécialement grand, plus un avant poste, mais à moitié enfouie dans la montagne. Elle n'avait trouver qu'un troll des montagnes assoupie, des ossements d'humain autour de sa niche, des armes et armures abandonnaient, mais rien de spéciale, pas de salle secrète, pas de trésor ou de babiole intéressante. C'est donc dépité qu'elle est repartie vers Ashnard, plus proche de sa position, et parce qu'elle avait besoin d'argent, et donc de chercher un contrat de mercenaire et refaire ses provision. Elle n'avait pas encore trouver de lieu intéressant, d'ancien lieu de culte ou d'endroit sujets à des rumeurs de malédiction, hanté ou siège d'un mage puissant et mort depuis longtemps.

   Elle marchait donc depuis maintenant quelques jours, prenant soin de ne pas tomber sur le nids de quelque monstres ou animaux dangereux entourant Ashnard. Elle détestait aller là bas, entre les mages l'insultant de créature et les recruteur de l'armée la harcelant, mais elle n'avait pas trop solution, se devant de prendre sur elle même. De toute façon il lui fallait qu'un peu de bouffe, d'eau et trouver un marchand ayant besoin de protection, ce n'est pas ça qui allaient pourrir son séjour à Ashnard quand même ?

   Elle marchait, tout en buvant une petite lampée d'eau, bien qu'elle ignore qu'elle en avait aucun besoin, fulminant sur les kilomètres de marche faite et encore à faire, se promettant d'acheter un cheval un jour et d'apprendre à chevaucher. Elle avait encore plus d'une journée de voyage pour atteindre Ashnard, qu'elle commençait à voir. Au moins elle n'a pas eu d'ennuis, à par un ours qu'elle avait promptement éclater le crane et d'autre créatures. Elle n’avait pas eu d’ennui réelle, avant que retentissent dans l'air le mugissement d'un sanglier, en beaucoup plus grave, fort et monstrueux.

   Apogée se retourna brusquement, mais elle ne vit rien, car la menace venait de sa droite, un cousin monstrueux du sanglier, un peu plus grand qu'un cheval et plus gros, son poids devant approcher la tonne, se tenait en haut d'un petite monticule de pierre, avant de sauter, chargeant Apogée qui n'a eu guère le temps de dégainer, sautant hors de sa trajectoire, évitant de peu sa gueule qui se referma dans un claquement sec.

*Au moins je sais que ça ne bouffe pas de légumes ce truc* Pensa Apogée, alors qu'elle amortie sa chute en fessant une roulade. *Mais il va regretter de ne pas être végétarien*

   Elle se redressa, mais derrière elle retentit une deuxième fois le même crie, une autre de cette monstruosité la chargea à son tour. Apogée, pus esquivé et empoigné par l'espèce de défense sortant de sa tête, du sanglier et parvint à dévier violemment sa course, l'envoyant contre un rocher, qu'il fissura, le sonnant brusquement. L'autre chargea à nouveau, sans laisser le temps à Apogée d'user de son épée qu'elle avait sortie, la contraignant encore à esquiver, mais son épée fut heurter, et même si elle résista au choc, la puissance de la charge sur son épée envoya Apogée contre un rocher.

   Elle massa son crane à l'endroit ou elle avait été cogner, lâchant son épée qui ne lui était d'aucune utilité. Ses adversaires étaient trop rapide et attaquaient l'un après l'autre, l’empêchant de riposter. Elle ne pourra pas user de son épée de cette manière, au moins un devant être hors jeu, ce qui lui donna une idée. Celui qu'elle avait sonner reprit ses esprits et la chargea, mais il n'avait pas tout son élans, ni toute sa vitesse, ainsi Apogée put l'attraper à une de ses défenses et une de ses dents, alors qu'il chargeait, la repoussant sur quelque mètre, avant qu'elle n'use de sa force, de son poids et de sa résistant, parvenant à stopper sa charge, laissant deux ligne parallèles imprimaient dans le sol.

-Ah mon tour sac à viande ! Grogna Apogée.

   Dans un hurlement de barbare, elle brisa la défense et la dent, déboîtant la mâchoire du mastodonte, avant de mettre son pieds sur sa mâchoire et d'appuyer de toute ses forces, arrachant la mâchoire inférieure. Le hurlement de souffrance fut déchirant, la créature chercha à s'enfuir, mais Apogée se servit de l'autre défense pour le jeter à terre, son pied finissant dans sa tête, sa force fissurant son crane, qui avait lui même fissuré un rocher et elle redonna un autre coup, brisant le crane et éclatant son cerveau. La bête eu un violent spams et ne bougea plus, avant qu'Apogée n'use de toute sa force pour le soulever, grognant sous l'effort, le mettant sur son épaule.

