Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Cité-Etat de Leazas

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Cité-Etat de Leazas

Pages: [1]
1
Les contrées du Chaos / Le Croc et le Trident [Cinis]
« le: lundi 19 mai 2014, 18:13:56 »
Leazas, la cité libre, le refuge des réprouvés, le royaume de la tête brûlée, l'empire des malfrats...
Cet endroit a bien des noms, et chacun a son histoire.
Ici, on aime les histoires.
Celle qui qui va être contée aujourd'hui commence comme bien des histoires, à savoir dans un bar.
"Hé! Konata! Rapporte donc un peu de pinard par ici! C'est qu'y fait soif!" gueula le seigneur de la province, avachi dans un canapé, bien éméché, tenant sous son bras une demoiselle de campagne dans un état tout aussi honorable.
En effet, Fargus l'insoumis, régent de Leazas, avait décidé de passer cette soirée à boire. Il n'avait rien à faire, tout le monde ou presque était en mission, sauf Fumiko qui était introuvable et Yuuko qui n'était pas trop portée sur ce genre de réjouissances.
Sous ses dehors joyeux, Fargus s'ennuyait donc fermement, et tentait désespérément d'animer la taverne.
Mais rien.
Pour une fois, Leazas était calme, voire triste, et ses tavernes aussi. C'était une de ces rares soirées où tout le monde se rappelait que le pays était complètement assiégé, et affichait donc une mine basse.
Bon, comme le seigneur était là, on faisait un peu de musique, et on conversait tranquillement au sujet du temps qu'il faisait et des avantages d'une plume sur une lame (une vieille blague du coin).
Mais sinon, rien.
"Mon ami, j'ai peur que tu n'ais pas choisi ton jour avec sagesse." fit la voix de Chaos, la lame de Fargus.
"Dis-moi plutôt un truc que je ne sais pas."
"Si tel est ton plaisir. La fille, là."
Sentant qu'on parlait d'elle, la campagnarde tiqua.
"C'est une Kunoichi."
La campagnarde pâlit.
Ce fut assez pour Fargus.
Un coup de poing surhumain fracassa le nez de la ninja qui vola à travers la salle pour atterir sur ses jambes, avant de foncer de nouveau sur Fargus, une dague sortie de nulle part à la main.
La lame maudite de chaos et le sourire carnassier du guerrier furent les dernières choses qu'elle vit.
"Trop lente. Merci Chaos."
"Je t'en prie."
Le seigneur laissa le temps à son épée de boire le sang de l'assassin, avant de se tourner vers le reste de la salle.
Les clients avaient laissé place une vingtaine de guerriers du duché Korvander infiltrés, sans compter ceux qui étaient sûrement dehors. Le sourire de l'insoumis s'étira. Un défi.
Les Korvander ont toujours été de bons combattants.
Mais alors qu'il allait se lancer vers eux, il nota un visage inconnu à sa droite, dans un autre canapé. Un homme.
"Oy, t'es pas du coin toi. T'es avec eux? Nan, t'as pas une gueule de chien des Korvander. En tout cas, si t'es pas du genre bagarreur, je te conseille de filer. Sinon... (un autre sourire, amical cette fois-ci, joueur même) Je dis pas non à un petit partage" Le ton était détendu, et les soldats en face de lui semblaient s'impatienter, mais tant de nonchalance... ça impressionne. Ce type était-il fou, inconscient, ou réellement aussi puissant que le disait la rumeur?
"Tiens, si ça te dis, on fait un paris. Celui qui en tue le plus paie un verre à l'autre. Partant?"
Les guerriers semblaient s'impatienter, mais aucun n'osait bouger. Leur lames dégainées ne tremblaient cependant absolument pas. Ils attendaient une ouverture.
Et, pour certain, la réponse de l'étranger.



2
One Shot / Les Damnés et les Réprouvés [Aelios]
« le: dimanche 04 mai 2014, 16:06:11 »
Le soleil brillait, les oiseaux chantaient, la cour de la cité était remplie de gens faisant des doléances, et Fargus, souverain au coeur de feu, bailla pour la douzième fois depuis la fin du repas.
Les gardes traînèrent dehors le vieillard qui, pensant bien faire, voulait dénoncer Yukimaru et Rizna comme étant des elfes.
Oui, elles étaient des elfes, et tout le monde s'en contrefichait, mais cet homme devait se croire dans un genre d'état espèciste, ou quelque-chose du genre. Toujours est-il que Fargus s'ennuyait.
Aucun combat à l'horizon. Arsène, Ryouma, Yuki et Shigehiko étaient sur le front à défendre la porte ouest de Gelma, et lui devait se farcir toutes les saloperies d’entretiens de la cour.
Yuuko avait été formelle: il ne pouvait pas continuer à être invisible et à profiter de son temps pour aller draguer en ville, il devait se conduire en adulte, et surtout en seigneur.
Il jeta un oeil consterné à la liste des doléances.
"Délégation diplomatique de l'Armée d'Aelios Nocturna".
Aelios Nocturna.
Il n'arrivait pas à remettre l'endroit où il avait entendu ce nom.
Il fit signe au portier de laisser entrer le visiteur.
La porte s'ouvrit, et le dirigeant de l'armée démoniaque pénétra dans la salle d'audience. Fargus articula alors d'un air blasé:
"Quel est ton nom, et que me vaut ta visite, étranger?

