Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Samuel R.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Samuel R.

Pages: [1] 2 3 ... 6
1
Blabla / Re : Hell The Fuck Yeah ! LGJ a 7 ans !
« le: mercredi 17 décembre 2014, 23:32:17 »
WÉÉÉÉÉÉÉ !!! Bon anniversaire LGJ !

(non j'étais pas mort, je faisait mon sapin/préparait Noel/ courses, rangement/famille touçatouça)

Et des mecs qui font pas efféminé ni moche ça se trouve, entre autre sur pinterest...

http://img15.hostingpics.net/pics/294369oldmanbyyangngid81tj3s.png

ou

http://img15.hostingpics.net/pics/611493sketch06bydashimad7aut82.png

2
Je pense que les bonus/malus doivent être à la discretion du maitre de jeu qui résoud les actions.

Ha bah oui, car même avec un système de règles accessibles à tous il faut un mj pour résoudre chaques tours de combats.
Pour les nouveaux le système est sévère mais juste, si il passe par bonpatron et donc fait des efforts il l'aura son +1. Si il n'y arrive pas... mon dieu quant je vais faire du basket avec des amis je me prend des taules car je suis un nul, je dois l'accepter et si j'y arrive pas bah je fais pas de basket.

Après bien sur la méthode que je propose est pas parfaite et de toutes façons il faudrait l'adapter au futur forum.

3
Prélude / Re : Lightspeed is cooooomiiiiiiiiing \o/ [Valilouvée]
« le: lundi 01 décembre 2014, 16:19:37 »
Wé les femmes aux cheveux courts sont tellement classes ! ♥

Bienvenue étou.

4
*s'invite dans la conversation*

Une façon d'assouplir le système de combat et d'y intégrer deux choses : Une valeur de bonus RP et uen valeur de bonus créatif.

Donc au calcul attaque-défense on peut prévoir des bonus et malus selon la qualité de l'écrit et la faisabilité des actions. Un rp bien écrit (sans fautes, agréable à lire) aura +1 et si les actiosn qui y sont décrites sont bien trouvées (prise en compte des lieux, des obstacles, des spécificités adverses) encore +1.

À l'inverse mal écrit sera +0 voir -1, et si un débutant tente de prendre appuit sur un mur pour bondir à travers la pièces en éclatant une table d'un coup d'épaule avant de frapper son adversaire -1 pour le coté abusé de ses actions par rapport à ses capacités de nouveau joueur.


Ainsi on a à la fois un systéme rigide de statistiques obligeant à faire du rpG (avec un G majuscule pour Game/système de Jeu) et une prise en compte souple des écrits pour le coté RP du RPG.

Z'en pensez quoi ?

5
Vous nous quittez déjà ? / Re : Informations sur l'absence d'Adelyn
« le: samedi 29 novembre 2014, 18:57:07 »
Souhaite lui de la réussite dans ses études, qu'elle puisse revenir sur le net une fois qu'elle aura rattrapé ce qu'elle doit ^^

6
Prélude / Re : Le Corbeau ? TG, CM !
« le: samedi 29 novembre 2014, 11:57:51 »
"Mais le mec il se transforme en bestioles...
Il a une gratte enchantée qui change de formes...
Il parle à sa guitare...
Et en plus il a un look badass... il cumulerait pas un peu les bon points là ?!?"

Réponse : Mais Ta Gueule ! C'est Magique !


Bienvenue !

7
Les alentours de la ville / Re : Garde du corps contre assassin (Irina)
« le: vendredi 28 novembre 2014, 14:35:16 »
Voilà le principal problème à combattre des cyborgs : Plus encore que leur résistance c'est le manque de retour quant aux dommages qu'on leur cause. Cette impression qu'ils n'ont rien subit de l'attaque qu'on leur a délivrée alors même qu'on SAIT qu'on les a forcément endommagé !
Samuel était justement dans ce cas de figure. Même si le corps de la blonde se relève et semble fonctionner parfaitement il SAIT qu'il l'a bien abimé, pourtant il ne peut pas profiter de cette faiblesse car rien ne le montre dans le comportement de son adversaire. Alors il ne reste qu'à poursuivre l'assaut sans relâche, jusqu'à ce qu'au lieu de succomber à l'épuisement la cyborg au corps de pin-up ne tombe en morceaux radicalement. Et pour ce faire le mercenaire ne lésine pas, sans laisser le temps à Irina de reprendre ses esprits il enchaine les mouvements, chacun chargé de la volonté de tuer, et si elle parvient encore une fois à esquiver sa lame une nouvelle frappe l'envoie à terre. Peut-être un peu plus durablement cette fois c'est du moins ce qu'espère Sam...