-Parfait pour un barbecue !
Chantonna Apogée en se léchant les babines.

   Avant de se pétrifier en voyant l'autre qui charge, l'ayant complètement oublier, occuper avec l'autre. Elle jeta l'autre comme bouclier, mais cela ne fit que ralentir la charge de l'autre, qui perfora le ventre de son compagnons, juste le temps pour Apogée de se mettre à plat ventre par terre et éviter ainsi le corps et la charge du monstre une patte soulevant un nuage de poussière et de caillasse près de sa tête, écrasant ses cheveux.

   Le dernier sanglier, freina brusquement sa course et fit demie tour chargeant à nouveau Apogée, qui ft une roulade, l'esquivant de peu, avant de constaté qu'il se retourna à nouveau et cette fois elle ne put l'éviter. Ses pieds heurtèrent sa mâchoire et ses dents en brisant une, la poussant le raclant sur le sol sur quelque mètre, la soulevant un peu, avant qu'elle ne use de ses mains pour empêcher sa gueule de venir déchiqueter son visage. Soufflant sous l'effort, Apogée retint le monstre, qui malgré son poids et sa force peiner à avancer pour se repaître de sa chaire. Apogée frappa son ventre de coup de pieds, bourrant son ventre de coup.

-J'vais te faire dégueuler ton p'tit dej' ! Brailla Apogée

   Le monstre hurla en relevant sa tête, relevant ainsi Apogée, mais il chargea, mais cette fois coinça Apogée contre un rocher, avant de reculer et de nouveau l'enfoncer dans le rocher, et encore une fois, avant de le stopper, se servant de sa force pour le faire reculer. Elle souffrait, elle avait sûrement quelque côte casser, ce qui était faux, mais il en fallait plus pour l'avoir. Mais elle était en fâcheuse posture, celui-ci était plus intelligent et fort que l'autre, elle ne pouvait pas le tuer de la même manière, il lui fallait son épée ou de bien que ce tapage attirer quelqu'un.

5
Les terres sauvages / à l'aventure compagnons ! [PV Amazone]
« le: samedi 07 novembre 2015, 20:49:53 »
   Mitiel, une cité plutôt florissante dans les terres sauvages, fortifié et protéger par une milice composer d'ancien soldat ou mercenaires. Une ville considérer comme neutre, bien que rattacher à Nexus, du fait de sa position des plus adéquat pour les voyageurs en perditions et loin de tout champs de bataille, diriger par un homme bon, mais un peu porter sur l'alcool et la luxure. C'est une ville qui sert d'étape pour ceux qui voyage, offrant gîte et couvert de par ses nombreuses auberges et une protection pour une nuit contre de potentielle danger. On peut se ravitailler en eau et nourriture, réparer son équipement ou le compléter, grâce à ses forges et marchants. Apogée était venue dans cette ville afin de se renseigner sur des ruines d'une forteresse naine dans le coin, qui pourrait avoir quelque objet intéressant, selon les rumeurs et ce que lui avait dit un marchant, une des connaissance d'Apogée qui s'occupait de la revente de ce qu'elle trouvait.

   Sa position lui était inconnue, sachant juste qu'elle était dans le coin, mais cette ville était parfaite pour trouver des infos, regroupant bien des aventuriers, rester plus qu'à trouver quelqu'un ayant des informations ou mieux un guide, ça serait plus simple et plus sympa, autant pour le voyage et que pour être sur de trouver la dite forteresse. Les forteresses naines étaient généralement de très bon endroits pour trouver des artefacts ou des reliques, mineur comme majeur, de plus les nains mettaient le prix fort pour récupérer les reliques et artefacts de leur peuple, d'ancien écrit ou création de maître forgerons, qu'ils n'avaient pas put trouver ou sauver eux même. De quoi se la couler douce pour de nombreux mois.

   Mais d'abord fallait t-il arriver à en trouver, car les nains étaient particulièrement doué pour cacher et protéger leur trésors, à l'aide de piège et d’énigme en passant par leur création runique, comme les golems de granites. Pour l'instant, Apogée se concentra sur la recherche d'un guide. Entré dans la ville ne fut pas un soucie, devant juste payer le droit d'entré et dire ce qu'elle était. L'architecture de la ville rappeler celle de Nexus, bien que les bâtiments avait des allure de mini-forteresse, sans doute pour survivre en cas d'invasion, avec une touche elfique pour les toit, majestueuse et au motifs complexe.