3
Le coin du chalant / La Légion des Réprouvés et ses intrigues.
« le: dimanche 27 avril 2014, 18:03:40 »
Voici donc le post de demande de RP de la Cité Etat de Leazas! Bien évidemment, ces trames ne sont que des suggestions.



 Trame 1 (Combat / Social / Possiblement Hentaï): Le conflit entre Leazas et un pays qui soutient l'esclavagisme d'Ashnard plus par besoin plutôt que par idéal, finissant par les rejoindre dans leur combat contre les esclavagistes. Ou juste un gros combat. Le principal c'est que la cité état reste entière.

Trame 2 (Combat / Social / Hentaï): Un combattant hors pair (vous) rejoint l'armée pour une raison x temporairement ou définitivement et devient le commandeur d'une troupe de soldats en surplus, mais un des grands personnages de la cour a attiré votre attention (ou Fargus peut pas se retenir de vous draguer. Au choix.)...

4
Location: Bordure externe d'Ashnard.
Système politique: Monarchie de Fargus l'Insoumis.

Armée: 27560 soldats (5000 Archers, 5000 Guerriers, 2000 Cavaliers, 2560 Ninjas, 2200 Mages, 2500 Invocateurs, 7300 Fantassins) (22 Commandeurs) (Ce nombre n'est pas fixe, l'armée de Leazas grandit de jour en jour, rejointe par de nombreux groupes révolutionnaires et des esclaves en fuite, ainsi que des déserteurs.
La puissance de Leazas se ressent surtout sur ses troupes de terrains disciplinées, solidaires et compétente. Chaque unité a son rôle, sa spécialité, et son importance stratégique est vitale. Leazas encourage grandement les relations entre les soldats afin d'améliorer la cohésion du groupe et assurer une protection mutuelle.
Les couples au sein des unités ne sont absolument pas rares.

Economie: Moyenne, vit surtout de l'export de sel de ses mines dont les ouvriers sont maintenant rémunérés.
Entretient des échanges commerciaux florissant avec Nexus.

Religion d'état: Aucune

Relations: En guerre contre les royaumes voisins d'Ashnard.

Avancement technologique: Recherches actives sur la poudre noire et le mousquet.
Avancement magique: Unités de mages de combat opérationnelles. Nombreux mages non entraînés à l'action sur le terrain travaillant en tant que défenseurs des cités. Nombreux invocateurs capable de créer des Shikigamis de garde afin de protéger les troupes et les cités.

Capitale: Leazas, une ville fortifiée à flanc de montagne très facilement défendable. Le style architectural est très japonisant et l'ambiance est très animée. Les gens sourient et une bonne ambiance ressort des rues. Les races s'y côtoient en égaux. La bonne humeur des gens vient du fait qu'ils doutent des chances de leur cité, et qu'ils font tout pour profiter de la liberté qu'ils ont.







Nom/Prenom/Surnom : Fargus l'Insoumis / Tête Brûlée

Âge : 30 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle: Hétérosexuel

Description physique : Fargus est un grand guerrier qui parle et rit très fort. Son corps musclé à la peau blanche reste étrangement douce et lisse malgré sa carrure. Ses cheveux sont court, bruns cuivrés et ses yeux marrons, mais ce qui surprend avec sa tête, c'est son sourire carnassier. Il a les dents pointues. C'est un des effets de son épée. Ses bras sont puissants et ses mains musclées sont douces malgré le travail à la mine. Il se balade dans une armure verte en acier très résistante et manie Chaos, une épée bâtarde au pommeau large et tranchant qui parle. Elle lui donne une jeunesse prolongée et ne peut lui être retirée. Ah, et il a un membre très imposant. C'était déjà le cas avant Chaos, mais ça ne s'est pas arrangé. Certaines de ses partenaires s'en plaignent, mais ses mains rattrapent toujours les dégâts.

