Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Voir les derniers messages - Ermengarde Carrisford

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Voir les derniers messages

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Ermengarde Carrisford

Pages: [1]
1
Vous nous quittez déjà ? / Back to school !
« le: vendredi 13 septembre 2013, 21:32:58 »
Et oui. Reprise de la fac et je recommence ma première année... et j'ai bien l'intention de la réussir, cette fois-ci. (De toutes façons, si je foire, je serais obligé de retourner dans mon bled, ce que je ne souhaite pas ^^" aaah, les avantages de la vie de boursière...)

Comme beaucoup de gens ici, donc, je place mes RP's en pause. J'aurais internet régulièrement, mais j'ai besoin de me discipliner. Et de toutes façons, le déménagement me pompe déjà toute mon énergie et sans énergie, je suis incapable d'aligner trois lignes. Alors le semestre qui arrive, j'en parle pas :/
Je répondrais quand l'inspiration reviendra... et le temps, aussi. Je vais être très occupée, cette année.

Je m'excuse donc auprès des gens avec qui j'ai des RP et ceux avec qui j'étais sur le point d'en entamer. Disons que les choses se sont précipitées sans que je m'en rende compte D8

(Comme j'ai aussi une petite famille de doublettes, je vous mets la liste :
• Etsuyama Sachiko
• Flèche (pauvre bougre, déjà mis au carreau !)
• Ukiyoe
• Marlène
• Winnifer Ocherbraids
• Kasei
• Nagi Oak
• Pam Chihara)

JE NE VOUS OUBLIE PAS ! >////<

2
Archives / Gros lag au niveau du forum...
« le: jeudi 15 août 2013, 13:23:55 »
Tout est dans le titre... Le forum est très lent à charger de mon côté en ce moment (quelques minutes pour chacune des pages), et après un rapide détour sur la CB pour en parler, je crois que je ne suis pas la seule à qui ça arrive :/ Du coup, je crée ce sujet pour en parler.

Des nouvelles à ce niveau ? Des explications ?

3
Les terres sauvages / Rosée du matin [Vian]
« le: lundi 06 mai 2013, 00:29:04 »
Si Ermengarde se considérait à peine comme faisant partie de la vie des Carrisford, eux l'avaient depuis longtemps acceptés au sein du cocon famillial. Elle était adopté depuis son premier jour de service, mais peinait toujours à y croire, préférant garder une limite professionnelle pour ne pas trop s'éprendre de ses propriétaires. Mais de côté-là, ce fut un échec.
Car elle aurait fait n'importe quoi pour son maître, y compris mettre son instinct de survie de côté. Pour quelqu'un qui provenait d'une race aussi bestiale et téméraire que la sienne, c'était déjà une grande preuve de self-control, que de la voir traîner dans cette forêt.

Elle aurait fait n'importe pour que cette famille, si bienveillante à son égard, ne s'éparpille pas dans le chagrin d'un passé resplendissant.
C'est ce souhait plus que tout autre qui l'avait poussé à accepter de sortir de chez elle, alors qu'en temps normal, il lui fallait déjà prendre sur soi pour sortir s'occuper du jardin du manoir ou faire les courses.

Pendant l'hiver dernier, son Maître était tombé malade. La saison passé, ses maux avaient perdurés. On était à la fin du printemps, et il n'avait pas pu quitter le lit depuis longtemps. Aussi fortunés soient-ils, les Carrisford n'avaient trouvé aucun médecin capable de corriger ce malheur.
Le don qu'avait Ermengarde l'avait informé très tôt de la rareté de cette maladie, mais elle n'avait pas osé en informer l'épouse ou les enfants, de peur qu'ils ne s'enfoncent encore plus dans leur malheur déjà bien trop grand. De son côté, elle avait recherché un moyen de chasser ce fléau terrible, et la réponse avait résidé dans un grimoire poussiéreux, ainsi que dans la bouche d'un sorcier de l'Antiquerie.