   Elle se dirigea vers le centre de la ville, lieu où elle serait le plus à même de trouver des information, généralement l'endroit le plus animée, qui se révéla être le marché, lieu parfait pour ragot, rumeur et information. Fessant mime de s'intéresser à ce que vendait les marchants, qui semblait impressionner par sa carrure et sa lame qui était plus une grosse plaque de fer. Après quelque minutes, et quelque achat de nourriture, aucun d'eux n'avait connaissance d'une forteresse naine ou d'un guide pour une t-elle chose, néanmoins l'un d'eux lui parla d'une personne qui connaissait bien la région, qui serait le plus à même de lui répondre. Un vieux voyageur vivant dans le quartier est, tout près de l’hôtel de ville, qui avait parcourue un peu partout à travers les terres sauvages, il en savait beaucoup sur cette région. Rassurer et confiante, elle alla lui rendre visite, ce qui lui prit que quelque minute, arrivant devant une boutique de bibelot magique, ce qui en disait long sur ce qui était cet homme, au grand dam d'Apogée, mais elle avait une forteresse à visité et il semblait être le seul à pouvoir l'amener.

   Elle entra donc dans la boutique, une clochette retentissant et un homme d'un age plutôt bien avancer se présenta, bien qu'il semblait plein d'énergie. Son regard n'échappa à Apogée, il semblait surprit de la voir, elle était très habituer et généralement les mages hurlaient qu'elle était un créature magique et utiliser leur pouvoirs pour d'obscure raison, mais ça ne lui fessait rien. Mais étrangement il ne fit, peut être que ce n'était pas mage ? Sans doute surprit de voir une guerrière dans une boutique de magie, se rassura Apogée.

-Bien le bonjour noble guerrière, que me vaut le plaisir de votre visite ? Demanda gracieusement le vendeur
-B'jour, on ma dit que vous connaissiez bien la région et que vous savez où j'peux trouver une vielle forteresse naine. Demanda directement Apogée.
-Une forteresse naine ? Mmmmh.... vous devez parler de Karaz'hor, fière bastion nain. Dommage qu'ils l'ont l’abandonner précipitamment pour porter secours à un autre bastion. Les orcks en ont fait un refuge en massacrant la garde sur place. Ils n'ont jamais pus la reprendre et après Ashnard est passer par là, ne laissant que des ruines. Je sais où elle est, et je voudrais vous servir de guide, car j'ai toujours voulue la visiter, mais je n'ai jamais eu le courage
-Ok, ça s'ra plus simple pour moi de tout façon. Répondit Apogée. J'aimerais partir le plutôt possible, si ça vous dérange pas.
-Le temps de me préparer et on y va, cela fait longtemps que j'ai voulue la visiter et vous m'offrez la possibilité.

   Apogée lui fit un signe de tête et sortie de la boutique, ne se posant pas de question sur la rapidité de réponse de l'homme et de l'échange, ni ne se demandant si il disait vrai, car bien des aventuriers passait par là. Elle ne pensa pas à ça, se contentant d'imaginer ce qu'elle pourait trouver, les nains étant de fascinant inventeur et une race ancienne, qui sait qu'elle sont les héritages laissaient qu'elle pourrait trouver ? Ce fut après quelque minute, que l'homme sortie, équiper pour l'exploration et de long voyage, il ferma sa boutique et invita Apogée à la suivre. Il fallut une dizaine de minute pour sortir de la ville, au total, Apogée n'aura passer qu'une heure dans la ville.

   L'étrange duo s'éloigna de la ville, allant vers le nord est, se dirigeant vers de lointaine colline, ou montagne lieu favori des nains. S'éloignant à grand pas de la ville, l'homme lui parla de ce qu'il savait de cette forteresse, engoncer dans le flan d'un montagne, ne possédant qu'une entré principale, les lourdes portes d'acier jeter à terre, des vestiges de trébucher et une muraille de granite à moitié percer de troue et écrouler. Pas grand chose d'utile, si ce n'est que la porte est grande ouverte pour tout le monde, les chances de trouvaient quelque chose était donc mince, mais les nains savaient très bien cacher leur bien les plus précieux, il restait quand même de l'espoir de trouver quelque chose !

   Il voyagèrent ainsi deux jours, s’arrêtant que pour la nuit, manger ou se reposer, l'homme, malgré son âge, arriver à suivre le rythme d'Apogée qui fut surprisse de le voir aussi endurant et habituer à ce genre de voyage. Seuls et loin de tout, Apogée aimait bien ça, ne supportant pas les mages des grandes villes ou les recruteurs d'Ashnard et de Nexus. Bref elle préférait vivre en aventurière et dehors. Le soleil était bientôt à son zénith, la chaleur plutôt forte, bien qu'Apogée ne sentait pas de différence. Le duo marchait plutôt rapidement, en vue de ce qui était de petite montagne, n'ayant bientôt plus qu'un ou deux jour pour atteindre la forteresse tant désirer.