Caractère : Fargus est bruyant. Très bruyant. Il aime se faire remarquer et prendre de la place pour bien asseoir son autorité. C'est un bon vivant, et après avoir passé sa vie dans les mines, il refuse de se faire prendre de haut par qui que ce soit! Il est très pervers et aime beaucoup draguer parfois à outrance les filles qui passent près de lui, mais lorsqu'il arrive à ses fins, il reste un amant très respectueux sous ses dehors légèrement brutaux. C'est en outre un homme profondément généreux qui fait tout ce qu'il peut pour gérer son armée et lui permettre de survivre. En tant que régent de la Cité-Libre de Leazas, il s'efforce d'être un souverain juste et efficace avec l'aide de ses amis qui le conseillent, comme notamment Lana.

Histoire : Tête Brûlée était autrefois un esclave mineur dans la région reculée de Leazas, au sud de Terra. Son père était mineur, sa mère était mineuse, il devint donc naturellement mineur à son tour. Sa vie était rythmée par le coup des pioches dans la pierre. Il était fort, s'efforçait d'être joyeux, pour ne pas sombrer totalement dans le désespoir, et échafaudais tout les jours des plans de révolutions différents contre le seigneur local qui écrasait le peuple et l'humiliait régulièrement avec des exécutions publiques, sans parler des filles retirer à leur familles pour le plaisir du seigneur...

Puis, un jour, une lueur d'espoir lui vint. Creusant dans la pierre, il découvrit un ancien artéfact: Chaos, l'épée démoniaque. Lorsqu'il la pris dans sa main, ses cals disparurent, son dos se redressa, et un sourire carnassier apparut sur sa figure. Lui et l'épée s'entendait parfaitement: ils allaient botter le cul de tout ce qu'il leur passait sous la main! Chaos était en fait un démon enfermé dans une épée parce qu'il refusait les lois du pandémonium, et gardant en lui un profond sentiment de rébellion, enfoui sous la pierre. Maintenant qu'il avait un compagnon d'arme qui partageait ses vues, l'univers allait payer, et plus un homme ne serait esclave!

Prenant son courage à deux mains, Fargus souleva les mineurs et réunit même plusieurs bandes de malfrats hors de la province de Leazas afin de former l'Armée des Réprouvés. S'installant à l'ouest de la province, il gagna de plus en plus de gens à sa cause avant de finalement saisir la capitale.

Depuis, il dirige l'Armée et l'état en bon seigneur qu'il est. Il lance assez souvent des campagnes contre des royaumes esclavagistes, mais tient ses frontières avec fermeté, prenant lui-même part aux batailles le sourire aux lèvres. Son armée est rejointe très fréquemment par des anciens esclaves et des aventuriers.

Situation de départ : Très expérimenté. Depuis qu'il est seigneur, il profite.

Autres :
Unité: 1200 Guerriers. Tous d'anciens membres de clans de bandits. Il a pris les meilleurs afin d'aoir l'unité la plus puissante possible.
Stats: 7 Atk  – 6 Def – 5 Int – Vit 5
Objet personnel: Chaos - +30% de dégâts d'attaque.
Compétence spéciale: Charge de la tête brûlée – Attaque d'abord seul une première fois avant d'être rejoint par son unité. Ignore la contre attaque.
Note: Fargus est un fonceur. Son unité à une énorme puissance brute, mais une très faible versatilité tactique. Il reste cependant une menace qu'on ne peut ignorer sur un champ de bataille.






Nom/Prenom/Surnom : Fumiko / Le soupir de soie

Âge : 28 ans

Sexe : Femelle

Race : Terranide

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Suzume est une féline à la peau délicieusement hâlée et aux longs cheveux bleus d'où sortent deux petites oreilles de la même couleur. Ses yeux dorés et son visage radieux se défont de son expression joueuse, et son petit collier à clochette renforce son coté gamin. Ses deux magnifiques sein d'une taille moyenne mais d'une forme merveilleusement ronde essaient désespérément de se cacher sous le kimono court qu'elle porte en permanence. Ses mains fines et habiles font des ravages avec des kunaïs et des shurikens, mais savent également utiliser d'autres genres d'instruments avec une grande habileté...

Caractère : Suzume ne prends rien au sérieux. Elle en est incapable. La vie est trop drôle! Les combats, les hommes, les femmes, l'aventure, tout est une source inépuisable d'amusement pour elle. Elle a rejoint l'armée de Fergus sur un coup de tête et ne le regrette absolument pas. Elle aime faire la fête et se battre au coté de Fergus, pour qui elle a un gros faible. Elle a beau coucher avec absolument tout ce qui passe, celui qui tient son coeur et sans doute la seule chose qui compte pour elle, c'est lui. Sans en être amoureuse, elle considère Fargus comme son meilleur ami et le seul partenaire sur qui elle pourra toujours compter.