Mais alors qu'il veut enchaîner une troisième frappe sur la boite crânienne de la cyborg afin de lui secouer la cervelle elle lui renvoie la stricte copie de ses coups. Et le samouraï lui n'a pas un corps synthétique pour encaisser les dommages ! Décollant du sol pour voltiger sur quelques mètres il retombe lourdement à terre, du sang plein la gorge et remontant à sa bouche. Une hémorragie interne, plusieurs cotes, sans doutes plusieurs perforations intestinales... sans sa combinaison qui le recouvre il serait bon pour y rester, mais le système de survie s’enclenche et le dope au amphétamine, muselle la douleur aux endorphines, booste son corps meurtris à l'adrénaline. Ses hormones montent en flèches pour tenir bon et quant il se relève en titubant on peut lire la rage à travers le sang qui brouille son visage blessé.

Finissons-en ! annonce t-il en rengainant son sabre puis en passant en position de garde pour la technique du iaï.

Ainsi posté, bien campé sur ses jambes, il tente de réfuter ce que lui hurle sa combinaison high-tech dans ses écrans holographiques implanté dans son champ de vision. Il refuse d'écouter les rapports de dommages transmit aux osselets de son oreille interne. Il sait de toutes façons qu'il a de grandes chances d'y rester vus ses blessures et à moins que les renforts arrivent vite. Pire encore il va forcer son corps à exécuter une frappe à plus de 800 kilomètre heures, une frappe de sabre plus rapide qu'une balle de sniper au meilleur de sa vitesse.
La main au dessus du manche de son épée n'attend que de voir Irina pénétrer dans son périmètre d'atteinte pour la fendre en deux d'un unique coup de sabre, en dégainant selon la technique de kenjutsu japonais qui fait sa fierté, son meilleur coup en somme.

Qu'elle prenne la fuite ou qu'elle approche, de toutes façons Samuel ne laissera pas à Irina la joie de le voir rester à terre. Il demeurera debout tant qu'elle posera ses yeux sur lui.... du moins l'espère t-il.

8
L'Art / Re : un petit bout de ma galerie :3 ( Attention c'est... spécial x3)
« le: vendredi 28 novembre 2014, 13:57:56 »
"Hey, bite à pattes, j'ai du retard !"

Tres bon coup de crayon ! Et très bonne idée de strip ^^

9
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: mercredi 26 novembre 2014, 22:11:00 »
T'façon les cyborgs c'est nul ! 22h10

10
Vous nous quittez déjà ? / Re : Ce qui me coupe de vous...
« le: mercredi 26 novembre 2014, 20:48:46 »
Ouiii la maladie vient se rajouter à mon quotidien !

+ de temps de repos et -de temps de pc = moins d'assiduité à rp CQFD

Mais bon je reste journalièrement de passage tout de même. Histoire de voir autre chose que la faïence de mes toilettes devant mes yeux.

11
Blabla / Re : Horloge parlante
« le: vendredi 21 novembre 2014, 21:50:55 »
Je pense que ça fait pas "pro" malgré les sigles officiel : Il y a un smiley !

Ce doit encore être Law qui a créer ce truc, là... tsss aucun sérieux dans le boulot, pourquoi est-il donc passé maitre-absolu Führer dirigeant du forum ?