Sans un bruit dans la nuit, la terranide était sortie du domicile, En emportant une fiole de cette potion qui lui permettait d'obtenir des jambes en un clin d’œil, et en ne laissant qu'une simple note sur laquelle elle décrivait sa découverte et demandait pardon pour son impertinence. C'était en effet la première fois depuis le début de son service qu'elle sortait sans autorisation.

Néanmoins, en abordant la lisière de la forêt qu'elle cherchait, Ermengarde avait commencé à ressentir de l'appréhension. Elle était arrivée jusqu'aux terres sauvages par le biais de transports qu'elle avait payé avec son propre salaire... mais sitôt arrivé ici, elle ne pourrait pas éviter les monstres divers et variés qui devaient peupler cette forêt. Sa force principale résidait dans ses tentacules, mais elles n'étaient pas encore réapparues... cela n'adviendrait que dans plusieurs heures. Les créatures n'attendraient probablement pas si longtemps...

4
Le coin du chalant / *courbette*
« le: dimanche 12 août 2012, 18:53:16 »
1 - Il arrive que le couple Carrisford sorte pour une virée nocturne dans Nexus. Ermengarde s'occupe alors des nombreuses tâches qu'on lui confie (gouvernante, cuisinière, femme de ménage...). Mais elle ne saurait pas trop quoi faire si quelqu'un venait s'infiltrer dans le manoir en pleine nuit...

*

2 - Les journées passent et se ressemblent dans la boutique. Saurez-vous faire changer cette routine, au grand dam de la terranide ?

*

3 - Les bas-fonds sont un endroit où presque tout le monde apparait comme suspect, aux yeux d'un passant ordinaire. Ermengarde n'a pas réussi à s'habituer à l'ambiance... mais il faut bien que quelqu'un aille faire les courses. A ses risques et périls...

*

4 - Vous tombez dans la mer au cours d'une sortie et c'est assez profond pour ne pas vous permettre de remonter seul. Vous avez de la chance qu'une professionnelle de la natation croise votre chemin.

*

5 - La maid tombe dans un portail qui l'emmènera directement sur terre, dans les eaux du port de Seikusu. Une proie bonne à être pêchée... à moins qu'une autre créature de la mer ne veuille faire connaissance.

*

6 - Un scientifique pourrait être très intéressé par la structure inhabituelle du corps de la jeune femme, d'une race non moins inhabituelle... Ou un simple cuisinier amateur de sushis. Mais alors, de très gros sushis.


La plupart de ces trames sont portés sur le social/hentai (soumission/viol/bondage de préférence). Bien sûr, si vous avez d'autres idées, dites-le moi ! ( ´ ▽ ` )

Je ne compte pas mes lignes et je ne compte pas celle des autres.
J'accepte un peu de tout, même le gore ou le trash. Par contre, j'avoue que je ne suis pas très fan du langage "cru" pendant le sexe ou du manque de ponctuation et/ou d'orthographe...

Mais après, tout baigne ! *rires enregistrés pour le jeu de mots*
... Hem, enfin, voilou.

5
Prélude / Ermy C. (Valithée)
« le: mercredi 08 août 2012, 01:48:56 »
Nom d'usage : Ermengarde "Lottie" Carrisford
Age : Semble ne pas avoir plus de vingt ans, mais le cycle de sa race est très différent : elle est née il y a trois-cent soixante quinze ans.
Sexe : Femelle
Race : Terranide Pieuvre
Orientation sexuelle : Pansexuelle. Préférences pour la soumission et le bondage (depuis qu'elle a fait la curieuse expérience avec un filet de pêche...)

Taille : 155 centimètres (plus de 2m50 quand elle se dresse sur ses tentacules)
Poids : 90 kilos ( la partie du bas en pèse plus de 40)
Mensurations : 95-60-90 (avec les jambes)
Particularités : Détecter la rareté + capacités naturelles des pieuvres (jets d'encre, aisance dans l'eau, manipulation de ses tentacules...)