Histoire : Notre kunoichi n'a pas toujours été la riante compagnonne qu'on connait aujourd'hui. Née esclave, elle allait rester esclave. Lorsqu'elle atteint ses douze ans, on failli la vendre comme demoiselle de compagnie, mais l'agilité dont elle fit preuve lors qu'elle tenta de s'échapper de la vente attira l'attention d'un maître ninja dans l'assistance qui l'acheta et la pris sous son aile. A la mort de celui-ci sur le champ de bataille face aux troupes de Fergus, elle était une kunoichi accomplie, et se vit confier l'unité de Ninjas de son maître.

Elle fut alors capturée par Fergus lors d'une bataille, et cet homme...
... Lui rendit goût à la vie.

Avant, sa vie n'était qu'une suit de contrats. De missions.
Puis il y eu cet homme, qui en la voyant, elle son ennemi, se contenta de sourire d'un air presque moquer pour lui dire qu'elle était belle.

Elle avait été formée aux techniques sexuelles des kunoichis, et savait quoi faire, mais lorsqu'elle le fit avec Fergus, ce fut complêtement différent. Elle omprit alors ce qu'il lui manquait: des l'amusement. Elle avait besoin de sexe, d'exitation, et surtout, d'affection.

Situation de départ : Très expérimentée, et même formée.

Autres :
Unité: 760 Ninjas
Stats: 6 Atk – 4 Def – 5 Int – 7 Spd
Objet: Dague empoisonnée de Sousou – Une lame mystérieuse qui permet aux ninjas de bénéficier d'un bonus de 20% aux dégats.
Compétence spéciale: Assassinat 2 – 50% de chances d'incapaciter directement un commandant ennemi, forçant ses troupes à se replier. Moins de chances de réussites si la cible a plus de troupes qu'elle.






Nom/Prenom/Surnom :Yuuko Usagi / Princesse Oeuil de Faucon

Âge : 28 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique : Yuuko est une femme Aux formes généreuses et au port noble. Ses longs cheveux corbeaux contrastent avec sa peau blanche. Son visage à l'expression toujours calme et aux traits harmonieux rayonne d'une grâce princière, et son corps entraîné en forme de sablier paré d'une poitrinne à tomber par terre n'a rien à envier à qui que ce soit. Elle s'habille toujours dans des vêtements d'officier, car c'est là qu'elle considère que se trouve sa place. Ceux-ci consistent en une tenue en lin (elle a refusé de porter de la soie) aux larges épaulières colorée aux couleurs de sa famille.

Caractère : Yuuko est calme et effacée. Sa famille l'a habituée à être la 3eme roue du carosse, alors elle se considère toujours comme tel, même après avoir rencontrée Fargus. Son manque de confiance en elle ne l'empêche cependant pas d'être une commandante intrépide qui tente parfois des stratégies peu communes, comme s'en prendre directement au commandeur à distance ce qui est normalement le travail d'une unité de ninjas. Ses compétences très spéciales en font un cas unique au milleu des autres unités d'archers. Sa capacité à coordoner les combattants de son unité découle d'un très long entraînement. Car si elle n'a pas confiance en elle en tant que femme, c'est en tant que guerrière qu'elle se sent à se place. Elle dirige son unité d'une main de fer dans un gant de velours et chacun de ses hommes et femmes se damnerait pour elle, tirant jusqu'en enfer s'il le faut.
Elle est accessoirement très à cheval sur le protocole, mais pardonne aisément à Fargus tout ses écarts.
Rapport au sexe, elle n'est pas spécialement ouverte. Cependant, elle a du mal à résister à un homme sincère qui la traite comme une femme plutôt qu'une guerrière.

Histoire : Yuuko Usagi est la 4eme fille du Seigneur Chousiin Usagi. Née la cadette du clan, elle fut donc traîtée à peine comme une noble, et ne trouva refuge qu'auprès des soldats qu'elle visitait souvent. Les adultes qu'elle rencontrait dans les baraquements la formèrent donc au tir à l'arc, pour lequel elle se révèla particulièrement douée.
C'est à 15 ans qu'elle alla soumettre une requête à son père pour se voir confier le commandement d'une unité d'archers. Elle avait même préparé une liste de 500 noms parmis les 4500 archers de l'armée de son père.
Ce dernier cependant suivit les conseils du reste de la famille et pour l'humilier en fit un fantassin. Cependant, les archers du clan ne virent pas d'un très bon oeil qu'on humilie ainsi celle qu'ils considéraient comme leur princesse et menaceaient de faire cessession. La requête de Yuuko fut donc admise.