21h49

(en vrai je trouve ça parfaitement calibré, simple sobre mais pas sans identité notamment grâce au smiley qui rend le tout moins informatif stricte)

12
Les alentours de la ville / Re : Garde du corps contre assassin (Irina)
« le: vendredi 21 novembre 2014, 16:50:33 »
Prit de vitesse ! Samuel n'en revient pas !
Prit de vitesse dans une attaque au sabre dont il sait que le timing frôlait la perfection. Il n'y a pas eu d'erreur, pas de faux-mouvements annonciateur sur lequel Irina aurait put prévoir la frappe, pas d'hésitation, pas de turbulence ni de tourments dans la volonté qui animait son sabre. Tel un éclair rouge le coup avait filé droit sur le corps féminin avec la volonté de tuer et pourtant... le fait éetait là sous les yeux de tous : Le coup s'était fait intercepter !

Combien de personnes au monde pouvaient se vanter d'en être capable ? Une vingtaine tout au plus... surtout à mains nues !
Au moins la fierté blessée du samouraï pouvait-elle désormais être sure d'une chose : Son adversaire n'était pas commune et contrairement à lui ce n'était pas une combinaison qui la rendait dangereuse mais bien son corps, sans doute massivement augmenté de technologies encore inconnues.
Et comme pour confirmer cela l'énergie qui alimentait Murasama se faisait drainer. Bien ! Au moins sur ce point Samuel savait comment cela était possible.

Sans un mot le mercenaire réagit sans prendre le temps de réfléchir plus en avant. En fait toutes ses interrogations et pensées quant à la nature de la blonde créature lui faisant face fusèrent dans son esprit alors que ses muscles agissaient déjà pour continuer l'assaut et contrer la ponction que l'ennemie affligeait à sabre de Sam.
Fort de son expérience le cyber-samouraï changea sa prise sur le manche de son katana, ne laissant que la gauche se refermer sur Murasama alors que de la droite, sa main et son bras cybernétique, il armait une frappe dite "paume du tigre", un coup qui avait l'utilité de plutot bien marcher sur les corps synthétique puisque délivrant le choc de façon interne au lieu de s'arrêter à la résistance d'une peau synthétique aussi épaisse puisse t-elle être.
En une fraction de seconde Sam passa de sa position de frappe au sabre en position dite "du cavalier" (Kiba Dachi), main droite déployée en une féroce frappe à l'abdomen d'Irina, main gauche retenue au dessus de la tête de Sam et cherchant à arracher Murasama de l'emprise vampirique de l'adversaire.
Est-ce que le coup serait suffisant pour causer des dommages profonds au corps inconnu de la créature ? Allait-elle seulement lâcher le sabre sous l'impact de la frappe anti-cyborg de Samuel qui y plaçait toute la puissance de son bras robotique ? Dur de le savoir vus le peu d'informations dont disposait le combattant sur sa blonde adversaire.

Il ne pouvait que spéculer, agir au mieux de ses capacités et espérer être efficace. En tout les cas dès que Murasama quitterait la poigne d'Irina... il serait temps d'utiliser une carte maîtresse afin de couper court à cet affrontement qui mettait à mal l'assurance de l'épéiste.

13
Les alentours de la ville / Re : Chase The Rabbit [Samuel R.]
« le: vendredi 21 novembre 2014, 16:27:56 »
Pour sa part Samuel flotait sur un petit nuage de sensations agréables. Plus rien n'avait d'importance autour de lui, ni le cadre, ni les deux gorilles qui le laissaient passer sans complication, ni même ce début de rencontre entaché de sang et de tripes. Non maintenant il ne restait que White Rabbit, les promesses silencieuses que leurs corps s'étaient échangées et l'envie d'approfondir les choses, de les magnifier et de dépasser ce prélude sensuel en transformant la suite en histoire torride.

Passant dans la loge enfin le mercenaire posa son arme contre le mur. Le corps à corps à venir ne réclamant pas l'usage d'une arme de toutes façons. Alors qu'il embrassait du regard la disposition des lieux il manipula quelques commandes placées le long de sa tenue synthétique pour enfin se séparer de tout ce qui lui couvrait le haut du corps, habits civil comme cyber-suit. Maintenant torse nus il affichait sa normale humanité -si ce n'est son bras droit synthétique- et la chaire de poule qui, d'envie, se manifestait à travers son corps.
Un frisson vint un peu plus nourrir ses émois quant son amante vint se blottir contre lui. Sensation agréable comme nulle autre.