Apparence : Dans ses heures de travail,  Ermy ressemble à une humaine ordinaire. La concoction qu'on lui donne et qui lui permet d'obtenir une paire de jambes pour quelques heures ne laisse pas supposer qu'on a affaire à une monster girl. Ses oreilles un peu plus longues que la moyenne laissent à peine penser à certains qu'elle pourrait être une elfe, malgré qu'elle ne soit pas aussi fine que ces créatures mystiques.
On a donc droit dans ces heures-là à l'image d'une jeune fille effacée, au teint de lait et aux cheveux châtains, retenus par un petit bonnet. Ses traits sont paisibles et délicats, et le violet de ses iris contient rarement de la colère. Le seul détail inquiétants pourrait résider dans ses dents qui sont pointues et coupantes, une particularité propre à sa race qui est carnivore. Et qui mange même des humains, à la base... pas dans le cas d'Ermy, heureusement, qui s'est trop bien incrustée dans la communauté terrienne.

Son uniforme est noir et blanc, composé du bonnet, d'une veste à manches courtes, d'une jupe et de bas avec chaussures. La seule fantaisie que la servante se permet est une opale incrustée dans le tour de cou. Ce sont des habits chéris et traités avec le plus grand soin : aucun pli ni aucune tâche ne sont permis.

Ses mensurations laissent penser à une silhouette fragile et fine. Elle ne fait pas pitié, cela dit : sa poitrine est assez conséquente pour satisfaire le plus grand nombre, et ses abdominaux se sont fait naturellement à force de nager toute la journée, ce qui lui confère un ventre extra-plat. Avec la silhouette humaine, naissent en même temps des fesses moelleuses et des jambes galbées, bien qu'un peu courtes peut-être, vu qu'elle n'est pas très grande à la base.

Sans l'effet de la potion, s'ajoute à ce corps vulnérable quatre paires de tentacules dont la peau est de couleur rose. Donc, huit tentacules épaisses et visqueuses habituellement entourées de chaussettes spéciales pour éviter de salir le sol. Ce sont des armes redoutables, bourrées de muscles,  et le fait qu'elles soient capables de casser un mur de béton, de rompre le cou d'un homme ou mieux, de le séparer en deux ne s'oublie pas sous prétexte que Ermengarde s'est intégrée dans un monde qui, à la base ne l'oublions pas, n'est pas le sien.


Caractère : Ermy est comparable à une mer paisible un jour de soleil, aussi bien dans son physique que dans son caractère. Contrairement aux autres membres de sa race, la jeune femme se révèle délicate et efficace, aussi bien avec les clients qu'avec les objets qu'elle manipule tous les jours. Son manque de bon sens causé par le fait qu'elle vienne d'une tout autre communauté avec d'autres habitudes et lois peut être réglé si on lui donne des ordres qu'elle suivra sans discuter, car elle est aussi très obéissante et reconnaissante. Elle adule son patron et hébergeur ainsi que le reste de la famille. Sans compter sa discrétion, qui est loin d'être une ombre dans son travail quotidien. La parfaite soubrette, prête au travail jour et nuit.

Sa capacité à détecter la rareté est sans faille et très utile dans une boutique d'antiquités magiques comme celle où elle travaille. Cela dit, c'est un talent qui ne se limite pas qu'aux biens matériels : Ermy peut flairer l'espèce rare, l'apparence ou la psyché peu commune, ce qui fait qu'elle rencontre le plus souvent des gens très intéressants qui ne se limitent pas à son apparence inhabituelle.

On la pense très coquette, avec ces artifices et l'heure quotidienne passé à se coiffer et s'habiller de façon à paraître impeccable, ainsi que sa manie d'enfiler à ses huit tentacules des bas adaptés et cousus par la femme du patron, manie que l'on peut trouver soit ridicule, soit mignonne : c'est une habitude prise pour éviter de souiller le plancher avec l'humidité dégagée par les appendices. Ça en dit long sur son obsession à ce que tout soit parfait et son désir de servir tout ceux qui peuvent avoir besoin de ces services. La jeune femme ne dit non que lorsqu'il s'agit de désobéir ou risquer de déshonorer celui qui la loge et la nourrit.