Lorsque Fargus se rebella, son père y vit une occasion de s'en débarasser et il l'envoyait toujours là où la situation était la plus critique, ce qui finit par causer sa capture.

Fargus, cependant, n'hésita absolument pas à la draguer au moment même où il lui proposait de rejoindre son armée, ce à quoi elle eu énormément de mal à répondre. Cependant, après qu'il lui ait fait découvrir les plaisirs de la chair, elle eu du mal à y resister.
Elle a depuis rejoint son armée et son unité est composée des meilleurs archers de la famille.

Situation de départ : Peu expérimentée

Autres :
Unité: 1500 Archers
Stats: 5 Atk – 4 Def – 4 Int – 5 Vit
Compétence spéciale: Flèche Ouragan – 45% de tuer directement le commandeur ennemi.
Compétence 2: Volée Usagi – Attaque qui vise deux unitées ennemis alignées pour 70% des dégats normaux. Permet d'éviter la garde des fantassins.





Nom/Prenom/Surnom :Shigehiko Kawabata

Âge : 40 ans

Sexe : Mâle

Race : Semi-Géant

Orientation sexuelle: Asexuel

Description physique : Shigehiko est un gigantesque guerrier aux cheveux verts qui se trimballe toujours dans une immense armure et avec une lance très longue que bien des gens ont appris à redouter. Son visage large et buriné est animé d'une bonne humeur permanente et son corps musclé en fait rêver plus d'une...

Caractère : Shigehiko est un lolicon... Mais d'un genre spécial. Il est le "Grand-frère tout vert" que les enfants adorent et qui vient aider les gosses à traverser la route. Il n'a aucune attirance pour eux, il aime juste énormément les enfants. Cela mis à part, c'est un gentil géant dont le sourire ne s'efface jamais, même au combat. Son courage ne fait aucun doute et c'est sans doute le meilleur bouclier de l'armée de fargus. Ses formations défensives sont quasi impénetrables. Il est cependant complêtement aveugle quant aux sentiments de Yukimaru par rapport à lui, même après qu'ils se soient marriés.

Histoire : Shigehiko est un fils de noble mineur qui s'est engagé dans l'armée de son seigneur pour le servir jusqu'à la mort, ignorant tout du monde et surtout de l'esclavage. Lorsque Fargus le mit face au crimes de son seigneur après l'avoir capturé au combat, il rejointl'armée rebelle pour le bonheur des enfants du monde entier.

Il a finit par se marier avec Yukimaru lorsque celle-ci adopta une petite fille. Il n'a absolument pas compris la mannoeuvre et pense qu'elle fait tout ça pour le bonheur de l'orphelin.

Situation de départ : Vierge

Autres :
Unité: 2000 Fantassins lanciers (capables de détourner les attaques vers eux)
Stats: 4 Atk – 6 Def – 7 Int – 4 vit
Objet: Armure des tripes – Réduit de 30% les dégâts subis.
Compétence spéciale: Revanche des compagnons – Inflige autant de dégâts que la troupe a subit de pertes.






Nom/Prenom/Surnom :Yukimaru – L'âme d'acier

Âge : 35 ans

Sexe : Féminin

Race : Elfe

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique : C'est est une guerrière agile, fine et gracieuse qui manie un long katana maudit entouré d'une aura surnaturelle. Sa silouette aux formes généreuse en fait rêver plus d'un et ses cheveux mauves ont un charme qu'on ne peut nier. Ses mains sont fortes et son armure légère de cache rien de ses jambes magnifiques et longues.

Caractère : Yukimaru est en apparence très froide, mais sa glace fond lorsqu'elle pense à Shigehiko. Elle ignore pourquoi. C'est juste qu'il lui plait. Bien des hommes ont tenté de l'approcher, Fargus le premier, mais aucun n'a eu droit à ses charmes. Shigehiko est le seul homme pour elle, à son grand dam. Du reste, c'est une femme forte et courageuse qui charge sur le champ de bataille avec la fureur des justes. Son courage galvanise ses troupes et sa réputation la suit sur tout les champs de bataille.

Histoire : Elle est née parmi les guerriers du clan Usagi et a grandi avec eux. La voie du sabre était la seule qu'elle connaissait. Elle s'entraîna toute son enfance et devint très rapidement une guerrière hors-pair. Elle n'avait pas de motivation spéciale, c'était seulement ce qui lui semblait naturel.