"Et bien je n'ai pas tes pouvoirs..." commença Samuel tout en passant son bras valide aux hanches fines de la belle "...mais je me disais qu'il était peut-être temps que je prenne le mords aux dents. Tu m'as montré pleins de choses fascinantes et il est peut-être temps pour moi de te faire danser au lieu de te laisser mener tout le temps."

La "surprise" n'en était pas vraiment une mais de l'avis de Sam ce n'était pas ce qui importait. Il ne se faisait d'ailleurs pas d'illusions sur ses capacités à surprendre une magicienne qui pouvait, visiblement et si le cœur lui en disait, manipuler autrui. Et puis il comptait bien palier à cela en offrant le meilleur de lui-même en compensation, si il ne parvenait pas à prendre White Rabbit de court il se démènerait pour lui couper le souffle d'autres façons tout autant -si ce n'est plus- agréables.

Et comme pour affirmer ses vœux il pressa le corps de l'envoutante magicienne au sien et l'embrassa, passionnément, comme seul un homme sur de lui et de ce qu'il doit faire le peut. Le baiser, sauvage, ne dura qu'un temps bref avant de laisser glisser ses lèvres du mercenaire le long de la gorge de son amante, passant sur le tour de cou habillant la peau douce en de petits coups de dents juste assez présents pour se faire sentir à travers le tissu blanc.
Puis les lèvres se posèrent sur le buste, se faisant plus tendres, picorant de baisers à peines appuyés alors que l'odeur de la peau de la bunny-girl enivrait un peu plus Samuel. De ses dents il ne tarda pas à saisir un lacet du bustier et à tirer le flot retenant le corsage, rendant l'ensemble plus lâche et bien en peine à contenir encore la trop généreuse poitrine qui y était calée jusqu'alors.

Et alors que lèvres et dents du samouraï moderne s'affairaient à contenter le buste, la main "naturelle" de Sam se mit elle aussi en devoir de suivre le court érotique du moment. Caressante, chaude et même parfois possessive, elle revint souligner les folles courbes des hanches de White rabbit, ses ongles descendirent effleurer la peau nue de ses cuisses du sommet de ses cuissardes jusqu'à l’élastique de son string. Puis sans attendre d'appel ou de demandes d'aucunes sortes la main, ferme, déplaça la pièce de lingerie et se glissa en dessous, plaquant la paume de Sam entre les cuisses de sa partenaire, en pleine moiteur féminine.

"J'espère que ma façon de faire te conviens pour le moment." s'exprima Sam d'une voix douce avant de remonter son visage au niveau de celui de la lapine afin de l'embrasser à nouveau.

Et pour appuyer ses paroles ses doigts commencèrent à conquérir les terres moites de la féminité de White Rabbit. Caressant lentement dans un premier temps les recoins accessibles ils ne mirent pas long à chercher à rencontrer les replis cachés en elle, venant sans cesses frotter avec plus de curiosité les profondeurs lointaines de la magicienne.

14
Vous nous quittez déjà ? / Ce qui me coupe de vous...
« le: vendredi 21 novembre 2014, 14:52:02 »
...oui, bon, voilà, parfois on se sent bien et on enchaine les rps de façon journalière, et parfois... bah ça capote, on arrive à rien, les mots sonnent creux ou faux et on a plus le feu sacré.

Et ces dernières semaines chez moi ça résonne vide, comme mes partenaires (Alice K. et Irina T.) s'en sont rendues comptes. Je les avais même pas MP à ce sujet (comme un gros keunnar malappris) et je me suis dis qu'il était plus que temps de les avertir, c'est chose faite.

Je reste sur le forum, je participe un peu au flood et je tente de m'astreindre à leur répondre mais je ne saurais donner d'échéances pour mes réponses. En plus je tente de bosser sur une fiche de DC que j'espère plus "grosse et construite" que mon petit Sam qui, avouons-le, est un peu "simpliste" dans son approche et sa psychée/ses buts/son fond.

Voili voilou ^^

15
Blabla / Re : Trombinoscope
« le: mercredi 19 novembre 2014, 15:34:06 »
Bah même les gens célèbres peuvent aimer le rp après tout :p

Pages: [1] 2 3 ... 6