-Bien, nous ne somme bientôt arriver très cher, on peut se reposer maintenant, le temps que je fasse quelque chose ! Clama le vielle homme en déposant ses affaire au sol.
-Hein ?! Mais y'a même pas d’abri dans le coin ! Réagit Apogée surprise.

   Sans prévenir, l'homme lança un trait de glace sur les pieds d'Apogée, avant de créer des pentacles de lumière mauves autour d'Apogée , d'où jaillirent des chaînes noirs, s'enroulant autour d'Apogée.

-Bordel de... ?! Mais t'es un putain de mage ! Grogna Apogée, tandis qu'elle brisait l'étau de glace à ses pieds, ce qu'un humain normale n'aurais pas pus faire
-Tcht... fit le mage. Je ne m'attendais à ce que tu soit plus intelligente, mais tu ne le remarque que maintenant, mais ta force suffira pour mes taches et pour t'étudier, pour un créature artificiel, tu es bien trop proche de l'humain pour une créature de ton genre, et ton apparence trop parfaite. De plus je ne sens pas la marque de ton maître en toi. Souffla t-il.
-J'suis humaine connard et j'suis pas une esclave ! Tu vas voir, je vais t'envoyer discuter avec les taupes, tu dira bonjour aux sauterelles en passant ! Grogna Apogée.

   Rassemblant ses forces, elle put bouger ses bras malgré ses entraves, parvenant à attraper quelque chaîne. D'un coup sec, elle brisa net les chaînes et s'empara de son épée. Ce mage à fait exprès de s'éloigner le plus possible de la ville pour pas être déranger ou de créer un combat dans la ville. Libérer, Apogée partait dans la furieuse intention d'user du plat de sa lame pour envoyer valser comme une balle ce type, il mourra sur le coup sans doute, mais elle en avait assez. Le mage murmura quelque parole et fit quelque signe avec ses mains, puis une puissante pression écrasa Apogée contre le sol, l'attraction terrestre devenue beaucoup trop forte, la clouant contre le sol.

-Héhé, un simple sort de gravitation et te voilà à terre. Dit le mage. Maintenant j'ai tout mon temps pour que tu devienne mon familier !
-Fils de pute ! Retorqua avec véhémence Apogée

   Usant de sa magie, il tenta de découvrit le sceau qui permettait de marquer sa magie pour devenir son maître, mais elle était parfaitement cacher, cela lui prendrait du temps, mais ce n'est pas grave. Il avait prit son temps afin d'arriver à cet endroit, il la connaissait, relativement déserter par les prédateurs les plus dangereux des terres sauvages, rien qu'il ne puisse pas repousser. Mais trouver ce sceau prendrait du temps, sans compter qu'il puisait dans ses réserves de manas pour maintenir le cercle de gravitation sur ce golem vraiment très étrange.

6
Le coin du chalant / Baston, sexe et poulet
« le: vendredi 31 juillet 2015, 01:00:48 »
Et hop, nouvelle fiche, nouvelle trame, nouvelle trame !
Envie de combat, de sexe et de poulet ?
Xélia est là pour vous !

Trame 1 : Mauvais endroit...
Alors que vous êtes dans un convois pour un raison précise, ce dernier est attaqué par Apogée et les siens, et vous êtes confrontés à elle. Reste à savoir comment les choses vont se dérouler, soit Xélia vous domine, soit vous la dominez.

Trame 2 :...mauvais moment.
Xélia reste une humaine, est n'est pas à l’abri d'un moment de faiblesse ou d'être dominée. Et vous, vous passez dans le coin, mais allez vous profiter de la situation ou l'aider ?

Trame 3 : c'est l'histoire d'un barbare...
Xélia se rend d'envie d'aventure après avoir rencontré un voyageur, qui à été épargner le Clan. Mais comment une barbare se sachant ni lire ni écrire et n'étant pas habituer à la civilisation moderne, peut évoluer dans ce monde ?

Trame 4 :...de baston, de sexe et de poulet.
Si vous avez une idée proposez là ^^

7
Prélude / Humaine d'esprit et d'apparence, Golem de nature [Validatedée]
« le: vendredi 31 juillet 2015, 00:08:50 »
Refonte en cour. Bientôt. Un jour. Peut être...

Pages: [1]