C'est lors de sa première bataille en tant que commandeur qu'elle rencontra Shigehiko. Son bouclier. Celui qui dirigeait les courageux fantassins qui mourraient pour son unité. Il s'approcha d'elle avec son sourire et lui donna une grande tape sur l'épaule en lui disant qu'elle avait fait du très beau boulot.

C'est depuis ce moment qu'elle l'aime éperduement. Lorsqu'il fut capturé, elle se lança seule avec son unité dans une opération de sauvetage pour le récupérer, et se fit donc capturer à son tour, mais il avait déjà rejoint fargus, et elle le rejoint à son tour.

Lorsqu'ils se marièrent elle et le lancier une fois la guerre terminée, elle avait déjà son plan, que Fargus comprit lorsqu'elle lui suggera que si leur fille adoptive était mignonne, rien ne les empêchait d'en avoir une deuxième, plus naturelle...

Situation de départ : Vierge.

Autres :
Unité: 1300 Guerriers – Tous venus de l'ancienne armée du seigneur.
Stats: 7 Atk – 5 Def – 5 Int – 5 Vit
Objet: Murasame – Une lame elfique terriblement puissante qui donne +20% de dégats d'attaque.
Compétences spéciales:
Aiguiser – Prend un tour pour se donner un buff de 70% à l'attaque.
Charge Féroce – Une charge puissante qui inflige 120% des dégats normaux et démoralise les ennemis.






Nom/Prenom/Surnom :Lana Laneis

Âge : 28 ans

Sexe : Femelle

Race : Humaine

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle

Description physique : Lana est une militaire maniérée qui sait se tenir et agir comme tel. Son corps fin en à la poitrine de taille moyenne ainsi que ses cheveux blonds courts en font une fille tout à fait charmante, et l'uniforme militaire étranger qu'elle porte lui donne un charme tout particulier. Son visage aux traits fins et indéniablements féminins couplés à son air tendre lui donnent un charme qu'on ne peut nier.

Caractère : Lana est autoritaire, mais très douce. C'est une femme qui aime les gens, et qui se bat pour eux. Elle s'efforce toujours de minimiser les pertes au combat et passe du temps avec ses compagnons d'armes. Sur le champ de bataille, elle reste très calme et dirige ses troupes avec efficacité tout en aidant les troupes alliés à se mettre dans une meilleure formation.

Histoire : Lana ne vient pas de Terra. Elle vient d'un plan plus avancé et militariste, où elle est née pour être un assassin. Lorsqu'un de ses contrats visant à assassiner un mage tourna mal à cause d'un sort raté de ce dernier, elle tomba à terra avec son arbalète. En plein sous les yeux de Fergus.

Celui-ci n'hésita absolument pas à la séduire, et elle accepta de le rejoindre dans son armée à condition qu'il trouve un moyen de la renvoyer chez elle.

Son sens tactique se révéla sur le champ de bataille, où elle découvrit la camaraderie et le soutient qu'une unité s'offre. C'est depuis qu'elle a décidé de rester, pour rendre un peu du bonheur que ses compagnons lui ont offert.
Elle n'était plus seule.

Situation de départ : Peu expérimenté. Elle l'a surtout fait avec Fergus.

Autres :
Unité: 1000 Archers – Unité de tacticien, sa présence sur le champs de battaille buff les alliés au début du combat.
Stats: 5 Atk – 5 def – 6 Int – 5 Vit
Compétences spéciales: Adaptation Tactique 2 – Enlève les Buffs de 3 unités ennemies.


Nom/Prénom/Surnom : Ryouma

Âge : 27 ans

Sexe : Hermaphrodite

Race : Humaine (Maudite)

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Ryouma n'affiche que sa féminité. Sa silhouette musclée de femme d'action n'est d'ailleurs pas pour déplaire à qui que ce soit. Ses cheveux bleux et ses yeux verts lui donnent également un charme étrange. Elle porte en permanence une veste blanche sur ses épaules avec un débardeur noir et une jupe courte de la même couleur que la veste. Ses mains fines et ses jambes agiles lui donnnent un air fragile, mais il ne faut surtout pas la sous-estimer! Son membre est d'une taille respectable, mais elle préfère ne pas trop attirer l'attention là-dessus.