Étant donné que Ermengarde sort très peu et n'est finalement en contact qu'avec les clients de la boutique, sa naïveté est inévitable. Elle a été sauvée de nombreuses fois uniquement par son obéissance légendaire qui lui rappelle son patron lui interdisant de franchir la porte de la boutique sans autorisation. De toutes façons, même quand elle est forcée de le faire, elle est terrifiée. Et quand elle est terrifiée, elle a le hoquet. Un détail amusant pour tout le monde, sauf sa personne.


Histoire :
Elle avait bien tenté de s'échapper, comme toutes ses camarades, en partant dans la direction opposé. Une chose qu'elle regretta et qu'elle regrette encore aujourd'hui : en s'éloignant par instinct de ses sœurs qui s'étaient alliés pour repousser le filet, elle se condamnait automatiquement comme traître et déserteuse pour le reste de sa vie. Elle l'avait lu dans leurs regards, empreint d'un dégoût qui ne disparut que lorsqu'elles réussirent à s'échapper, et uniquement parce qu'elles tournèrent la tête vers l'horizon de la cité sous-marine.
Cela suffit à déconcentrer la jeune terranide qui poussa un cri à travers l'eau en sentant les mailles du filet se refermer sur son corps. Tel un poisson pris au piège, elle se débattit longuement, avant de comprendre qu'il était presque ridicule de vouloir détruire ce puissant artefact juste en se débattant.

L'idée d'utiliser ses dents ou de pousser avec ses tentacules ne vint pas.
Car il y eut autre chose.

Au fur et à mesure que les liens semblaient s'enfoncer dans sa chair, la créature se sentait partir. Croyant au début à une quelconque faiblesse, son esprit mit du temps à admettre qu'il n'en était rien.
Ce n'était pas une histoire de faiblesse : c'était une histoire de soumission...
La soumission que n'acceptait pas son peuple depuis des générations rentrait en elle en même temps que les mailles revêches de ce filet, et la terranide se surprit à ressentir quelque chose de nouveau, une sorte de félicité qui s'accroissait à chaque mouvement du filet contre sa peau nue. Malencontreusement, lorsqu'on la sortit de l'eau, elle s'emmêla plus que de raison, et les pêcheurs retrouvèrent finalement une proie entremêlé dans leurs piège, formant une sorte de tableau tracé entre la peau, la corde et les nœuds.



Ermengarde possédait, dans un temps plus ancien, un nom et un prénom, ainsi qu'un titre différent. Mais très peu de gens savent de quoi il en retourne puisqu'elle n'a jamais eu ou pris le temps de raconter son passé à quiconque. La mélancolie l'envahit trop vite pour dévoiler plus de détails, et aujourd'hui, elle préfère largement se consacrer à son nouveau statut de servante à temps plein, au sein de la petite boutique tenu par l'antiquaire qui l'aura acheté il y a de cela quatre printemps.

Au-delà de cela, il y eut son histoire d'esclave à vendre, parfaite au niveau du caractère, mais dont personne ne voulait à cause de sa condition si différente. Une douce neko, ou une fidèle inu, valait de l'or à côté d'une terranide-poisson visqueuse. Jusqu'à ce transfert dans les quartiers chics de Nexus, où le vendeur finit par se débarrasser de ce poids en le revendant à ce qui semblait être un collectionneur...