Caractère : C'est une fille courageuse qui ne recule devant rien pour sa bande. Elle se distingue au combat par des tactiques de harcèlement redoutables qui déstabilise les unités ennemies. Dans la vie de tout les jours, c'est un garçon manqué qui aime rire fort et s'amuser. Tout le monde sait qu'elle est hermaphrodite, et en rit occasionnellement. Cela ne la dérange pas dans la mesure où elle préfère que ses partenaires éventuels soient au courant, ce serait pas cool de sa part de les prendre en traître. Son admiration pour Fargus est intarissable.

Histoire : Elle est née à l'extrême sud d'Ashnard, dans les contrées parcourues de monstre où atterrissent les rebuts et les maudits. Sa mère fut maudite par un démon dont elle refusa les avances, et la malédiction fit de Ryouma une hermaphrodite. Celle-ci vécut une enfance très difficile, sa mère la délaissant complètement, l'abandonnant aux mains d'hommes pervers qui la violèrent encore et encore.

Un jour, s'en fut trop et elle les tua tous, de ses propres mains, puis s'enfuit.
Elle avait 16 ans.

Elle forma ensuite une énorme bande de gens maudits comme elle, que ce soit au sens propre comme au figuré. Les filles de joie, les mercenaires déshonorés, les fils de nobles déshérités, les libres-penseurs et les anarchistes avaient tout autant leur places que les maudits dans son armée.

Lorsqu'elle entendit parler de l'armée de Fargus, elle vit l'occasion de se venger et la rejoint avec plaisir. Fargus n'hésita absolument pas à la draguer, mais lors d'une scène teriblement gênante pour le seigneur, il apprit sa nature, ce qui le dissuada de lui faire la moindre avance.
Ils restent cependant des compagnons de bataille très proches qui se ruent au combat avec plaisir, se serrant les coudes face à l'adeversité, pour la liberté!

Situation de départ : Expérimentée dans les deux sexes

Autres :
Unité: 1200 Ninjas – Tous maudits ou rejetés par la société pour une raison x. 664 d'entre eux sont des femmes.
Stats: 8 Atk – 3 Def – 4 Int – 6 Spd
Compétences spéciales: Shuriken Plus – Son attaque de base est 20% plus puissante.
Vitesse Extrême – Attaque de harcèlement très rapide, permettant d'agir plus vite.


Nom/Prénom/Surnom :Rizna

Âge : 22 ans

Sexe : Féminin

Race : Elfe

Orientation sexuelle: Bisexuelle

Description physique : Son raffinement se ressent dans chacun de ses mouvements. Cette grande blonde à la poitrine généreuse et aux yeux bleus profonds est d'une beauté à couper le souffle et pour bien des gens, c'est la femme la plus belle du royaume. Ce n'est qu'affaire de goût bien entendu. Son yukata rose paré de nombreuses fleurs est de la plus belle soie, et les mains fines à la peau délicieusement blanche qui en sortent timidement ajoutent à son charme.

Caractère : Elle est extrêmement naïve. C'est une blonde un peu enfantine qui a du mal à se faire à l'idée qu'elle est majeure. Son corps cependant ne permet pas d'avoir le moindre doute à ce sujet. Elle a en outre une petite particularité: elle est très sensible. La moindre caresse la fait mouiller, et bien des gens en profitent. Cela ne la dérange pas la pluspart du temps, car elle adore ça, mais ne laisse pas n'importe qui l'approcher. Elle a toujours avec elle un garde du corps qui repousse les gêneurs. Au combat, elle réunit tout les mages de bataille du royaume afin de mettre au service de l'armée son énorme puissance afin de procurer du support à distance.

Histoire : L'elfe est née d'une longue lignée de magiciens elfes au service de la famille Usagi, et c'était (c'est d'ailleurs toujours) un honneur pour elle que d'être l'Archimage de la Cité-état de Leazas. Lorsque sa mère s'éteint, se fut à elle de prendre sa place, et elle servit avec toute sa candeur le seigneur esclavagiste.

Cependant, lorsque la rébellion éclata, elle fut une des premières à quitter l'armée d'Usagi. Le fait est que son manque d'expérience tactique la fit très facilement capturée, et qu'une fois aux main de Fargus, même elle ne pouvait que voir la vérité en face.

Elle fit également la connaissance de Fumiko, avec qui elle découvrit les joies du corps féminin, qu'elle ignorait complètement.

Elle est à présent Chancelière du royaume, c'est à dire gestionnaire de toutes les affaires concernant les mages, la magies et les plans éthérés.

Situation de départ : Très expérimentée dans les deux sexes.

Autres :
Unité: 900 Mages – L'avantage de balancer les boules de feu, c'est que les formations défensives des fantassins ne peuvent rien contre des explosions.
Stats: 2 Atk – 3 Def – 4 Int – 5 Vit
Compétence spéciale: Lame Angélique – Cible toute l'armée ennemie. Inflige 50% des dégats normaux, sauf aux démons et aux moines qui reçoivent 100%.


Nom/Prenom/Surnom :Arsène / Le jeune loup

Âge : 21 ans

Sexe : Mâle

Race : Humain

Orientation sexuelle: Bisexuel

Description physique : Arsène est un jeune homme de taille moyenne avenant, dont la voix douce et les mouvements mesurés ne sont pas à prendre pour de la faiblesse. Les muscles qui jouent sous sa peau blanche sont rarement tendus. Son visage calme et ses yeux profonds qui semblent parfois étinceler comme de l'acier sont auréolés d'une touffe de cheveux gris courts. Ses bras musclés sont terminés par des mains fortes habituées aux maniement de la longue lance de combat qu'il porte en permanence dans son dos, de même que son armure dorée aux couleurs de Leazas.

Caractère : Le jeune loup est un garçon d'apparence très calme et nonchalante. On peut le voir se ballader dans le château ou dans la ville, accompagnant les patrouilles de gardes de la cité... Il ressemble à un jeune soldat sans grande prétention, qui traite chacun avec un mélange de respect et de familiarité que personne n'arrive à lui reprocher. Il est particulièrement joueur avec Rizna, qu'il traite comme une soeur, et pour qui il a une énorme tendresse.
Mais en vérité, il est en permanence sur le qui-vive, prêt à bondir pour défendre la cause qui lui semble la plus juste, et pour l'instant, c'est celle de Leazas. Son courage ne fait aucun doute pour personne. C'est aussi le commandeur d'une unité de fantassins, et son sens tactique lui permet d'être le bouclier de toute l'armée.

Histoire : Il est né dans un petit village sans grand intérêt au sud de Nexus. Comme bien des pauvres gens de cette région, il devient bandit autant par ennui que par besoin. Il maniait la lance et pillai les routes alentours. Comme bien des bandits, il fut capturé et vendu comme esclave. Il passa de maître en maître, vide, sans la moindre ambition, puis Rizna posa son regard tendre dans celui du jeune homme. Le temps sembla s'arrêter pour eux deux.

Elle fut sa première fois.

Vu qu'il savait manier la lance, il devint soldat pour le seigneur Usagi, et Rizna lui redonna le goût de vivre. Persuadé de se battre pour une noble cause, il fit s'éveiller tout ses sens et son intelligence autrefois sans la moindre objet pour rendre service à sa famille d'accueil en tant que soldat puis en tant que commandeur. Ses tactiques innovantes et son sens de la solidarité qu'on comparait à celui d'une meute lui valût le nom de jeune loup.

Lorsque Rizna fut capturée, il tenta d'aller la chercher, mais contrairement à Yukimaru il fut retenu, et sons sens du devoir prima. Il participa à la dernière ligne de défense du château, et ce n'est que là qu'il retrouva Rizna.
Il la sert depuis comme son courrier tout en étant le commandeur d'une unité de fantassins composés de nombreux ex-bandits.

Situation de départ : Très expérimenté. Surtout avec Rizna, mais pas que (Fumiko et Ryouma notamment)

Autres :
Unité: 1700 fantassins
Stats: 3 Atk - 7 Def - 7 Int - 4 Vit
Objet: Talisman de Rizna - Un charme de papier de Rizna qui le fait commencer le combat avec un Shikigami de garde.
Compétence spéciale: Garde de départ avancée - Garde à 150% au début de la bataille.


Bonus: http://exeloworld.free.fr/galerie/albums/Sengoku_Rance/Sengoku_Rance_86.jpg (image trop large)

Note: Les invocateurs sont des troupes qui invoquent des Shikigamis de papier pour vaincre les ennemis grâce à leur puissante magie. Sur le champ de bataille, ils doivent prendre du temps pour préparer leur invocation, mais si ils ont le temps, ils peuvent faire des ravages dans les rangs ennemis. Certains invoquent même des ogres pour des attaques éclair. Ils sont également capable de créer des barrières d'énergie pour protéger une unité, voire toute pour certains. L'armée comporte 2 commandeurs d'invocateurs. Le premier est capable d'invoquer des ogres, le second peut protéger l'armée entière de sa barrière (La barrière annule les prochains dégâts subits et ce sort ne peut être utilisé qu'une fois par bataille, et dans cas, c'est la seule chose qu'il puisse faire.)

Comment j'ai connu le fofo: TC de l'Arpenteur, Champagne!
Faire connaître le fofo: Pas vraiment.

Pages: [1]