Rapport numéro 3, 13 juillet, Nexus

Nous nous sommes finalement installés au centre de la ville, dans une petite rue sans autre nom que « L'Antiquerie ». Je qualifierais personnellement ce coin de très tranquille, mais les habitants préfèrent en parler comme de quelque chose où s'approvisionnent seulement les mauvaises personnes. Il est vrai que ce quartier est composé aux trois quarts de commerces étranges et que les étalages sont tenus par des individus au statut visible par leur visage ou leur accoutrement : magiciens, sorciers, shamans... des personnes que je déconseille régulièrement à ma famille. J'ai simplement déplacé mes locaux jusqu'ici et j'ai bien fait, car les affaires n'ont jamais bien aussi marché. Il va sans dire qu'elles marchent encore mieux depuis que j'ai acquis cette jeune servante et son talent si spécial...

C'est d'ailleurs principalement pour celle qui me tient compagnie que je rédige ces rapports. Les lignes me concernant ne sont que parenthèses : je ne suis après tout qu'un simple marchand de rêves, un antiquaire spécialiste de l'occulte, qui a eu la chance de tomber sur une espèce de terranide rarement vu sur les terres de Nexus.

Elle s'appelle Ermengarde Carrisford, un nom choisi sans imposition, je tiens à le préciser. Ma fille avait gardé plusieurs livres de son correspondant de l'Autre Monde (qui venait d'un pays froid et humide, une sorte d'île il me semble...) et elle a proposé ce prénom qui semblait provenir d'un ancien temps. Ici, sur Nexus, il est parfait et s'accorde à merveille avec notre propre nom de famille dont nous avons fait cadeau à celle qui le porte aujourd'hui avec beaucoup de distinction, malgré son simple statut de domestique (et même parfois, je me le demande, d'animal de compagnie...)
Ermengarde (ou de son petit nom Ermy, comme aime l'appeler les enfants), a un pouvoir très particulier et précieux dont m'a fait part le vendeur. J'ai cru à une plaisanterie, au début. Détecter la rareté ? Mais après quelques preuves et une période d'essai, ça s'est avéré vrai. Je devais être dans un jour de grâce quand j'ai croisé le regard de cette chère servante.

Elle ne voulait pas garder son ancien prénom, et l'appellation de « octopi », le mot que mentionnent les ethnologues de Terra lorsqu'ils parlent de cette race de terranide, ne lui plaisait pas. Je peux comprendre, puisque je n'apprécierais pas moi-même que l'on me soudoie sans arrêt avec un « humain » sec et fade. Bref, pour parler clairement de sa race en général, je dois dire qu'il a fallu fouiller un nombre considérable de bibliothèque pour trouver quelques lignes écrites sur les octopii. Le singulier en est octopus, un mot d'une langue inconnue, mais en fin de compte, il est tellement rare de trouver des documents sur ces terranides marins et tellement impossible de dénicher le moindre petit document officiel que l'appellation peut changer à volonté : on peut parler de terranide-pieuvre, ou poulpe, ou calmar, et quelqu'un semblait en parler avec le mot tako... mais j'ai par contre remarqué que faire le rapprochement, de prés ou de loin, avec la race des sirènes, semblait mettre Ermy dans une colère froide qui ne lui est pas habituelle.

Elle ne m'a jamais vraiment parlé de son passé. La demande de changement de nom a été faite par elle-même, en mentionnant qu'elle voulait « oublier », mais elle n'a jamais précisé quoi, ou qui. Moi et ma famille n'avons jamais posé de questions non plus, sous couvert d'une certaine intimité, j'imagine. En réalité, nous ne prenons jamais vraiment le temps d'imaginer que, sous cette robe de soubrette, ce petit sourire timide et ces impeccables gants blancs, il y a eu un jour un autre usage à ces huit tentacules, que celui d'aujourd'hui qui consiste à tenir, nettoyer et ranger à la fois le plus d'objets rares possibles...


Expérience : Les essais dans sa période d'esclave à vendre n'ont pas été nombreux, mais ils ont été là. La violence de la chose a probablement influencé et nourri les fantasmes qu'Ermengarde a aujourd'hui.


Citer
Comment avez vous connu le forum : Dou-dou-doublette !
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Si les pervers dans ma future fac se manifestent... Parce que j'irais pas les chercher. ('<')

Pages: [1]